N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) Empty
Message(#) Sujet: Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) EmptyDim 13 Jan 2013 - 5:28

Spoiler:

Mes yeux lirent le papier pendant quelques minutes. J'avais encore du mal à me dire que j'avais été promus Chuunin. J'avais désormais des hommes sous mes ordres. Avais-je l'étoffe nécéssaire afin d'endosser ce rôle? Je l'espérais. Sinon ces Shinobis seraient bon pour tourner en rond, suivant des ordres n'ayant aucune logique apparente. Il étaient six, j'avais l'ensemble de leurs nom sur un document accompagnant l'ordre de mission. Ryoma Sanzoku, Yutai Kagami, Unaïa Sanzoku, Dairu Quan, Yuna Raïgeki et Gin Hasegawa. Gin?! Décidemment je ne pouvais plus faire une seule mission sans que ce gars soit avec moi. Ma tâche d'exercer un quelconque pouvoir de décision serait amoindri, le jeune Hasegawa pourrait très bien me vanner. Ce qui me ferait perdre l'autorité sur le groupe. Enfin... L'heure n'était pas de se morfondre sur mes capacités de commandements. Il fallait que je rejoigne le groupe qui devait sans doute m'attendre aux long tunnels du village.

Après avoir pris ma douche, je m'habillais avec le gilet tactique des Chuunin de Kiri. Il m'avait été livré par un shinobi en même temps que la lettre de promotion. Mon nez se plissa. Il sentait le "neuf", le produit fabriqué à peine sorti de l'emballage. Un pantalon bouffant, mes bracelets d'invocation, et sans oublier Kirin. Voilà j'étais fin prête. Prenant un pilon de poulet, je partais vers les longs tunnels. Je regrettais d'avoir ouvert la porte. La température de l'appartement était douce, on se sentais bien, mais celle de l'extérieur était clairement "froide". En effet, l'hiver était arrivé, les flocons tombaient donnant au village une allure somnolente. Tous les habitants étaient vêtus de pulls ou de couverture. Mais à Kiri on était habitué des basse température, et ce n'était pas ça qui empêcherait les personnes de faire leurs train-train habituels.

Me voilà arrivée aux long tunnels et comme prévu tous le monde étaient là. Je vis le blond avec qui j'avais déjà eu l'occasion de faire une mission lorsque j'étais Genin. Deux jeune filles et trois garçons étaient aussi présents, ils avaient tous dans les quinze, dix-sept ans maxi. Lequel était qui? Je n'aurais su le dire. Quoique... Sortant la liste de l'équipe j'avais oublié que leurs photos étaient accroché en dessous de leurs descriptions. C'était tous de Genin ayant plus ou moins d'expérience. Gin était le seul Sabreur, il y avait aussi Yuna Raïgeki qui était une Senseur. Hum, voilà quelque chose d'intéressant. La mission ayant comme objectif de surveiller, cette petite serait de la plus grande utilité. Les autres possédaient des atouts en combat mais rien de plus. C'était sans doute la mission la plus importante qu'ils allaient faire depuis le début de leurs carrière shinobi. Etant chef d'équipe sur ce coup, il était normal que je lance la conversation en premier, enfin c'était plus un discours qu'autre chose:

- Bonjour à tous, je m'appelle Jaden. Je serais votre chef d'équipe pour cette mission. J'espére que nous ferons du beau boulot.

Bon ben voilà, tout était dit, je ne tenais pas à me mettre en plan davantage. J'allais signaler que nous pouvions partir quand un des gamins commença à parler. C'était sans doute le plus jeune, il devait avoir quinze ans. Des cheveux couvraient le sommet de son crâne et ses yeux vert étaient pétillant d'énergie:

- Mais m'dame vous nous demandez pas nos nom et tous ces trucs que les chefs d'équipe font?

Ah c'était bien ma veine! Sûr que ce gamin allait être le chieur du groupe qui ramasse tous les détails et vous les présente dans la face. Mais bon, j'allais pas me laisser faire par un mioche. Je n'eus pas le temps de répondre. Un autre gamin plus sérieux, plus musclé prit la parole.

- Ta gueule Ryoma.

- Ouais, ta gueule Ryo'.

C'était une voix féminine, une fille d'à peut près seize voir dix-sept ans. Elle avait les cheveux roux et des yeux aussi vert et pétillant que le petit chieur. Elle se tourna vers moi avec un sourire, sans doute pour se faire pardonner de la gaffe du gamin.

