N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Empty
Message(#) Sujet: Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:32

Ordre de mission:

C'était bel et bien arrivé. L'équipe Black Moon composée du vétéran de guerre Kadoria Koüga et de son élève Kadoria Saitô avait reçu leur première mission qui en ces temps agités promettait d'être un minimum intéressante. En effet malgré sa classification dans la catégorie B, l'intitulé de cette dernière n'était pas pour autant anodin. C'est donc tout naturellement que le chef d'équipe qui avait reçu la missive du bureau des missions contacta ensuite son cadet par le biais d'un désagréable oiseau messager venant cogner du bec ses carreaux aux aurores jusqu'à ce que le destinataire vienne se saisir lui-même du papier manuscrit qu'il transportait et qui disait:

Citation :
Salut Saitô. Toi qui voulais avoir de l'action tu vas être content, on nous a assigné une mission de rang B. Je t'attendrai au sentier perdu à huit heures, tâches de bien te préparer pour un voyage de plusieurs jours.

Kadoria Koüga

De son côté le membre du Satoru ne chôma pas puisqu'il lui fallait également préparer son paquetage à savoir un minimum de nourriture ordinaire, des rations militaires pour tenir plusieurs jours, de l'eau, un sac de couchage, un assortiments d'armes et de fils pour sécuriser un éventuel camp, une trousse médicale, un ou deux livres... Bref ce que tout bon shinobi se doit d'avoir à disposition avant de partir pour une mission aux limites de son pays. Car oui dans l'ordre de mission qu'il n'avait pas encore transmis à son élève histoire de voir comment il se préparait à un long voyage incluant une mission, un test simple mais pourtant indispensable pour savoir si il avait bien retenu les enseignements dispensés à l'académie. Et c'est dans cette optique qu'il l'attendit comme promis à l'entrée du sentier perdu alors surveillé par plusieurs membres du Kazaï avec lesquels il prit le temps de discuter un peu le temps que son élève arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:45

Franchement, j’étais tout excité en ce moment ! J’avais reçu, il y a quelques minutes, une lettre de mon sensei disant qu’on avait reçu notre première mission ! Bordel de merde, notre première mission ! J’étais excité comme personne. J’avais envie d’en découdre et c’était, vu le message de mon sensei, une mission très importante ! Dangereuse aussi, puisque je devais préparer mes affaires pour rester quelques jours en dehors du village ! Enfin, j’allais pouvoir sortir du village. Enfin bref, j’allais devoir avant tout préparer mes affaires et me préparer psychologiquement. En effet, une mission n’était pas a prendre a la légère. Surtout une mission de rang B. Il y allait sûrement avoir combat, c’était pour ça que j’avais pris soin de marquer tous mes kunais avec des sceaux Kadoria ainsi que de préparer mon sac. J’y avais mis tout ce qu’il fallait à un ninja pour survivre. De la nourriture, de l’eau et deux trois tablette de chocolat car j’adorais ça il fallait l’avouer. Enfin bref, j’avais tout et je pouvais partir en direction du sentier perdu. C’était ça qu’avait choisi mon sensei pour qu’on se retrouve. Preuve encore une fois qu’on allait quitter le village. Faut dire aussi qu’il y avait pas d’autre entré ni sortit à Kumo. C’était le passage obligatoire pour entrer ou sortir du village.

Bref, une fois arrivé sur les lieux, j’avais vu Kouga entrain de discuté avec des membres du Kazai surement assigné à la surveillance des portes. C’était la preuve qu’il était un ninja connu et respecté dans le village, il connaissait tout le monde et tout le monde le connaissait. J’étais donc, même si je quitte le village, entre de bonnes mains. Et puis, il fallait le dire comme ça, je n’étais pas du genre à avoir peur de la mort. J’étais un Kumojin et je devais affronter n’importe quel adversaire sans jamais baisser les bras. Enfin bref, j’arrivais devant lui le sourire aux lèvres ! Et oui, j’allais enfin partir en mission ! Ma première mission de rang B ! Putain, je suis tout excité et il l’avait sûrement remarqué. Après tout, c’était mon sensei depuis longtemps maintenant, il savait bien lire en moi comme on disait. Mais bon, j’étais sérieux. Pour une fois me direz-vous. Il fallait mener à bien cette mission, mais avant ça, je devais savoir ce qu’il en était et quel était le but de cette mission justement. C’est pourquoi, j’avais pris la parole en arrivant en face de lui !

« Bon, alors c’est quoi le but de cette mission ? On doit assassiner un type ? Délivrer un pays ? Arrêter une guerre ? Je suis chaud bouillant ! »

J’avais un peu généralisé, mais c’était un peu près ça. Les missions de rang B était des missions très dangereuses, donc c’était sûrement dans ces eaux-là. Ou je me faisait des idées … Et on allait faire un voyage diplomatique. Non, par pitié pas le voyage diplomatique. Pas envie de m’endormir en pleine discussion avec un Daimyo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:22

A son arrivée Saitô portait bel et bien un sac, en apparence suffisamment chargé pour tenir la route et pas assez lourd pour pouvoir le gêner dans sa mission. Quant au shinobi en lui-même, il semblait plus enthousiaste que jamais à l'idée de quitter le village pour voir un peu de pays et surtout vivre une aventure mouvementée. Bon par contre il avait quand même un peu trop d'imagination pour croire qu'une vulgaire mission de rang B allait avoir une importance d'ordre national voir international. Koüga prit donc congé des gardes du Kazaï qui ne ratèrent pas l'occasion de rigoler un peu en écoutant les questions de son élève. Suivi du senseï lui-même qui s'approchait pour déclarer d'un ton sympathique.

