N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. » [Pv Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] Empty
Message(#) Sujet: « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. » [Pv Yoru] « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:16

Le soleil était au zénith dans le village de Kumo. Le ciel était d'un bleu profond et il était dégagé. Il faisait un temps de rêve. Le Dentô se trouvait à un restaurant non loin de l'entrée de Kumo. Le jeune homme venait àpeine de revenir de mission. Une mission un peu inutile selon lui car il devait seulement aller chercher un chef cuisinier dans une région lointaine. Il venait donc juste de revenir de mission et il s'était dit qu'il mangerait dans un restaurant avec de retourner chez lui et s'écrouler sur son lit. Il faut dire qu'il avait beaucoup marché pendant son voyage et pas beaucoup dormit. Beaucoup de personnes aiment dormir à la belle étoile mais c'était pas vraiment le cas de Shinji. Il aime avoir un certain confort quand il dort. En tout cas , maintenant , le blondinet se trouver à l'entrée dans un restaurant assez miteux certes mais c'était le plus près de l'entrée de Kumo. Il faut dire aussi que pendant son voyage , il n'avait pas vraiment bien mangé. Mal grès le fait qu'il soit accompagné d'un chef cuisinier , celui-ci passé tout son temps à gueuler. Il voulait donc seulement un bon repas avant d'aller se coucher. Le genin entra alors dans le restaurant. Il croisa très vite le regard d'un tavernier barbue qui le dévisageait du regard. Il le salua d'un ton neutre et lui demanda une bière avec des brochettes de poulets. Le tavernier lui fit un signe de tête pour lui dire que c'était good et lui montra une table où il pouvait s'asseoir. Le manipulateur de la lumière s'assit donc sur une banquette trouée et sale. Heureusement que Shin' a vraiment faim car il sinon , il se serait barré depuis longtemps. Bref , après quelques minutes d'attente , un serveur apporta la commande du genin. Pressé de manger , le Dentô sauta sur son plat et dévora les cinq brochettes de poulet en quelques secondes. Il prit ensuite sa bière et la finit elle aussi en quelques secondes. Il avait donc bien mangé et bien bue. Comme quoi , même si le resto est dégueulasse , la nourriture n'est pas mauvaise. Bref , le maître de la lumière se leva et paya son repas puis , il sortit du restaurant. En arrivant dehors , un homme l'interpella. Il était en train de courir comme un dératé. Il arrive essoufflé devant Shinji et lui donna un message. Après lecture de ce message , le Dentô chiffonna le papier et bouscula le messager. Ce message lui disait qu'il devait repartir en mission.

L'éternel flambeau était plutôt énervé. Il venait à peine de sortir d'une mission et il faut déjà qu'il reparte. Bon , au moins , il a eu le temps de prendre un bon repas. Il inspecta son sac et vit que c'était suffisant pour qu'il puisse repartir en mission. Il remit son sac correctement et se dirigea vers l'entrée de Kumo. En chemin , il reprit le message précédemment chiffonné et le regarda attentivement , cette fois-ci. C'était une mission assez simple et pas très loin. En effet , des villageois ne peuvent pas accéder à la plage car un homme se trouve là-bas et fait peur au villageois. C'était un intitulé de mission bien original. Le genin devait donc se rendre à Kaminari no Kuni pour arranger la situation. Le blondinet était content car pour une fois , la distance entre Kumo et le lieu de la mission est très courte. Lui qui déteste courir , il était ravit ! Le manipulateur de lumière venait donc d'arriver à l'entrée de Kumo. Avec une démarche nonchalante , le fier membre du clan Dentô commença son bref voyage. Il traversa quelques forêts et plusieurs sentiers pour arriver finalement sur la côte , là où la mission allait commencer.

