N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 2:24

    L'étrange rencontre !

    Mizu no Kuni, le pays de l'eau, il porte bien son nom, le seul pays qui est séparé des autres par l'eau. Voilà ce que pense tout être à son arrivée. Mais Kurei n'est pas là pour contempler le paysage aqueux. Il a entendu parler de la guerre qui se préparait entre les grands pays, les raisons de cette guerre, l'indépendance, Kurei se rend à Kirigakure no sato pour leurs demander s'il pouvait leur être utile, car une fois que Taki no Kuni serait indépendant, Kurei ne serait plus considéré comme un déserteur, et c'est ainsi qu'il pourrait mener son enquête sans la moindre crainte. Il le fait aussi pour la justice. Pourquoi certaines nations devraient être libre et d'autre sous le joug d'un pays ? En arrivant à Mizu no Kuni, il décide de passer par la forêt pour être le plus discret possible vu son accoutrement et qu'il n'est pas vraiment le bienvenu dans cette zone. Après deux heures de marche dans cette forêt, Kurei se rend enfin compte d'une chose :

    "... Je suis perdu ! "

    Le voilà dans de beaux draps. De plus, l'humidité de ce pays n'encourage pas vraiment sa bonne humeur. Lors de sa balade sans fin, il entend des bruits venant de cette forêt, ils étaient proches de lui, ces bruits étaient très puissants. Kurei se camoufle discrètement dans un arbre pour observer ce qui se passait. Il se rapproche petit à petit de l'endroit ou provient le bruit, quand il arrive, il constate que ce n'était qu'un shinobi qui s'entraînait en frappant dans un arbre. Des tonnes de feuilles étaient à ses pieds. L'arbre en face de lui était à sec. Comme si l'automne était passé. Il ne doit pas frappé que depuis cinq minutes pour que l'arbre soit devenu chauve. Kurei s'apprêtait à descendre demander sa route, mais avant ça, il observe attentivement le shinobi qui s'entraînait. C'était un jeune ado de quinze ou seize ans, il était torse nu, mais sa veste n'était pas loin, posé sur un tronc d'arbre qui était coupé, il l'a sûrement mise là pour ne pas suer dedans. Il avait une bague au majeur, mais ce qui était le plus voyant, c'était ses pupilles de couleur dorées, surement un regard génétiquement donné par ses parents, un beau gène qu'il aurait hérité. Il semblait avoir fini son entraînement, il se retourne et se dirige vers ses affaires. Kurei descend pour demander son chemin.

    "Salut ! Je me suis perdu et je vois que tu es de Kiri alors, je me demandais si tu pouvais m'aidez ? "

    Kurei finit sa phrase et attendait la réponse du jeune shinobi, mais au moment ou Kurei avait posé sa question, le jeune shinobi se retourna en regardant Kurei de biais. Et là, surprise pour Kurei, ses pupilles n'étaient plus dorés. Non, ils étaient marron et normaux, les effets s'étaient envolés. C'était en vrai bien plus qu'un simple gène léguer par les parents de ce jeune homme, c'est un doujutsu qu'il lui avait été conféré, mais reste à savoir lequel et cela reste un mystère pour Kurei, il a étudié tout les doujutsu qui existait autrefois et dans ses souvenirs les plus profonds, il y en avait un ou les yeux dorées de son possesseur lui donné la possibilité de contrôler le temps. Avant que le shinobi ne puisse à répondre Kurei pour sa question du chemin perdu, il interromps sa réflexion et commence à demander au garçon des nouveaux renseignements.

    "Excuse-moi, je ne me suis pas présenté, je suis Hanabishi Kurei. Et toi, c'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:51

Demon pour son entrainement ce jour l'était parti a la forêt de la brume, une guerre venait juste d'éclater entre Kirikagakure no Sato et Sunagakure no Sato contre Konohagakure no Sato et Kumogakure no Sato, le motif de cette guerre? La soit disante libération des pays conquis dans le but de leur donner une indépendance... Le jeune Jisestu trouvait cette raison assez grotesque et dépourvue du moindre intérêt, comment peut-on prétendre rendre la paix et la liberté a travers le sang ?

Et pour une chose était assez intrigante... Pour quelles raisons, Suna éprouve un tel intérêt pour les nukenin? Ces shinobi sont des déserteurs et le but premier en temps normal et de les pourchasser et non pas de leur rendre la liberté, non pas que Demon avait quoi que se soit contre les nukenin mais, il ne comprenez pas l'intérêt du Yomdaine kazekage envers eux, d'autant plus que le pays du vent avait lui aussi tout a perdre et rien a gagner dans une telle démarche a moins que simplement Kyoshi Rei n'était lui aussi qu'un fou idéaliste comme furent certain de ses prédécesseurs et aussi...

Dans tous les esprits, un nom fait trembler tous les autres... Ce nom la est celui du Sandaine Kazekage ,Raiu no kenji, son existence n'est-elle même qu'on rumeur mais certain pense qu'il serrait encore en vie mais que son corps serait contrôlé par une chose mais personne ne peut dire quoi... Météora, ce simple nom inspire la crainte... D'après-certaine rumeur il serait devenu l'un des nukenin les plus dangereux au monde... Le seul homme plus craint encore serait le fameux homme masqué...

Peut-être que le Kazekage chercher a mettre la main sur Meteora et sur ça force... Cela n'était que de simple supposition mais si le mythe de Meteora était bel et bien fonder la menace était bien réel si une telle chose venait a se produire. Mais sa suspicion n'avait surement pas lui d'être, mais une chose était sur... Le jeune possesseur de kinnegan n'avait aucune confiance en le Kazekage mais il avait une totale confiance en la capacité de jugement du Mizukage et si le Yomdaine juger que cette guerre était nécessaire, Demon se battrait aussi infime soit sa force.

Demon s'entraina en suivant la méthode de shord, en activant son Kinnegan. Il avait hotté sont sa chemisette et son t-shirt enfin de se mettre a l'aise.

Cela faisait déjà plusieurs que le jeune homme était en train de s'entrainer au Taijustu, quand un homme masquer arriva et demanda a Demon de l'aider et se présenta. Son nom était Hanabishi Kurei. Demon désactiva ses Kinnegan puis il expliqua :


-Je veux bien t'aider, mais tu veux aller pour ?


Demon explosa de rire puis il continua :


-Au fait, je m'appelle Jisestu Demon ravi de te connaitre... Au fait classe le masque.


Demon se mit a attendre la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:31

    Apres son entraînement, le shinobi commençait à se rhabillé, lorsque Kurei arriva pour lui demander son chemin et se présenter. Il remit son T-shirt de couleur noir et par-dessus, sa veste qui est blanche et grise.
    Le jeune shinobi a décidé d'accepter d'aider Kurei, il disait s'appeler Jisetsu demon, vu ce nom, c'était bien ce que pensait Kurei. Il fait bien partie de ce clan, il possède bien le Kinnegan. Ce doujutsu qui permet à celui qui le possède de faire en sorte que ses techniques afflue sur le temps. Ce clan appartenant à Kiri no Kuni, le jeune shinobi doit en faire partie et peut donc aider Kurei. Dans sa réponse, il dit à Kurei que son masque est classe. Le masque fait des ravages, après Goren, voilà ce jeune Demon qui fait cette remarque. Kurei est flatté que ce cadeau de famille plaise autant aux autres, il remercie le jeune du compliment.

    "Merci pour le compliment, c'est un masque ancestral de ma famille. "

    Kurei s'adosse à l'arbre auquel il était perché puis continue sur la vraie conversation, il expliqua la situation au shinobi de Kiri no Kuni.

    "Enfin bref, j'ai entendu parler de la guerre qui se prépare entre Kiri/Suna vs Konoha/Kumo. Je suis un ninja errant qui appartient à Taki no Kuni, mais je suis plus considéré comme déserteur pour Kiri no Kuni. Je souhaite aller à Kiri no Kuni pour m'allier à leur cause. Ils veulent rendre les pays neutres, non ? Ainsi, je ne serais plus considéré comme déserteur et je pourrais errer tranquille en cherchant ce j'ai à chercher. "

    Kurei rigole un peu tout seul dans son coin, en se demandant qu'est-ce qu'il est en train de faire.

