N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:08

    On m'avait imposé un nouvel élève après l'échec cuisant de ma dernière tentative. Ils avaient certainement conclus que trois c'était trop et que nous devrions plutôt sur un seul élève pour commencer. Enfin ce n'était pas à proprement parlé un élève puisqu'il s'agissait plutôt d'un stagiaire si on veut. En gros on me le collait à l'observation pendant quelques semaines afin que je puisse dévoiler au mieux ses capacités. Enfin du moins c'est comme ça que l'on m'avait présenté la chose. Bien entendu je n'avais pas été en droit de refuser vous vous en doutez.

    Je m'étais donc déplacé jusqu'au terrain d'entraînement. J'avais envoyé une convocation à ce type nommé Seki Hiruzen par un pli qui avait dû lui être livré en main propre afin qu'il se dépêche car je n'avais pas non plus que ça à foutre de ma journée. Le message était à peu de choses prêt le suivant :

      « Seki Hiruzen,

      Vous êtes prié de vous rendre au terrain d'entraînement numéro douze situé au sommet de la montagne au dessus du palais afin d'y rencontrer votre tuteur professionnel pour une durée de quelques semaines. Mangez léger et surtout soyez prêt »


    Globalement du moins c'était ça. L'avantage c'est qu'il s'agissait d'un membre du clan ce qui facilitait la chose pour ma part. Si l'on devenait un peu technique dans la manipulation du chakra, j'étais capable de réellement lui expliquer les tenants et aboutissants de notre pouvoir spécial et c'était tant mieux.

    Le terrain d'entraînement était parsemé de roches, situées en carré à quatre endroit précis de la surface, aux coins d'un carré plus grand si je veux être clair. En somme c'est seize pierres formant les quatre coins de quatre carrés, eux-même disposé aux quatre coins d'un terrain en forme de carré. A croire qu'au village ils avaient suivis le mouvement artistique du cubisme. Enfin toujours est il que mon élève venait d'arrivé j'allais pouvoir le saluer comme il se doit.

      « Salutations, Genin. Ici tu as tout à prouver et beaucoup à perdre, on m'a cependant affirmé que tu étais un bon élément j'espère que ceux qui ont tenues ces paroles ne m'ont pas menti. Maintenant décris-moi ce qu'est pour toi un shinobi. »


    Alors là oui, question habituelle, quoi que je demandais généralement une description personnelle avec un nindô et tout le baratin, là je restais dans quelque chose de plus vague puisque je lui demandais sa vision du terme shinobi. En somme, qu'est ce que ça lui évoquait. Autant dire que la notion restait complexe et n'était pas facile à appliquer de manière quotidienne, parole de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:11

Se lever à l'heure qu'on voulait, avoir un maximum de temps libre et une liberté de choix inégalé; sans doute ses choses qui seraient vraiment agréables e temps à autres aux yeux d'un shinobi de métier. Enfin seulement si sa ne faisait pas la quatrième fois en six ans qu'ils avaient des périodes de ce genre qui duraient plusieurs mois. En effet si la mort guettait le ninja dans sa vie au quotidien, pour lui c'était l'ennui, oui vous avez bien entendu: l'ennui. Remarque il l'avait bien cherché, se faire expulser de pas moins de quatre équipes était un record que selon lui personne d'autre n'avait encore atteint. Sa forte tête ne plaisant pas à tous le monde, il avait été décidé qu'il était hors de question qu'il effectue des missions en solo hors de l'enceinte du village, il était tout à fait hors de question qu'il salisse l'imagine de Kumo par ses actions qui semblent parfois vraiment irréfléchies.

