N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:46

Mission a écrit:
Un chûnin compétent bien que têtu du clan Gekei avait été choisi pour partir en mission à travers le continent, pour revendre diverses marchandises au pays du feu, du vent et de la terre, pour le compte du pays de l'eau.
Son périple semble s'être arrêté entre Kaze et Tsuchi no kuni, plus aucune nouvelle de lui. Un détour par Tori no kuni lui avait été proposé, mais il avait insisté pour passer par la jungle de Ki no kuni, prétextant qu'il s'agissait d'un raccourci bien avantageux. Kiri l'a laissé faire, et voilà le résultat.

Vous êtes donc chargés de le retrouver. Rendez-vous dans la jungle sauvage du pays du bois. Prudence...

Kiri no Kuni : Avant de rejoindre la forêt

Le soleil venait juste de montrer le bout de son nez à l'horizon, que moi-même, perchait dans une cerisier en fleurs du quartier Samui, je regardais les délicats pétales s'épanouirent autour de moi tout en comptant dans ma tête le temps qu'il restait avant mon prochain anniversaire.

Bientôt treize ans ... J'étais plutôt contente de prendre un an de plus, peux être que l'on me considérerait un peu moins comme une enfant dorénavant.
Je frémis d'excitation tout en sautant de l'arbre et en me dirigeant vers chez moi. Pourtant, je ne tardais pas à être arrêté par un grand chien portant en collier un bandeau de Kiri. Tenzö avait des idées loufoques parfois.

Je décrochais rapidement la missive de l'animal et je lui caressais tendrement la tête tout en la dépliant. La lecture fut rapide et facile et un frisson d'excitation me traversa. Seule l'heure matinale m'empêcha de pousser un cri de joie alors que je m'empressais à présent de retourner chez moi pour y chercher mes affaires.

Une petite heure plus tard, je me trouvais alors aux portes du village où j'avais rendez-vous avec la jeune femme qui devait m'accompagner.
Je me dandinais sur moi-même en l'attendant, un peu intimidée par la situation. J'étais encore jeune et pourtant pour cette mission, je serais chef d'équipe. Voilà qui promettais d'être comique au moins.

Je frémis à cause du froid matinal et je resserrais doucement ma cape sur mes épaules pour me tenir un peu plus chaud. L'hiver venait juste de nous quitter, mais le printemps était encore très frisquet. Que faisait donc ma partenaire ?
Je lançais alors des regards avides autour de moi dans l'espoir de la voir arriver. Les mains se resserrent alors doucement autour du parchemin contenant l'ordre de mission, que je relus une nouvelle fois pour être bien sûr de ce que nous devrions faire. Puis soudain, des bruits de pas me parvinrent. Je levais les yeux vers la silhouette qui se dessinait petit à petit dans la pénombre matinale. J'attendis sans bouger jusqu'à ce qu'elle s'approche suffisamment de moi pour que je puisse distinguer son visage.
C'était une jeune femme, une jeune femme beaucoup plus âgés que moi. Immédiatement, je rougis en la voyant, elle devait mesurer presque trente centimètres de plus que ma personne à vue d'œil, mais je ne devais pas me laisser démonter :


"Bonjour ... Vous êtes Jiru Kyrenn je suppose ? Je m'appelle Samui Yuki ! C'est avec moi que vous allez devoir faire équipe pour cette mission ! Si vous êtes prêtes, nous allons aller au port prendre un bateau rapidement, le chemin va être long !"



Dernière édition par Samui Yuki le Dim 20 Oct 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jiru Kyrenn
Jiru Kyrenn
Informations
Messages : 7
Rang : C

[Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:57

Kyrenn était dans l'arrière court du commerce familliale, prenant une pause avant de retourné au fourneaux quand l'animal arriva, durant un moment, la boulangère se demanda si l'animal venait simplement réclamé à manger, mais le fait qu'elle ne travaillait pas dans une boucherie réfutait quelque peu le raisonnement, surtout que la présence du bandeau qu'il portait. Bon, bon, qu'un ninja lambda se pointe pour commander de la nourriture, aucun soucis, mais qu'un animal s'infiltre dans l'arrière court, une question d'éthique se posait : Pouvait-elle éjecter ce clébard hors de la cour à coup de pompes, ou devait-elle considérer que comme elle n'était pas en train de travailler, elle se situait dans une zone neutre et donc que la présence d'un animal ninja pouvait être toléré.

