N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demukae Biiru - Hiruzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Demukae Biiru - Hiruzen Empty
Message(#) Sujet: Demukae Biiru - Hiruzen Demukae Biiru - Hiruzen EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:02



Demukae Biiru. Con : Hiruzen


Une longue journée, une très longue journée chaude d'été. Je venais de rentrer de mission, j'étais fatigué, une mission de rang A qui s'était soldé par une réussite bien entendue, mais non sans mal, mon compagnon de mission avait été envoyé à l'hôpital de Kumo. La raison ? Et bien justement, il avait abandonné la raison pour la folie. C'était un membre du clan Bakushô qui m'avait accompagné pour cette mission, un jeune et solide gaillard, tout excité de partir au combat aux côtés de son valeureux kage. Mais il avait certainement lu trop de livres fantaisistes. Alors que nous combattions, celui-ci avait voulu " sans raison valable " jouer son héros et se faire exploser en emportant nos adversaires avec lui. J'avais juste eu le temps de le recouvrir d'une douche Dôton avant que ses bombes n'explosent sur tout le champ de bataille. Nos ennemis avaient certes connus la mort, mais lui était désormais dans le coma. Quelle triste histoire, mais pitoyable surtout, lorsqu'il se réveillera, il souhaitera certainement y retourner tellement je n'allais pas le rater.

J'étais assis dans un bar, au fond, dans le coin du bâtiment à une table prévu pour quatre personne, assis sur une banquette avec une tasse de saké pleine dans la main et la carafe sur la table. Je n'étais pas ivre, à vrai dire, je venais de commencer à boire. En arrivant, tous s'étaient levés par respect pour mon rang, mais je leur avais bien dit de faire comme si je n'étais pas là, qu'aujourd'hui, j'étais simple shinobis, pas kage. Je voulais un peu de repos, je voulais boire un coup et me détendre, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait ça ! Tellement longtemps.. La dernière fois, j'étais encore à la solde de Masamune, membre du Satoru sous le commandement de Yashira Mugen. En repensant à cette époque pas si lointaine que ça, je soulevais ma main avant de porter la tasse à mes lèvres. C'était la première gorgée que je bu, et elle me fut.. Ecoeurante. J'avais même perdu l'habitude de boire tiens. Mon visage se déformait sous le goût, mais une nouvelle gorgée et l'effet passait.

En redressant ma tête, je vis un homme devant moi, blanc de peau, plutôt grand, cheveux verts. Je connaissais cet homme. Il faisait partit du clan de ceux qui manipulent leur chakra à leur guise. Un membre du clan Seki. Et son nom : Hiruzen. Seki Hiruzen, Chûunin de Kumo. Le fait qu'il se tienne ainsi devant moi avouait son intention d'engager la conversation. Je voulais certes me détendre, mais ça ne me dérangeait absolument pas, tant qu'il ne me harcelait pas de question. Je laissais couler une minute avant de prendre la parole, d'un ton monotone, sans paraître froid ni distant.

" Seki Hiruzen, chûunin de Kumo. Je connais ton nom, ton prénom, ton apparence et même ta façon de combattre, mais je ne me souviens plus de ton âge. Viens boire avec moi ou commande autre chose si le saké ne te convient pas, c'est moi qui paye. Un peu de compagnie ne me fera pas de mal. "

Puis je fis signe au serveur de venir apporter une deuxième tasse. L'homme allait s'installer alors que je portais une troisième fois la tasse de saké à mes lèvres, avalant difficilement le liquide. Je portais alors un regard au dehors avant de revenir sur la scène actuelle. Mes yeux émeraude se plongèrent dans ceux de mon homologue avant que je ne prenne une nouvelle gorgée de saké. La tasse était vide, j'engageais alors la conversation en me resservant. " Alors, voulais-tu me parler de quelque chose de précis Seki Hiruzen ? " Puis je reposais délicatement la carafe sur la table, portant encore une fois la tasse à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Demukae Biiru - Hiruzen Empty
Message(#) Sujet: Re: Demukae Biiru - Hiruzen Demukae Biiru - Hiruzen EmptyMar 30 Juil 2013 - 2:49

Le jeune Hiruzen qui était rentré le matin même au village, à la suite de sa petite escapade à Ta no Kuni, avait à vrai dire passé une bonne partie de la journée à roupiller dans son petit lit douillet, le seul souci étant qu'il se réveilla en fin d'après-midi en grande forme et totalement décalé au niveau de son rythme du sommeil. Et puisqu’il avait passé la dernière semaine à sillonner des routes peu fréquentées ou encore en la compagnie de quelques paysans, marchands et même des moines; il se décida finalement à se rendre dans le centre ville pour profiter des joies de la vie nocturne au village caché de la Foudre. En effet il avait beau être le village de shinobis et de leurs familles, on y trouvait tout de même des gens qui savaient s'amuser en passant du bon temps, et ce dans une ambiance qui restait en général plutôt sympathique. Après tout les agents du Mitsuto n'étant jamais bien loin de ce genre de lieux bondés, on imaginait mal les autres ninjas jouer aux apprentis sorciers en tentant le diable, quand bien me^me ils y jouaient leur carrière et leur réputation. Un bon point pour une personne telle que lui qui ne cherchait pas vraiment les histoires, ou tout du moins qui ne les cherchait plus dorénavant, bien qu'il n'était définitivement pas prêt à s'écraser au cas où il ferait une mauvaise rencontre.