    "Mais pourquoi je te raconte ma vie ? La question est : peux-tu m'indiquer ou es Kiri s'il te plait ? "

    Dit-il, tout en s'approchant du Kirijin, en attendant sa réponse, mais sans vraiment lui laisser le temps de répondre, il finit sa phrase et reprend par une autre question qui n'avait rien à voir. Une question sur son clan, son doujutsu.

    "Mais avant toutes choses, dit moi, c'est vrai ce qu'on raconte sur les membres de ton clan, ceux qui ont la possession du Kinnegan ? Ils peuvent vraiment affluer sur le temps ? "

    Kurei observe attentivement les yeux de son interlocuteur comme une enfant qui découvre un nouveau jouet dont il ne connaît pas le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:12

Demon s'était rhabillé afin de ne pas prendre froid surtout que son entrainement venait juste de se terminer, le jeune homme qu'il venait de rencontrer avait l'air d'avoir apprécier le compliment sur son masque cela fit rire le jeune Jisestu, tant mieux si cela lui plaisait car après tout cela était un peu le bit rechercher, le jeune homme expliqua alors qu'en réalité il s'agissait d'un nukenin de Taki no Kuni et qu'il souhaiter s'allié a Kirigakure no Sato pour cette guerre... A peine le jeune homme eu fini sa phrase qu'il lança un kunai a cote du visage du shinobi puis il expliqua:

-Je suis navré de te dire ça mais ce n'est pas très sache d'avouer a un Kirijin que tu est un nukenin pour son village... J'aurais était un membre du Misuto... Tu serais déjà mort, enfin tu a du bol je n'en suis pas.

Demon avança pour rattraper le Kunai qu'il avait lancé celui-ci s'était planté dans un arbre juste derrière Kurei, Demon le fit donc tourner autant de son doit puis il le rangea, le jeune manieur de temps lui expliqua :

-Va-y continue.

Le jeune nukenin lui expliqua qu'il était a la recherche de Kiri, Demon n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il lui demanda si le Kinnegan était réellement capable d'influer sur le temps.. Il était donc aussi curieux des facultés du clan Jisestu mais Demon n'allait pas avouer les facultés de son clan a un parfait inconnu, et surtout pas a un nukenin. Le jeune manieur de temps n'avait rie contre eux mais, il était vraiment trop risquer de parler des facultés héréditaires dont il avait la possession, Demon expliqua donc calmement:

-Alors pour Kirikagure no Sato... Tu a qu'a me suivre ça je vais bien devoir rentrer chez moi et quant aux facultés de mon clan... Je suis navré de te dire ça mais je ne les dévoilerais pas a un potentiel ennemi.

Demon se mit donc a rigoler et a attendre la réaction du jeune homme en espérant qu'il ne prendrait pas mal la réaction du jeune manieur de temps mais s'il montrait qu'il en était digne peut être qu'il finirait par en lui parler... D'autant plus que pour un homme qui cache jusqu'à son propre visage, il n'était pas bon d'être trop curieux. En fait, cela lui donner un coté classe, peut être qu'il le portait juste pour le style, mais cela était plutôt importable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:45

    "Je suis navré de te dire ça mais ce n'est pas très sache d'avouer à un Kirijin que tu est un nukenin pour son village... J'aurais était un membre du Misuto... Tu serais déjà mort, enfin, tu as du bol, je n'en suis pas." Le kunai est passé très prêt de Kurei, mais il ne l'a pas touché. Le Kirijin voulait simplement intimider Kurei, ce qui n'a pas marché étant donner que Kurei était en train de sourire sous son masque devant l'arrogance de Demon. Le shinobi passe juste à côté de Kurei pour récupérer son Kunai, une fois cette action faite, il le faisait tourner autour de son doigt, sûrement pour faire comprendre qu'il est armé et prêt à en découdre s'il le fallait.

    "Cesse d'être hostile. Si tu le voulais vraiment, ton kunai aurait déjà atteint mon masque et si j'étais un ennemi, tu serais mort au moment ou tu es passé à côté de moi pour reprendre ton arme. De plus, tu sors d'un entraînement ou tu as dû usé beaucoup de chakra avec ton doujutsu, tu es fatigué et désavantagé dans cette situation. Je ne suis pas du genre à profiter d'une cible facile, mais pas non plus du genre à me laisser faire."

    Kurei s'éloigne petit à petit du Kirijin sans se faire remarquer, c'est là qu'il lui apprend qu'il rentre chez lui, qu'il habite à Kiri no Kuni, s'il le suit, il aura donc le chemin. Quant au Kinnegan, il ne veut pas dévoiler les secrets de cette faculté. Kurei compris qu'il se méfiait encore de lui. Alors il prit un shuriken dans sa main. Ce qu'il ne pouvait pas voir étant donner que ses mains sont cachées par sa tunique, il lui apprit une chose.

    "Tu me cibles toujours comme un ennemi potentiel, mais je suis juste curieux de voir le fonctionnement de ton pouvoir."

    Kurei lance alors le shuriken qu'il tenait dans sa main sur le kunai qui tournait sur le doigt de Demon, les deux armes qui se sont entre choquer, tombe à terre prêt des pieds du jeune shinobi. Kurei enlève son masque pour montrer qu'il n'a aucune envie de combattre ou caché quoi que ce soit. Il rigole à gorge déployée. Il regarde le jeune Jisetsu et lui balance :

    "Maintenant, on est quitte ! Si j'avais été un ennemi, mon shuriken n'aurait pas visé ton doigt"

    Puis il se pose sur le tronc ou étais posé les affaires de Demon. En lui posant à nouveaux la question sur les pouvoirs de son clan.

    "Regarde, je te montre mon visage, ma cicatrice est mon plus grand secret et le fait de me révélé comment fonctionne tes pouvoirs ne va pas pour autant me les conférer. Je n'ai pas lez gènes pour !"


Dernière édition par Mamoru Kurei le Dim 24 Nov 2013 - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:12

Demon écouta tout ce que l'homme masquer avait a lui dire, cela l'amusa fortement car au moment où il est passer a côte du jeune homme il ne risquer absolument rien, mais après tout comment pouvait-il deviner que le jeune manieur de temps n'avait rien a craindre d'une vulgaire attaque de kunai et de shuriken, puis il est vrai que le jeune Jisestu était fatiguer mais si nécessaire il serait encore capable de se battre.

Le jeune nukenin lança ensuite un shuriken sur la pointe du kunai que le jeune manieur de temps puis il expliqua qu'il était quitte, Demon ne voyez pas vraiment en quoi mais cela avait l'air de satisfaire Kurei. Le jeune Jisestu trouver son interlocuteur assez insistant sur sa curiosité a propos des facultés de son clan... Cela en devenait même un peut gênant... À la grande surprise du jeune manieur de temps, le jeune hanabishi ôta son masque, son visage était traverser par une imposante cicatrise.

Il expliqua ensuite qu'il avait montré son plus grand secret qui était son visage, cela était un peu étrange mais cela était peut-être exact, et ensuite que même s'il lui montrer les capacités du Kinnegan, il serrait incapable de les reproduire n'étant pas un Jisestu, cela aussi était vrai mais connaitre les capacités d'un clan rime aussi avec pouvoir les anticiper, mais puise que le jeune homme a la cicatrise voulait temps une réponse Demon allait lui donner :


-Si tu y tiens temps... Oui les Jisestu possèdent des facultés contrôlant l'espace-temps, cela leur donne donc d'énorme possibilité par exemple, il serrait possible pour un Jisestu de voir quelque seconde dans le futur afin d'anticiper les actions de son adversaire, pour être honnête je ne connais pas encore les limites des facultés de ses yeux ni même s'il y en a une. Pour être honnête... Un bon manieur de Kinnegan possède des pupilles encore plus puissante que celle des légendaires Uchiha c'est-à-dire le Sharingan.

