N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:27

Mission spéciale n°1


Mission spéciale de rang A

Le pays du fer et le pays de la foudre sont liés à jamais par un traité d'assistance, de ce fait, lorsque l'un est exposé à un risque, l'autre a le devoir d'intervenir. Cette mission qui vous a été confié, vous demande de vous rendre dans la province de Zao, une terre vassale de celle du seigneur Yakigote (Chef de tout les samouraïs). En effet, le chef de la province et la totalité de sa cour ont été tué, en une nuit et dans le silence le plus total. Votre devoir est d'enquêter sur cette mort et de retrouver le ou les criminels qui en sont responsables. Une équipe de trois personnes est requise pour cette mission.  

Nombre de participants : 3 personnes. À partir du rang B minimum. Vous serez sélectionnés.
Délai : 7 jours maximum entre chaque post.
Présence du Valideur : 1 message à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyLun 22 Juil 2013 - 3:55

Akeno avait récemment bien évolué dans la vie étant donné qu'il avait participé à une mission consistant à récupéré une orbe à Ta No Kuni, cela avait tourné au drame et l'un des Sunajins qui s'était opposé à la récupération de l'orbe avait finit par trouver la mort, cela avait entraîné une situation de conflit entre les deux villages, celui du sable et ce celui de la foudre, le jeune homme envisageait d'ailleurs de partir pour Suna afin d'apaiser les tensions avec ce village. C'était un projet à l'étude bien sûr, mais il était persuadé que lorsque l'on voulait la paix, on devait agir pour l'obtenir et c'est ce qu'il tenait vraiment à faire. D’ailleurs au final le village avait finit par échouer dans la conquête de Ta No Kuni suite à l'intervention des Sunajins ainsi l'accord entre le village de la foudre et les moines du temple Maskine avait finit par échouer. Les moines ne pouvaient bien sur pas s'allier avec un village qui avait tué un shinobi en récupérant leur orbe, c'était quelque chose d'évident mais le chunin s'était véritablement demander ce que pouvait bien foutre les Sunajins dans un lieu pareil, aujourd'hui la mission consistait à se rendre à Tetsu No Kuni, le seul pays allié de Kumo, il était content de pouvoir montrer que le village de la foudre répondait aux attentes de leur accord, il était évident que le village devait se montré digne de confiance et respectueux de ses engagements passés, c'était une bonne occasion de pouvoir se rattraper après l'échec de Ta No Kuni, il espérait aussi que cela lui permettrait de se faire bien voir par le Raikage, c'était une très bonne opportunité de se rattraper et de montrer ainsi sa valeur à tous.

Il était en équipe avec deux shinobis, l'un était Aoki Shinji, un jonin du village que le blondinet avait connu alors qu'il était encore chunin, c'était un gars avec beaucoup d'humour qui avait eu l'air plutôt posé, un shinobi intéressant qui serait certainement un bon chef, d'après les souvenirs du chunin, Shinji maîtrisait le pouvoir de manipuler la cendre. Cela serait sans intéressant de voir comment allait se dérouler la mission avec Shinji, il n'y avait aucune raison que cela se passe mal mais le pervers était tout de même assez curieux de voir quel genre de shinobi pouvait être son compatriote dans une mission comme celle-ci. Peut être serait il plus directif qu'à l'accoutumé ou peut être se montrerait il excessivement prudent, en tout cas Akeno avait hâte de commencer. Le second shinobi  était Seki Hiruzen, le blondinet ne le connaissait absolument pas et il se demandait d'ailleurs à quoi celui-ci pouvait bien ressembler, était il du même style que Zennosuke ? En tout les cas lorsqu'Akeno voyait un Seki il supposait toujours de grandes capacités défensives, cela pourrait vraiment leur servir en combat. La dernière interrogation du Dentô concernait leur mission car il se souvenait avoir récemment rencontré deux personnes bien étranges lors de l'une de ses dernières missions, il avait capturé deux assassins et un sceau étrange était réapparu, depuis il se posait des questions là-dessus, donc si il pouvait rencontrer d'autres nuke  nin qui aurait des informations sur ce sceau se serait sans doute une bonne chose en tout cas il le soupçonnait. Le nom de Machi revenait également régulièrement dans sa tête sans qu'il ne sache qui elle pouvait être, mais cette femme en avait parlé et l en était certain. Vu le difficulté rencontré autrefois contre les ombres jumelles cette Machi devait être bien plus puissante et les Kumojins avaient intérêt à être méfiant.

Il était aux portes à attendre ses deux compagnons, c'était rare pour lui d'être le premier pourtant, il espérait qu'il n'aurait pas à attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:58

Réveil


Voilà quelque chose que Shinji va apprécier. En effet, aujourd'hui, c'est mission time. Le temps des missions pour les non-bilingues. Depuis qu'il est Jônin, le bougre n'a pas fait grand-chose. Il avait envie d'accomplir de grandes choses, mais la motivation lui manquait. Du coup, il ne faisait que se reposer. Bon moi je comprends, quand tu as le choix entre rester dans ton lit et aller dehors, bah tu restes dans ton lit ça paraît logique ! Le problème c'est que la les ordres ils viennent d'en haut. Au-dessus il y a le soleil. Pas le choix, mais faut se lever là mon petit gars. Le Aoki se leva donc de son lit sachant qu'aujourd'hui fallait se bouger le cul. Il prit directement une douche et attaqua le petit-déjeuner juste après. De bonnes céréales dès le matin ... Il y a rien de mieux. Ce sont des céréales avec pas mal de chocolat, mais il y en a aussi avec du chocolat blanc, ce n'est pas mauvais du tout. Je m'égare un peu. Cependant, le nuage pourpre avait réellement encore envie de dormir. D'ailleurs, il avait les yeux qui se fermaient tout seul. Part conséquent, le mec vient de s'endormir sur sa table. Ce n'est pas pour faire le mec chiant, mais il a une heure à respecter le bougre. Si la mission commence à telle heure et que l'autre tête brune n'est pas la ... Ça va chier des bulles si je peux me permette.

Heureusement qu'il est tout seul chez lui, car on pourrait franchement se payer sa tête, mais comme il faut ! Le Aoki est sur sa table, en train de dormir, avec une main dans son bol de lait. Il fait vraiment pitié ... Après une bonne heure de sommeil en plus, Shinji se réveilla la tête dans le sac et il regarda l'heure. Ce fut son erreur ce jour-là. S'il ne se bougeait pas son postérieur, il allait être plutôt en retard. Le bougre s'habilla en vitesse, prit ses affaires qu'il avait, heureusement, préparé la veille et sortit de chez lui.

Au final, il n'était pas si en retard que ça. Du coup, il chopa son sac qui était dans son dos pour prendre quelque chose. Une feuille de papier qui était en fait, l'ordre de mission. Pourquoi le consultait-il de nouveau ? Qui vous dit déjà qu'il l'a consulté une fois ? Et oui ! Il faut se poser les bonnes questions dans la vie. L'ordre de missions était qu'il fallait résoudre une enquête. En effet, les pays du fer et de la foudre sont plutôt liés avec les samouraïs et du coup, Tetsu no Kuni a besoin de Kumo. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a un problème. Le chef de la province et toute sa cour se sont fait tuer pendant a nuit, dans un silence monacale. Les Kumojins que Shinji va guider, doivent trouver la réponse à cette énigme des plus perturbante.

Pour cela, le Aoki est en équipe avec deux hommes qu'il connait plutôt bien. Dentô Akeno et Seki Hiruzen. Il avait rencontré Akeno dans un bar et les deux avaient discuté sur les Monjaras, la mission diplomatique à Konoha et surtout ... des filles. Il ne l'avait jamais vu en combat, mais il savait le potentiel du clan Dentô. Pour Hiruzen, il a fait une mission avec lui. Ils devaient convaincre un seigneur de leur céder quelques minerais et plantes. Il n'y avait pas eu de combat, mais le nuage pourpre savait qu'il avait le potentiel nécessaire. Cette mission partait pour le mieux, du moins, pour l'instant.

Très vite, il arriva sur le lieu de rendez-vous. Le Dentô était déjà présent. Il s'avança vers lui et prit la parole rapidement.

« Bien le bonjour Akeno. Bon, plus qu'Hiruzen et on peut y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:28

Cela faisait maintenant deux jours que Hiruzen était rentré au village; sa petite escapade à Ta no Kuni lui ayant par ailleurs été très bénéfique, aussi bien sur le plan psychologique que physique. C'était en quelque sorte de petites vacances teintées de spiritualité. Mais il y a avait tout de même un petit bémol, cela faisait également deux jours qu'il n'avait reçu aucun travail, et bien qu'il n'avait pas spécialement besoin d'argent à ce moment il se doutait bien que ce genre de temps mort dans sa carrière ne durerait pas bien longtemps. Ainsi chaque matin, il se levait avec la certitude qu'un de ces maudits piaf ou encore un coursier viennent troubler sa quiétude pour le rappeler à ses obligations. Et son instinct ne lui avait pas menti, en effet c'est de bon matin qu'il reçut à domicile un ordre direct d'en haut. Pour être précis il apprit qu'il avait été mandaté pour une mission de rang A qui l'emmènerait jusqu'à une terre vassale de la seigneurie du Pays du Fer. Le plus surprenant ou le plus glauque étant le fait que la famille du dirigeant de cette petite province ainsi que lui-même avaient été mystérieusement assassinés par une nuit étonnement silencieuse. C'est à ce moment qu'il fut plus ou moins soulagé d'apprendre qu'il serait accompagné de deux autres kumojins dont un qu'il connaissait plutôt bien en tant qu'ancien coéquipier de mission, le second étant pour le moment un total inconnu si l'on faisait omission de son nom de famille.

