N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:27

Kasaï en était à sa journée de chasse et de récolte aujourd'hui, c'était sa partie préférée! Habituellement c'est les hommes qui s'occupaient de la chasse mais les femmes avaient une journée par semaine pour allez récolter les baies. Si elles voulaient passer la journée dans la forêt c'était acceptée tant qu'elle ramenait de quoi se remplir la panse. La jeune femme était la seule qui montrait une motivation lorsque cette journée arrivait, sa mère et sa grand-mère préféraient plutôt rester près des maisonnées et récolter les baies dans le secteur. Quant-à elle, elle préférait se dépêcher à poser ses collets et récolter des baies, pour ensuite en profiter pour se promener de plus en plus loins. Elle aimait bien se rendre à la cascade de Hi No Kuni.

L'été, elle aimait bien s'y baignée, mais l'hivers lui permettait une autre gamme de plaisir. Lorsque la glace était bien prise, elle aimait allez glisser sur la glace, assez éloigné de la cascade car elle ne prenait jamais vraiment à cause du torrent continu.

Un autre de ses jeux consistait à se cacher dans les buissons et y observer les animaux qui s'y rendaient pour s'y abreuver. C'était assez intéressant de les voir sans une flèche dans le cœur ou enrouler dans un piège.

Elle s'y rendit donc d'un pas décidé, heureuse de savoir qu'elle avait déjà récolter tout ses baies et qui lui restait maintenant tout le reste de la journée pour vaquer à ses occupations. Elle regarderait ses collets en revenant dans la forêt de Hi No Kuni pour son retour à la maison.

Rendu dans la pente descendante, elle s'arrêta brusquement, car elle venait d'apercevoir quelqu'un près du bas de la cascade. Elle n'avait pas été assez au aguets, se croyant seule en cette journée ensoleillée. Se retournant brusquement avec l'intention de remonter la colline au pas de course, elle perdit pied et se mit à glisser sur la neige fraiche.

-WHOOOOOOOO, cria-t-elle en tombant, d'une voix affolée !!!

C'est certain qu'il ma vu, je suis maintenant tout près et j'ai fait un vacarme énorme!!! Qu'elle maladroite je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:59

Le Jisetsu, lors de son voyage a Hi no Kuni, fini par sur sa route croisé le chemin de la fameuse cascade du pays du feu... Tout ce décors de neige et de glace... On se serait franchement cru a Yuki no Kuni... Un sacré paradoxe vu le nom du pays du feu... Bizarrement, la neige avait une furieuse tendance a lui rappeler ses aventures passé en compagnie de la Samui alors qu'il n'était encore qu'un génin... Peut-être a cause de son nom... Samui Yuki...

Cette époque semblait être tellement loin maintenant, un truc assez étrange tout de même... Lorsqu'on voit la différence de leur parcours qui a suivi, on peine a croire qu'il ai été un jours ami... Enfin, cela était du passé, maintenant, le manieur de temps ne portait plus tellement d'importance au fond.

La neige... Enfant, le Jisetsu n'eu jamais appris tout ses fameux jeu avec la neige... Pour lui, l'arrivé de la neige rimé surtout avec galère prochaine... Peut-être a cause de l'époque de la rue, lorsqu'il n'avait aucun endroit pour se protéger de cette air glacial... Le Jisetsu accroupi une fois arrivé face a l'eau gelé... Regardant son propre reflet, regardant ce que la vie avait fait de lui... Mais lorsqu'il se releva, il entendit quelqu'un crié, une femme?

Il eu a peine le temps de se retourné et de se demandé ce qui se passé qu'une femme clissa jusqu'à ses pied, alors qu'il ne pu s'empêcher de rire... Non mais qu'est-ce que c'était que ça? Le manieur de temps lui tendit la main en lui expliquant:


-Rien de cassé? Tu veux un coup de main?


Lorsque la demoiselle fut relevé, il continua a sourire:


-Je m'appelle Jisetsu Demon et toi?... Oui, je sais j'ai un nom sacrément étrange.


Le Jisetsu expliqua ça en prévision... C'est vrai qu'il n'était pas rare de voir ses personnes perturbé par le nom de Demon... Même s'il ne voyait pas tellement pourquoi... Enfin, le Jisetsu resta la patient de voir la réponse alors qu'il remarqua une chose.... "BON SANG, MAIS C'EST QU'ELLE EST BELLE ELLE" Le Jisetsu ne dit rien en revanche... Il savait tout de même se tenir tout de même, mais c'est vrai qu'il avait toujours était attirer physique par les filles qui porte une belle couleur de peau.

Enfin... Le Jisestu n'allait pas lui sauté dessus comme un daleux non plus hein, Il ne restait plus qu'a voir qui allait suivre maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptySam 8 Nov 2014 - 1:23

Elle se sentait terriblement gêner. Elle n'avait pas le droit, sous aucun prétexte, de parler à quelqu'un en dehors de sa communauté. De plus, le garçon semblait rire d'elle. Elle n'arrivait pas du tout à discerner ses sentiments, s'il riait de bon coeur ou avec méchanceté.

En fait, son orgueil tout entier venait de prendre un coup. Glisser une pente ainsi était tout à fait futile et n'importe qui, surtout un chasseur, aurait mieux réagit qu'elle.

Ohhh j'espère ne pas trop m'être mise dans le pétrin !

C'est alors que le jeune homme lui demanda;
-Rien de cassé ? Tu veux un coup de main ?

Elle lui prit donc la main, espérant que ce n'était pas un de ses barbares sanguignolant donc son père lui avait maintes fois parlé. Une fois debout, elle prit le temps d'observer plus attentivement le jeune homme. Il ne cessait de sourire et cela la mit plutôt en confiance.

