N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lutin et la naine [PV : Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Le Lutin et la naine [PV : Yuka] EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:34

Quelques mois auparavant – Terrain d'entraînement dédié aux sabreurs se trouvant dans le quartier résidentiel de ces derniers.

    « Pff...C'est toujours pas ça. Il faut que ce soit opérationnel avant mon départ. ai-je dis, essoufflé et tout en sueur. »


Pour la petite histoire et afin que vous compreniez de quoi je suis en train de causer ; cela fait quelques temps maintenant que je travaille d'arrache-pied sur un nouveau jutsu et je tiens à le maîtriser avant de quitter le village. Pourquoi suis-je aussi pressé me demandez-vous ? Et bien ma foi je n'en sais trop rien. Peut-être ai-je simplement envie de tester cette attaque sur un ou deux kirijin avant de m'en aller ? Oui, c'est une possibilité. Toujours est-il que je dois bosser si je veux parvenir à mes fins. Quand on y pense, ma démarche peut vous paraître idiote, non ? Sans vouloir me vanter, je suis assez bon shinobi et je maîtrise une large palette de coups cependant je me mets dans tout mes états pour une simple technique non maîtrisée. Au premier abord, mon comportement peut sembler puéril mais il faut dire que j'y tiens à cette technique ! Je ne sais pas pourquoi, j'ai un bon pressentiment la concernant. À tous les coups, elle va devenir – au même titre que les flammes bleues du lutin – une de mes attaques fétiches, connues et craintes de tous ! Oui, je le dis haut et fort : le jutsu que je suis sur le point de créer marquera l'histoire … Ou pas.

Pour que ma technique « marque l'histoire », encore faut-il qu'elle puisse être réalisée correctement. Dans mon esprit, je visualise parfaitement ce que je veux faire. Le seul problème réside dans l'application concrète de ma pensée. Techniquement, j'ai du mal à exécuter le mouvement et j'ai même du mal à croire qu'il soit humainement possible d'une telle prouesse. Peut-être suis-je en train de viser trop haut, trop loin ? Qui sait, je suis sûrement en train de courir après un rêve, une chimère ? C'est fort probable en effet. Malgré tout, je ne perds pas espoir et poursuis l'entraînement. J'en ai vu des vertes et des pas mûres et ne vous en faites pas pour moi, je suis un dur à cuire. De fait, je reprends mon sabre et m'élance vers le mannequin de bois. Comme tout à l'heure, j'accélère la cadence puis paf ! Je me suis encore cogné. C'est la loose. J'en suis à mon soixante douzième échec – car oui, je les compte en plus ! Reprenant de plus belle, je tente une nouvelle fois l'expérience. Finalement, ce n'est qu'après quelques heures que je comprends le pourquoi du comment. Tout est clair maintenant, limpide comme l'eau d'un ruisseau. Je réitère le procédé puis exulte.

    « YOUHOU. Ça marche ! ÇA MARCHE ! »


On aurait dit un illuminé venant de découvrir que le logarithme népérien transforme des produits en sommes tandis que la fonction exponentielle transforme quant-à elle des sommes en produits ! Traduction pour les non matheux : On aurait dit un mec venant de comprendre quelque chose d'évident. Exténué, je me laisse tomber à terre comme un vulgaire sac de pomme de terre. Il faut que je respire quelques secondes. Heureusement il est tard – environ vingt trois heures – et personne ne se trouve actuellement sur le terrain d'entraînement des sabreurs. Il serait idiot que quelqu'un m'ait entendu hurler. Allongé sur le dos, je penche la tête vers l'arrière et vois une gamine, signe que je ne suis pas si seul que prévu. Quelques secondes me sont nécessaires pour identifier la personne qui se trouve derrière moi. Oups … C'est Yuka. La sabreuse que j'avais invité à déjeuner il y a deux ou trois jours. Un peu gêné, je me relève vite et dis :

    « Euh … Tu fais quoi ici ? Et t'es là depuis longtemps, toi ? »


Ce qu'elle fiche ici à une heure si tardive ? Aucune idée ! En revanche, je me doute bien qu'elle ne doit pas être là depuis longtemps. En effet, je l'aurais remarqué si ça avait été le cas. La sabreuse a beau ne pas être très grande, elle n'en reste pas moins visible aux yeux du commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Le Lutin et la naine [PV : Yuka] EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:23

Il y avait la mandarine. Du haut de ses quelques centimètres tout ronds, elle regardait le monde. La nuit recouvrait désormais tout le village et elle restait là, à même le sol, sans comprendre. Oui, une mandarine douée d’un esprit. Étrange ? Mais pas du tout. De nombreuses créatures incroyables s’animaient, à Kiri, la nuit. Malheureusement, leur fanfare secrète ne durait jamais bien longtemps. Il ne s’agissait qu’une histoire de secondes, voire de minutes lorsque la chance se trouvait de leur côté. Ces petites bébêtes, tombées de l’arbre, remuaient doucement leurs popotins jusqu’à ce que leur énergie vitale eût entièrement disparu de leur être. Une vie courte, plus éphémère que celle des papillons mais, certaines en profitaient au plus haut point. Il ne fallait pas sous-estimer ces petites créatures ! Elles savaient comment tirer quelque chose de leurs quelques secondes d’existence.

Avec la mandarine se trouvait la pomme. Sauf que cette dernière ne regardait pas le gravier de près, non. Elle volait. Ou du moins, quelqu’un la faisait voler. Le petit fruit, aux couleurs rougeâtres et vertes – une reinette – voyait le monde de très haut. Pour lui, du moins. Mais Apple était habituée ! À force de se faire secouer comme une vieille chaussette par le vent, suspendue à son arbre, elle avait fini par s’y faire, à toutes ses secousses. Ce qu’elle ne pût prévoir fut la perte lente, mais brutale, de ses morceaux, arrachés un à un, avec des tailles différentes. Un monstre redoutable la démembrait au fur et à mesure de son voyage, jusqu’à ce qu’elle se retrouvât entièrement nue, sans rien pour se protéger. Ses bonnes grosses joues disparurent entièrement, remplacées par un vide froid. Puis, après un long voyage près du ciel, la pomme s’envola de nouveau jusqu’à atterrir dans un sac. Un lieu malodorant, qui brûlait ses narines. Elle supporta la puanteur un instant, jusqu’à perdre la vie. Son temps était écoulé.