Il avait d'ailleurs déjà pensé à plusieurs reprises qu'on cherchait à entièrement l'évincer de l'armée, l'obligeant alors à mener une simple vie de civil qui à ses yeux de combattants des guerres claniques, serait bien pire que de périr au combat. Après tout il était un Seki de naissance, et par conséquent un combattant né et taillé pour la guerre, il n'avait en aucun cas le droit d'infliger un tel affront à toute sa famille. Et cela lui-même s'en rendait bien compte, du haut de ses seize ans tout juste acquis et de son grade de genin qui pèse sur ses épaules depuis tant d'années. Il faut dire qu'il en a vu défiler des générations, si bien qu'il se sentit forcé d'améliorer son comportement avec le temps, mais pas au point d'éviter une nouvelle exclusion semblerait-il. A l'inverse ses performances de shinobi relèvent bien plus de celle d'un chunin expérimenté, ce qui a tendance a encore plus le frustrer puisqu'il est évident qu'il a largement le potentiel pour avancer.

Vus comprendrez donc qu'au moment où un aspirant ninja vint chez lui pour lui donner une lettre en main propre de la part d'un fameux Seki Azar, il sut immédiatement que les autorités renouvelaient une énième fois leur confiance vis-à-vis de lui. S'empressant donc de la lire, il fut à la fois rassuré et étonné. En effet on pouvait y voir le mot "tueur professionnel", ce qui voulait certainement dire que sa allait être moins cool que les autres fois, il avait limite l'impression d'être à la limite du centre de redressement, se pourrait-il que sa prochaine destination en cas d'échec soit la prison ? Il ne pouvait être sûr de rien, excepté qu'il fallait qu'il se dépêche de se préparer, car même avec son statut de délinquant, il n'en restait pas moins quelqu'un de ponctuel. L'une des rares valeurs qu'avaient réussi à lui inculquer ses précédents sensei.

C'est ainsi qu'après avoir englouti son petit-déjeuner et s'être habillé et équipé convenablement, il sortir de chez lui pour se retrouver dix minutes plus tard au sommet de cette fameuse montagne qui domine le palais du Raikage. Il fut d'ailleurs surpris que son tueur était relativement jeune, d'habitude on l'assignait à quelqu'un d'âgé et d'expérimenté en ce qui concerne l'éducation des aspirants tel que lui. Enfin bon, il faut dire qu'il n'est pas un aspirant ordinaire aussi, sans doute cherchait-il à réduire au maximum la barrière de l'âge. Et sa promettait, d'entrée de jeu il lui demanda ce que signifiait être un shinobi pour lui. Une question plutôt complexe à laquelle il n'avait jamais réellement pensé, lui qui de toute façon ne se considérait pas comme un ninja de la nouvelle ère. Il allait tout de même essayer de répondre à sa question:

"Bonjour, pour le côté enjeu j'en étais déjà conscient avant de venir, et quant à ma vision du shinobi, je dois avouer que je n'y ai jamais trop réfléchi. Je dirais simplement que c'est un combattant qui se différencie du sanguinaire de base, par le simple fait qu'il est investit d'une mission: celle de défendre ses idéaux et sa patrie."

En fin de compte toutes ses lectures lui avaient servi à autre chose de faire passer le temps, il était capable de sortir grâce à ça des phrases qui tenaient la route, en tout cas assez pour éviter de passer pour un demeuré. Car bon il faut se l'avouer, il ne croyait pas véritablement à ce qu'il venait de dire, il était surtout un jeune paumé dans un monde qu'il s'est évertué jusque-là à rejeter. L'élan patriotique vient surtout de tous les sermons qu'on leur a servi à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:42

    Mon élève était un jeune homme aux cheveux vert c'était quelque chose de vraiment pas courant mais au fond ce n'était pas important pour la suite de l'entraînement j'imagine, au moins il se camouflerait bien dans les praires c'est un avantage considérable dans certaines situations très sélectives j'imagine. Visiblement il s'était prêté au jeu en répondant à ma première question avec le plus de sincérité au monde, tout ce qu'on pouvait attendre de l'étudiant modèle en somme.