Avant même qu'elle puisse lui demander son nom, il prit la parole.

-Je m'appelle Jisetsu Demon et toi?... Oui, je sais j'ai un nom sacrément étrange.

-Je m'appelle Ikari, et moi je trouve que ton nom est assez joli ! Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici. En fait, je crois que j'ai vu une femme il y a longtemps, mais il n'y avait pas de neige donc... finit-elle avec un gros silence gêné.

Elle essuya calmement la neige qu'elle avait sur elle et continua de le fixer avec de grands yeux curieux, elle n'était tout de même pas pour se sauver maintenant, elle décida donc d'en profiter pour en apprendre un peu plus sur le monde;

-D'où viens-tu ?, lui demanda-t-elle avec un sourire naissant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:47

Alors comme ça, voila qu'elle s’appelait Ikari... Hum, un nom assez significatif... La lumière, mais sans le H, c'est vrai qu'une beauté pareille illumine les journées, son nom était bien choisi... Puis elle expliqua quelque chose d'assez inhabituel, alors comme ça... Elle trouvait le nom du manieur de temps beau? Le Jisetsu ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire gêné, c'était bien la première fois que quelqu'un trouvé son nom beau... On l'avait souvent nommé étrange, inhabituel, peu commun, mais beau... c'était bien la première fois.

La jeune demoiselle expliqua sa surprise de trouvé quelqu'un ici, mais son histoire était assez embrouiller au fond c'était comment dire... Mignon? Oui je crois bien que c'était le mot, puis elle essaya la neige qu'elle avait un peu de partout... Puis elle demanda au démon d'ou il venait... Une question auquel l'homme aux yeux doré n'aimé pas vraiment répondre... S'il expliqué qu'il était de Mizu no Kuni, elle ferait surement vite le lien avec Kirigakure no Satô et n'ayant plus son bandeau... Peut-être trouverait-elle ça étrange... heureusement, il restait toujours l'option B au Nukenin alors qu'il expliqua:


-En fait... Je suis né a Nami no Kuni, un petit pays ou le brouillard et la misère sont souvent présent... mais je m'y sent comme chez moi.


Le Jisetsu se reprit pour expliquer:


-Oui en fait... Je suis une sorte de nomade, sans réel domicile... Je voyage selon mes avis... J'avoue par contre que mon passage a cette cascade et le fruit d'un heureux hasard.


Le manieur de temps se frotta la tête sans trop savoir quoi dire, puis il demanda:


-Et toi?... Tu étais venu pour faire de la luge ou bien?


Le Jisetsu ne put s'empêcher de rire en court de phrase et même ensuite, c'est vrai que c'était pas tout les jours qu'on voyait une entrée d'une telle classe et d'un charisme tel le chevalier blanc arrivant pour sauvé la veuve et l'orphelin.

Le Jisetsu cessa de dire, mais garda tout même un sourire assez amusé par tout ça, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant rit a cause d'une chose vraiment drôle... Au fond, il espérer ne pas avoir vexer la jeune demoiselle, mais bon... C'était nerveux, il ne pouvait plus s'empêcher d'être amusé par cette situation et surtout cette image qui tournée en boucle dans son esprit... celle du cri suivi par une chute monumental jusqu'à ses pieds.

Il n'y avait plus qu'a voir la réaction de Ikari, et surtout si le manieur de temps avait fini par la froissé ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:19

Elle était consciente qu'elle devait rester sur ses gardes coûte que coûte. N'était-elle pas déjà en train d'enfreindre les lois qui appartenait à leur famille.
Ne jamais au grand jamais parler ou approcher des étrangers. Son père lui en voudrait à mort s'il venait à apprendre qu'elle parlait avec l'un d'eux, et qu'elle se sentais même bien, devant son sourire.
En fait, il paraissait autant surpris qu'elle de voir quelqu'un ici. Où c'était plutôt à cause de son entrée assez, disons-le, rocambolesque.

Elle écouta ses réponses et fut surprise d'apprendre qu'il était un nomade. Comment diable faisait-il pour se débrouiller seul, sans l'aide d'autrui. Et surtout, comment faisait-il pour ne pas trouver le temps long. Elle ne serait jamais capable de faire comme lui, elle aimait beaucoup trop la compagnie pour ainsi choisir d'être seule sans même avoir de place où se réfugier lorsqu'il y avait un moment plus sombre.

-Et toi? ...tu étais venu pour faire de la luge ou bien ?

Il se mit à rire en plein milieu de sa phrase. Riait-il d'elle ? Cela lui importait peu, à vrai dire. Car elle aussi trouvait la situation assez coquace. La jeune femme se mit à rire elle aussi de bon coeur.

-Non, en fait j'étais venue profiter de mon après-midi. Je comptais plutôt profiter du grand air et probablement m'amuser sur l'étang, mais je crois qu'aujourd'hui je ne suis pas très chanceuse avec la neige.
Elle rajouta;
-Puis-je savoir, es-tu réellement un ninja ? Quel sont les qualifications pour en être un ?

Elle écouta avec passion ses réponses et lui répondit, avec un sourire rêveur;
- J'aimerais bien devenir ninja un jour. Cela doit être vraiment gratifiant d'aider des gens dans leur quotidiens.

Sans plus attendre, elle se laissa tomber, assise par terre et l'invita de même avec un signe de tête bref mais efficace. Kasaï souhaitait en apprendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:34

Profité de son après midi?... Le jeune homme se mit a sourire en fermant les yeux l'espace d'un instant... Depuis combien de temps n'en avait-il pas fait de même? Simplement profité, prendre le temps de vivre sans le moindre plan, sans le plus petit objectif a poursuivre, juste par plaisir et non dans le but d'accomplir quelque chose derrière.