La mandarine regarda sa chère amie disparaître avec tristesse. Petit à petit, tout le monde la quittait, personne ne voulait faire la fête, ce soir. Alors, elle décida de se rendormir. Cependant, quand elle tenta de se laisser porter par Morphée, un pied géant l’écrasa. Sprotch. Il n’y eut plus de bruit, plus rien. Juste la fin. La fin du règne des fruits, la fin de la fête. Le glas venait de sonner. Mademoiselle la Mandarine ne pouvait plus rien gouverner, enfermée au royaume des morts. Une mort prématurée, mais pas douloureuse. Une mort incompréhensible, mais ainsi allait la vie dans le monde des fruits. Elles ne comprenaient jamais ce qui leur arrivait, trop petites pour voir ce qui les entourait. Alors, elles quittaient le monde, heureuses de l’avoir vu et peu leur importait d’où. L’odeur du cadavre de la mandarine remonta jusqu’aux narines de Yuka. Elle avait senti quelque chose s’écraser sous son pied … était-ce donc cette pauvre petite ? La brune recula d’un pas et remarqua que oui. Il s’agissait de Caroline ! La plus joyeuse des mandarines ! Elle faisait la fête à chaque fois que l’occasion lui était donnée et là … Elle gisait, écrasée, face contre terre, décédée. La Mitsuharu haussa les épaules. Tant pis. Une de moins dans son estomac. Doucement, la brunette se pencha pour ramasser l’agrume quand …

    — YOUHOU. Ça marche ! ÇA MARCHE !

Yuka fit un bond en arrière. Caroline venait de parler ! Même dans la mort, la mandarine s’exprimait ! Bordel ! Où allait le monde, où allait le monde ?! Mais … Une minute … Les agrumes, les fruits, aucun d’entre eux ne pouvait s’exprimer … Et puis, la voix était masculine et, pour couronner le tout, la brune la connaissait. Elle réfléchit une minute et se remémora la scène. Une voix d’homme. Un cri dans le quartier des sabreurs. Pas trop loin. Le terrain d’entraînement ? Ok, pas une minute à perdre. La Mitsuharu prit le cadavre et le jeta avec la pomme défunte. Ainsi, les deux fruits se retrouvaient, même dans la mort, pour une éternité à contempler l’univers de cette poubelle nauséabonde. Triste histoire.

La kunoichi accéléra le pas, pénétrant dans le terrain d’entraînement, y découvrant Shinichi, allongé contre le sol. Alors, le Mizukage, entre deux batailles de nourriture, s’entraînait ? Intéressant, très, très intéressant. Enfin, ce fut ce que Yuka pensa, à le voir ainsi allongé par terre, suant de partout. Il leva les yeux jusqu’à les poser sur elle, avant de se relever d’un seul coup et, comme toute personne surprise, de la questionner sur le temps de sa présence. Eh bien oui, cela faisait combien de temps, hein ? Et si elle l’épiait ? Depuis le début ? Ohohohoh … Des étincelles de malice pétillèrent dans les prunelles de la Mitsuharu.

    — Je sais pas, peut-être une bonne quinzaine de minutes, plus ou moins ? J’ai tout vu, tout entendu !

La capacité Connerie enfantine gagna un niveau ! Félicitations Yuka !
La brune toussota doucement et reprit, un air un peu plus sérieux sur le visage. Ou presque.

    — Non, je viens d’arriver, à vrai dire. J’ai eu peur quand je t’ai entendu crier.

Censure sur les circonstances, personne ne devait connaître cette scène des plus étranges. Absolument personne. Pas même le plus silencieux des Kirijins. Seul le Silence pouvait en avoir connaissance. Et comme il s’agissait du Silence, il ne risquait pas de parler. Hahaha. Bon, plus sérieusement.

    — Mais qu’as-tu réussi de si glorieux, pour être aussi heureux ? Je t’avoue que ça m’intrigue, je t’ai entendu de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Le Lutin et la naine [PV : Yuka] EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:35

Cela fait quinze minutes qu’elle m’épie dit-elle ? Sérieux ? Comment cela peut-il être possible ?! Non. C’est du bluff, il ne peut en être autrement. Certes je n’ai pas de dons de senseur mais tout de même, je suis à peu près sûr qu’elle n’était pas là il y’a dix minutes. En outre plus j’y pense, plus je me dis que cela semble être une mauvaise blague. Etant expert en la matière, je reconnais le ton du troll, ce sourire, cette malice ! Je ne tomberai pas dans ce genre d’attrape-couillon ! Oh ça oui. It’s a fuckin’ fake and I know it comme le diraient nos amis bilingues ! Très vite, l’adolescente de petite taille revoit sa version des faits. D’un ton plus sérieux, elle affirme n’être là que depuis quelques secondes. Toujours d’après ses dires, elle aurait eu « peur » et serait donc venue afin de voir quelle est la cause de ces cris. Bien ! Cela me paraît tout de suite plus probable. L’espace d’un instant, j’ai vraiment cru qu’elle m’observait depuis tout à l’heure. Non pas que cela m’eût dérangé mais presque. Je n’aime pas trop être vu en train de travailler, c’est d’ailleurs pour cette raison que je m’exerce souvent en soirée. Enseigner à autrui me plait, les voir suer aussi – cela stimule mon côté sadique, ah ah – mais en ce qui me concerne, je hais être regardé pendant l’entraînement ou même le temps d’un affrontement, allez savoir pourquoi.

Puis vient le moment fatidique, celui qui doit forcément arriver au vue des circonstances, celui-là même où la Mitsuharu me demande quel était l’objet de mon cri et de ma présence ici. La Kirijin se dit curieuse et il y a de quoi ! Moi aussi si j’avais entendu quelqu’un exprimer avec autant d’ardeur sa joie, je lui demanderais quelle est la cause de cette dernière. D’autant plus si ladite personne est un haut gradé. Car l’expérience prouve que plus on est à un poste élevé dans la hiérarchie, moins on se satisfait, des plaisirs simples ou des petites victoires. Dois-je mettre la sabreuse dans la confidence ? Hum … Je ne sais pas, j’ai bien envie de la faire rager. Tiens, c’est d’ailleurs ce que je vais faire. C’est de bonne guerre après tout.

    « Hum… J’hésite. Tu tiendras ta langue ? Non parce que c’est secret. C’est même secrètement secret vois-tu ! Tellement secrètement secret que même les plus grands secrets, secrètement gardés bien sûr, ne sont pas aussi secrets que mon secret ! »


Oulah … Je me suis perdu dans les méandres de ma connerie. A tel point que je ne sais même pas si ce que j’ai dit est compréhensible par le commun des mortels. Si ça ne l’est pas alors tant pis. En revanche si ça l’est alors, c’est officiel, je suis un génie ! Un génie de la connerie, certes, mais un génie tout de même. Quelques secondes passent quand enfin je reprends à mon tour mon sérieux, ou du moins une bribe de ce dernier.

