N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Adversaire ( Mamoru Kurei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Empty
Message(#) Sujet: Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:51

Me voilà dans la forêt de la Brume, c'est la deuxième fois que j'y fais un pas dedans. J'étais venu pour prendre un peu l'air, et savourer l'odeur de la nature, et un peu faire du "footing". Je commença à courir un peu pour m'échauffer, je toucha mon dos pour bien vérifier que j'ai mon cher Munashii.

" Je l'ai. "

Je continua de courir, pendant quelques minutes, les feuilles tombent à peu près tous, c'est jolis fleur orange, gardant mon sac sur le dos. J'apercevais un peu, le brouillard, il y en avait beaucoup, mais je peut quand même bien observer ce qui m'entourer. Je continue de courir, en trottinant, puis je fis quelques sprint de quelques mètres, peu après, je faisait des contournait les arbres en courant très rapidement, je voulais courir jusqu'à l'épuisement, donc je couru, couru, juste en sprint. Après quelques instants, je m'arrêta, ouvris mon sac, ouvrir la bouteille, puis je bois quelques gorgées pour m'hydrater.

Après cela, je fis quelques étirements, puis je recommença, pour faire une " activation cardiaque ", puis je continue de courir à vive allure, en faisant des zigzag, puis en faisant des sprint de soixante mètres. Puis je continue de courir en trottinant. Le froid vient, j'étais content d'avoir mis des manches longues pour ne pas attraper froid. Je m'arrêta et m'assis en collant mon dos sur un arbre au " feuilles tombantes ", je le dis comme ça, car en automne, les feuilles tombent, c'est simple. Je fis une petite sieste de trente-neuf minutes, pour décontracté mon corps et le faire reposer. Après les trente-neuf minutes passées, puis je recommence à marcher tranquillement à me balader dans la " Forêt de la Brume ". Un lac se trouva à une petite distance de moi, j'y partis en courant, pour remplir ma bouteille, je ferma la bouteille puis je la plongea dans l'eau, juste par amusement, je le refais et refais. Je me dirigea vers une clairière, tout en marchant avec prudence. Après avoir traversé la clairière, je recommença à courir quelques mètres, puis je recommença à marcher, puis j'aperçois une silhouette s'approcher petit à petit. Je continue de marcher, pour voir de plus près, pour voir qui est cette personne, je m'approche...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:47

    "Encore perdu, comment je fait sa ?"

    Kurei avait repris le chemin qu'il avait emprunté plus tôt avec Jisetsu Demon, il marchait infiniment en faisant des marques sur les arbres pour pouvoir avancer et changé de chemin si jamais il en rencontrais un qui était déjà marqué, cela voudrait dire qu'il aurait tournée en rond. Il suivait donc son instinct et s'enfonce dans la forêt. Mauvais choix, il se retrouve maintenant nez à nez avec personne. C'est le vide cette forêt, à part la brûme, on y voit rien du tout. Il ne perd pas espoir et continue donc de marché, il arrive prêt d'un lac ou il bu de l'eau car c'était assez fatiguant de faire ce genre de balade. Il entend du bruit et il se cache, un enfant venait prêt du lac. Il remplit sa bouteille qu'il avait du vider plus tôt dans la journée. Après un bref regard il se souvenu d'avoir déjà rencontré cette personne...


    Flashback !

    (Cette scène s'est passé à Yuki no Kuni quelque jours plus tôt)

    Kurei contemple pendant une bonne heure le temple perdu, quand il commence à entendre des bruits sourds qui venaient de l'extérieur. Il s'approche d'une fenêtre et voit le jeune homme qui se battait avec un homme assez âgé qui avait une tenue assez particulière, il venait surement du temple.

    "Mouais... Soit il est stressé, soit je me trompe et il est tout simplement fou."

    Sans plus attendre, Kurei saute par la fenêtre pour atterrir prêt d'eux deux. Ils se battaient comme des charognards, surtout le jeune, mais Kurei remarquait qu'il n'usait pas son sabre. Il avait surement la bonté de ne pas se mettre dans une situation trop avantageuse face à un homme ayant aucune arme. L'homme du temple commençait à perdre l'équilibre quand l'autre allait lui donné un coup de pied puissant, Kurei attrape la jambe en vol de ce jeune Kirijin et commence à parler.

