N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Empty
Message(#) Sujet: Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:34

Aujourd'hui, j'ai du temps libre, après quelques entraînements, Mon maître voyait la fatigue sur mon visage, il me donna tu temps, mais ce temps libre, je le consacre pour mon entraînements à manier mon Sabre correctement, il fallait que si j'avais un adversaire devant moi, je peux l'atteindre, mais je suis seul, donc je m'entraîne au maniement du Sabre, c'est très compliqué de tenir un Sabre pendant longtemps, mais au fur et à mesure du temps, je commence à m'habituer, au maniement de mon Sabre, c'est dur, mais il faut absolument que je réussisse pour devenir plus fort, sinon je perdrai tous mes combats singulier, alors je continue à taper dans le vide, pour contrôler correctement mon Sabre. De tant en tant, cette idée me vient à l'idée : Peut-être que mon travail acharnée et détermination, ne sert à rien, que je suis nul et je resterai nul, c'est une pensée malveillante. Je dois penser à autre chose, quelque chose de bien, mais je n'arrive jamais à penser aux choses bien, et moi qui veut devenir Chunin, pour sortir du village, et voir les différents grands villages les plus connus. Je ne doute pas que ça arrivera. Je continue mon entraînement du maniement de mon Sabre. Mais pour l'instant, aucune progression est révéler. Je continue, sans jamais baisser les bras, j'ai vraiment d'une autre personne pour m'aider à m'entraîner, mais personne était au terrain d'entraînement à part moi.



Après quelques heures du maniement de mon Sabre, je le posa, pour faire travailler mes coups corporel. Je donna des coups de poings, de genoux, de pieds, comme d'habitude, dans le vide, Ce n'était pas bien grave, peut-être après ça, mon Maître me dira qu'il y aura une petite évolution, si il le dit de sa propre bouche, je serai très heureux de cela, je ne lâcherai pas mes efforts, jusqu'à le faire honneur, pour qu'il soit fier de moi. Je continue mon entraînement avec enthousiaste, et avec sérieux, je faisait quelques courses pour travail mes conditions physiques, puis je tapa dans le vide avec mon corps, puis je repris mon Sabre pour mieux contrôler mon Sabre. Je ne relâche pas mes efforts, je tape dans le vide avec plus de force et de courage, je continue de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:25

Alors que le jeune manieur de temps n'avait pas grand chose a faire il décida de parti s'entraîner, bien que a force cela devenait de plus en plus de l'acharnement il n'avait pas trois cent façons de devenir plus fort. A force de réfléchir Demon avait mit au point un plan pour enfin obtenir tous les renseignements dont-il avait besoin.

Ce plan était simple devenir assez fort pour devenir un membre du Misuto afin d'avoir accès au dossier classé confidentiel. Cela était risqué, mais il devait découvrir pour quelle raison son père se méfier autant du chef du clan Jisestu, Jisestu Hikolaî. Cela semblait être la clef du passé du jeune Jisestu, cela pouvait bien paraitre fou ou irréalisable, mais il devait réussir... Il ne pourrait pas se tourner vers le futur tant que son passé serrait encore une telle énigme. Le chef de la section d'espionnage du Misuto compter mettre un homme afin d'empêcher Demon d'aller trop loin, mais, jamais il ne se laisser mettre des bâtons dans les roues après tout... Qu'est-ce qu'il pouvait bien savoir ou comprendre a ce que pouvais vivre le jeune homme au quotidien? De n'être pas capable d'avancer que a chaque fois quelque chose nous ramener a son passé.

Une seule chose pouvait mettre fin a tous ça qu'importe ce qui pouvait l'attendre au bout du tunnel, car après tout il y a six ans se sont ses parents que l'on a enterrer mais c'était belle et bien le jeune génin qui était mort. Depuis ce jours exact Demon et devenu un orphelin sans passé et sans avenir, il devait mettre fin a tout ça. Si le seul moyen d'enfin avoir une vie normale était de percer a jours des secrets qui ne devait jamais l'être, le jeune manieur de temps était près a ça.

Finalement le jeune Jisestu était enfin arrivé au terrain d'entrainement, a son arriver il remarqua que Tanizawa Kotaro un jeune génin qu'il avait précédemment rencontrer était la a s'entrainer, cela était parfait avec un peu de chance le jeune manieur de temps n'aurait pas a s'entrainer seul, cela serrait surement plus efficace, car un bon combat d'entrainement est toujours bon a prendre.

