N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  Empty
Message(#) Sujet: La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi ) La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  EmptySam 10 Mar 2012 - 2:36

Grr. La guerre était une belle idiotie. Voir des familles s'entre-tuer pour un lopin de terre et deux palmiers dessus était d'une bêtise sans nom. Mais il arrivait parfois que même la bêtise soit attrayante. J'avais décidé de sortir des marécages pour me rendre dans le pays que les hommes appelaient nation du riz. Apparemment c'était une patrie de fermier sans grande force qui s'était réunie là bas. Mais malgré tout, cela m'intéressais. J'étais le roi des animaux et malgré tout les hommes étaient des mammifères. Même si à mes yeux les humains étaient une simple sous espèce lorsque l'on regardait la force d'un éléphant ou bien même d'un gorille. Ce pays des rizières était fascinant. Je marchais tantôt sur des terres ravagées tantôt sur des terres cultivées. L'odeur des corps n'éveillait en moi que du dégoût tandis que la viande fraîche des hommes me laissais comme une envie de croquer dedans. J'en oubliais souvent que moi aussi j'étais un homme. Bon il y avait une différence majeur entre eux et moi. Je respectais la terre mère et j'avais grandis avec elle. Eux il ne respectait que leur petit monde et c'était pour ça que je les haïssais.

J'étais à présent dans un grand village. Bondé de monde. Des regards se tournaient vers moi après mon passage, je les sentais m'épier de bas en haut et cela m'énervais au plus haut point. Au bout d'un moment je me retournais et en fusillais un du regard à lui faire s'uriner dessus. J'étais un prédateur, il faudrait qu'il tâche à ne pas l'oublier. J'étais le monstre de leur cauchemars. Et quoi qu'il arrive un jour, je les dévorerai, tous. Je m'avançai encore plus profondément dans les rues du village, jusqu'à tomber sur un spectacle de rue. Des hommes qui combattaient au bras de fer. Du haut de mes deux mètres dix, je surplombais la foule pour admirer le spectacle. Les colosses qui s'affrontaient méritaient le détour. Les muscles de leurs bras étaient bien formés et leur force ne semblait pas avoir d'égal. Une fois que l'un d'eux eut remporté la victoire. Je m'éloignais du lieu pour me rendre plus loin dans un genre de petit parc. Lorsque les mères me vit arriver, certaines s'enfuirent d'autres firent comme si je n'existais pas. Je ne réagissais pas. J'étais farouche, mais que lorsque l'on me dérangeais, hormis cela, je pouvais me montrer aimable et courtois.

Je patientais donc là sans aucune raison lorsque je vis une ombre derrière moi, mais trop tard pour réagir, un homme me faisait déjà une technique d'étranglement avec ses bras. Laissant exploser ma rage, je saisissais le mec par le col et l'envoyait valdinguer par dessus mon épaule. Puis je venais à sa hauteur et j'enchaînais les coups de poings dans son ventre. Une fois que je m'étais bien défoulé, je retournais en ville pour me rendre dans un bar. Le premier que je vis, peu importe lequel. Au comptoir, il y avait une femelle humaine, je ne m'en préoccupais pas, je me contentais de commander une boisson alcoolisé. Je m'adressais donc au barman !

  • Sers moi le machin que t'appelles Sake !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi ) La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  EmptySam 10 Mar 2012 - 3:25

    Se changer les idées. C’était assurément la seule raison qui m’amenait aujourd’hui au Pays des Rizières. A vrai dire cette histoire de village caché commençait à me prendre la tête, dans quelle aventure torturante m’étais-je encore lancée ? Cette vague impression de ne pas réellement savoir où j’allais, de ne pas comprendre ce qui m’avait poussé jusqu’ici, cette impression d’avoir emprunté le mauvais chemin. Ces derniers jours, elle s’était avéré être plus oppressante, elle m’écrasait, m’étouffait. Cela passerait, comme toujours, néanmoins je ne pouvais dès lors estimer combien de temps cela prendrais, hélas… Le Kakumeigun avançait, et rapidement d’ailleurs, vers son objectif mais de plus en plus qu’il se rapprochait de celui-ci plus j’avais le pressentiment de me perdre. Ironique, certes, considérant que lors de la création du futur Sunagakure je devrai prendre la tête et le mener à travers les difficultés qu’il rencontrera.