Puis la jeune femme demanda au démon s'il était un ninja ou non, a cette question, le Jisetsu répondit:


-J'avoue que je ne sais pas vraiment... On va dire que d'un côté oui, mais sans l'être vraiment.


La jeune demoiselle expliqua qu'elle en rêver... Si seulement elle savait... C'était une drôle de vie que celle de Shinobi, le Jisetsu ne put s'empêcher de répondre:


-Etre Shinobi, c'est bien plus que ça... C'est aidé sont village pour le meilleur ou encore le pire, cela peut-être un vrai rêve, mais malheureusement la vie de Shinobi n'est pas aussi belle que tu a l'air de le pensé... Devenir fort mais prendre de lourde responsabilité envers la vie des autres.


Le Jisetsu n'eu pas le temps de finir de parler que la jeune demoiselle se laissa tomber sur le sol et invita le démon a en faire de même, c'est assez amusé qu'il s'installa a côté d'elle, mais plus en douceur... Prendre le risque de se brisé un os c'était pas trop son truc en ce moment, alors qu'il fixa le ciel et expliqua:

-Je te souhaite tout de même d'accomplir tout tes rêves... Après tout, c'est ça notre rêve a tous... Les réalisés et je pense qu'on a tous droit a notre forme de bonheur.


Le Jisetsu sourit a nouveau et expliqua:


-Tu sais que c'est certainement la première fois que je me pose dans la neige de moi-même?


Le Jisetsu se remit a rire, c'est vrai que cela était une confession a faire mais bon, même si cela était stupide, cela faisait du bien, enfin il n'y avais plus qu'a voir la réaction de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:32

La jeune femme lui fit un sourire forcé et lui répondit, d'une voix où paraissait la tristesse;

-Ne t'inquiète pas, je comprend les risques et tout, mais malgré tout ce que cela peut amener, je suis certaine que ce sera mieux que la vie que j'ai maintenant.

Elle tenta de se ressaisir. Il ne fallait pas qu'elle se montre faible face à quelqu'un qu'elle connaissait à peine! Elle se laissa tomber par terre, voulant en apprendre plus sur le fait d'être un shinobi.

Comme voulu, le jeune homme esquissa un sourire et lui dit;

-Tu sais que c'est certainement la première fois que je me pose dans la neige de moi-même?

Elle fut quand même surprise d'entendre cela, elle croyait que tout ceux qui avait une liberté en profitait justement pour prendre le temps de savourer la vie!

-Ah oui? Pourtant c'est si amusant! As-tu déjà fait un ange dans la neige? Demanda-t-elle soudainement tout à coup énervée.

Ce changement de sujet lui avait permise de se changer les idées et elle avait maintenant oublié sa captivité habituelle. Elle était très contente de sa journée au bout du compte! La jeune femme ne regrettait jamais de venir à la cascade, et surtout pas aujourd'hui. Cela pourrait faire changer le cour de sa vie, qui sait?

Elle prit le jeune homme par la main et le poussa par terre, couché à côté d'elle. Elle lui montra comment faire un ange;

-Fait simplement bouger tes bras de haut en bas. Mais ne bouge rien d'autre sinon tu pourrais tout détruire.

Après avoir fait son ange, elle se leva et regarda Demon faire. Elle riait de bon cœur, contente de partager un moment de bonheur avec quelqu'un d'autre. C'était rare, puisque habituellement elle faisait toutes ses activités en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:37

Un ange de neige? WHAT? C'était quoi cette invention? Un sculpture en neige? Une technique de Hyôton peut-être? Alors qu'elle lui expliqua la technique... Bouger uniquement les bras de bas en haut? Qu'est-ce que c'était que ce truc? Sous les yeux assez incompréhensif de ce qui était en train de se passer devant lui, puis peu a peu une forme commencé a se dessiné sous ses yeux.

Finalement c'était a Demon de faire le sien, alors qu'il commença a bouger les bras lentement afin de ne pas tout caser, alors qu'il commença a prendre la vitesse pour bouger normalement, puis lorsqu'il se leva, il vit qu'il avait par accident marcher dans la forme qu'il venait de faire sous les rires de la demoiselle alors prit de la neige dans la main pou expliquer:


-Tu sais... Je suis peut-être nul pour faire des anges de neige... Mais je connais tout de même certain truc qu'on peut faire avec la neige.


Alors qu'il lança sa boule de neige sur la jeune demoiselle, non mais hein c’était le premier ange de neige du manieur de temps donc on ne se moque pas, il prit un sourire diabolique puis commença a rire en expliquant:


-Tu l'a cherché celle la.


Alors baissa sa garde un peu fier de lui, si le Jisetsu avait bien un spécialité avec la neige... C'était bien la fameuse bataille de boule de neige, alors que tout en riant il se rendit compte qu'en effet, c'était la première fois depuis un moment qu'il lancé une boule de neige... Voir même c'était la première fois qu'il mettait en pratique cette chose dont il avait parfois entendu parler... Mais est-ce que la jeune demoiselle oserait riposter, la était la question ... Mais après tout, le démon de Kirigakure no Satô ne tarderais pas a avoir la réponse.