- Faites pas attention à Ryoma, mon petit frère est du genre à poser des questions toooouuuuuuuuut le temps.

J'aquiesçais par un hochement de tête. Ca devait être sa soeur: Unaïa. N'ayant pas adressée la parole à Gin depuis mon arrivée, je lui sortais une phrase que seul lui et moi pouvions comprendre:

- Bon prêt à faire une vraie mission?

J'attendais sa réponse et nous pourrions enfin mettre les voiles afin d'aller vers le village Hasu, lieu où le tournoi se déroulerait.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:59

« Quoi ?! Comment ça ? Vous déconnez là ? Je suis sous les ordres de cette pouf ? Non, non, non, vous allez gentiment rendre cette lettre à l’administration et leur ordonner de me changer de chef. Et puis c’est quoi ça ? C’est qui ces gens ? Depuis quand on fait des missions à quarante ? Bon, reprenez cette lettre, allez-vous en, revenez avec quelque chose d’autre, mais elle, NON ! »

« Je suis désolé monsieur, je ne peux pas faire ça. Bonne journée. »
Le messager s’échappa dans un nuage de fumée avant que Gin ne puisse lancer un « attendez ! » sans réel succès. Il observait le papier en soupirant, le froissant quelques secondes plus tard. Ils aimaient surement leur duo car cela faisait deux missions que les Sabreurs faisaient ensemble, mais là c’était totalement différent. L’Hasegawa était sous ses ordres ! Pourquoi ? Je ne saurais vous le dire. Peut-être une promotion, peut-être un changement de grade. Aucune idée. Mais cela voulait dire que Gin était plus faible qu’elle, si c’était le cas. Non, il ne pouvait pas se résigner à ça, il fallait qu’il progresse, se laisser abattre par cette femme, ce n’était pas possible. Malheureusement il n’avait pas le choix, la règle était la règle et il devait donc accomplir cette mission même si il s’avérait qu’il y ait un chef d’équipe cette fois. Le manieur d’épée détestait être sous les ordres de quelqu’un, que ce soit même le plus puissant shinobi de ce monde, il n’aimait pas ça. En général, les chefs d’équipe sont hautains, ils vous sous-estiment, cherche à vous dominer complètement. Enfin, ça c’est une généralité. Il est vrai que ce n’est pas vrai pour tout le monde. Le genin poussa un long soupir avant de ranger cette feuille qu’il allait tout de même conserver.

Il était en train de s’entraîner avant de recevoir l’ordre, à s’exercer sur la rapidité, la fluidité et la puissance de ses coups. Il fallait qu’en tant que Sabreur, sa maîtrise de l’épée, donc du Kenjutsu, soit parfaite, voire même excellente. Mais cela ne pouvait se faire sans un entraînement assidu, régulier. Ces derniers temps, la flemmardise de notre protagoniste semblait s’échapper. Il était plus motivé, plus en forme. Son inventaire de jutsus n’évoluait pas, certes, mais son style de combat était plus différent. Le blond avait un petit peu changé sa façon dont il entreprenait ses combats. Auparavant ce n’était que de la pure barbarie, il ne réfléchissait pas et fonçait dans le tas, tête baissée, épée pointée vers son adversaire en espérant gagner, mais ce fut rarement le cas. A présent, il optait pour une approche plus tactique, il utilisait ses neurones pour émettre des stratégies en fonction de la situation dans laquelle il était. C’était déjà plus intelligent et plus digne. Cela changeait beaucoup de choses, l’utilisation de ses techniques était plus fréquente et il s’en servait à bon escient, contrairement au passé où leur emploi n’était qu’enchaînement d’habilités qui n’avait que pour simple but d’infliger de lourds dégâts, bien que ce ne fut pas tout le temps le cas.

