N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Empty
Message(#) Sujet: Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:45

HRP:
Aujourd’hui était un jour spécial en soit. En effet, je partais en mission, mais pas n’importe comment. Oui, je partais avec mon élève. Le jeune Kotaro. Jusque là, je ne l’avais jamais vraiment considéré comme mon élève mais très récemment, j’ai pu constater qu’il se donnait vraiment pendant les entrainements. Je ne pouvais décemment pas le mettre à l’écart parce qu’il n’était pas ultra puissant dès les premières semaines. En fait, en allant demander une mission au bureau du mizukage, j’avais derrière la tête l’idée de le mettre à l’épreuve. Je voulais qu’il me prouve qu’il était apte à prendre ses responsabilités. C’est notamment la raison pour laquelle j’ai spécifiquement demandé une mission d’assassinat de déserteur. Ce genre de mission compte parmi les plus difficiles et les plus compliquées. De nombreux shinobi meurent dans de telles missions car on manque généralement cruellement d’informations sur les cibles. On a toujours tendance à les sous-estimer et au final, on en paye le prix. Bien entendu, les genins n’ont habituellement pas le droit de participer à ce genre de mission, elles sont bien trop dangereuses. Mais je ne sais pas pourquoi, transgresser les règles me plait bien. Et puis qui viendra se plaindre d’un genin tué en mission ?

Je me trouvais donc aux portes du village, j’attendais le genin. Je lui avais envoyé préalablement une missive par oiseau voyageur mais apparemment il avait du la recevoir en retard car cela faisait bien cinq minutes que j’attendais. Je lui avais donné rendez-vous à six heure du matin (eh oui je suis matinal) et il était déjà six heure cinq. Soudain je me mets à percevoir des bruits au loin. Je n’en suis pas sûr, mais il me semble bien que c’est mon élève qui court dans ma direction. Je tourne la tête et regarde vers le foyer sonore. La rue est pratiquement vide mais je perçois au loin un petit point noir qui s’agrandit au fur et à mesure. Mais malheureusement, ce n’est pas mon élève. Et non, il ne s’agit en fait que de Yuki. Que faisait-elle là d’ailleurs ? Elle courait comme une furie mais bien entendu, elle s’arrêta quelques secondes à mon niveau pour reprendre son souffle.

-Qu’est ce qui se passe Yuki ?

Je lui demande cela tout en lui prenant les épaules pour l’embrasser. Elle me répond avec un parchemin qu’elle pointe sous mon nez. Je ne comprends d’abord pas mais lorsque j’ouvre celui-ci, je comprends que l’ordre de mission à changé. En effet, je vois que l’ordre est désormais de tuer un nukenin de rang B. Le premier ordre concernait un nukenin de rang C. Eh bien, on dirait que le village à une confiance complète en moi et en mon jeune élève. Là, c’était pratiquement sûr, le jeune allait se faire tuer s’il devait se battre seul. Je regarde Yuki quelque seconde puis lui fait un signe de tête pour lui faire comprendre que j’ai bien compris. Je l’embrasse ensuite et elle s’en va. Je continue alors d’attendre. Heureusement, je n’ai pas à poiroter longtemps car quelques minutes plus tard, je commence à percevoir à nouveaux des pas…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:55

Ce jour comme les autres, ne me plaît pas du tout, il n'avait pas d'entraînement aujourd'hui, que j'allais-faire de ma journée, dormir, manger, faire que ça,c'est ennuyant comme journée, ça me plaît pas du tout, je n'avais pas sommeil pendant toute la en pensant que le lendemain, j'allais être coincé dans l'appartement, que seul moi y vivait, pourvu qu'un miracle survienne, il était six heures pile poil, au moment de mon réveil, je suis partit dans la petite cuisine, où il y avait une brique de lait, et un petit pain sec, pas mon jour de chance, je me sers du lait dans bol, et pris du pain, en écrasant de la fraise, puis à l'étaler, cela me suffisait largement pour la journée. J'étais toujours en pyjama car rien de prévue, le village est complètement vide, le matin de bonne heure, normalement, je ne me réveille jamais à cette heure-ci ( moi je ne suis pas matinale du tout ), à tout les entraînements précèdents, on devait se réveiller tôt, mon cerveau a pris l'habitude de se réveiller de bonne heure. Je marchait en faisant des ronds pendant quelques minutes, sans savoir, que j'allais faire de ma journée,c'est énervant, je voulais absolument quelque chose aujourd'hui, je m'assis sur mon lit en mettant mon bandeau dessus, en jouant à faire " le grande ninja de tout les temps ".

