N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:21

La fin d'une journée d'été dans le pays de feu s'annonçait, laissant place à la fraîcheur de la nuit qui se faufilait progressivement. J'avais toujours une préférence pour la nuit, ce calme et cette fraîcheur rendait la chose si belle, sans oublier les étoiles qui décoraient le ciel et parfois la lumière de la pleine lune qui dissipait les ténèbres de la nuit. L'obscurité avait le mérite de nous dissimuler, étonnement je me sentais toujours en sécurité la nuit alors que la plupart la craignait comme la peste, comme si un monstre s'y cachait et vous guettait pour vous sauter dessus au bon moment.

J'avais fais un arrêt dans un bar dans le pays du feu, il n'avait rien de spécial à vrai dire. Un simple bâtiment en bois qui attirait les paysans du coin, on y rencontrait que très rarement des shinobi. J'entrais dans la tenue noire qui consistait en un simple haut de kimono, un simple pantalon, mon bandeau de shinobi qui couvrait mon oeil gauche et mon katana dans le dos. Il n'était pas nécessaire de décrire le reste de l'équipement du shinobi. Mon regard parcourait l'établissement pour voir qui y était, il n'avait personne de particulier ou de remarquable. J'étais le seul shinobi dans ce bar telle une tâche noire sur une chemise blanche..... Les regards se tournaient vers moi pour m'observer, normal après tout un shinobi n'avait pas l'art d'être discret dans un bar où seul de simples personnes y étaient.

Je m'approchais du comptoir et pris place, l'endroit était charmant mais je n'avais pas l'intention de m'y attarder plus que nécessaire. Je n'étais venu ici que pour boire un verre ou deux.... ou plus je ne savais pas vraiment, tout allait dépendre de mon humeur en fait. J'allais juste devoir éviter de me soûler la gueule au point que je n'allais plus être capable de rentrer à Konoha, cela allait être un sacré problème....

Je commandais donc du saké pour me rafraîchir, ma foi une drôle de façon de se rafraîchir me direz-vous..... Un peu d'alcool n'allait pas me faire du mal, j'en avais grandement besoin. Non, je n'étais pas alcoolique, du moins pas encore. J'aimais savourer par moment ce liquide magique qui pouvait nous faire oublier pour un temps toute notre merde et nous faire changer les idées. Je n'étais pas certain que devenir alcoolique allait me déranger plus que ça, l'alcool pouvait avoir des effets plutôt positif sur nous mais je n'avais pas pour autant envie d'essayer. Je regardais mon bol de saké et en prit une petite gorgée, laissant le liquide un court instant en bouche pour savourer son goût avant de l'avaler.

Un shinobi seul dans un bar en pleine nuit en train de boire du saké, une drôle d'image pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:55

Le Jisetsu était a Hi no Kuni, durant son voyage il avait rencontrer un drôle de bonhomme, un dénommé Kaméjiro et bien que leur rencontre fut terminer, le Jisetsu n'avait toujours pas vraiment compris cet homme étrange, enfin bref... Le manieur de temps devait traverser ce pays afin de se rendre a sa réel destination a savoir, Kaminari no Kuni...

La nuit avait fini par tomber alors que le démon commença a se dire qu'il allait peut-être trouver un endroit a squatter en attendant le matin afin de reprendre la route a la première heure... Enfin, il est vrai qu'en plein milieu de la nuit trouver un bon endroit sans connaitre le pays est assez compliqué, mais a force de marcher... Demon finirait bien par tomber sur quelque bar ou hôtel que ce soit.

C'est donc un démon armer d'impatience qui continua a avancé afin d'enfin trouver un petit endroit tranquille, ce n'est qu'au bout d'un certain temps qui fut un temps certain qu'il vit enfin de la lumière... Enfin un petit bar pour se détendre... Raff... Le temps ou Demon traîner dans les bar avec le Yondaime manquer au jeune homme, le bon sake qu'il partager... Tout les bêtises qu'un élève peut faire en compagnie de son maître...

Enfin... Ce n'était pas le moment de se montrer nostalgique, le jeune homme entra dans le bar et de manière machinal il se rendit au comptoir afin de commander un vert de limonade... Il ne fit attention a rien, hormis lorsqu'il vu un Shinobi, surement Konohajin au comptoir également un verre de Saké a la main, le Jisetsu ne put s'empêcher de rire en expliquant:


-Hé bien l'ami... Je vois que la légende sur la virtuosité des Konohajin n'est qu'un mythe, même a vous il vous arrive de traîné tard dans les bars, je n'aurais pas cru.