Il était temps que le shinobi se mette en route. C’est donc à contrecœur qu’il récupéra son épée et tout son matériel avant de se lancer vers le point de rendez-vous. Il y avait un côté positif à tout ça : la mission était plus intéressante. Beaucoup plus même. Il s’agissait là d’une mission de rang B et forcement, l’action était toujours présente, contrairement à une mission rang C où les missions qu’on vous donne s’assimilent plus à des « tâches » plus qu’à autre chose. Un tournoi allait donc s’organiser et il est dit qu’un attentat va avoir lieu. Cela suscitait un grand intérêt chez le Sabreur. Il zigzaguait entre les différentes ruelles qui se présentaient à lui, puis quelques minutes plus tard il se présenta à l’Archipel de Mizu no Kuni afin de rejoindre son équipe. Il soupirait en voyant la foule déjà rassemblée. Leur nombre était de sept, en comptant le « chef d’équipe ». L’Hasegawa arriva sur place, se présenta rapidement, roulant des yeux lorsqu’il revit la tête de la Sabreuse. Il lâcha un « Encore toi ? », avant de s’éloigner légèrement du groupe, appréciant une cigarette méritée. Gin n’écouta même pas la présentation de sa pseudo chef d’équipe, il préférait largement se perdre dans ses pensées. Vint ensuite un brouhaha créé par les cinq genins, des discussions peut intéressantes que le Sabreur préférait ignorer. La phrase de Jaden retint l’attention de notre protagoniste. Comment ça « vraie mission ». Il est vrai que la présence de la kunoichi avec lui tendait à le mettre hors de lui parfois, mais leurs missions étaient toujours un succès. En même temps, perdre une rang C, c’est assez rare et peu probable.
« On se sent plus péter depuis qu’on est Chûnin à ce que je vois Jaden. »
Lança l’Hasegawa, terrifié à l’idée qu’elle puisse être plus puissant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:09

Oulah! Gin était de mauvaise humeur aujourd'hui. Il n'avait même pas voulu comprendre le sens de ma question. Je voulais seulement lui dire que cette mission serait une vraie de vraie! Pas une simple corvée dont on souhaite se débarrasser. Non, il était en colère pour je ne sais quelle obscure raisons. Ma foi, il faisait ce qu'il voulait, ce n'était pas mon problème. S'il voulait bouder, grand bien lui fasse! Je n'avais pas de temps à perdre avec un type dans ce genre. D'ailleurs tous les regards étaient tournés vers moi, ils attendaient avidement ma réponse à sa phrase. Mais je n'en ferais rien, non, je resterais de marbre. Pas le temps de me disputer, je devais agir en chef d'équipe et pas me rabaisser au niveau de l'Hasegawa.

- Allons-y.

Toute la petite troupe me suivit, jusqu'aux Long Tunnels. Un bateau nous attendait au bout, pour nous emmener à Hasu. Arrivés à destination, je saluais le capitaine, lui montrais l'ordre de mission et après un échange de mots bref, nous montions à bord du rafiot. Le départ fut sonné à peine avions nous embarqués. En quelques minutes nous étions en train de voguer au gré du vent. Le voyage fut particulièrement embêtant à cause des deux Sanzoku. Ils faisaient plus de bruits que l'équipage de ce tas de bois flottant. Ce n'est pas qu'ils parlaient d'une voix forte, non, en fait ils se disputaient continuellement. Au début, ça allait, mais plus les minutes s'écoulaient et plus j'avais envie de les balancer par dessus bord! C'est avec un soulagement incommensurable que je posais pieds sur l'île où le village d'Hasu devait se trouver. Je pouvais déjà apercevoir du monde au loin, des applaudissements, de la musique, des pêtards, bref c'était la fête ici. Un homme vint alors à notre rencontre, il portait le gilet shinobi de Kiri ainsi que le bandeau frontal des quatres vaguelettes. Etant en tête du cortège, il m'adressa la parole en premier:

- Vous êtes l'équipe de surveillance? L'équipe numéro 85?

J'acquiescais d'un signe de tête. En effet, nous étions la 85ème équipe de surveillance. Il faut dire que le Seigneur avait mit tous les moyens à sa disposition pour s'assurer des festivités tranquille. Le Misuto, lui même avait été dépêché, c'est vous dire l'importance de la présence du personnage le plus puissant du Pays de l'Eau. Et comme de bon toutous, les shinobis de Kiri répondaient présents. Le gars semblait stressé, le genre d'attitude qui suggérait qu'il devait avoir pas mal de poids sur les épaules. Il devait sans doute coordonner l'ensemble des unités. Un boulot monstrueux en somme. Il se gratta alors le sommet du crâne en lisant un cahier bien abîmé. Nul doute qu'il avait dû passer ses nerfs dessus.

- Vous serez assignés au secteur Nord-Ouest. Il se mit alors tout près de moi, et histoire que mes hommes n'entendent rien, il chuchota. Nous avons perdu des hommes par-là, alors faites gaffe à vous.