Enfin l'heure du rassemblement n'étant pas spécifié, quant bien même leur tâche était plutôt pressante, il se douta qu'il lui fallait se préparer le plus vite possible pour pouvoir ainsi partir en conséquence. Néanmoins il ne comptait pas pour autant faire une croix sur son petit-déjeuner, se préparant alors à la va vite un premier repas journalier plutôt copieux, il prit le temps de le savourer avant de se doucher et enfin rassembler son équipement. Un paquetage qui se limiterait à une carte, diverses armes, quelques provisions et de quoi s'assurer des nuits en pleines natures un minimum confortables. C'est d'ailleurs à ce moment précis qu'il se rendait compte que l'heure défilait et qu'il était fort probable qu'on l'attendre déjà sur le sentier perdu. Lui qui n'avait pas pour habitude de faire mauvaise impression d'entrée de jeu en se ramenant à la bourre, il se dépêcha de quitter sa maison familiale avant de se mettre en route avec un empressement non dissimulé. C'est ainsi que de toits en toits il finit par ratterir sur la terre ferme avant d'aller à la rencontre de ses deux coéquipiers dont l'un d'eux semblait par ailleurs être arrivé il y a peu. Prenant alors la parole pour se présenter à celui qu'il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer jusqu'à aujourd'hui, et aussitôt saluer celui qui n'était plus un inconnu à ses yeux.

"Salut, comme tu t'en doutes surement je suis Seki Hiruzen, quant à toi tu doit être Akeno si je ne me trompe pas. Sinon Shinji, content d'avoir l'occasion de retravailler avec toi."

Effectuant un petit temps d'arrêt pour pouvoir observer le long sentier qui leur faisait face, il se retourna vers eux pour leur dire: "Vu qu'on est au complet je pense qu'on va pouvoir se mettre en route dès à présent."

Donnant par la même occasion le top départ pour un mission qui s'annonçait plus que captivante mais surtout remplie de dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyMar 23 Juil 2013 - 2:17

Choix n°1


Un shinobi de la foudre se déplaçait dans les rues du village avec un pas rapide. Il devait se dépêcher de rattraper le trio de ninjas en partance pour Tetsu no Kuni. Il tenait dans sa main un objet pas si anodin que cela, une sorte de Kunaï dont le manche était parsemé d'inscriptions, des sortes de runes. Il s'approcha de ses homologues et les interpella :

Shinobi, un présent pour vous de la part d'un Jônin du village, il s'agit d'un Kunaï spécial, il vous sera certainement utile durant la mission. Apparemment il permet d'amplifier le chakra contenu dans la lame.

L'homme regardait les trois ninjas bien droit dans les yeux.

_______________

HRP : Vous avez le droit d'accepter ou de refuser ce présent avant de débuter la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:47


Le blondinet était arrivé le premier sur les lieux et avait attendu un petit moment avant de voir arrivé Shinji qui avait été le deuxième arrivé, il salua le Dentô et attendre le troisième shinobi, celui qu' Akeno ne connaissait pas et qui se nommait Seki Hiruzen. C'était un shinobi aux cheveux verts qui semblait légèrement plus jeune que lui, il connaissait visiblement Shinji ce qui semblait être une assez bonne chose pour la suite de la mission, il faut bien le dire, celle-ci s'annonçait plutôt prometteuse avec une telle équipe en place , il espérait obtenir de vrais résultats concrets pour son équipe, il voulait avancer le plus rapidement possible et montré qu'il serait bientôt digne de porté le titre de jonin qu'il commençait à viser de manière vraiment concrète. Shinji était passé jonin il y a peu donc il espérait vraiment que se sera bientôt son tour et que le Raikage le choisirait pour devenir le nouveau jonin du village, cela lui donnerait plus de poids au sein du village car il voulait vraiment évoluer et surtout prendre une place plus importante au sein de son village. Les shinobis de la Foudre, étaient partis pour de nouvelles aventures pour le compte de l'un de leurs pays mineurs mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait du pays de Tetsu No Kuni.

Alors qu'ils étaient en chemin, un autre shinobi venu lui aussi de Kumo vint à leur rencontre, ceci dans le but de leur apporter un présent, un couteau magique ou quelque chose comme ça, dans tous les cas c'était un cadeau et cela ne se refuse pas, si le village avait décidé que ce Kunai pouvait leur être utile autant le prendre. Ils n'avaient pas vraiment de temps à perdre alors le chunin prit les devant et accepta le Kunai de la part de l'équipe toute entière au pire si les autres en voulaient pas il le garderait pour lui tout seul. De tout façon une arme un peu plus puissante, cela pouvait toujours servir, il tenait vraiment à la garder. Il prit donc la parole auprès de l'homme qui était venu à leur remettre ce présent, bien sûr Shinji qui était le plus gradé, mais il savait que le manipulateur de la cendre n'avait pas autant de tact qu'Akeno pour tout ce qui concernait les aspects de politesse qui pouvait parfois sembler extrêmement chiant mais qu'il était important de respecter. Le Dentô s'adressa donc au shinobi.

Merci, pour le kunai je pense qu'il pourra nous être très utile dans notre mission, nous devons à présent rapidement y aller car plusieurs jours de marche nous attendent.

Les trois ninjas partaient donc pour la province de Zao, il y en avait pour plusieurs jours et le chunin voulait passer le temps, Akeno était motivé pour interroger Hiruzen sur ses capacités au combat mais il se rappelait de ce qui était arrivé quand il l'avait fait avec Zennosuke, si tous les Seki avait le même caractère mieux valait éviter ce type de discussion. Au lieu de cela, il les interrogea sur la nature de leur mission et leurs premières impressions sur cette affaire qui semblait pour le moins étrange.

-A votre avis, y 'a t'il eu une personne ou plusieurs qui ont été responsable de tous ses morts. Je me demande pourquoi personne n'a entendu ou vu quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:26

Normalement, le chef d'équipe doit être le premier à se pointer. Pour le coup, Shinji avait failli à cette tâche. Akeno avait été bien plus rapide que le nuage pourpre. Enfin, cela n'était qu'un détail vraiment pas important. Même s'il arrive en deuxième, le Aoki restait le chef de cette équipe. Le démon cendré n'aimait pas trop cette position. En effet, il n'avait pas l'esprit d'un naturel leader. Commander des gens n'étaient pas vraiment fait pour lui. Cependant, vu ses différentes promotions, la tête brune n'a pas eu le choix. Il a dû s'adapter pour gérer une équipe et ainsi parvenir à réussir la mission. Des missions se sont même très bien passé alors qu'il était encore en transition pour avoir les talents nécessaires pour diriger. Par exemple, avec la surexcité Aoji, la mission c'était bien passé alors que le maître de la cendre venait à peine d'être promus. Enfin, maintenant, il avait appris pas mal de trucs grâce notamment à son expérience. AU final, c'est vrai que Shinji avait fait pas mal de missions, mais bon, cela ne peut être que bénéfique pour lui. A condition bien sûr de revenir indemne.

Le dernier camarade pour cette mission arriva. Seki Hiruzen. Le Seki le reconnut direct et il lui expliqua que c'était un plaisir pour lui de travailler de nouveau avec lui. D'un simple geste, Shinji lui fit comprendre que c'était réciproque. Il ajouta aussi que vu que tout le monde était là, il serait temps de partir. En effet, tout le monde est prêt. D'un signe signe de la main, Shinji montra la direction et il se dirigea vers celle-ci accompagné de son équipe d'une mission. Les trois Kumojins sautaient d'arbre en arbre quand soudain, chacun sentit une même présence. Cela ne venait pas de devant, mais de derrière. Qui est-ce ? C'était en fait un Jônin de Kumo, tout comme Shin. Que voulait-il ? C'est simple. Il avait un présent à remettre à l'équipe. Un Kunai spécial. Peut-être est-ce une relique de Kumo que l'on offre aux Kumojins. Ce Kunai permettrait d'amplifier une technique de son utilisateur. C'est en effet un atout qu'il ne faut pas négliger. Alors, que le Aoki allait accepter l'arme, Akeno le prit de vitesse en disant qu'il l'acceptait etc. Bon, Shinji resta muet, mais il pensait bien que s'il y a un chef d'équipe ce n'est pas pour rien. Enfin, ce n'est qu'un Kunai. Le nuage pourpre prit l'arme, remercia l'homme d'un geste de la tête et il reprit la route.

Le début du voyage se passa relativement bien. La traversée jusqu'à Tetsu no Kuni était assez longue. Il en sait quelque chose le gars Shin. En effet, il n'y a pas très longtemps, il avait fait l'aller-retour avec Yukio, Jônin de Kumo. Les deux étaient mission. Du coup, il sait à quel point la route peut être chiante et longue, mais aussi dangereuse. En tant que leader, il ouvrait la marche. Le bougre n'était pas vraiment des plus forts en matière sensorielle, mais il scrutait l'environnement pour détecter les anomalies suspectes. Il essayait d'être un bon chef d'équipe. Soudainement, Akeno prit la parole. Il rompit le silence en demandant aux deux autres shinobis si les meurtres avaient été effectués par une ou plusieurs personnes. Il se demandait aussi pourquoi personne n'a entendu quoique se soit. C'est vrai que cette histoire était assez louche. Qui plus est, Shinji avait un mauvais pressentiment. Dans sa tête, deux mots ne faisaient que tourner. Genei et Ryodan. Oui, le Genei Ryodan, la brigade fantôme. Un groupe encore très secret dont les membres sont très puissants. Le Raikage et le Jônin en on affrontait un. Il était d'une puissance dévastatrice. Les deux Kumojins avaient fini dans un sale état. Enfin, ce n'est peut-être pas eux. En attendant, Shin' répondit au Dentô.