    Mon regard d’une acajou couleur fixait l’ambre couleur du liquide alcoolisé qui reposait allégrement dans le verre qui était disposé devant moi. Soudainement, un individu vint prendre place à mes côtés, faisant trembler doucement la table provoquant de petites ondulations à la surface de ma boisson. Je relevai le menton en direction de la personne qui s’était installé à mes côtés, sursautant presque en remarquant l’apparence étrange de ce dernier. Que… Comment était-ce possible ? Son corps était tout simplement énorme, dans tous les sens du terme. Un colosse, littéralement, d’approximativement deux mètres de hauteur et une corpulence s’agençant parfaitement à cette grandeur digne de puissants golems. Pendant un instant, je détournai le regard, m’étant rapidement rendue compte de la manière à laquelle je l’observais, intensément soit. Personne n’aimerait se faire regarder ainsi et mon manque de civisme me fit rougir.

    Un homme avec une musculature aussi imposante que la vôtre ne doit guère se contenter des portions médiocres d’alcool qu’ils servent dans ce bar. Prononçai-je doucement au niveau de son oreille pointue. Donnez à cet homme un pichet, c’est moi qui paye.

    Mon attention se rapporta à l’homme installé à ma gauche. Son regard, d’une couleur rappelant les dangereuses flammes du feu ardent, me paraissait brûlant telles les braises. Un mince sourire se dessina sur mes lèvres pulpeuses. Avec une assurance certaine, je soufflai quelques paroles à son égard.

    Mon nom est Kusanagi. Si ce n’est pas trop indiscret de ma part, puis-je savoir ce qui vous amène dans le coin ? Il me semble ne jamais vous avoir croisé et je me doute bien que s’il en aurait été le cas je me souviendrais de votre visage. Ne le prenez pas mal, mais si votre intention était d’être discret, vous me voyez obligée de vous dire que c’est raté.

    Sourire en coin. Je m’appuyai sur le comptoir, tournant mon corps de façon à être placée face à lui. Cet homme était très intriguant. Une question me trottait en tête, néanmoins je ne savais trop si je devais la garder pour moi-même. Bwah, et puis pourquoi pas. Jouer avec le feu ne m’effraie pas.

    De quelle origine étaient vos parents ? Ils devaient être… spéciaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi ) La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  EmptySam 10 Mar 2012 - 4:14

Je sentais un regard fixé sur moi, j'avais l'habitude même si cela me dérangeais encore et toujours. Cette fois ci c'était cette fille demain ce serait une autre, les personnes ne changent pas d'une à l'autre. C'était comme s'il y avait plusieurs milliards de façon de représenter la même personne sans pour autant que chacune d'elle soit à cent pour cent identique. Enfin je m'égarais. Finalement la jeune femme s'adressa à moi. Je la scrutais du coin de l'oeil. Elle devait avoir une vingtaine d'année, en âge humain bien entendu. J'en avais plus du double, j'étais presque un vieillard en comparaison. Il est vrai que j'avais quarante-huit ans. J'étais encore une force de la nature mais qui savait pour combien de temps encore ? Elle s'adressait à moi, de manière polie qui plus est. Elle se montrait amicale, j'appréciais mais sans le laisser paraître. J'étais réfractaire avec le fait de parler à une humaine, allez savoir pourquoi ? Elle vanta même ma musculature, la première de mes interrogations fut de savoir ce qu'elle cherchait à obtenir. Malgré tout je décidais de répondre à ses interrogations.

  • Je n'accepte généralement pas les cadeaux de votre espèce, femelle. Il est bien connu que les humains ont deux visages.


J'étais farouche dans mes paroles, sec dans ma voix. Je n'étais pas du genre à être dupe, la férocité était quelque chose de très courant chez moi. J'étais un lion, il ne fallait pas l'oublier et le roi des animaux en prime. Malgré tout cette femelle m'intriguais, n'avait-elle pas peur de moi ? De mon apparence ? Pourquoi cela ? J'étais effrayant, moi-même je le savais. Elle continuait dans ses interrogations. Elle souhaitait savoir quel était mon objectif en me rendant dans ce lieu et que pour couronner le tout, je manquais de discrétion. Enfin elle finissait son questionnaires par l'origine de mes parents. C'est là que je comprenais quel était son but. Elle souhaitait simplement assouvir sa curiosité, comme les singes dans ce qu'ils appellent un cirque à qui ils jettent des cacahuètes pour admirer sa réaction. Je décidais de répondre, histoire de vérifier mes dires. Sans pour autant en dire trop. La prudence était de mise dans un clan comme le nôtre.