Mon air devint plus sérieux et à nouveau j'hochais la tête. Ainsi donc, les informations étaient avérées. Un attentat aurait bien lieu, pendant le tournoi. Il allait falloir que je fasse d'autant plus gaffe, surtout que cette fois des vies étaient entre mes mains. J'allais devoir tous les ramener en vie. Enfin, j'allais essayer. Espérons que Gin prenne une flèche dans le bras, histoire que me moque bien de lui! Ca lui apprendra, à me balancer des phrases pas cool. Mais pas le temps de rêvasser, nous devions nous déployer vers notre secteur.

- Suivez moi. Direction le Secteur Nord-Ouest.

Et c'était parti! Courant de toit en toit, je pouvais entendre les applaudissements des spectateurs dans l'arène. Des combats auquels je ne pourrais pas participer. Après une trentaine de minutes à bondir de bâtiments en bâtiments, nous étions enfin arrivé à l'endroit correspondant.

- Bien, voilà comment on va procéder.

Je réfléchissais, histoire de ne pas leur sortir un truc sans queue ni tête. Yuna était une Kunoichi Senseuse, c'était la seule qui avait une capacité réellement utile en repérage de chakra. Les autres se débrouillaient bien en combat, mais sinon, ils n'avaient aucune capacités utile dans le cadre de la surveillance. Je décidais donc de faire un deux binôme et un trio. Ryoma serait avec Yutai, Dairu serait avec Unaïa, et Gin ainsi que Yuna seraient avec moi. Il n'était pas question de mettre le frère et la soeur ensemble, aussi les équipes me satisfaisait.

- Ryoma tu iras avec Yutaî, Dairu iras avec Unaïa, le reste avec moi.

Le gamin allait protester, quand tous le monde lui indiqua de fermer sa (grande) gueule. Une bonne chose de faite, si vous voulez mon avis. Un silence tomba me permettant de finir d'expliquer mon plan:

- Ryoma tu surveilleras avec Yutaï le nord de la zone. Le deuxième groupe. Je désignai Unaïa et Dairu. Vous irez à l'Ouest. Je me tournais vers Gin et Yuna. Nous, nous patrouillerons entre les deux groupes, histoire de pouvoir intervenir en cas de besoin. De plus nous pourrions parer à l'éventualité d'embuscade. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:34

Insolent ? Pas vraiment. L’insolence n’était pas quelque chose que Gin appréciait. Autant à exécuter qu’à recevoir. Le genin avait beaucoup de respect pour ses supérieurs, c’est quelque chose qu’il considère comme obligatoire et dont il ne faut pas discuter. Mais là, un contre-exemple se présentait : Koken Jaden. Pourquoi la déteste-t-il autant ? Aucune idée à vrai dire, lui-même ne le sait même plus. Peut-être que les manières, un peu trop masculines à son goût, le dérange énormément et cela peut jouer sur cette pseudo-haine qu’il a envers elle. Peut-être. Mais ça peut bien être autre chose. Pourtant, elle est comme lui, dignitaire d’un sabre qui fait d’elle un certain membre d’un clan assez fermé, les Sabreurs. C’était un point commun qui aurait pu faire d’eux de grands amis, mais les similitudes ne font pas tout. A vrai dire, les relations conflictuelles qu’ils tenaient étaient plus ou moins développées selon les situations. En effet, le fait que la Sabreuse soit sa supérieure et qu’elle décide de l’ordre de la mission faisait que ce sentiment se montrait beaucoup plus important. Il n’aurait jamais imaginé être aux ordres de cette demi-femme. Mais les choses se déroulaient ainsi et il ne devait en aucun cas bouleverser leur équilibre. Peut-être qu’il serait plus judicieux d’agir de façon mature, oubliant toutes marques d’insolence, de pseudo-jalousie ou encore de colère. L’Hasegawa jouait un rôle important dans cette mission et il fallait qu’il l’a mène à bien s’il voulait gravir les échelons. Bien que lui ne considère pas la hiérarchie comme quelque chose de concret si l’on s’intéresse à la puissance d’un individu.