« Pour moi, il doit y avoir plusieurs personnes. Cependant, il doit surtout avoir un chef, le cerveau de l'opération. Il doit être très puissant et devait sûrement connaître les lieux. Au temps de morts en si peu de temps et sans bruits, c'est presque impossible ! Il est clair que beaucoup de monde se cachent derrières ces meurtres. Néanmoins, je ne m'inquiète pas. Nous allons élucider ce mystère et apporter un peu de justice dans ce monde. »

Sur ces belles paroles, les shinobis continuèrent leur périple. Les heures passèrent et il faisait déjà nuit. Le nuage pourpre proposa alors à ses compagnons de s'arrêter dans un petit village. Ils s'installèrent dans l'auberge pour la nuit. Le démon cendré expliqua qu'il voulait partir à l'aube, car il sait que la route et longue. Ses camarades étaient d'accord et tous s'endormir pour une bien courte nuit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:25

Hiruzen resta silencieux lorsque le kumojin qui les rattrapa leur remit une précieuse relique de Kumo pour les aider dans leur tâche. Il savait pertinemment que c'était Shinji qui allait la prendre, c'était son droit en tant que chef d'équipe après tout, c'est pour cette simple raison que le Seki ne se sentit pas très concerné par cette histoire. En revanche ce qui captiva bien plus son attention fut la question soulevée par Akeno plusieurs plus tard, en effet il était tout à fait ahurissant qu'un noble et toute sa cour se soit faite ainsi supprimée. Le jonin pensait que c'était l'oeuvre d'un groupe très bien organisé avec à leur tête un leader puissant. Hiruzen songea à quelque chose d'un peu différent, même si cela pouvait très bien s'emboiter avec les dires de son supérieur hiérarchique.

"Il se pourrait aussi qu'on ait affaire à un ou plusieurs experts en sensualité. Pour ce genre d'individus s'introduire dans la demeure du seigneur de la province de Zao était un jeu d'enfant, même en très petit nombre ils auraient pu se charger de ce travail très aisément. Sans oublier que cela s'est passé de nuit. Néanmoins ce qui m'inquiète le plus, se sont ceux qui ont donné les ordres, si se sont des civils ils doivent jouir d'une influence très importante."

Malgré cette intervention, le débat ne continua pas plus longtemps étant donné qu'ils ne faisaient que se baser sur de simples suppositions, il était bien plus constructif d'attendre d'arriver là-bas avant d'émettre de nouvelles hypothèses quant à cette sinistre nuit. En effet ils préférèrent plutôt faire davantage connaissance entre eux, tout du moins en ce qui concerne Hiruzen qui ne connaissait pas vraiment le Dento, ce dernier non plus d'ailleurs. C'est dans cette optique qu'ils arrivèrent au terme de leur première journée de voyage, une nuit qu'ils choisirent de passer dans une petite auberge du Sud du Pays de la Foudre avant de repartir le lendemain aux aurores. C'est ainsi qu'ils finirent par atteindre les frontières de leur nation, en ne s'arrêtant que tard le soir, pour finalement camper à la dur en pleine nature. Un moment où le Seki fut bien heureux d'avoir emporté avec lui de quoi se constituer un petit lit douillet, et ce malgré le fait que ce n'était que pour quelques heures de répit. En effet il n'échappa pas à son tour de garde qui vint en dernier, un fait qui lui donna le privilège de réveiller ses petits camarade pour continuer leur périple à travers des nations étrangères.

Une étape délicate qui se fit la plus discrète possible, car outre le fait que les kumojins n'étaient pas forcément bien vu par les populations locales du fait des maintes guerres que leur nation avait entreprise au fil du temps pour accroitre les possessions de son damyo, ils étaient parsemé de nukenins et possiblement de shinobis de Kiri et de Suna. Faisant ainsi qu'ils ne pouvaient se payer le luxe de se faire trop remarquer. Par ailleurs c'est dans ces moments que les dons sensoriels de Akeno et de son coéquipier chunin furent des plus appréciés. De plus ils durent encore un fois dormir à la belle étoile au moins deux fois avant d'arriver finalement à destination en partant du principe que plus ils se rapprochaient de Tetsu no Kuni et plus le climat se faisait rude. C'est pour dire, leur arrivée à la limite du pays fut rythmée par la tombée d'une multitude de flocons de neige, mais qu'importe, elle était enfin à la portée de leurs yeux: la terre des samuraïs.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:36

Samouraï & Pentacle


*Ils ont donc accepter mon présent, fort bien. *

Voici la dernière pensée du Jônin de Kumo lors du départ des trois jeunes individus pour le pays du fer, demeure des Samouraïs adeptes du Bushidô et alliés de la foudre. Les jours de marches avaient sans doute été pénible mais toujours est-il que les jeunes gens se trouvaient maintenant à la frontière du pays. C'est à partir de cet instant que les choses allaient devenir assurément intéressantes et dangereuses, l'intérêt et le danger vont bien souvent par pair. Mais voici ce qu'il s'était passé quelques heures avant leur arrivée.
________________________________

L'homme faisait les cent pas d'un bout à l'autre de la petite auberge qu'il avait déniché sous le visage amusé des tenanciers. Il venait de recevoir des informations d'un de ses camarades situé au pays de la foudre. Des shinobis approchaient. C'était une bonne chose mais pas que pour ce Samouraï encore dans la force de l'âge. Il s'était donc décidé d'aller à leur rencontre afin d'en savoir un peu plus sur ces individus. Il s'était assis sur une souche sur le chemin par lequel ils devaient arrivés. Lorsqu'il les vit, son visage ne changea pas d'un pouce, après tout il était habitué tout comme eux à maîtriser ses émotions peu importe les circonstances. Il s'adressa à eux de manière tout à fait polie, après tout il était de coutume pour lui de toujours être poli avec les étrangers.

« Je suppose que vous venez pour l'incident du palais, depuis cette tragédie, des pillards se rendent quotidiennement dans le lieu où ont été commis les assassinats afin de dérober tous les objets de valeurs. Si vous souhaitez arrêter ceux d'aujourd'hui, il est encore tôt, vous devriez pouvoir y arriver à temps mais il ne faut pas traîner. En revanche, si vous souhaitez attendre j'ai peut être des informations à vous communiquer ! »

_____________________________

Au même moment, des voleurs s'approchent doucement du palais, un pentacle est dessiné sur leur cou. Ce qu'il signifie. Quelque chose d'important. Ils n'avaient pas fait parti du massacre qui s'était déroulé ici, mais on les avait envoyé récupérer quelque chose de très important. Ils seront sur place dans peu de temps.

_______________________

Hrp :

Vous avez donc les choix suivants :

  • Rester pour écouter l'histoire du Samouraï trentenaire
  • Partir en direction du château pour tomber sur les voleurs
  • Vous diviser de manière à pouvoir faire les deux [Le nombre occupé à chaque tâche vous regarde]

Si une personne ou plus se rend au château afin de rencontrer les voleurs, vous devrez décrire la scène annonçant que vous tombez sur eux (Ils auront déjà commis leur larcin). Enfin vous devrez mettre un spoiler dans votre message annonçant si vous voulez tenter la diplomatie ou combattre avec ces personnes. Si un seul de ceux se rendant au château décide de combattre, alors la prochaine intervention sera forcément un combat. Ne vous inquiétez cependant pas, le combat sera de votre niveau peu importe le nombre de participant au château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyVen 26 Juil 2013 - 3:13

Le périple était assez long et après le débat sur le pourquoi du comment, le silence régnait. Hiruzen avait parlé d'une de ses théories. Pour lui, c'était plus des experts en Sensorialité. Il avança que pour s'introduire dans ce genre de maison avec toute la surveillance qu'il y a, il fallait savoir parfaitement ou chaque ennemi était. Il souleva la possibilité que les leaders étaient peut-être des civils. C'est vrai que ce n'est pas à écarter. Au final, ils ne savaient rien de cette mission. Il savait où allait et quoi faire, mais cela s'arrêtait là. En effet, à part enquêter sur la mystérieuse mort, ils n'avaient rien à faire. Shin' savait pertinemment que les informations allaient venir d'elles-mêmes. Enfin, il fallait mieux se concentrer sur l'environnement plutôt que de faire des hypothèses qui sont sûrement fausses d'ailleurs.

Les conversations changeaient radicalement. Ils ne parlaient plus de la mission, mais d'autres sujets divers et varié. Enfin, on sentait que les Kumojins pensaient bien sûr à la mission, mais personne ne voulait vraiment remettre le couvert. Du coup, sans transition, on passe à la fin du voyage ! Tout de suite, un reportage de ... Je m'égare. Dormir dans une auberge, c'est bien, mais ça coûte. Qui plus est, il n'y avait pas tout le temps un village proche quand les shinobis de Kumo désirent s'arrêter. Du coup, c'était souvent dormir à la bonne étoile. C'était plus pratique et moins prise de têtes. Même si les terres étaient un peu hostile, avec les compétences de senseur des deux hommes, le démon cendré pouvait dormir sur ses deux oreilles. Après des jours et des jours de marche, toute la fine équipe arriva finalement à Tetsu no kuni. Le pays des samouraïs ! La mission allait bientôt réellement commencer.

Le nuage pourpre avançait en tête suivie des Kumojins. Le fier chef de cette équipe prenait les devants. Il savait que dans pas longtemps, il aurait sûrement de la visite. En effet, c'était évident que les Kumojins ne pourraient pas se balader librement dans l'immense pays des samouraïs. Quelques minutes après avoir dépassé la frontière de Tetsu no kuni, Shinji vit un homme assis sur une souche d'arbre. Il avait un visage neutre et ne semblait pas être agressif. L'homme se leva et prit la parole d'un ton calme, limite agréable. Il supposa que c'était les hommes qui venaient enquêter sur le problème survenu au palais. Il expliqua que depuis cette tragédie, des voleurs venaient quotidiennement dans le palais afin de dérober les biens qui étaient restés dans le palais. Il proposa alors aux Kumojins qu'ils pouvaient arrêter les voleurs ou, rester ici et écouter les informations du vieil homme. C'était à Shinji de décider, car après tout, il était chef d'équipe. Bizarrement, le Jônin n'avait pas confiance. Ce samouraï semblait suspect. Impossible de savoir s'il était du côté des Kumojins. Dans le doute, Shin' ne voulait pas laisser un de ses compères seuls avec cet homme. Il prit alors la parole.

