N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Empty
Message(#) Sujet: Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 1:29

An 9 / Hiver - Hiriko à 23 ans

J’avais rejoint l’Anbu depuis voilà presque un an. Et, plus le temps avançait, plus je comprenais ô combien, il était difficile de vivre en tant que tel. Si la difficulté d’entrée était relativement élevée, les forces psychiques requises pour y rester étaient gargantuesque. Loin était le temps des missions relativement tranquille, ici nous réapprenions à affronter la mort à chaque instant de notre vie.

Assassinat, Traque, Interrogatoire, Missions sensible… C’était le quotidien d’un Anbu de Konoha. Notre identité était notre première et principale protection. Chacun d’entre nous demeurait anonyme, et se devait d’être anonyme. En cas de capture, nous le savions, le sceau présent sur nous nous permettait, à tout instant, de nous donner une mort certaine. J’espérais secrètement que je n’aurai jamais à l’utiliser.

Ce matin-là, ce fut une mission particulière. Kumo demandait de l’aide de la part de Konoha pour l’interrogatoire d’un déserteur de la Foudre, dont une la tentative de terrorisme sur Testu no Kuni fut avorté par les forces spéciales. La seule information que nous disposions était qu’il s’agissait d’un ancien Jûunin de Kumo, particulièrement entraîné pour résister aux différentes tortures “conventionnelles”. D’où la demande de faire venir jusque dans les terres de Kaminari un Yamanaka.

Et ce Yamanaka, c’était moi.

Sans perdre de temps, je m’équipais de mon matériel d’Anbu, enfilant mon masque et prenais la direction du village de la Foudre. Deux jours et demi plus tard, j’arrivais devant les portes du village de Kumo, toujours avec mon masque et un sceau de l’Hokage, Myakudou On’, et de l’ordre de mission Kumojin, attestant de la raison de ma présence. La fréquence de mon chakra étant modifié à l’aide d’un sceau, il était improbable que l’on puisse me reconnaître si, d’aventure, je revenais à Kumo.

    « Je suis Gekitsuume, Membre de l'Anbu. L’Hokage m’envoit à propos d’une affaire classé “S”, à la demande du Yondaime Raikage. »


J’annonçais cela d’une voix froide, neutre, presque transparente, tout en tendant les documents “officiels” et nécessaires pour me laisser passer. Les Shinobi intermédiaires présents aux portes me regardaient d’un air relativement impressionné. Après tout, ce n’était pas une surprise : il ne fallait pas sous-estimer les Ninjas qui avaient réussi a entré dans les forces spéciales de leurs villages respectifs. Mais qui allait venir ? J’allais rapidement le découvrir.


Dernière édition par Hiriko le Jeu 17 Mar 2016 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 3:29

L'hiver qui avait imposé sa loi cette année-là marquait un tournant dans la vie de Koüga Kadoria, un jeune Jônin qui s'était distingué au cours de la Guerre d'Indépendance des Pays Neutres en raison de ses époustouflants faits d'armes, et que le Yondaime en personne venait d'intégrer au Satoru. La seule unité spéciale de Kumo et surtout la force d'élite qu'on dépêchait afin d'accomplir les missions les plus difficiles qui soient. Ainsi si ce nouveau venu alors âgé de vingt-six ans n'avait pas encore fait ses preuves en son sein, il étaient d'ores et déjà au sein des hautes sphères comme un tortionnaire expérimenté.

Une compétence à la facette éthique discutable mais indéniablement utile lorsque l'on était un Satoru. Pourtant si son premier dossier consistait à prendre en charge le cas d'Honjo Sozen, un samouraï originaire de Tetsu no Kuni qui était devenu Jônin de la Foudre suite à la proclamation de l'Alliance entre sa terre natale et Kaminari no Kuni. En somme un parcours exemplaire, tout du moins si l'on oubliait sa désertion précédée par sa participation directe à une tentative d'attaque terroriste. Un évènement visant directement le Seigneur du Fer, et bien heureusement avorté en cours de route grâce à l'intervention des nouveaux coéquipiers de Koüga.

En effet ces derniers étaient parvenus à intercepter un message envoyé par Sozen à l'attention d'un ressortissant de leur propre village caché. Une lettre qui mentionnait l'utilisation de bombes spéciales couplée à une installation facilitée par la complicité du félon. Un homme laissé à la merci de la Justice du Satoru par son propre dirigeant, mais qui pourtant se montrait toujours aussi inflexible depuis le début de son incarcération à Dee Saigo. Car malgré les multiples sévices physiques et psychologiques subies, le Satoru n'avait toujours pas obtenu le moindre nom de sa part.

