N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:16

La réaction de l'homme masquer alors qu'il expliquer que Demon perdrait le défi le fit rire, il ne savait décidément pas qui il avait affaire. Le fait rire au sujet de leur propre peut être futur mort durant la guerre pouvait paraître étrange, mais mieux valait en rire qu'en pleurer...

Et puis après tout, quoi de plus normal pour un shinobi que de mettre sa vie en danger? A force cela n'était pas plus choquant de les voir parler comme cela...

Ensuite le nukenin expliqua pas mal de chose sur les mères... Dont le fait que celle du démon de Kirigakure no Satô devait être fière de son fils... Cela fit sourire le manieur de temps, cela lui paraissait tellement impossible, lui le démon, lui l'homme qui vit dans son passé... Lui l'homme qui n'a jamais réussi a retrouvé cette sensation que l'on appelle le bonheur...

Vivre alors que souvent au fond de soit on a la sensation de ne servir a rien... Rentrer chez soit sans personne qui nous attend... N'être rien de plus qu'un objet que les autres payes contre des services... Non pas vivre, mais survivre.

Bien que la vie eût offert certain ami tel que son sensei ou bien la jeune Samui... En réalité, cette sensation de vide ne semblait pas vouloir disparaître... Etais-ce car la vie l'avait trop souvent trahi ? Ou bien pris tout ce qu'il avait ? Est-ce que sans s'en rendre compte cette vie avait fini par venir a bout de la bonne humeur du démon ? Malgré ses airs d'arrogance beaucoup de questions le travailler souvent... Peut-être n'avait-il pas cette capacité a être heureux... Ou bien la chance de voir naître en lui le sentiment de ne plus vivre non pas pour son avenir, mais bien pour son passé.

Mais au final peut être était inutile de penser a tout cela ? Mais comment y parvenir ? Peut-être que l'anniversaire de la mort de ses parents qui était encore tout récent l'affecté encore... Il y vrai que le Jisestu est toujours assez secouer durant cette période la...

Demon se leva donc, il était temps de repartir, direction Kiri. Demon demanda aussi :

-Dit-moi... Sans vouloir être indiscret... Je voudrais savoir... Ta cicatrice ? Je suppose qu'elle aussi a une histoire a raconté ? Je me demander quelle était-elle ?

Demon se mit a parler de ça surement pour penser a autre chose... Puis aussi, le jeune homme avait donné des détails assez personnel sur lui peut être était-il temps de faire l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:58

    L'avancé ce fait vers le village de Kiri et le silence n'est pas de mise. Les deux hommes se parlent pendant tout le chemin, des blagues entre autres, mais aussi des sujets plus serieux comme leurs passé qui est assez douloureux. Lorsque Kurei fait sa remarque sur les mères, un long silence, sûrement le premiers depuis une heure bonne. Demon était resté plutôt perplexe face à cette phrase. Il se posait plein de questions, du moins c'est ce qu'on pouvait lire sur son visage qui semblait plutôt attristé, il repensait sûrement à sa mère. Puis il décide de se reprendre en trouvant une alternative. Il laisse Kurei entré dans cette situation à sa place en lui posant une question :

    "Dit-moi... Sans vouloir être indiscret... Je voudrais savoir... Ta cicatrice ? Je suppose qu'elle aussi a une histoire a raconté ? Je me demander quelle était-elle ? "

    "Ouh la ! Tu me pose une colle là. Je n'en parle que rarement."

    Kurei marque un petit temps, il touche sa joue gauche, qui porte la cicatrice. Il souriait quand même face à la phrase du jeune Demon. Elle le mit dans l'embarras et vu que depuis le début il s'amusait à se faire un duel d'arrogance qui ne menait à rien. Une fois sérieux, ils arrivent l'un, l'autre, sans même s'en rendre compte, à faire en sorte que leur adversaire soit déboussolé, gêné leurs propres mots. C'était assez marrant pour Kurei. Tout en marchant il répond à la question.

    "Bon tu m'as fait une confidence sur ta vie, je ne peux rester indifférent envers toi. C'est comme une dette que je te dois."

    Kurei se lance enfin tout en continuant à marcher, en tentant de raconter brièvement son histoire.

    "Bon, C'est assez difficile donc je tacherais d'être bref. Mon village à fait l'objet d'une attaque d'un pays ou d'une organisation inconnue. Durant cette attaque, j'ai perdu beaucoup de gens qui m'était proche comme mon cher père. Mon meilleur ami et ma défunte promise. C'est durant cette guerre entre nos deux camps que j'ai reçu cette blessure. Voilà tu sait tout de moi."

    Kurei continuait de marcher, il commençait à apercevoir au loin le village caché de la brume. Il décide donc d'accélérer le mouvement. Il se retourne vers Demon.