Il léger ton de moquerie, mais au final... Peut-être que c'était occasion de taper la conversation avec un inconnu... Tout aller dépendre de la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:19

Je ne me doutais pas encore de la venue d'un autre shinobi, étranger bien entendu. L'homme inconnu s'installa et commanda un verre de limonade, je jetais un rapide coup d’œil vers lui mais qui allait dans un bar pour boire de la limonade ? Et surtout en pleine nuit ! Décidément ce monde était rempli de mystère incompréhensible, je devais constater que je ne connaissais rien du monde dans lequel je vivais mise à part Konoha et ses environs. Je rivais à nouveau mon regard vers mon bol de saké et repris une petite gorgée sans trop faire attention à ce jeune homme.

Je tournais néanmoins la tête vers lui lorsqu'il m'adressa la parole en ce moquant presque de moi et des konohajin, je ne savais pas si je devais bien le prendre ou non. J'ignorais pour un petit instant ces paroles, plus précisément quelques secondes, pour reprendre une petite gorgée. Si je devais juger ses paroles, il n'était pas de Konoha et encore moins du coin, il n'avait pas vraiment l'allure d'un paysan de la campagne après tout. Un shinobi peut-être ? Je ne savais pas et à vrai dire cela ne m'intéressait pas plus que ça.

Lorsque je me décidais de lui répondre, j'avais pris la décision de prendre ses paroles comme une façon humoristique d'engager une conversation avec un shinobi de Konoha, bien que l'humour employé pouvait être discutable mais comme on pouvait si bien dire, le geste compte !


Eh bien l'ami.... De temps en temps savourer un peu de saké en pleine nuit dans un bar ne fait pas de mal....

J'affichais un léger sourire amical avant de finir mon bol d'une traite, il ne restait plus grand chose. Je restais à nouveau quelques secondes silencieux, laissant le bruit ambiant du bar prendre le dessus avant de reprendre la parole, d'un ton calme et quelque peu taquin.

Je suppose que tu n'es pas du coin.... Donc que fais un inconnu perdu dans ce pays dans un bar en pleine nuit pour boire un verre de limonade ?

J'affichais un sourire amusé avant de poser mon regard sur mon bol de saké, j'étais curieux de savoir d'où il venait ou ce qu'il faisait tout simplement ici. Peut-être était-il un criminel recherché ? Un simple errant ? Un shinobi ennemi ? Je pouvais me dessiner devant moi tout les scénarios possible et imaginable sur son identité ou les raisons de sa venue ici.
Dans toute ces moqueries et taquineries, j'en avais presque oublié les politesses. Bon il fallait dire qu'il n'était pas non plus l'exemple parfait hein ! Je tournais à nouveau la tête vers lui avant de me présenter d'un ton plus amical.


On en fini par oublier les bonnes manières.... Je suis Inabikari Shingen, Shinobi de Konoha.

Le fait que j'étais shinobi n'était pas un grand secret au vue de mon bandeau qui couvrait mon œil gauche, même un simple gamin pouvait aisément le deviner. Je regardais le barman et commandait à nouveau un saké, je sentais que la discussion allait durer quelques heures avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:51

Le Konohajin répliqua de manière assez amusante, c'est vrai qu'au final... Il ne faisait absolument rien de mal, surtout que a côté de Kirigakure, un simple verre de Saké n'était rien... Immédiatement le Shinobi se mit a posé des questions au Nukenin... C'était impressionnant, dans se pays tout le monde flic les inconnus ou bien?

C'est vrai quoi, a chaque fois que le manieur de temps rencontrer un Konohajin s'était que fait-tu la? La main en l'air ou je tire et j'exagère a peine... Les gens d'ici sont vraiment d'une nature très suspicieuse cela était assez impressionnant... Le jeune manieur de temps se mit a rire et expliqua:


-Non effectivement... Je ne suis qu'un nomade depuis la destruction de mon village natal.


Oui... C'est pas beau de mentir ok, mais le Jisetsu n'allait tout de même pas ce mettre a poil en criant "JE SUIS UN NUKENIN RECHERCHER YOUHOU"... Le démon regarda son verre et expliqua:


-Je ne bois plus d'alcool depuis un certain temps maintenant, mon compagnion de beuverie et mort... Et j'ai faillit sombrer après sa mort, donc je me suis repris en main.