    Cependant le contenu de ses paroles n'était pas assez travaillé, ça rendait un peu brouillon au final, que voulait-il dire par sanguinaire mais investi d'une mission ? Enfin après tout je lui avais demandé de donner sa propre version du mot, ça laissait entrevoir la personnalité atypique de ce type. Enfin visiblement, il était temps pour moi de lui donner ce qui me semblait être une réponse à ses propos, bon j'allais juste le corriger mais on pouvait quand même considérer cela comme une réponse j'imagine.

      « Ta vision de ce mot est certes intéressante mais beaucoup trop réducteur puisqu'il y a des missions où tu ne tues pas et où le sang ne coule même pas. La vérité c'est qu'être shinobi cela signifie avant tout faire preuve d'abnégation, de sacrifice si jamais le sens du mot t'échappes. Un shinobi est avant tout quelqu'un qui se sacrifie. Que ce soit pour la réussite d'une mission, pour sauver ses camarades, pour l'intérêt du village. Nous ne sommes que des ustensiles mais nous acceptons notre condition. Est-ce que tu comprends ? »


    Le sens de mes mots étaient profonds et dur à la fois. Après tout je venais de lui dire de but en blanc qu'on se servait de nous comme de vulgaires produits de consommations. C'était la vérité, mais le plus important dans ma phrase c'était la fin, le fait d'accepter cette condition. S'il ne souhaitait pas être utilisé, il ne pouvait être un ninja, de ce fait ma prochaine question fut immédiate.

      « Alors Seki Hiruzen, fier membre de notre clan, acceptes-tu d'être utilisé, que ce soit par le village ou bien par ta famille ? »


    J'avais été peut-être un poil trop théâtral mais au final ce qui était important était sa réponse puisque en vérité, s'il me répondait par la négative j'allais transmettre un rapport demandant à ce que ce type soit peiné dans son évolution en tant que ninja s'il ne pouvait pas être renvoyé au village Seki. Sa réponse aurait donc un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:33

Ce mec promettait d'envoyer du lourd, c'était le fond de la pensée de Hiruzen, rien que par son look il laissait présager quelque chose de divertissant. C'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de voir un type avec autant de cheveux gris quand bien même il ne devait pas dépasser les trente ans, surtout qu'il avait une jolie cicatrice pour accompagner le tout. L'avantage était qu'avec ça, on pouvait au moins être sûr qu'il avait du vécu. Cependant lorsqu’il reprit la parole pour lui montrer que sa définition du shinobi était incomplète, mais surtout que le ninja est avant tout un objet, il ne put s'empêcher de sourire légèrement alors que l'autre avait vraisemblablement cru lui apprendre quelque chose. Lui qui faisait partie de son clan, et qui avait vraisemblablement reçu des informations sur son futur élève, il aurait dû se douter que lui aussi avait participé aux guerres claniques qui avaient fait rage dans le monde entier, mais surtout dans le cas présent au Pays de la Foudre. Il s'en souvient comme si c'était hier, sa première bataille en tant que ninja de la grande famille des Seki, il n’avait pas plus de dix ans à l'époque, et déjà il avait ressenti ce sentiment si cruel, celui de se savoir utiliser pour les intérêts de ceux qui prennent les décisions. Enfin bon, il lui avait bien fallu l'accepter, car il avait bien une raison de faire tout ceci, et c'était tout simplement une farouche volonté de protéger sa famille et en quelques sortes son propre monde qui se serait écroulé sur lui si d’autres de son clan n'avaient pas fait ce choix.