    « Bref. J'ai crée une nouveau jutsu. Je ne pensais pas au départ que ce soit faisable mais j'ai trouvé l'astuce et ça m'a bon. Je pense même être prêt à être utilisé ça en combat. Par contre, je n'ai pas toujours pas trouvé comment appeler cette nouvelle technique. Une idée ? »


On notera là la stupidité de ma demande. En effet, la genin de Kiri aura du mal à me donner un nom de technique en relation avec celle que je viens d'apprendre sachant qu'elle ne l'a jamais vu en vrai. Pour faire simple – et parce que j'aime les comparaisons qui n'ont rien à voir avec la situation présente –, c'est un peu comme si je demandais à quelqu'un s'il aime mon plat avant même qu'il ne l'ait goûté. Afin de rectifier le tir, je reprends très vite :

    « Enfin, je dois peut-être te faire une démo avant, tu crois pas ? »


La question étant rhétorique, je ne prends pas la peine d'écouter la réponse – si réponse il y a bien sûr – et me retourne vers un des mannequins. Après avoir dégainé mon sabre, je fonce donc tout droit vers le morceau de bois aux formes et aux dimensions humaines à très grande vitesse. Alors que je suis sur le point de le percuter, je réussis à dévier très légèrement de ma trajectoire initiale. Avant même que vous n'ayez le temps de dire : « Ta mère en short », je me retrouve derrière l'obstacle et le frappe via le fourreau de mon arme. La violence du coup étant, le susdit mannequin se casse. Si tout s'est bien passé, Yuka n'a rien du voir de la supercherie. Ainsi, elle doit – normalement – croire que je suis passé à travers du pantin. Encore une fois je me retourne et m'exclame devant elle :

    « Youhou, ça marche en plus. C'était pas un coup de chance, ça marche vraiment! »


… Oui, je vais mettre un peu de temps à me remettre de mes émotions mais que voulez-vous ; je suis un homme et j'aime profiter de mes quelques moments de réussites. Par contre, je dois quand même garder une certaine image de ma personne, me montrer humble etc … N'est pas un Noble Lutin qui veut.

    « Hum hum. Enfin je veux dire que je le savais. »


Ce ton faussement modeste, non surpris de sa prouesse... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que ça sonne vraiment faux !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Le Lutin et la naine [PV : Yuka] EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:13

Je te trolle, tu me trolles …
Yuka regarda le jeune homme en souriant. Il avait l’air si convaincu. Si … Profondément touché par cette histoire de secret. Cela lui donnait un air de génie ridicule. L’allégorie même de l’oxymore. Comment donner naissance à la connerie, tout en lui associant une image de surdoué. En cela, il atteignait les sommets. Certes, ceux de l’idiotie, mais tout de même ! Il avait cette petite perfection qui le rendait absolument incroyable. Et terriblement risible. La brune arqua doucement un sourcil, avant de hocher la tête et de se prêter au jeu, comme toute gamine prête à rire de tout et n’importe quoi.

    — Ouais, ça a l’air vraiment secret … Si tu me le disais, je me sentirais comme privilégiée ! Plus privilégiée que les Rois face à la Cour et aux Pouvoirs ! Au summum même du privilège ! Han, ouais, ça sonne trop bien.

Lui faisait-il assez confiance pour révéler un secret d’une telle importance ?! La Mitsuharu ne le savait pas. Mais au pire, cela ne lui importait que peu, la satisfaction de savoir qu’il s’agissait d’un môme extatique, derrière ses grands airs de Mizukage, lui suffisait amplement. Connaître tout de tout le monde, même les détails les plus insignifiants, la mettait en joie. Son petit côté commère s’en faisait un plaisir infini. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres, jusqu’à ce qu’il ne la coupât dans ses réflexions idiotes. Tout ça pour … Un jutsu … ? Le sourcil de Yuka grimpa plus haut. Il venait de créer un jutsu et voilà d’où provenait son immense joie. Cela semblait irréel. Presque impossible. Voire faux. Et pourtant, il s’agissait bien de cela. Une technique. Sans nom. Alors il fallait parler de la technique inconnue. La technique inconnue, nouveau mystère. Un nom murmuré dans le silence, mais aucun qui ne sortait du lot. Mais. En tous les cas, s’il était aussi heureux pour cette raison, cela ne regardait que lui. Et la brune ne pouvait que se réjouir pour son cas. Sans en dire davantage.

Et là, pouf.
Il s’élança dans son petit trip et fit une démonstration à Yuka. La kunoichi le suivit sans même lâcher une miette de sa prestation. Les mouvements s’enchaînèrent à une vitesse surprenante, impossible à suivre. Il se retrouva très rapidement derrière le pantin de bois, comme s’il l’avait … transpercé. Pourtant, lorsque la Mitsuharu le regarda d’un œil plus attentif, elle ne voyait aucune marque de sabre sur son tronc. Rien. Il était intact. Elle pencha la tête. Il y avait une couille dans le pâté. Mais, à le voir, il semblait terriblement heureux ! Il paraissait convaincu, sûr de sa réussite. La brune plissa les paupières et le fixa, troublée.

    — Mais … tu lui as fait quoi ? N’est-il pas censé être … tranché ? Avoir une marque, aussi infime soit-elle, qui montre que tu es … passé au travers ? Enfin … Je sais pas, quoi. Mais … Mais il est intact ton pantin !!

Elle ne comprenait pas. Yuka ne parvenait pas à saisir le pourquoi du comment. Ce pauvre pantin ne lui apportait aucune réponse, juste davantage de mystères. Cela l’agaçait légèrement. Cependant, l’énervement se transforma rapidement en un certain intérêt. Ce nouveau mystère l’intriguait au plus haut point. Sa curiosité était piquée à vif et une plaie béante ressortait de ce nouveau manque.