    "C'est la dernière ligne droite, Merci pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:11

L'histoire du jeune homme au masque était assez étonnante... Alors comme ça son village avait était détruit ? Lui aussi avait perdu tout ce qu'il avait... Le dernier d'un clan, sa vie avait du être dure, lui connaissait le fardeau d'être seul, la peine qu'on l'on ressent a la perte d'un être cher. Mais une chose se mit a travailler... Une organisation ?... Ça ne collait pas, pourquoi un simple clan comme tous les autres aurait été détruit ?

Soit l'organisation avait une cible bien précise soit son clan n'était pas un simple clan comme les autre... Il disait s'appeler Hanabishi... Ce nom ne disait rien au démon de Kirigakure no Satô... Le jeune homme ne pouvait pas croire qu'il ne connaissait pas un clan... Il avait pourtant étudié tous les clans a travers le monde et ne doutait pas d'en avoir une connaissance a la limite de la perfection... Une fausse identité?

S'il s'agissait de cela, ces forcements que le jeune avait quelque chose a caché... Et si tel était le cas il ne pouvait pas se permettre de lui laisser franchir les murs de Kiri, Demon stoppa donc sa marche, et sans se retourner il expliqua :


-Tu a une histoire tragique... Je me doute bien que tu n'aies pas eu une vie facile et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie... Tu te fous de moi ?


Demon retourna donc sa tête afin de regarder le nukenin dans les yeux et poursuivit:


- Un village entier est anéanti... Au vu du nom que tu m'as donné, il n'a aucun truc en particulier donc détruit sans raison... Un seul survivant... Et tu voudrais que je croie une chose pareille ? Il n'y a que deux options, soit l'organisation avaient une cible... Un homme surement avec des capacités différentes de celle d'un homme normal... Soit tu m'as donné un faux nom, et dans les deux cas, tu n'avanceras pas d'un pas en plus tant que tu ne m'auras pas convaincu...

Demon prit donc un kunai, si le nukenin ne se montrait pas coopératif le démon était prêt a se battre, et bien qu'ils était devenu ami, son devoir de Kirijin était largement au-dessus de tout cela. Le jeune manieur de temps était devenu méfiant d'autant plus qu'il était certain que quelque chose n'allait pas, et le fait d'avoir tenté de le cacher avait était une erreur grossière qui allait se payer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:31

    Les deux jeunes shinobi étaient fatigués et avaient les nerfs à vif, apparemment Demon sera le premier qui craquera dans son raisonnement, déjà qu'il avait perdu son chemin plutôt, il délire maintenant sur l'histoire que Kurei vient de lui raconté. Kurei se foutrait de lui si l'on en croit ses dires, il pense que Kurei est en train de lui mentir à propos d'une chose, et il semble déterminé trouvé quel est cette chose que Kurei est en train de lui caché. Il se pose plusieurs question comme pourquoi une organisation aurait détruit un village entier si aucun clan n'était dangereux ? Dans son esprit fourbe, il pense que Kurei fait sûrement partit d'un clan bien plus puissant que celui des Hanabishi dont-il n'a jamais entendu parler. Il a l'air sur de lui et sa folle théorie prend une ampleur démentiel sur la situation. Il devenait même hostile envers son interlocuteur. Il sort un kunai et menace Kurei avec celui-ci en lui disant qu'il n'ira pas plus loin s'il ne lui explique pas la vrai histoire de ce qui s'est passé ce jour ou tout a changé pour lui et tout ce qu'il peut savoir sur cette soit-disant organisation. Kurei sourit en regardant son ami ou adversaire, la n'était pas la question, pour Kurei c'était un être humain.

    "Cesse tout de suite cette mascarade. Je t'ai déjà dit que je ne me battrait pas avec toi aujourd'hui, bien qu'il doit maintenant être minuit passé et que je t'ai dit ça hier. Mais quoi qu'il en soit, tu es fatigué et tu n'es pas en forme pour te battre à 100% de tes capacités et ce sera inintéressant. Range ce Kunai."

    Kurei était quand même assez suspicieux sur le fait qu'il rangerait son kunai ou pas, il fait une remarque sur le fait qu'il commence à faire froid avant de remettre son masque qu'il avait enlevé plutôt au cas ou sa dégénérerais, bien que sa n'a pas à aller jusque la, il ne prendra pas de risque face à un shinobi qui, même s'il est jeune, a l'air assez expérimenté. En plus, son doujutsu est assez spécial, il pourrait être dangereux d'affronté un adversaire de ce calibre, sans s'être renseigné sur le puissant pouvoir qu'il possède, alors encore moins en étant désarmé. Kurei s'arme tout de même d'un kunaï dans sa main sous sa tunique, au cas ou. Mais ce sera sûrement inutile vu qu'il allait donné les réponses que ce Demon attendait pour ces questions. Ces actions sont suivi du monologue suivant.