Il n’y avait plus qu’a espérer qu’elle ne l’ai pas prit mal non plus… Trop compliqué décidément a prévoir la réaction d’une fille, il n’y avait plus qu’a carrément voir ce que ca donnait.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:21

Lorsque Demon se releva, il mit les pieds dans son ange de neige. Il lui expliqua qu'il connaissait d'autres choses à faire avec de la neige, tout en prenant un peu de neige au creux de sa main. Il forma une boule et lui lança, elle ne connaissait pas ce jeux mais il semblait amusant. Elle prit une poignée et la forma en une bonne boule de neige bien ferme.

Elle le regarda avec les yeux pétillants, et lui lança sur son torse. Ensuite, elle partit à courir pour se sauver d'une éventuelle riposte. Elle fixa l'étang et se dit qu'il ne la suivrait jamais sur la glace, puisqu'il ne devait pas avoir l'habitude de s'amuser, semblait-il. Elle le ferait rire pour l'après-midi. Elle ne voyait pas pourquoi ses parents étaient si nerveux lorsqu'il était question d'étrangers.

-Allez, suis-moi! Dit-elle avec un rire cristallin.

Lorsqu'elle fût au milieu de l'étang, elle se retourna et fit face à Demon, attendant de voir sa réaction. Elle aimerait bien avoir droit de s'amuser comme ça à tout les jours. Hélas, ce n'était pas vraiment ce qu'elle vivait à chaque jour.

La neige fondait tranquillement sur son linge et elle commençait à avoir froid. Elle se dit qu'elle devrait se partir un feu, elle pourrait peut-être lui partager un lapin. Il ne faudrait pas que sa famille soit au courant mais bon, elle n'était pas obliger de ramener de la viande de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:06

Alors que le Jisetsu ne n'y attendais pas vraiment, il fut attaquer de manière sournoise par une boule de neige en plein dans le torse, alors qu'il se baissa afin de choper une autre boule de neige et la lança rapidement sur une Ikari qui s'était déjà enfuit très loin... Elle savait ce qu'elle faisait la bestiole.

Elle s'était déjà enfuit en plein milieu de l'étant qui s'était transformé en glace alors qu'elle demander au démon de la suivre... Comment faisait-elle pour tenir ainsi sur la glace? Demon réfléchi un instant alors la réponse semblait plus que logique.. Il fit un simple signe mudras, afin de faire adhérer ses pied au sol alors qu'il commença a marcher, pour finalement s'avancé tranquillement vers la demoiselle... Lorsqu'il fut enfin arriver il expliqua:


-Alors? Qu'est-ce que tu fait maintenant?


Le Jisetsu observa la demoiselle qui semblait commencé a avoir froid, mais ne sus pas vraiment quoi faire... Lui donner son propres manteau? Prendrait-elle ça comme un acte de charme?... Et si elle le prenait mal? Mais si elle attendais que le démon de Kirigakure le fasse? Décidément... Les filles, c'est toujours aussi compliquer, on ne sais jamais quoi pensé et on ne sais jamais comment réagir non plus.

Le Jisetsu resta un peu perdu dans ses pensées... Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas chercher a comprendre quelque chose ou quelqu'un que cela lui faisait bizarre.... Enfin... Il se contenta de demander:


-Tu a froid?


Alors qu'il garda finalement son manteau pour lui... On ne sais jamais... Plutôt ne rien faire que de ce faire insulté de tout les noms pour un acte qu'il croyait anodin... Il se mit cependant a sourire, curieux de savoir quelques autres surprises Ikari réserver au manieur de temps et surtout... Est-ce qu'il arriverait a comprendre ce qu'il devait faire? Rien n'était moins sur... Seul la suite des événements le dira au démon de Kirigakure no Satô.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 2:57

Elle le trouvais drôle, ce type. Elle était vraiment à l'aise malgré le fait qu'elle ne voyait que les mêmes gens. Mais lui semblait timide, peut-être que ça faisait ça lorsque on était seul trop longtemps? Ou bien elle le gênait!
Elle fut vraiment surprise de le voir marcher sans aucun problème sur la glace. Cela devait être un genre de pouvoir dont sa famille parlait à propos des étrangers. La jeune fille ne trouvait pas ça dangereux, au contraire. Elle trouverait pleins d'utilités si elle aurait des techniques comme cela.

C'est la qu'elle se rendait bien compte que sa famille avait beaucoup de lacunes, refusant de s'améliorer et restant seul dans son coin, pendant que le monde florissait autour d'eux.

Définitivement, elle avait vraiment froid. Elle décida de lui faire un clin d'oeil et de l'inviter à la suivre un peu plus près de la forêt. Elle avait déjà préparer du bois, c'était sa réserve. Ils étaient dissimulés sous une grosse roche, près de la cascade. Elle prit les branches et son nouvel ami en fit autant et ils se dirigèrent en dessous de la cascade. Elle adorait s'y cacher, car elle ne recevais pas beaucoup d'eau mais elle pouvait rester cacher de tout intrus. Avec un feu par contre, c'est certain que les flammes paraissaient un peu au travers de l'eau mais c'était un détail qui importait peu.

Elle sortit un silex de ses poches et se mit à allumer le feu. Elle réussit en un rien de temps, elle avait toujours eu une certaine facilité avec le feu. Elle sortit de son sac à dos un lapin qu'elle avait tué se matin avec son lance-pierre. Elle était vraiment contente de pouvoir se permettre d'offrir tout cela à son hôte, n'ayant pas souvent la chance d'exercer la bonne éducation que sa mère lui avait si bien enseignée étant jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:53

Le Jisetsu se mit observer alors que la jeune femme sans dire un mots lui fit un clin d’œil en lui faisant signe de la suivre... Le manieur de temps se mit immédiatement a se demander qu'est-ce que la jeune demoiselle lui préparer ce coup-ci, peut-être une bonne surprise, peut-être une belle catastrophe... Mais, curiosité Jisetsu oblige... Le démon de Kirigakure no Satô se mit a la suivre sans tellement se posé de question, ayant la prétention de ne pas risquer grand chose dans tout les cas.