Malgré tout bien qu'il souhaitait avant tout prendre un petit peu de bon temps, quitte à faire des rencontres en jouant les mecs supers sociables, il ne pouvait pas s'empêcher de penser un tout petit peu à ce qu'il allait bien pouvoir avancer comme argument pour pouvoir obtenir une audience avec le Raikage. Les informations du Seki restant malgré tout plutôt enrichissantes et fiables, elles ne provenaient que de quelques individus isolés. L'exemple de Fumei Kiezan en étant le parfait exemple, lui qui lui avait bien spécifié qu'il ne pouvait pas parler au nom de sa communauté toute entière. Le gros détail qui pouvait faire passer son voyage pour une mission bâclée, bien qu'à vrai dire c'était un peu voulu, les moines de Maskine étaient très isolationnistes ce qui faisait que même les habitants du pays n'en apercevaient pas souvent c'est pour dire. De plus Hiruzen ne se serait pas senti très à l'aise si il s'était rendu jusqu'à leur grand monastère, leur moral les aurait poussé à l’accueillir, tandis qu'il aurait obligatoirement senti leurs ressentis personnels à l'égard u comportent de celui qui faisait parti de son propre clan. Un lien de parenté qui n'aurait pas vraiment joué en sa faveur, en effet il avait bien senti que Fumei malgré son attitude humble et respectueuse tenait tout de même à connaitre les relations exactes qu'entretenait Hiruzen et Azar. Pour finir il avait jugé inutile de se donner tant de mal, son instinct et son expérience personnelle lui disant bien que l'avis du moine qu'il avait rencontré restait un bon indicateur.

Et par une chance incroyable, il eut le plaisir d'apercevoir à travers la vitrine d'un bar ni plus ni moins que le Raikage en personne. Ainsi malgré le fait qu'il se rendait bien compte que si ce dernier était ici, ce n'était certainement pas pour parler travail, il ne put se résoudre à laisser passer cette chance inespérée, et pénétra dans cet autel de la beuverie le plus naturellement possible histoire de ne pas révéler ses véritables motivations. Malgré tout le Bakusho le grilla à l'instant même où il posa les yeux sur lui, un événement au premier abord négatif, mais qui finit par se transformer en une aubaine puisque ce dernier l’invita à sa table en lui payant même un coup au passage. Un bon point de départ, surtout qu'au vu du contexte le Seki allait pouvoir se la jouer beaucoup moins formel que dans une audience classique.

"C'est avec joie que j'accepte votre invitation, se sera donc un saké pour moi aussi."

Quelques secondes après on vint déposer un second petit verre à leur table, après quoi les deux hommes trinquèrent avant d'engloutir aussi sec leur dose d'alcool fort. Hiruzen qui n'avait par ailleurs pas encore l'âge requis pour boire de l'alcool, et encore moins en grande quantité du fait de son métier, se contenta pour l'instant d'un seul et unique shot histoire de ne pas trop rompre avec ses habitudes alors qu'il était pour le moment très loin d'être habitué à ce genre d'alcool fort. Préférant répondre à la question de son supérieur hiérarchique.

"En effet je souhaitais vous parler de ma rencontre de ma rencontre avec les moines de Maskine à Ta no Kuni, ou plutôt avec l'un d'entre eux. Je m'y étais rendu dans le but de récolter quelques informations au sujet du ressenti de ces individus vis-à-vis des actions de mon camarade Seki Azar, et même si pour être plus exact je n'ai rencontré qu'un seul d'entre eux, j'ai déjà pu me faire une idée de leur mentalité. Entre autre je tenais à savoir si ce pays serait enclin à oublier le passé pour se joindre à Kumo, et j'ai plus ou moins eu ma réponse."

Prenant alors le temps d'observer la réaction du Raikage, le jeune homme se demandait si ce dernier était véritablement intéressé par la question.

Revenir en haut Aller en bas
 

Demukae Biiru - Hiruzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen]
» Apprentissage de technique héréditaire (Seki Hiruzen)
» Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen}
» « La diplomatie est la police en grand costume. » (Shuji - Hiruzen) [A]
» Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-