Et puis cela donnerait l'occasion au jeune Jisestu d'affronter un sabreur chose dont il n'avait pour le moment jamais eu l'occasion et puis Demon était encore curieux de voir le pouvoir de l'épée du jeune sabreur. Demon alla donc voir le jeune manieur de sabre puis il lui expliqua :

-Salut l'ami ! Ça te tente un petit combat d'entrainement ? Ça sera toujours mieux que de nous entraîner chacun que son côté.


Demon se mit a sourire puis a attendre la réaction de son peut être futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) EmptySam 21 Déc 2013 - 17:49

Je continua de m'entraîner, pour devenir un épéiste, ou même un plus haut grade : Chef des épéistes, je voulais absolument devenir plus fort, je n'avais pas de raison particulière, mais le monde ninja et les grades me passionne, ce qui me donne beaucoup d'envie d'aller plus loin. Je continue de taper dans le vide, avec beaucoup de concentration, je ne transpira pas encore, mon coeur était peut-être plus gros que les autres ? Je n'en sais rien, mais je m'en moque, ma première importance du jour : Progresser. Je continue de manier mon sabre modulable avec précision que je peut, et justesse. Je travaillais dur pendant toute les semaines, pour aussi montrer à mon maître que j'ai progresser. Je n'est pas peur du futur qui me réserve, je préfère me concentrer sur mon seul et unique but : Protéger mon village et être reconnu de tous.

Je continue de taper, sans me rendre compte que je tapais de moins en moins bien qu'avant, peut-être la fatigue ? Je ne ressentais pas la fatigue, c'est sûrement mon corps qui ressent la fatigue. Mais mon cerveau ne le ressentais pas. Normalement, toute les parties du corps doit être en liaison. Je ne comprenais plus rien, je décida de me m'asseoir sur un rocher pas très doux, normal. Je réfléchissais à comment je pourrais progresser tout seul, c'est pas fantastique, à deux, c'est beaucoup mieux que tout seul.

Bref, je ne connais que peu de personne, Monsieur Kyu Shord, Jisetsu Demon, et mon maître. Donc être reconnu de tous, ça sera quand même très compliqué. Être Mizukage, là, c'est sûr je serais super connu. Mais c'est très dur d'obtenir ce titre...

D'un coup, une voix m'interrompu.

-Salut l'ami ! Ça te tente un petit combat d'entrainement ? Ça sera toujours mieux que de nous entraîner chacun que son côté.

Un sourire d'étonnement, j'étais content, je voulais voir enfin son pouvoir mystérieux.

-Avec plaisir.

Nous nous mettons en position de combat, je n'allais pas montrer ce que mon sabre c'est faire pour l'instant, sinon je rentre dans la gueule du loup. Je commença à attaquer sans technique, juste au corps à corps. Je m'approcha de lui en lui lançant deux kunai de ma poche de mon kimono, puis je lui envoya des coups de pieds, des coups de poings. Il les esquivera sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:01

Le sabreur semblait d'attaque pour un petit combat amical, le but n'était bien évidemment pas de tuer ni de blesser l'adversaire, mais simplement de s'entraîner un peu, la situation ne risquer pas de dégénérer... Du moins si des les adversaires ne perdent pas leur sang-froid... Car cela ne viendrait peut-être pas du côté de Demon et il ne pouvait pas anticiper les réactions du sabreur.

Le sabreur attaqua le manieur de temps en lui lancent des kunai... Cela était une blague ? Il espérer vraiment toucher un shinobi avec une attaque pareil? Lui commença ensuite a l'attaque au corps a corps directement... Cela n'était peut-être pas une bonne idée de sa part, le taijustu était le point fort du Jisetsu... De son côté Kataro était surement plus a l'aise au sabre donc au combat a main nue, le démon garder tout de même un certain avantage.

Le combat au corps a corps dura un peu, les coups était distribuer avec une grande violence. Des simples coups de poing pouvaient être distribués sans retenu car ce n'ai pas avec cela que l'on aller blesser un kirijin... Surtout qu'ils n'étaient plus de simples génin basique, lors force avait déjà évolué depuis leur passage en shinobi.

Soudainement Demon se déplace a grande vitesse puis coller un coup de pied vers le haut au sabreur:

-AKUMA NO KAGE !

Demon fit ensuite un salto vers l'arrière puis sauta pour atterrir dans le dos du manieur de sabre, puis il lui colla un coup de pied circulaire, puis un autre coup de poing vers le sol, et pour finir un dernier coup de pied circulaire au niveau du ventre :

-AKUMA NO IKARI !

