N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:18

Spoiler:

Ce fut encore aux aurores, au moment où le brouillard régnait en Maître absolu, au village caché de la brume que la belle Aya se réveilla. Malgré que le temps ne fût pas propice pour les regards fascinés, c’est avec des prunelles émerveillées qu’elle contemplait le lointain. Elle était comme toujours accoudée au rebord de la fenêtre de sa chambre, qui donnait une magnifique vue dehors. Le paysage brumeux qu’elle percevait depuis là où elle se trouvait, avait étendu son emprise partout dans le village. A tel point que certaines habitations étaient à peine perceptibles, malgré cela, la demoiselle ne délogea point son regard de cette vision déclinante. Après avoir passé une nuit qui fut très courte à son goût, elle ne pouvait que se délecter de cette vision. Elle était totalement hypnotisée. Comment une telle chose avait-elle put se produire ? Tout bonnement car elle n’avait pas fermé les yeux de la nuit à cause de son cauchemar persistant qui était revenu troubler son sommeil. Et pour couronner le tout, elle n’avait pu avoir son bien aimé à côté d’elle. Pour sûr ce dernier aurait réussi à chasser son cauchemar, mais ayant été retenu à son travail, la jeune femme avait dû surmonter cela toute seule.

La belle était intérieurement si découragée, qu’elle n’effectua même pas d’exercices de mise en forme. Elle resta un long moment avachie contre le rebord de la fenêtre jusqu’à ce que l’aurore commence à pousser son cri de dégénérescence. Les quelques minutes qui suivirent, la brume se dissipa pour laisser place aux rayons du soleil. Regardant le spectacle qui devenait de moins en moins plaisant, la kunoichi soupira de lassitude avant de placer ses mains autour d’elle pour s’enlacer. Se remémorant son passé lorsqu’elle était encore à Yuki No Kuni, elle resserra son étreinte. La minute qui suivit, un étrange frisson vint parcourir l’ensemble de son corps. Le sentant, Aya resserra encore plus l’étreinte et sans qu’elle ne sache pourquoi, l’humidité commença à s’installer au fond de ses yeux. Cela fait, les larmes qui s’étaient tapies au fond de son être ne tardèrent pas à se montrer. Elles inondèrent le magnifique visage de la douce, qui sur le moment ne savait pas trop quoi faire pour arrêter l’écoulement de ses larmes. Afin de se ressaisir, elle tenta tant bien que mal de penser à quelque de plus joyeux qui l’aiderait à arrêter de pleurer mais n’y parvint pas. Ce n’est qu’au moment où elle sentit une présence non loin d’elle, qu’elle se calma.

- Je n’aime pas les fouineurs !…, Lança-t-elle avec fermeté en essuyant ses larmes avec le revers de sa main.
- Veuillez pardonner… mon intrusion…, Répondit-il en balbutiant.

Un homme portant un masque apparut devant Aya. Comme la demoiselle n’était pas dans son assiette ce matin, elle ne fut pas très courtoise avec l’homme qui s’excusa pourtant pour la unième fois. Elle le regarda avec suffisance avant de lui demander ce qu’il était venu faire. Sans plus attendre, l’homme s’inclina devant la belle à qui il tendit un parchemin. Après qu’Aya ait attrapé le parchemin, l’inconnu lui fit une révérence et disparut dans un nuage de fumée. Soupirant de lassitude, la kunoichi ne prit même pas le temps d’ouvrir le parchemin pour voir ce qu’il y’avait à l’intérieur. Il s’agissait d’un ordre de mission, elle s’en doutait de cela. Il n’y avait pas besoin d’être devin pour conclure une telle chose. Avant de partir vers cette nouvelle mission, Aya s’en alla se préparer. Contrairement à son habitude, elle ne mit pas longtemps à être prête. Lorsqu’elle eut terminé, elle ouvrit enfin le parchemin pour connaître l’objet de sa future mission. Dès qu’elle eut fini de parcourir le document des yeux, elle poussa un long soupire.

- Un gamin comme partenaire ? Eh bien ça promet… Enfin tu me diras, il ne sera sans doute pas aussi singulier que Tenzö. Après avoir été en mission avec un tel bonhomme, plus rien ne peut nous surprendre !