C'est c'était dit... Rien de plus beau pour calmer son karma après un honteux mensonge qu'un belle vérité, comme ça le manieur de temps était quitte avec son âme... Vint l'heure des présentation, le jeune homme expliqua:


-Jisetsu Demon, je suis un ancien Chunin de Kirigakure... Depuis leur destruction, c'est devenu un peut particulier.


Le démon avait pour le moment répondu, il n'y avais plus qu'a attendre la réaction du Konohajin en éspèrant qu'il ne force pas Demon a lui raconter d'autre bobard si celui-ci venait a me montrer trop curieux... Après tout... Le démon de Kirigakure no Satô restait un Nukenin et il n'était pas forcement bon pour lui de faire façe a des personnes un peut trop curieuse de nature, il n'y avait plus qu'a voir si le Shinobi de Konoha était un de ceux la ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:07

J'avais donc à côté de moi un nomade qui se baladait de pays en pays comme un chien errant sans maître et comme disait un sage homme, le nomade était un parasite et l'homme sédentaire l'exploité ! Je ne pouvais guère m'imaginer une vie de chien errant à courir d'un point à un autre sans le moindre but dans sa vie, de n'avoir aucune utilité dans le monde si se n'était d'utiliser ce que les autres produisaient mais.... Si cette lui plaisait pourquoi pas hein. Après tout c'était son problème et non le mien.

Je repris une gorgée tout en restant silencieux, écoutant ce qu'il me racontait sur sa vie. Son nom était plutôt étrange, Jisetsu Demon. Les parents de ce jeune homme avaient un drôle de goût pour les prénoms, Demon.... se foutait-il de moi ? Mais comme je n'avais pas envie de créer d'histoire inutilement, je me contentais de prendre les informations à son sujet à la lettre sans chercher plus loin. S'il mentait, ma foi ma vie n'allait pas être bouleverser ou changer drastiquement.


Au moins il sous-entendait qu'il était, dans le passé, un alcoolique. L'idée m'amusait de savoir que la seule chose qui l'ai repoussé de l'alcool n'était autre que la perte de son camarade de beuverie, comme il l'avait si bien souligné. Je repris une gorgée avant de reprendre la parole.

Kirigakure.... J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y aller.... Peut-être qu'un jour j'irais faire un tour là-bas.... Ne serait-ce que pour voir à quoi ressemble l'île....

Bon d'accord, faire un tour là-bas n'allait pas être super utile si se n'était que pour le plaisir de voir des ruines. Je doutais qu'on allait y voir beaucoup plus là-bas, peut-être des squelettes ou une île ou toute vie était devenue impossible, à vrai dire je n'avais aucune idée de ce qui pouvait m'attendre là-bas si je m'y aventurais.

Le nom de Jisetsu me disait quelque chose, je méditais un court temps dessus pour me remémorer d'où j'avais entendu le nom et si on le couplait avec les yeux dorés qu'il avait. Je finis rapidement par me rappeler, du moins je le pensais, que c'était un clan de Kiri ! Du moins ancien clan de Kiri comme la ville en elle-même n'existe plus aujourd'hui.

Jisetsu... Jisetsu.... N'était-ce pas un clan de Kirigakure ? Ne c'est-il pas installé autre part ?

Je repris une petite gorgée tout en savourant le liquide dans ma bouche avant de l'avaler. Si je n'avais pas tord sur le clan Jisetsu, je me demandais bien ce qu'il faisait ici car il me semblait tout a fait logique qu'un clan s'installe quelque part. Si on souligne également le fait qu'il se baladait seul, soit le clan l'avait exclu, soit je me plantais complètement ou bien il n'existait plus ! À moins qu'il voyageait pour le rejoindre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:29

Alors comme ça le Konohajin n'avais pas eu le temps d'aller visité la brume sanglante? Cela n'était peut-être pas plus mal au final... Il n'avait donc pas forcement beaucoup de connaissance sur ce village, il ne serrait donc pas trop difficile d'amener le Shinobi sur un autre sujet que celui de l'ancien village du démon, celui-ci expliqua alors simplement:

-Tu n'a pas rater grand chose... La brume sanglante a totalement perdu pied après la mort du Yondaime Mizukage et on va dire que le Godaime n'aura pas réussi a reprendre en main le village, ce village était devenu fou... Ils ont provoqué leur propre destruction a vouloir se prendre pour des dieux, aveugler par leur orgueil il n'était simplement pas prêt a affronté le Furyou nommé Zo qui est parvenu a détruire seul le village.


Une perte pas si lourde au final... Avec la destruction de ce village, Demon n'est plus traquer par les membres du Misuto, cela n'en était donc pas plus mal au final, mais ça... Le Konohajin n'était pas forcement sensé l'entendre...