Shinji s'avança un peu et arriva au niveau d'un village qui était très proche de la mer. Il entra alors dans le dit village qui avait demandé de l'aide. Dans un premier temps , les villageois avaient de voir un ninja arriver. Cependant , une fois qu'ils virent le bandeau représentant Kumo , les villageois se calmèrent. C'était un village simple avec quelques bâtisses. Néanmoins , on pouvait apercevoir un bâtiment qui était plus grand que les autres. C'était surement la maison du chef du village. Shinji entra alors dans ce dit bâtiment et vit un homme assez âgé assis dans un fauteuil. Le blondinet s'avança en saluant le vieil homme. Cet homme se présenta comme le chef du village et expliqua que depuis quelques heures , un homme est sur la plage. Il , d'après le vieux , dégage une aura effrayante. Et voilà , encore une mission qui ne sert à rien. Le vieux à peur d'un mec qui reste debout sur une plage. Shinji regarda le vieux avec un regard plein de pitié. Il soupira et sortit du bâtiment. Il fallait espérer que cette mission lui rapporte pas mal d'argent. Le Dentô se dirigea alors vers la plage où en effet une silhouette se tenait debout regardant l'horizon. Cette silhouette semblait être celle d'un homme. Cependant , il était de dos et par conséquent , Shinji ne voyait pas grand-chose. Il était blond avec un haut grisâtre à rayures et un pantalon pâle. Il ne pouvait distinguer que cela. Il décida alors de s'approcher de l'homme pour en voir plus. Il se trouvait maintenant à cinq mètres du mystérieux fauteur de troubles. Il engagea alors la conversation avec une unique phrase.
« C'est toi le mec qui fait peur aux villageois ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

« Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. » [Pv Yoru] « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] EmptyLun 16 Avr 2012 - 2:37

La douleur était insoutenable. Pas une simple douleur. Pas une douleur aux os, aux muscles, aux nerfs. Le corps était en parfait état, sauf bien entendu cet oeil. Un oeil maintenant plongé dans un profond sommeil, embrassé dans les bras de Thanatos. Ce qui n'allait pas, c'était cette conscience, cet esprit corrompu. Maux de tête, insomnie... Yoru n'en pouvait plus. Depuis quelques jours maintenant, les cachets que lui avaient fournis les médecins ne lui convenaient plus. Une sensation étrange bourdonnait dans sa tête. C'était venu d'un coup, sans prévenir. Comme d'habitude, personne ne pouvait vraiment rien à son malaise. On lui donnait des cachets pour atténuer la douleur, pour la supprimer, mais jamais définitivement. Elle restait toujours ancré dans l'âme du borgne. Raison pour laquelle on lui avait proposé une alternative: dans une région de Hi no kuni, pays du feu, se trouvait un marécage contenant une variété de mandragores aux propriétés thérapeutiques. Prêt à pas mal de concessions pour parvenir à éteindre ce feu psychique qui consumait sa raison, Yoru se mit en route sans tarder sur un navire qui pouvait le menait à ce fameux endroit. Il ne savait pas où il était, ni qu'elle était exactement cette fameuse plante, car au final, il n'en avait pas grand chose à faire: tout ce qui comptait, c'était d'avoir le sentiment d'avoir trouvé quelque chose, un objet ou un lieu, où pouvoir être enfin tranquille.

Ainsi, poussé par l'irrésistible envie de se procurer le remède contre sa Folie, le borgne vint à commettre une grave erreur, voire même deux. La première, ce fut d'oublier d'emporter sur lui quelques médicaments, telle une camisole chimique, des sédatifs encore. Impatient et enthousiaste à l'idée de pouvoir trouver cet Eldorado végétal en terre hostile - Yoru ne s'étant toujours pas remis du comportement des Konohajins sur Hai no kuni - il avait oublié de prendre quelques médicaments par précaution. Mais la plus grande faute du borgne, ce fut de se tromper de bateau, au point de mettre le cap vers Kaminari no kuni, contrée montagneuse connue pour ses orages très fréquents. Là encore, son impatience lui couta une destination erronée. Il débarqua ainsi sur une plage anodine, à proximité d'un petit village de pêcheurs. Jeté par le marin qui était peu content du comportement du Lutin Fou, qui se sentait mal dans sa tête, le Chūnin sentit son âme mutilée à nouveau. Cette douleur connue, bien trop connue, qui germa comme de la mauvaise graine, et taillada chaque recoin de sa pensée.