  • Je me nomme Aao. Tu n'as pas demandé mon nom, mais je crois que c'est ce qu'il est coutume de répondre à quelqu'un qui se présente dans ce que vous appelez « votre monde civilisé ». Je suis ici car il faut bien être quelque part ? N'est ce pas une chose logique ? Quant à mes parents, ils sont comme moi, issus du pays de l'eau.


Je n'en avais pas trop dit, je ne précisais pas que nos gênes étaient liés à des animaux de père en fils depuis notre naissance, que cela remontait à des temps immémoriaux et surtout que j'étais un des plus vieux Gekei encore en vie. C'était maintenant à mon tour de poser des questions. De ma grosse voix je demandais alors :

  • Pourquoi essayez-vous de percer les mystères de ce monde ? Assouvir votre curiosité vaut elle de payer n'importe quel tribut ? Réponds moi, femme, toi qui connaît ta race mieux que moi , Pourquoi vous comportez-vous ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi ) La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  EmptySam 10 Mar 2012 - 18:09

    L’être humain aurait deux visages selon l’homme avec qui je discutais. Ce n’était pas totalement faux, à vrai dire. La race humaine compte de nombreux spécimens, étant tout aussi différents les uns des autres de par leur personnalité, leur apparence ainsi que leur manière de penser respectives. Pour cet individu d’une apparence peu commune, peut-être que l’homme représente quelque chose de répugnant, de dégoutant de par sa manière d’être tout simplement. Nous sommes tous différents, il n’y a aucun élément de notre espèce qui est absolument identique avec une autre. Dans cette optique, est-il juste d’affirmer que tous les êtres vivants de la race humaine possèdent un visage à deux faces ? Pas du tout. Sinon je ne risquerais pas ma vie pour leur fonder un village caché et préférerais assurément vivre le restant de mes jours en exil, tel le ferait un ermite. Un sourire s’afficha sur mes lèvres rosées. Aao, donc.

    Vous savez, nous ne sommes pas obligés de respecter les normes de notre monde civilisé comme vous le dites si bien. Je n’ai pas peur du changement, je l’envie. Que direz-vous si je vous proposais de reposer notre discussion sur vos propres normes ? Comment se déroulent les choses d’un point de vue légèrement plus… animal ?

    Issus du Pays de l’Eau. Voilà qui est intéressant étant donné que mes ancêtres y vivaient et y vivent toujours d’ailleurs. Cette nation s’avérait être attrayante sur divers points, notamment cette constante présence d’eau fraiche ainsi que l’atmosphère qui y règne constamment, néanmoins la façon dont ceux-ci traitent les déserteurs me pousse à détester l’Archipel de Kiri. Suite à l’attaque récente de Makka cependant, des rumeurs affirmaient que le Mizukage, Samui Mahan, n’en n’est pas revenu. Cela indiquerait-il que le régime politique serait changé dans les mois à venir ? Je ne possédais malheureusement pas la réponse à ma question, aussi pertinente soit-elle. Je ne pouvais qu’attendre, patienter et regarder ce qui suivrait. De toute façon, que pouvais-je faire de plus ? Il n’était pas question que je remette les pieds au Pays de l’eau, encore moins aussi près de la conception du village caché du sable. Chaque chose en son temps.

    J’ai toujours été attirée par ce que l’on appelle les Mystères. Depuis qu’il existe, l’homme en a toujours fait ainsi. Percer les secrets de ce monde qui est le nôtre maintenant provoque une certaine excitation, mais à vrai dire je ne vois pas réellement l’intérêt d’agir de la sorte. Peut-être est-ce une manière de se sentir accompli, de se sentir libre. La curiosité est pour moi une vieille amie, m’ayant guidé à travers cette longue et sinueuse route que l’on appelle la vie.

    Je m’appuyai sur le comptoir, les pupilles toujours fixées sur l’homme gigantesque qui m’écoutait.

    N’êtes-vous pas aussi, à quelque part, un peu curieux ? Sinon à quoi bon me poser toutes ces questions. Je crois que repose en chacun de nous, autant humains que… ce que vous êtes, une part de curiosité. Après tout, ce monde est autant à vous qu’à nous.

    Un bref sourire, franc.