Il n'était en rien exceptionnel et il s'en rendait bien compte, il n'était pas non plus imbus de sa personne et ne se considérait pas comme le centre du monde, il n'était qu'un ridicule maillon de l'unité de Kumo. Cependant le fait qu'on le prenne pour un gamin naïf qui ne sait pas encore ce qu'est être un shinobi, et ce que cela implique comme sacrifices n'est pas quelque chose qu'il était capable d'accepter, il le sait déjà bien. Après il est évident qu'il s'est tout de même montré réducteur en mettant en avant le côté violent et rien d'autre, même si comme dit précédemment, il se considère bien plus comme un combattant de l'ancien temps où les fusions de sang étaient monnaie courante, et où même un gamin pouvait être une arme chargée et prête à l'emploi. Enfin bon, il allait bien lui falloir répondre à cette question qu'il trouvait tellement débile et lourde, restait à savoir si il allait se laisser aller à ses mauvaises habitudes ou s'écraser:

"Et bien vous savez, en y repensant je crois avoir suffisamment vu de membres de ma famille crever sous mes yeux pour ignorer la place qu'occupe le sacrifice de soi chez un ninja, vous qui êtes également un Seki, vous devriez savoir que si quelqu'un qui a vécu les guerres claniques est encore là à servir l'entité mère qu'est le village, même si il est dans le même cas que moi, sait parfaitement l'importance qu'il a au sein de l'armée.", une phrase compréhensive et un peu près poli, même si l'envie de piquer se ressentait tout de même dans son intonation et dans le fait qu'il n'a pas non plus donné une réponse claire à la question posée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] EmptySam 1 Juin 2013 - 2:09

    La réponse ne fut pas celle que j'attendais, à vrai dire je m'attendais plutôt à une affirmation ou une négation sans rajout derrière, ceci dit ses paroles n'étaient pas tout à fait inintéressante, je devais bien l'admettre, il me parlait avec franchise et c'était une qualité que je savais apprécié de temps à autre. Cependant il y avait comme une pointe d'agacement et une pointe d'insolence quand il s'adressait à moi. Je pouvais aisément comprendre le pourquoi de cette intonation. Il avait un caractère qui ne tendait pas vers la soumission, c'est sa manière suffisante de décrire la situation qui me le faisait comprendre. Cependant ce genre de choses ne marchaient pas avec moi. J'étais bien plus féroce que lui et ce dans tous les domaines. Je le fixais droit dans les yeux avant de répondre d'une voix franche et dure.

      « Il est facile de répondre que tu as vécu la guerre. Mais seulement une minorité des Seki ont prit part aux conflits ayant eu lieu dans le pays de la foudre. Et si un jeune homme comme toi était de ceux-là, il ne devrait pas s'en vanter. Notre clan a toujours prôné la paix avec ses voisins et se targuer d'avoir participé à des guerres n'est pas quelque chose que tu devrais dire pour répondre à la question que je t'ai posé. Donc plutôt que réitérer une question qui visiblement ne t'inspire pas le moins du monde, laisse moi te dire ceci. Tu es un outil et pour le moment en plus de cela, tu es un outil brut et inutile. Je vais essayé de te donner une utilité même si je ne sais pas encore si je vais être en mesure de le faire ou non. »


    Je prenais une inspiration, je venais de débiter un long flot de paroles sans pause mais j'espérais que le jeune homme avait compris là où je voulais en venir. Car oui ce que j'allais lui proposer maintenant c'était un programme d'entraînement, je sortais dès à présent mon rouleau de ma poche et la lui tendait directement, j'étais l'auteur du document donc je savais de quoi il était constitué, je commentais donc pendant qu'il parcourait mes écritures de ses yeux.

      « A partir d'aujourd'hui tu me feras donc mille abdos et mille tractions tous les jours, espacés dans la journée afin de fortifier ton corps, tu t'entraînera à la partie création du clan Seki afin de parfaire le contrôle de ton chakra, enfin tu noteras toute idée de forme intéressante que tu pourrais donner à une arme, est-ce clair ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] EmptySam 1 Juin 2013 - 13:29