Il les a tous corrompu. Cet Arbre, monstre de bois vert aux dents de véhémence. Vous hurlez. Le ciel brûle sous son arrogance, grelotte sous le pêché de son incohérence. Qu'importe la Nation, la coutume, la liberté qu'ils prônent, ils sont tous infectés par l'Arbre de Konoha. Le Grand Continent, Terre de l'Origine, est envahi des racines de l'Arbre. Elles poussent partout, détruisent la conscience. Tu convulses. Vois ces hommes, ces étendues de terre, de sable, de mer, de ciel. Elles sont toutes Envahies par Konoha. Nous devons les détruire. Ils doivent détruire la souffrance par la souffrance. L'eau éteint le feu, mais l'eau est source de vie et de destruction. Il faut lutter le feu, par le feu. Il frappe. Nous criions. Tu trembles. La Folie est tienne. Notre Folie est vôtre. Ignore l'océan de vide granuleux que nos pas foulent. Avance vers la lumière, et allumez-là du flambeau de la démence.

Yoru était une fois de plus atteint par la Folie. Il avait perdu le contrôle de la raison, de sa conscience, de son humanité. Il n'était même plus Lutin. Enfin, si. Il était devenu véritablement le Lutin Fou. La recherche d'ataraxie était loin derrière lui, qui désormais, par son esprit troublé, cherchait la destruction. Les villageois bordant la plage furent chassés par le comportement paranoïaque, aliéné du jeune homme proche de la crise d'épilepsie. Il en était venu jusqu'à en tabasser quelques uns, ses coups étant aléatoires et sans raison particulière. La crise de folie dura bien longtemps, bien trop longtemps. Jusqu'au moment où un Kumonin en personne intervienne sur place. Un blondin, ayant dépassé comme le Lutin Pourpre l'âge adulte depuis peu. Le Genin semblait vouloir faire preuve de diplomatie, en essayant tout d'abord une approche calme et pacifique.
« C'est toi le mec qui fait peur aux villageois ? »
Mais rien ne fit. Sous l'emprise de son délire, le son fut déformé dans les oreilles de Yoru. Un bruit à la fois beuglant et strident, au tempo fou, rapide. Au lieu de comprendre, le Fou observa sa proie. Il trembla, sa pupille ondulant sous la fréquence de sa démence. Le faux cyclope avança de quelques pas en direction de sa cible, et bondit brutalement dessus. A mi-chemin, il se retrouva au sol, tombant dans sa course sur le sable blanc de la plage. La Folie déformait beaucoup ses mouvements, et la réalité. A travers le prisme de sa maladie onirique, Yoru ne voyait que des silhouettes hostiles, étranges. Les couleurs étaient des spectres qui venaient le hanter constamment. Il se sentait agressé, envahi. Le mot Envahisseur agissait comme une piqûre de rappel qui stimulait ses pulsions. Non pas des pulsions meurtrières, pouvant faire de lui un véritable psychopathe, mais bel et bien des pulsions belliqueuses. Soudainement, le borgne se releva, kunaï en main, puis un second kunaï dans l'autre main. Son regard confus visait approximativement le Kumojin. Il ne savait plus ce qu'il faisait. Il ne savait pas non plus ce qu'il allait faire à son réveil, à son retour dans cette réalité cauchemardesque. Une chose était sûre, le Kumojin était dans de beaux draps. Face à lui, un véritable fou furieux s'élança, persuadé de combattre un Envahisseur corrompu par les racines de l'Arbre de Konoha. Abeille à deux dards, il voulait embrocher sa cible, déverser toute sa colère maladive en lui, poison à la fois pour lui-même et pour le dénommé Shinji, ainsi que pour trouver un sens à sa Folie.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. » [Pv Yoru] « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] EmptyMer 18 Avr 2012 - 4:42