En tous cas une chose était sur... Cet homme la ne connaissait vraiment pas grand chose a Kiri... Il n'avait même pas réussi a faire le lien direct entre le nom Jisetsu et Kirigakure no Satô... Le manieur de temps se mit a sourire et expliqua:


-... Tu n'est pas vraiment informé sur tes anciens ennemis toi... Pas vrai?


Le Jisetsu garda le sourire et expliqua:


-Les Jisetsu sont effectivement un clan de Kiri a la base, mais avec la disparition de celui-ci... C'est devenu un clan de Nomade totalement divisé... Ils ont perdu leur ancienne grandeur, mais pour ma part je ne suis pas concerné par ça, je n'ai jamais vécu avec eux... Mes parents avais prit la décision de ne plus dépendre du clan et de vivre leur propres vies, choix que j'ai fais aussi quand l'heure fut venu.


C'est vrai que avec tout ça, l'homme aux yeux dorés avait pas mal parler... Mais au final, il ne savait pas grand chose de son vis a vis... Il demanda donc:


-Aller, a mon tour un peu... Tu peux m'expliquer qu'est-ce que tu fait dans ton village? Ton but aussi... On en a tous un pas vrai?


Le Jisetsu se mit a rire intérieurement, la question bête par excellence... Enfin, si ça suffisait a changer de sujet, au final la question aura rempli son office, le démon se mit donc a sourire en attendant la réponse de Konohajin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:00

Il était intéressant d'entendre sa vision de son ancien village, Kirigakure. J'avais l'impression qu'il ne portait plus vraiment à coeur son ancien village, en même temps si ce qu'il racontait était vrai, je pouvais amplement le comprendre. Je restais silencieux, l'écoutant toujours alors que je finis mon deuxième bol de saké. La destruction de Kiri n'était pas ce qu'il avait de plus tragique dans ce monde, après tout un village de moins faisait un ennemi de moins, tout pour avantager Konoha au final.

Il était vrai que j'avais laisser tomber, pendant un temps, l'actualité de notre monde. Toute les histoires autour de L'hokage, Kiri, les Furyou et j'en passe ne me donnait pas réellement envie de suivre davantage. Au final je me contentais de suivre les ordres que l'on me donnait et de servir le village, se n'était peut-être pas ce qu'il avait de plus intéressant à faire au sein d'un village mais bon, c'était une vie sans prise de tête au moins ! Je lui répondais d'un ton avec un léger air amusé.

En effet.... J'ai laissé de côté pendant un temps l'actualité, elle était bien trop prise de tête et compliquée. Quand on pense à toute les histoires autour des Hokage, l'un disparaît, l'autre meurt.... J'avais abandonné à comprendre, au final je me contentais de servir le village sans chercher plus loin..... J'avais la vie plus simple.

Mais je tente de rattraper mes lacunes de connaissances, ça prendra son petit temps mais je finirais bien par me mettre à jour. Au moins tu m'aides dans cette direction merci !

Certes, il ne m'aidait certainement pas volontairement, il ne faisait que répondre à mes questions et au font il devait en avoir rien à foutre de moi ou de ce que je savais. J'avais posé assez de questions, c'était à son tour de passer à l'offensive, si j'osais dire. Il n'allait pas de main morte avec sa première question. Il était vrai que je pouvais répondre de façon assez conne à la question, genre « Je vis à Konoha » mais je pouvais me douter que se n'était pas réellement ce qu'il voulait comme réponse, ou si ?

Eh bien je vis à Konoha depuis toujours, je n'ai jamais connu autre chose que le pays du feu.... J'y vis, j'aide le village dans la mesure du possible ou de mes envies. Je ne suis pas particulièrement intéressé par devenir Hokage ni même de devenir un haut fonctionnaire du village, c'est bien trop de prises de tête, ceci dit ce que l'avenir me réserve au sein du village, je ne le connais pas.

Mais.... J'ai pour projet de visiter un jour le monde, voir les différents pays. Je commencerais certainement par les plus grands pays comme celui du vent ou de la foudre. Je suis curieux de voir comment ils sont, que se soit dans leur culture, les paysages ou même la mentalité des gens.

Je tournais la tête vers lui et souris légèrement, je ne savais pas si ma réponse lui convenait mais au moins il savait ce que j'avais l'intention de faire. Je ne savais moi-même pas quand ou si j'allais un jour voyager pour voir les autres pays du monde, il était difficile de connaître notre avenir et de la place que nous aurions dans notre village. Peut-être allais-je finir un jour Hokage alors qu'aujourd'hui je n'en n'avais pas envie ou bien allais-je finir comme le pire déserteur du village ? Seul l'avenir nous le dira !