« Écoutez, je pense que vous possédez sûrement des informations qui peuvent nous intéresser. Cependant, comprenez-moi que je ne peux focaliser toute mon attention sur vous, sans vous manquer de respect. Je me dois, en tant que shinobi, de défendre cette nation et arrêter les larcins produits dans ce palais. Par conséquent, je vais envoyer mes deux camarades, Dentô Akeno et Seki Hiruzen. Les voleurs ne feront pas long feu, je n'en doute pas. Je resterais donc ici, pour vous écouter et je rejoindrais mes camarades juste après. »

Il se tourna vers les deux chûnins en leur faisant un signe de la tête. Il savait qu'il n'y aurait pas de problème, car les deux Kumojins sont compétents. Cela peut paraître pleutre de rester ici à parler, mais il avait un mauvais pressentiment. Il ne pouvait pas laisser un chûnin seul face à un potentiel menace. Vous me direz, les voleurs ce n'est pas une menace ? Oui, mais c'est une menace confirmée ! Alors que le samouraï, impossible d'en avoir le coeur net. Il se tourna vers l'homme et prit la parole.

« Bien, je vous écoute. »

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptySam 27 Juil 2013 - 1:01

Akeno avait clairement posé une question afin d'avoir l'opinion des autres membres de son équipe. Pour sa part il s'interrogeait vraiment sur la nature des assassins et leurs capacités à pouvoir tuer autant de monde en total discrétion, aucun bruit, aucune fuite, aucun rescapé, c'était plutôt du bon boulot. Pour sa part le blondinet avait hâte de voir les différents points de vues divers hypothèses pouvaient être envisagé. Le premier a s'exprimer fût le chef de son équipe Aoki Shiji, celui-ci évoque le fait que le ou les assassins devaient être plusieurs mais surtout très bien organisés, il y aurait donc forcément un chef à cette organisation, un homme qui devait sans doute être un redoutable stratège. De plus cette personne devait bien connaître les lieux, c'était là de bons éléments, cela montrait au Dentô que leurs recherches devraient se tourner vers des personnes ayant de bonne connaissances sur la situation de cette province ainsi que du palais.  L'autre élément important était qu'il faudrait avant tout cherché quelqu'un ayant un fort ressentiment vis à vis de la province de Zao, pour vouloir ainsi tuer tout le monde, on pouvait supposer qu'une certaine haine c'était installé au sein de la personne ayant mit en place tout cette opération. C'est en tout cas ce que pensait le blondinet. Le Kumojin aux cheveux verts lui parla d'expert en sensorialité, il était vrai que les expert en camouflage étaient les meilleurs assassins que l'on pouvait trouvé dans le coin. C'était en tout cas une théorie intéressante que l'on pouvait développer, il évoqua également le fait que si jamais il ne s'agissait pas de ninja alors ils devaient être connu de la population locale, c'était une hypothèse que l'on ne pouvait pas écarter non plus, on pouvait envisager la possibilité d'un soulèvement des membres de cette province.

Mais par la suite les trois shinobis ne restèrent pas sur cette discussion, ils préféraient avancer et parler plus d'eux même, chacun parla un peu de lui même ainsi que de ses compétences, cela leur permettrait d'être bien plus efficace par la suite lorsqu'ils auraient à combattre ensemble, il avait notamment énoncé le fait qu'il était de type sensorialité.  Il espérait que ses talents de repérage serait utile dans leur quête. Le plus grand espoir du Dentô était de ne pas se retrouver à devoir affronter des shinobis d'un autre village comme c'était le cas lors de la récupération de l'orbe de Ta no Kuni, les relations avec les autres villages ne devaient pas être envenimé plus que cela ne l'était déjà.

Alors qu'ils arrivaient enfin sur la terre des samourais. C'est alors qu'une nouvelle personne fît son apparition au milieu du chemin des Kumojins, c'était un samouraï et celui-ci avait des informations plus qu'intéressantes à lui filer. Il prévient également les shinobis que des voleurs étaient en train de piller le palais comme tous les jours, Shinji envoya donc les deux genins au palais pour pouvoir s'occuper des voleurs, tandis que lui resterait avec le samouraï pour écouter son histoire, la répartition convenait au jeune homme, le chunin espérait que tout cela allait leur permettre de réussir à récolter un maximum d'informations. Bon ils avaient à faire a des voleurs alors pour le moment valait mieux chercher à les rétamer possible car Akeno ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait bien leur dire, il allait pas négocier qu'il puisse continuer à piller en échange d'info. Mieux valait attaquer les immobiliser et ensuite les torturé pour avoir des infos cela lui semblait le meilleur plan en tout cas., en plus c'est pas comme si ils avaient à faire à des shinobis normalement c'était juste des voleurs se serait donc assez facile, il se tourna vers Hiruzen.

-Mieux vaut chercher à en attraper un maximum en les empêchant de s'enfuir non ?

Son équipier confirma l'approche, les deux chunins arrivèrent au palais, celui-ci était plutôt vaste son architecture était plutôt rectangulaire, c'était assez impressionnant, les deux chunins s'avancèrent à l'intérieur du palais afin d'engager le combat, Akeno observa ses adversaires. Le premier était un homme plutôt grand mais mince une chevelure rousse pouvait se voir sur son crane tandis que ses vêtements de couleurs sombres lui permettant sans aucun doute de passer dans la pénombre sans être vu ni inquiété. Le second personnage avait des cheveux blancs, qui lui tombait jusqu'au niveau des épaules, il faisait bien une tête de moins que le premier. Les deux hommes les regardaient se demandant sans doute ce qu'ils pouvaient bien faire ici. Les kidnapper était la priorité des Kumojins qui devaient s'attendre à des techniques plutôt sournoises venant de voleur, la seule chose qu'espérait le blondinet c'était que leurs opposants n'allaient pas se mettre à fuir car cela le ferait un peu chier de devoir les courser.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:00

A peine arrivé que déjà ils firent une rencontre à la fois troublante et intéressante, un robuste samuraï qui semblait en savoir beaucoup sur ce que les kumojins étaient venus faire dans la pays en plus de détenir d'après ses dires quelques informations qui pourraient leur servir dans leur enquête, sans oublier qu'il leur précisa bien que le palais du défunt gouverneur de la province était continuellement pillé depuis cette fameuse nuit. La décision fut donc vite prise, Shinji resterait ici pour l'écouter tandis que les deux chunin iraient le plus vite possible mettre un terme aux agissement de ces voleurs. En chemin Akeno proposa directement une conduite à adopter au moment où ils les interpelleraient, une optique plutôt violente et expéditive qui était loin de déplaire à Hiruzen, au moins comme ça ils n'auraient aucun souci à se faire si ces derniers tentaient de les berner en feintant un quelconque semblant de coopération.

"Je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi, d'ailleurs si tu juges l'un d'entre eux beaucoup trop dangereux pour être appréhender, n'hésite pas à employer les grands moyens quitte à le tuer. Après tout tant qu'il nous en reste au moins un à interroger, le reste compte peu en fin de compte, surtout que cela pourrait envoyer un message fort à ceux qui voudraient commettre le même genre de méfait; bref un fardeau de moins pour nous."

Et ça n'avait pas raté, une fois sur place ils tombèrent nez à nez avec deux individus venant tout juste de piller une partie des objets précieux de la demeure, par ailleurs ces derniers en les voyant ne perdirent pas un seul instant en inondant la pièce de gaz via un fumigène. Certainement pas toxique puisqu'ils étaient en plein dedans et la respiraient, cependant le Seki ne souhaitait pas le découvrir par lui-même, surtout qu'ils risquaient de les semer étant donné qu'il connaissait bien mieux les lieux qu'eux. Pour cette raison, et malgré les talents de senseurs des kumojins, Hiruzen prit immédiatement le devants en inspirant immédiatement une grande bouffée d'air pur tant qu'il y en avait, puis directement ensuite il expira une puissante vague d'air qui en plus de disperser la fumée, projeta violemment les deux types contre un mur en les assommant sur le coup. Le seul bémol étant que leur cargaison avait été plutôt malmenée, mais bon il s'en moquait un peu à vrai dire, l'essentiel étnt qu'on ne pourrait pas leur reprocher de ne pas être intervenu. C'est à ce moment-là qu'il s'adressa à son coéquipier pour lui proposer la marche à suivre:

"Akeno je vais les ligoter avant qu'ils ne reprennent leurs esprits, pendant ce temps-là est-ce que tu pourrais vérifier avec tes dons de senseur que c'était bien les seuls à trainer dans les parages ?"

Puis sans perdre un instant il sortit de son sac deux cordes et un vieux tissu qu'il déchira en deux pour s'en servir pour les bâillonner, et hop à peine deux minutes plus tard il avait réussi les saucissonner au point où il leur était désormais impossible de nuire à qui que se soit. Il n'attendait plus que le Dento se soit acquitté de sa tâche pour savoir quoi faire ensuite, sans devrait-il patiemment attendre que leur chef revienne en espérant que celui avec qui il était resté ne lui avait pas en faite tendu un piège sournois en poussant l'équipe à se diviser.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:17

Genei Ryodan


La vérité sur le présent que je leur ai donné, c'est qu'il s'agit d'un fûinjutsu immobilisant complètement mon adversaire. Comment a été conçue cette technique, c'est très simple. C'est une création du chef du Genei Ryodan, il l'a crée en se servant des signatures de chakra de toute la brigade afin que nous puissions nous déplacer avec l'arme en permanence. Lorsqu'elle est en contact avec une personne qui n'est pas un membre de la brigade originelle et qu'un de ses membres utilise la technique de scellement, les runes se déplacent sur le corps de l'adversaire qui se retrouve immobilisé.

