N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Empty
Message(#) Sujet: Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:51

Spoiler:

Quelques mois auparavant.

Tranquillement installé dans ma demeure, je reçois tôt dans la journée la visite d'un messager. Ce dernier me livre une missive puis s'en va faire ce pour quoi il est payé, c'est-à-dire distribuer des colis. Curieux, j'ouvre la lettre puis la lis. Il s'agit vraisemblablement d'une mission, comme toujours à vrai dire. Je ne reçois en effet que très peu de billets à caractère privé. Ce, pour la simple et bonne raison que les personnes avec qui j'entretiens des correspondance m'écrivent via d'autres procédé que de simples « lettres » envoyées. M'enfin bref. Tout cela n'a que peu – voire pas – d'intérêt, passons donc à autre chose. L'affaire à traiter porte sur un petit village situé on ne sait trop où. Celui-ci est, paraît-il, bloqué par une puissante tempête qui n'a rien de naturelle, du moins c'est ce que laisse entendre la missive. Me grattant le menton, je ne vois rien d'autre à dire que :

    « Hum intéressant... »


Ça, c'est le vieux réflexe que j'ai hérité de mon disciple, Hojo. Il faut dire que cette mission a en effet quelque chose d’intrigant. Ce n'est qu'une rang B mais je pense qu'il y a de quoi « s'amuser » et faire de bonnes choses. D'autant que je vais avoir deux genins pour m'épauler. Une certaine Kogo Kaede ainsi qu'un dénommé Enza Fumei : deux inconnus au bataillon en somme. Histoire de commencer la mission dans les plus brefs délais, je me rends aux longs tunnels de Kiri, là où notre trio doit normalement se réunir puis partir en direction de l'île où se trouve le village touché par le cataclysme. Comme d'habitude, j'arrive en avance sur le rendez-vous fixé par l'administration Kirijin. Je suis comme ça moi ; un peu trop ponctuel. C'est sûrement un défaut ou une qualité, je n'en sais trop rien. Dans tous les cas le fait est que je suis là, à attendre comme un péquenot l'arrivée des deux genins de la brume. Dieu merci, ces derniers ne tardent pas trop. Car s'il y a bien une chose que je n'apprécie pas, c'est d'attendre des heures et des heures. Bref, tout ça pour dire que mes camarades de galère sont arrivés. Après les avoir salué, je prends les devants et me présente. C'est peut-être inutile puisque je suis assez connu au village du fait de mon ancienne fonction mais peu importe ; c'est une question de principe.

    « Je me présente, Kitase Shinichi. Je suppose que toi c'est Fumei et toi Kaede. Bon, on peut y aller je crois... »


Je ne sais pas vous mais moi, je la sens mal cette affaire. Pourquoi donc ? Bah … Comment dire … On nous demande d'enquêter sur une île bloquée par un maelström. Or, selon toute logique, pour trouver des indices et les éventuels coupables il faut d'abord se trouver dans le susdit village bloqué. Ce qui risque d'être dur quand on sait que ce dernier est … bloqué. Oui, je sais c'est logique.

    « J'espère que vous n'avez pas peur des tempêtes car je crois qu'on va devoir en traverser une pour arriver à destination … »


À ces mots, j'avance à travers le tunnel jusqu'à ce qu'enfin, nous faisons face à ce qui sera notre navire. Du moins si on peut appeler ça ainsi. À titre personnel, j'aurais plus tendance à nommer ce truc une épave. Je savais que cette mission allait mal se passer. À tous les coups, on nous avait refilé ce machin pour qu'on le pète. Du genre : « Vous allez traverser une tornade ? Et bien soit, prenez ce vieux rafiot, si vous le détruisez, c'est pas grave. Il est en fin de vie ! » Effaré de voir un bâtiment aussi délabré, je ne peux m'empêcher de lâcher d'un ton sarcastique ceci :

    « Eh bah … J'espère que vous n'avez vraiment pas peur des tempêtes ... »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kenji Hayato
Kenji Hayato
Informations
Messages : 55
Rang : C

Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] EmptySam 2 Fév 2013 - 0:55

Klaaak ! C’était le son que j’écoutais normalement toute les matinées après la sonnerie de mon réveil, au fait c’était ma main qui donnait un coup puissant à la pendule qui finira surement un jour par craquer et refusera de sonner et me guider dans ma lutte matinale que j’avais souvent avec mon lit qui avait un effet plutôt attractif contre lequel j’avais du mal à résister. Je fermai mes yeux pour quelques minutes, mais je me rendis compte en me réveillant que ce n’étaient pas que quelques minutes, mais plusieurs, en effet, je suis resté pour une trentaine de minute supplémentaire dans mon sommeil, par contre ce temps additionnel et cette sensation d’être en retard me donnait un boost remarquable vu que ça me poussait souvent à quitter mon lit rapidement même si à vrai dire je n’avais rien de prévu, mais je préférais quand même profiter de l’air frais du matin. Je lavai mon visage, j’enlevai mon pyjama et je portai mon Kimono noir avant de m’installer devant ma table basse qui se trouvait dans le centre de la pièce dont laquelle je me retrouvais en ce moment et je pris mon petit déjeuner composé de pain rassis, quelques cookies et un jus d’orange pas trop frais puisqu’il datait d’hier, je rangeai ma table et je me suis dirigé au lavabo pour me laver les dents parce que la bonne haleine c’est important, vu que je pourrais rencontrer une fille sublime pendant ma balade matinale, alors que je rinçais ma bouche pour la dernière fois j’entendis un claquement sur ma porte. Je me dirigeai vers la porte et je l’ouvris tout doucement affichant un sourire sur mon visage pour accueillir l’agent qui venait de me donner une lettre, je le remercia puis il quitta mon habitation avant que je ne fis de même parce que j’étais convoqué dans le bureau chargé des missions du village, ce n’était qu’à cet instant où j’ai compris que ma promenade matinale va être reporter jusqu’à nouvel ordre.

