N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen} Empty
Message(#) Sujet: Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen} Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen} EmptyLun 2 Déc 2013 - 1:37

Ordre de mission:
 


La guerre avait bel et bien éclaté. Déjà de nombreuses pertes mais pas de raison pour qu’elle s’arrête… En tout cas, pour le moment. Les protagonistes n’ayant pas encore trouvé une raison de l’arrêter. Car il était sûr que l’indépendance des territoires neutres, n’étaient pas pour aujourd’hui. Dans l’optique de réussir à limiter les dégâts et frapper fort, des missions d’infiltration étaient souvent données aux ninjas assez expérimenté afin de saboter, d’infiltrer, voir créer des troubles au sein du camp adverse.

C’était pour cela que le duo Itami-Hiruwen existait. Ces deux ninjas malgré l’appartenance au même village ne s’étaient jamais rencontrés et n’avaient rien partagé. Mais pour la première fois, ils étaient réunis afin d’accomplir leur devoir. Leur mission était d’échanger des plans d’amélioration des défenses de Taki no Kuni. L’information était parvenue aux oreilles des dirigeants et souvent, les informations de cette origine étaient bonnes. Pour cela, il fallait prendre en filature deux chuunins et un genin. Itami aurait préféré que leur nombre soit égal au cas où il y ait affrontement mais ce n’était pas le cas. Ils devaient donc se contenter de rester discret c’était mieux s’ils voulaient rentrer vivant.

Le chemin jusqu’aux frontières entre Taki no kuni et Tetsu no kuni avait été long depuis Kumo. Il leur était arrivé quelques embuches au duo de Kumojins, mais ils y étaient quand même arrivés. Le temps n’était ni trop chaud, ni trop froid. Les nuages étaient peu nombreux mais leur passage au-dessus de leur tête offrait un certain bien-être. Le plan de voyage dans la main d’Itami lui offrait une bonne idée de la position des Kirijins. Les suivre n’était pas du tout facile. Ils devaient tous le temps rester aux aguets et faire tout le temps diversion. Itami ne portait pas pour cette mission sa tenue habituelle. Il avait un kimono qui le rendait assez ridicule mais facilitait l’infiltration.

Ils avaient suivis les Kirijins depuis un moment qui ne se reposaient pas un seul instant. IL arrivait quelques fois à Itami d’envoyer son aigle impériale en reconnaissance en restant bien haut dans le ciel. L’oiseau restait à une très haute altitude rendant sa vision assez flou mais suffisante pour repérer les mouvements de l’ennemi.

Bientôt, ils arrivèrent aux campements. Les trois ninjas de kiri entrèrent sans difficultés. Itami envoya l’aigle impérial suivre les trois kirijins. Ils entrèrent dans le grand bâtiment au fond du camp. Devant le camp se trouvait des mortiers environs cinq ainsi que les ninjas pour s’en servir. Des parchemins explosifs un peu partout et même cela depuis un kilomètre avant d’arriver au camp. A l’entrée du camp, deux tours de gardes externes et internes. La grande porte était fermée par sceau qui était activable seulement de l’intérieur. Ils y avaient trois gardes à chaque tour. A l’intérieur du camp, se trouvait des bâtiments de toutes sortes. De la hauteur de l’aigle impérial, on pouvait reconnaître une infirmerie sur la droite, un dortoir sur la gauche. Un bâtiment de logistique vu les armes qui en sortait porter par des ninjas et enfin, le bâtiment au fond qui devait être celui où se trouvait le chef du camp. Comment allaient-ils faire pour échanger ces plans avec les faux ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen} Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen} Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen} EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:02

C'est au cours de ces temps troublés que l'on faisait le plus souvent appel à des hommes dans leur genre, des shinobis adeptes de l'infiltration et du renseignement, car oui la première vocation d'un ninja était après tout cette dernière qui reléguait normalement le pur combat au second plan en mettant bien plus en avant de sales besognes tel que l'assassinat et ce genre de choses. Par ailleurs sans vouloir se vanter le Seki trouvait qu'il ne se débrouillait pas trop mal, compensant la plupart du temps son manque de force brute par des capacités bien plus subtiles à savoir la sensorialité et la création de créatures par le chakra. Ainsi lorsqu'il se retrouva en compagnie d'un certain Itami Kizuato avec qui il n'avait jamais collaboré jusqu'alors, il fut à la fois plutôt satisfait qu'on ne l'envoie pas dans les possessions kirijins pour servir de chair à canon mais pour mener une guerre de l'information. Et ce même si d'un autre point de vue il n'en restait pas moins un combattant de Kumo qui allait au péril de sa vie mener une mission en apparence bien périlleuse malgré son objectif plutôt basique mais malheureusement pas facilement accessible.