Demon s'éloigna ensuite et se remit en garde... Peut-être y avait-il était un peu fort? Il regarda le corps du sabreur encore a terre puis il expliqua :


-Cava? Tu es encore d'attaque ?


Le combat était surement loin d'être fini, les choses sérieuses n'avaient même pas commencé, il n'avait s'agit qu'un simple échange d'échauffement, pour le moment la situation était encore sous contrôle, il fallait maintenant voir la réaction du sabreur... Peut-être allé t-il sortir son sabre ? Demon était impatient de voir ça... Le combat aller surement se poursuivre, a moins que le sabreur décidé de déjà laisser tomber au grand regret du manieur de temps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:57

Je voulais voir absolument de quoi j'étais capable, donc, c'est normal, je voulais accepter ce combat pour peut-être mieux progresser qu'avant. Et puis je voulais voir de quel clan, il fait parti ce Jisetsu Demon, donc j'étais hâte de voir ça. Il est peut-être plus expérimenté que moi. Il évita les kunais sans souçi, et puis en le frappant en corps à corps aussi, il avait un certain avantage, j'étais ridicule sur ce point là. Mais au moment ou je voulais passer au chose sérieuse, Demon se déplaça d'une grande vitesse , puis m'envoya un coup de pied vers le haut, je n'ai même pas eu le temps d'esquiver, je me suis pris le coup avec étonnement. En le voyant, j'étais sûr qu'il n'avait pas fini. Il fit un salto en arrière puis sauta en aterissant sur mon dos, et m'envoya un autre coup de pied, puis un coup de poing vers le sol, et il finit en me donnant un coup de pied sur le ventre.

Pour dire sincèrement la vérité, il m'a pas raté. Il est allé fort d'un coup, J'étais resté couché un bon moment puis il me dit :

-Cava? Tu es encore d'attaque ?

Il croit que je relâche tout de suite, il ne me connaît pas assez bien, je me releva puis je reprit mes esprits. Je ne dégainais pas mon cher Munashii tout de suite, je voulais encore attendre un peu. Donc je me concentra quelques minutes pour savoir quel techniques je vais lui envoyais. Je débute au combat c'est normal. Je décida de procéder ainsi. Je décida de crée mon marteau à base de Raïton, je le lança vers lui pour faire diversion puis je creusa un trou rapidement, puis je le ferma, puis mes pieds ressortent d'un coup, en plein sur la tête de Demon.

-Les jambes tourbillonnant !

Je m'arrêta pas là, j'insufle du chakra su mes mains en créant un dragon, qui va directement sur lui, pour faire encore diversion, puis je couru vers la gauche, je sauta mes pieds en avant pour lui donner un coup de pied sur le ventre. Je m'arrêta là.

- Je suis pas mal pour un débutant ?

J'étais content de faire un petit combat amical avec des personnes sympathique. Je resta à ma position sans bouger, c'était à son tour d'attaquer, pour l'instant, il n'a sorti rien comme pouvoir qui me paraît dans un de Kiri. Je resta là, puis je souris, et je dégaina enfin mon Sabre, j'attendis sa réaction.



HRP

Santé : Rien

Chakra : Vous n'avez consommé qu'une petite partie de votre réserve de chakra

RangC
Les Jambes Tourbillonant / Fantôme
Taïjutsu
Kotaro insufle énormément de chakra, Les jambes de Kotaro creuse un trou rapidement et le referme, en allant vite atteindre l'adversaire par le bas, les jambes sortent en tournant sur eux mêmes pour attaquer l'adversaire.


Rang D
Le Marteau Piqueur
Ninjutsu
Cette technique lui permet de crée un Marteau, crée à partir de foudre uniquement, Ce marteau est une taille moyenne ( 156 cm ), quand l'utilisateur le décide, il explose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:08

Le sabreur était encore d'attaque, cela était tant mieux même un génin ne pouvait pas abandonner aussi facilement. Le manieur de sabreur créa un marteau de foudre... Un utilisateur de Raiton? Tant mieux, le démon était fixer il n'avait pas de désavantage d'affiner.

L'adversaire de Demon le lança donc, le Jisetsu activa donc ses Kinnegan pour esquiver l'attaque... Il ne s'agissait que d'une diversion, Kataro creusa rapidement un trou avec ses jambes, il semblait évident qu'il ressortirait pour frapper rapidement le manieur de temps, mais quoi qu'il en soit Demon ne se laisserait pas surprendre aussi facilement. D'un coup, l'homme au sabre sorti de terre et tenta de frapper l'homme aux yeux doré au visage :


- KARUI SHIYA HAHEN'!