Le plus drôle dans le cas présent, c'est que j'ai prévenu mes contacts il y a quelques jours via un Fuinjutsu de communication et de l'onkyôton qui transporte ma voix d'un sceau à l'autre qu'ils avaient acceptés le Kunaï de ce fait aucun doute que ces individus courent un grand risque en se rendant au pays du fer. Oui, comme vous l'avez sans doute compris, je suis moi-même un membre de la brigade fantôme et je suis à la fois un Jônin de Kumo. Mon identité reste secrète cependant. Enfin tout cela bien entendu, il n'y a que moi qui le sait et le temps que nos adversaires s'en rendent compte, il sera trop tard.
_________________________________________


Spoiler:
 


Le jeune homme face à moi avait décidé d'écouter mes paroles, quel idiot. Il est le chef d'équipe et pourtant, il lui semblait bon d'envoyer les moins expérimentés face au danger en restant seul face à une personne amicale. Enfin du moins en apparence c'est idiot. La vérité, c'est qu'étant un membre du Genei Ryôdan, cela reste certainement la meilleure chose à faire. Malheureusement pour lui, je ne comptais pas me dévoiler pour le moment, après tout, j'étais l'auteur de ces meurtres en série et me battre ici-même n'était pas quelque chose que je désirai, j'allais donc en récompense lui donner quelques informations. Je sortais un livre d'une bourse en cuivre.

« Bien voici quelque chose qui va certainement t'intéresser, c'est le registre du château qui recensent toutes les entrées et sorties dans la ville précédent le château. Je te laisse le consulter mais tu dois me le rendre après ta lecture. »

Une heure était passée entre le début de la lecture du Kumojin et la fin. Lorsque le livre lui fut rendu, il reprit la parole.

« C'est tout ce que j'ai comme indice, désolé c'est maigre. Avant de partir et si tu le souhaites, j'ai une histoire à te raconter, si tu ne veux pas l'entendre tu peux partir. »

Il y avait deux heures de course pour se rendre au château donc quoi qu'il faisait, il  n'arriverait pas à temps pour aider ses amis qui avaient du tomber nez à nez avec Kuro et Shiro maintenant.
____________________________________________


Spoiler:
 


Shiro & Kuro, sous-fifres du Genei Ryodan, voilà qui ils avaient en face d'eux. Ils nous ont clairement sous-estimés. Nous nous étions servis du fumigène pour que Kuro invoque deux cadavres ayant notre apparence avec ses dons de nécromancien. Tandis que j'utilisais une de mes techniques héréditaires permettant de brouiller le chakra. En somme tant que j'étais dans les parages, les techniques de détections ne fonctionneraient plus. Croire qu'ils étaient face à deux simple voleurs était la plus grosse de leur erreur. Cachés depuis notre position nous les avions regardés s'extasier devant leur vulgaire capture. Il s'agissait certainement des Kumojins dont on nous avait parlé, selon les informations l'un d'eux avait un de nos Kunaïs spéciaux sur lui. J'utilisais donc la technique adéquate avant d'apparaître au grand jour suivi de mon camarade.

«  Voici donc l'équipe Kumojin dont on nous a parlé. Vous êtes visiblement de notre niveau en terme de chakra, c'est bête que vous soyez désavantagé numériquement. »

Kuro regarda le mec aux cheveux vert avant de s'exprimer

« On va faire simple, mecton. Ton copain aux cheveux jaunes est déjà hors combat, il ne peut même plus s'exprimer librement. Tu as donc le choix, te rendre maintenant et aucun mal ne te sera fait, nous nous contenterons de t’inoculer un venin paralysant qui s'estompera une heure plus tard avant de nous enfuir avec notre butin. Ou alors tu peux combattre à deux contre un, sachant que nous viserons aussi bien ton camarade que toi-même afin de t'obliger à négliger ta défense. Choisis. »
_________________________________________



Hrp :

Akeno est immobilisé complètement et ne peut plus s'exprimer, il peut cependant décrire ce qu'il voit et est toujours capable de penser.

Hiruzen doit choisir entre se rendre, combattre ou fuir sachant que ses deux adversaires sont rang B+. Kuro a utilisé une technique de rang C [Les deux cadavres] et Shiro une technique de rang B [Sa technique de brouillage]. [Ton post se terminera par le fait que l'on t’inocule un poison paralysant si tu choisis de ne pas combattre | Si tu choisis le combat, bah il se terminera par tes actions quoi °°]  

Shinji a découvert grâce à sa lecture du registre qu'un groupe de trois personnes avait réservé trois chambre dans une auberge au nom de Ryodan. Aucun doute qu'en interrogeant les tenanciers, il en sera plus. Il doit donc choisir entre partir rejoindre ses camarades [Sachant qu'à la fin de son rp, il ne sera pas encore arrivé.], écouter l'histoire du Samouraï ou rejoindre ses camarades mais d'abord faire une halte à l'auberge du village précédent le château [Il devra dans ce cas terminé son rp de manière à être arriver dans l'auberge à la fin de celui-ci].

Ps : Hiruzen, la prochaine fois évite d'annoncer la capture d'un PNJ dans une mission spéciale, merci.
Pps : Je vous prie de bien lire tout le rp et le Hrp à chaque post, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyMer 31 Juil 2013 - 5:04

Est-ce que c'est la bonne décision ? Avait-il bien fait d'envoyer les deux chûnins vers un danger inconnu ? Seul l'avenir le dira. Enfin, normalement, il n'y a pas de soucis. Je veux dire, Akeno et Hiruzen sont des Chûnin de Kumo. Ils sont normalement capables de réagir en cas de crise. Si ce n'est pas le cas, les promotions sont à revoir. Enfin, si Soroshiya les a mis chûnin, ce n'est pas pour rien. En tout cas, le gars Shin' était bien occupé ici. Enfin ... Bien occupé, c'est une façon de parler bien sûr. Il était avec le samouraï, enfin, l'homme qui se prétend être un samouraï. En effet, tant qu'on ne l'a pas vu faire du Bushidô et utiliser l'Aura. Cette façon de combattre si particulière. L'homme était assez âgé avec une sorte de queue de cheval et une petite moustache et une petite barbichette. Il avait un kimono assez sobre et il ne semblait divulguer aucunes émotions sur son visage. Shin' peut le considérer comme un potentiel allié ou comme un potentiel ennemi ? Dieu seul le sait comme on dit.

Finalement, l'homme décida de se mettre à table. Non pas qu'il voulait manger un morceau, mais il prit la parole pour divulguer quelques informations. L'homme expliqua qu'il allait lui donner quelque chose qui allait sûrement l'intéresser. En effet, il lui donna le registre du château qui recensent toutes les entrées et sorties dans la ville qui se trouve avant le château. Il donna l'opportunité au nuage pourpre de consulter le dit registre, mais il devait le rendre une fois qu'il a fini. Pas de soucis mon coco. Shinji prit le bouquin et l'ouvrit. Le machin pesait assez lourd et il y avait un bon nombre de pages. Lire cette brique allait prendre facilement une heure, voir plus, car tout le monde connait les capacités du Jônin ... Plus sérieusement, même s'il y a les dates et tout ce qu'il va avec, il devait tout lire. Chaque information peut être très importante. Même le détail le plus insignifiant peut se révéler très important selon le contexte. Bon bah, c'est parti. Le démon cendré commença d'abord par les pages où il y avait les dates qu'ils l'intéressaient. Il chercha s'il voyait quelque chose de suspect autour de la date du meurtre du chef des samouraïs. Il ne trouva rien de suspect à cette date. Il chercha donc s'il y avait quelque chose avant la date des crimes. En regardant attentivement, l'Aoki fut choqué. Il vit qu'il y avait trois chambres de réserver au nom du Ryodan. Le Ryodan ... le Genei Ryodan ... Impossible. L'utilisateur de la cendre cacha ses émotions, mais à l'intérieur, cela n'allait pas bien. Le brigade fantôme était sûrement derrière tout ça. Cette mission prend d'un coup des proportions bien trop énorme. Il fallait que Shin' se dépêche de rejoindre ses coéquipiers pour leur apporter la terrible nouvelle.

La tête brune avait décidé de lire entièrement le bouquin. On ne sait jamais, il pourrait y avoir d'autres informations tout aussi importante. Il rendit le livre au samouraï en faisant mine de n'avoir rien trouvé. Bien sûr, lui, il voulait juste partir rejoindre ses camarades, comme il l'avait dit précédemment. Cependant, le samouraï n'en avait pas fini avec le gars Shinji. Il expliqua que c'est tout ce qu'il avait au niveau indice. Il s'excusa, car c'était assez maigre. Cependant, l'homme lui proposa de lui raconter une histoire si Shinji voulait, bien sûr. L'Aoki prit donc la parole pour annoncer sa décision.

« Bon, je n'ai pas trouvé grand-chose dans ton livre, mais je te remercie de me l'avoir prêté. Je pense que ton histoire mérite d'être entendu, alors je vais rester le temps que tu me la narres. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 2:08

Le Dentô voulait engager le combat dès son arrivé, bon ça semblait assez bizarre. Hiruzen attaque de front les deux hommes même si il ne s'agissait que de voleurs, il était un peu étonné que son camarde arrive à leur latter les couilles aussi rapidement. Il se demandait si cela ne cachait pas un truc, s'approchant il sentit alors quelque chose se déclencher, étant spécialisé dans la sensorialité, il put déterminer que cela venait de son Kunai. Absolument, aucun de ses membres ne pouvaient bouger, il semblait avoir té piégé, pourtant aucun sceau n'était apparu, cela était donc des plus étranges de se retrouver dans une telle situation. Deux hommes apparurent répliqué de ceux qu'avait dégommé Hiruzen, intéressant cette situation, dommage qu'il pouvait mourir à chaque instant. Le gars parla, c'était évident maintenant pour le blondinet, le Kunai avait été piégé par un traître infiltré au sein de Kumo en temps que jonin. Il reconnut le sceau sur la nuque des deux individus, celui-ci était déjà apparu lors de l'une de ses missions au sein des montagnes de Kaminari No Kuni, il avait rencontré les dragons jumeaux et l'un d'entre eux avait prononcé le nom de Machi. Peut être que l'un d'entre eux la connaissait dommage qu'il ne puisse pas parler, il aurait moins put leur demander ça enfin à présent tout dépendait d'Hiruzen. La seule chose qu'il espérait c'est que celui-ci n'allait pas faire n'importe quoi.

