N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:16

Rencontre avec une inconnue

Cette première nuit à Kumo était une nuit de pleine lune. Itami avait à peine mangé qu’il était sorti. Malgré qu’il ait la maison toute seule pour lui il n’était pas du tout heureux. Il ne pouvait pas rester sur place tellement il était dépaysé. Seul dans son nouvel appartement il ne pouvait tenir entre ses quatre murs malgré la présence de la télé. Il avait décidé de sortir. De son balcon, Itami avait une vue général sur le village. Dehors, l’activité du village n’était pas étouffée par la nuit obscure. Elle battait son plein et il était difficile de ne pas être attiré. Il descendit l’escalier qui donnait sur le salon de l’appartement puis prit la direction de l’entrée principal. La cour était bien sur vide. Il ne s’y attardait pas et entra dans sa rue, puis prit une direction inconnue… Peu importe, du moment qu’il ne soit plus tout seul.
Dans le centre-ville, les boutiques n’étaient pas du tout fermées. Les magasins étaient toujours ouverts, ainsi que les établissements de distraction. Itami plongea sa main dans son porte-feuille. Il y avait environ 1000 yens. Ce qui était largement suffisant pour passer une bonne soirée. Il avait peut-être déjà mangé mais une glace ne lui ferait pas de mal. En effet, Itami voyait en face de lui un vendeur de glace ambulant qui avait son chariot là. Il se rapprocha du marchand à grand pas et engagea la conversation :
- Bonsoir monsieur.
- Bonsoir jeune homme. lui répondit le vieil homme en lui souriant.
- Une glace à la vanille… demanda Itami.
La vanille était peut-être un parfum très commun mais c’était le préféré d’Itami. Il avait pour habitude d’aimer les choses simples malgré la complexité de son mode de vie normal. De toute façon il devait se faire à sa nouvelle vie en tant que ninja à cent pour cent. Le vieil homme lui mit deux grosses boules sur un cornet qu’il tendit à Itami en disant :
- Cela fait 20 yens.
Itami fouilla son porte-monnaie et prit un billet 100 qu’il remit au marchand. Le marchand s’empressa de lui faire la monnaie. Il commença enfin sa glace. Elle dégoulinait déjà le long du cornet. Itami la lécha délicatement en remontant vers le haut et enleva une partie de la glace de sa bouche et la laissa dans sa bouche. Elle givrait sa bouche et ses dents y étaient très sensibles. Mais Itami adorait ça. Itami regardait autour de lui. L’atmosphère était plutôt joviale. Des enfants couraient dans tous les sens. Des amoureux se tenaient la main devant une boutique de souvenir. Plus loin, il voyait des saoulards qui dandinaient dans tous les sens, bousculant certains passants. Itami se faufila dans toute cette foule et chercha alla s’assoir sur un banc public en face d’un magasin de fleurs. Léchant toujours aussi délicieusement sa glace, il aperçut une silhouette féminine non loin de lui à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:25

Il faisait maintenant nuit depuis plus d'une heure dans le village. J'étais dans mon lit, regardant la fenêtre, me demandant quand arriverait le moment où j'arriverais à passer une nuit tranquille, une nuit sans cauchemars, sans souvenirs, sans rien qui pouvait perturber mon sommeil. J'en avais assez de revoir ce bain de sang. C'était si insupportable que j'en arrivais à avoir les larmes aux yeux. Je ne pouvais m'empêcher de les revoir, de me revoir. Hinata, qu'est-il donc arrivé pour que tu deviennes comme ça ? Tu es devenue si différente maintenant... Tu n'es plus cette petite fille qui avait tout pour elle. Tu n'es plus qu'une épave, quelqu'un de pitoyable, quelqu'un qui souffre.

Je me levais, me demandant ce que j'allais faire pour ne plus y penser, et je ne trouvais rien. J'y pensais, chaque minute, chaque seconde qui s'écoulait mon esprit se focalisait sur cet événement qui avait brisé ma vie. Quelque chose s'était brisé en moi, et même si je m'en rendais compte, je ne pouvais rien faire pour y remédier. Mes cheveux en étaient la preuve. Qui pouvait croire que j'étais blonde avant ? Mes cheveux avaient changé de couleur en même temps que ma personnalité, et cela semblait être une situation irrémédiable.

Je sortis de chez moi, alors qu'Hiryü lui dormait encore. De toute façon, il passait son temps à dormir, alors quand je reviendrais, il ne se sera même pas rendu compte que j'étais partie. J'allais pouvoir me promener et réfléchir un peu en étant tranquille, sans qu'il me sorte une de ses stupides vannes qui ne me faisaient pas vraiment rire.