Si tu as d'autres question sur moi, fait toi plaisir !

J'affichais un sourire amusé, après tout j'avais posé assez de questions sur lui, il pouvait bien se faire plaisir et m'en poser.... Du moins s'il en avait envie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:45

Le konohajin répondit de manière assez simple sans trop se posé de question... Soit, cela n'était pas plus mal au final, on voyait bien qu'il était en dehors de ses heures de service, il n'avait pas envie de se prendre la tête et cela était parfait comme ça, au moins le démon avait l'assurance de passer une soirée tranquille sans avoir a faire tomber une tête trop curieuse.

En plus de répondre, le Shinobi de la feuille expliqua qu'en plus, si le Nukenin avait d'autre question qu'il n'hésite pas... Cela n'était pas vraiment commun, c'est ainsi que l'ancien Shinobi se mit a rire tout en expliquant:


-Tu n'est pas commun toi, j'avoue que c'est assez marrant.


Alors que le Jisetsu fit signe pour recommander un verre... Toujours de limonade, il expliqua:


-Je trouve que trop de Shinobi se prenne trop au sérieux... Je ne sais pas pour toi, mais je trouve ça limite étrange... Ils sont en général trop curieux... Ou plutôt suspiceux... Depuis que je suis devenu Errant, j'ai été interrogé un nombre incalculable de fois...


Le Jisetsu se mit a rire et poursuivit en chopant son verre enfin servi:


-J'ai envie de leur dire, "Les mecs... Ce n’est pas que je m'appelle Demon que je suis un criminel rechercher hein" Je ne sais pas ce que tu en pense... J'ai une tête de tueur ou quoi? Non mais je vous jure...


Le démon explosa de rire l'espace d'un instant... Lui même ne se rendait pas compte du nombre de connerie a la minute qu'il était capable de sortir... Peut-être qu'il était vraiment un criminel et que cela couler donc de source, c'est ainsi qu'en buvant un coup de limonade, il se mit a attendre la réaction de l'homme paraissant borgne... Assez curieux de voir la réaction de celui, mais s'il se préter au jeu... Cela s'annoncé être une bonne partie de rigolade assuré.

Après tout… Oublié l’espace d’un instant qu’il été vraiment un criminel, c’est vrai que tout ses interrogatoire serrait franchement étrange… Il n’y avait plus qu’a attendre l’avis du Konohajin sur la question.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:24

Voila que Demon me considérait comme n'étant pas commun, bon il était vrai que je pouvais vite faire confiance aux gens, surtout quand ils se montraient sympathiques. Je savais que c'était là une grave erreur qui allait certainement me coûter un jour la tête mais c'était bien plus fort que moi, on ne pouvait pas se changer constamment.

Je le regardais et souris amusé par ses paroles, il était vrai que beaucoup de shinobi étaient devenus trop sérieux, paranoïaque par la même occasion, faisant de la merde en pensant aider le pouvoir.


Ils n'apprennent pas à se détendre, à penser à autre chose ou tout simplement à s'amuser. Ils deviennent bien trop vite paranoïaque, il suffit d'une alerte pour que le premier marchand qui veut vendre des fruits au village soit arrêté, interrogé et surveillé comme s'il était le criminel le plus dangereux dans ce monde.

Mon clan a apprit depuis longtemps à se détendre et se n'est pas pour rien qu'il utilise la première raison pour fêter, rire, se soûler la gueule, danser, chanter. Tout faire pour se détendre, oublier un peu la merde du monde, mais combien de Shinobi savent le faire ?

Je ris puis repris.

Que tu sois un criminel ou non, pour l'heure je m'en contrefiche pas mal. On considère n'importe qui comme criminel. Envoi des représentants d'un autre village pour des raisons diplomatiques dans un village en alerte et regarde le traitement.... Ils seront vue comme un danger potentiel pour le village, chose totalement aberrant quand on y réfléchit mais le protocole l'oblige.

Je ris à nouveau à mes paroles, comment cracher sur son propre village ? Il suffit de boire quelques sakés et parler à un inconnu !

Je ne suis pas ici pour me prendre la tête, je veux juste boire un peu puis reprendre la route. Le reste ne m'intéresse plus et puis.... je pris le bol vide pour le désigner. J'ai déjà bu un peu..... Il ne serait pas conseillé de se mettre au combat... Comme on dit si bien, boire ou combattre mais pas les deux en même temps !