    — Recommence ! Je vais suivre ça de plus près. Et si je ne comprends pas … Tu pourras m’expliquer ? Puisque tu m’as dévoilé un morceau de ton secret si secret … Je pense que je suis apte à tout savoir, non ? Alleeeeeez, s’il te plaît, sois mignoooon. ~

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. De petites étoiles illuminaient ses yeux. Décidément, ce type montrait toujours, à chaque fois qu’elle le croisait, une différence toute particulière. Un bon Mizukage, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Le Lutin et la naine [PV : Yuka] EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:30

Une fois ma démonstration terminée, Yuka examine le pantin. A sa grande surprise, ce dernier n’a rien. Il n’a pas bougé et n’a aucune entaille. Pourtant la gamine est formelle : selon elle, je l’ai bien « transpercé ». Alors pourquoi l’objet inanimé ne présente aucune séquelle de mon passage ? La Mitsuharu se le demande. Bien sûr j’ai la réponse à cette question mais je ne sais pas encore si je vais en faire profiter la naine. Celle-ci me demande d’ailleurs de recommencer. Elle veut, je cite : « suivre ça de plus près ». A croire, d’après cet engouement soudain pour ma prestation, que ma technique l’intéresse. A ce stade de la discussion j’hésite encore un peu. Comme tout être censé, je pèse le pour et le contre. Très vite la balance penche plus d’un côté que de l’autre. Je vois mon interlocutrice tout sourire me faire les yeux doux et finalement je pense accepter sa requête. Après tout je n’ai rien à perdre. De plus, je dis rarement non à ceux qui veulent apprendre de moi. Pourquoi me demandez-vous ? … C’est une très longue histoire. Tellement longue que je ne vais pas vous la raconter car cela est sans grand intérêt et barbant de surcroît. Je vais donc éviter de vous narrer ma vie et passer directement à ce qui vous intéresse : ma réaction. Celle-ci est d’une grande sobriété bien qu’en réalité, je sois fier d’avoir réussi à susciter l’attention d’une de mes semblables. Oui, ce n’est pas tous les jours qu’on s’intéresse à ce que je fais. Qui plus est, avec les évènements de l’autre jour, Yuka devait avoir une sale vision de ma personne ce qui a – ou va – probablement changer ce soir
    « Soit ! Garde les yeux ouverts, je réitère le procédé. »

De nouveau, je prends position à quelques mètres du mannequin. Ceci-fait, je fonce vers lui puis, en usant de ma fameuse technique sans non, le « traverse ». Une fois arrivé derrière le pantin, je le montre à la sabreuse. Comme précédemment, ce dernier n’a rien. La genin de Kiri peut chercher des heures, il n’y a pas d’arnaque. Je n’ai à aucun moment touché ni même effleuré l’être de bois. Peut-être a-t-elle vu la supercherie – ce qui est fort probable mine de rien – mais dans tous les cas, je vais lui faire profiter de la seconde partie de mon secret. Oui je sais, je suis un homme bon, généreux, magnanime et toutes ces conneries là, merci.
    « En vrai, je ne fais que contourner l’obstacle. Je ne touche pas ce mannequin car au dernier moment, je fais quelques pas de côté. Là je frôle ce truc en bois puis reprends une trajectoire normale, ce qui laisse croire aux autres et à l’ennemi visé que j’ai foncé en ligne droite alors que ce n’est pas le cas. C’est tout bêtement une illusion d’optique en vérité. »

J’aime bien mon « tout bêtement » et ma fausse modestie, ça me donne un air mystérieux … Ou idiot, au choix. Pendant ma tirade, je me remémore les dires de Yuka. Qu’avait-elle dit déjà ? Ah oui, on a l’impression que je suis « passé au travers », un peu comme un fantôme en somme. Cela peut-être une piste à exploiter concernant le nom du jutsu. Et si je l’appelais : La charge fantôme du Lutin… M’ouai. C’est pas mal. C’est pas mal, certes, mais dans une langue étrangère, ça doit sonner mieux. Oui, il faut toujours penser à traduire son jutsu dans une autre langue que la sienne, ça aussi ça favorise la classe vous voyez. Quitte à éclater un ennemie autant le faire avec exotisme vous voyez. Non ? C’est pas grave. Je pense nommer ma technique le Devil Obake Ghost. Ce n’est pas à proprement parler la traduction littérale du nom français mais ça sonne bien. Je me vois pointer un ennemi tout en lui riant au nez : « Ah ah, tu t’es fait avoir par mon Devil Obake Ghost ! » Pas peu fier de ma trouvaille, je propose à celle qui m’a – indirectement – aidé à trouver ce nom la chose suivante :
    « Tu veux essayer ? Vas-y, tente pour voir. Contourne ce pantin. Essaie toi aussi de maîtriser la charge fantôme du lutin ! Au passage le nom claque hein ? »

Question stupide … Et ma demande l’est tout autant. La gamine a peu, pour ne pas dire aucune chance de réussir mais ce n’est pas grave. C’est un coup pour rien comme on dit chez moi. De toute façon, après son échec probable, je vais sûrement l’aider à maîtriser cette technique. Si cela l’intéresse toujours du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Le Lutin et la naine [PV : Yuka] EmptySam 2 Mar 2013 - 23:34

Suite à la demande de Yuka, le Mizukage réitéra son action, fonçant de nouveau sur le pantin. La jeune femme le regarda avec une très grande attention – certainement plus grande que toutes les autres fois –, sans le lâcher ne fût-ce qu’une seconde des yeux. Elle le suivait des yeux, sans perdre une miette de tout ce qui venait de se dérouler. Avec beaucoup d’attention, la brune remarqua qu’il ne traversait pas le pantin. Pourtant, malgré tous ses efforts, tout le cœur qu’elle mettait à l’ouvrage, cela lui semblait impossible. Ce tour de passe-passe était tout bonnement très réussi. Dans sa tête, la scène se refaisait, jusqu’à ce qu’elle pensa à quelque chose de si infime que cela lui parut complètement idiot : peut-être qu’au lieu de s’élancer sur le pantin pour le traverser, il cherchait à le contourner et, ainsi, il se retrouvait derrière, sans lui avoir tranché les entrailles. Elle plissa les paupières et réfléchit un instant. Une attaque surprise. Pas mal, pas mal. Vraiment pas mal.

Le Mizukage revint jusqu’à elle et lui expliqua le pourquoi du comment. Comme Yuka le pensait, il ne s’agissait pas d’avancer pour tuer, mais d’avancer pour simplement nuire. De ce fait, Shinichi adoptait une stratégie vraiment très intéressante, qui lui donnait la possibilité de se moquer de son adversaire, sans pour autant le laisser intact. Oh ouais, oh ouais. Cette technique surprenait beaucoup la Mitsuharu, qui ne pouvait réprimer son grand intérêt pour celle-ci. Tout cela avait l’air si … Si irréel ! Elle le regarda avec des prunelles brillantes.

    — Incroyable …

Et là, la question de l’essai. Cela ne lui coûtait rien et, surtout, lui faisait grandement envie. Se jeter sur ce pantin pour tester cette « illusion d’optique », comme le disait Shinichi, révélait en elle une malice et un faux talent inné, qu’elle se recherchait depuis très longtemps ! Alors, la demoiselle hocha vivement la tête et se tourna vers le Mizukage, un air fasciné plaqué sur le visage.