    C’est la première fois que je vois un être vivant dans votre genre. Êtes-vous nombreux ? Ou bien peut-être que vous vivez dans un endroit que je n’ai pas encore fréquenté jusqu’à aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi ) La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  EmptySam 10 Mar 2012 - 19:40

Visiblement, cette jeune femme essayait tant bien que mal de s'adapter à ma personne et je devais bien avouer que je lui donnais du fil à retordre. Malgré tout, si j'agissais comme tel c'est qu'il y avait une raison. Le peu de fois où j'avais fais confiance à un humain ou que j'avais laissé l'un d'entre eux prendre le dessus sur moi ne serait-ce qu'un court instant s'était toujours vu finir en catastrophe. Depuis, je me montrai dur et agressif en permanence, il vaut mieux faire fuir l'oppresseur que de le laisser vous mettre en cage, du moins de mon point de vue. Elle avait cependant posée une question concernant notre culture, de quelle manière se passait les rencontres d'un point de vue plus animal. Je répondais donc comme si je ne parlais pas directement de moi mais d'un ensemble. Toujours histoire d'éviter le moment fatidique où j'allais dévoiler ma nature.

  • Chez les animaux, les présentations ne sont pas nécessaire et les paroles non plus. Certaines castes ont le dessus sur les autres et de ce fait un seul peut être le roi.


Et j'étais ce dernier, le lion, roi des animaux, dont la fourrure faisait de l'ombre au soleil. Je fixais la jeune humaine de mes yeux ambrés pendant quelques instants sans détourner du regard. Son explication à mes interrogations ne convaincu pas, puisque en réalité elle n'apporta pas vraiment d'élément de réponses, simplement des questions supplémentaires. Elle confirma cependant ce que je pensais, elle était juste curieuse je l'intriguais, c'était certainement pour cela qu'elle en était venue à s'adresser à moi. Après cette déclaration je lançais donc.

  • En somme, je ne suis qu'un mystère de plus à votre tableau de chasse.


Je résumais donc mes pensées et mes craintes par cette simple phrase qui englobait tout ce que j'avais supposé sans approfondir cependant. Elle continua sur le fait que moi aussi j'avais fait preuve de curiosité en m'informant sur son avis. Elle renchérissait en demandant si les personnes de notre genre étaient nombreux et dans quel genre d'endroit nous vivions. A cela j'allais resté évasif le plus possible, sans pour autant ne pas apporter de réponses, c'est lorsque l'on se tait que l'on fait preuve d'encore plus de culpabilité.

  • Je ne dis pas ne pas être intéressé par certaines choses, mais je ne ferai pas d'un de mes principes de découvrir tout ce qui m'est inconnu, voilà peut être la plus grosse différence. Et pour vous répondre, oui, nous sommes un certain nombres et nous vivons dans un domaine plutôt marécageux.


Je prenais le temps de respirer, cela lui laissait le temps d'assimiler la totalité des propos que je venais de lâcher, j'avais encore quelques questions pour cette personne et j'allais commencé par une, tout à fait banale, et je la lançais, sans animosité, juste pour entendre ce qu'elle avait à dire à ce propos.

  • N'avez vous pas peur de moi, sachant que je vous surplombe en taille ? Et comment réagiriez-vous si je vous disais que je suis capable de dévorer une humaine de votre gabarit sans n'éprouver le moindre remords ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi ) La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:17

    Mon regard songeur fixait à présent un point vide, légèrement au-dessus de son épaule. Pas de présentations ? Eh bien, quel drôle de peuple… Cela ne m’étonnait pas tant que ça en fait. De toute façon, pourquoi le faisions-nous, sérieusement ? L’être humain avait la fatidique tendance à être hypocrite envers les autres membres de son espèce. Nous nous saluons sans réellement en avoir envie, nous échangeons des sourires sans nécessairement le désirer et agissons souvent seulement pour avoir une bonne réputation ou une bonne image de soi. Peut-être devrions-nous commencer à arrêter de se mentir entre nous pour finalement évoluer à un autre stade qui nous permettrait de ne pas être obligé de se sentir trahis ou encore persécuté. À agir ainsi, ce n’est pas seulement aux autres que l’on est entrain de mentir mais également à soi. Et à quoi cela nous mènera ? Probablement pas beaucoup plus loin, sinon à faire de notre peuple une nation Hypocrite et égoïste.

    Un Mystère de plus à mon tableau de chasse ? Non, pas directement. Je n’ai pas cherché à vous rencontrer, Aao, c’est vous qui êtes venu à moi. Ou du moins c’est le fruit du hasard qui a fait qu’aujourd’hui nous sommes installés ici à discuter. La découverte motive les hommes, elle ne les dirige pas.