Voila qui était dit, il savait au moins que je n'avais pas l'intention de l'arrêter s'il était criminel. À vrai dire je n'avais même pas envie de vérifier s'il l'était ou non, après tout si je ne savais pas, on ne pouvait pas me le reprocher, si ?

D'ailleurs, je serais curieux de voir la réaction des différents pays si j'allais les visiter, je suis certain qu'il aurait matière à se divertir !

Je n'étais pas certain si le mort divertir était bien employé, j'avais de forte de chance d'avoir l'anbu, ou des groupes similaires, à mes trousses mais je ne doutais pas une seule seconde que la paranoïa des shinobi allait être amusante à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:17

Voila enfin un Konohajin qui avait tout compris a la vie... A force d'être sur les nerfs, trop de Shinobi ne savaient plus simplement rester passif, observer le monde tout en sachant profité un peu de la... Le Jisetsu expliqua simplement:

-Pour sur... Tu peux me croire, j'ai traverser a peu près la moitié du globe... Et si je peux bien t'assuré une chose... C'est que les Shinobis devienne de plus en plus des machines, il en oublie de vivre et d'être humain, d'aller la ou le destin les guides... Il y a un temps pour tout, un pour se battre en bon Shinobi, mais un autre aussi pour être simplement humain... Mais ça... J'ai l'impression que le monde Shinobi et en train de l'oublié.


Le manieur de temps but a nouveau une gorgée de limonde puis expliqua:


-J'envie un peu ceux qui sont née errant... Libre comme l'air, il n'ont pas a ce soucié de tout ce genre de problème, la vie m'a offert en contrepartie la force de me battre pour une cause que je croit juste... Mais d'un autre côté... Vivre libre, sans n'avoir jamais connu le sang... Ca doit être cool, c'est peux être égoïste de dire ça... Je sais que pas mal de personne meurent en priant qu'un jour ça arrive.... Mais j'aurais aimé vivre dans une meilleur époque que celle-ci... Complètement bouffer de l'intérieur... Pour amener un monde meilleur, nous somme forcement condamner a devenir nous même des démons... Des tueurs en série.


Le Jisetsu soupira même un instant pour poursuivit:


-... Tu sais... Mon prénom... Demon... Beaucoup de personnes le trouvent étrange... Pourtant c'est dans cette espoir la que mon prénom me fut donner par mes parents, j'étais pour eux supposer devenir le démon qui aura mit fin a toutes ses tueries... Un espoir vain si tu veux mon avis...


Puis il se mit ensuite a sourire en expliquant:


-Mais bon... J'aime tout de même mon prénom... Demon... Il nom que personne ne m'a copié, du moins, j'en ai jamais croisé.


Le Jisetsu continua a sourire, puis ferma les yeux en soupirant... Il venait de se faire un de ses monologue... Enfin... Il n'y avait plus qu'a voir quel genre de réaction cela susciterait chez ce nouveau camarade de bar.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:33

Une chose était certaine, les shinobi n'étaient que des armes sans cervelle ou tout du moins c'est ce qu'on voulait en faire. Leur monde est une merde, il fallait le dire ainsi. Si on ne se prenait pas la peine de le rendre un minimum joli, il fallait être honnête, autant aller se mettre une corde autour du cou et se jeter dans le vide. On leur apprend à toujours se méfier comme la peste à la moindre personne dont la tête n'est pas familière et bien que cette chose est parfois nécessaire, de temps en temps il est bon de souffler juste.

Je pouvais comprendre son point de vue sur les errants, ils avaient la vie assez simple au final. Ils ne devaient que se préoccuper de leur survie, de leur vie tout simplement sans rendre de compte à quiconque, du moins dans la théorie car la pratique pouvait être bien différente.
Je restais toujours silencieux, écoutant tous simplement son discours ou monologue, au choix. Il se mit même à me raconter l'histoire autour de son prénom, la moindre des choses que l'on pouvait dire c'est qu'on lui avait donné une sacrée charge à terminer. Pour être honnête, je doutais qu'il allait réussir à le mettre en place.


Après ses paroles, je restais encore silencieux en regardant le bol vide. Je restait un peu pensif avant de prendre moi-même la parole pour continuer dans un superbe monologue ultra philosophique.