    "Excusez-le, il est jeune et stressé. Puis il se retourne vers l'autre en lâchant sa jambe. Pourquoi fait-tu ça ?"

    Puis sans répondre à Kurei il repart en courant !


    Retour vers le présent !


    Ce jeune homme s'amusait à rentrer sa bouteille dans l'eau et la ressortir, plus aucun doute pour Kurei, il n'était pas stressé, mais bien fou. Peut-être était-il fou, mais son bandeau frontal venant de Kirigakure no sato, intéressait Kurei au plus haut point, s'étant perdu, lui étant de ce village où il doit se rendre, il décide donc de le suivre, car il emmennerais sûrement Kurei à destination, il le suit, mais discrètement sans se faire repéré. Il avançait donc comme son ombre, mais à ce moment précis ou ils arrivèrent devant une clairière où la vue du jeune enfant serait optimal vu qu'aucun arbre ne serait la pour camouflé Kurei. Il décide donc d'attendre qu'il ait passé la clairière pour le suivre, mais une fois celle ci dépassé, il se mit à courir à travers la forêt.

    "Merde ! Il m'a repéré ! Faut pas que je le perde de vue, sinon il va me semer et adieu Kiri !"

    Kurei se met donc à courir dans la direction du jeune shinobi, mais sans s'en rendre compte il l'a dépassé et Kurei n'avait plus de guide, il l'avait perdu de vu. Il décide donc de faire demi tour jusqu'au lac ou il avait fait sa dernière entaille sur un arbre. En marchant il se rend compte qu'il était en plein dans le champ de vision du kirijin, qui s'approchait lentement de Kurei. Kurei se met à souffler, un soupir de soulagement. Il lui dit :

    "Le monde est petit ! Excuse moi pour la dernière fois, je ne me suis pas présenté, je me nomme Hanabishi Kurei et toi ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:03

Je m'approcha petit à petit de l'homme, et je vois que cet homme est plus âgé que moi, et cet homme, je l'avais déjà vu quelque part, mais je ne m'en souviens plus. J'essayais de m'en souvenir d'où je l'ai vu mais " ma mémoire me bloque le passage de rechercher où j'ai vu cet homme ", tant-pis, j'arriverai peut-être après lui avoir parlé, je m'en souviendrai. En voyant cet homme, je commença à me rappeler, j'étais presque sur que je l'avais vu à Yuki no Kuni. Mais je ne sais pas comment ni exactement la position d'où je l'ai rencontré. Cet homme était bizarre, il me suivait puis j'arriver à le voir qui il est, mais je ne connais pas encore son prénom, donc il est toujours inconnu pour moi. Continuais de marcher vers lui, la brume de cette forêt, commença à se disperser de mon champ de vision.

Je ne sais pas ce qu'il voulait de moi, s'il il voulait me tuer, je n'en sais rien du tout. Il était juste derrière moi, il y avait quelques instants. Cet homme ne m'effraie pas, puis je commençai à le voir correctement, puis je commençai à voir qui est cet homme. Peut-être, c'est simplement un vagabond qui voulait mon sac, qui avait juste une bouteille d'eau, ça serait un échec pour lui, si c'était un vagabond, où peut-être c'est un nukenin passant par " la Forêt de la Brume " pour aller au village de Kiri et le détruire, je l'en n'empêcherais tout de suite.

J'avais plusieurs idées qui me sont venus à l'esprit de qui il est. Je pense que cet un ninja, ça doit être ça. Il ne peut pas se promener tout seul sans aucune protection avec lui, avec ses nukenin traînant dans les alentours des villages, comme Suna, Konoha, Kumo et mon village. Je ne déserterai jamais mon village, je serai fidèle si eux aussi le seront. Je continua de me diriger, en restant sur mes certaines solutions de qui il peut être.

Arriver vers lui, cet homme se met à souffler, comme un soupir de soulagement. Il m'avait l'air louche. Il commença à me parler, je resta quand même sur mes gardes au cas où il fait des coups en douce.

Le monde est petit ! Excuse moi pour la dernière fois, je ne me suis pas présenté, je me nomme Hanabishi Kurei et toi ?

Je viens de m'en souvenir qui est cet homme, c'est celui qui m'avait retenu, le coup de pied que je voulais lui envoyer à cet homme méchant, mais j'ai quand même réussis à lui mettre, je dégaina mon sabre rapidement sans qu'il s'en apperçevoit, puis je visa son cou sans l'attaquer.