Ainsi suite à une trop longue période passée sans résultats, le Yondaime Raikage mandata directement un membre du clan Yamanaka issu de l'ANBU, une unité spéciale dont la célébrité n'avait d'égale que l'extrême discrétion de ses membres. Un shinobi allié que le vétéran de guerre dut accueillir en personne aux portes du village, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fit une forte impression auprès des shinobis intermédiaires alors chargés de garder le Sentier perdu.

Contrairement à leur supérieur hiérarchique qui n'attendait pas moins de prestance de la part de l'élite konohajin. En effet ce jour-ci Koüga fut le premier kumojin à lui adresser sereinement la parole.

"Enchanté de faire votre connaissance Gekitsuume, je me nomme Kadoria Koüga, le Satoru chargé de travailler avec vous."

Une phrase prononcée avec le sourire et qui ne faisait que marquer davantage le contraste entre les représentants des différentes US. Ainsi si la tradition du Grand Arbre avait attribué à l'un un masque, un faux-nom et un ton aussi froid que l'hiver; l'atmosphère relativement plus détendu du Satoru avait engendré un second en apparence plus amical et clairement identifiable. Deux profils que tout semblait opposer mais qui pourtant allait bel et bien symboliser la coopération entre leurs foyers respectifs.

"Bien je constate que tout est en ordre. Veuillez me suivre s'il vous plait."

Koüga venant alors de vérifier l'authenticité des papiers fournis par ce dernier, il le conduisit au grand complexe carcéral où le prisonnier avait été placé. Ce n'est qu'une fois arrivé derrière la vitre teintée de sa cellule que le futur chef clanique mit un peu plus au courant son silencieux coéquipier.

"Je vous présente Honjo Sozen, samouraï de renom et anciennement Jônin de Kumo. Nous avons intercepté il y a quelques temps une lettre, empruntant un réseau de transmission clandestin, où il avoue vouloir attenter à la vie de son Seigneur, le noble Yakigote Tochirô."

Se frottant alors légèrement les cheveux avec sa main gauche, comme s'il souhaitait laisser transparaitre physiquement son désarroi, il poursuivit en fixant des yeux le Yamanaka.

"Le problème c'est qu'il l'a envoyé à un complice dans nos rangs dont la tâche consistait à lui fournir des explosifs. C'est peut-être un Bakusho mais rien n'est moins sûr puisqu'il opère sous le pseudo K."

Puis il recentra son regard sur le prisonnier sans pour autant perdre le fil de son discours.

"Et pour couronner le tout ce type, à défaut d'être malin, est un vrai dur à cuire qui résiste aussi bien à la torture physique que mentale. Tout ce qu'on a réussi à obtenir de lui pour le moment se sont de simples aveux certifiées par un senseur ainsi qu'une bonne quantité d'injures prononcées à l'encontre de sa cible."

Voilà maintenant l'homme masqué en savait autant que ses alliés, il ne manquait plus que son soutien pour clore ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:43

Un homme finit finalement par arriver à moi, se présentant et s’armant de la politesse habituelle. Son nom réveilla en moi des souvenirs désagréables, bien que la chose fût invisible derrière le masque blanc et rouge de renard qui camouflait mon visage. Kadoria. Un des membres du clan qui assassina mes parents lors de la guerre.

Mais le présent instant ne devait pas laisser place aux sentiments et visions subjectives. Hochant simplement la tête, je le suivais jusque dans les geôles les plus sécurisées de Kumo. Il me présenta rapidement le dossier, mon regard restant attentif au Samouraï attaché dans la cellule.

Honjo Sozen. Samouraï et ex-Jônin de Kumo. Terroriste avec un complice nommé K. Toutes les méthodes d’aveux, c’est-à-dire les tortures physiques et mentales, ont échoué. Cela ne m’étonnait pas. Parmi le monde Shinobi, les Samouraï étaient reconnu pour avoir développé un mental d’acier.

    « Je vois. »


Ma main droite vint se poser sur mon menton, soutenu par mon autre main. Je réfléchissais à la problématique et aux différentes solutions qui s’offraient à moi. Hors, les méthodes qui m’apparaissaient comme “traditionnelles” ne l’étaient peut-être pas ici, si loin du pays du Feu.

    « Vous n’ignorez pas que je dispose de… Talents particuliers, expliquant la raison de ma présence ici. Ce sont des méthodes qui peuvent paraître… Avec très peu d’éthique. Toutefois, j’espère que vous avez veillé à ne pas dévoiler cette information à ce fameux “Sozen”. N’est-ce pas ? »


Je laissais pendre ensuite, simplement, les bras en bas de mon corps.

    « Tout homme possède des faiblesses. C’est c’est l’ensemble de ces faiblesses qui engendre des conflits. Ces mêmes conflits sont internes et très propres à chacun. C’est pourquoi l’Homme est excellent pour marchander avec soi-même, afin d’atteindre une certaine harmonie perverse. Mais avant de commencer, j’aurais trois questions. »


Mon regard, derrière mon masque, se posa sur le membre du Satoru.