Le Dentô regardait bizarrement l'homme qui se dressait devant lui. Il faut dire en même temps qu'il était bizarre. Le mec n'avait pas sorti un mot depuis que Shinji lui a posé une question. La moindre des choses quand quelqu'un pose une question , c'est de répondre. Mais si c'est un ennemi , c'est la moindre des choses. Mais il faut croire que l'individu qui se tenait devant l'éternel flambeau était particulier. Si ce n'était que ne pas parler cela irai encore , mais la , le mec n'a absolument rien fait. Il n'a pas fait un mouvement depuis que le genin était apparu sur la plage de Kaminari no Kuni. C'était vraiment très spécial. Shinji n'était habitué à être confronté à ce genre de personne. Pourtant , il en a vu des vertes et des pas mûrs ! Dans le genre énergumène , le blondinet est plutôt calé. En effet , l'une de ses premières rencontres à Kumo était un dénommé Yugata Yugure. Dans le genre grosse pute , on ne pouvait pas faire pire. Ce type traitait tout le monde de moins que rien et il se sentait supérieur à tout le monde. Alors que , à l'inverse , le manipulateur de la lumière avait fait des rencontre très sympathique que ce soit des personnes de Kumo ou de Kiri. Mais la , c'était très spécial. Le Dentô ne savait pas vraiment comment réagir à ce genre de situation. Fallait-il qu'il insiste pour que l'autre gars bouge son cul ? Ou alors , le laisser tranquille et revenir plus tard ? Ou encore , l'attaquer directement pour le faire réagir ? Plusieurs stratagèmes plusieurs défilaient dans la caboche du jeune genin. Dans tous les cas, il va bien falloir tenter quelques choses. Mais , quelle stratégie prendre ? Si les villageois ont peur de gars , il doit bien y avoir une raison. Pour Shinji , il était donc capitale de jouer la carte de la sécurité. Dans le doute , l'éternel flambeau se prépara à attaquer l'homme qui devenait maintenant son ennemi. Alors que l'homme à la chevelure d'or allait entamer son attaque , quelque chose inattendue se produisit devant ses yeux.

Le mystérieux inconnu se retourna et regarda Shin' d'une façon très stressante. Le maître de la lumière ne se concentra pas vraiment sur ce regard mais plutôt sur le visage de cette personne. L'homme portait un bandeau ou plutôt un cache oeil qui couvrait son oeil droit. Cependant , celui-ci était assez particulier. Il y avait une sorte de dessin dessus. Mais ce que le Dentô n'avait pas remarqué , c'était l'expression du visage de cet homme. On pouvait aisément voir que cet inconnu n'était pas dans son état normal. Ses yeux tremblaient , son visage était crispé , il fallait agir promptement avant que l'homme déraille complètement. L'inconnu fit quelques pas vers Shinji puis bondit sauvagement sur lui. L'aliéné tomba dans le sable alors qu'il n'avait fait que la moitié du chemin. Il n'allait vraiment pas bien. Le genin comprenait mieux la peur des gens du village. Il faut dire qu'avec ce genre individus , il faut beaucoup de délicatesse et de subtilité. Malheureusement, ce n'étaient en aucun cas les domaines de prédilections du manipulateur de la lumière. Cependant , mal grès ses lacunes , le blondinet devait agir vite et bien. Il pouvait facilement voir dans les yeux de l'étranger son état se dégrader. Il pouvait aussi voir dans ses yeux de la folie qui donnaient froid dans le dos. Alors que le Dentô était en plein réflexion , le détraqué se releva avec un kunaï à la main. Quelques secondes après , il en prit un autre. Son regard était maintenant plus qu'inquiétant. Shinji ne pouvait plus rien faire. Le dérangé avait des mouvements trop improbable pour pouvoir esquiver correctement. Fatalement , le cinglé attaqua le genin.

Prit de vitesse et de surprise , Shinji n'eut pas le temps de faire grand-chose. Dans la précipitation , il sortit un unique kunaï qu'il tenait dans sa main droite. L'inconnu fonça sur le blondinet sans hésitation. Les deux hommes étaient maintenant proches. Le premier kunaï fut facilement paré par le Dentô. En effet , il utilisa le kunaï qu'il avait dans sa main droite. Le fer avait été maintenant croisé. Des étincelles firent leur apparition entre les deux kunaï. Cependant , il restait encore un kunaï qui se dirigeait vers le manipulateur de la lumière. Celui-ci n'allait pas être facile à esquiver. Dans un mouvement complexe, l'éternel flambeau tenta d'esquiver le kunaï. Cependant , l'aliéné réussit quand même à balafrer le bras gauche du genin. On pouvait voir une longue coupure qui s'étendait sur la quasi totalité du bras gauche de l'homme à la chevelure d'or. La manche gauche de sa chemise fut aussi taillée comme le bras. Par sécurité d'une deuxième attaque , le maître de la lumière fit un bond en arrière et se mit en garde. Le sang commença à couler le long du bras du Dentô. Il avait quand même bien prit le kunaï mais il n'avait pas eu le choix. Le blondinet regarda alors le détraqué et lui dit.
« Soit tu reprends tes esprits et tout ce passe bien , soit .. je te neutralise. »
Sur ces paroles bien arrogante , Shinji se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

« Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. » [Pv Yoru] « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] EmptyDim 22 Avr 2012 - 3:34

Détruit provisoirement en son âme, Yoru errait encore sur une plage de Kaminari no kuni. Il était là par hasard, bien que son avidité avait facilité son arrivée sur les côtés de la nation de la foudre. A présent, à cause d'un oubli fatal, il était condamné l'espace d'une durée indéterminée à exprimer sa Folie. Une Folie qui en cette journée massacrante, avait détraqué les verrous psychiques du ninja de classe moyenne. Sa vue était totalement altérée, tout comme ses quatre autres sens. Sous le prisme de la démence, tout était différent, et même la nature du chakra changeait. L'équilibre sain entre énergie physique et énergie mentale était rompu, et à présent, c'était une énergie malade, vide, qui glaçait le sang qui se dégageait du corps aliéné. Cette rupture avait causé de nombreuses blessures. Non pas chez le Kirijin, bien que sa conscience fut mutilé à plusieurs reprises par les soubresauts de son mal immatériel, mais chez des civils. Des pêcheurs, des villageois, d'un village proche. Des victimes qui suscitèrent la pitié de la part du gouvernement de Kumo. Raison pour laquelle à présent, Yoru faisait face à un envoyé du village caché des nuages. Il ne le savait pas, mais il avait à faire à un Genin du clan Dentô. Une famille connue pour sa maîtrise de la lumière, autrement nommée Hikariton. Une affinité rare, aussi surprenante qu'incroyable. Qui sait, avec un peu de chance, la Lumière du Kumojin pourrait-elle aveugler la Folie de Yoru et éclairer sa Conscience ?
« Regardez... regardez ! C'est un monstre ! »
C'était ce qu'eut le temps de s'écrier une femme lambda. Elle était là, observant effrayée la scène de combat entre le Dentô et le Kirijin, fuyant au plus vite l'affrontement. Une femme, parmi tant d'autres, issue de la foule. Elle avait bien raison d'avoir peur devant un tel monstre. Yoru, avec son cache-oeil, sa pose inquiétante, son regard plein de confusion, ses gestes inattendus et dangereux et surtout ses cris de douleur, avait cet effet là, sous l'emprise de la Folie. Les gens ont tous cette impression, d'avoir en face d'eux une créature sanguinaire, sans raison, un animal sauvage. Ils ont tous ce raisonnement. Ils ont tous ce raisonnement qui fait d'eux des cons. L'Homme utilise ses yeux, avant son cerveau, pour comprendre. De ce fait, ils ne peuvent percer pour la plupart la barrière visuelle, traverser le voile de chair, et chercher à travers le vécu, l'expérience, le passé des autres. On ne voit que ce qui nous arrange, et on se base alors sur ça. Face au comportement hypocrite de cette femme, Yoru, sans sa Folie, aurait bien aimé lui coller une tarte. Mais pour l'heure, il était occupé à s’autodétruire mentalement, l'espace d'une durée limitée mais inconnue. Au cours de ce moment de démence, le jeune homme échangea plusieurs coups avec le Kumojin, faisant preuve d'une irrégularité constante dans chacun de ses mouvements. Chaque coup porté par le borgne était issu d'une pulsion belliqueuse. Aucune réflexion, juste une totale absence de logique d'attaque. La Folie avait supprimé toute logique. A la place, elle avait gardé et amplifié cet instinct de survie, qui avait tant servi à Yoru au cours de la Grande Guerre. Désormais, cet instinct reprenait ses racines originelles, pour faire du manieur de vapeur une bête sauvage.
« Soit tu reprends tes esprits et tout se passe bien, soit ... je te neutralise. »
C'était un Kumojin légérement amoché qui tenta une nouvelle fois d'utiliser des voies plus diplomatiques. C'était aussi un jeune homme qui ne savait pas totalement à qui il avait à faire en face. Ce n'était pas un simple fou, un malade mental échappé d'un asile militaire. C'était un Fou, le Lutin Fou. Lors de cette crise, comme toutes les autres, le son passait sous le filtre du délire. Jamais le même ton, jamais le même tempo. Tout était toujours si différent. Le borgne leva la tête, précédemment abaissé comme un zombie vers le sable. Le soleil émettait une onde lumineuse des plus ardentes. Ses rayons, écharpes aux teintes séraphines, étaient aiguisés et assaillaient toute la plage. Sous cette chaleur, le corps de Yoru fut frappé de plein fouet. Mais sous le filtre de la Folie, ce fut des frissons, et parfois des spasmes, qui traduisaient cette température.