Grace a sa vision au ralenti, il parvint de justesse a esquiver l'attaque du jeune sabreur, celui-ci lui demanda alors s'il était pas mal pour un débutant... Demon se mit donc a rire puis il expliqua :


-Peut être, mais je suis loin de t'avoir montré tout ma force tu sais. Tu te débrouilles bien, mais il faudra faire mieux que ça pour me faire mettre un genou a terre.


Demon ne comptait pas se laisser impressionner aussi facilement, certes la technique du sabreur était assez bien imaginer, mais, si elle ne parvient pas a toucher son adversaire cela ne servait pas a grand chose. Le démon de Kirigakure semblait avoir l'avantage, il est vrai que ce n'était pas avec du taijustu que l'on pouvait le battre aussi facilement...

Kataro décida finalement d'enfin dégainer son sabre, peut-être qu'il commencer enfin a prendre le manieur de temps un peut plus au sérieux... Cela était temps mieux, le Jisetsu n'avait jamais encore affronté de sabreur, il ne voulait pas être déçu pour cette première.

Demon prit donc deux kunai en main, puis il repartit au combat au corps a corps, il était temps de voir le niveau du manieur d'épée une fois une fois qu'il dégainer son sabre au corps a corps. La maitrise brute de son arme était surement quelque chose de très important pour un épéiste, cela devait même être son point fort.

Rapidement, le jeune manieur de temps remarqua que le niveau de Kataro n'avait plus rien a voir, il commencer même a prendre l'avantage, le combat armé était donc sa plus grande force Demon fit donc un bond en arrière puis il expliqua :


-C'est déjà mieux... Mais je ne compte pas me laisser battre l'ami.


Demon ne voulait pas se servir de Justu qui risquer de blesser son partenaire d'entrainement, il continua donc le combat en corps a corps en attendant une ouverture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:36

Après les enchaînements de mes deux technique, j'ai cru que j'allais l'atteindre, et lui mettre un coup qui pourrait le nuire, mais enfin de compte, j'ai raté, mais j'ai compris pourquoi. Il a vu mes techniques de façon séquencés. Donc il faut que je me méfie, et que j'arrive à contrer ses yeux, qui pourront me faire perdre d'avance. Mais je me suis mis à sourire et à lui posé ma question. Il se met subitement à rire et à me répondre.

-Peut être, mais je suis loin de t'avoir montré tout ma force tu sais. Tu te débrouilles bien, mais il faudra faire mieux que ça pour me faire mettre un genou a terre.

Je me suis mit à sourire une deuxième fois, puis sans répondre, je me concentra sur le match. Il fallait que je lui mettait un genoux à terre. Il fallait que je le fasse. J'étais prêt à le faire. Je dégaina mon Sabre, puis il se mit à sourire, il a montrer sa capacité spéciale, c'étais donc à mon tour. Il prit deux kunais de sa poche et couru vers moi à vive allure. Je prépara mon cher Munashii pour me défendre. Nous enchaînons les coups d'arme, j'esquiva ses mouvement, il esquiva les miens. Mais je commençais à avoir une avantage sur le combat. Pourvu qu ça allait durer. D'un coup, il fit un bond en arrière et commença à parler.

-C'est déjà mieux... Mais je ne compte pas me laisser battre l'ami.

Je n'allais pas non plus me laisser battre, je le répondis par un petit signe de la tête, pour lui dire que moi aussi je n'allais pas me laisser faire, il revint vers moi, et nous enchaînons les coups. Puisque qu'il pouvait esquiver les techniques de rang C, il fallait que je choisissais une techniques de rang au dessus. Et je choisis vite ma technique, il fallait que je faisais trois de moi. Mes trois clones allait enfin faire apparition. Je fis un grand bond en arrière, je fis quelques mudras, une petite fumée apparaît sur le terrain. Et mes trois clones apparaît.

Les clones avait un caractère bizarre, il était plutôt fier de massacrer leurs adversaires, il couru vers Jisetsu Demon rapidement et commença à l'enchainer avec des coups électrocutant, je remarqua que Demon avait du mal à esquiver tout les coups de mes clones; j'en profita pour courir rapidement et je sauta vers lui avec mon sabre remplis de chakra foudre.

- DOUBLE SLASH LIGHTNING !