Ses deux là étaient aussi forts qu'eux dommage qu'il y ai eu cette histoire de Kunai mais au moins on pouvait deviner qu'il y avait un espion. En les écoutant proposé leur deal, le chunin se demandait si ses gars là étaient vraiment des ennemis ? En tout cas ils ne semblaient pas être responsable de la mort des personnes qui se trouvaient ici, ils proposaient même à Hiruzen de ne lui faire aucun mal, il aurait juste à se laisser innoculer un poison. Non seulement ses deux personnes semblaient être des shinobis puisqu'ils utilisaient des techniques mais en plus ils étaient plutôt malin. Leur présence devait donc être dût à la recherche d'un objet particulier, qu'ils n'avaient pas encore trouvé, intéressant, cela pouvait laisser à l'équipe de Kumo une certaine longueur d'avance. Maintenant tout reposait sur Hiruzen. Le Dentô espérait que le Seki prendrait la bonne décision en tout cas une chose était certaine, le Kumojin aux cheveux verts ne devaient en aucun cas combattre contre eux, se jeter précipitamment avait donné de mauvais résultats autant tirer leçon de leurs erreurs. A deux contre un et en ayant Akeno à protéger, c'était certain que son compatriote n'avait absolument aucune chance. Il faudrait soit se rendre, soit fuir en sachant très bien que les deux gars pouvait les traquer étant donné que l'un d'eux était spécialisé en sensorialité. Quel dommage, que le blondinet ne puisse pas parler, si cela avait été le cas, il aurait put leur demander si ils connaissaient Machi.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:12

Alors que Hiruzen avait l'impression de tout avoir sous contrôle, la situation devint critique sans même qu'il ne puisse anticiper la chose. En effet il sentit grâce à ses dons de sensorialité que Akeno qui était juste à côté de lui, venait tout juste d'être victime d'une technique d'entrave via l'arme spéciale qui leur avait été offerte au début de leur mission par un junin de leur propre village. Un piège sournois qui s'était refermé sur eux, alors qu'au même moment le Seki pouvait constater que les voleurs qu'il avait capturé n'étaient que des leurres, et que les véritables ennuis venaient tout juste de pointer le bout de leur nez. En effet deux hommes qui se disaient être du même niveau qu'eux en terme de chakra firent leur apparition, sans doute était-ce eux qui avait activé cette technique qui paralysait son coéquipier. C'est donc à ce moment-là qu'apparurent les premières incohérences dans le discours de celui aux cheveux roux, en effet il lui proposait tout simplement de se rendre en acceptant alors de subir le même sort que le Dento, ou encore de se battre à deux contre un d'une manière si déloyale que cela donnait limite la gerbe à Hiruzen. Mais voilà, si ils étaient au courant pour le kunaï et donc de ce fait de mèche avec un traître à Kumo, il serait tout à fait ridicule de s'être donné tant de mal pour empocher au final un vulgaire butin qui ne ferait certainement pas d’eux des milliardaires. Non il était certains qu'il désirait quelque chose d'autre, après tout il était même possible que le samuraï qui les avait incité à se séparer en deux groupes soit également de mèche avec ces lâches. La seule chose dont il était convaincu étant que si il les laissait lui inoculer ce poison, il pouvait être certains qu'ils ne tiendraient pas leur parole, après tout il serait si vulnérable qu'un simple gamin serait en mesure de le tuer, pourquoi s'encombrer de témoins gênants en partant du principe qu'ils ne sont que des voleurs. En agissant de la sorte ils pourraient être sûr qu'une équipe se lancerait à leur traque dès que le village aurait été informé de la situation, puis si leurs dessins sont tout autres, il est possible que lui et Akeno soient également éliminés ou encore kidnappés pour être interrogés ou encore manipulés d'une quelconque façon.

Par ailleurs il lui fallait pour le moment vérifier les dires de son interlocuteur rien qu'au sujet de leur nombre, il ne souhaitait pas devoir faire face à encore plus de charognards qui seraient planqués en ce moment-même histoire de le surprendre au cas où il choisissait la voie du combat. Sa technique de détection par l'air ferait parfaitement l'affaire, seulement cette dernière pour fonctionner devait se faire par un la propagation d'un vent léger dans toute la zone, et on va dire que des courants d'air dans un espace clos n'était pas vraiment très naturel, c'est pour cette raison qu'il tenait tout d'abord à gagner un peu de temps en prétextant une simple vérification avant de faire mine de se rendre:

"Okai les gars pas la peine de s'emporter, je tiens juste à vérifier avant de me rendre si vous n'êtes bien que tous deux, ou bien si c'est une véritable embuscade qui se prépare."

A ses mots il se concentra à peine plus d'une seconde sur l'utilisation de ses dons de sensorialités avant de se rendre compte que son chakra était bloqué, en effet il semblerait que les jutsus de détection était devenu inopérant. Ainsi ne souhaitant pas gaspiller du chakra pour rien, il n'alla pas au bout de sa technique mais profita de du semblant de répit qu'il s'était octroyé en paraissant vouloir utiliser la sensorialité pour faire apparaître en un instant un épais brouillard qui ne tarda pas à se propager dans toute la demeure. Après tout son camarade se tenait juste à côté de lui, sans parler du fait que l'entrée était toute proche, deux éléments qui faisaient que le Seki ne pouvait pas se permettre d'abandonner un compatriote à un sort potentiellement peu enviable. Après tout comment ces deux rigolos avaient pu penser que ce bref échange se terminerait autrement, déjà que le clan Seki n'avait pas pour habitude de faire de ses jeunes pousses des lâches, Hiruzen avait vraiment horreur des règles du style je dois faire passer la mission avant mes propres coéquipiers. C'est ainsi que sans perdre un instant il lança deux kunaïs explosifs en direction de la position de ses deux adversaires avant de saisir le Dento pour se précipiter vers la sortie tout en utilisant l'une de ses techniques héréditaires qui consistait à renforcer ses bras et ses jambes pour lui conférer plus de force, une action qui lui sera utile étant donné qu'il ne comptait pas être trop pénalisé niveau vitesse par le poids aue représentait le kumojin aux cheveux blond.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:22

Histoire x Erreur x Tragédie


Il souhaitait entendre mon histoire ou plutôt notre histoire à bien y penser, c'est bizarre j'étais persuadé qu'il serait pressé de partir après tout il a laissé ses compagnons continuer seul. Enfin, je me devais de lui donner quelque chose, non par sur notre dernière action au temple, mais sur quelque chose de plus... personnel.

« Je vais te raconter une histoire commençant de longues années en arrière, pendant la grande guerre clanique. Cette histoire concerne une ville loin d'ici à la frontière entre Kumo et un pays neutre. C'était une petite ville avec peu d'habitants, elle avait été curieusement épargnée par les conflits. Malheureusement ça ne dura pas. Un soir la ville fut rasée par une gigantesque explosion. Peu avant cette explosion les rares survivants déclarèrent avoir vu une sculpture d'argile tomber du ciel. Comme tu dois être entrain de le penser, oui , il s'agissait d'un Bakushô. A la suite de ce carnage, quelques jeunes se rejoignirent afin de former une bande, les rescapés du désastre si je puis dire. Je le sais puisque j'étais un des survivants et que certains de ceux qui rejoignirent ce mouvement était des amis. Ce groupe de jeune est sans importance dans l'histoire mais il s'agit d'un souvenir alors je trouvais intéressant de le dire. Si je vous dis tout cela c'est uniquement pour que vous compreniez que j'ai un peu de mal avec les Kumojins, après tout votre village est responsable de la mort de ma famille entière. Mais la rancœur est inutile maintenant, vous en conviendrez ! »

Je venais de lui raconter l'histoire de la création du Genei Ryodan. Il allait peut être s'en rendre compte, mais il n'avait aucun élément qui lui permettait de clairement affirmer mon allégeance à la brigade. Qu'allait il donc faire maintenant. Sachant que s'il tentait le combat il était mort, c'était certain.
_______________________________

Idiot, il venait de provoquer sa propre mort. Utiliser un camouflage dans la brume afin d'empêcher que nous puissions le repérer. Allié à des Kunaïs explosifs en plus. Il me forçait cependant à user de mon art. J'attachais des fils de chakra au Kunaïs afin de les envoyer à un endroit où ils ne seraient pas gênant. La détonation se fit entendre une seconde plus tard. Je me mettais à crier à mon coéquipier.

« Il essaie de s'enfuir. Direction Nord-est, à trente degré. J'enlève la brume, rattrape le toi. »

En un instant Kuro se mit à courir. L'idiot il avait décidé de s'enfuir alors qu'en face de lui il avait deux personnes dont l'une adepte du Taïjutsu. En un instant j'entendis une aura électrique se former, il venait d'utiliser un boost [Boost de rang B], sans aucun doute il le rattrapait. Pour ma part je soufflais la brume avec un fûton de rang C avant d'utiliser un boost de vitesse de rang C. En un rien de temps nous nous trouvions autour du shinobi de Kumo. J'étais derrière lui et Kuro devant lui. Je lançais donc à cet énergumène.

« Combattre n'était pas la bonne solution, meurs. »

En un instant je concentrait une énorme quantité de chakra fûton que je projetais en un point, le shinobi de Kumo. C'était une technique de rang A fûton, une lame de vent très très tranchante. Tandis que Kuro pour sa part venait de lancer une énorme boule de Feu Katon, je connaissais sa technique et elle était équivalente à la mienne [Rang A donc]. Les deux attaques se confronteraient et fusionneraient au milieu donnant une technique plus puissante. Vu qu'il portait son ami sur son dos, les deux seraient touchés. Il aurait vraiment dû se rendre.