    — Bien sûr !

La voilà partie. Elle s’élança vivement sur le pantin, et le contourna de quelques pas avant de … tomber. Ses pieds s’emmêlèrent et pouf, plus de Yuka. Juste une crêpe, étalée par terre, sa maladresse exposée au grand jour. Elle leva les yeux pour voir Shinichi et rougit doucement, avant d’exploser de rire.

    — Je réessaye !

Persévérer, toujours. Ne jamais s’arrêter avant d’avoir trouvé la solution. Continuer, encore et encore, à en perdre le souffle, la tête. À en avoir des courbatures à ne plus pouvoir marcher. À se sentir vide de toute énergie. À vouloir en mourir. Il lui fallait se battre, mener bataille contre ce stupide pantin pour maîtriser cette super technique ! Une acquisition aussi belle, cela ne se ratait pas ! Surtout pas devant le Mizukage ! Bon, OK, ils se connaissaient d’une bataille de nourriture, suite à une réunion qui semblait si importante que cela aurait pu la stresser mais … en quoi cela importait-il ? Son grade montrait qu’il jouait un rôle important au sein du village et Yuka savait que cela ne tombait pas du ciel. Rien que pour lui montrer qu’elle n’était pas bonne qu’à jeter des boules de riz, la brune recommença. Cette fois, elle se jeta bien sur le pantin, mais ne fut pas assez rapide. Dommage, non ?

    — Eum … Je t’avoue que j’aimerais bien savoir comment tu fais …

Elle rougit doucement et détourna le regard, embarrassée. Eh ouais, fallait que je me rende à l’évidence, c’est pas si facile !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Le Lutin et la naine [PV : Yuka] EmptyDim 3 Mar 2013 - 2:03

La naine accepte d'essayer bien qu'elle omet de donner son avis sur le nom de la technique. Ce n'est pas grave, on va mettre ça sur le compte de l'excitation et de la précipitation. Elle est impatiente de tester ses capacités ce que je comprends, je ne lui en veux donc pas. De plus, son avis m'importe peu au final. Je sais que le nom claque et quand bien même la genin pense le contraire, je ne risque pas d'en changer. La charge fantôme du Lutin ou Devil Obake Ghost, c'est cool comme appellation, quoi qu'on en dise ! Sans plus tarder, la Mitsuharu fonce vers le mannequin. Elle ne va pas assez vite pour provoquer l'illusion d'un déplacement rectiligne mais bon, il y a de l'idée ! C'est du moins ce que je pense au moment où elle tente de contourner le pantin. Malheureusement pour elle, très vite, l'enfant se vautre comme un pigeon tentant de voler alors qu'il n'a pas d'aile. Bref, mettons les métaphores bidons de côté et concentrons-nous sur les faits et uniquement ceux-ci. La sabreuse a échoué d'une bien belle manière ce qui a pour effet de me faire pouffer de rire. Elle aussi se marre un bout coup puis retente sa chance. Je vois là qu'elle est motivée. C'est un bon point pour elle ! Je ne sais pas si c'est l'orgueil, un caprice ou un simple désir de progresser qui la pousse à recommencer mais dans tout les cas c'est positif.

Comme on peut s'y attendre, Yuka échoue de nouveau. Cette fois elle ne tente même pas de contourner le pantin … Elle se le mange en pleine poire. C'est … Original comme méthode. A-t-elle au moins essayé d'éviter l'obstacle ou bien...  ? Je n'en sais trop rien. Et à vrai dire, je ne veux pas connaître la réponse à cette question ! Je sais simplement qu'elle a raté sa seconde tentative d'une manière tout aussi ridicule que la précédente. Il y a urgence, je dois l'aider sans quoi elle ne réussira jamais à maîtriser le charge fantôme ! Sachant de plus qu'elle requiert mon aide, je me dois de la lui apporter. Question de principe m'voyez. Par contre, si elle croit qu'il suffit que je lui « dise comment je fais » pour qu'elle y arrive alors elle se fourvoie lourdement. Bien sûr, cela l'aiderait de connaître mes deux ou trois astuces mais il ne faut pas qu'elle pense que ces dernières feront tout le travail pour elle. Effectivement, pour réussir à maîtriser le Devil Obake Ghost il faut bien plus que deux ou trois raccourcis.
    « Chaque chose en son temps Yuka. Chaque chose en son temps ! Tout d'abord tu dois faire quelques progrès dans bien des domaines mais ne t'en fais pas ; je vais t'aider. »

Si si, dans ma grande bonté, je vais coacher cette gamine. Ce sera dur et peut-être long mais qu'importe. En travaillant avec moi, Yuka va améliorer son temps de réaction et sa vitesse de pointe. Quand cela sera fait, on pourra passer à autre chose. Pour l'aider, je trace une ligne à quelques mètres du pantin de bois puis pointe successivement du doigt le mannequin puis la limite tracée sur le sol.
    « Va le plus vite possible et commence à ralentir puis à contourner ta cible à partir de la ligne. Quand ta prestation me conviendra, je te ferai un signe. »

La marque étant relativement proche du pantin, c'est relativement difficile de le contourner une fois lancé à pleine vitesse mais en ralentissant suffisamment, ça ne devrait pas poser de problème. J'attends de la Mitsuharu qu'elle aille très vite dans un premier temps puis qu'elle soit capable de couper sa course suffisamment tôt – tout en respectant la limite que je lui ai imposé – pour dévier sa trajectoire. À noter que si elle va trop lentement au départ, je lui demanderais de recommencer. Oui, le but du jeu c'est de maîtriser sa course malgré la grande vitesse à laquelle on avance. Si la célérité de l'individu est faible, il n'y a aucun mérite à tirer. N'importe qui peut ralentir et contourner un objet en allant lentement – et accessoirement, ça ne permet en aucun cas de créer d'illusion d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Le Lutin et la naine [PV : Yuka] EmptySam 16 Mar 2013 - 17:33

Persévérer. Dans chaque jeu, les erreurs amenaient à la persévérance. Une bataille contre l’échec, menée pour amener à une victoire. Cela serait difficile, Yuka le savait pertinemment, mais elle ne pouvait s’arrêter maintenant. Maîtriser cette technique avec quelque chose de glorieux, mais, surtout, elle la savait extrêmement pratique pour la suite. Une illusion d’optique ? Haha, rien de plus amusant, surtout pour surprendre un ennemi. Et elle avait plein d’autres utilités, cette technique ! Un vrai petit bijou. Yuka se devait de la réussir. Vraiment. Même si cela passait par de très nombreuses gamelles, des occasions de se donner une image extrêmement ridicule. Elle s’en contrefichait, le résultat importait plus. Après tout, personne ne gravissait une montagne en un jour et, à en voir la réaction de Shinichi lorsqu’il l’avait réussie, elle n’était pas si simple à maîtriser.