Mais revenons-en à la réalité. L’équipe se dirigea donc vers la destination. Le point positif dans tout cela, c’est qu’ils n’allaient pas tellement s’ennuyer contrairement à la mission que Jaden et Gin avaient du faire précédemment. En effet, là il s’agissait de s’assurer du bon déroulement d’un évènement national. D’où la différence entre une mission de rang C et une de rang B. Un petit périple les attendait et donc le Sabreur ne retournerait pas à sa demeure de si tôt. C’était plutôt une bonne chose, il était souvent cloisonné dans un petit périmètre du village qu’il fréquentait le plus, ne s’intéressant pas à d’autres coins. Là il pourrait connaître un petit peu plus le Pays de l’Eau. C’est donc en traversant les Longs Tunnels qu’ils parvinrent à rejoindre leur embarcation afin d’atteindre une autre partie du pays. Gin se situait éloigné du groupe, profitant du petit moment de répit qu’on pouvait lui accorder. Assit sur la proue, il observait l’horizon, ne réagissant pas aux cris du capitaine qui semblait lui dire de descendre de son perchoir. Pensif. Le genin s’intéressait fortement à son avenir à présent. Le poids plus ou moins important qu’il aurait concernant son pays, comment réalisera-t-il son rêve qui est d’inscrire son nom dans l’histoire du monde. Oui, c’est une grande ambition, je vous l’accorde, mais il fallait juste qu’il progresse et qu’il montre aux yeux de tous qu’il n’était pas un de ces shinobis lambda qui ne se soucient même pas de ce qui se passe autour d’eux et ne prennent pas les choses au sérieux.
« Ça s’annonce intéressant tout ça. »
Se lança-t-il à lui-même avant de regagner le pont du bateau, constatant qu’ils étaient arrivés. Il traversa le navire afin de rejoindre son équipe et d’écouter la conversation qu’ils entretenaient. Leurs pieds retrouvaient donc la terre ferme et ils se dirigeaient vers le village d’Hasu, là où le tournoi devait se dérouler. De nombreux cris, des applaudissements ainsi que les multiples personnes qui passaient devant eux semblaient signaler le succès de l’évènement. Le Sabreur continuait à suivre son équipe, essayant tant bien que mal de ne pas prendre en compte les disputes continuelles des deux autres genins. Les encastrer dans un mur aurait été son rêve, mais il ne le pouvait pas. Un homme vint ensuite leur parler, un ninja plutôt bien bâti, jeune et toutes ces choses que l’on veut d’un bon shinobi. Ses pupilles les dévisagèrent, analysant les différents membres de l’équipe de surveillance. D’après ses dires, ils étaient la n°85 et disposeraient d’un secteur : Nord-Ouest.

L’Hasegawa patienta, le temps que la chef d’équipe assigne les différents groupes en fonction des affinités de chacun. Il se retrouva donc en compagnie de Jaden et d’une autre kunoichi, ayant comme particularité de repérer les points de chakra. Gin trouvait que la sensorialité était un pouvoir intéressant et indispensable d’un point de vue tactique. Cette fille leur serait donc grandement utile si elle arrivait correctement à maîtriser la chose, ce qu’il ne doutait pas. Groupes en place, ils se tenaient donc prêt à d’éventuelles attaques, ce qui était fort probable au vue du succès des festivités et de la venue d’un homme puissant. Les deux teams patrouillaient donc autour d’un périmètre bien précis et Jaden et sa petite troupe naviguaient.
« Quelque chose, pas loin, ça se rapproche, plusieurs points de chakra, une dizaine ! »
Elle parlait d’une voix dévoilant une légère nervosité. Gin suivait son regard afin de prévenir l’attaque. Il attrapa rapidement son sabre du fourreau qui le bloquait et attendait patiemment. C’était peut-être un ennemi comme un allié. Personne ne savait ce qui allait se passer. Les groupes se réunirent donc afin de lancer l’assaut si nécessaire et défendre leur secteur. Comme prévu, dix shinobis posèrent pieds au sol, se présentant à l’équipe.
« Le comité d’accueil les gars. Ça va être du gâteau. Magnez-vous, on a pas de temps à perdre avec eux. »
Gin souriait. Un sourire arrogant qui signifiait tout. Ils ne passeraient pas. Jamais le Genin ne se permettra d’échouer à une mission, ça ne lui est jamais arrivé, et ce n’est pas une paire d’idiots qui vont lui offrir cette première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru]
» Un déserteur perdu dans l'Empire | Mission rang B (Feat. Jisetsu Shiro)
» [Mission Rang C] Bill Coliks est dans la place les filles [Feat Equipe Tsukimi]
» Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon
» Escorter un noble parano [Hasegawa Gin ; Mission Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-