C'est vrai que la vie d'errant doit être agréable, pouvoir aller où bon nous semble. Pouvoir changer de village sans que l'on soit vue comme un déserteur et traqué comme si on était la pire ordure.... J'ai souvent eu du mal à le comprendre, que les hauts gradés qui désertent soient éliminés.... À la limite je puis le comprendre, ils connaissent beaucoup de grand secret mais les plus petits shinobi ? Je dois avouer que j'ai du mal à le comprendre.

Après être égoïste ou pas, quelle importance ? On ne peut pas dire que le monde grouille de personnes généreuses et un peu d'égoïsmes de temps en temps ne fait pas de mal.

Je fis une courte pause puis repris.

Je ne pense pas que notre époque est pire que les précédentes.... Toute les époques a, à mon avis, de la grosse merde avec laquelle elle doit vivre... Nous avons la nôtre. Et franchement, je ne pense pas qu'un jour on aura un monde gentil avec une paix constante.... Nous ne sommes pas fais pour ça, on trouvera toujours une excuse pour s'entre tuer et s'il le faut, on le fera pour une brindille d'herbe. Je pense que le seul moyen d'instaurer la paix dans ce monde serait via un genjutsu qui met tout le monde dans l'illusion de la paix.

J'éclatais de rire à ma dernière phrase, c'était totalement délirant. Personne n'allait être capable d'une telle chose, personne ! Même pas dieu allait être capable d'une telle chose. Je repris un air plus sérieux.

Il est vrai que ton prénom est étrange, se n'est pas tout les jours que l'on croise une personne avec un tel prénom. Au moins tu peux affirmer que tu es unique ! Je souris puis repris. Et quels sont tes projets ? Si se n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:49

Le Jisetsu se mit a rire en compagnie du Konohajin lorsqu'il expliqua son plan ultime pour mettre apporter la paix sur le monde, un genjustu? rien que ça. Le Jisetsu avait déjà rencontrer certainement le plus grand maître de genjustu de tout les temps... Samidare Teichiro, et pourtant, le manieur de temps doutais franchement que même lui soit capable d'une telle prouesse.

Soudainement il demanda quelle était les projets futurs du démon... Celui-ci baissa le regard et regarda le Konohajin d'un air plus froid:


-Tu veux vraiment le savoir?


Il garda le même air sérieux et poursuivit:


-Tu sais... Au fond, je ne crois bien n'avoir qu'un seul réel talent... Celui de tué... Alors, je pense bien que je vais devoir continué afin de réaliser ce pourquoi on m'a donner mon prénom.


Le Jisetsu soupira et regarda fixement le Konohajin... Puis il explosa de rire et poursuivit:


-Si tu aurais vu ta tronche, c'est trop drôle... Non, j'ai un autre talent, celui de la cuisine... On dirait pas comme ça, mais je suis assez doué, je tient ça de ma mère... Je vais poursuivre mon tours du monde maintenant que je suis libérer de mes engagement de Shinobi envers Kirigakure no Satô, et quand j'en aurais marre j'ouvrirais une petite auberge a Nami no Kuni, mon île natal... J'aiderais ce pays a mettre fin a la misère la bas en tentant d'en faire un site touriste reconnu pour sa cuisine, un projet simple... Mais ambitieux n'est-ce pas?


Aie, aie, aie... Si seulement le jeune homme avait une vie si simple... Cela serait tellement beau, le Jisetsu se mit a sourire et expliqua:

-Et toi?


Le jeune homme soupira et expliqua:


-Au fait... Pour moi, donner l'illusion d'en monde en paix n'est pas forcement une bonne chose, une illusion est une illusion et restera toujours une illusion.


Le Jisetsu se mit a sourire, il n'y plus qu'a voir la réaction du Konohajin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] EmptySam 25 Oct 2014 - 0:27

Je le regardais lorsqu'il me parlait de ses projets, tuer sérieux ? Non mais avoir un mec qui vous dit que c'est un tueur et qu'il continuera dans cette voie comme si c'était la chose la plus naturelle au monde était plutôt... étrange et surprenant, c'était la moindre des choses que l'on pouvait dire. Je ne savais moi-même pas comment j'allais pouvoir réagir à cela, je ne savais même pas la tête que je tirais à ce moment, dur de le savoir après tout.

Il fini vite par me montrer que se n'était qu'une vilaine blague, je me mis à rire avec lui, soulagé que se n'était pas la réalité. Non mais imaginez que l'on vienne un jour me demander « Avez-vous vue cet homme ? Il a commit quelques assassinats dans le coin » alors que j'étais en train de boire joyeusement avec lui ici.... Ma foi qu'importe tout ça.
Je continuais à l'écouter me parler de son vrai projet, du moins si c'était réellement celui qu'il avait. Il n'était pas courant de voir un Shinobi avec un talent de cuisiner, surtout pour un homme ! Il avait des projets très noble et surtout très ambitieux car il allait avoir besoin d'une sacrée quantité d'argent pour mettre tout ça en place.