Je suis Tanizawa Kotaro.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:48

[list]Le jeune homme ne tardera pas à agir bizarrement comme la première rencontre qu'il y eut entre ces deux personnes. Il s'avance tout doucement avec de la crainte, ou peut-être qu'il appréhender une attaque surprise de la part de Kurei. Il approche vraiment doucement. On dirait qu'il s'apprête à amadouer un chien sauvage et il s'approche en sorte de ne pas l'effrayer. Kurei souriait derrière son masque jusqu'au moment ou le jeune Kirijin soit face à lui avec son air d'enfant. Il regarde Kurei qui lui demande son prénom et il dégaine son épée de manière rapide sans que Kurei ne s'en soit aperçu. Il la pose délicatement sous le cou de Kurei pour l'intimidé et il répond à sa question en donnant son nom :

"Je suis Tanizawa Kotaro."

Kurei se remit à sourire, il place une petite phrase avant de faire sa première action.

"Je sens un peu d'hostilité la, non ?"

Juste après avoir dit cette phrase, Kurei recule sa tête de manière à ce que son visage ne soit pas placé dans la ligne de mire du sabre de Kotaro s'il vient à se levé. Puis il tape dans le bas de la main de Kotaro pour faire en sorte que son sabre s'envole dans les airs. Il saute ensuite dans les airs pour le rattrapé, une fois son saut arrivé à son paroxysme, un simple claquement de doigt suffit pour crée une petite explosion devant lui, le souffle le projettera un peu plus loin derrière. Il atterrit sur le sol avec le Katana de son adversaire à la main. Il regarde sa lame, et voit quel est très affûté, elle était très bien aiguisé. Cet enfant avait une bonne arme entre les mains. Kurei aimant la chasse, il s'est dit qu'elle ferait un très bon outil pour cela. Il regarde Tanizawa Kotaro en plantant l'épée dans l'arbre derrière lui, elle n'allait pas être facile à récupérer. Il se met en position de garde et lui dit :

"C'est dangereux de traîner cette épée partout"



Flashback !

(Cette scène s'est passé à Yuki no Kuni quelque jours plus tôt)

Kurei était à Yuki, à la recherche du temple perdu, il paraît que ce temple se trouve dans la forêt, il demande son chemin à un passant, qui lui indique la forêt, mais non le temple perdu car peu de gens connaissent sa position exacte. Il marche très longtemps si bien que la journée touche à peu près à sa fin lorsqu'il arrive à peu près à la forêt. En s'y approchant, il y découvre un shinobi ayant une épée autour de la taille. Il était prêt de la forêt avec son épée prête de sa main. Kurei l'interpelle :

"C'est dangereux de traîner cette épée partout !"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) EmptyMar 24 Déc 2013 - 20:01

Il était plus vieux, et même peut-être plus expérimenté, que moi, mais je n'allais pas me faire avoir par cet homme qui me provoqua, je sentis qu'un combat entre moi et lui qui allait être engagé. Avec son masque qui me semblait totalement ridicule, je réfléchissais à comment nous allons nous battre. Ce type commençais à me taper vraiment sur les nerfs. Mais bon , j'essaya de l'ignorer, mais je n'arrivais pas. Et maintenant que je m'en souviens cet homme je l'ai rencontré dans la forêt de Yuki no Kuni. Il semblait au même endroit que moi. Ma mémoire est encore flou...
Passons à maintenant, je posa délicatement mon cher Munashii sous son cou, et je lui donnais mon nom et prénom. Il commença à sourire et il commença à parler.

"Je sens un peu d'hostilité la, non ?"

Je le répondis pas. Il recule et fais attention de ne pas que sa tête sois au niveau de mon sabre.Puis il tapa mon bras pour qu'il fasse ens sorte que mon sabre s'envole dans les airs, il réussi. Puis il sauta pour rattraper mon Munashii, après ça,arrivé à son, il claqua des doigts, il créa une petite explosion. Il revient sur le sol tranquillement, le souffle nous projettera un peu plus derrière. Puis il atterrit avec mon sabre dans ses mains. Il regarda la lame de mon sabre, j'étais là à le regarder sans, pour l'instant, rien faire. Je croisa mes deux bras, puis je mit mes cheveux en arrière. J'étais prêt à m'énerver énormément mais je prit mon calme. Je le regarde toujours avec un grand calme.