En effet c'est après avoir réussi à prendre en filature une équipe de la Brume aux environs des frontières de Tetsu no Kuni, et enfin être parvenus à rejoindre sans s'être fait repérer au premier abord la zone dans laquelle se trouvait ce fameux campement à infiltrer, que les deux natifs du Pays de la Foudre purent se rendre compte par le biais d'une technique plutôt pratique d'Itami que la tâche s'annonçait vraiment ardue. A tel point que Hiruzen s'était même demandé à un moment si on ne leur avait par refilé par erreur une mission de rang A et non de rang B, car pour le moment il ne voyait clairement pas comment ils allaient bien pouvoir s'y prendre pour atteindre leur but sans se faire tuer. Et c'est là que lui vint une idée lumineuse alors qu'il songeait au moyen de franchir la porte protégé via une puissante technique de scellement, la seule solution étant clairement de se faire assister depuis l'intérieur, il fallait donc recourir à un traite ou bien plus simplement un astucieux subterfuge. Mais avant cela il lui fallait en premier lieu faire part de son analyse à Itami avec qui il n'avait encore pas échangé de véritables idées en lien avec leur travail du jour.

"Eh Itami, je pense avoir trouvé le moyen d'outrepasser toutes leurs défenses sans pour autant avoir recours à la force. C'est très simple, je me suis simplement dit que ce camp avait beau être fortifié à l'extrême et bourré de shinobis, il faut bien qu'ils se fassent approvisionner en nourritures et en tout autre produits de premières nécessités. Je suis me^me prêt à parier qu'il se font livrer par des locaux par souci de temps et d'argent. Donc si tu as bien suivi mon raisonnement, tu dois te douter que la seule manière de procéder qui me vient à l'esprit est d'infiltrer un éventuel convoi de fournitures pour pénétrer ni vu ni connu à l'intérieur par le biais d'un Henge ou d'une technique de camouflage sensoriel au besoin."

Se retournant alors pour fixer l'horizon, il conclut par: "L'ennui c'est que même comme ça il est possible qu'on se fasse repérer, donc si tu as d’autres suggestions je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen} Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen} Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen} EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:02

Le campement du village de Kiri avait l’air impénétrable. Itami réfléchissait à plusieurs astuces mais n’y arrivait pas. Il se demandait pourquoi la mission avait l’air si dur. En effet, c’était sa première mission de ce niveau. Peut-être cela expliquait ce manque de tactique. Heureusement qu’il n’était pas seul. Son partenaire Hiruzen proposa un truc assez simple. Entrer par le biais d’un convoi de ravitaillement. C’était une très bonne idée. Mais le problème c’était qu’il n’y avait pas un seul convoi à la ronde. Devait-il en attendre un ? Non… Ce serait trop long, cela prendrait des jours. Il fallait prendre des risques.

« Je trouve ton idée bonne. Suis-moi ! » Sur le chemin pour arriver au campement Itami avait remarqué que la forêt était pleine de richesses. Des fruits, des légumes, des animaux. Itami posa une croix sur l’arbre sur lequel, ils étaient posés. Il fit venir l’aigle impérial pour le poser sur l’arbre comme cela, ils auraient un visuel de tout ce qui se passait au campement. Maintenant, ils sautaient d’arbres en arbres à la recherche de fruits et légumes : ananas, bananes, mandarines, pommes, papayes, épinards, tomates, laitue. Plus tard, ce fut le gibier : lapins, raton-laveurs, serpents, tout était bon. Maintenant, il fallait trouver les de quoi transporter. Itami n’avait qu’une seule idée. Mettre le tout dans un tissu. Il demanda à Hiruzen d’attendre quelques minutes, le temps d’aller en chercher. Il revint avec quelques bleus. En effet, Itami était parti dans une cabane qu’il avait vue en chemin. La femme qui y habitait n’avait pas voulu lui laisser les tissus et il les avait volés. En ces temps-ci, un ninja devait user de tous les moyens. Plus tard, Itami reparti chez la même femme pour lui voler un chariot qui fut difficile à transporter. Il était sûr que le Seki devait bien se marrer. Puis, il se mit à coudre entre eux les serpents qu’il avait tués.

Tout était maintenant prêt. La nourriture était emballée dans les tissus, ce que les ninjas porteraient sur les dos. Ce n’était pas du tout bien fait mais, ce serait suffisant pour passer. Il devait maintenant expliquer le plan à son confrère :

« Bien voilà j’ai deux plans… Ou peut-être trois. Mais si on n’entre pas, aucun des plans ne marchera. On se fait passer pour des marchands ambulants vendant de la nourriture pour survivre. En espérant que cela passe. Plan A, une fois entrer, on demande à voir le chef pour pouvoir lui montre un article rare. Un serpent à deux têtes. » Itami lui montre le fruit de son travail en souriant. Un serpent dont il avait rafistolé mis la tête d’un autre au niveau de la queue.

« Ensuite, on essaie de trouver la carte, au pire, on l’oblige à nous dire où elle est. Plan B, si on n’arrive pas à avoir la carte, on pose des pièges partout. Puis la nuit venu, on les active et avec des kage bunshin de nous mais d’abord transformer en des ninjas ordinaires de Konoha, on sème la pagaille et on en profite pour fouiller son bureau. Plan C, on affronte toute la clique et on vole la carte. Ensuite, on s’enfui. Ils nous poursuivent et on fait exprès d’abandonner la fausse carte».

Le plan C ne plaisait pas à Itami mais, bon c’était le seul moyen.

« Alors t’en dit quoi ? » Dit-il en se transforma en une vieille mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen} Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen} Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faux Plans {Rank B - Seki Hiruzen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-