J’étais enfin dans le bureau des missions, je me tenais devant mes supérieurs en dressant ma tête et en abandonnant mes mains verticalement en posant mes paumes sur les cotés de mes cuisses, je tendis ma main au monsieur qui se trouvait en face de moi et que je ne connaissais pas mais que je rencontrais souvent dans cette pièce et je pris le parchemin qui contenait l’ordre de ma mission, au départ j’imaginais que ça serait du rang c vu que c’était le genre de mission qu’on attribuait souvent au genin, mais je fus surpris et je ne pus cacher ma jubilation en me rendant compte que c’était en fait une mission de rang B et qui était une première pour moi. J’étais pleinement motivé surtout que l’un de mes coéquipiers était le Mizukage en personne, le symbole de la force de notre village et notre premier homme aussi, je devais le rencontrer lui et une genin du village aux longs tunnels, donc je m’inclinai et je me retirai du bureau par la porte bien évidemment et je me dirigeai vers le lieu de la rencontre pour ne pas laisser notre chef attendre.

Une fois arrivé, j’aperçus un homme qui devait être le Mizukage vu que c’était la seule personne dans les alentours et tout en continuant ma marche, je remarquai l’arrivé de la kunoichi qui devait nous accompagner durant cette mission. Je m’approchai du Mizukage qui nous salua et je fis de même et inclinant ma tête un tout petit peu et il se présenta et mit nos têtes sur les noms qui l’avaient dans l’ordre de sa mission chose qui était plutôt facile vu qu’on était de sexe différent, je me demandais s’il réussirait à faire la même chose si on avait tout les deux une queue et vice versa…bref, je restai silencieux vu qu’il avait déjà pris l’initiative en se présentant et en présentant mon nom par la même occasion à la kunoichi ici présente et j’attendais de voir la suite des évènements en suivant le chef, j’imaginais qu’on allait prendre un bateau pour se rendre sur l’ile, mais cela n’allait pas être commode à faire vu que le problème de la mission était justement l’impossibilité de se rendre à s’y rendre, j’essayais de réfléchir un instant avant que Shinichi ne prennent la parole une seconde fois et nous informer que nous devrions traverser une tempête pour pouvoir arriver à notre destination, je m’arrêtai un instant et je regardai mes coéquipiers et je répondis.

« Je ne crois pas que c’est un fait naturelle vu que la situation n’as pas changé depuis plusieurs jours, n’est ce pas Kaede ? »

Je regardais la kunoichi en prononçant la fin de ma phrase, je ne cherchais pas son approbation mais plutôt à la mettre dans le bain pour que nous puissions créer une certaine connexion entre nous pour mener à bien cette tâche, et je continuais ma marche dans le tunnel en suivant Shinichi qui s’arrêta devant le navire qui était censé nous emmener dans l’ile et nous aider à traverser une tornade et ne put cacher son inquiétude au vus de la pièce de bois qui se trouvait en face de nous puis il nous adressa la parole une nouvelle fois, je fis de même et je dis.

« J’espère qu’on trouvera un autre moyen pour retourner, car c’est sur que cette chose ne va pas supporter nos Q et encore moins une tempête. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Syracoti
Syracoti
Informations
Messages : 96
Rang : C

Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] EmptySam 2 Fév 2013 - 13:06

B. Encore une mission de rang B, la deuxième qu'on me fut donnée depuis mon entrée à KiriGakure, et bien que la première remonte à quelques temps de ça, je pouvais me souvenir de comment elle s'était déroulé entouré de trois shinobis. Cette fois-ci nous n'étions que trois en tout et pour tout, trois Kirijins, je n'avais jamais entendu leur nom auparavant, enfin, là n'est pas la question, le fait que je ne m'intéresse pas trop à ce genre de choses. Bien qu'ignorant des faits d'armes qu'ils ont bien pu faire, il me pressait de les rejoindre afin de commencer au plus vite cette mission. Mais pour l'heure, une seule chose pressait plus que tout... Piiiipiiiiiiii, une envie m'était soudainement venue lorsque le messager était venu pour me donner mon ordre de mission. C'est donc avec une extrême rapidité que je me ruais à toute vitesse aux cabinets de mon appartement sans prendre la peine d'en fermer la porte.
Raaaaaaaah...
Tel fut le seul mot que quiconque aurait pu entendre en se trouvant dans la salle de séjour de mon appartement.