Voila le jeune Nukenin connaissait afin les facultés du Kinnegan, cela était peut-être risqué mais de toute façon seul un shinobi d'une puissance énorme pourrait parvenir a contrer les pupilles doré des Jisestu. Demon se mit donc a sourire curieux de voir la réaction du jeune shinobi en face de lui en sachant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptySam 23 Nov 2013 - 13:57

    À la grande surprise de Kurei, Demon n'a pas répliqué à l'attaque qui venait de lui être lancée. Il avait pris un risque en lançant ce ce shuriken, vu la nature arrogante du jeune Kirijin, il s'était mentalement préparé à une réponse de la part de cette énergumène. Mais non, au contraire il a même accepté de révéler à Kurei le fonctionnement de son doujutsu. Il lui apprit que la légende était donc vraie, le kinnegan possède bien des propriétés qui permettent d'affluer sur le temps. Le jeune Demon n'a apparemment acquis que très peu de potentiel au vu de son expérience et de son jeune âge, il pouvait juste voir le futur quelques secondes, ce qui lui permettait d'anticipé et d'esquiver une attaque. Mais que l'avenir lui réservé des pouvoirs énormes. Des pouvoirs bien plus puissants, il ne savait pas qu'elles étaient les limites, même s'il y en avait. D'après lui, un expert du clan jisetsu pourrait avoir des pouvoirs plus puissants que les pupilles des du clan Uchiha. *Ça m'a tout l'air d'être du pipo !* C'est tout ce que pensait Kurei quand il a entendu cette phrase. Après avoir donné sa réponse et sa description du pouvoir, Demon lâchait un petit sourire. Kurei n'arrivait pas à cerner ce qui se cachait derrière sourire. Il pourrait être là pour dire qu'il est menti sur son pouvoir, ce qui impressionnerait Kurei vu qu'il a déjà entendu parler des Jisetsu et de leurs facultés à contrôler l'espace-temps. C'était peut-être un sourire pour bien mettre en avance son arrogance et montrer qu'il est sûr de lui et qu'un combat même fatigué ne serait pas un problème pour lui, ou tout simplement un sourire innocent.
    Bref, un sourire vraiment incompréhensible. Après s'être regardé comme ça pendant deux bonnes minutes sans un mot, et Demon qui souriait toujours en attendant une réponse de la part de Kurei. Il prit l'initiative de parler.

    "Bon, on fait quoi ? On reste ici à se regarder pendant des heures comme des amoureux où tu rentres chez toi un jour ?"

    Cette phrase faisait sourire Kurei de la même manière que Demon. Il prit le shuriken poser aux pieds de Demon pour le remettre dans sa manche. Il prit aussi le Kunai de Demon pour lui rendre, il lui tend sans aucune hostilité et lui dit :

    "La prochaine fois, si t'es moins fatigué j'aimerais qu'on fasse un échange de connaissance, si tu vois ce que je veux dire ? Je te montrerais moi aussi mes capacités spéciales. "


Dernière édition par Mamoru Kurei le Dim 24 Nov 2013 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptySam 23 Nov 2013 - 15:18

Demon en voyant la tête que le jeune nukenin faisait après qu'il est parlé des facultés de son clan une chose était sur c'est qu'il ne croyait pas la partie ou le jeune manieur de temps avait expliquer qu'a ses yeux un Jisestu peut potentiellement devenir plus fort que l'un des légendaires Uchiha, mais qu'a cela ne tienne pour sa part le jeune homme en était convaincu. Cela pouvait paraitre présomptueux de comparait un Jisestu a un Uchiha mais, le dojustu du Kinnegan n'était pas inférieur au Sharingan car aussi peuvent décomposer les mouvements de leurs adversaires, si un shinobi au yeux doré était suffisamment doué pour la sensorialité lui aussi pourrait copier un Justu afin de s'en resservir.

Quant au Magekyou Sharigan, d'après-certains livres une amélioration toute aussi puissante du Kinnegan existerait, mais pour le moment, rien n'a pu prouver l'existence du Kyūkyoku Kinnegan comme certains livres le nomme. Pour le moment cela n'était qu'un légende mais si elle était fondée les Jisestu n'aurait définitivement pas a rougir de leurs pupilles devant celle des Uchiha.

C'est vrai qu'en y repensant peut-être que le jeune manieur de temps mènerait des recherches afin de savoir si ce pouvoir existe bel et bien ou si cela n'était définitivement qu'une légende. Et peut être que si cela existait, il devrait apprendre a maîtriser.

Enfin cela n'était pas vraiment le moment de penser a tout ça, pour le moment le jeune manieur de temps devrait peut être pensé a rentrer chez lui. A peine le jeune homme eu le temps de finir de penser a cela que le jeune homme au masque lui expliqua qu'il était peut être temps de rentrer a Kiri. Ensuite il ramassa son shuriken et le kunai de Demon, il tendit le kunai au jeune homme en clairement le défiant en combat pour dans quelque temps cela amusa le jeune possesseur de Kinnegan puis il récupéra son kunai, le rangea puis il expliqua:


-Méfie-toi de ce que tu souhaites, car cela pourrait bien arriver. Je te montrerais le pouvoir de mon clan quand tu veux, mais tu n'ira pas pleurer après.

Demon se remit a sourire de manière arrogante puis il poursuivit :


-Aller suis moi avant que je change d'avis.


Le jeune manieur de temps se mit alors en route en direction de Kirigakure no Satô, le jeune génin ne le languissisait que d'une chose s'était de rentrer chez lui et de prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:46

    Kurei ne savait pas si tous les Jisetsu étaient sûrs d'eux au vu de leurs pouvoirs héréditaire, mais celui-ci est une perle rare dans le niveau de prétention. C'était assez drôle, Kurei aimerait vraiment voir ses talents. "Méfie-toi de ce que tu souhaites, car cela pourrait bien arriver. Je te montrerais le pouvoir de mon clan quand tu veux, mais tu n'iras pas pleurer après. " Kurei entre rapidement dans son jeu de l'arrogance à l'état pure.

    "Moi pleurer ? Elle est bien bonne celle-là ! Il y a bien longtemps que je ne pleure plus le mioche."

    Cette façon détourner de dire qu'il ne perd plus de combats depuis belles lurettes au vu de la conversation. Le jeune Demon avait de nouveau ce sourire arrogant. "Aller suis moi avant que je change d'avis." C'est à ce moment que Demon se mit en route pour Kirigakure. Ils avançaient dans le sens où Kurei était arrivé. Il n'avait vraiment pas un bon sens de l'orientation dans cette forêt. Vu le nombre de virage pris par avant de retrouver la bonne route, il compris que ce n'était pas son sens de l'orientation qu'il fallait remettre en doute, cette forêt est un vrai labyrinthe. Une dizaine de minutes se passe et toujours rien, en plus le jeune fatigué n'a pas l'intention d'aller plus vite. Tout à coup,*C'est impossible ?* cette idée passait dans la tête de Kurei. *Serait-il possible qu'il se soit lui aussi perdu ? Ça m'étonnerait, il habite à Kiri.* Kurei remet son masque puis continue de suivre Demon pendant encore cinq bonnes minutes pour toujours rien. *Eh ben ! C'est un entraînement de venir s'entraîner aussi loin.* Si le chemin se finissait dans peu de temps bien sûr. Kurei commençait à se demander s'il ne s'était pas fait berner par le jeune Demon. Peut-être que c'était un genre de militant contre Kiri qui se cache dans les forêts afin de pouvoir attraper les gens qui s'y rende. Plusieurs idées passaient par la tête de Kurei. Il pourrait préparer une embuscade avec des amis à lui, ils s'en prennent peut-être au touriste qui passe. Au final, il se dit que ce genre de personne arrogante ne serait pas du genre à tendre une embuscade, vu leur fierté démesurée. En plus, son plan ne pouvait pas être vrai parce que c'est Kurei qui était parti à sa rencontre. Donc enfin de compte, il revient à son idée de base et dit à Demon avec un air de rigolade :

    "Tu ne te serais pas perdu par hasard ?"

    Kurei continuait de marcher en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:58

Demon écouta a nouveau la provocation du jeune homme masquer, le Jisestu se mit a rire... Le jeune homme voulait se marrer ? Hé bien ils se marreraient ensemble, il n'ai pas bon de jouer au plus malin avec le démon de Kirigakure no Satô, le ninja errant avant mérité une petite leçon, le kirijin lui donnerai une vengeance bien a lui... Et le ferait pas souffrir physiquement mais il lui réservé un beau coup.