Je sortit un peu dans un grand balcon, normal qu'il est grand, car c'est par là que les personnes rentrent chez eux et y sortent, c'est normal qu'il est grand. Mes cheveux mi-long se faisait souffler par le vent, on voyait complètement mon petit front, je regarda mon tee-shirt, je remarqua que je me suis sali en quand je manger, l'ennuie me reprit, je rentra dans l'appartement, et sur ma fenêtre je vis un oiseau portant une lettre sur son petit dos, je commença à la lire... Une mission ! Je n'avais pas le temps de m'épanouir, je me dépêcha en enfilant mon kimono gris et noir et de mettre d'accrocher mon fourreau sur mon dos, puis en oubliant pas le plus important, mon Sabre, je le mit dans mon fourreau, je remit mon bandeau en le serrant fort pour ne pas le perdre en route.

Je sortis de chez moi en ouvrant la porte precipitament, je la referme, puis je cours en descendants les escaliers, je commença à courir vite pour rattraper mon retard, je couru le plus vite possible, en courant vers le centre ville qui est long, je dépasse le centre ville, je remarque le village est vide, je commence à apercevoir le Longs Tunnels où se trouvait un seul homme, j'arriva vers lui, je m'escuse, je m'incline pour lui dire bonjour, c'est la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:34

Mon élève arrive à ma hauteur. Il porte toujours son fier sabre à sa ceinture. Je ne suis pas encore sûr du pouvoir de celui-ci mais cette mission pourrait peut-être nous en apprendre plus sur lui et son tranchoir. Le genin se confond en excuse se qui me perturbe un peu. Je n’aime pas trop trainer lorsque j’ai du boulot alors je lui fais un signe vague de la main pour lui faire comprendre que j’aimerais qu’il se taise pour que nous puissions enfin nous mettre au travail. Il semblait boire chacune de mes paroles ce petit et cela ne me déplaisait pas. Je commence à marcher et il me suit. Il n’a pas l’air de vouloir parler ce qui est particulièrement agréable. Je ne suis pas certains qu’il sache vraiment dans quoi je l’embarque. Mais je n’ai pas non plus envie de le lui dire. Il y a de grandes chance pour qu’il ne survive pas à cette mission et pourtant, je sais pertinemment que je ne ressentirais pas le moindre remord s’il venait à disparaître. Je continue donc à marcher dans le silence, me concentrant uniquement sur mon objectif. Nous entrons bien vite dans la forêt de la brume. C’est un endroit que je connais bien pour l’avoir visiter à plusieurs reprises déjà. Cependant, certaines coupures sur les arbres me font penser que quelqu’un a dû passer par là récemment. Je me retourne vers mon élève et lui fais signe de s’arrêter en fermant mon poing dans en l’air.

-Bien, notre mission consiste à tuer un nukenin de rang B qui a élu domicile quelque part dans cette forêt. D’ordinaire j’aurais proposé que nous nous séparions pour l’éliminer. Cependant tu n’es pas prêt pour un tel combat. Tu te ferais saigner en quelques secondes si jamais il te trouvait seul. D’ailleurs tu n’es pas vraiment là pour te battre. Étant donné la situation, tu va plutôt observer et tenter de ne pas mourir. Aussi, si tu sais faire preuve d’initiative tu pourrais peut-être te montrer utile.

Je finis mon sermon et nous nous remettons à marcher. A chaque pas je fais bien attention à ne pas trop perturber la nature autour de nous. Nous pouvons tomber sur cet individu à n’importe quel instant et cette situation est presque intenable sachant que j’ai un bleu à mes côté. Soudain, après quelques heures de marches, j’entends un bruit venant des broussailles sur ma droite. Des kunais en sortent en nombre. Je dégaine rapidement mon sabre et je n’ai aucun problème à tous les contrer. Mon élève de son côté, je n’y fais pas attention. Je me concentre sur la provenance des projectiles. Alors que je fais quelques pas en avant, une autre salve vient de derrière cette fois. Je contre à nouveau. Ce nukenin ne peut être de rang B s’il ne fait qu’attaquer par des salves aussi faibles. Soudain une voie s’élève, je ne ‘en étais pas rendu compte, mais nous sommes dans une sorte de clairière. Nous n’avons aucune façon de savoir où se trouve l’adversaire.