Sur ses mots, la jeune femme attrapa son écharpe noire pour la mettre autour de son cou. Elle quitta ensuite son habitation pour se rendre à la sortie du village où l’attendait apparemment le garçon, qui avait été désigné par le Mizukage pour être son partenaire durant la mission. Au moment où elle arriva sur place, Aya ne manifesta aucune attitude particulière. Elle scruta les environs pour voir si elle voyait un jeune garçon qui avait l’apparence d’un shinobi. Ne voyant rien, elle s’installa confortablement sur un banc et sortit de son petit sac le parchemin. Elle se plongea dans sa lecture, sans même relever son nez pour voir si quelqu’un venait vers elle ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:50

Demon était parti pour une bonne journée, tout sembler parfait... Du moins jusqu'à ce que le manieur de temps se fasse convoquer pour une mission alors qu'il était censé être de repos. Heureusement cela n'était que pour une mission de rang C, depuis son passage en chunin il n'avait quasiment eu aucun jour de congé, l'homme aux yeux dorés était donc a saturation et relativement sur les nerfs...

Il partit donc chercher son ordre de mission, il s'agissait d'une simple mission d'escorte a priori rien de bien compliquer, mais avec la chance qu'avait le démon de Kirigakure no Satô ces derniers temps, un ennui arriverait durant la mission que cela ne l'étonnerait pas vraiment, mais cela n'empêche que pour une fois, il avait envie d'une mission sans accro ni souci en tout genre.

Pour cette mission, il serrait secondé par un élève du chef de la section espionnage du Misuto, Kyu Shord. A la seconde ou le chunin entendit ça il ne pensa qu'une chose... "Faite que je ne soit pas en mission avec cet idiot de blondinet". Malgré que l'histoire semblait être passée, une certaine rivalité entre le sabreur et le Jisestu pouvait encore se faire sentir. Le battre en combat était devenu l'un des objectifs de Demon, d'autant plus que depuis leur première rencontre le blondinet était devenu l'un des sept épéistes de la brume. Le kirijin compté bien un jour non pas le rattraper... Mais bien le surpasser et lui montrer qui était le plus fort entre eux deux, de son côté Katano devait avoir le même ressenti envers Demon, mais cette motivation un peu disproportionner les aider eux deux a devenir plus fort.

Demon se mit donc en route pour le point de rendez-vous, a son arrivée, il ne personne semblant attendre quelqu'un, sauf peut être une personne, une jeune femme blonde qui lisait un livre... Une aussi belle demoiselle n'étant pas accompagner par un homme ? Cela était suspect. Ce résonnement était peut être un peu simpliste mais plusieurs fois par le passé il avait fait ses preuves.

Le manieur de temps s'approcha donc de la jeune demoiselle puis il posa sa main sur livre de la belle puis il se mit a sourire en lui demandant :


-Salut... Dis-moi... Je suis Jisetsu Demon. Comment vas-tu ?


Cette approche pourtant stupide était surement la seule solution, lui ne connaissait ni le nom ni le visage de son équipier, avec un peu de chance ses informations la avait était donner a son contact, se présenté était donc la manière la plus simple de s'en assurer sans pour autant divulguer des informations sur la mission a n'importe qui.

Le démon se mit donc attendre la réponse de la jolie blonde puis il expliqua une fois quelle lui eu donné la confirmation :


-Bon... Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:23

Alors qu'elle était tranquillement assise sur un banc à lire son parchemin, Aya fût interrompue par l’arrivée inopportune d’un malappris qui lui gâchait le soleil. Dès son arrivé, l’intrus qu’Aya toisa du regard en arquant un sourcil, plaça sa main sur son parchemin. Et offrant un sourire à la demoiselle, qui ne lui avait absolument rien demandé, il déclina son identité et lui demanda comment est-ce qu’elle allait. N’étant pas de très bonne humeur, la jeune femme continua à le regarder avec son air décontenancé sans ne lui offrir aucune parole en retour. Elle resta là médusée, les prunelles écarquillées, jusqu’à ce que le nom de l’importun lui revienne en tête. Jisetsu Demon, ne s’agissait-il pas là du nom de son équipier de mission ? Avant de prêter une attention au type, Aya reporta son attention sur ce qui était marqué sur le parchemin. Après brève relecture, elle se rendit compte que le gêneur au sourire semblant être niais n’était autre que le jeune homme avec qui elle devait partir en mission.

Décidément, la belle accumulait les coéquipiers à l’apparence douteuse. Rien qu’à regarder ce Demon, elle se dit immédiatement qu’il s’agissait-là d’un autre être singulier. Elle n’avait pas besoin de le connaître en profondeur pour en déduire cela. Un seul coup d’oeil suffisait pour confirmer la chose. Encore une fois, la princesse venait de tirer le gros lot, elle n’en était pas pour autant déroutée au contraire. Sans doute passerait-elle un bon moment comme la dernière fois avec Tenzö. Après ses quelques divagations, Aya ferma son parchemin. Elle soupira longuement de lassitude avant de ranger l’objet dans sa petite sacoche. Examinant le dénommé Demon, qu’elle scruta de la tête aux pieds, elle se leva pour lui faire face.