L'homme aux yeux dorés, toujours aussi curieux de voir la destination, se contenta de suivre sans vraiment dire un mot, gardant toutes ses pensées pour lui. Il vit ensuite que c'était sous un sorte de roche près de la cascade... Cela ressembler a une sorte de planque, d'endroit qu'elle peux très bien garder pour elle, ou comme cachette si elle venait a se faire attaquer par des bandits ou autres... Il ne remarqua que quelques secondes ensuite qu'elle semblait entreposer du bois ici... Surement une réserve au besoin, puis elle prépara un feu alors qu'elle sorti un lapin... Surement pour le faire rotir au vu de la préparation, alors que la manieur de temps expliqua:


-Tu partage ton repas?


Le Jisetsu se remit a sourire et expliqua ensuite:


-C'est gentil, je te remercie d'autant plus que je n'ai rien manger depuis hier matin.


le Jisetsu s'installa alors qu'il observa l'endroit en demandant:


-C'est ton petit coin a toi?


Sa manière de parler resta ponctuer d'un léger sourire, au fond... Il trouvait ça mignon, la manière dont elle semblait montrer une forme d'intérêt au démon de Kirigakure selon son avis sans réelement se soucié de son passé, se basant uniquement sur l'instant présent... Cela était agréable, pour une fois le Jisetsu avait le sentiment de ne pas avoir a mentir sur son identité... Cela était confortable... Mais cela allait-il durée? C'était une bonne question a la quel le manieur de temps ne pouvait pas répondre... Il ne pouvais qu'observer et attendre de voir comment les chose allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:25

C'était effectivement un endroit que Kasaï affectionnait beaucoup. Malheureusement, elle ne pouvait pas vraiment s'y rendre lorsqu'elle le voulait. Et voilà qu'aujourd'hui elle partageait son petit endroit paradisiaque avec un étranger, qui se nommait Demon, de surcroît. Si son père venait à apprendre sa désobéissance, elle se ferait battre à coup de bâton pendant une semaine au plus, et elle perdrait probablement le droit de sortir allez chasser une fois par mois! Elle répondit à son nouvel ami;

-Oui, mais je ne peux pas me rendre ici souvent! Je vis avec ma famille près d'ici mais les femmes n'ont pas vraiment le droit de quitter les maisonnées. J'imagine que c'est pour notre bien mais moi je déteste le contrôle qu'ils exercent sur nos vies! En fait, je crois bientôt quitter pour allez ailleurs! Ah et, je n'ai même pas le droit de te parler, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle donna au jeune homme la moitié du lapin, qui avait finalement fini de cuire. Elle prit une grosse bouchée de sa partie, se délectant du bon goût de la viande fraîchement préparée. Elle le fixa et réalisa à quel point elle lui accordait beaucoup de confiance, sans réellement le connaître, et lui accorda un magnifique sourire joyeux.

-Peut-tu me dire pourquoi tu es seul ainsi? Comment fait-tu pour ne pas t'emmerder?

La jeune curieuse avait peur qu'il ne veule pas se confier et que cela fasse un froid, mais au fond d'elle, elle était sûre qu'il se sentait bien avec elle et qu'il lui parlerait sans problème de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:24

La jeune demoiselle expliqua qu'elle n'avait pas souvent l'occasion de se rendre ici, bien qu'elle adore cette endroit... Une chose que l'on peut juger d'assez étrange, mais qui paraissait normal dans sa famille... Mais comme le manieur de temps s'en doutait, la conséquence de cette pseudo surprotection était l'envie de la demoiselle de parti loin de sa famille pour afin arracher un peu de liberté.

Une réaction qui pourrais peut-être un surprendre plus d'un qui paraissait totalement normal au vue de la situation de sa famille ... Enfin, le Jisetsu ne savait pas trop quoi dire ni trop quoi penser, ayant lui même pratiquement toujours eu une liberté quasi-total... Comment savoir comment il aurait supporté ce genre de comportement a son égard... Cela semblait réellement impossible pour quelqu'un comme Demon ne serrait-ce que d'imaginer ce que cela pouvait faire.

Alors qu'il resta silencieux, la jeune demoiselle lui donner la moitié du lapin qu'il commença a manger... Tout réfléchissant pourquoi au fait qu'elle n'était même pas censé avoir a parler au Jisetsu alors qu'il expliqua en souriant:


-Pour ma part... On m'a toujours appris que s'ils y avaient des règles... C'était pour qu'on les transgresse.


Alors que la jeune demoiselle lui demander comment il faisait pour vivre seul... Il expliqua:


-La vie est comme elle est... Le destin ne m'a jamais donner l'occasion de ne pas perdre les êtres qui m'étaient proches... Je dois leur porter la poisse... Mais on va dire qu'en échange de ça, j'ai toujours eu la liberté... Je n'ai donc pas tant que ça a me plaindre.

le Jisetsu sourit alors qu'il reprit un morceau du lapin en expliquant avec une légère ponctuation de rire:


-Merci pour le lapin... Il est très bon.