La brune regarda le Mizukage, qui semblait enclin à l’aider pour assimiler correctement la Devil Obake Ghost. Que de bonté, que de bonté. Ce type n’était donc pas qu’un simple idiot jouant joyeusement avec la nourriture. Il y avait quelque chose de plus, comme la Mitsuharu le savait déjà. Ah, un bon Kage. Kiri pouvait s’en vanter. Elle suivit les gestes de ce dernier d’un œil attentif, tentant de s’imaginer les prochains gestes à faire. Avec ce repère, Yuka aurait plus de chances de parvenir à son objectif. Elle respira longuement et se prépara. La rapidité importait plus que le reste. Mais il fallait également maîtriser cette même rapidité. Se jeter dans une course folle sur le pantin sans réussir à l’éviter sur la fin ne servait à rien.

Courir. Atteindre la ligne. Dévier la trajectoire de quelques pas et attaquer le pantin.
La brune réfléchit et finit par hocher la tête. Déjà, elle devait courir vite. Très vite. Ensuite, calmer sa course brutalement pour contourner le morceau de bois. Cela s’avérait déjà beaucoup plus compliqué que la première étape. La dernière, quant à elle, venait plus naturellement. De ce fait, il s’agissait juste d’avoir une excellente maîtrise de son corps. Ce serait légèrement ardu, mais pas impossible.

Yuka se concentra et, après un petit instant de réflexion, s’élança le plus rapidement possible sur le pantin. Elle rata la ligne de quelques pas. Trop rapide. Comme si Shinichi n’existait plus, elle recula et réitéra. Cette fois, sa course la mena juste au bon endroit, mais elle bloqua au moment du ralentissement. Cela l’arrêta net. Au moins, quelque chose de bien se passait : Désormais, Yuka connaissait la vitesse idéale. À nouveau, oubliant totalement l’existence du Mizukage, la Mitsuharu recommença. Cette fois, tout concordait. Ou presque. Elle ne le savait pas. Mais son déplacement l’amena au bon endroit et au bon moment. Cependant, de sa place, comment savoir si l’illusion fonctionnait ? Ahah. Dommage, mais la brune n’était pas omnisciente ! Dès lors, elle se retourna et regarda Shinichi, avec une mine interrogative.

    — Eum … C’est déjà mieux ? Je ne sais pas si j’ai complètement réussi, en fait. J’ai l’impression qu’il me manque quelque chose …

La brune revint vers le Mizukage, prête à écouter ses conseils avisés. Haha. En tant qu’entraîneur, ce shinobi était plutôt doué. Ses élèves avaient de la chance, tout de même. Enfin. S’il guidait des shinobis, évidemment. Yuka sourit.

    — Je ne sais pas où. Si c’est dans l’exécution du dernier mouvement, ou dans la rapidité.

Comme si elle parlait d’une danse. Aaaah …
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Le Lutin et la naine [PV : Yuka] EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:05

Yuka ne lâche rien et poursuit ses efforts dans le but de réussir à maîtriser ma charge fantôme. Je dois reconnaître qu’à défaut d’avoir du génie, la gamine est dotée d’une qualité indéniable : la ténacité. Etre bornée comme elle peut parfois s’avérer être un défaut néanmoins en ce qui la concerne c’est une qualité, et une qualité que j’apprécie qui plus est. Cependant malgré tout sa bonne volonté, les résultats restent mitigés. Certes elle progresse mais vraisemblablement, il n’y a pas eu encore l’élément déclencheur qui fait que paf, c’est bon. En somme il n’y a pas eu le déclic, l’éclair de génie qui vous fait sortir tout nu d’un bain public tout en s’écriant : « Eurêka ». Mais ne vous en faites pas mes chers ; Dans ma grande bonté je vais aider la sabreuse de Kiri. Il est inutile de la faire patienter plus longtemps, je vais donc lui délivrer le super secret encore plus secret que le secret secrètement gardé et secrètement secret de tout à l’heure. Oui, je sais, je me répète mais c’est pour donner un poil de consistance et d’intérêt à mon discours.
    « C’est dans les deux que ça pêche. Tu n’es pas assez rapide pour créer l’illusion et ton mouvement n’est pas bon. En vérité, tu dois accélérer lors des derniers mètres, pas ralentir. Je pensais que tu comprendrais ça toute seul mais bon... Qu’importe, ça va plus vite si je te le dis. »

Là vous êtes en droit de vous demander : « Mais alors pourquoi diable lui ai-je demandé de ralentir dans un premier temps ? » Et bien tout simplement car en ralentissant, on fait instinctivement de plus petit pas. Or, c’est juste cela qui nous intéresse ici : la capacité à faire de petit pas pour vite changer de trajectoire. Néanmoins, il ne faut pas pour autant ralentir, loin de là. Si vous ralentissez comment voulez-vous que votre adversaire vous perde de vue ? C’est justement l’accélération soudaine couplé à la déviation qui déstabilise les yeux de votre adversaire et donne à ce dernier l’impression de se faire traverser. Donc en gros pour résumer, Yuka doit être accélérer et non ralentir et être plus précis dans ses mouvements – aussi précis que si elle ralentissait tout du moins. Vous avez compris là où je veux en venir depuis le début ? Bien, espérons que ce soit le cas pour la Mitsuharu. J’espère qu’avec ce que je viens de lui dire, elle pataugera moins dans la semoule. Car je dois avouer que depuis tout à l’heure, je m’impatiente un peu. Il est temps de passer à la vitesse supérieure, il est temps qu’elle réussisse avec brio à maîtriser mon Devil Obake Ghost.
    «Allez. Retente en faisant ce que je t’ai dit. Accélère. »

La difficulté maintenant va être de ne pas se cogner contre l’obstacle. Car éviter ce dernier est chose « aisée » lorsqu’on ralentit néanmoins lors d’une accélération, c’est une autre histoire. En effet, la difficulté dans le second cas est bien plus grande que dans le premier. Pour cause, une histoire d’énergie cinétique, de frottements dans l’air et de pleins d’autres phénomènes physique bien trop complexes pour vos pauvres cerveaux atrophiés. Mais trêve de parlotte, voyons ce que Yuka a dans le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Le Lutin et la naine [PV : Yuka] EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:55