♦♦♦
Venant à l'instant de me revêtir de ce qui me servait de protection à l'avant bras droit, j'étais fin prête pour cette mission, à un détail près. Je regardai l'horloge accrochée au mur puis pris le dernier élément de ma tunique, mon "bandeau". Ce n'était en réalité qu'un bout de métal gris aussi grand qu'une amulette et troué en son centre, il pouvait cependant laisser apercevoir aisément le sigle de Kiri. Je l'accrochai alors dans mes cheveux à la place où jadis se trouvait une réelle amulette. Il m'avait été conté par mon défunt père que les Shinobis portaient un bandeau pour deux raisons, la première était la principale, celle de savoir à quel village appartenait le Shinobi en question. La deuxième était pour se protéger de quelconques attaques physiques. Pour ma part j'avais décidé de ne m'en servir que pour la première raison, et il est vrai que si j'avais voulu avoir quelques protections il faudrait déjà que je commence par me mettre un pantalon par dessus mes jambes qu'un petit bout de métal sur la tête. Enfin bref. Je pris direction du vestibule où je me chaussai de mes sandales à dix centimètres de semelle puis je me mis en route vers notre lieu de rendez-vous à l'autre bout des longs tunnels de Kiri.

Ce n'est qu'après quelques courtes minutes de marche que je débouchais enfin à l'endroit prévu dans le tunnel, un homme était déjà présent alors que le deuxième avait vraisemblablement de l'avance sur moi. Arrivant donc en bonne dernière je regardais les deux hommes, le premier qui se trouvait être d'une classe rare en les rangs Shinobis était légèrement plus petit que moi, enfin, plus petit que moi lorsque je suis chaussée évidemment. C'est alors qu'il prit la parole pour se présenter, et nous présenter par la même occasion. L'assurance dont il faisait office ici montrait dès lors à mes yeux qu'il était un haut gradé de la hiérarchie de KiriGakure. Cette conclusion m'excitait. Oui, cela allait pouvoir être marrant de faire une mission en sa compagnie. Profitant de ne plus avoir à me présenter je scrutai légèrement mon autre coéquipier. Il semblait plus imposant, plus grand que moi de quelques bons centimètres mais également mieux bâti musculairement, je me serais poser des questions si j'avais été mieux bâtie que lui pour le coup je pense. Enfin bon, la seule chose qui me réjouissait d'avance était de voir ces deux hommes portant tous deux un sabre.

♦♦♦
Ils se trouvaient maintenant face à l'embarcation avec laquelle ils feraient le voyage allé jusqu'au fameux village bloqué. J'avais entendu les deux jeunes hommes prendre -chacun leur tour- la parole mais n'avais pas réellement écouté les propos qu'ils avaient tenus. J'étais obnubilés par les sabres qu'ils portaient. C'est alors que je me rappelai avoir entendu mon nom sortir de la bouche d'un de mes compagnons mais ne savais pas de quoi il avait été réellement question, je levai alors la tête en leur direction puis le regardai légèrement gêné lorsque je pris à mon tour la parole à l'aide d'une voix plutôt enfantine.
Dites les garçons, dit-elle avec un demi-sourire amusé. Vous savez vous servir de ça ?
Je montai alors à bord de ce qui ressemblait plus à notre futur cercueil qu'à notre embarcation avant de les convier à faire de même. Poussant le bateau hors du banc de sable il se mit alors à tanguer et à faire route vers notre précaire destination. La mère était calme, la brume rafraîchissante mais n'obstruait pas notre visibilité au large. L'air marin ainsi que la sensation d'être en mer me fit rapidement prendre conscience que la mission avait commencé et que le premier obstacle s'annoncerait avant même d'être arriver au village. C'est alors que mon visage se raidit à l'aide d'une expression plus sérieuse. Puis je pris la parole avec une voix adulte contrairement à la première fois où je l'eus fait.
Kaede s'excuse pour son manque de sérieux et d'attention. Kaede une idée pour passer à travers la tempête, il n'est pas sûr que cela fonctionne mais il y a des chances pour que nous passions sans encombre à l'aide de mon Hakairyoku. Kaede vous laisse décider.
Mais alors que je finissais ma phrase je sentais déjà les bourrasques qui prenait mes cheveux au vent. La mer devint elle aussi plus difficile alors que le bateau en souffrait très nettement. Je souriais.