    « La première est classique : comment procéderez vous pour faire craquer un homme et que pensez-vous de celui-ci ? La seconde, quelles sont les réponses que vous aimeriez avoir ? La troisième... »


Je prenais une légère pause, avant de reprendre d’un ton très sérieux, offrant à la phrase qui suivrait une signification… Particulière.

    « Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour les obtenir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:01

Dans un premier temps Koüga fut plutôt étonné par les deux premières interrogations de son interlocuteur masqué. Pourtant peu à peu son discours résonna dans sa tête comme étant celui d'un tortionnaire appliqué, il n'avait simplement pas encore compris qu'il s'adressait à un collègue. Certes bien moins subtil que les membres du clan Aburame, mais pas obligatoirement moins efficace suivant les circonstances. Et c'est en tant que tel que le Satoru ne tarda pas à lui répondre.

"Écoutez je tiens juste à clarifier la situation. Dès votre entrée dans cette cellule, vous vous retrouverez face à un criminel n'ayant jamais entendu parlé de vous, mais surtout condamné à la fois par le Yondaime; et le Seigneur Yakigote Tochirô. Partez donc du principe qu'excepté l'interdiction de le tuer, vous aurez carte blanche."

Son regard étant à la fois directe et bienveillant, il tenait à rassurer son hôte en lui montrant qu'on ne viendrait pas lui mettre des bâtons dans les roues.

"Maintenant en ce qui concerne mes méthodes d'interrogatoires, je dirai simplement qu'elle varie en fonction du sujet. Et avec un samouraï de cette trempe, le plus efficace serait clairement d'entamer un travail de sape porté non pas sur l'aspect physique mais psychologique."

Effectivement il ne faisait partie officiellement de l'élite que depuis peu, mais il n'en restait pas moins un ancien Jônin polyvalent.

"Malheureusement je ne suis en charge de ce dossier que depuis peu, et comme vous pouvez le constater de vos propres yeux, mes collègues ont préféré l'approche frontale."

En effet le corps pratiquement nu d'Honjo Sozen était entravé par des chaînes fixées de telle sorte à le maintenir constamment debout. A cela s'ajoutant les très nombreuses blessures qui le parsemaient, et l'on devinait aisément qu'il en avait bavé. Quand bien même son regard semblait toujours aussi hargneux et déterminé.

"Je crois bien que votre Genjutsu sera assurément plus efficace."

C'était donc parti, Koüga invitait de la main le konohajin à pénétrer dans cette cellule tout en lui adressant cette ultime phrase:

"Obtenir l'identité de ce K ainsi que celles de tous leurs éventuels alliés comploteurs, c'est tout ce que nous souhaitons Gekitsuume-san."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:52



Les propos du Kadoria étaient clairs, nets et précis. J’avais donc carte blanche pour récupérer les informations, et accomplir ainsi ma mission. Ne laissant rien transparaître, je devais bien avouer que Konoha commençait déjà à me manquer. Être en territoire inconnu n’était guerre appréciable, surtout lorsqu’on agissait comme Anbu.

Conservant le silence, j’écoutais attentivement les dires du membre du Satoru. Il avait des méthodes variables en fonction du sujet. Néanmoins, pour celui-ci, il envisageait plus un travail psychologique ou sous forme de torture mentale. Réponse évidente au vu de l’état physique du prisonnier.

Explicitant les dernières demandes, je laissais s’écouler un peu de temps, avant de reprendre.

    « Très bien. Je vais donc faire le nécessaire. Je vous conseille d’observer derrière cette glace, et de convoquer au plus vite la famille de cet… Individus. Ils devront être présentés comme des prisonniers. Je vous demande simplement de me faire confiance jusqu’au bout, car un moindre doute pourrait rendre l’opération encore plus délicate. »


Mon regard se tourna vers lui, avant que je ne reprenne simplement.

    « Un Samouraï possède un physique fort, mais ce n’est que le résultat d’une volonté d’acier. Je vais donc devoir utiliser des méthodes plus subtiles afin de créer une brèche dans ses défenses psychiques. Ce qui me permettra par la suite de récupérer les informations souhaitées. Mais comme dit, il va falloir me faire confiance et laisser derrière nous nos principes de Shinobi. Sur ce, commençons. »


Cela ne me plaisait guère de tenir un tel discours, mais il s’agissait d’une réalité implacable. Pour obtenir ce que l’on voulait d’un ennemi prêt à tout, il fallait être soi-même prêt à tout. Entrant dans la pièce, je restais silencieux avant de m’avancer et de récupérer un fin scalpel. M’avançant vers l’homme, je le fixais simplement avant de prendre la parole d’une voix froide.