A l'entendre on aurait cru qu'il se faisait à la fois une bonne et une fausse idée de qui était véritablement Hiruzen, ou tout du moins de ce qu'il cherchait à faire transparaître au travers de son discours. Malgré tout il en avait également l'habitude, cela était arrivé maintes fois au cours de sa vie, et pas qu'avec ses anciens senseïs. Néanmoins il comptait se maîtriser un peu cette fois-ci, car dans ce cas-là si l'autre n'avait pas été qui il était, c'est-à-dire la dernière chance du jeune genin, il n'aurait pas hésité à se montrer bien désagréable. Après tout comment pouvait-il croire qu'il se vantait d'avoir perdu des proches, surtout que son argument au niveau de nombre de Seki qui sont partis au combat même si il était justifié, ne voulait pas dire que le peu qui l'avaient fait et qui n'étaient pas revenus vivant ne comptaient pas. Bien sûr ils ne représentaient qu'une dans le clan, bien qu'un certain nombre de foyer avaient eu son malheureux élu. Parfois ce n'était même pas des combattants, simplement des gamins trop frustrés de vivre isolés ainsi derrière leurs montagnes ou tout simplement trop curieux pour ne pas succomber à l'envie de voir ce qu'il y avait au-delà.

Il allait donc encore une fois lui répondre en tentant de maîtriser son inconscient qui lui dictait de ne pas se laisser faire, et sa conscience qui elle faisait le contraire:

"Si je vous dis que j'ai participé à des combats dans le Pays de la Foudre, c'est que c'est vrai. J'ai déjà eu recours aux mensonges donc je ne vais pas vous dire que je suis un saint ou quelqu'un à plaindre, simplement que sur ce coup-là je ne suis en rien un menteur, je n'oserais aucunement salir la mémoire de ceux qui m'ont précédé et que j'ai côtoyé au cours de mon enfance, de personnes qui ne sont malheureusement plus là pour en parler. Surtout que malgré mon jeune âge, et la décision du clan de ne pas prôner les conflits, j'ai eu quelques raisons personnelles de souffrir de ce conflit bien que je pense que je m'éloigne un peu du sujet et que vous vous en tapez un peu. "

Effectuant une petite pause histoire de reprendre son souffle, il tenait surtout à bien regarder dans les yeux son interlocuteur pour lui montrer toute sa sincérité. Là il n'était plus question de blesser mais juste de défendre ses idéaux. Il reprit tout de même après un cours laps de temps pour cette fois-ci cesser de parler du passé et se concentrer sur le présent.

"Maintenant il faut que vous sachiez que j'ai déjà pleinement pris conscience de ma situation, et que je suis prêt à faire des efforts pour me rendre utile à Kumo et protéger les miens. Cependant ne vous trompez pas trop sur mon compte, je n'en ai peut-être pas l'air mais je suis en mesure d'égaler bien des chunins au combat, peut-être pas vous à en juger pas votre chakra, même si je suis capable de bien des choses. Je n'ai pas passé ces dernières années à suivre un entrainement aussi bien physique et spirituel que mental. Mais bon je vous laisser en juger par vous-mêmes."

A ces mots il effectua un unique signe avant qu'une pair d'ailes de chakra transparente ne pousse au sommet de son dos, lui permettant ainsi de s'envoler à plusieurs mètres du sol en exécutant diverses acrobaties aériennes en viellant à changer de trajectoire assez souvent histoire de na pas dévoiler son jeu, et dans un mouvement rapide il fit apparaître un arc et une flèche au creux de ses mains par le biais de sa matérialisation du chakra, et même pas une seconde après il décocha son projectile qui vint se ficher dans un tronc d'arbre situé à trente mètre de là. Puis enfin il revint sur la terre ferme en se posant face à son instructeur à qui il demanda:

"Je pensais que tester mes capacités devaient également faire partie de votre job, je vous ai sorti un des enchaînements les plus fluides et discret que j'ai en réserve. Accompagné de mes talents de senseur, ça reste un minimum efficace bien que pas très impressionnant et si meurtrier que ça", dit-il en souriant un peu avant de poursuivre: "J'imagine que vous avez surement quelques remarques dont vous aimeriez me faire part, et sachez que lorsque cela touche à mes aptitudes de ninja je suis toujours ouvert à la critique."