Dernière édition par Kogo Kaede le Mar 5 Fév 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yuhi.yuki
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:26

Alors que nous sommes sur le point d’embarquer, le genin affirme que la tornade n’est pas due à un « fait naturel » mais bien à une activité humaine voire shinobi. A ces mots, un petit rictus se dessine sur mon visage pâle. J’ai bien envie de m’écrier « Merci Captain Obvious » tellement sa réflexion me semble logique et inutile par la même occasion mais je m’abstiens. Puis après une autre déclaration mettant en doute la fiabilité du rafiot, c’est au tour de Kaede, la rouquine de prendre la parole. Cette dernière demande simplement si je sais me servir de « ça », en parlant de mon sabre. Abasourdi par cette question qui n’a strictement rien à voir avec l’objet de notre présence, je bafouille.
    « Heu... Oui. Enfin … Euh … Oui oui, je sais m’en servir. »

Non mais je vous jure, c’est quoi cette question ? D’une elle est malvenue, de deux, elle est inutile et enfin la réponse semble couler de source. Si nous avons des armes c’est que par définition nous savons nous en servir. Bien entendu, certains maîtrisent leur sabre avec plus d’adresse qu’autrui mais tout de même. Je pense qu’il semble évident que lui comme moi sachions utiliser notre lame. Qui plus est je suis, à titre personnel, membre du clan des sabreurs. Ceci-étant, je peux me vanter d’avoir les bases en kenjutsu. Bref. Nous montons ensemble sur le bâtiment en fin de vie puis prenons le large. D’après l’équipage et les calculs réalisés par les instances du village, nous arriverons dans une heure tout au plus. Oui, l’île dont il est question dans la missive n’est pas très loin du centre névralgique du pays, dieu merci. On notera au passage que si je dis « dieu merci » c’est parce que je sens parfaitement l’embrouille arriver. En effet, il me semble très probable que le navire lâche et qu’on soit obligé de faire le tout à la nage ! Youpi. D’ailleurs en parlant du rafiot, la « bête » comme je m’amuse à l’appeler commence d’ores et déjà à tanguer.
    « Ça promet. »

Puis peu après ma réflexion la kunoichi à la chevelure écarlate se pointe et prend un air soudainement plus mature. Etrangement, elle parle d’elle à la troisième personne ce qui a le don de me faire froncer les sourcils. Cela mis à part, notons que le genin de Kiri affirme pouvoir nous sortir de ce pétrin. A priori, elle a les ressources nécessaires pour faire en sorte que nous passions la tempête sans le moindre souci. Je suis sceptique mais tant qu’à faire, pourquoi pas. Je ne vois pas d’inconvénient à ce que nous lui fassions confiance. Par contre, socialement, elle a des progrès à faire cette gamine. Dans mon extrême bonté, je la mets – maladroitement, certes – sur la bonne voie.
    « Euh… Dis, pourquoi tu parles de toi à la troisième personne ? T’es sûre que tu vas bien ? Tu peux causer normalement hein. Et c’est quoi le « Hakairyoku » ? Enfin … Moi je ne suis pas contre à l’idée que tu fasses ce que tu as à faire, tant que ça peut nous être utile et que ça ne nous est pas préjudiciable. »

Je pense que Fumei est d’accord avec moi alors laissons la rouquine utiliser son « Hakairyoku » … Au passage, allez savoir ce qu’est ce truc mais au point où nous en sommes, autant essayer. Car malheureusement, je n’ai pour nous sortir de la tempête. J’ai beau être relativement puissant, aucune technique dans mon répertoire ne peut me permettre de protéger entièrement un bateau. Si encore je devais traverser seul, cela irait puisque je maîtrise plusieurs jutsus de protection dont des armures. Pareillement, si nous n’étions que nous trois, okay. Mais là nous sommes une quinzaine si l’on compte tous les matelots. Ajouté à cela l’immensité du rafiot qui, à défaut d’être bien entretenu est relativement imposant en taille. Bref, je pense que sur ce coup, nous allons nous en remettre à la Kogo. Si jamais son plan foire et bien il ne nous restera plus qu’à faire nos prières. Sachant que je suis athée et que je ne sais pas prier – ou en tout cas, si j’ai appris un jour, je ne m’en souviens plus – cela risque d’être difficile mais vous m’avez compris !
    « Je te fais confiance. »

Ça, c’est pour la petite note dramatique. Ça donne un certain style. Espérons néanmoins que cela ne mette pas la petite sous pression. Il serait dommage qu’elle perde ses moyens.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kenji Hayato
Kenji Hayato
Informations
Messages : 55
Rang : C

Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:46

Je venais de me prendre un vent par la jeune demoiselle qui nous accompagnait et aussi de la part du Mizukage qui n’avait pas pris son temps pour me répondre, enfin je savais que mon discours ou plutôt ma remarque était évidente mais ça ne devrait pas les empêcher de le faire parce que cela aurait-été du respect plus qu’autre chose, mais bref, ce n’était pas le plus important, nous étions ici pour une mission et nous devrions la mener à bien. J’étais sur le point de monter au bord du navire quand Kaede pris la parole et se demanda si nous savions nous servir de nos sabres, ébahis par cette question insolite, je me disais que si je devais rendre la pareille à Kaede je n’aurai certainement pas une meilleure occasion que celle-là, donc je saisis l’opportunité et je ne répliquai point laissant le soin au Mizukage de répondre à cette question saugrenue. Par contre, malgré ma possession de ce sabre, ça faisait pas de moi un sabreur du village caché de la brume, donc mes connaissances de l’art du Kenjutsu étaient très limités contrairement à notre chef qui, selon les rumeurs, portait un sabre doté de pouvoirs spéciaux que nous verrions peut être à l’œuvre durant cette mission. Nous embarquions finalement sur le navire, d’abord c’était au tour de Kaede car c’est toujours aux femmes de faire le premier pas, ensuite c’était au tour du chef et finalement c’était à mon tour de le faire, ensuite la jeune Kunoichi pris l’initiative et poussa le bateau et ce dernier fis route vers notre destination qui n’était autre que l’ile bloqué.