Elle se pencha finalement vers lui, prenant le parchemin pour y lire son contenu, plissa enfin le front puis passa une main distraite sur la tête de l'animal, aussi ninja qu'il soit. S'ensuivit sa préparation, abandonnant son tablier pour retourner chez elle et s'habiller, s'équiper et rejoindre son allié. Une nouvelle mission de secours pour Kiri, Kyrenn passait en revu son matériel tout en se demandant comment qui était son supérieur, une Samui, la noblesse du village. Secrètement, elle espérait qu'elle ne tomberait pas sur cette noblesse arrogante, avait-on bien réfléchit à la composition de ce duo ? Elle aurait vite sa réponse tandis qu'elle arrivait à l'entrée du village, c'était une enfant qui l'attendait, cette dernière la repéra aussi et s'approcha en se présentant.


-Enchantée Capitaine, répondit Kyrenn, lui accordant automatiquement le rang qu'elle prétendait. Elle lui tendit un petit sachet qu'elle avait embarquée, un sourire aux lèvres. Une pâtisserie peut être ?

Bon, d'accord, profiter du rang de son chef d'équipe pour essayé d'agrandir la popularité de sa famille et de son commerce, mais c'était aussi pour briser la glace, il valait toujours mieux entretenir de bonnes relations avec le reste de son équipe, cela évitait les problèmes inutiles...

-Nous partons quand vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:15

Ainsi donc les deux jeunes filles étaient parties après que Yuki est fait honneur au met que lui avait apporté sa coéquipière, dévorant le pain au chocolat avec un appétit incomparable. Elle parlait et discutait la bouche à moitié pleine avec la jeune femme en sa compagnie, essayant de faire la conversation d'un ton léger et qui ne laissait aucune place à une noblesse (s'il y en avait eu une). Yuki était tout ce qu'il y avait de plus naturel au court de cette mission et l'attrait commun que semblait avoir les deux jeunes filles pour la pâtisserie et la cuisine ne put que les rapprocher d'avantage.

Bientôt, l'embarcation nous fit débarquer en terre inconnue. Enfin en terre pas si inconnue que cela puisqu'il s'agissait bel et bien de Kaze no Kuni. Le pays du vent. Je ne l'avais jamais visité auparavant, mais une chose était certaine, il nous faudrait le traverser pour atteindre le pays du bois.
Notre progression fut longue, épuisante et déshydratante si je puis même me permettre. Toujours étant qu'après plusieurs longues journées de marche, nous arrivions enfin en vue de Ki no Kuni et de son impressionnante forêt.

Le changement de décor était plus que radical. Entre les dunes sableuses de Kaze et la végétation verdoyantes de Ki, il n'y avait pas photo et s'est avec un entrain revigoré et une perception nouvelle des choses que je regardais ma coéquipière :


"La fraicheur va nous faire du bien, je pense ! Et on va enfin pouvoir commencer notre mission ! J'espère que l'on n'aura pas trop de mal malgré tout !"


Je me mis alors à observer l'horizon. Le pays du bois se trouvait en contrebas d'une immense falaise qui le délimitait du pays du vent. Pour l'atteindre, nous avions à accomplir une longue et périlleuse descente en rappel le long de cette falaise avant de nous enfoncer dans les profondeurs abyssales de cette forêt luxuriante. Voilà qui promettait de belles aventures. Jamais au grand jamais je n'avais vu de décors pareils et je n'avais qu'une hâte, puérile, rentrer dans cette forêt, ignorant tous les dangers que je pourrais y rencontrer.
Au loin, se détachant nettement du reste de la forêt se trouvait un arbre beaucoup plus imposant que les autres et de loin. Je le désignais d'un geste de la main, bien qu'il fût difficile de le rater :


"Je propose d'aller en direction de cet arbre dans un premier temps ! Avec un peu de chance le Gekei s'y trouvera !"


De la chance, c'était bien espéré !
Je n'attendais pas plus longtemps et après avoir déroulé de longues cordes que je fixais habillement au flan de la montagne, moi et ma coéquipière entamèrent notre descente dans les abysses verdoyantes.
Il ne nous fallut pas plus d'une heure avant de rejoindre à nouveau la terre fermer et nous retrouver dans un univers tout à fait atypique. Tout ici paraissait mesurer plusieurs fois la taille à laquelle nous étions habitués. Les feuilles, les arbres, les troncs étaient immenses. Je regardais tout ce spectacle émerveillé avant de soudainement être un peu anxieuse.


"On aurait peut-être du prendre une boussole ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jiru Kyrenn
Jiru Kyrenn
Informations
Messages : 7
Rang : C

[Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:01

Kyrenn écoutait en silence sa camarade tandis qu'elles quittaient le territoire de Suna, se contentant de répondre poliment pour alimenter la conversation, au moins avait-elle acceptée avec plaisir son présent, ce qui avait le mérite de la cataloguer dans la bonne catégorie aux yeux de la ninja ainée, cette dernière se concentra sur leur destination, un lieu en total inéquation avec le territoire désertique de Suna, forêt dense dans lequel leur cible avait eu la bonne idée de se perdre, elles prirent toutes deux le temps d'observer ce nouvel environnement, repérant facilement un élément qui se détachait de cette mer d'arbre, un des leurs s'élevait bien plus haut que la verdure ambiante et Yuki proposa tout logiquement de s'y rendre, cela leur donnait un point de repère en plus d'un objectif pas trop vague, Kyrenn hocha la tête et se mit en tête d'essayer de repérer les ennemis probable qui se cachait parmi les bois. Plus que sa vue, c'est son pouvoir sur le métal qui lui permettrait de repérer ceux qui se cacherait sur leur route.