Le Jisetsu se rappela du lapin en peluche qu'il avait rencontrer... Qu'est-ce qu'elle était devenu cette Mamoru au fait? Très bonne question... Cependant il y avait depuis comme un léger air de vengeance lorsque le Jisetsu manger du lapin ... Oui... On peut en vouloir a un lapin en peluche qui parle oui. Le Jisetsu sourit encore plus... Il n'y avais plus qu'a voir ce qui allait se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:00

Son nouvel ami la remercia à propos du lapin et elle fût heureuse de recevoir ainsi de la reconnaissance. Tout d'un coup, elle entendit des voix et reconnu immédiatement la voix de son père. Elle fit signe à Demon de se taire et se tapit sur le sol auprès de lui, qui n'avait eu d'autre choix que de la suivre dans son mouvement.

Il ne restait que les braises du feu encore ardente mais il n'y avait plus aucune flamme visible. Une grosse chance pour eux! Elle s'étira le bras et atteignit les braises, en saisit une et l'envoya dans la cascade. Malgré la chute évidente du brasier, il était sur que son père ne le verrait pas, à cause de la chute. De plus, ils pouvaient se permettre de parler car il y avait un bruit assourdissant créé par l'eau tombante. Elle en fit autant du reste, de toute façon, ils n'en avaient plus besoin.

-C'est mon père, je ne sais pas il est accompagné de qui mais ils ne faut pas qu'ils nous trouvent.

En lui lançant un clin d'oeil espiègle, elle rajouta;

-Par contre, nous pouvons nous amuser à les espionner.

Kasaï rampa près du coin de la cascade et regarda par la mince ouverture causé par une roche, positionné un peu plus haut. Elle vit son père ainsi qu'une femme, peu vêtue pour cette saison! En fait, les deux paraissaient dévêtue. Habituellement, les hommes ne quittaient pas les maisons excepté pour la chasse, et c'était toujours en groupe! Elle continua de les observer et vit son père empoigner la femme assez violemment. Elle ne venait pas de chez elle car elle l'aurais reconnu immédiatement. Elle vit du linge déchirer près d'eux et étouffa un cri, qui se perdit au creux de sa gorge. Elle ne pensait pas que son père était capable de faire du mal ainsi à une femme.

Il était certain que aucun des deux ne verrait Kasaï ou Demon, bien tapit sous la cascade, ils étaient beaucoup trop occupé.

La jeune femme était éberluée! Son père semblait connaître cette dame et être en colère après! Il se mit à l'embrasser fou-rageusement, sans faire attention à ses cris de refus. Ikari se retourna vers son ami et le fixa de ses yeux pleins d'eau, ne sachant que faire! Morte de honte... elle s'éloigna du lieu d'observation, très tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyMer 19 Nov 2014 - 10:26

Alors que le Jisetsu était relativement tranquille, il entendit un bruit alors que la jeune femme lui faisait signe de ne pas faire de bruit, alors qu'elle expliqua que c'était son père... Alors qu'il semblait être en bonne compagnie apparemment, la demoiselle lui expliqua que les deux compères pouvez par contre s'amuser a les espionner alors qu'il se contenta de hocher la tête.

Mais, il y avait vraiment un truc de bizarre la... Qu'était exactement en train de faire la? Alors que le visage du démon commença a se fermer... Il se contenta de demander:


-Tu peux m'expliquer qu'est-ce qu'il fabrique la?


Le Jisetsu souffla alors que de la colère commencé a monter en lui... Il n'allait tout de même pas laisser faire ça tout de même? Même chez les Nukenins on a des principes tout de même, et il faut croire qu'il y des limites a ne pas dépasser alors que le manieur de temps commença a se lever et expliqua:

-Reste la, désolé... Mais ton père ou pas, je ne vais pas le laisser violer une femme devant moi sans bouger, reste ici et attend que je vienne te dire de sortir, il vaut mieux qu'il ne te vois pas, mais je te préviens que ton père va se prendre une rouste.


Alors que d'un pas décidé il se leva et commenca a marcher enfin de se rendre derrière le père, alors qu'il lui chopa les deux avant de le lancé vers l'arrière tout en expliqua:


-Qu'est-ce que tu fabrique la? Tu veux pas plutôt t'attaquer a un adversaire plus fort que toi?


Alors qu'il commença a s'approcher de lui, il se craqua une main alors qu'il expliqua:


-Je te laisse deux seconde pour te lever et te barrer, après ça... Je te promets que tu boufferas de la soupe jusqu'à la fin de tes jours.


Il n'y avait plus qu'a espérer que le vieux détalerait sans rien dire, car le manieur de temps n'en avait rien a faire qu'il soit le père de Ikari, il allait morfler s'il ne partait pas immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:38

Kasaï n'en pouvait plus de voir ce qui se passait sous ses yeux! De plus, Demon se dirigeait vers son père et semblait enragé noir. Elle ne pouvait rien faire sous peine de prendre de gros coups en arrivant chez elle par la suite, et elle n'était pas prête à partir maintenant. Mais elle savait de quoi son père était capable, une fois, elle avait désobéi a une des règles importantes et elle n'avait pas pu marcher durant 3 semaines, trop pleines d'ecchymoses.

Elle prit son courage à deux mains et se rapprocha de la craque pour apercevoir se qui se passait plus en détails, sans pour autant se montrer. Son nouvel ami semblait bien agressif, il repoussa son père et Kasaï du faire de gros efforts pour ne perdre aucune paroles qui se disait à l'autre bout;

-Qu'est-ce que tu fabrique la? Tu veux pas plutôt t'attaquer a un adversaire plus fort que toi? Je te laisse deux seconde pour te lever et te barrer, après ça... Je te promets que tu boufferas de la soupe jusqu'à la fin de tes jours.

Elle retenue son souffle, consciente que maintenant son père courait un grave danger. Elle ne fit rien, car il était possible pour lui de s'en sortir. De toute façon, elle savait qu'il ne s'en prenait qu'au femmes, trop lâche pour s'en prendre à quelqu'un de plus fort que lui.