J’attendais ce moment avec impatience, car pour moi, tout venait à peine de commencer et les dangers aussi bien entendu car notre adorable navire était déjà entrain de vaciller, d’ailleurs j’espère que ce n’est pas l’état du bateau qui a fait de cette mission une mission de rang B, mais de toute façon nous allons vérifier cela dés notre arrivée à destination. Ensuite Kaede prit la parole et d’une façon aussi étrange que sa question précédente, d’ailleurs je ne pouvais cacher mon étonnement vis-à-vis les réactions de cette jeune Kunoichi, mais cela m’importait peu puisque apparemment elle avait un moyen pour nous aider à traverser la tornade et à arriver sain et sauf à l’ile. J’étais toujours entrain d’analyser la réplique de Kaede et plus précisément cette chose qu’elle a appelé « Hakairyoku » quand le Kage répondit et prit la peine de faire remarquer à notre collègue sa façon insolite de parler et s’interrogea lui aussi sur le Hakairyoku, et en ce qui concerne l’idée de la laisser faire le sale boulot, il n’était pas contre cela ce qui insinuait peut être qu’il n’avait pas un moyen pour traverser la tempête. Ensuite, Shinishi dit à Kaede qu’il lui faisait confiance ce qui confirma ma petite théorie, donc si jamais elle foire son coup nous serons dans la merde vu que je n'avais pas non plus les moyens nécessaire pour arriver à destination. Je décidai donc de sortir de mon silence et je dirigeais mon regard vers la Kunoichi et j’essayais de la soutenir tout comme le Mizukage.

« Je compte sur toi moi aussi, je ne vois pas d’autres issues...pour le moment. Par contre, c’est quoi ce Hakairyoku ? Je suis pas censé le connaitre vu qu’on ne dîne pas ensemble tout les soirs, donc merci de bien nous expliquer.»

Un petit sourire se traça sur mes lèvres en citant ma dernière phrase, je n’avais pas l’habitude de dire ce genre de choses car ce n’était pas de mon habitude de côtoyer les gens en général et encore plus les femmes et pour que vous puissiez avoir une idée, Kaede était la première fille que j’accompagnais durant une mission, j’étais un loup solitaire en arrivant au village et je le suis toujours, seuls les missions m’aident à créer quelques relations qui ne durent malheureusement pas, peut être à cause de mon caractère un peu renfermé et de mon privilège au travail individuel et peut être que ce n’était rien de tout ça et que je me faisais des idées seulement et que c’était à moi de faire le premier pas et d’aller vers le gens, en tout cas j’essayais toujours de changer mon caractère pour que j’intègre efficacement la société comme c’est le cas pour la majorité des shinobis de Kiri. Mais bref en ce moment j’avais une mission et ce n’était pas le moment propice de penser à ces choses car j’aurais besoin de me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Syracoti
Syracoti
Informations
Messages : 96
Rang : C

Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:13

J'étais peut-être rousse, mais pas pour autant inutile, du moins, c'était l'impression que moi, Kaede tentait de donner lorsque je prenais le contrôle de ses pensées. Et bien que je peinais encore à prendre contrôle du corps, j'arrivais à la faire flancher sous mon autorité et parfois même à parler pour elle. Qui suis-je ? Personne d'autre que Kaede elle-même. Mais qu'importe ce qu'il en est de moi pour le moment car ces deux jeunes hommes venaient vraisemblablement de m'accorder leur, entre guillemets, confiance. Je pense que la confiance n'est pas quelque chose que l'on puisse donner si aisément en tant que Shinobi, c'est en effet sur sa seule force qu'un Shinobi repose la plus part de ses espoirs et de ses rêves. Mais pour cette fois, j'étais plutôt heureuse qu'on m'accorde le bénéfice du doute.
Je passai alors par dessus bord pour mettre pied à eau avant de me diriger à pas lents en direction du mur qui se dressait droit devant nous. De loin, il semblait déjà impressionnant, mais de près... Étais-je seulement capable de créer une faille assez grande pour que l'embarcation arrive à passer ? Je commençais à en douter sérieusement tandis que je me retournais vers les deux garçons pour leur adresser la parole avec un sourire nerveux et une voix forte afin qu'ils m'entendent malgré le brouhaha de la tempête qui faisait rage à centimètres de moi.
Finalement, c'est pas sûr que ça puisse marcher.
C'était tout de même fabuleux de pouvoir réussir à stopper une tempête aussi nettement. Je ne dis pas que je ne ressentais pas le vent froid qui claquait sur mes jambes nues, je dis juste que quiconque assez téméraire pourrait s'en approchait à moins de dix centimètres sans pour autant subir de dommages. Mais je ne préfère tout de même pas imaginer ce qui arriverait au fou qui tenterait de passer au travers. Même si, pour le moment, le fou, ou plutôt les fous en questions n'étaient autres que nous tous. Une seule chose me rassurait réellement, le fait que Kikansetsu et Fennikusu étaient tous deux avec moi. C'est d'ailleurs à leur force combinée que j'allais confier nos destins. Posant une main sur Kikansetsu, je fermais les yeux tout en le sortant de son fourreau. Une lame noire et rouge se fit alors voir tandis que de ma main gauche qui était restée libre, je fis le signe d'un Mudra qui eu pour effet d'ébouillanté mon chakra en mon corps. J'étais fin prête pour exécuter mon Hakairyoku, ma technique favorite. Mais contre toute attente, je prononçai d'autres syllabes que celles auxquelles on pouvait s'attendre.
Idou... Shunji.
Brusquement, je fis siffler ma lame noire en direction du ciel pendant qu'une onde de choc s'en suivait qui alla déchiré la tempête en deux formant ainsi une brèche à peine assez grande pour que le bateau puisse s'y glisser. Pendant ce temps, je m'introduis dans la brèche et me stoppai au milieu de la tempête. Rengainant mon Katana noir à ma gauche, je posai ma main qui m'avait précédemment servi à l'Idou Shunji sur celui de droite. Attendant le moment propice pour lancer mon deuxième Hakairyoku, c'est à dire... Le moment où la brèche se refermerait. Mais, pendant les quelques petites minutes que je venais de m'offrir, je me demandais déjà s'il ne valait pas mieux que l'un de nous reste du bon côté de la tempête. Si nous entrions tous les trois, qui pourrait bien nous dire si nous allions avoir une nouvelle occasion de faire une brèche dans le mur ? Si la solution pour y remédier se trouvait à l'extérieur et non à l'intérieur ? Enfin bref, je cessai de tergiverser pendant que je regardai le bateau s’immiscer dans la brèche avec grandes craintes... Mais fini finalement par adresser la parole à mes compagnons.
Dites, Kaede pense qu'il serait préférable de laisser l'un de nous à l'extérieur du village au cas où on ne pourrait pas en sortir de l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yuhi.yuki
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:14

On est tous d'accord ; il incombe à Kaede de s'occuper de cet espèce de siphon. Mais alors que nous avançons, la rousse se met soudainement à nous faire douter d'elle. Selon elle, il se peut que cela puisse échouer... Si tel est le cas, nous sommes tous bons pour le naufrage. À moins que je puisse sauver l'affaire ? Hum, à voir. Si le besoin s'en fait ressentir, je tenterais peut-être quelque chose. Si en revanche la rouquine gère cette affaire alors je resterais tranquillement assis dans mon coin à contempler la scène. Le temps passe et l'heure de vérité est proche. La gamine s'avance et sort d'on ne sait trop où une lame. Cette dernière prend une teinte particulière et d'un coup elle « tranche » le maelström, ouvrant une voie à notre navire délabré. C'est sûrement ça son « Hakku » je ne sais trop quoi. Sans plus attendre les matelots s’exécutent et accélèrent leur rythme de travail. Nous n’avons que très peu de temps pour passer cet obstacle et ils se savent. Heureusement, grâce aux efforts conjugués de tous les ouvriers et du capitaine en personne, nous réussissons à passer le maelström. Ça a été juste et notre traversée ne s’est pas faite sans douleur – il y a en effet eu beaucoup de secousses désagréables – mais qu’importe, seul le résultat compte. Nous sommes bien en vie et désormais plus rien ne peut nous empêcher de rejoindre le village mentionné dans la missive. Au passage, on notera que Kaede a encore une fois parlé d’elle à la troisième personne afin d’exprimer une opinion, opinion que je ne partage pas vraiment si vous voulez tout savoir. La rouquine propose en effet que l’un d’entre nous reste en dehors du village au cas où nous serions dans l’impossibilité de rentrer. Afin de lui répondre – et par la même occasion de me moquer gentiment d’elle – je me racle la gorge et prends mon air le plus solennel.
    « Shinichi n’est pas d’accord. Shinichi pense que nous devrions rester groupés, cela est plus prudent et ainsi nous aurons plus de chance de pouvoir trouver la cause de ce blocus. »