En effet, c'est très ambitieux comme projet mais... Je n'ai jamais vue un projet être simple, on cherche généralement ce qui est presque impossible à réaliser.

Je lui souris puis restais un instant silencieux à sa question, moi des projets ? En y réfléchissant je n'en n'avais même pas, à part vivre ma vie sans chercher plus loin, voila ma vie. Quoi que, j'avais l'intention de voyager mais se n'était pas pour tout de suite et se n'était pas prêt d'arriver. Au bout de quelques secondes, je tournais ma tête vers lui et pris la parole.

Moi des projets ? Eh bien... Pas vraiment. J'ai l'intention de voyager un peu et voir autre chose du monde que juste le pays du feu mais quand ça se fera.... Je ne sais pas, peut-être que ça se fera jamais, qui sait. En dehors de ça, je n'ai pas grand chose. Je me contente de vivre au jour le jour, de profiter un maximum de celle-ci en évitant de trop me prendre la tête, c'est déjà pas mal comme projet.

Je lâchais un petit rire puis souris à ses dernières paroles, il n'avait pas tord sur ce sujet mais l'idée n'était pas à prendre au sérieuse car même les Uchiwa n'étaient pas en mesure de le faire, ou accessoirement les senju.

En effet, je n'ai pas dis que c'était la bonne solution... De toute façon personne ne sera en mesure, peut importe sa puissance.

Je regardais le bol de saké vide devant moi avant de reprendre.

Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer sinon je vais finir complètement soûle.... Et après pour rentrer à Konoha sera une vraie partie de plaisir.

Je ris de bon cœur, bon au fond se n'était pas amusant si j'étais complètement plein en train d'essayer de retrouver le chemin de retour pour Konoha en pleine nuit.... La chose risquait d'être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:39

Le Jisetsu continua a rire en voyant la réaction du Konohajin, la petite frayeur qu'il avait subi l'avait rendu blanc l'espace d'un instant... Enfin, qu'importe au final... Le borgne expliqua comme quoi, au final... Il n’avait pas vraiment de projet hormis de vivre sa vie, au jour le jour... Le démon de Kirigakure no Satô resta légèrement perplexe... Il ne saurait dire si cela était forcement une bonne voie ou non, il du se contentait de d'expliquer:

-Tu sais... Suivre sa propre voie... C'est déjà un projet très ambitieux en soit... Rester un homme libre de son propre jugement et ne pas se plié a l'avis des autres sans chercher a comprendre, on ne peux pas servir une cause en laquelle on ne croit soit même pas... Si je peux te donner un simple conseil... Apprend a observer et a analyser ce qui t'entoure, ne te fit jamais a tout ceux qui chercher a t'influencé, fait toi toujours ton propre avis sur le monde...

Le manieur de temps croisa les mains et expliqua:

-Certain disent... S'adapter pour survivre ... A toi de choisir si tu décide de survivre... Ou bien simplement de vivre selon tes propres règles.


En pensant a ses propres paroles… Le Jisetsu ne put s’empêcher de repensé au jour ou il avait rencontré ce Kumojin… Zennosuke , ce jour la… C’était lui qui avait a peu près expliqué au Kirijin qu’il était a peu près la même chose… Cette discutions avait pour le moins changé la vie du Nukenin, avec un peu de chance… Le Shinobi de Konoha suivrait se conseil lui aussi.

Le Konohajin expliqua qu'il allait être temps pour lui de partir... Le Jisetsu se mit donc a rire en voyant les arguments du shinobi de la feuille, décidément... Les verts ne tienne pas bien la boisson, les meilleurs buveurs reste toujours les Kirijins.... Enfin, le manieur de temps expliqua:


-Comme tu le sens, a bientôt l'ami.


Le Jisetsu observa le Konohajin s'éloigner... Mine de rien, il avait quand même passé une bonne soirée... Enfin... Au lever du soleil... Direction Kaminari no Satô.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erreur sur la personne | Jisetsu Demon
» Une rencontre douloureuse ! [Jisetsu Demon]
» Le Jisetsu et le Seki [Jisetsu Demon]
» Une rencontre bizarre [Pv Jisetsu Demon]
» Entraînement HARDCORE! (Pv Jisetsu Demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-