Comme elle s'en doutait, son père se mit à marmonner de faibles excuses et commença à courir dans la direction des maisonnées! D'un côté, Kasaï était contente que rien n'arrive à personne, mais de l'autre côté, elle était vraiment déçue qu'il n'aille pas payé pour tout ce qu'il avait toujours fait endurer à sa famille et à cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:35

Le Jisetsu regarda avec un air de mépris l'homme alors qu'il s'excusa et parti alors que le manieur de temps aida la jeune femme a se relever en lui demandant:

-Rien de cassé?


Le démon de Kirigakure avait de la peine pour Ikari, avoir un père pareille... Pas étonnant qu'elle souhaite partir de chez elle... Vivre avec ce type ne devait pas être une parti de plaisir, a sa place, l'homme aux yeux dorés l'aurait déjà massacré depuis bien longtemps... Enfin, qu'importe... Le Jisetsu n'allait pas juger quelqu'un si vite, de plus ca n'étais pas ses affaires après tout...

Bref, le problème du paternel étant réglé, le manieur de temps expliqua a la demoiselle qu'elle n'avait plus qu'a s'en aller... Le manieur de temps ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire de plus... Alors qu'il commença a s'approcher de la cascade afin de rejoindre Ikari... Bon... Au moins le démon de Kirigakure n'avait pas eu a emplafonner le papa de la jeune demoiselle, c'était déjà ça de gagné dans un sens.

Le Jisetsu s'approcha alors qu'il expliqua a Ikari:


-Je vois que tu a une drôle de famille dit-moi... Très... Particulière, surtout le paternel.


Le Jisetsu commença a sourire, après tout... Ne valait-il pas mieux en rire qu'en pleurer? Et puis, on y peut rien si notre famille est spécial on va dire, il est vrai que le Jisetsu n'en avais plut donc il n'avait pas tellement de point de comparaison... Mais il pouvait parfaitement imaginer ce que cela aurait pu donner plus tard... Enfin... Le démon de Kirigakure no Satô n'avait pas la moindre idée de ce qu'il y allait advenir, après la rencontre avec son très cher père.

Le manieur de temps se contenta de rester simplement la a sourire, muet comme une carpe a attendre les réactions de la demoiselle aux cheveux noir.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 2:05

Kasaï était tellement humiliée d'avoir à subir le regard de son compagnon. Elle était remplie de haine envers son père, ne sachant pas trop comment elle allait réagir lorsqu'elle le verrait de nouveau. Il ferait probablement l'innocent! En fait, elle ne devait pas le laisser paraître, car cela pourrait mettre sa vie en danger. Elle continuerait donc à vivre parmi sa communauté en espérant ne jamais se trahir. De toute façon, comment le pourrait-elle?

Son esprit s'évada, ses pensées se mirent à percuter de sombres souvenirs évanouis depuis longtemps dans sa mémoire. Son père, fracassant une chaise sur sa mère. Lorsque ceci c'était produisit, elle n'avait que 5 ans. Elle avait pu assister à la scène mais sans plus.

Elle cligna des yeux et se souvenu du moment présent, consciente que ce n'était guère le moment et le lieu pour divaguer. Elle regarda Demon et laissa échapper un rire, elle aussi, consciente que sa carapace refaisait surface. Elle ne laisserait plus ses mauvais souvenirs l'envahir!

Ikari se dit qu'il fallait trouver quelque chose à dire où à faire, pour ne pas paraître trop troublée par ce qui venait d'arriver. Elle se leva et dit, nonchalamment;

-Hey Demon, ça te dirais d'aller voir mes collets avec moi, qui sait si je n'ai pas attraper d'autres lièvres. De plus, je pourrais t'apprendre à en créé. Enfin, si tu veux... Moi je dois rentrer bientôt car la nuit va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:14

Le Jisetsu observa la réaction de la demoiselle, il voyait dans ses yeux la colère qu'elle semblait ressentir... Mais malgré ça, le Jisetsu ne su pas vraiment quoi dire, il n'arrivais pas vraiment a visualisé comment on pouvait ressentir de la colère envers ses parents, qu'est-ce que cela faisait d'être... Enfin... Tout cela était bien trop compliquer pour le démon de Kirigakure no Satô qui se contenta de syboliquement frotter l'épaule de la demoiselle... Comme pour lui dire, "Ca va aller".

Il resta cependant silencieux... Des actes sont parfois plus explicite que les mots, enfin... La jeune demoiselle soupira un bon coup, avant de rire... Le démon de Kirigakure fit mine de rien, mais il voyait bien que cela était un rire forcé, sans aucun coeur... Lui-même avais souvent rit de la même façon, il comprenait donc ce qui se caché derrière ce rire, mais par respect de la volonté de la demoiselle de vouloir sauvé les apparences il se dit rien.

Lorsque la demoiselle lui demanda s'il était tenter par le fait d'allait voir deux, trois choses, il se contenta de répondre:


-Avec plaisir, personne ne m'attend de toute façon.


Le manieur de temps ponctua sa phrase d'un léger sourire, il n'y avais plus qu'a voir ce que la brunette réservé encore a l'homme au yeux dorés, après tout depuis leur rencontre, elle avait réservé pas mal de surprise au démon de Kirigakure, au fond cela n'était pas désagréable, bien qu'il avait perdu l'habitude de se laisser embarquer dans tout les sens.