Je ne sais pas ce qu’il en est de votre côté mais je pense farouchement que Shinichi a raison … Et comme Shinichi est le chef et bien c’est à lui que revient la décision finale. Qui plus est cela tombe bien car Shinichi … C’est moi. Plus sérieusement, je ne pense pas que nous ayons grand-chose à gagner en laissant quelqu’un dehors. D’autant plus que je dois avoir l’œil sur ces deux-là. Effectivement, je ne dois pas oublier qu’ils ne sont tous deux que genins. De fait s’ils leur arrivent quelque chose, ça retombera à tous les coups sur ma pomme. Ceci étant et pour plusieurs autres raisons, je pose mon véto sur l’idée proposée par la Kogo. Au final, c’est sans trop de souci que nous accostons sur l’île sains et saufs. L’enquête peut maintenant commencer. Il nous faut savoir quelle est la cause du problème. Je suppose qu’un petit tour du village ou bien une visite chez le maire de ce dernier pourrait s’avérer utile. Et parce que je suis Shinichi, que je suis le chef, le boss et tout le bla bla qui va avec, je ne demande pas l’avis d’autrui ! Et oui, je peux prendre des décisions seul sans me soucier de l’avis de mes partenaires ; c’est ce qui est cool dans le fait d’être un haut gradé. En revanche ce qui l’est moins c’est que si mon idée est foireuse ou n’a servi à rien, j’en suis l’unique responsable. C’est une sorte de quitte ou double en somme.
    « Allons voir le dirigeant de ce village. Il a peut-être des choses à nous apprendre. »

Qui sait, il y a peut-être des rumeurs qui courent en ville, des gens qui ont vu des choses ou je ne sais trop quoi. Si tel est le cas, le maire est sans aucun doute le premier à être au courant et donc à pouvoir nous informer. Quoiqu’il nous dise ou quoiqu’il nous apprenne, cela peut – à défaut d’être purement utile – être une bonne base pour commencer nos recherches. C’est pourquoi nous nous rendons dans son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kenji Hayato
Kenji Hayato
Informations
Messages : 55
Rang : C

Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:43

Je prenais le coin du bateau, isolé et renfermé sur moi même, j’étais assis accroupis, entourant mes pieds avec mes bras et posant mes mains sur mes tibias, mon menton était sur mon genou et mes yeux fixaient l’horizon, j’étais complètement distrait et je ne portais pas attention à ce qui se passait atour de moi. Certaines personne ressentent une peur de la mer, pour d’autres ils ont la nausée dés le moment où ils rencontrent la première vague, pour moi c’est un moment de méditation et de rafraichissement de mémoire. Je ne sentais point la présence des gens autour de moi et seul ma présence m’importait, je me sentais hypnotisé et vivant dans mon monde à moi seul ne ramenant avec moi que le son des vagues.
J’étais toujours plongé dans mes pensés quand la voix de la Kunoichi traversa mes oreilles pour me remettre au présent - à notre mission - qui allait devenir encore plus intéressante. Nous étions tout près du maelstrom et c’est qu’à ce moment là que Kaedi évoquait que sa technique pourrait échouer et si cela se produisait, nous risquerons d’avoir de sérieux problèmes à moins que le Mizukage ait une idée pour nous faire sortir du pétrin. Nous continuons de nous approcher petits à petits, et Kaede prit les devant et dégaina son sabre en le prenant par sa main droite, tout en laissant sa main gauche libre pour exécuter un mudra, j’imaginais que c’était la technique dont elle parlait tout à l’heure, et j’allais finalement assister à un spectacle dirigeait par la seule fille du groupe. Elle leva sa main droite qui tenait le sabre et avec un geste brusque, elle coupa la tornade créant ainsi une brèche qui nous a permis de traverser en toute sécurité.. ou presque.

Nous étions à présent dans le village, et nous venions d’accomplir l’une des tâches les plus rudes cette mission grâce à la genin qui nous accompagnait ainsi que les matelots qui ont stimuler leurs efforts aux bons moment pour couronner ce début de mission avec succès.
Kaede prit la parole une autre fois et en parlant à la troisième personne pour nous faire part d’une idée qui ne me plaisait pas vraiment, cette idée consistait à laisser l’un de nous trois à l’extérieur au cas où un imprévu se produisait. L’idée en somme n’était pas mal, mais ce qui me dérangeait dans ce plan, c’est que j’avais peur que ça tombe sur moi, vu que pour le moment je n’avais rien fais d’intéressant et je n’étais qu’un «plus » dans cette mission. Heureusement, je n’avais pas attendu longtemps pour avoir la réponse du chef qui prononça sa réplique de la même façon que Kaede, chose qui me faisait sourire et réfuta l’idée de cette dernière pensant qu’il serait judicieux de rester en groupe. Je soupirais, car j’avais très envie de continuer cette mission et être l’une de ces pièces principales, et non pas seulement un pion qui accomplit les tâches secondaire.

« Je ne peux qu’être d’accord avec Shinichi, bien qu’il ne semble pas demander notre avis.»