Récapitulatif :

Kuro utilise un boost de rang B pour te rattraper et même te dépasser, il ne t'attaque pas avec son boost, il sert juste à rejoindre ta position. Shiro enlève la brume [technique fûton rang C] après avoir détourné tes projectiles et te rattrape avec un boost rang C. Finalement il lance une technique mono-cible de rang A chacun. Les éléments étant complémentaires c'est une technique de puissance S qui t'arrive sur la gueule. Sachant que Akeno est sur ton dos il prend aussi la technique.
_________________________________


Hrp :

Shinji a les choix suivants : Poser des questions au Samouraï, se rendre à l'auberge, se rendre au château sans faire escale à l'auberge.

Hiruzen a déclenché le combat et doit donc contrer les techniques.

Akeno est immobilisé et ne peut rien faire.


POUR CE TOUR UNIQUEMENT :

L'ordre de post est : Shinji, Hiruzen, Akeno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 3:40

C'était donc le choix de Shinji. Écouter l'histoire de ce samouraï. Malgré tout, le nuage pourpre ne lui faisait toujours pas confiance. Il sentait quelque chose de louche en lui, mais il ne serait dire quoi. Il dégageait une aura à la fois menaçante et très puissante. Il semblait réellement fort, trop fort même. Puis même, c'est louche qu'un homme de sa trempe vienne accueillir la troupe de Kumojins. Tout était louche dans cette mission. Le moindre détail était suspicieux. On pouvait très vite tourné paranoïaque. En tout cas, il espérait réellement que ça se passait bien du côté de ses deux acolytes. Normalement, il n'y avait pas de soucis. Il n'avait jamais vu les deux en pleins combats, mais en partant du postula qu'ils étaient tous deux chûnins, leur niveau devait être convenable. Enfin, de toute façon, il ne pouvait rien faire d'où il était et maintenant, le samouraï a une histoire à lui raconter.

L'homme commença il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine ... ah non. C'était pendant la Grande Guerre. Dans une charmante bourgade non loin de la frontière entre Kumo et un pays neutre qui n'est pas important. Ce village était miraculeusement épargné par les différents conflits, mais c'était seulement pour une bien courte durée. Le samouraï expliqua qu'un soir, la ville fut rayée de la carte par une seul et unique explosion. Juste avant celle-ci, quelques personne auraient vu une idole d'argile tomber du ciel. L'homme assez louche affirma que c'était l'oeuvre d'un Bakushô. Après cet horrible événement, les survivants les plus jeunes s'allièrent et créèrent une sorte de groupe. La tête de palmier confirma ses dires, car il faisait lui-même partie des survivants et que des survivants qui rejoignirent cette « bande » étaient des amis à lui. Il expliqua que ce groupe est sans importance dans l'histoire, mais qu'il s'agit d'une partie de la mémoire du samouraï qu'il trouvait intéressant à dire. Il ajouta qu'il comptait cette histoire dans le seul but que Shinji comprenne qu'il a un peu de mal avec les shinobis du village de Kumo. Il indiqua aussi qu'après tout, c'est de la faute de ce village si sa famille est morte. Pour conclure, il expliqua que la rancoeur était inutile maintenant. Cette dernière phrase fit changer de tête le nuage pourpre.

Sa bouche disait ces paroles, mais son visage en disait d'autres. Il avait beau dire qu'il n'avait plus de haine envers Kumo, son sourcil froncé et son poing légèrement serré indiquaient le contraire. Cependant, c'était assez léger comme indice. Après tout, quand un village est responsable de la mort de votre famille, la haine s'installe pour toujours votre coeur de survivant. Ses gestes étaient sûrement de la haine refoulé et rien d'autre. Néanmoins, Shinji avait un doute. Il voulait en avoir le coeur net, mais est-ce bien raisonnable de rester ici alors que ses coéquipiers sont seuls face à un potentiel danger ? De toute façon, une question de plus ou de moins, ce n'est pas ça qui va changer la donne. Par conséquent, le démon cendré prit la parole.

« Je suis désolé d'apprendre cela. Je vous présente mes sincères condoléances, même si elles viennent bien trop tard. Je vous remercie d'avoir partagé ses informations avec moi. Cependant, j'aurais une ultime question à vous poser. »

La tête brune prit une grande respiration et posa sa question.

« Comme vous nous l'avez signalé, vous êtes un samouraï de Tetsu no Kuni. J'aimerais savoir ce que vous avez ressentie lorsque Kumo a conquis Tetsu. »

C'était le moment de voir si sa haine envers Kumo était toujours d'actualité ou bien qu'elle était simplement remontée à la surface temporairement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:20

Malgré sa technique visant à améliorer sa force, et de ce fait à combler tant bien que mal son manque de vitesse de déplacement étant donné qu'il portait toujours le Dento, Hiruzen se rendit vite compte que lancer une offensive pour se donner une ouverture et fuir n'était vraiment pas la meilleure option. Sans doute aurait-il mieux valu tenter la fuite seule ou tout simplement se rendre en priant pour qu'ils tiennent leur parole en ne profitant pas de leur grande vulnérabilité pour les enlevant ou encore pire en les éliminant purement et simplement. En effet rien qu'en se repérant avec ses oreilles dans au sein de l'épaisse brume, il put aisément constater qu'ils n'avaient pas fait mouche avec ses kunaïs rien que par le biais d'une localisation sommaire de chacune des deux explosions. Et il ne fut pas au bout de ses surprises, car tandis qu'il se démenait tant bien que mal pour rejoindre la sortie le plus vite possible, le fardeau que représentait son coéquipier dans une telle situation eut raison de lui. Aussi vite qu'elle était arrivé sa technique du Kirigakure se dissipa en raison de l'utilisation d'un futon par l'un de ses adversaires. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il se rendit compte que l'autre l'avait dépassé via une charge fulgurante, et croyez-moi c'est dans ce genre de moment que les intuitions les plus sombres se révèlent être très souvent exactes, surtout lorsque l'on entend de la bouche de son ennemi que l'on va bientôt mourir.

A ses mots il lâcha instinctivement son camarade tandis que le second finissait de compléter le sandwich en venant se rapprocher du Seki en s'aidant d'un jutsu visant à augmenter sa vitesse sans doute, car bien qu'elle n'égalait pas celle de son propre coéquipier, elle restait supérieur à celle d'un chunin de leur niveau. Et oui le kumojin n'avait pas perdu d'esprit le fait  qu'ils avaient déclaré eux-mêmes que que chacun d'entre eux étaient égaux question puissance, un fait qui ne jouait pas vraiment en sa faveur lorsque était question d'un deux contre deux, surtout au vu de la fâcheuse position dans laquelle il se trouvait. Car la sanction pour son impétuosité ne tarda pas à venir, sous la forme d'une puissante technique combinée qu'il lui était tout simplement impossible d'esquiver. Celui derrière lui concentra suffisamment de chakra pour lâcher sur lui une imposante lame de vent tandis que celui de devant faisait de même pour cette fois-ci une boule de feu suffisamment grande pour englober tous son corps. Bref il était vraiment dans de beaux draps, et le pire c'est que dans une telle situation, même si il n’avait pas eu à protéger Akeno, il est certains qu'en étant assailli de chaque côté par de telles techniques simultanément, il aurait eu pratiquement aucune chance de s'en sortir indemne en ne comptant que sur ses propres moyens. Un triste constat qui lui rappelait combien il était encore loin d'être un puissant shinobi, même sans prendre en compte l'expérience, ses tactiques étant encore très restreintes du fait de son manque évident de connaissance en matière de ninjutsu et de sensorialité.

Mais quitte à jouer le tout pour le tout, au moment même où il prit conscience de ce qui se tramait, il enveloppa d'une robuste armure de chakra de rang A, certainement pas assez pour être efficace à cent pour cent, mais au moins il faisait du mieux qu'il pouvait. Par ailleurs il se devait aussi de protéger celui qu'il avait tenté à tort de sauver, le Dento qui était à terre depuis déjà plusieurs secondes n'avait quant à lui aucun moyen d'atténuer la destruction que sèmera la combinaison des offensives adverses. Pour cette raison, juste avant qu'ils soient tous les deux atteint, le Seki se plaqua contre son corps tout en tentant du mieux qu'il pouvait de faire barrage avec le sien. Et ça n'avait pas raté, sa protection ne mit pas longtemps à céder pour laisser ce qu'il restait du feu et du vent brûler et taillader son corps, le laissant dans un état lamentable, tout juste capable de prononcer quelques mots. Et il ne comptait pas laisser le peu de temps qu'il lui rester filer entre ses doigts, c'est donc avec beaucoup de mal qu'il fut en mesure d'articuler assez calmement pour dire:

"Ne fai...tes pas de mal...à...Akeno. Je suis le seul..fautif."

Juste avant de s'écrouler au sol, inconscient, et surtout sans savoir comment se portait le manieur de la lumière.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:01

Bon tout  dépendait d'Hiruzen en espérant qu'il fasse le bon choix. Si ses gars là étaient vraiment à leur niveau se retrouver à deux contre un serait vraiment difficile, il ne connaissait pas assez le chunin pour savoir ce que celui-ci allait faire.On peut dire que tout allait dépendre de lui et de son choix. Le shinobi aux cheveux verts choisit donc une technique de brume afin de pouvoir se barrer en courant, Akeno se sentit soulever comme un sac à patate, il se disait que rien de bon n'allait finalement arriver, avec cette charge en plus Hiruzen n'arriverait jamais à allé plus vite que leurs opposants, ça semblait bien mal partis en plus l'un d'entre eux était un spécialiste de la sensorialité puisqu'ils avaient prévu quand on arriverait en tout cas, c'est ce que supposait le Dentô, toujours figé à cause du traître au poignard. Il se demandait bien si il allait mourir ici, après tout si on avait voulut le tuer, les deux hommes auraient put faire ça avant. Si il avait un Kuchyose, Hiruzen avait intérêt à l'envoyer avec un message pour Shinji, celui-ci pourrait se rendre compte de la situation et serait informé qu'il y avait un traître au sein de Kumo. Mais vu sa position actuelle, le blondinet ne savait pas trop ce qu'allait bien pouvoir faire son camarade.En tout cas se serait vraiment con qu'il meurt ici sans avoir trouver la femme de sa vie.