"Calme un peu ta joie Saitô, on nous a juste donné une mission de rang B même si je te promets qu'elle va être intéressante."

Puis il sortit le parchemin que les autorités kumojins lui avaient remis pour cette aventure très bien rémunérée.

"Voici l'ordre de mission, lis-le, pose-moi des questions si tu en ressens le besoin, et on pourra partir pour la frontière avec le Pays du Givre."

Il lui tendit alors le papier pour qu'il s'en saisisse et en prenne connaissance. Saitô ne manquerait sans doute pas de remarquer qui était leur cible. En effet il s'agirait vraisemblablement d'un membre de leur propre clan, désormais déserteur potentiellement accompagné. Et si son prénom leur était pour le moment inconnu et qu'il ne s'était encore rendu coupable d'aucun crime outre celui d'avoir déserté sa patrie, empêchant ainsi Koüga de savoir de quel membre de sa famille il s'agit, Kumo n'avait tout de même pas d'autre choix que d'enquêter voir de sévir si c'est nécessaire.

Ainsi une fois que le plus jeune eut fini de lire, son aîné lui reprit l'ordre de mission pour le ranger dans son sac et attendre une éventuelle réaction de sa part. Car si il avait effectivement des questions, Koüga prendrait bien évidemment le temps d'y répondre. Il ne fallait pas oublier que c'était la première mission de Saitô, une raison amplement suffisante pour justifier un tel cérémonial.


Dernière édition par Kadoria Koüga le Jeu 30 Juil 2015 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:40

La mission allait bientôt pouvoir commencer, j’étais tout excité ! Il fallait que je montre a mon sensei que j’étais vraiment bon dans ce que je faisais. Que j’étais l’un des meilleurs ninjas qu’il avait jamais entrainé. Après tout, j’avais dans l’optique de devenir l’homme le plus fort que le clan Kadoria n’est jamais connu. Plus fort encore que la légende qu’était Kadoria Urio. Enfin bref, c’était pour ça que j’étais surexcité. Il fallait le dire clairement, c’était ma première mission de rang B. Il fallait aussi dire que j’avais qu’une piètre expérience des missions, même si j’en avais fait plusieurs depuis ma promotion en tant que Genin du village. J’en avais accomplie une avec un Hakushi, deux avec un ninja medecin dont une en compagnie d’un ninja masqué bizarre qui contrôlait les explosions. Il était assez bizarre, mais il était assez drôle il fallait l’avouer. Enfin bref, tout ça pour dire qu’avec Kouga c’était la première que j’allais faire. Je devais donc me montrer à mon avantage histoire de lui montrer qu’il pouvait me considérer non pas comme son élève, mais comme un coéquipier.

Bon, j’étais encore loin du terme coéquipier, mais c’était pour bientôt. J’avais dans l’optique de le rattraper assez vite. Mon niveau devrait augmenter expodensiellement, surtout si je suivais ses conseils au pied de la lettre. Bref, j’étais devant lui et il m’avait tendu une lettre après l’avoir sortie de sa poche. C’était l’ordre de mission ! Un grand sourire s’esquissa sur le coin de mes lèvres avant de lui prendre, presque arraché des mains d’ailleurs, puis de le lire. Mais ce sourire s’éffaça rapidement puisqu’en lisant l’énoncer de la missive … Je m’étais aperçu que nous allions devoir retrouver un membre de mon clan qui avait déserter le village. Chose que je ne comprenais pas du tout. Comment être un Kadoria et choisir de son plein de grès de déserter le village de Kumo. Village qui avait été créer par la légende de notre clan … Mon regard était perdu dans le vide alors que Kouga-sensei m’avait repris la missive des mains pour la ranger.

« Comment … Comm… Comment peut-on être Kadoria et déserter le village ? Je ne comprend pas Kouga-sensei. »

Ouais, j’avais perdu ma grande gueule devant l’énnoncé de cette mission. C’était une chose que je ne comprenais pas du tout la désertion d’un des miens. Ca me dégoutais rien qu’en y pensant. Je détestais voir quelqu’un abandonner … Alors de voir quelqu’un abandonner les siens, c’était pire que tout. De plus, d’après la missive, il n’était sûrement pas seul. D’autre Kadoria étaient avec lui ? Des hommes de mains à lui ? J’avais plein de question qui me trottaient dans l’esprit, mais je n’osais pas les poser. C’était un sujet sensible pour moi. Il fallait qu’il sache que ça me dégoutait plus qu’autre chose.