Je marchais dans les rues qui étaient encore peuplées de nombreuses personnes aussi insignifiantes les unes que les autres. Je passais devant plusieurs commerces toujours ouverts, d'autres non. Tandis que je marchais, tentant de sortir de mes pensées le peu de souffrance dont je n'étais pas du tout fière, je vis un fleuriste, encore ouvert à une heure aussi tardive, ce que je trouvai étrange. Je m'approchai de la vitrine, regardant les bouquets qui étaient sur les présentoirs et c'est là que je vis quelque chose qui me brisa encore plus le cœur. Une belle rose blanche, comme on n'en voyait pas beaucoup ces derniers temps. Cette belle rose que ma mère avait l'habitude de porter dans les cheveux, mettant en valeur ses beaux yeux bleus ainsi que sa chevelure blonde. Cette nostalgie me rendait encore plus colérique, j'en venais à vider mon esprit de tout ce que j'avais connu, sauf ça. Oui, ça, que je redoutais tant. Je n'avais déjà plus de ce qu'on appelle une âme, mais je sentais que le peu d'humanité que j'avais en moi était en train de s'échapper au fil des mois, au fil des années. Je suis restée très longtemps devant cette vitrine, sans rien faire, sentant les passants qui me regardaient de manière douteuse sans que je cherche à riposter. Je n'avais que faire de ce qui se passait autour de moi, parce que cette rose semblait être la chose la plus importante de ma vie, à cet instant précis...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:37

Itami observait attentivement la jeune femme. Elle se dirigea vers le magasin de fleurs puis s’arrêta, regardant l’étalage. Il la voyait de derrière et elle avait un aspect figé comme si elle regardait quelque chose de précis. Malgré tout, il avait remarqué quelque chose d’assez intéressant. Elle avait des fesses généreuses, des jambes fines, aucune rondeur. Ses cheveux n’avaient pas la même couleur. Une partie était noire, l’autre était blanche. Il se demandait si c’était une teinture pour cheveux surtout qu’il trouvait cela très jolie. Elle portait une veste et un minishort de couleur blanche sous lequel un collant de couleur sombre… Aussi, elle représentait le modèle de femme que tous les hommes rêveraient de pouvoir approcher. Pour Itami c’était une proie intéressante. Il devait tenter sa chance…

Il finit rapidement la glace qu’il mangeait et se dirigea vers la jeune femme. Allez ! Itami tu peux le faire ! Au fur et à mesure qu’il s’approchait d’elle, il se faisait des idées. Il se voyait avoir un rancard avec elle, puis quelque chose plus intime, puis le mariage. Itami avait ce défaut d’aller très vite en besogne. Mais cela ne l’empêchait pas d’être réfléchit. La réalité était bien différente. Lui qui n’arrivait pas à se faire des amis, il n’avait aucune difficulté à s’approcher des filles.
Arrivé devant l’étalage de fleurs, il ne regarda pas tout de suite la fille, il regarda d’abord ce qu’elle regardait. C’était une rose blanche. Itami n’affectionnait pas particulièrement les fleurs et en connaissait encore moins les variétés sauf celles qui étaient communes. Pour lui une rose c’était banal même s’il était rare de voir des roses blanches. Maintenant, il regarda un peu plus en haut. La fille portait un haut de couleur noir qui laissait apparaître ses forces généreuses ainsi que son nombril. C’était vraiment un bon produit. Puis il regarda ses yeux de la fille. Il fut figé. Tout ce qu’il lui avait trouvé comme qualités venait de s’effondrer. Elle avait des yeux rouges perçants. C’était plutôt rare d’en voir. Et son regard même s’il ne lui était pas encore destiné reflétait de la colère et une souffrance indescriptible. Ce n’était du tout attractif sur le coup. Pourtant Itami voulait mieux connaître cette mystérieuse femme devant lui. Il s’écria d’un air vraiment timide et ridicule :

« Tu aimes les fleurs »?

Non mais ! Qu’est-ce-que tu racontes boy ! Comment peux-tu demander à une femme si elle aime les fleurs. Itami était assez déçu de ce qu’il venait de dire. Il attendait la réaction de la jeune femme qui serait d’après lui embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] EmptySam 20 Juil 2013 - 0:05

Je regardais toujours cette fleur, cette rose blanche comme s'il s'agissait de la chose la plus précieuse que j'avais au monde alors que je ne la possédais même pas. Elle n'était pas à moi, elle m'échappait, tout comme ma mère il y a maintenant plus années. Je me sentais si proche et si éloignée d'elle à la fois qu'il m'était impossible de faire quoi que ce soit à cet instant précis. Pendant ce tableau quelque peu pitoyable, un homme s'approcha de moi et me parla. Je ne le regardais même pas, je n'en avais pas envie, je m'en fichais éperdument. Seule la rose m'intéressait. Il me demanda si j'aimais les fleurs et je sentis comme un courant d'air dans mes cheveux qui semblaient se lever doucement comme si mon esprit voulait réagir à ce qu'il venait de dire.