Elle se sentit un peu con. Ou alors, comme s’il la prenait pour une idiote. En premier lieu, il lui avait dit de ralentir. Et là, maintenant, d’accélérer. Cela mettait un gigantesque point d’interrogation à la place du cerveau de Yuka, qui ne comprenait plus. Au moment de la limite, plutôt que de calmer le rythme, elle devait le rendre plus vif, tout en se contrôlant pour ne pas heurter le pantin. Cela modifiait absolument toute la donne et la ramenait au point de départ. L’impatience grimpait doucement. Une délicieuse envie de tout foutre par terre la gagnait. Sur le coup, la brune trouvait la tournure des choses plutôt chiante. Un peu comme si elle avait avancé jusqu’au point d’arrivée pour que, finalement, on lui annonçât que non, la méthode ne convenait pas. Le jeu repartait alors du début. Ouais, cela l’énervait grandement. Et comment tilter sur ce genre de choses seul, alors que la technique enseignée se basait, justement, sur le ralentissement ? Enfin, cela prenait un aspect compliqué et terriblement casse-pieds. M’enfin. Désormais, Yuka savait comment agir pour maîtriser la Devil Obake Ghost, ce qui, en soi, n’était pas négligeable. La dernière étape restait la plus compliquée, mais à force de tirer sur les ficelles pour serrer le corset, il finissait par être parfait. Oui, référence fashion. Piquant, hein ?

Bon, eh bien … De toutes les façons, la kunoichi n’avait plus le choix. Foncer, ou abandonner. Et, à vrai dire, la deuxième solution n’entrait pas dans les possibilités. Yuka ne connaissait pas même la signification de ce mot. Laisser tomber ? Jeter l’éponge ? Et ça signifiait quoi, ça ? Hors de question de passer pour une lavette, ou de lâcher prise si près du but. Cette technique serait acquise coûte que coûte. Alors, poussée par un élan de rage, la brune se lança dans une nouvelle course, à l’assaut du pantin. Rapide, la demoiselle accéléra brutalement au moment de la limite. Malheureusement, ce ne fut pas l’effet prévu. Presque, mais pas totalement. Elle n’eut pas le temps de contourner entièrement le morceau de bois. Plus simplement, ses mouvements s’avéraient parfaits jusqu’à ce que sa vitesse devînt une gêne. Yuka passa sur le côté, mais ne parvint pas à arriver totalement derrière lui. Ou plutôt, si, mais après l’avoir légèrement heurté. Et la brune le savait. Cela ne fonctionnait pas, s’il y avait contact.
Bordel de merde. Je n’avais jamais senti une telle sensation. Cela me donnait une folle envie de péter tout ce qui m’entourait. Raaaaah, putain ! À ça ! À ça, quoi ! C’est rageant. J’commence à en avoir marre. Il faut que j’en finisse, là, ça devient de plus en plus lourd. Allez, quoi, c’est qu’une technique, ça va pas me tuer. Bon, OK, j’irai sûrement m’écrouler comme une merde sur mon lit, après ça, mais ce n’est qu’un minuscule petit détail. Oui, minuscule petit. Pour montrer à quel point ça n’importait que très peu.
Elle revint vers Shinichi et réitéra.
À sa grande surprise – non, c’est vrai ?! – elle se rata de nouveau ! Toute une fanfare, dans sa tête, l’applaudissait, et lui disait au combien son pouvoir dépassait tout le reste. Quelle puissance, quelle agilité ! MAIS ! Elle recommença directement. Impossible de se laisser abattre. Pas maintenant. Surtout pas maintenant, non.

Alors Yuka recommença. Au départ, elle souffla un long coup, se concentra longuement et repartit.




Elle bondit. Dans tous les sens, elle bondit. Ce fut une véritable explosion de joie. La fanfare moqueuse s’était tue, abasourdie. Yuka sautait dans tous les sens, encore et encore. Étrangement, la brune comprenait plus que jamais le Mizukage. Quelle joie intense que de se sentir puissant, que d’être parvenue à faire de cette technique quelque chose de maîtrisé ! Mais. La kunoichi se devait de réitérer, au cas où il s’agissait d’un véritable coup de chance. Et ce n’en était pas un !
    — Hahahahahaha ! C’est bon, je l’ai ! Hein, c’est bon, hein ?

Ses yeux brillaient d’une excitation plus que remarquable. Cela traversait ses veines, secouait chacun de ses membres. L’euphorie la rendait tellement folle, sur le coup … Elle-même en était surprise, mais bon. Il s’agissait de la nuiiiit, cela n’avait aucune importance. Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Le Lutin et la naine [PV : Yuka] EmptySam 30 Mar 2013 - 17:48

Première tentative : premier échec. Deuxième tentative : deuxième échec. Chez moi on dit souvent, jamais deux sans trois. Ou bien : « et de un, et de deux, et de … trois ! » De fait, je m’attends à une deuxième bourde de la part de la naine. Oui, on peut noter une chose : je suis très optimiste quant à ses capacités. De la même façon, on voit là que je crois énormément en elle ! En vérité, je crois autant en cette fille qu’en mon propre chat, Shinini quand ce dernier tente de me battre à la course. Mais cela n’est qu’un détail sans importances, venons-en donc aux faits; la sabreuse de Kiri s’apprête à gaffer pour la troisième fois d’affilé. En ce qui me concerne, je regarde la scène avec une attention toute particulière. En effet, je sens que je vais bien me marrer. Malheureusement – ou heureusement tout dépend de comment vous voyez la chose – Yuka réussit. NON. Non ! Impossible, non ! Alors juste qu’on commençait à bien rire, la kunoichi de Kiri met subitement fin au jeu. Je sais qu’habituellement, j’aime quand un entraînement se termine vite néanmoins là, je reste sur ma faim. Okay tout à l’heure j’ai dit que je m’impatientais mais tout de même ! Il faut savoir rester modéré. Il y avait tellement matière à rire, tellement matière à se fendre la poire sur le dos d’une pauvre enfant que je suis déçu de la voir réussir si vite. Sadique moi ? Non pas du tout. Au fond je suis même assez content pour elle. En effet, je suis sûr que cette technique de haut rang sera utile à la genin de Kiri et qu’elle saura faire honneur au sensei qui le lui a appris, c’est-à-dire moi.