Demon se mit donc a avancer, en direction de Kiri en prenant un chemin a rallonge en premier temps, la suite arriverait bientôt, mais il compter bien prendre son temps pour frapper lorsque le nukenin masquer s'y attendrait le moins... Demon était un gamin aux yeux de l'homme masqué ? Grossière erreur, il était un démon et il compter bien le prouver, et puis le ninja errant avait plusieurs fois clairement défié l'homme aux yeux doré et ça, il s'en mordrait les doigts.

Au bout d'un moment la nouvelle connaissance du Jisestu lui demanda s'il s'était perdu ou non, cette question amusa vraiment le shinobi, comme s'il était incapable de retrouver le chemin pour rentrer dans sa propre maison, et puis bien que cette forêt était un labyrinthe, elle était le terrain de jeux du jeune homme, il en connaissait chaque recoin comme sa poche, il avait traversé le pays dans tous les sens plusieurs fois, et le pays de Mizu no Kuni n'avait plus aucun secret pour lui. Malgré tout la solution de laisser penser qu''il était vraiment perdu était plutôt amusante, mais il y avait mieux a faire... Simplement le laisser mariner sans qu'il sache ce qu'il en était, Demon expliqua simplement :


-La boucle et suis-moi.


La manière de parler du jeune homme était peut-être agressive, mais il donner déjà un coup de main a un inconnu, il ne fallait pas croire non plus qu'il serait plus respectueux qu'avec un autre inconnu. Demon continua a le faire tourner dans la forêt dans tous les sens durant une bonne demi-heure, il ferrait tourner en bourrique son interlocuteur et cela n'était que le début et au plus le jeune homme a la cicatrise sur le visage perdrait son sang-froid au plus il continuer, après tout pour lui cela était plus un jeu qu'autre chose et il n'était pas question qu'il prenne au sérieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:42

    La route est longue, pourtant Kirigakure no Sato n'est pas si loin de la forêt de Mizu no Kuni. C'est possible qu'il se soit perdu. Ou alors il pourrait faire exprès de faire en sorte que Kurei perde son sang-froid et quitte les lieux seul, mais à ce jeu-là, Kurei est invincible, sa patience n'a pas de limite. Il ne faut pas oublier qu'il n'est pas pressé de se rendre dans ce village ou il appréhende l'accueil qu'il aura, car en vrai, qu'a-t-il à faire d'autre étant un errant sans domicile fixe ? Il peut rester ici pendant des jours sans destination fixe que ça ne le gênerais pas. De plus, la forêt est remplie d'animaux sauvages prêts à se faire manger par un homme affamé. Donc cette enfant Jisetsu n'avait vraiment pas trouvé la bonne voie s'il espère faire craquer Kurei. "La boucle et suis-moi." Qu'il disait. Après cette phrase Kurei compris qu'il n'était pas perdu mais officiellement en train de se foutre de sa gueule. C'était le moment de rentrer dans le jeu du Kirijin. Il fit semblant de s'énerver, mais c'était en vrai un moyen d'énerver son interlocuteur :

    "Qu'est-ce qui m'a pris de demander mon chemin à un sale gamin pas capable de faire ses lacets ! Il s'est perdu malgré ses yeux, soit disant plus puissant que ceux des Uchiha !"

    Cette phrase était d'une arrogance aux yeux de Kurei. Il savait qu'elle ferait son effet sur les jeunes de l'age de Demon, cette phrase à pour but de pousser à bout un enfant qui serait prétentieux et qui déteste être traité comme un enfant. Tout ceci ferait monter la tension et c'est aussi un bon moyen de faire sauter un nerf dans le cerveau de Demon. Mais pour Kurei, il prend sa comme un jeu dont il a l'avantage vu sa situation de sans abri. De plus, il gagne de la compagnie dans tout ça, pas n'importe là quel, un mec drôle. Ce jeu ne fait que commencer et il décide de prendre l'ascendant une bonne fois pour toute. Pour pouvoir rendre Demon vraiment énerver pour de bon, il l'allume en ajoutant une phrase, il le suivait quand il dit ces mots sur un ton moqueur :

    "Tu ne veux pas accélérer le mouvement ? Le soleil va se coucher. C'est bientôt l'heure de dormir pour toi."

    Ce sont ces dernières phrases avant d'écouter la réaction du jeune Demon qui, selon Kurei, s'annonçait des plus passionnante ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:46

Demon continua a avancer, la remarque de l'homme masqué parvint a faire décrocher un sourire au Jisestu, comme si le Kinnegan servait de boussole... En plus d'être relativement doué lui-même pour retrouver son chemin, il était bête... Oser dire ça au mec qui l'aide a retrouver son chemin, car on s'est perdu... Cela était juste une mauvaise blague ou quoi ?

Demon lui expliqua donc simplement un petit truc dont l'homme qui s'accompagner devait bien être conscient :


-Ecoute bien mon pote... Tu peux bien parler, mais quand on n'est pas foutu de retrouver son chemin seul, on se tait... Ou on s'achète ou boussole et si tu ne veux pas que je te laisse te débrouiller seul tu te tais et tu avances car même si je mettais toute la nuit pour arriver a Kiri tout tu mettrait bien une semaine entière.


Le hanabishi avait du répondant certes, mais il ne devait pas oublier que le démon du village caché de Kiri était encore en position de forces car celui qui avait besoin d'aide pour rentrer au village de la brume était lui et non pas le manieur de temps, bien qu'il est vrai que cette situation amuser assez le jeune Kirijin. Demon lui ferrait payer tous les mots qu'il prononcerait a double de leur valeur. Quelques minutes après Kurei continuèrent dans la provocation en expliquant a Demon que le soleil allez bientôt se coucher et qu'il fallait se dépêcher car il était temps pour lui de dormir, le Jisestu expliqua donc:

-Oui, mais tu sais a ton âge il n'est pas trop raisonnable de trop forcer donc je vais lentement pour que tu puisses tenir le rythme.

Le génin était plutôt doué lui aussi pour pousser les autres aux limites de leurs patiences, le jeune homme au masque voulait se mesurer a lui? Qu'a cela ne tienne il n'avait pas idée de a qui il avait affaire et il ne tarderait pas a s'en mordre les doigts le jeune Jisestu était bientôt arrivé au coin ou la surprise du Hanabashi l'attendait et l'il allait surement moins rigoler, mais il était très tard et il devrait surement aller se reposer a un hôtel car a Mizu no Kuni même pour des shinobi il est dangereux de se déplacer dans la nuit dans cette forêt.

Demon continua donc avancer le sourire aux lèvres la parti ne faisait que commencé, et le jeune manieur de temps ne compter pas perdre ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyMer 27 Nov 2013 - 4:09

    La nuit est proche, les deux jeunes shinobi s'affrontait depuis plusieurs heures déja, certes le combat n'était pas éprouvant physiquement et ne leur usait aucune perte de chakra, mais leur fatigue mentale était la mise des deux joueurs. Le duel commençait à plaire à Kurei, l'arrogance de Demon ne le faisait que plus palpité d'excitation. C'est assez bizarre quand même, un homme qui aime cette situation. Il s'apprête à passer le nuit dehors, avec une seule portion de riz assez maigre et en prime, un Kirijin qui se fout de lui. Étrange, non ? Ce qu'il souhaite, c'est de s'amuser à lancer des vannes avec un enfant de 15-16 ans. Sans oublier que Kurei a pour sa part, 20 années derrière lui. Ça ne date pas d'il y a si longtemps qu'il passait par cet âge ingrat. Oui, il aime cela, les combats sous toutes les formes. Le mental est très important pour un shinobi et un duel de réparti est un très bon moyens d'entrer dans le vif du sujet lors d'un combat. Tout ça va sans oublier que la guerre approche, elle arrive à pas de géant, ils savent qu'elle va changé le destin du monde ninja, mais tout ce qui importe pour les jeunes shinobi c'est de savoir qui va gagné cet échange de moquerie. Le jeune Demon avait vite compris le petit jeu de Kurei et il faut dire qu'il ne se débrouillait pas mal. Lorsque Kurei le faisait passer pour un petit en lui disant de rentrer vite chez lui pour dormir, il a eu la bonne idée de répliquer par une phrase mettant Kurei dans le camp des centenaires. "Oui, mais tu sais à ton âge il n'est pas trop raisonnable de trop forcer donc je vais lentement pour que tu puisses tenir le rythme."