    "Si tu veux que les gens répondent à tes questions, tu ne devrais pas les menacer, mais bon je vais le faire, car j'aime bien ta fougue. Essaie d'être plus posé, sa marche souvent. Bon pour en revenir à ce que tu disait... Mon village à été attaqué par une entité inconnu de mes renseignement, et pour information, je ne t'ai jamais dit qu'il avait été entièrement détruit. Il s'est fait attaqué, mais a réussi à repoussé l'attaque. Je ne suis pas le seul survivant. Quand à le mobile de cela, je n'en ai aucune idée et peu importe si tu me crois ou pas. Mais de toute façon, la guerre n'est pas en elle même une raison pour attaqué un village ? Des innocents meurt tout les jours et n'ont pas forcément de pouvoir extraordinaire. Donc ton histoire de fausse identité c'est du n'importe quoi, je suis sur que ta mère n'a pas mérité ce qui lui est arrivée, alors ne me ramène pas tes idées farfelues. Je t'ai donné mon vrai nom. Si tu ne connait pas le clan Hanabishi, c'est le seul clan qui auparavant a réussi à obtenir un pacte d'invocation avec les dragons, et cela, jusqu'à l'extinction du dernier."

    Il marque un temps avant de reprendre la conversation sur le but de sa venu au pays de l'eau.

    "Quant à ma venu à Kiri. Je suis la pour prendre part à la guerre, il n'y a pas de pays, aussi petit soit-il, qui n'a pas le droit d'être libre. Je veux faire une action pour m'aidé à ne plus être un déserteurs vu que j'appartient à un ce genre de pays sous le joug des grands, et l'ayant quitté pour faire mes recherches, je suis souvent traqué pour être remis en prison, il faut que je sois libre pour mener mes recherches librement."

    Il fini cette histoire et se remis à avancer, vers le village de Kiri no Kuni, qui était dans sa ligne de mire avec Demon qui obstruait la vie, il lui avait tout dit, il n'avait plus aucune raison de faire tout cela. Il ne pouvait pas le bloquer pour une hypothèse bizarre, maintenant Kurei est en face de Demon et le regarde droit dans les yeux à travers son masque.

    "Plus de temps à perdre, il nous faut dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:16

Le Nukenin expliqua au démon tout un lot d'histoire, peut être cela était vrai... Peut être cela était faux... Il commencer simplement a perdre patience, peut être que la méfiance du jeune manieur de temps était lourde, mais d'un autre côté quoi de plus normal? Comment faire confiance a quelqu'un dont on ne sais rien? Un nukenin qui plus est.. Demon rangea son kunai, il mènerait le Hanabashi a Kirigakure no Satô. A bien y pensais le risque était vraiment minime, comment un seul nukenin pourrait-il mettre en danger un village en entier?

La mort... Voila la seule chose qui l'attendait si l'homme masqué avait l'audace ou la folie de s'attaquer a un village seul. Personne pas même le légendaire homme masquer ne pourrait venir d'un village entier seul, cela était totalement impossible, même Sanbi avait échouer en essayant, comment un humain pourrait-il y arriver ?

Demon se mit donc a sourire, puis il reprit a avancer sans dire un mot, les mains dans les poches. Le village de la brume était maintenant a quelques mètres, il ne rester plus qu'a tracer tout droit.
Peu a peu, la pluie commença a tomber, l'homme aux yeux doré regarda le ciel parcouru par les étoiles. Cela était beau, de nos jours les gens sont trop occupé par leur propre personne pour faire attention a ce genre de petit détail sans aucune importance.

Demon se mit alors a expliquer a son accompagnateur :

-Tu vois... Ici, certain raconte que la pluie de ce pays sont les larmes de tout ceux mort au combat en tentant de protéger un idéal qui ne verra surement jamais le jour... Leurs larmes sont surement la tristesse de voir le monde sombrer aussi profondément dans la folie, tu ne crois pas ? Quelle que soit la raison, une nouvelle guerre finie toujours par éclater, faisant toujours de nouvelles victimes, mais cela ne verrait surement de fin.


Demon se mit a rire, puis a regarder dans le vide, il expliqua ensuite :


-Ne fais pas trop attention, je dis n'importe quoi...


Le démon avait un étrange sentiment, comme si la nouvelle guerre qui allait éclater aller encore lui prendre quelque chose... Sa vie ? Celle d'un proche ? Il ne pouvait le dire, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir cette sensation.

Le Jisetsu reprit a avancer, au bout de quelques minutes les deux était enfin arriver a la porte de Kirigakure no Satô, l'heure de se quitter était surement venu, le démon lui expliqua donc :

-Si tu veux je t'offre un toit pour la nuit, je ne peux pas te laisser sous cette pluie sans endroit ou dormir... Enfin, c'est comme tu le souhaites.

Le démon se mit donc a avancer en direction de chez lui, il ne rester plus qu'a voir si l'homme masquer le suivrait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Le Jisetsu et le Seki [Jisetsu Demon]
» Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON )
» Entraînement HARDCORE! (Pv Jisetsu Demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-