-Vous êtes sur mon territoire laquais de Kiri. Vous allez mourir.

Ces mots sont suivis de centaines de kunais venant de tous les côtés. Cette fois, je m’en rends compte, je ne parviendrais pas à tous les contrer. Je concentre mon chakra dans Aurore tandis que je dégaine crépuscule. Je saute vers mon élève et active ma parade du diable autour de lui. Mes mouvements sont alors plus amples et plus large car j’ai deux personnes à protéger. Le pauvre gamin n’est pas apte à contrer une attaque de ce calibre. La dernière fois que je l’avais testé il était à peine capable de contrer une attaque au sabre. J’espérais bien qu’il a progressé. Tous les kunais sont au sol et je me remets en face de mon élève.

-Laisse ce gamin en dehors de ça. Il n’est là que pour assister à ta mort.

Soudain un ninja sort des broussailles et se place juste à quelques mètres en face de nous. Désormais à débuter le combat, il est brun, un peu plus grand et vieux que moi et porte une sorte de grosse épée sur le dos. Je dirais à première vue un espadon. Je me demande comment il fait pour la manier. J’ai hâte de commencer ce combat. L’excitation s’installe peu à peu…



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:34

J'arrive à la hauteur de mon maître, mon bandeau n'était pas tombé en cours de route. Je me demande de quel mission m'a attribuer mon maître, mais s'il est là, la mission doit être risqué, je veux lui montré que j'ai progresser. Il me fit un signe de me taire pour que nous puissions nous mettre au travail, je me tais immédiatement pour ne pas l'énerver, il n'aime pas trop traîner, à ce que je vois. Il commença à marcher devant, et moi je le suit sans dire aucun mot, et puis arrêter de parler est plutôt agréable. Je le suis sans même savoir où on y vas. Et puis peu importe, mais je ne sais pas aussi de quel mission devons faire. Sa je voulais le savoir, mais je ne voulais pas parler, on dirait qu'il n'a pas envie de me le dire, mon maître a un caractère vraiment bizarre. Peut-être que je mourais à cette mission, j'avala ma salive, mais j'ai progresser, je ne dois pas avoir peur de la mort, je suis un ninja, peut-être que mon maître s'en fiche de ma survie, moi je me fiche pas de ma survie, si je dois mourir pour mon maître, je le ferais sans aucun regret. Je continue à marcher dans le silence mais en regardant pensivement mon maître. Nous entrons bien vite dans la "Forêt de la Brume " où j'ai vécu une mission de rang C. C'est un endroit que je ne connais pas très bien encore, car je l'ai visiter une seule fois, mais mon maître doit l'avoir visité plusieurs fois, car il est grand. Mais la dernière fois que je suis venu, c'est certaines coupures d'arbres n'y était pas, quelqu'un est passé par là...


Mon maître se retourne vers moi et me fit un signe de m'arrêter en fermant son poing en l'air. A ces paroles, je savais bien que cette mission, ne serait pas de la rigolade; tuer un nukenin de rang B, il doit être un peu plus fort que moi. Il finit son sermon, mais je continue de garder le silence, nous nous remettons à marcher. Maintenant, il fallait que je fait absolument attention pour pas que le nukenin de rang B me fasse des surprises, nous pouvons tombé sur cet individu à n'importe quel instant, mais je n'avais pas peur, je voulais absolument que le nukenin sort de sa cachette, pour montrer à mon maître de quoi je suis capable. Après quelques heures de marches, j'entends des bruits venant des broussailles venant de ma droite. Puis des kunais sortent en nombre, je dégaine rapidement mon Sabre, je les contre tous sans problème, mais mon maître ne fit pas attention. D'autres Kunais viennent, je réussis à les esquiver avec un peu de difficultés. Nous étions dans une clairière, soudain, une voie s'élève. Nous ne pouvons pas voir notre adversaire.

-Vous êtes sur mon territoire laquais de Kiri. Vous allez mourir.

A c'est mots, ce nukenin ne me fait pas peur du tout, mais je resta sur mes gardes, cette foi-ci, il en avait beaucoup trop. Mon maître concentra son chakra sur son Sabre et sauta vers moi et active sa parade du diable autour de moi. Je le gêne. Tout les kunais sont au sol, puis se remet vers moi.

-Maître, je ne suis pas là pour assister à sa mort, je suis là pour provoquer sa mort.