    Kurei sentait tout de même un peu d'hostilité dans la forêt de Mizu no Kuni, il gardait donc un Kunai dans sa manche au cas ou une attaque d'animaux sauvages venait à se faire. Mais bien évidemment, ses manches sont longues et cache bien ses mains ainsi que ce qu'il tient à l'intérieur d'elles même. Mais de toute façon, ce kunai n'était pas la pour inquiéter le jeune Demon. Cette chose à part, Kurei appréciait ce genre d'adversaire qui ne lâchait rien, il repense rapidement à ses propres échanges avec Raiha, il avait beaucoup d'expérience le bougre. Les mots de Demon étaient bien, mais pas assez pour mettre Kurei au parquet. Il eut l'idée de répliquer sur l'état actuel de son opposant :

    "Mouuai ! Avoue simplement que ton entraînement t'a crevé et que tu ne peux plus marcher rapidement sous peine de t'écrouler."

    Kurei rentrait à fond dans le propre jeu du jeune Demon, tellement qu'il se fait passer lui-même pour un homme âgé, il ajoute aussitôt à sa phrase précédente, toujours en jouant sur la fatigue de ce Jisetsu :

    "Ah là là... Les jeunes de nos jours ! Plus capable de faire un pas sans se plaindre. De mon temps, après un entraînement, on s'entraînait !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:42

Demon écouta le discours du jeune homme au masque puis il éclata a nouveau de rire était t'il quand même au courant qu'il avait du mettre fin a son entrainement pour l'aider? Il était vraiment gonflé de dire ça, mais il est vrai qu'il devait bien trouver un truc pour se défendre mais malgré tout ses efforts il ne faisait pas encore le poids contre le jeune homme au yeux doré. Il expliqua donc simplement :

-Ben tu sais quand on a un boulet a trainer on ne risque pas d'aller vite. Et tu sais... C'est toi qui m'a interrompu durant mon entrainement car même a ton âge tu n'es pas encore foutu de retrouver ton chemin. A mon que vu ton âge tu n'en te rappelle plus... Ça ne serrait pas vraiment étonnant. Dis moi l'époque et tu étais encore jeune et beau ne te manque pas trop ? Enfin, je suppose que même quand on a ton âge, on a était jeune un jour.

Demon se mit donc a nouveau a rire, l'homme au masque n'était pas si vieux que ça en réalité, mais il avait chercher a jouer sur le jeune âge du Jisestu? Demon aussi comptait jouer et le vieux croûton aller en prendre pour son grade. Le jeune n'avait pas vraiment l'habitude de voir des personnes qui lui tètent comme cela et cela l'amuser beaucoup, tout cela n'était qu'un jeu et il n'y avait pas une once d'agressivité dans les paroles des jeunes hommes. Seulement cette envie de battre l'autre sur celui qui avait la meilleure répartie et aucun des deux ne semblait vouloir s'avouer vaincu, cela était juste devenir un duel d'arrogance et d'orgueil.

Ces deux traits l'étaient les deux point dominant de la personnalité du démon de Kirigakure no Satô et il ne comptait pas perdre a son propre jeu, en face de lui il avait un adversaire redoutable mais il finirait bien par le vaincre en l'usant petit a petit, le soleil commencer a se coucher et le jeune homme attrapa sa main droite puis il commença a jouer avec la bague de son majeur. Même-ci ce petit jeu était amusant il fallait tout de même commencer a se presser car il commencer a devenir dangereux de trop trainer.

Il était bientôt arrivé a Kiri, il ne restait plus que quelque kilomètres mais une auberge se trouver a quelques mètres seulement, les deux shinobi pouvaient déjà la voir de la ou il était. Demon demanda donc :


-Alors dit, moi... On s'arrête a l'auberge pour la nuit ou on trace a kiri ? Je te préviens même pour un génin trainer ici de nuit est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:24

    Tout ceci se passait sous une lune qui éclairait la grande partie de ce que le soleil n'éclairait plus. Le soleil était bien partit. Mais de toute façon, on a l'impression qu'il fait toujours nuits au pays de l'eau, toute la brume était d'un bleu foncé qu'on croirait que le soleil ne passe jamais au dessus de nos têtes lorsqu'on se situe dans ces contrées. Mais la nuit il faut une excellente vision pour ne pas se cogner contre un arbre au premier pas, c'est aussi pour cela que Kurei n'a pas hésité à montrer son visage en retirant son masque devant le jeune shinobi. Sa vision n'en serait que perturbé. Et aussi parce qu’en vrai il n'en a rien à faire de montrer son visage blessé au gens. Mais il avait réussi à faire croire à Demon que ce masque lui permettait de cacher sa brûlure en échange d'information sur le Kinnegan !
    Il dit à Kurei "...C'est toi qui m'a interrompu durant mon entrainement car même a ton âge tu n'es pas encore foutu de retrouver ton chemin..."Et Kurei en profite pour répondre :

    "Tu devrais plutôt me remercier. Si je n'avais pas été là tu te serais évanouie. Tu ne sais pas contrôlé ton chakra."

    Cela étant, la nuit avait l'air vraiment rude dans cette forêt et Kurei avait toujours son kunai à la main, et même le jeune arrogant et orgueilleux n'avait pas l'intention de trop traîner dans le coin et propose à son invité de dormir dans une auberge qui montrait le bout de son nez, d'après lui, cette forêt était dangereuse même pour les genin. C'est à ce moment que Kurei saisit cette perche qui lui avait été tendu par Demon et attaque sur cette phrase bien qu'il était au courant que cette forêt n'était pas trop fréquentable, il continuait dans le jeu de l'orgueil.

    "Oh tu a peur et tu veux accélérer ? Ou bien tu veux te cacher dans cette auberge ? Je savais bien que les sale gosses avaient peur du noir ! Fait comme tu le sens gamin, mais sache que moi, sa ne me gène pas de continué à cette allure toute la nuit."

    Kurei était fier de sa blague et rit un bon coup, c'est pas que le moment était le bon, mais le duel n'était pas fini et une opportunité comme celle là ne se présente pas deux fois avec un enfant aussi sur de lui, et selon lui la vie est courte, alors autant en profité. C'est pas un problème pour lui de devoir de dormir dehors, après tout un ninja errant passe sa vie à l'exterieur !

    "Bon, moi je te suis, c'est toi qui a le chemin ! Mais ne sois pas effrayer de marcher la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:14

Le génin écouta les paroles du nukenin... Elle était complètement stupide car depuis son entrainement avec le chef de la section espionnage le jeune kirijin avait acquis une maitrise de son chakra a la limite de la perfection. Le démon du village caché de kiri avait déjà une force égale a la plupart des chunin de son village, bien que manquant encore cruellement d'expérience. Mais cela n'avait pas grande importance... Comment l'homme masquer pouvait le deviner ? Surement qu'il ne voit en Demon qu'un gamin, mais il était devenu un shinobi accomplie, il lui rester encore beaucoup de choses a apprendre mais, peut a peut sa force n'était accru avec le temps. D'autant plus que cela était simplement des belles provocations et le jeune homme en avait conscience, il se mit simplement a sourire et expliqua :

-.... Ne t'en fais pas pour moi je te montre ma maitrise du chakra quand tu veux, mais ne te plains pas si je t'envoie a l'hôpital, je suis peut-être jeune mais il y a des chances que je sois plus fort que toi, j'ai eu de très bons professeurs et je ne compte pas leur faire honte.


Il est vrai que le possesseur de Kinnegan était très reconnaissait a ses qui lui ont enseigner tout ce qu'il sait, si on pouvait bien reconnaitre une qualité au Yomdaine s'était bien ses qualités en temps que sensei, certainement le plus dur de tout le village mais aux yeux du jeune Jisetsu le meilleur et cela a était et reste toujours un grand honneur d'être l'élève de cet homme, la fierté lui refuser de l'avouer, mais il avait le plus grand respect pour le dénommer Kaguya Tenzö, il était également très reconnaissant envers Kyu Shord grâce a qui sa maitrise du Kinnegan a largement évoluer.