« Il faut lui expliquer ... Il avait peut-être une bonne raison de déserter non ? Il s'était peut-être perdu non ? »

J'étais devenu con... Mon clan passait avant tout. La preuve, j'inventais des histoires pour trouver des explications a sa désertion. J'étais pathétique quand même ... Restait à voir comment Kouga allait réagir après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:42

Koüga laissa tomber le sourire au moment même où il se rendit compte que son élève était réellement affecté par cet ordre de mission. Et effectivement ce n'était pas très commun pour un Kadoria, même pour le vétéran de guerre, de traquer l'un des siens. Malheureusement cela pouvait arriver et en de telles circonstances il valait même mieux que cela soit eux qui s'en chargent. Il lui fallait juste expliquer cela à Saitô d'une voix calme mais pleine d'assurance.

"Tu sais on est pas différent des autres clans à ce niveau, nous aussi on a nos déserteurs. Se sont seulement les raisons qui changent d'un shinobi à l'autre."

Il sortit ensuite un paquet de cigarettes de sa poche pour s'en griller une sur le champ. Et entre deux bouffées il poursuivit son explication.

"N'essaie pas de leur trouver une justification, les déserteurs savent toujours ce qu'ils font. Mon plus jeune frère en est un donc tu peux me croire."

Puis après cette aveu il passa furtivement à autre chose. Il faut dire qu'il n'avait jamais été très à l'aise avec les actes de Kadoria Indra.

"Bon allez on se met en route ! On a une bonne journée de marche devant nous pour rejoindre le fort frontalier Sanpuku."

En effet c'était là l'unique véritable place forte kumojin servant à surveiller la frontière terrestre du pays. Et de ce fait le meilleur endroit pour obtenir des informations au sujet de leur cible puisqu'à l'origine son signalement émanait bien entendu de ce lieu. C'est donc le plus naturellement du monde que l'équipe Black Moon prit la route à bonne allure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:57

Différent des autres clans, oui nous l’étions. Mais franchement, je ne comprenais pas le fait qu’un membre de notre clan, connu pour avoir créer le village de Kumo, puisse décider naturellement de déserter. C’était illogique car Kumo était notre famille. Sa désertion, je la percevais comme une trahison. Enfin bref, Kouga reprit la parole ensuite. Il avait un frère déserteur ? Bordel, c’était assez bizarre. Mon sensei ne parlait que très rarement de lui. Il préférait parler d’autre chose ou encore ne pas parler du tout plutôt que de dire des choses sur sa famille ou autre. C’était un moment rare qui venait de passer. Un moment d’émotion, de pures réflexions. Il était mignon quand il le voulait quand même. Enfin bref.

Le but de la mission n’était pas de faire connaissance entre nous, au contraire. Nous avions le devoir de ramener a la raison. Enfin, moi, j’en avais le devoir. Faire du mal a un membre de mon clan, ce n’était pas mon truc. C’était une chose qui me répugnait, mais bon. S’il était quelqu’un de violent qui n’écoutait pas du tout ce qu’on lui disait, c’était quelque chose qu’il fallait que j’assimile et apprenne. Il fallait que je laisse de coter mon coter gentil et que je me durcisse un peu. Et cette mission, selon moi, allait m’apprendre à le faire. Enfin bref, nous verrons bien.

On était donc partit en direction de la frontière de Kumo, dans le coin où justement, ce type avait été vu pour la dernière fois. Le truc c’était que maintenant, il y était sûrement plus. Un déserteur déjà, c’est quelqu’un qui fuit son village. Alors pourquoi revenir dans les frontières du village même qu’il a déserté ? C’était une question sur laquelle je n’avais pas du tout de réponse. Enfin pas pour l’instant. La route était plutôt longue, et le silence était pesant. Il fallait le dire, je réfléchissais beaucoup durant ce trajet. Cette mission me touchait particulièrement car c’était un membre de mon clan que j’allais traquer. Ce n’était plus un chat ou un chien qu’il fallait retrouver, c’était un homme un vrai.

Il faut le dire, ce n’était pas du tout pareil pour moi quand je voyais les choses de cette manière. M’enfin, j’allais devoir passer au dessus de ça si je voulais vraiment réussir ma première mission de rang B. Et de toute manière, je savais pertinemment que Kouga ne nous laisserais pas rater cette mission. Pas notre première mission en tant que vrai équipe, c’était bien trop risqué. Enfin bref, on était enfin arrivé aux frontières du pays après quelques heures de route. Le truc c’était que la nuit allait bientôt tomber. Nous avions passé la journée complète sur la route et je devais dire que j’étais assez fatigué. Je n’avais pas l’habitude de faire autant de route bordel. Mais je n’en dis rien du tout, j’étais sérieux. Complètement sérieux.

« Bon, on commence par où Kouga-senseï ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang C] Soupirs, Drogues et Katanas (ft. Kadoria Saitô)
» Certains sont leurs propres ennemies... [PV : Yukita E. Kami ~ Mission rang B]
» Terres de feu et landes de pierres - Mission rang C [privée Saitô Atasuke]
» Un feu pour deux | Mission de rang B avec l'HSC
» [Mission Rang C]Deux heures en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-