"Non. Juste celle-ci."

Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas laisser cette fleur, sans défense, car n'importe qui pourrait la prendre, lui faire du mal, et la laisser mourir comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire objet, comme si cette fleur n'avait pas d'âme, comme si elle ne pouvait pas penser, pas respirer. Il fallait que je la prenne et que je la mette en sécurité pour que personne ne la fasse souffrir. J'avais certainement l'air d'une folle dans cette rue, ou tout le monde pouvait me voir observer une rose tel un chien devant un gros tas d'os dégoulinant de jus de viande, mais cela m'était égal. L'homme qui s'était approché de moi pour me draguer ou je ne sais quoi pouvait s'en aller, car je n'étais pas intéressée. Peut-être n'avait-il pas vu mon visage, et c'était pour cela qu'il ne s'était pas encore enfui.

Je me tournais donc vers lui, et me mit à le regarder fixement, de mes yeux couleur sang. De quoi faire lever les morts. Ne le voyant pas bouger, je me décidais alors à lui parler. Je reculais un peu de la vitrine, regardant ce dernier souvenir s'éloigner de moi pour aller m'asseoir sur un banc, en face de la boutique.

"Pour vous, les fleurs ont-elles une signification ? Est-ce qu'elles représentent quelque chose?"

J'étais curieuse de savoir ce qu'un type pareil pourrait me dire à propos de cela, étant donné qu'il ne semblait pas réellement intéressé par la botanique. Moi, j'avais beaucoup de choses à dire à ce sujet, et j'allais le lui expliquer une fois qu'il aurait bredouillé quelque chose pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] EmptyDim 21 Juil 2013 - 2:32


La jeune femme était plutôt intrigante. Elle était toujours froide après l’approche d’Itami. Même si l’approche était désespéré elle en était une quand même. Il se demandait quand même s’il ne devait prendre ses distances parce qu’elle était assez effrayante. Mais Itami était toujours intrigué par elle. Ses yeux rouges sangs qui l’avaient glacés au départ ne lui faisait plus du tout peur. On aurait dit qu’il était pétrifié mais pétrifié de bonheur.

Elle avait une certaine hantise envers la fleur car malgré tout elle la regardait sans faire attention à son entourage. Puis soudain, elle s’éloigna de la vitrine puis se dirigea vers un banc où elle s’assit. Il se demanda pourquoi elle faisait cela ? Elle lui posa une question à propos des fleurs. Mais qu’est-ce-qu’elle raconte cette meuf ? Itami n’y connaissais pas grand-chose aux fleurs. Mais le regard insistant et déjà victorieux de son interlocutrice lui donnait envie de lui clouer le bec. Il était venu pour la draguer au départ, puis après l’avoir approché il était pris d’un peu de pitié mais de sympathie. Et maintenant, il avait envie de vaincre cet adversaire. KI ne savait vraiment pas s’y prendre en société, vraiment pas.

Il ne répondit pas tout de suite. Il entra dans le magasin de fleurs. Il y avait des fleurs dans des pots de tous les côtés. En face de lui, il y avait un comptoir sur lequel était posée une caisse, une sonnette, un bloc-notes lié à un stylo et une pancarte sur laquelle étaient mis les différents tarifs. Il s’approcha du  comptoir. Il n’y avait personne mais il y avait la sonnette. Il sonna donc. Une fois… Deux fois… Trois fois… Personne ne vint… Il regarda le prix des fleurs sur la pancarte qu’il y avait devant lui et lu : La rose blanche était à 150 ryôs. C’était quand même cher. Mais pour le petit richard ce n’était rien. Il sortit son portefeuille et déposa les sous sur le comptoir. Il prit le stylo et écrit sur le bloc-notes : Je vous ai pris une rose blanche pour une jolie dame, voici les sous. Signé Kizuato Itami, Genin de Kumo. Puis il ressortit du magasin.
La jeune femme avait l’air de l’avoir observé pendant qu’il était dans le magasin de fleurs. Il s’approcha d’elle, s’assit sur le banc, lui posa la rose sur le banc il lui dit :