Au fond, il n'y avait pas de mal, de tout façon la jeune femme n'allait pas tardé a rentrer chez elle une fois la nuit tomber, il n'avait plus qu'à profité des dernières heures qu'ils passeraient ensemble, puis il reprendrait la route jusqu'à Kiminari no Satô.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:23

La jeune femme prit donc les devant et se rapprocha des pièges qu'elle avait préalablement installée à l'aurore. Ils marchèrent pendant une bonne dizaine de minutes et arrivèrent enfin à son premier piège. Il y contenait un lièvre, elle le détacha et regarda son ami, qui ne semblait pas être aussi aisé pour la chasse. Elle lui fit signe de s'accroupir près d'elle et prit le temps de lui expliquer les rudiments des pièges. Au début, ils ne restaient pas en place, les nœuds étant mal fait ou trop peu serré. Mais, au fil du temps, elle fut impressionnée par la dextérité de Demon.

-Tu t'en sort bien pour un débutant. Je suis fière de toi, et comme récompense, je te remet ce lièvre!

Elle lui rendit un sourire radieux, assez triste que la journée se termine bientôt. Elle se demanda si elle parviendrait à garder le contact avec cet homme si un jour elle partirait pour de bon. La jeune femme se sentie soudainement très triste d'avoir très peu d'options à sa disposition pour le moment. Elle n'avait pas la liberté idéale pour se permettre de faire comme son compagnon et partir à l'aventure.

-Dis-moi Demon, si un jour je réussis à quitter ma famille, parviendrais-je à te retrouver? Je crois que je vais bientôt me rendre au pays de la feuille, à Konoha plus exactement. Alors si ça te dit... j'aimerais vraiment que l'on se retrouve un jour. Je ne te connais pas beaucoup mais je suis vraiment bien en ta compagnie! Bref, merci pour cette belle journée, je ne t'oublierai pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:34

Le Jisetsu suivit alors la jeune demoiselle, alors qu'ils marchèrent durant une bonne dizaine avant de rejoindre le premier piège, le Jisetsu fini par remarquer que les pièges de la demoiselle avait déjà fini par faire une victime... Un jeune lièvre, le pauvre... Non, le Jisetsu blaguer, il n'avait pas vraiment de pitié pour les proies qu'il finira par mangé généralement.

La brunette passa du temps a expliqué au manieur de temps comment faire correctement les nœuds, et après quelque raté, l'homme aux yeux dorés fini enfin par réussir son premier nœuds, cela n'était finalement pas si compliqué, c'était juste un coup a prendre.

La demoiselle félicita le démon alors qu'elle lui remit une proie a mangé, le Jisetsu expliqua donc:


-Merci beaucoup, je sens que je vais me régalé ce soir.


Le Jisetsu ponctua sa phrase par un léger rire, il faut dire que c'était un cadeau pour le moins... Original, mais bon, au moins le Jisetsu n'aurait pas a chercher bien loin pour son repas de ce soir, mais finalement... La fin de la journée était enfin arrivé.

La demoiselle demanda au démon de Kirigakure no Satô, comment le retrouvé... Il siffla donc, alors qu'un corbeau lui descendit sur le bras, il lui tendit donc et expliqua:


-Prend le... Si l'envie t'en dit, il sera capable de me retrouvé ou que je me trouve, tu n'aura qu'a m'envoyer une lettre et j'arriverai, bien sur... Il me faudra quelque jours hein.


Le manieur de temps fini par rire alors qu'il expliqua a son tour:


-Ce fut un plaisir de te rencontré, a bientôt peut-être.


Le Jisetsu commença donc a s'avancé... Il était temps pour lui de reprendre la route, prochaine étape... Kiminari no Satô... Enfin, au moins, il mangerait un bon lièvre avant d'arriver a bon port, le manieur de temps se remit a rire en regardant le lapin, il s'était bien amusé aujourd'hui, il n'y avais plus qu'a voir ce que les autres jours allait lui réservé, certainement des jours moins heureux, mais ça... Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:46

La jeune femme fut bien contente d'avoir un moyen de communiqué avec Demon. Si jamais elle réussissait à partir de chez elle. Elle appréhendait son retour à la maison; lorsqu'elle apercevrait son père, elle ne devrait en aucun cas laisser paraître une quelquonque émotion.

-Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée et, merci pour le corbeau, je lui ferai attention c'est promis ! Je compte partir prochainement de chez mes parents, ma décision est prise. Donc tu va probablement entendre parler de moi prochainement.

Ils se dirent donc au revoir et elle prit tranquillement le chemin du retour. Il lui restait environ 30 minutes pour faire le tour de ses autres collets et se rendre dans l'édifice principal. Elle pourrait donc se réchauffer tranquillement devant le feu et sa famille serait probablement enchantée de voir qu'elle avait réussie à récolter 3 lièvres (sans compter celui qu'elle avait manger avec son ami et celui qu'elle lui avait remis pour la route).

Une fois arrivée, elle se débarassa de son manteau et alla accrocher la viande dans la cuisine. En retournant dans le salon, elle vit son père, ainsi que tout les autres hommes du village. Elle décida d'allez s'asseoir plus loin car elle n'étais probablement pas la bienvenue auprès d'eu de toute façon. Kasaï se mit à rager intérieurement lorsqu'elle entendit son père raconter une histoire à propos d'un vagabon qui l'aurait attaqué sans raison particulière. L'envie lui prit de prendre la parole pour expliquer qu'il était en train de violer une femme mais elle garda tout de même le silence.

De toute façon, qui me croirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un étranger [Jisetsu Demon] [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Une rencontre bizarre [Pv Jisetsu Demon]
» Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon]
» Les choses ont changé. |Jisetsu Demon|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-