Je me met à sourire puis au même moment, il lança mon sabre sur l'arbre derrière moi. Il se met en position de combat, je savais donc qu'il voulait se battre, je ne prit pas tout de suite mon sabre, sa m'aurait prit beaucoup trop de temps. Je me mit donc en position, il me dit :

"C'est dangereux de traîner cette épée partout"

Je ne le répondis pas, et j'alla vers lui en courant rapidement,en exécutant quelques mudras tout en courant, mes mains devint remplis de chakra foudre, puis je créa mes lances de foudre, et je lui envoya deux par deux car j'ai deux mains remplis de chakra foudre. Dès que je suis arrivé vers lui, je lui envoya quelques coups, car ma spécialité est le Taïjutsu. Comment allais t-il réagir ? J'étais prêt à me battre..


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:58

    Ce jeune shinobi n'avait pas comprit, Kurei ne voulait pas lancé le combat avec lui, il voulait juste retrouvé son chemin, il sera donc obligé de suivre une personne qui le connaissait, mais le hasard voulait qu'il retombe sur ce jeune shinobi qu'il avait déjà recontré plus tôt. Ce jeune homme avait l'air un peu fou, il pensait surement que Kurei lui en voulait. La coincidence faisait en sorte qu'il fasse la rencontre avec cet homme deux fois de suite dans la même situation, c'est pour cela que le shinobi de Kiri ne devait pas se sentir en confiance avec Kurei, à sa place, Kureiaurait surement fait de même. Il lui avait empeché d'utilisé son épée, elle avait l'air d'être un grand atout pour lui, s'il avait recour a elle, le combat serait surement très chiant. Le shinobi de Kiri était très jeune, mais Kurei ne le sous estimait pas pour autant, il avait déjà rencontré plusieurs personne ayant un age aussi jeune et avec un niveau bien plus elevé que le sien. D'ailleurs ce combat qui se profilait à l'horizon n'annoncait rien de bien. La guerre qui commencerait dans peu de temps, c'était tout de même un bon moyen de ne pas arrivé rouillé en affrontement. Même si ce n'était pas voulu, il devait se battre contre ce jeune shinobi.

    Après s'être éloigné du jeune shinobi, il avait remarqué qu'il n'allait pas s'arreter la, l'épée toujours bloqué dans l'arbre, le jeune Kirijin courait vers Kurei en effectuant plusieurs mudras, tout à coup, ses mains se remplissaient de chakra visible à l'oeil nu. Ce chakra se transformait en lance de foudre, dans chacune de ses mains. Il les lance à pleine vitesse sur Kurei, tout en continuant à courir vers Kurei, il les lançait en rafale. Il avait l'air de vouloir jouer au taijutsu avec Kurei. Ce n'était pas la spécialité de Kurei, mais soit. Une dizaine de lance de foudre se dirigeait vers Kurei, quand tout à coup l'esprit de Madoka arrivait pour défendre Kurei en créant une barrière spirituel. Les lances viendront s'écrasé sur cette barrière, la violence de la dernière des lances a réussi à détruire la barrière spirituelle, laissant passé par derrière le jeune Tanizawa Kotaro qui fonçait vers lui pour lui asséné un enchaînement de coup de poing. Kurei était en garde, il parait certain de ses coups, en esquivait d'autre, mais il en encaissait quand même. Le taijutsu n'était pas sa spécialité, mais il avait quand même de bonne base, il se battait souvent avec son ami Raiha. lorsqu'il était jeune. Heureusement pour lui qu'il avait son masque, un coup lui atteint la tête. Kure commence à son tour à riposté lui aussi en tapant de façon brutal son adversaire. Chaque coup qu'il lui porte était accompagné de petites explosion de flamme. Il appuyait ses coups de manières à repoussé le plus possible son adversaire. Sa l'amusait de se battre au corps à corps avec un adversaire.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Premier Adversaire ( Mamoru Kurei ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Adversaire ( Mamoru Kurei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mamoru Kurei
» Absences de Mamoru Kurei
» Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]
» Une Nuit Macabre [Mamoru Kurei]
» Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-