- Aya, enchantée de faire ta connaissance Demon, lui dit-elle sans solennité.

Ne s’attardant pas plus que cela sur les formalités, Demon demanda à la belle si elle était prête. Hochant vivement la tête, elle lui fit comprendre qu’elle était prête à partir.

- Il me semble que nous devons aller chercher le marchand que nous allons escorter avant de partir, non ?

Alors qu’Aya attendait la réponse de Demon, un homme sortit de nulle part arriva derrière eux. L’homme qui était accompagné d’un shinobi du village, semblait ne pas être très enchanté par quelque chose. L’entendant ronchonner Aya en déduit qu’il s’agissait du fameux marchand qu’ils allaient devoir protéger. Le scrutant, elle esquissa un sourire ironique.

- Je mettrais ma main à couper que ce type est notre gars. Ne le faisons pas attendre. Tu viens Demon ?

Sur ses mots, Aya se dirigea vers l’homme qui était entrain de ronchonner à quelques pas d’eux. Dès leur arrivée, la princesse se présenta et expliqua qu’ils étaient les personnes qui allaient l’escorter. Avant de leur répondre quoi que ce soit, l’homme toisa du regard autant Aya que Demon.

- Et vous êtes des ninjas confirmés tous les deux ?, Demanda-t-il d’un ton suspicieux montrant son manque de confiance.
- Oui Monsieur, mon collègue ici présent et moi-même sommes des shinobis confirmés. Et n’ayez aucune inquiétude, nous saurons assurer votre protection jusqu’à l’archipel. N’est-ce pas Demon ?, Demanda-telle en se tournant vers son compagnon à qui elle offrit un sourire chaleureux, le tout premier depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:32

La jeune demoiselle répondit au démon avec très peu enthousiasme... Cela lui fit décrocher un petit sourire tant cela était évident qu'elle n'était pas très partante pour cette mission, mais ce qui était fait était fait. La mission aller enfin pouvoir débuter.

Directement la jeune demoiselle prit les choses en main, cela ne dérangea pas vraiment le chunin, lui qui normalement était sensé être en congé ne risquer pas de se plaindre d'avoir moins de choses a porter pour cette mission seul sur ses épaules, d'autant plus que les missions d'escorte a bien y penser n'était pas vraiment son truc... Protéger des personnes souvent d'une haute classe sociale était vraiment quelque chose de récurant...

Des personnes qui se croient les meilleurs simplement car il ont plus de billets verts que les autres, le manieur de temps détester totalement ce genre de personne, mais malheureusement il ne pouvait pas refaire ni même simplement choisir ses missions, il était devenu un shinobi... Cela voulait dire qu'il devait accomplir toutes les missions que l'on lui donner... Du moins officiellement...

Demon accompagna la belle qui trouva un l'homme qu'il allait devoir escorter... La première question de l'homme fut simple.. S'agissait-il de shinobi expérimenté... L'envie de lui dire, non-non, on est parti pour notre première mission aujourd'hui, tu es d'ailleurs encore en danger avec nous lui traversa l'esprit... Mais il n'en fit rien, il se contenta de dire :

-Oui, vous en faite pas...


Demon commença donc a avancer et expliqua :


-Aller en avant, et je vous préviens, je n'attends pas les retards a terre...


Le petit groupe commença donc a se mettre en marche, pour ce qu'il s'annoncer être une mission assez pénible... Et ennuyant... La seule chose qui rassurer le démon de Kirigakure no Satô était qu'au moins il était en bonne compagnie... Sa coéquipière était charmante... Cela était déjà ça de gagner.

Oui, le manieur de temps était en mission, mais oui, il n'était pas professionnel et il s'assumer, et puis a la base, il était tout de même sensé être en congé... Il pouvait donc tenter de penser a autre chose qu'a cette mission pour le moins récurrente. Le démon demanda a la belle :

-Dis-moi... Il y a quelque chose qui m'intrigue chez shord depuis un moment... J'ai remarqué qu'il avait des yeux étranges, mais il n'a jamais voulu me dire de quoi il s'assagissait, tu le sais, toi ?


Demon avait trouvé un sujet pour engager la conversation... Il fallait maintenant voir si au moins il ne le repousserait pas direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B: "Le crâne de Cristal" [PV Jisetsu Demon]
» Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)
» Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)
» Un déserteur perdu dans l'Empire | Mission rang B (Feat. Jisetsu Shiro)
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-