Je lui ai parlé sérieusement avec des yeux perçants. Soudain, cet homme fit son apparition, il portait un espadon sur son dos, hâte que le combat débute.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:54

Je vois bien que mon élève a envie d’en découdre. A peine avais-je repoussé la salve ennemie qu’il m’annonce qu’il ne souhaitait pas rester spectateur. Curieux, il ne doit pas être au courant qu’un nukenin de rang B à pratiquement mon niveau en combat. Toujours est-il que lorsque notre ennemi se montre enfin, je suis presqu’aussitôt pris d’une excitation des plus oppressante. Je le regarde dans le blanc des yeux. Cet homme est criminel jusque dans l’âme, je le peux pratiquement ressentir son désir de nous détrousser de là. Je le vois dans sa façon de bouger ses mains. Soudain, il dégaine son énorme épée. J’aime cette forme de tranchoir, elle me rappelle mon premier adversaire. Ce fameux Gang Nin… il était mort en souriant sur la vie de paria qu’il avait eu. Mais bon, j’étais tout de même concentré sur cette prochaine victime qui m’attendait. J’emboitais rapidement mes deux sabres l’un dans l’autre et y insufflais du chakra pour donner à ceux-ci une forme plus adéquate à ce genre d’adversaire. En effet, ma lance de cendre prit la forme d’un espadon. La réplique même de l’épée en face de moi.

-Apprends jeune Genin qu’un sabreur doit savoir exploiter son sabre. Je te laisserais tuer cet homme mais c’est moi qui le combattrais. Tu es loin d’avoir le niveau. Cet homme est pratiquement de mon rang. Et toi écoute moi le petit malin. Je vais te couper les bras et les jambes mais c’est le jeunot à côté de moi qui prendra le plus beau morceau avant que tu ne crève.

Sur ces mots, je me jetais en avant vers mon adversaire. Nous échangeâmes de longues passes d’arme. Il maniait très bien son tranchoir, même trop bien. Il était clairement habitué au combat à l’épée et ce n’était pas sur ce plan là que je parviendrais à le battre. Je comprenais bien que je ne pourrais pas tenir longtemps à l’allure à laquelle nous nous battions. Les coups d’épées s’enchainaient comme s’enchainent les notes d’une mélodie romantique. Nous commencions tous les deux à nous essouffler. Soudain, je remarquais une faille dans sa défense. Je lui donnais un coup de pied sur le thorax et le fis valdinguer vers un arbre contre lequel il alla se briser quelques côtes. Je continuais en effectuant quelques mudra stout en rangeant mes épées que j’avais à présent déboitées.

-Suiton, technique de la grande Cataracte.

Soudain une énorme quantité d’eau se forma devant moi et le tourbillon géant fonça vers mon adversaire sur son arbre. L’arbre bien sûr ne tint pas bien longtemps et l’homme se retrouva un peu plus loin, autour de quelques arbres cassés. Alors je me retournai vers mon compagnon et élève et lui dit.

-Il est suffisamment amoché, je te conseille de ne pas trainer. Essaye de le tuer à présent. Si je vois que tu ne t’en sors pas, je m’en occuperais. Maintenant va l’affronter mais attend qu’il se relève avant d’attaquer. Tu es un ninja, pas un assassin. Profite de ce moment…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:44

Je voulais absolument en découdre avec lui, je ne voulait pas rester spectateur, je voulais montrer à mon maître, que à force d'entraînement, maintenant je pouvais me battre sans beaucoup de peurs, je sais maîtriser mon sabre, mon cher Munashii, je veux lui montrer plusieurs choses, que j'ai réussi, mais bon, je pense pas que j'en aurai encore l'occasion de lui démontrer tout ce que j'ai réussi à faire. Je savais que cet homme, ou plutôt ce nukenin avait à peu près le même niveau que mon maître, mais je m'en fichais complètement. Je voulais me battre, c'est tout. Quand notre ennemi se montre enfin, j'étais tellement exciter de l'affronter, mais maintenant que je resterais peut-être spectateur, j'ai plus cette excitation que j'avais au début...

Après ces mots, mon maître se jeta sur lui, le combat commença, il s'attaqua en coups d'armes, puis je remarque que je ne manie pas assez bien encore mon arme, le nukenin le maniait aussi bien. J'avais l'impression qu'il était habitué à attaquer avec son épée. Les coups s'enchaînait devant mes yeux grands ouverts, le combat était à égalité. J'étais étonnée du combat entre deux grandes forces. Ils commencèrent eux deux à s'essouffler mais mon Maître ne relâcha pas et lui donna le coup au bon moment. Il effectua quelques mudra.