Lorsque le Jisetsu demanda a l'homme masqué s'il souhaité s'arrêter puis la nuit, il continua sur le jeu de la provoque, le démon de Kirigakure no Satô lui expliqua donc :


-Non moi c'est pour toi, autant tu a peur de la nuit, bon on continue mais un conseil pour toi... Et je te parle sérieusement.... Reste sur tes gardes cette forêt et très dangereuse et une seconde d'inattention peut te coûter la vie.


Demon prit donc un air déjà plus sérieux puis il commença a s'enfoncer dans l'obscure forêt en direction de Kirigakure no Satô, avec sa main tenant avec un instance la bague sur son majeur droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:43

    Le jeu touchait à sa fin, le sérieux commençait à s'installer. La remarque de Kurei n'a pas dû plaire au jeune Demon, la critique sur sa façon de mal contrôler son chakra a eu un effet plutôt néfaste sur lui. Il a mal compris et a cru que Kurei s'était directement moqué de ses sensei. Kurei ne voulait pas dire ça, mais il comprenait que Demon de fâche sur cette action de sa part, lui non plu n'aurait pas apprécié que l'on parle de son père de cette manière. Il était un merveilleux entraîneur. L'insulté lui, serait une insulte directe envers Kurei. Kurei arrête de l'attaquer sur cette maîtrise de chakra pour ne pas crée de malentendu. Plus il avance dans cette forêt, plus ces yeux s'habituent à cette obscurité. Il commence à mieux apercevoir les reliefs, sa vue s'étend maintenant jusqu'une bonne dizaine de mètres. Ils avancent et quand Kurei insinue qu'il a peur du noir, Demon lui dit :

    "Non moi c'est pour toi, autant tu a peur de la nuit, bon on continue mais un conseil pour toi... Et je te parle sérieusement.... Reste sur tes gardes cette forêt et très dangereuse et une seconde d'inattention peut te coûter la vie."

    Kurei savait bien que la forêt de Mizu no Kuni n'est pas un lieu de balade, même le jour alors encore moins la nuit. Demon venait de finir sa phrase qu'un sanglier débarque sur la place, "Tu tombes bien toi !" Il se met à courir en direction des deux shinobi qui était prêt d'un arbre, il saute sur Kurei. Un pas de coter pour esquiver le saut du sanglier et son Kunai qu'il tenait dans la main droite fit un demi-cercle lui transperçant la gorge. Le sanglier tapait son crâne contre l'arbre derrière eux et retombait. Il gisait sur le sol en perdant beaucoup de sang. Kurei abrégea ses souffrances. La forêt n'est pas de tout repos, mais Kurei le savait et n'avait aucunement peur de cet endroit. C'est à ce moment que Kurei embroche le sanglier avec bâton résistant qui était dans le coin. Il le brûle avec son affinité et dit à Demon :

    "Un petit bout ?"

    Kurei lui était posé et finirait son morceau quoi qu'il arrive. Même si Demon venait à partir sans, mais ça l'étonnerait vu le bruit que fait son estomac. Il gargouille depuis que Kurei l'a rencontré. Faut dire que son entraînement avait l'air corsé et il devait y être depuis un bon moment. Et depuis le temps qu'ils marchent, ça fait depuis un bon moment que la faim a frappé Kurei.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptySam 7 Déc 2013 - 19:15

A peine le Jisetsu eu la temps de dire ça qu'un sanglier fonça sur eux, en un rien de temps il fut tuer par le jeune homme masqué. Celui-ci semblait avoir faim puise qu'il le fit cuire avec du Katon pour rassasier sa pense vide, cela il tendit ensuite un morceau de viande au jeune homme. Demon frappa dans la main du jeune homme, lui, il ne prendrait pas le risque de manger un sanglier qui avait peut-être une maladie. Dans cette forêt pas mal d'animaux ont souvent des maladies qui ne peuvent pas être détruites même en cuisson, au moins on risque une bonne indigestion et la mort dans le pire des cas. L'homme aux yeux doré lui expliqua donc calmement afin qu'il ne croie pas a une provocation ou encore autre chose:

-A ta place je me méfierais avant de manger ce que l'on trouve ici quelque soit l'aliment trouver... Ca peut être dangereux seul quelqu'un de vraiment qualifier peut juger si le bouffe trouver ici est propre a la consommation ou non, enfin après peu importe tu fais comme tu le souhaite... Aussi, un dernier truc... Je ne compte pas passer la nuit ici donc on se dépêche un peu avec un peu de chance on sera arrivait dans un peu plus d'une heure alors on se dépêche, c'est pas que je m'ennuie mais j'aimerais être chez moi a dormir la...

Demon commença donc a avançait , le jeune homme était fatiguer donc sur les nerfs, il commencer donc a perdre patience et cela n'était pas le moment de trop le titiller, cette journée avait était longue et fatigante, et il était nerveux d'autant plus que le conseil se tiendrait le lendemain et le fait de savoir qu'est-ce qu'il était en train de se passer était plutôt présente, il allait enfin savoir si les rumeurs d'une guerre naissante était fondé ou si cela n'était que des ragots.

Une guerre... Si cela était vrai le manieur de temps devait a tout prix se tenir prêt pour combattre contre des adversaires certainement beaucoup plus fort que lui, et avec plus d'expérience, mais il compter bien montrer que si une telle chose venait a se produire, que même un génin peut faire la différence sur le champ de bataille. Il ferait honneur a ses parents qui eux aussi s'était battu durant de nombreuse guerre afin de protéger les être qui leur était cher.
Demon se retourna donc puis il expliqua :


-Aller, on est bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:28

    Le dîner était servi, mais Kurei devra se le faire en tête à tête avec lui-même. En effet le jeune Kirijin n'accepte pas de partager ce repas avec le nukenin. Il est sur les nerfs, la fatigue lui monte à la tête et c'est lorsque Kurei décide de lui tendre un bout de sanglier qu'il affirme ce qu'il pensait. Il n'a pas envie de traîner ici, il veut dormir, son lit doit lui manqué. De plus, selon lui, le sanglier aurait de grande chance de ne pas être comestible, comme quasiment toute la nourriture de cette forêt-noire. Mais cela n'arrête en rien Kurei.

    "Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai un estomac des plus robuste ! Et cela sans oublier que ma flamme brûle tout ce qui se met en travers de son chemin, aussi bien les ennemies que les maladies !"

    Le visage de Kurei arborait toujours fièrement le même sourire narquois depuis qu'il avait rencontré cette personne, il l'aimait bien, il le trouvait assez marrant et pensait que c'était le genre de personne parfaite à rencontrer dans ce genre de situation. Le duel d'arrogance touchait à sa fin et ça fait un bon moment que le jeune Demon ne jouait plus, il voulait absolument rentrer chez lui, mais Kurei déteste manger en marchant. Le jeune Demon affirme qu'en continuant à cette allure-là, on serait dans un peu plus d'une heure. Kurei avait remarqué que depuis la nuit était tombé, Demon se dirigeait dans une seule direction, et les virages qu'ils faisaient à chaque intersection avait disparu. Kurei absolument déterminé à finir son repas dans le calme et la tranquillité dit à Demon :

    "Bon, je vois que tu as l'air pressé de t'endormir. Tu devrais y aller, je me retrouverais aisément à partir d'ici, je pense. Je sens déjà l'odeur de Kiri no Kuni qui vient me titiller les narines."

    Puis il se lève et se dirige vers Demon qui était de dos prêt à partir, il avance en lui tendant la main.

    "J'espère que l'on se reverra très bientôt, la prochaine fois, je ne serais pas perdu et toi en plaine forme, on se ferra une petite démonstration de nos réels talents et je ne te parle pas de mes talents de chasseur qui sont assez bons comme tu as pu voir. Si tes concitoyens sont comme toi, je suis sur que je ne regretterais pas le voyage à Kiri, ."

    Il attendait la réaction de Demon, avant de retourner manger le sanglier qui patientait sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:25

Demon écouta la réponse de se goinfre qui décida de ne pas tenir compte de son avertissement... Qu'a cela ne tienne s'il devait finir empoisonner cela ne serrait que de sa faute... Mais a bien y penser cela n'était peut être pas une mauvaise chose... A bien y penser lui aussi avait un petit creux, et quelqu'un pour servir de cobaye pour voir si la viande était comestible ou non, comment refuser?