Dans la seconde qui suit sa réussite, je vois la gamine exulter. Tout comme moi auparavant, elle hurle, affirmé que, je cite : « c’est bon ». Puis, comme pour se rassurer, elle en vient à me demander si en effet, elle avait réussi à crier une illusion d’optique. Idiot et blagueur comme je suis, je fais tourner en bourrique mon élève de fortune :
    « Euh... Je ne crois pas non. Je ne t’ai pas vu transpercer le pantin. C’était trop lent ! T’as donc failli ! Allez, femme, remets-toi au travail tout de suite. Et que ça saute !»

… Et que ça saute je vous en prie. Bien sûr, c’était une blague. Une boutade qui n’a fait rire que moi dans mon fort intérieur mais une boutade tout de même. Sachant que les blagues les plus courtes sont les meilleures, je rectifie très vite le tir. Pour cause ; Yuka est vraisemblablement quelqu’un d’assez naïf. Elle serait donc capable de se remettre au boulot dans le but de réussir à mettre en œuvre un mouvement qu’elle maîtrise déjà. Remarquez que cela pourrait aussi être une vanne bien drôle : faire croire à un de ses disciples qu’il ne maîtrise pas la technique et le laisser poireauter des heures alors qu’en réalité il exécute à la perfection tous les moindres mouvements nécessaires à la réalisation du jutsu. Je garde cette blague en stock pour la prochaine fois. Nulle doute qu’un de ces jours, je jouerai ce mauvais tour à quelqu’un. Là en revanche, je vais m’abstenir d’une telle farce. Déjà d’une car il est tard et que je me vois mal la retenir encore longtemps – surtout que j’ai des choses à faire en ce qui me concerne. Et de deux parce que quitte à piéger quelqu’un de la sorte, autant le faire lorsque les circonstances s’y prêtent. Par exemple, pourquoi ne pas apprendre un vulgaire jutsu de rang D à un genin et lui jouer ce tour ? Ainsi, se croyant nul, il ragera bien plus que si la technique à apprendre était de rang A. Mais bref. Laissons place à la chute de ma boutade ; laissons place au moment que l’on peut considérer comme « poilant » ; laissons place à ceci :
    « Je blague bien sûr ! C’était un poisson d’Avril. »

Un poisson d’Avril qui n’est pas en Avril, certes, mais un poisson d’Avril tout de même. Disons simplement que, par la faute des courants marin, il est en retard le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Le Lutin et la naine [PV : Yuka] EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:20

Elle avait réussi. Cela la rendait extatique. Elle se délectait de ce délice, mordant avec violence l’euphorie de la situation. Malgré sa maladresse, Yuka maîtrisait cette vilaine technique. Cela avait mis un certain temps avant de venir, mais une fois là, c’était là ! Non ? Comment ça, non ? Elle pencha la tête et ouvrit de grandes prunelles fatiguées sur Shinichi. Apparemment non. Mais juste apparemment. L’appellation de « Femme » soulignait tout. Quelqu’un de noble ne se permettrait pas de parler ainsi à une autre personne sans faire de blague, après tout. Ou alors, sa noblesse n’existait que dans ses plus beaux songes. Les deux solutions se tenaient, dans ce cas, et la brune hésitait. Était-ce quelqu’un de faussement noble, ou blaguait-il ? Mmmh, cela lui posait une colle.

Finalement, le Kitase répondit à son interrogation en brisant tout le mythe. Le Poisson d’Avril sorti, Yuka resta dubitative un instant. Lui coller une claque ou rire aux éclats ? L’envoyer sur les roses ou admettre que sa blague restait bonne ? Non. Cette blague ne faisait pas rire.
    — C’est bas ! Très bas ! Aussi bas que ta noblesse !

Boum. Donnant, donnant. Elle lui tira la langue.
Mais Yuka ne pouvait pas le laisser dans une telle situation. Malgré toute sa connerie et son aptitude très prononcée à se montrer immonde avec tout le monde, en véritable troll, il avait tout de même quelque chose de bon. De noble ? Oui, peut-être. Quelque chose que la sabreuse ne pouvait nier. En même temps, tout le monde n’atteignait pas le poste de Mizukage en claquant simplement des doigts. Bien à l’inverse. Il fallait un certain style et, surtout, une certaine maîtrise de nombreuses choses. Et, dans sa bonté d’âme, il lui avait tout de même enseigné une technique de haut-rang, tout en la coachant du début à la fin.
    — Haha. Plus sincèrement, merci beaucoup pour cet entraînement nocturne. Ça te rachète de la bataille de nourriture !

Un clin d’œil complice. À croire que ce qu’elle attendait, à cet instant précis, n’était autre que la lapidation. Après tout, pourquoi pas ? Il y avait quelque chose de drôle à cette possibilité. Se faire bombarder de cailloux suite à de vilaines vannes jetées au Mizukage. Haha. Cela l’amusait, en son elle intérieur. Il n’empêchait que Yuka appréciait Shinichi. Sa bêtise mêlée à son sérieux en faisait quelqu’un de vraiment bien. Et puis, surtout … Ouais, peut-être que, finalement, ce type méritait son titre de lutin noble. Peut-être bien.

D’un seul coup, la réalité la rattrapa. Le froid nocturne vint l’envelopper subitement et la fit frissonner. L’heure avait dû tourner depuis le début de cette rencontre et … La fatigue se montrait bien plus présente. Ce travail intensif lui donnait une puissante envie de se jeter dans son lit pour y dormir comme une marmotte. Miam. Cette idée la fit rêver. Elle regarda le pantin, puis Shinichi, et repensa à son exploit. Un grand sourire se posa sur ses lèvres. Quel bonheur que de réussir quelque chose d’aussi bon ! Oh, oui, quel bonheur intense. Mais l’heure n’était plus aux réjouissances. Il lui fallait faire demi-tour, désormais. Caroline la Mandarine rentrait au bercail. Ah non, elle était déjà partie en voyage au paradis des fruits, appelé « Oasis ».
    — Eh bien, merci, Mr. Le Noble Lutin ! Cela m’a fait plaisir, vraiment. Mais maintenant … Une entité plus forte que toi réclame ma présence. Morphée, Morphée. Mais bon ! On s’reverra. Et alors, je maîtriserai la Devil Obake Ghost mieux que toi !

Elle le gratifia d’un sourire amical et se remit en route.
Le lit, le lit. Ooooh, son bon lit … Cela lui mit plein d’étoiles dans les yeux. Elle accéléra. Le lit …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Le Lutin et la naine [PV : Yuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin et la naine [PV : Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lutin Blanc et bleu, Lutin Sénile et Noble [pv Shin]
» La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )
» La confrontation [PV Yuka]
» Infaillible. [Yuka]
» Une Inquisitrice de plus [PV Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-