D'un coup, une énorme quantité d'eau se forma devant lui, ce tourbillon fonça sur ce nukenin, l'arbre s'écroula, et le nukenin se trouva un peu plus loin autour des arbres cassés. Il se retourna vers moi, et il me dit que je peux combattre. J'étais content je pourrais combattre.

Le nukenin se leva, et dit :

- Tu va laisser ce gamin combattre à ta place. Pitoyable.

Je me laisse pas abattre par c'est mots et je couru vers lui à vive allure, au moment ou il pointa son Sabre vers moi, un sourire sortis de mes lèvres, mes pieds creusa un trou au sol puis le referme très rapidement, j'ai bien vu son emplacement, puis mes pieds sortent en tournant sur eux mêmes, en l'atteignant en pleine figure.

- Les jambes tourbillonnant !

Le nukenin tomba en arrière, il se releva avec un peu de douleurs, mais là, il était très énerver, il rangea son Sabre, et se jeta vers moi très rapidement sans que je puisse me défendre, il me donna des coups dans le ventre, dans la joue, puis me donna un coups de genoux sur la tête. Je tomba un loin de lui. Le sang sortit de ma bouche, j'essuya le sang autour de ma bouche puis je souris. Je savais bien que ça ne sera pas une partie facile. Je me jeta vers lui avec mon Sabre, il dégaina son espadon, nous échangeâmes de longues passes d'armes, puis il utilisa une seul main pour manier son sabre, et l'autre, il l'utilisa pour m'envoyer ses poings. Je pensa que c'était la fin..

Je reprit conscience, puis je couru vers lui avec mon sabre dans la main droite, je me jeta sur lui pour le feinter en lui donnant mon poing. Il dégaina son espadon pour me couper mon bras gauche, je voulais exactement qu'il fasse se mouvements. Je tient son espadon de ma main gauche, puis je planta mon Sabre sur son son épaule droit.

- Alors, tu croyait que j'allais pas te montrer ma marque, je viens de la marquer.

- Maudit Genin !

Il enleva mon Sabre sur son épaule, il prit mes cheveux et me jeta sur les arbres détruit. Je perdit conscience..



Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:58

Yusuke resta presque immobile pendant toute la durée du combat entre le jeune genin et le grand shinobi. Il avait pu constater de lui-même les gros progrès de cette jeune pousse. Il avait clairement affaire à un gosse qui n’abandonnait pas. Il était assez heureux d’avoir ce genre de garnement dans son équipe car, comme lui le pensait, être ninja c’est avant tout ne jamais abandonner quelles que soient les difficultés auxquels on doit faire face. Toujours est-il que le pauvre garçon se faisait tout de même écrasé comme un jeune aspirant se faisait démolir généralement par un rang B. Néanmoins, en fin d’affrontement, la jeune pousse avait fait preuve d’ingéniosité et de malice notable ce qui fit se dessiner sur les lèvres de son maitre un sourire fier et amusé. Le pauvre soldat n’eut néanmoins pas la gloire bien longue car il se fit vite éjecté contre un mur et il perdit connaissance. L’épaule gauche de son adversaire était cependant la preuve de ses progrès depuis le temps ou le pauvre chenapan ne parvenait pas à toucher son maitre.

-Tu vois, ce petit homme a tout de même réussit à t’infliger une blessure. Maintenant, si on passait aux choses sérieuses ?

Yusuke libéra ses mains en rangeant ses sabres et effectua quelques mudras. Soudain une énorme armure de foudre apparut et il fonça sur son adversaire, tout bouffi de sa puissante protection. Le dit adversaire dégaina alors son espadon et tenta de trancher l’épéiste d’un coup net. Malheureusement pour le nukenin, l’armure était résistante et bien que le spadassin n’opposait pas la moindre résistance, l’espadon se fissura et finit par se briser. Alors Yusuke donna un coup très puissant dans l’abdomen du renégat avant de profiter du fait qu’il soit cambré pour dégainer son sabre et le trancher de haut en bas. Le sang gicla sur l’armure de foudre mais se désintégra aussitôt sous la haute tension. Yusuke finit son enchainement avec un coup de sabre franc et directe dans à travers la cage thoracique de son adversaire, l’empalant littéralement, le traversant de son tranchoir.