    « Vous êtes quelqu’un de mystérieux, Honjo Sozen. Il est rare de voir un Samouraï s’abaisser à la lâcheté d’un acte terroriste. L’Honneur n’est-il pas l’un de vos principes fondamentaux ? »


L’Homme resta silencieux, tandis que je m’avançais proche de lui, tout en lui passant ma main dans ses cheveux.

    « Vous n’avez pas besoin de répondre, mais je sais que vous suivez des principes. Et afin de laver votre honneur, je vous propose le marché suivant : dites-nous ce que vous savez sur K et sur l’organisation terroriste. Qui sont les complices ? Quelle est la prochaine cible ? Tout ce que vous pouvez savoir et que vous nous direz constituera à laver votre honneur. Si vous coopérez, je vous assure qu’une sanction n’allant pas plus loin qu’un bannissement de la terre et du sol. Nous vous amènerons ensuite sur les Terres du Pays du Feu, où vous serez libre de vive une nouvelle vie avec une nouvelle identité, vous et votre famille. Il est temps de faire machine arrière, Sozen. »


Relâchant ma main, j’avais eu déjà tout ce que je souhaitais pour m’immiscer doucement dans son esprit. Telle de l’eau, chaque goutte qui tombait dans son vase spirituelle accroissait toujours plus mon emprise sur lui. Mais cette fois, j’eus une réponse.

    « Je ne dirais rien. Vous et vos semblables ne connaissent pas l’honneur, ni la clémence. Vous n’êtes que des barbares qui ne suivent aucun code, et ce cher Yakigote Toshirô qu’un soumis à ce village. Je ne ploierai pas devant vous, vous perdez votre temps. »


Restant de marbre, je reprenais derrière lui.

    « J'avais espoir que la méthode douce fonctionne avec vous. Cette offre était pourtant votre dernière chance de vous en sortir. En effet, vous n’êtes pas du genre à céder. Toutefois, ce ne sera pas le cas de votre femme et de votre fils unique. Peut-être seront-ils un peu plus bavards. »


Levant la main, je faisais signe de faire entrer la famille dans la pièce, en compagnie du Kadoria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] EmptyVen 1 Avr 2016 - 1:52

Koüga écouta attentivement les directives de l'Anbu. Non pas parce qu'il lui était subordonné mais tout simplement parce qu'à partir de l'instant où il avait foulé le sol du village caché de la Foudre, cet allié de la Feuille était officiellement devenu le shinobi en charge de l'affaire Honjo Sozen. Le Satoru n'était ici que pour l'assister tout en veillant à ce qu'il remplisse correctement son travail. Et pourtant le konohajin se fourvoya complètement en émettant sa seconde requête à savoir la convocation immédiate de la famille du prévenu.

Car si cette dernière était bien assignée à résidence surveillée, elle se trouvait tout simplement à Tetsu no Kuni, très loin des geôles de Kumo. L'ANBU ne devait pas s'attendre à retrouver en ces lieux les mêmes méthodes que la Brume Sanglante dont l'idéologie n'avait rien à voir avec celle de son ennemi historique du Continent, surtout lorsque le dossier arrivait directement de la patrie des honorables maîtres de l'Aura. Même si en contrepartie le Satoru ne manquait pas d'ingéniosité pour palier à ce manquement d'origine morale. Il lui fallait simplement faire appel au collègue qui était allé à la rencontre des fameux proches du samouraï.

Plus précisément la froide Seki Aya qu'il fit venir sur place en passant par l'intermédiaire d'un Chûnin en post à Dee Saigo. Ce dernier étant bien entendu chargé de lui expliquer toute la situation et surtout ce que le Kadoria attendait d'elle. Et bien que le timing soit serré, le fait est que la Yamanaka avait préalablement discuter avec Honjo Sozen avant de immiscer minutieusement dans son esprit arrangeait clairement son confrère tortionnaire. Une histoire d'attente qui ne dura pas si longtemps que cela.

Permettant ainsi à l'enfant ainsi que sa mère de pénétrer au moment convenu dans la cellule. Le tout escorté par le vétéran de guerre dont le regard se faisait clairement plus impassible qu'il ne l'était en réalité, et ce alors qu'il ne se gênait pas pour faire avancer avec de la hargne ces deux-là. Pour cause la prétendue famille de son "hôte" samouraï montrait plusieurs marques de sévices physiques tout en paraissant aussi apeurée que surprise à la vue de ce dernier. Enfin ils étaient également bayonnés et menottés, laissant ainsi penser qu'ils étaient eux aussi enfermés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais... [PV Kadoria Kouga]
» Kadoria Koüga
» Kadoria Koüga - Succès
» Absence de Kadoria Koüga
» [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-