Puis mes clones faites un bond en arrière, pour voir ce qu'il se passe entre moi et Jisetsu Demon, avait il esquiver ?


Spoilier:


Dernière édition par Tanizawa Kotaro le Ven 3 Jan 2014 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:29

Demon se mit a subir l'offensive du sabreur, mais décidément il était bien trop lent pour parvenir la le toucher... Demon lança un Kunai sur chaque clones afin de les faire exploser, puis il remarqua ensuite que Kataro lança a nouveau une attaque... le Jisetsu se mit donc a nouveau a concentrer sa vision:

-KARUI SHIYA HAHEN' !

Grace a ses yeux, il n'eu aucun mal a esquiver cette attaque... Mais il se retrouver malgré tout bloquer car il ne voulait pas blesser son partenaire d'entrainement en se servant de justu trop dangereux... Il passa donc a l'attaque avec un simple enchaînement au corps a corps.

Au corps a corps le sabreur avait un avantage certain grâce a son sabre, mais de son côté, le démon de Kirigakure no Satô avait ses yeux qui lui donner la possibilité de se battre a arme égale avec son opposant... Au cours de l'échange, lui aussi décida d'augmenter un peu le rythmes:

-BIN'SOKU TAIMU!

En une seconde, le manieur de temps frappa de trente coups sont adversaire puis il observa son adversaire tomber, il désactiva ensuite ses Kinnegan, puis il expliqua a son adversaire:

-Tu devrais abandonner... De toute évidence tu ne fait encore le poids contre le Kinnegan... Tu te débrouille bien a l'épée, mais si je ne me retenais pas j'aurais déjà pu te blesser gravement... Ce combat ne mènera a rien, je suis pour le moment plus fort que toi… Mais si tu veux continuer le combat c’est tout a ton honneur et je me battrais d’égale a égale et tant pis si tu fini blesser tu ne pourras dire que je ne t’aurais pas prévenu.


Cela n’était certes qu’un combat d’entrainement, mais peut être que le sabreur refuserait de s’avouer vaincu… Aucun des deux shinobi n’avait subi de réel dégât, mais peut être valait-il mieux arrêter le combat pendant qu’il en était encore temps, et que personne n’était blesser.

Le démon de Kirigakure no Satô se retourna commença a avancer, si le sabreur décider de ne pas poursuivre le combat, l’entrainement était fini. Il ne restait plus qu’a attendre de voir quel serrait la réaction du jeune manieur de sabre, prendrait-il le risque d’affronter Demon a son meilleur niveau ou préférait-il ne rien faire et s’avouer vaincu ?
Le démon ne tarderait pas a s’en rendre compte par lui-même…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:49

Il commença à subir mon attaque, mais j'étais lent, même beaucoup trop lent, pour l'instant je ne voulais pas utiliser ma vitesse de combat, s'il il me trouver, il n'allait pas tarder, à regarder ma vitesse, depuis que je suis tout petit, je ne faisais que courir, c'était comme une deuxième passion..Passons au combat, il esquiva sans aucun problème ma première attaque, puis il esquiva la deuxième. Je n'étais pas dans ma meilleur forme ? Il fallait que je le faisais au moins tomber une fois pour montrer que je ne suis pas une personne aussi faible, je m'entraîne jour et nuit pour subir une humiliation, j'étais coincé dans ces pensés, il fallait que je réagissais..Je ne pouvais pas perdre d'une telle manière...

Le Tanizawa était tellement coincé dans ces pensées qu'il oublia qu'il était en combat contre cette personne au yeux qui lui paraissait tellement bizarre. Il fallait qu'il neutraliser ses yeux, mais comment ? Il n'était pas très fort en intelligence, donc il préfère avoir une idée qui lui tombe sur la tête.. Son Kinnegan, qu'il n'avait jamais entendu parler, était un clan de Kiri, c'est le premier Jisetsu qu'il rencontra, leur premier combat, il a eu une grande surprise, Kotaro pensait que les yeux au pouvoir n'existaient après la mort du clan Uchiwa, il a eu une énorme surprise, mais il ne voulait pas relâcher maintenant. Son mental est très dur qu'il n'abandonne très rarement. Mais là, il ne pouvait pas supporter qu'il aurait perdu. Le Jisestu commença à enchaîner au corps contre Kotaro, il n'avait pas trop de mal à le repousser, mais il remarqua tout de suite que son ami ne se combat pas sérieusement. Avant même que Kotaro décide de parler, Demon lui envoya une technique.

-BIN'SOKU TAIMU!