Une fois sa cible abattue, le spadassin retira son sabre et le rangea dans son fourreau après avoir nettoyé le sang sur sa robe. Il regarda un instant le cadavre puis se retourna vers son apprenti. Il fit quelques pas vers lui lorsque, comme sorti des profondeurs de l’enfer, il entendit une voix grave et insolente.

-Ce n’est pas fini gamin ! Je n’en ai pas terminé avec toi !

Yusuke se retourna, le renégat était bel et bien vivant et effectuait ses mudras. Seulement, ce n’était pas l’épéiste qu’il prenait pour cible mais bien le gosse inconscient. Yusuke, ayant fait stopper son sort de protection et n’ayant pas le temps d’effectuer d’autres mudras, fonça sur la ligne de trajectoire entre le renégat et son élève. Soudain, alors qu’il parvenait exactement sur la droite les séparant, une lame invisible vint le transpercer exactement comme il avait transpercé son adversaire quelques secondes plus tôt. De la vapeur ! Sa blessure, une fois libérée du joug de la lame invisible commençait à brûler. Yusuke avait terriblement mal.

Plus poussé par la douleur que par autre chose, Yusuke sortit son sabre et l’emboita au second. Il envoya ensuite la lance directement sur son adversaire à terre lui transperçant le cou. Cette fois, l’homme était bel et bien mort. L’épéiste ramena sa lance à lui avec ses chaines et retourna avec douleur réveiller son genin.

-Il faut rentrer, je ne tiendrais pas longtemps et toi non plus. Il faut que nous allions voir un médecin au village. Va prendre la tête du nukenin.


techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:23

Un pauvre enfant comme moi, incapable de se battre correctement ou même gagner un match, ce nukenin m'a vraiment mis très mal, dans un mauvais état, ce n'était pas le moment d'abandonner ni d'être inconscient, mais moi, j'ai abandonné, j'étais inconscient j'ai cru que j'allais mourir mais j'ai quand même pu survire, je ne sais pas comment mais j'ai survis. J'étais tombé dans le noir absolu. Je ne pensais à rien, je ne rêver à rien, le trou noir dans ma tête. Je tomba inconscient le sourire quand même au lèvres puisque j'ai réussis à lui faire, c'est déjà bien pour un amateur comme moi. Je ne savais pas ce qu'il se passait après le coup fatal que le nukenin m'a infligé. Je ne ressentais rien, je voulais absolument le battre mais j'ai échoué, comme d'habitude, et puis tant pis, une prochaine fois, j'arriverai peut-être à battre quelqu'un.


Tout d'un coup quelqu'un me prit l'épaule et me secoua doucement, mes yeux s'ouvris lentement, je voyais flou puis je voyais correctement, mais j'avais quand même mal partout. C'était mon maître, qui, lui aussi était dans un sacré état, je me leva tout doucement, puis je toussa. Le maître m'aida à me lever.

-Il faut rentrer, je ne tiendrais pas longtemps et toi non plus. Il faut que nous allions voir un médecin au village. Va prendre la tête du nukenin.

Je prit le temps de me lever, après en tenant ma côte, une grimace de douleur se montra de mon visage. Je n'étais pas fier de moi, donc je baissa les yeux et préférais faire ce qu'il me demander sans dire de longues phrases.

-D'accord.

Je marcha vers le nukenin avec un trou traversant la gorge, je ressentais encore la douleur, même après un long moment d'inconscience. La tête n'était encore bien séparer du corps, je dégaina mon sabre et le coupa complètement. Je pris sa tête par les cheveux, puis je me dirigea vers mon maître. Après ça, je vis tout de suite que mon maître ne pouvait pas très bien marcher, moi j'avais encore la force de marcher, donc je le prit à l'épaule pour qu'il s'appuie sur moi, il faut toujours s'entraider en mission. Nous nous dirigeons vers la sortie de la forêt, avec une énorme lenteur, avec nos blessures, ça nous ralentis. Après que nous sortions de la forêt, nous allion vers l'hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission de rang C ] Attaquer par son propre élément. [ Solo ]
» Le meurtre à la pomme | Rang C [Solo]
» Premier Meurtre [rang A PV SHORD]
» Meurtre [PV Tatsuô]
» Meurtre à Konoha [Shigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-