    Je croisai mes mains ensemble, les coudes toujours appuyés sur le comptoir de bois disposé devant moi. Mon corps s’était tourné légèrement vers ce même comptoir, ma tête fixée en direction du mur et non plus vers l’originaire du Pays de l’Eau situé à mes côtés.

    Si j’avais peur de vous, je n’aurais pas osé vous adresser la parole. C’est probablement ce que les gens font quand ils vous croisent, n’est-ce pas ? Ils évitent de vous regarder, comme si vous portiez la peste. Posséder la capacité de dévorer un être humain c’est une chose, le désirer en est une autre. Si tel était le cas vous l’auriez sûrement déjà fait... Mais sachez que je sais me défendre. Ça m’est suffisant pour ne pas vous craindre.

    J’empoignai mon verre puis laissai le liquide ambré se glisser entre mes lèvres délicatement. Physiquement j’étais assurément plus faible que lui. Il en était indéniable. Néanmoins, même si j’éprouvais une difficulté de ce côté, je savais que j’étais en mesure de me sortir de n’importe quel pétrin. Je n’étais pas future membre du Triumvirat de Sunagakure pour rien.

    Je me demande… Qu’éprouvez-vous lorsque les gens vous fixent, quand les gens vous craignent ? Et si cela vous afflige, pourquoi vous promenez-vous en pleine ville comme ça, exposé à la vue du public. Cela me trotte en tête depuis un moment déjà.

    Peut-être avait-il fini par s’habituer au regard des gens ? Qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi ) La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:04

Elle semblait ne pas être d'accord avec mon affirmation, apparemment je n'étais donc pas un mystère pour elle ! De plus, elle rajouta que c'était moi qui était venu à elle. Curieuse pensée puisqu'à la base c'était elle qui m'avait adressée la parole. Enfin toujours est il que je ne prêtais plus vraiment attention à certaines des paroles dîtes par les hommes. Cette race n'avait que peu d'estime à mes yeux. Ils cherchaient toujours à compliquer les choses au lieu de les dire avec simplicité et franchise. Je n'étais pas convaincu de la fin de sa phrase. A vrai dire je pensais même le contraire. Pour moi les humains étaient dirigés par le mystère et toute les choses qui y sont liées, c'est certainement d'ailleurs de cette manière que le créateur du chakra a engendré toutes ces péripéties !

La jeune humaine continua de parler après avoir croiser les bras, généralement ce signe corporel semblait indiquer que l'on n'est pas apte à échanger des mots mais bon, heureusement les signes ne sont pas toujours ce qui semble être ! Je regardais la jeune femme dans les yeux de mes prunelles dorées. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas peur de moi. En plus de cela elle se lançait dans une hypothèse pour décrire ma manière de vivre, j'écoutais sans mot dire comme si j'assistais à la résolution d'une enquête par un détective. Elle ne savait rien de mon quotidien mais après tout le résultat n'était pas loin de juste du coup cela ne méritait pas de réponse tout de suite, je répondrais de manière groupée plus tard.

Elle bût une gorgée de la contenance de son verra avant de se lancer dans des questions un peu farfelues je devais bien l'admettre ! Pourquoi je me promenais dans la rue, cela semblait évident non ? Je ne pouvais décidément pas comprendre les hommes. Cette femme savait peut être bien manier les mots mais c'était tout, elle n'était pas réellement différente des autres bien au contraire. Du coup ses derniers mots avaient éveillé en moi une certaine dose de colère et j'allais l'exprimer. Je tapais du poing sur la table puis je grognais avant de parler.

⇨ Vous, les humains êtes tous les mêmes, arrogant jusqu'au bout. Sous prétexte que je sois différent, je ne devrais pas me montrer, pourquoi ? Parce le peuple a peur ? Mais que la populace ait peur ! Leur soif de domination s'étanchera un jour et nous, animaux seront tirer profit de ce moment de faiblesse. Quand l'heure sera venue, vous verrez si vous avez à me craindre ou non !

J'avais énoncé ces mots avec un ton sec dans ma voix, elle avait su éveiller avec sa question bien plus de haine qu'autre chose dans mon coeur. Tout ça à cause de la sottise de ces êtres chétifs et sans poils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi ) La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La naine et le géant ! ( Pv Nishimura Kusanagi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nishimura Kusanagi
» Comme si ça suffisait pas. [ PV Nishimura Kusanagi]
» Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo]
» Le Lutin et la naine [PV : Yuka]
» Naine & Migraine, un bon mélange ? [Akishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-