« Tenez ! C’est pour vous ! »

Il se releva ensuite, regarda dans le ciel et se retourna vers elle en disant :

« Les fleurs c’est comme les étoiles dans le ciel. Elles sont nombreuses et parsèment la terre… Elles fascinent par leurs formes et les couleurs. Elles sont toutes belles même si cela est relatif. La beauté d’une fleur ne se retrouve pas dans son aspect extérieur mais dans le sentiment qu’elle projette… C’est peut-être mal dit mais chaque fleur est à l’image d’une femme… »

Sur ces mots, il se tut. Il ne se retourna pas non plus. Il avait été inspiré par il ne sait quoi… Ce n’était peut-être pas ce qu’elle attendait comme réponse mais, il pensait bien que ce qu’il avait dit avait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:49

Apparemment mon petit numéro ne l'avait pas effrayé. Il était toujours là, prêt à essayer de me connaître alors que je faisais tout pour qu'on me laisse tranquille. Cependant, cet homme était intriguant, assez intriguant pour que je daigne le regarder pour la première fois. Il était plutôt mignon, quoi qu'un peu jeune à mon goût, mais je ne m'attardais pas là-dessus. J'avais beau être une vraie garce, question mec, j'étais fidèle, quoi que ce pauvre type d'Hiryü ne l'était peut-être pas de son côté, qui sait.. Bref. Cet homme qui s'était approché de moi pendant que j'observais la rose blanche était entrer dans le magasin pour me la chercher. C'était presque... romantique. J'avais envie de le remercier pour ce geste, mais ce n'était pas mon genre. Je ne lui avais rien demandé, alors pourquoi devrais-je le remercier ? Je n'ai jamais dit que je voulais cette rose, même si au fond, c'était la vérité.

Alors que je lui demandais ce qu'il pensait de la symbolique des fleurs, il développa une petite argumentation qui me laissa sans voix. Moi qui pensais que ce mec pouvait être intéressant au niveau intellectuel, j'avais l'impression de m'être trompée à son sujet. En écoutant attentivement son discours, je me sentais en présence d'un gros pervers, d'un coureur de jupon qui était à la recherche du plus grand nombre de femmes possibles à mettre dans son lit. Qui était-il vraiment ? Aucune idée. Mais plutôt que de lui mettre une raclée monumentale pour ce quasi manque de respect, je préférais lui exposer ma théorie sur les fleurs. J'étais beaucoup trop plongée dans mes souvenirs pour montrer un semblant de colère à son sujet.

"Les fleurs représentent toutes quelques choses, mais ce n'est pas forcément ce qu'on entend. La rose rouge est censée représenter l'amour, pour moi elle représente la mort. La première fois que j'en ai vu une, il y avait un cadavre à côté. La pervenche bleue représente l'amitié, on m'en a offert après le décès de mes parents. Et cette rose, la rose blanche, est censée représenter le cœur pur, vierge, celui qui n'a jamais aimé, et bien pour moi c'est tout le contraire. La rose blanche signifie l'amour d'une mère, l'amour d'une épouse, l'amour d'une femme envers toutes les personnes qui ont mérité d'en profiter."

Cette rose, je m'en souvenais encore, portée par ma mère dans ses beaux cheveux. Elle était aimante et faisait tout pour protéger son prochain, et je voulais devenir comme elle. Du moins, Hinata le voulait. Mais c'était un temps révolu. Jamais plus Hinata ne pourrait voir sa mère. Il ne restait que moi, Anko, les ténèbres surgissant de la pureté absolue, donnant chaque jour un peu plus de puissance à ma haine et à ma tristesse. Je ne dis plus un mot à partir de là, resta encore quelques instants devant la vitrine, puis, reculant, commença à exécuter une technique.

Du papier surgit au creux de mes mains, et je fis en sorte que ces minuscules oiseaux que je venais de créer se déchaînent sur cette stupide boutique qui ne vendait rien d'autre que des mensonges. J'en avais assez de ces stupides fleurs. Tout le monde pense qu'offrir une rose à  sa promise est quelque chose d'adorable, mais ça ne l'est pas. Les symboles sont dans les souvenirs, alors se baser sur des croyances, cela n'a aucun sens.

La boutique fut détruire en quelques instants, et les passants semblaient choqués de ce qu'ils venaient de voir. Je ne leur en voulais pas, parce qu'à leur place, j'aurais peut-être eu la même réaction. Mais là, je ne pouvais plus voir le bon sens à travers la haine qui me nourrissait, parce que cette fleur, cette rose blanche, c'était la seule chose qui était importante, le reste pouvait bien partir en fumée.