L'homme masqué démasquée expliqua également que le démon de Kirigakure no Satô pouvait s'en aller... Le Jisetsu se mit donc a soupirer puis expliqua:


-Tu n'es pas foutu de cuisiner correctement une pièce de viande comment veux-tu que je te fasse confiance pour te retrouver tout seul ? Tu vas surement te perdre sans même avoir eu le temps de penser cet idiot a tort je ne vais pas me perdre... Non autant que je te tue tout de suite, tu iras plus vite. Et par pitié... NE MANGE PLUS JAMAIS DE LA VIANDE AUSSI MAL CUISINE ! Tu devrais avoir honte, pas une once de sel ni de poivre la dessus, ni même le moindre aromate pour ressortir le gout de la viande, et en plus c'est quoi ces shinobi qui manger du giber sans sauce... Bref laisse moi faire et ne touche plus a rien ou je te tranche les doigts.


Demon se mit donc a la recherche de quelques herbes aromatique, et pour cela il était incollable, il avait de bonne faculté pour trouver les bons coins pour ça. Au bout d'un bon quart d'heure il avait enfin trouvé son bonheur de se cote la, il lui rester encore a trouver un contenant pour faire la sauce. Demon décida donc de partir en « emprunter » une a l'auberge qui était pas trop loin et il en profita pour voler un peu d'eau et deux assiettes... Certes voler des contenants et de l'eau n'était pas très honorable pour un shinobi, mais il y avait de fortes chances que les propriétaires ne s'en rendent jamais compte.

Une fois rentrer au camps Demon demanda au Nukenin d'allumer un feu doux, une fois que cela fut fait le Kirijin se mit donc a cuisiner, au bout de quelques minutes le repas était prêt, la sauce était lier par le sang du gibier, il ne rester plus qu'a déguster. Demon se servit donc et servi sont nouvelle ami, puis il se mit a rire puis il expliqua :


-Non mais je vous jure... Pourtant lorsqu'on est shinobi il est essentiel de savoir cuisiner... Enfin bref tu m'en dira des nouvelles.


Demon se mit donc a manger en attendant l'avis de son convive.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:17

    Demon n'avait pas l'intention de laisser Kurei passer sa nuit dans la forêt. Peut-etre avait-il fini par lier une sorte d'affinité avec celui-ci ? Quoi qu'il en soit il dit que laisser Kurei tout seul dans cette forêt reviendrait à avoir contribuer à sa mort. Soit ! Kurei retourne s'asseoir pour manger son repas. Demon avait l'air de s'y connaitre en cuisine et il ne pouvait pas laissé Kurei mal mangé tout en connaissant ces qualité de cuisine. Ce sanglier n'était pas bien cuit disait-il. Il tape dans la main de Kurei pour faire tomber le bout de viande qu'il s'apprêtait à déguster. Lorsque Kurei lui demande pourquoi il a fait sa iul lui répond :"NE MANGE PLUS JAMAIS DE LA VIANDE AUSSI MAL CUISINE !" Il pensait que mangé de la malbouffe était une honte pour un shinobi. Un shinobi doit pouvoir cuisiné de bons plats ou qu'il soit. Il dit à Kurei de ne pas manger cette bête ainsi. Il l'a carrément menacer de lui trancher les doigts s'il mangé encore de cette bouffe sans épices. Kurei rigole et dit :

    "Ha Ha Ha, tu vois la différence entre nos deux cultures, moi je me contente de peu pour survivre, toi tu n'arrive pas à te dire que l'on peut mangé un repas sans sauce. Tu ne survivrai jamais si tu était un ninja errant, livrer à toi même, sans un village pour t'épauler."

    Demon part juste après cette remarque chercher des épices pour le sanglier. Kurei reste la à protéger sa viande aux yeux des autres chasseur de la forêt qui eux n'aurait rien d'humains, un renard passait dans les parages, Kurei n'eut pas trop de mal à le repéré, il était accompagné de ses petits renardeaux, Kurei ne pu résisté à l'envie de leur donné à mangé, il leur lance alors une des cuisses du sanglier. Demon retournais en arrière, Kurei devinait rapidement son lieu de destination, l'auberge devant laquelle ils auraient pu s’arrêter pour la nuit. Trente minutes plus tard, Demon revenait avec des assiettes, de l'eau et des herbes pour améliorer ce dîner. Il demande à Kurei d'allumer un feu doux pour la bonne cuisson de la viande, puis il se met à cuisiner. L'attente ne fut pas longues, le repas était servis. Demon ne put s’empêche de rire et de sortir une petite remarque.

    "Non mais je vous jure... Pourtant lorsqu'on est shinobi il est essentiel de savoir cuisiner... Enfin bref tu m'en dira des nouvelles."

    Kurei goûta alors le sanglier, c'était bon, mais pas de quoi s'extasier pour autant, il a rajouté une épice, du sel, du poivre, tout ça mélangé au sang de la bête. Il n'était impressionné par si peu. Ile regarde le jeune Demon en souriant et lui dit avec toujours le même temps qu'il avait pour toutes ces autres phrases qu'il a pu lui dire jusqu'a ce moment :

    "Tout sa pour sa ? Pff... On vient de perdre trentes minutes pour rien, j'aurais déjà fini mon repas et tu serais déjà chez toi si on s'en serait tenue au plan de base. Ha Ha Ha Ha !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:00

La réplique du nukenin fit rire le manieur de temps, il était incapable de survivre s'il devenait ninja errant ou livrer a lui-même? Non cela n'était pas tout a fait exact, la vérité et simplement que pour lui l'alimentation et d'une importance crucial ou que l'on soit, une mauvaise alimentation ne permet pas a un shinobi d'optimiser ses capacités physique d'autant plus que cela peut avoir une influence sur le moral de l'équipe. D'autant plus que Demon savait ce qu'était la faim... Il le savait même trop bien, alors pour lui lorsqu'on a la chance de savoir cuisiner correctement pour manger un bon plat pourquoi se priver ? Quel plaisir peut-il y avoir de plus simple que de déguster un bon plat ?

Et pis y a-t-il nécessairement besoin d'un raison pour aimer la bonne nourriture ? Cela rend-il un homme plus faible ? Dans l'esprit du démon de kiri, la réponse était évidente... Non. Et puis aux yeux de l'homme aux yeux doré la cuisine c'est sacré, cela était une des rares choses qui lui restait de sa mère il était donc hors de question pour lui de revenir sur son avis la dessus...

Les deux compères étaient en train de manger, et la première réaction du nukenin était le temps qu'il avait mis... Non mais cela était une blague ? Comme si l'on cuisiner en cinq minutes... Et puis s'il n'était pas content le Kirijin serait heureux de lui voler sa part, Demon se mit donc a lui expliquer:


-Ferme la le moribond, tu n'avais qu'a le faire toi-même, et puis la cuisine c'est comme le sexe au plus c'est long au plus c'est bon.

Demon se mit alors a sourire, puis il poursuivit :


-Et puis tu sais, savoir cuisiner est très utile alors temps qu'a faire pourquoi ne pas en profité? Certes, je n'ai pas pu trouver grand chose puis le préparer correctement, mais cela est déjà ça et si tu n'aimes pas, je ne te force pas a manger... Et puis autre chose tout a fait entre nous... Tu n'a pas idée a quel point c'est utile de savoir cuisiner pour charmer les filles, tu devrais apprendre.


Demon expliqua de manière plus sérieuse ensuite :


-Et puis tu sais, même en mission si tu manges bien, tu tiens mieux le choc et le résultat logique et une meilleure performance, et donc de meilleure chance de réussite en mission.


Le repas était bientôt fini, mais vu qu'il en restait encore un peu et qu'il était hors de question de gaspiller, le Jisetsu divisa la part restant en deux puis il attrapa l'assiette de kurei et le servi puis il expliqua :


-Tien mange.