Je continuais de marcher avec la bande et je n’avais pas la moindre idée de l’endroit du quelle nous devrions commencer notre mission, je m’apprêtais à poser la question quand le Mizukage prit la parole pour nous informer qu’il était préférable de visiter le chef du village premièrement. C’était en effet une idée intéressante, car c’était la personne la mieux placé pour savoir tout ce qui se passait dans ce village, mais tout d’abord il fallait trouver son habitation ou son bureau, et cela ne devrait pas être difficile, vu que nous n’étions pas dans un très grand village et qu’il suffisait de poser la question à des passagers pour nous diriger vers le lieu exact.
Je prenais une ruelle qui semblait nous mener au cœur du village, et dans le chemin nous rencontrions un villageois à qui j’adressais la parole pour lui demander de nous localiser le bureau de leur chef. Il n’hésita pas la moindre seconde et nous demanda de suivre notre parcours jusqu’à se retrouver devant le premier croisement et aller ensuite à gauche et continuer quelques mètres, et une fois cela fait nous serions en mesure selon lui de retrouver le bureau.

« Let’s go ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Syracoti
Syracoti
Informations
Messages : 96
Rang : C

Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:09

Le bateau avait maintenant passé la brèche. Et à vrai dire, c'était à mon grand étonnement que je n'avais eu besoin de me servir de mon deuxième sabre. Mais c'était également un grand plaisir de ne pas avoir eu recours à Fenikkusu. Bien que loin d'être émoussé, c'était pour une raison toute particulière que je me refusais de m'en servir, même si j'en avais déjà fait usage contre le cyclope du village. Non vraiment, je pense que ce sabre ferait bien de rester dans son fourreau car quand il n'y est pas il amène au malheur. J'avais même déjà pensé un bon nombre de fois à le sceller pour m'empêcher de m'en servir avant que je sois assez forte pour cela. C'est assez étrange de penser cela d'un sabre qui semble d'une banalité démesurée alors qu'à côté se trouve un sabre aux couleurs très rares. Mais les choses en avaient été faites de la sorte.
C'est alors que j'enlevai ma main au plus vite de sa garde, j'affichai un sourire qui pouvait laisser penser que j'étais fière de moi. Mais la réalité était que j'étais heureuse de ne pas avoir eu me servir de Fenikkusu.

Le navire avait passé la tempête, tempête qui s'était tout bonnement précipiter pour se reformer, j'eus d'ailleurs à peine le temps de m'extirper de là. J'avais alors suivi le bateau en marchant sur l'eau et tandis qu'il s'apprêtait à accoster j'en profitai pour réajuster légèrement ma coiffure et mon amulette de Kiri. C'est alors que le plus expérimenté des deux jeunes hommes et celui qui avait indéniablement prit la leader-ship du groupe prit la parole pour répondre à ma proposition maintenant dépassée vu que le maelström s'était refermé quelques secondes après notre passage. Qui plus est... Sa prise de parole avait plus pour but de me ridiculiser qu'autre chose visiblement. Je lui lançai alors un regard noir. Il m'avait permis de me décider, à la fin de la mission nous croiserons le fer tous les deux. Même si tout comme le borgne autrefois, il n'aurait sans doute aucun mal à se défaire de mon épée. Cependant je restais persuader que la tempête découlait d'un jutsu et non d'un fait naturel... Qui plus est pour créer ça, l'utilisateur ne devait pas être seul et nous ne connaissons aucuns de ses effets. Peut-être que celui-ci autorisait les gens à entrer de l'extérieur et les empêchait d'en ressortir ? Et si les utilisateurs se trouvaient à l'extérieur du village ?! Beaucoup de questions qui trottaient dans mon esprit mais après avoir vu le léger sourire de mon deuxième compagnon et sa réponse je perdis toute envie de débattre à ce sujet. Après tout c'était lui le boss, si la mission échouait, ça ne retomberait pas sur mes épaules. Cette simple idée me réconfortait déjà.

Un air boudeuse sur le visage, je ne répondis pas et suivi les deux hommes qui s'étaient alors mit en marche vers l'intérieur du village. Nous marchions depuis peu lorsque l'épéiste en kimono se sépara légèrement du groupe pour aller interroger un habitant du coin pour savoir comment trouver leur chef. Cependant, pendant le cours laps de temps qu'il lui fallu pour retirer ces informations, j'aperçu non loin de nous un bar qui semblait ouvert mais peu fréquenter, je vis alors aussitôt une occasion de jouer de mes atouts aussi féminins que félins. Je me remis alors en marche sans même prêter attention à ce que dit mon compagnon. Ce ne fut qu'une fois arrivée devant l'entrée du bar que je pris la parole à leur intention.
Kaede va faire un tour pour tenter de glaner quelques informations auprès de pervers, Kaede vous rejoindra un peu plus tard.
En vérité, j'avais légèrement envie de boire pour me faire oublier le léger affront qu'il m'avait été fait plus tôt. Peu importe les conséquence que ça aurait. De toutes façons les gens délient souvent la langue devant une femme et du sake.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yuhi.yuki
Contenu sponsorisé
Informations

Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le village bloqué [Rang B : Fumei / Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami]
» Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C]
» [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen]
» Des esprits hante un petit village du pays du feu [Rang C coop Nara Kōrō]
» Reconstruire un village c'est bien, rassembler des familles, c'est mieux [Mission rang C][PV => Akinori Shōta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-