Je m'enfuis à toutes jambes de cet endroit pour qu'on me fiche la paix, et me dirigeait dans un endroit où je n'étais pas aller depuis maintenant 11 ans : le cimetière. Il faisait très sombre, on distinguait à peine le contour des tombeaux qui étaient alignés les uns à côtés des autres. J'avançais pas à pas, tremblante, ne pouvant plus retenir mes larmes, et, lorsque je fus arrivée au bon endroit, je m'agenouillai par terre et plaçai mon visage dans mes mains. Je pleurai à chaudes larmes, quelque chose qui ne m'était jamais arrivée, de toute ma vie, mais j'en avais assez de cette souffrance. Elle rongeait mon cœur petit à petit, je le sentais, et je ne pouvais rien y faire. Je ressentais la chose, le fait que mon bon fond disparaisse petit à petit, le fait que je devienne un peu plus mauvaise chaque jour, et c'était quelque chose d'irrévocable.

Avant de partir de cet endroit, les yeux grands ouverts, brouillées par les larmes, incapables d'en verser plus, je déposai la rose sur le nom de ma mère et promit que ma vengeance envers le monde serait des plus horribles, pour lui rendre justice à elle et à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:11


C’était d’une absurdité incroyable. La femme devant lui était vraiment lugubre. Elle n’avait vraiment pas l’air d’avoir envie de parler à qui que ce soit. Itami devait vraiment surement la dérangé. Son approche pour se rapprocher d’elle venait de se solder par une réponse un peu sec mais qui montrait très bien dans quelle optique cette femme était. En effet, elle lui donna des significations de roses selon sa vision des choses. Elle lui avait parlé de fleurs, mais elle ne parlait que de rose. Il n’y avait vraiment rien de vraiment objectif dans ce quel disait que du subjectif.

Itami ne connaissait même pas son nom. KI avait l’impression d’appartenir au décor. Il se sentit mal et gêné. Il voulut s’éloigner tout de suite d’elle mais, il fut un peu retenu. En effet, la jeune fille qui était assis sur le banc fit apparaître du papier surgit au creux de mes mains et en fit de minuscules oiseaux ? Ensuite, elle fit en sorte que ces minuscules oiseaux qu’elle venait de créer se déchaînent sur la boutique où Itami venait de prendre la rose blanche. Tout parti en fumée.

Kizuato Itami devint angoissé. Cette femme venait de détruire le magasin dans lequel il était allé lui chercher des fleurs… Est-ce-que le gérant ou la gérante était à l’intérieur c’était difficile à dire. Kizuato se sentait peiné d’avoir impliqué sans le vouloir la boutique d’un simple civil dans une discussion qui avait un objectif amical mais qui n’en avait pas l’air du tout. La femme n’avait pas du tout l’air méchant mais elle était plutôt pathétique. On aurait dit un de ces personnages qui haïssait le monde juste à cause de fait vécu. C’était vraiment de l’enfantillage de détruire cette boutique. On aurait dit une femme capricieuse.

Itami voulut lui demander ce pourquoi elle avait fait cela mais à peine avait-elle détruit la boutique qu’elle c’était enfuit dans une direction dont Itami ne connaissait pas l’arrivée. Il venait de perdre la seule distraction de la journée. Il n’avait vraiment pas envie de revoir cette femme. Il ne voulait pas la juger mais elle était plutôt insociable. Ou peut-être que son mec l’avait trompé… Il ne pouvait pas savoir. Mais ce dont il était sûr c’est qu’il pouvait la retrouver. En effet, elle avait utilisé du papier pour détruire la boutique. Cela voulait dire automatiquement qu’elle était du clan Hakushi. Ensuite, vu la facilité avec laquelle elle avait détruit la boutique elle devait être au moins Chuunin.

Au premier abord, il voulait la dragué, ensuite il voulait fuir, puis devenir son ami et enfin, il n’avait qu’une envie aller prendre une glace. Cela le calmait très vite parce qu’il se sentait déboussolé. Mais à cette heure de la nuit c’était surement impossible d’en trouver une. Il décida donc de rentrer chez lui et de prendre une bonne douche, puis de s’allonger. Cette première semaine à Kumo se terminait plutôt très mal pour lui.

Une rencontre avec une fille qui lui restera inconnu. C’était bien dommage.

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une inconnue [Hakushi Anko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de RP : Hakushi Anko
» Absence de Hakushi Anko
» Envie d'un rp avec un Hakushi ?
» RP avec Hakushi Suzu !
» Formation | Anko |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-