En une seconde, je me vois me faire frapper de trente coups...Encore le pouvoir de c'est yeux, c'est yeux...Je commençais à les détester ces yeux qui me fera sûrement perdre face à lui, ou plutôt, face à le Kinnegan, Je tomba de renouveau par terre..Je regarda vers le haut, Demon commença à parler.

-Tu devrais abandonner... De toute évidence tu ne fait encore le poids contre le Kinnegan... Tu te débrouille bien a l'épée, mais si je ne me retenais pas j'aurais déjà pu te blesser gravement... Ce combat ne mènera a rien, je suis pour le moment plus fort que toi… Mais si tu veux continuer le combat c’est tout a ton honneur et je me battrais d’égale a égale et tant pis si tu fini blesser tu ne pourras dire que je ne t’aurais pas prévenu.

Le Kinnegan, Kinnegan, j'en avais assez de ce mot, de son pouvoir. Et puis je ne lâche jamais mes adversaires, perdre de cette manière je déteste, je me leva les yeux, et d'une grande lenteur, et j'ouvris les yeux, mes yeux devint vert étincelant, le regard perçant, le regard de battre, de détruire m'envahit, je plongea dans les ténèbres sans même le vouloir, et je regarda mon adversaire, sans aucun battement de yeux.Je lui répondis.

-Ton Kinnegan, je vais faire tout mon possible pour le massacrer, et ne retiens plus tes coups, parce que je les retiendrai plus du tout. Je ne perdrais PAS !

D'un coup, une aura de foudre bleu apparaît sur la totalité de mon corps, sa main était beacoup plus bleu que son corps, il couru d'une grande, Jisetsu Demon ne s'aperçoit pas de ce qu'il va faire, d'un coup, Kotaro fait un bond vers le haut, et sa main frappe à tout vitesse et à pleine puissance le ventre de Demon. Il tomba par terre..


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) EmptySam 4 Jan 2014 - 10:37

Demon remarqua que la fureur commencer a s'emparer de son ami, mais cela était inutile... Le démon de Kirigakure no Satô était plus fort que son adversaire, pourquoi s'acharner t-il ? Par orgueil ? Pour montrer qu'il n'était pas si faible ? Cela ne servait strictement a rien, avec le seul pouvoir de ses yeux toute attaque physique contre lui devenaient inutile... Seul un maître en genjustu avait une chance de le battre en contrant ses yeux dorés.

Ca n'était aucunement avec du Taijustu que le sabreur parviendrait seulement a lui faire mettre le genou au sol... Quelle que soit l'attaque, du combat au corps a corps n'avait aucune chance contre lui, et le manieur de lame n'allait pas tarder a l'apprendre a ses dépend... Malgré l'attaque de Kataro, le démon ne tourna que la tête et resta les mains dans les poches puis il fixa la main de l'adversaire qui était en train de charger vers lui...Cette attaque semblait puissante, mais une fois de plus inutile:


-JIKAN PŌTARU !


Demon créer un mini portail spatio-temporel au niveau de la main de Kataro sur le point de le toucher, puis il créa le point de sortie au niveau du ventre de Kataro, afin qu'il soit atteint par sa propre technique... Le sabreur fut simplement a nouveau mit a terre, mais cette fois par sa propre technique... Au plus il avait mit de la force dans son coup a plus les dégâts serrait dévastateur pour lui-même.

Le manieur de temps se mit a sourire puis a expliquer :


-Tu comprends enfin? ... Tu ne peux rien contre mes yeux...


Demon se mit a laisser entrevoir une sensation autours de lui:


-Akuma no Me...


L'espace d'un instant, le Kirijin prit la forme d'un démon assoiffer de sang, cela était son dernier avertissement, l'abandon ou le massacre, quelle serrait le choix du sabreur ? Jusqu'à quel point voulait-il parvenir a vaincre un pouvoir qui semblait le dépasser ?

Pour Demon, il était clair qu'un sabreur ne parviendrait jamais a le battre... Le seul qu'il craignait était les septs épéistes de la brume... Un sabreur qui ne se sert que du combat au corps a corps n'avait aucune chance de parvenir a le battre... Et cela était loin d'être fini... Il compter bien surpasser tous les épéistes... En particulier le blondinet... Mais pour l'heure, il était temps d'observer la réaction du jeune manieur d'épée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Le Jisetsu et le Seki [Jisetsu Demon]
» Entraînement HARDCORE! (Pv Jisetsu Demon)
» Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-