Seulement voilà, Ki no Kuni n'était pas une forêt banale, de nombreux affrontements avaient eu lieu par le passé et il n'était pas surprenant que la ninja repère rapidement des morceaux de métal rouillé, forte heureusement pour elle, la sensation entre ces vieux morceau d'acier et celle des lames mieux entretenues était différentes et tant que Kyrenn se concentrait sur leur chemin autant que sur leur trajet. Elle arrivèrent finalement jusqu'à leur objectifs visuel et même si emporter une boussole aurait été bonne idée, la question se poserait qu'une fois qu'ils aurait récupérer leur camarade :


-Que savez-vcus sur ce Gekei, finit par demander la ninja, En savoir plus sur cette personne pourrait faciliter les recherches.

Mais avant qu'elle obtienne une réponse, elle perçu pas loin d'elles la présence de métal, bien plus "propre" que celui qu'elle avait perçue jusqu'ici, elle en informa discrètement son alliée, préparant tout aussi subtilement quelques kunaï qu'elle lancerait sans attendre en direction de leur ennemis potentiels, ces derniers restants dans l'ombre. Cela pouvait tout aussi bien être des ninja qu'on pourrait qualifier d'officiel, avec lesquels on pouvaient discuter que ces brigands qui avaient très probablement enlevé le Gekeï. A y réfléchi, la présence des ninjas de Ki étaient très improbable vu la réputation des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:45

Ainsi donc avait débuté notre marche au travers de l'impressionnante forêt ou les arbres et leurs ramures étaient beaucoup plus grandes et impressionnantes que ce que nous avions l'habitude de voir à Mizu. Je poussais un petit soupir en repoussant comme je pouvais une grande feuille en forme de cœur qui nous barrait le passage tout en prenant soin de la tenir à ma compère pour ne pas qu'elle se la prenne dans la figure.
La discussion reprit finalement après dix longues minutes de silence nous ayant permis d'appréhender un peu la forêt où nous étions. Pour l'instant rien de dangereux n'avait barré notre chemin, mais cela allait-il durer ? Je n'en étais vraiment pas certaine. C'est donc en gardant un visage attentif à tout ce qui se trouvait autour de nous que je lui répondis en mettant un soin tout particulier dans les maigres informations que je possédais :


"Tu vas vite comprendre que si ce jeune homme n'a pas envie qu'on le retrouve ... Et bien, nous ne le retrouverons pas. Du peu d'informations que je possède sur lui je sais que son gekei est le caméléon. Donc non-content de pouvoir se fondre parfaitement dans cette immense forêt tropicale ou nous nous trouvons qui ressemble à s'y méprendre à l'habitat naturel de son animal fétiche, il hérite également des capacités de camouflages de l'animal !"


Je poussais à nouveau un long soupir, mais ce coup-ci rempli de désespoir :


"Je connais un peu cette forêt ! Il faut nous méfier ! Tout aussi est amplifié ! Les animaux sont énormes tout comme les arbres ! Mais ça, tu l'as sans doute déjà remarqué !"


Difficile à rater effectivement. J'espérais de tout cœur qu'il n'ait pas pris au jeune shinobi l'envie de voir de nouveaux horizons en désertant le village car notre tâche deviendrait alors vraiment très compliquée. Mais pour l'heure. Nous devions atteindre le grand arbre au centre du pays. Observant ma coéquipière, je lui dis :


"On va accélérer l'allure en passant par les arbres si tu veux bien ! Soit attentive à tout ce qui t'entoure ! Il y a beaucoup de serpents ici ! Et ne t'éloigne pas trop de moi ! Nous sommes en terres inconnues, je préfère que nous restions groupées !"


C'est donc sans plus attendre, que je m'élançais la première. Grimpant souplement à l'un des arbres jusqu'à une bonne hauteur, commençait alors l'exercice d'acrobatie auquel nous, les shinobis, étions bien habitués. Ainsi, il nous faudrait beaucoup moins de temps pour atteindre le grand arbre dominant le pays.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa)
» Un déserteur perdu dans l'Empire | Mission rang B (Feat. Jisetsu Shiro)
» [Mission Rang C] Bill Coliks est dans la place les filles [Feat Equipe Tsukimi]
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Ki no Kuni-