Il ne savait pas trop ce qui se passait et avait juste une vue sur le dos de son compère chunin, il entendit alors la voix de l'un des deux voleurs qui lui dit alors que combattre n'avait pas été le bon choix. Le blondinet lui ne comprenait vraiment rien, visiblement il allait pas tarder à crevé, bon bah au moins il serait mort au combat, il pouvait être plutôt fier de ça. Par contre, il espérait qu'on le retrouverait pas dans un position bizarre une fois que quelqu'un découvrirait son cadavre. Il avait pas envie de voir marqué qu'il a fait un coming out dans les derniers instants de sa vie, se serait vraiment trop horrible ça. Akeno tomba. Il ignorait si c'était la mort où si il avait simplement été lâché normalement, ent out cas tout ça était très con.

Akeno sentit de la chaleur, il supposa qu'une technique Katon avait faite son apparition, a moins qu'un Yamada ne vienne à Tetsu ce qui avait peu de chance d'arriver. Alors qu'il ne pouvait faire que pensée, Hiruzen se jeta sur lui, une technique puissante semblait avoir faite son apparition et son camarde voulait le protéger. Cette envie de protéger à tout prix avait finit par les mener à leurs pertes, il supposait que le Seki n'aurait sans doute pas réussit à mener une vie correcte par la suite si jamais il avait eu le sentiment d'abandonner son camarde, Akeno pouvait comprendre ça. Le Dentô aurait néanmoins préféré que son camarde survive seul que de mourir avec lui . Il aurait put le lui dire si il avait parlé. Alors que les deux chunins allaient peut être mourir, il ne put s’empêcher futilement qu'ils survivent à cette attaque.

*Pitié qu'on crève pas dans cette position*

Si Hiruzen avait été une jolie blonde avec des gros seins, il aurait sans doute accueillit la mort à bras ouvert mais là.... C'était pas vraiment la fin qu'il espérait. Hiruzen survécut à l'attaque mais on pouvait sentir la chaire carbonisé de son corps qui montrait que l'attaque avait été d'une rare violence. Il tituba du moins sembla t il à Akeno, qui ne pouvait pas bouger son coup pour voir l'état de son camarde, celui-ci prononça quelques paroles, il demandait grâce pour Akeno. Quoique décide les voleurs au final, il espérait simplement que cela allait arriver rapidement car l’attente de leurs sorts semblait interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:47

Outrage


Ce que j'ai ressenti lorsque Kumo avait conquit Tetsu, c'était une bonne question. Du moins si j'étais celui que je prétends être. J'ai été formé à l'art des Samouraïs par un Rônin, donc en soi le destin de ce pays je n'en ait cure. Enfin une réponse était quand même de mise par politesse, même envers un ennemi. Ce serait un mensonge évidemment, le premier depuis que nous nous étions mis à discuter.

«  J'ai failli me rebeller à l'époque des faits. Mais je vous rappelle amicalement que cela a été présenté comme un commun accord et non comme une conquête, si vous changez le statut, je dois en informer le seigneur Yakigote. Sur ce je vais m'en aller, je pense que vos amis doivent vous attendre. »

Ils t'attendent oui, dans la tombe.
________________

L'attaque avait fonctionné de ce moment précis, il ne restait que deux corps calcinés posés sur le sol, ils étaient méconnaissables, je serais incapable de dire s'ils allaient garder des séquelles ou non de cette confrontation. Toujours est-il que le blond avait plus morflé que celui aux cheveux vert. Je m'adressais à mon coéquipier.

« On embarque le vert avec nous après lui avoir mit un de nos Kunaï spécial dans les mains. Pour le blond on le laisse là ou on l'emmène ? »
« Laisse le ici, dans son état je ne suis pas sûr qu'il soit transportable et un otage suffit ! »

_________________


Hrp :

Shinji, tu dois obligatoirement rejoindre le château tu tombera ou non sur le corps d'Akeno en fonction du choix ci-après.

Akeno, tu as le choix entre ce qui suit :

- Participer à la seconde Mission spéciale afin de libérer Hiruzen (elle se déroulera 1 mois après celle-ci IN RP, afin de te permettre d'être soigné.)

- Ne pas y participer et donc être capturé avec lui.

Envoie moi un Mp ou contacte moi par skype avec ton choix. J'éditerai ce post avec une réponse de l'autre ennemi.

Ps : Cette MS se terminera donc avec la découverte ou non de Shinji. (S'il n'y a pas de corps, j'éditerai pour que tu trouves les bandeaux dans une grosse flaque de sang)
Pps : Félix a choisi de faire la seconde mission. Shinji tu peux donc poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:06

La brigade fantôme connu sous le nom du Genei Ryodan. Une organisation derrière tout ce qu'il y a de louche et de malfaisant sur Kaminari. Ce n'était, bien sûr, pas la première fois que Shinji entendait parler de cette mystérieuse organisation. La première fois, c'était quand il était avec le Raikage en mission. Après un long et douloureux combat, le duo de Kumojins triompha sur un petit homme se nommant Feitan. Sa puissance dépassait l'entendement et si l'un deux l'aurait combattu seul, il ne serait plus là pour en parler. Cet homme croupit maintenant dans la prison de Kumo, mais pour combien de temps. En effet, on peut se demander si ce gnome va réellement rester en prison. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Genei Ryodan est en train de bouger. Le château à l'époque de Masamune, les moines fous avec Shin et maintenant les samouraïs à Ta no Kuni. Toutes ces péripéties sont liées, de près ou de loin, à Kumo. L'animosité de la brigade fantôme envers le village des nuages prend des promotions bien trop importantes et surtout, inattendues. Que faire face à une telle menace ?

Enfin, revenons à nos moutons. Le samouraï se tenant devant le démon cendré s'apprêtait à répondre à la question du bougre. Celui-ci testait une théorie, certes bancale, mais à essayer. Il voulait tester la haine de cet homme envers le village caché du pays de la foudre. Après tout, les samouraïs étaient bien contents de trouver Kumo. Pourtant, vu le passé de cet homme, celui-ci ne pouvait que détester ce village. Malgré le fait qu'il dise qu'il n'a plus de rancœur envers Kumo, un coup comme celui-là, ça ne s'oublie pas. Il était clair que cet homme mentait sur le fait de ne plus haïr le village qui a tué bon nombre de ses amis. Si le nuage pourpre ne peut le croire sur ça, peut-il le croire sur la réponse qui va suivre ?

Finalement, l'heure de la réponse arriva. Il indiqua qu'il avait failli se rebeller à l'époque. Cependant, il s'écarta bien vite de la vraie question pour mettre en avant un détail. Il rappela au Kumojin que ce n'était pas une conquête, mais un accord. C'était vrai et Shinji c'était trompé. Même si bon, une conquête par diplomatie c'est possible. Mais est-ce pareil pour Tetsu ? Je crois que je m'égare. En tout cas, le manipulateur de la cendre trouvait que le samouraï avait très vite contourné la question. C'était habile c'est sûr, mais louche. En tout cas, les doutes du Jônin sont encore bien présents, mais il est temps pour lui de se retirer et de partir.

« En effet, je n'ai pas utilisé les termes adéquats. Bien, je pense que nous allons en rester là. Je vous souhaite une bonne journée, samouraï de Tetsu no Kuni »


La tête brune décolla brusquement. Il s'enfonça peu à peu dans une forêt. Étant tout seul, le bougre pouvait réfléchir tranquillement, sans retenir ses émotions. Il se demanda ce qu'il devait faire maintenant. Se diriger vers l'auberge ou rejoindre ses camarades. Le choix était difficile, mais, au final, Shin' a passé plus de temps que prévu avec le samouraï. Il lui fallait rejoindre ses camarades. Il y avait quand même de la route à faire, du coup, le haut gradé de Kumo décida de hâter le pas. Il ne fallait pas perdre de temps.

Au bout d'un long moment, l'Aoki arriva à destination. C'était ici qu'il avait envoyé les deux chûnins. Cependant, l'endroit était bien calme, trop calme. Dans le doute, l'utilisateur du Haiton sortit un kunai et s'approcha de plus en plus du château. Après quelques minutes de recherche, il tomba sur le corps d'Akeno. Celui-ci était à terre et ne bouger plus. En vérifiant qu'il n'y avait personne, le ninja pourpre s'approcha du Dentô pour sentir son pouls. Il en avait un ... Plus de peur que de mal ... Oui, enfin, non du coup. Après quelques secondes, il comprit que le maître de la lumière ne pouvait ni parler, ni bouger. Le blondinet pouvait simplement bouger ses yeux afin de communiquer. Le Jônin se leva et regarda tout autour de lui pour trouver Hiruzen, mais il n'était pas là. De ce fait, il instaura un code. Un clignement pour oui et deux pour non. Shinji demanda à Akeno si les deux chûnins s'étaient fait attaquer. Un clignement. Il demanda si Hiruzen était mort. Deux clignements. Il demanda s'il avait été capturé. Un clignement. L'ennemi avait en effet, capturé le Seki. Dans un élan de rage mêlé de honte, l'Aoki frappa le sol en ne disant rien. Il resta comme ça pendant quelques secondes et décida finalement de poser une dernière question au Dentô. Est-ce un coup du Genei Ryodan ? Un clignement. La situation était plus qu'alarmante et c'était la faute du nuage pourpre. Cependant, ce n'était le bon moment pour se lamenter. Le démon cendré prit le blondinet sur son dos et fonça direction Kumo. La mission était un échec. Cependant, ils allaient revenir, car le Genei Ryodan doit payer pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission spéciale Kumo N°1 [PV Dentô Akeno|Aoki Shinji|Seki Hiruzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-