Demon se resservit a son tour puis il continua a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:02

    Drôle de repas, les deux principales intéressées sont en train de se quereller, certes amicalement, mais quand même. N'importe qu'elle personne qui passerait dans le coin seraient morte de rires de voir deux personnes d'un univers aussi différent ce chamaillé autour d'un dîner. La dernière réplique de Kurei n'a pas plu à Demon, le jeune avait fait son possible pour rendre ce repas au mieux qu'il le pouvait, et Kurei n'avait retenu que le temps de perdu. "Ferme la le moribond, tu n'avais qu'a le faire toi-même" disait-il. Kurei réplique aussitôt :

    "Bah moi, je ne t'ai rien demandé, c'est toi qui as insisté pour le faire. Maintenant, c'est à toi d'assumer les critiques."

    Puis le kirijin rajoute une réplique par rapport au fait que Kurei n'ai pas apprécié le temps perdu par l'attente du repas. "Et puis la cuisine c'est comme le sexe au plus c'est long au plus c'est bon." Cette phrase suivit d'un sourire de la part de Demon. On lisait le même sur le visage de Kurei. Il use son don pour la répartit :

    "Mais qu'est-ce que t'y connais, toi ? Retourne mangée tes crottes de nez, tu n'as pas l'âge de parler de ça !"

    Kurei s'esclaffe en riant à gorge déployée. Puis après cette réplique de la part du nukenin en question, s'en suit un long monologue de la part du kirijin, qui parlera de l'utilité de savoir bien cuisiner. Le fait de faire de le bon bouffe permet de résister mieux aux chocs et de faire une meilleure performance dans une mission. Toutes ces choses que Kurei sait déjà, il ne lui apprend rien, mais bon, tout ce qu'il veut, lui, c'est de manger un bout de viande avant de reprendre la route, pas d'augmenté ses performances pour une mission, d'ailleurs, ce n'est pas ce qu'il fait. Mais dans toutes ces phrases, ce qui retient l'attention de Kurei, c'est cette phrase "Tu n'a pas idée a quel point c'est utile de savoir cuisiner pour charmer les filles, tu devrais apprendre." Kurei rit et répond :

    "Bon pour commencer, je n'ai pas fait cuir ce sanglier pour te séduire, je ne suis pas de ce bord la, alors arrête avec tes balivernes. Ensuite, je sais cuisiné, et d'après ce que je viens de goûter, je cuisine sûrement mieux que toi."

    Puis, dit sur un ton plus sérieux. Il reprend :

    "Ce n'est pas en faisant la cuisine que tu récupéreras un amour perdu. Il n'y a aucun moyen pour cela malheureusement... Mais bon à part, ça, on a qu'à faire un concours, pour savoir qui cuisine le mieux entre nous deux. On organisera cela au milieu du centre-ville, ou tous les villageois pourront goûter et donner leurs avis."

    Après avoir finit son assiette, il se lève et dit ;

    "Bon et si on repartait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:49

Il ne lui avait rien demande ? Quelle bonne blague comme s'il pouvait laisser Kurei gâcher de la si bonne viande de cette façon, cela était un sacrilège des plus atroces, si Demon était Mizukage un tel acte mériterait au moins la peine de mort. En plus lui expliquer qu'il était trop jeune pour connaitre certain plaisir de la vie... Si seulement le jeune Nukenin avait idée de l'imbécilité de ses propos, a vie spécial... Tous les domaines sont spéciaux y compris le fait que malgré sont jeune âge, il connaissait déjà les bras des femmes. Le jeune manieur de temps n'était pas un shinobi commun, il n'était ni très sage, ni vertueux.

La seconde remarque de l'homme au masque fut assez bizarre... Il n'avait pas essayé de charmer Demon ? ... Quel était le rapport entre ça et le fait que savoir cuisiner aide a charmer les filles ? ... L'homme aux yeux doré ne voyait pas vraiment, mais il n'avait pas plus envie de porter beaucoup de sérieux a des paroles aussi absurdes.

Et en plus, le Nukenin osait critiquer la manière de cuisiner du démon de Kirigakure no Satô ? Et cela n'était pas tout en plus de tous ça, lui qui avait eu le culot de faire cuire du gibier comme ça avait en plus défié le jeune homme a un duel de cuisine. Cela fit rire Demon, il se prétendait meilleur que lui ? Soit il n'avait qu’à le prouver.

Mais en plus de parler tous ça, il parlait d'un amour perdu que la cuisine ne pouvait pas rendre ? Il était peut-être temps pour lui d'expliquer un détail a son nouveau ami :

-Alors, de un... Ton défi je l'accepte c'est ou et quand tu veux, mais je ne te conseille pas de me juger sur un petit plat ou je n'avais rien pour accompagner, ni pour donner du gout hormis quelques herbes.


Demon prit ensuite un air plus sérieux et expliqua :

-Quand a l'amour perdu que la cuisine ne peut pas rendre voit-tu... J'ai perdu ma mère quand j'avais dix ans... De ma naissance a mes neuf ans, je ne voyais jamais mes parents ou presque... Durant les guerres, il était sans arrêt sur le front... Mais durant la dernière année, lorsque qu'enfin la guerre était finie, veux-tu que je te dise qu'est-ce que je faisais sans arrêt avec ma mère ? ... Hé bien simplement, je cuisiner avec elle... C'était nos seuls moments privilégier... Et encore aujourd'hui, je ne me sens jamais aussi proche d'elle que quand je cuisine... Cet art, c'est tout ce qu'il me reste d'elle. Alors tu vois ? Une chose aussi simple peut belle est bien continuer a faire vivre un être aimer dans ton cœur... Enfin...Trêve de bavardage tu a raison, il est temps pour nous de nous remettre en route.

Demon se leva, il était temps d'enfin rentrer a Kiri.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) EmptyMer 18 Déc 2013 - 1:16

    La discussion était longue, comme la marche qui restait pour aller jusqu'à Kiri no Kuni, mais elle n'était pas seulement longue, elle était aussi éprouvante, contrairement à la conversation qui était assez plaisante pour Kurei. Sa l'amusait beaucoup de discuté avec Demon, et ça avait l'air de plaire aussi au jeune shinobi. Il finissait leurs dîner avec toujours autant de répartie des deux côtés. Kurei était surpris, le défi lancer à son camarade de marche était accepté, bien qu'il avait l'air ridicule. Il laisse même Kurei choisir le terrain et le moment de ce duel. Un duel de cuisinier aura donc lieux dans Kiri no Kuni. Il se fera avant le lancement de la guerre, ou après qu'elle ai pris fin, c'était plutôt prévisible vu que c'était logique. Il n'allait pas interrompre un combat pour se faire à mangé.

    "Très bien ! Tu es l'un des premiers à accepté un défi culinaire face au grand Kurei, mais comme les autres, tu tombera surement. On le fera soit demain, soit après la guerre, si nous sommes toujours de ce monde après tout ça ! Puis il s’esclaffe de rire... Ha ha ha ha ha ha ha !!"

    La suite de la conversation était, et bien que dire, peut-être un peu plus serieuse, voire beaucoup plus. Le jeune Demon répondait a l'une des remarques faite par Kurei lors de ces précédentes paroles. L'amour perdu. Selon lui, on ne pouvait pas faire renaître quelqu'un en cuisinant, mais pour Demon, c'était bien plus que ça. La cuisine était un souvenir de sa mère qu'il a perdu, dans son enfance et dans le temps ou elle était encore en vie, ils faisaient souvent la cuisine en sa compagnie. A ce moment, Kurei comprit que Demon était un peu comme lui, il s'accrochait a tout ce qui pouvait lui rappelé sa mère comme Kurei qui essaye chaque jour de se rapproché de Kurenai à travers son pouvoir. Il avait réussi à conservé une part d'elle en lui. Il appréciait vraiment ce Jisetsu, il aimait sa mère comme Kurei.

    "De nos jours, les jeunes ne savent plus ce qu'est le respect envers leurs mères. Ils répondent et parle mal et se rende compte qu'une fois partie à qu'elle point elle est importantes. Mais toi, tu a l'air d'avoir comprit, je suis désolé pour ta mère, mais je suis sur qu'elle est très fier de toi la ou elle est ! Il marque une petite pause... Bon let's Go !"

    Kurei sourit et se remet en route pour Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Le Jisetsu et le Seki [Jisetsu Demon]
» Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON )
» Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-