Le ton avait bien changé depuis la dernière fois, c'est surtout qu'il comptait également faire bonne impression et montrer qu'il n'avait pas que de la gueule mais aussi un certains sens du respect bien que ce n'était pas si évident que cela à voir au premier abord.


Dernière édition par Seki Hiruzen le Mer 5 Juin 2013 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] EmptySam 1 Juin 2013 - 15:05

    Il ne semblait pas avoir compris la teneur de mes propos. Je ne mettais aucunement en doute le fait qu'il ait participé à une guerre, je lui signifiais simplement qu'il avait choisi un mauvais argument pour validé le fait qu'il avait conscience d'être utilisé bon gré malgré pour les fins de Kumo. Enfin visiblement dans ce village, il était de plus en plus difficile de trouver des élèves qui avaient plus de deux sous de capacités cognitives. Ce genre de mec s'ils étaient payés aux neurones, ils ne toucheraient pas un radis ! Enfin, il restait mon élève pour quelques semaines encore alors je devais m'appliquer à faire de lui quelqu'un de convenable ! Il m'expliqua aussi que lorsque la guerre était à notre porte, nous n'avions que deux choix, nous battre ou périr. Cependant le village Seki situé au nord de Kaminari no Kuni n'avait jamais été exposé au conflit et c'est pour cela que je ne voyais pas bien où il voulait en venir, je tins à le lui signifier.

      « Le village Seki n'a jamais été exposé directement à la guerre, c'est exactement la raison pour laquelle on envoyait des éclaireurs plus loin dans les terres afin de prévenir toute intrusion. »


    On passait maintenant à une partie plus intéressante puisque le jeune Genin m'annonçait maintenant clairement qu'il ne fallait pas que je le sous estime puisqu'il possédait les capacités de vaincre des Chûnins. Peut-être était-ce vrai, mais honnêtement je n'en avais rien à foutre. Je n'étais pas n'importe quel shinobi non plus et j'étais en mesure de vaincre moi aussi des adversaires qui de prime abord me surclassait de beaucoup. Je devais donc lui répondre quelque chose mais je vous avouerai que je peinais à trouver mes mots. Pour quelle raison ? Eh bien simplement que je ne voyais pas trop quoi répondre à un gars qui se la raclait en se prenant pour le Dieu des shinobis. Malgré tout une parole me vint :

      « C'est bien beau de crier que t'es meilleur que d'autres, mais ce n'est pas la puissance qu'il te manque pour être Chûnin c'est la sagesse. Et cette dernière s'acquière en étant respectueux envers ses supérieurs ! »


    J'aurais aussi bien pu lui répondre un gros « Ta gueule » mais je pense que ça n'aurait jamais eu le même effet, ou du moins, pas sûr qu'il se remette en question par après. On enchaîna sur l'exercice pratique que je lui avais demandé d'effectué juste avant. Il se concentra un instant et des ailes lui poussèrent dans le dos. Puis il créa un arc et une flèche en chakra. Oui c'était une bonne idée mais en soit il n'y avait rien de nouveau là dedans. Je m'exprimais à nouveau.

      « Tu parles de discrétion mais tes ailes sont loin d'être la meilleur idée quand il s'agit de furtivité. Personnellement j'ai aussi une technique me permettant de voler, mais j'ai utilisé un système de disque volant, maintenu en l'air grâce à mon chakra. Ensuite la flèche n'est pas une mauvaise idée, mais peut être contrée de façon plutôt simpliste, est-ce tout ce que tu as à me montrer ? Ah encore une chose, ne néglige pas tes autres pouvoirs. Utiliser ses dons héréditaires c'est bien, les combiner avec d'autres, c'est mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage de technique héréditaire (Seki Hiruzen)
» Dossier passé ou du passé (Krystal)
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]
» Révolution au pays des lapinous [Mission rang A de Seki Hiruzen & Zenno vs Mitsuharu Yuka]
» Laissons le passé au passé! [Changement vava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-