Qu'importe les conditions météo, Yoru était toujours sous l'emprise de son mal intérieur. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, le résultat aurait été à chaque fois le même, c'est-à-dire inédit en réalité. Sa tête cibla alors celle du Dentô, et son regard plein d'énergie singulière verrouilla son ennemi. Soudain, un fil aqueux se forma au cœur de la paume du Kirijin. Rapidement le filin aqueux gagna en volume, de façon légère, et en taille. Cette formation, à cause de la Folie, eut une manière très différente de d'habitude. L'eau gonflait par endroits, se réduisait par autres. Une masse amorphe se mouvait dans le creux de la main du shinobi. Petit à petit, ce fut un véritable fouet aqueux qui apparut dans la dextre du guerrier Fou. Contre toute attente, le ninja à l’œil de saphir allait utiliser son jutsu Suiton d'une façon tout à fait inhabituelle. Ses deux kunaïs au sol, laissant tomber ses deux armes sans y faire attention, il s'avança lentement en direction du manieur de lumière. Sa bouche était légérement entrouverte, et laissait s'échapper un marmonnement aux allures animales, proche du grognement. Le pas lent, lourd, il fonça soudainement sur sa cible, le fouet aqueux tenu par ses deux mains comme une corde. Son but ? Atteindre son antagoniste pour pouvoir l'étrangler à l'aide de son fouet aqueux. La lueur de sa pupille, l'expression de son visage et le bruit étrange qui s'échappait des abysses de sa gorge témoignaient de l'inconscience de son geste. Un geste qui n'était plus vraiment le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. » [Pv Yoru] « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:44

Du sang. Ce liquide qui signifie à la fois la vie et la mort. Ce même liquide coulait le long du bras gauche du manipulateur de la lumière. Celui-ci venait de se faire attaquer sauvagement par un détraqué. En effet , sur une plage de Kaminari no Kuni , un homme se tenait debout dans le sable fins de cette magnifique plage. Cet homme mystérieux était quelqu'un de bien spécial ce mec. Un aliène comme Shinji n'en avait jamais vu. A la base , le Dentô était simplement venu pour rassurer les habitants du village proche. Maintenant , il se retrouve dans un combat qu'il n'avait vraiment pas prévus. Enfin , un peu inattendue ne fait pas de mal après tout. Enfin , dans ce cas , l'inattendue lui a quand même valu une belle chemise et une belle coupure. Le fou furieux avait foncé de façon incertaine sur le maître de la lumière qui fit prit de court et n'eut pas le temps d'esquiver la totalité de l'attaque. L'éternel flambeau regarda brièvement sa blessure en s'assurant que le détraqué ne ré-attaque pas de nouveau. Il était impossible de prédire le moindre mouvement de cet homme mystérieux. Shin' était dans l'incapacité d'établir une stratégie adéquat à ce genre de situation. Son adversaire était dans un état second et il semblait complètement incontrôlable. Pour le coup , le blondinet ne savait vraiment pas quoi faire. Pouvait-il encore le résonner de façon pacifique ? Ou , devait-il lui foncer dedans ? Il fallait se décider vite et bien. Car , pour l'instant , le bougre semble perdue dans sa tête. Peut-être que c'était le moment propice pour attaquer le désaxé. Un simple coup à un endroit stratégique devrait l'assommer pendant quelques temps. Cependant , le jeune genin ne savait absolument pas qui était ce gars. Il pouvait être n'importe qui. Et si c'était un Kage ou autre personnage important ? Il ne doit pas prendre le risque d'assommer un inconnu. Alors que l'homme à la chevelure d'or était en pleine réflexion , celui-ci remarqua quelque chose.

Le Dentô balaya du regard l'actuel zone de combat et vit que plusieurs villageois venaient se regrouper autour des ninjas. Certains restaient en retrait de peur de prendre une choque qui ne leur étaient pas destinés comme un kunaï ou d'autres objets tout aussi sympathiques. Les personnes les plus prêts étaient là pour encourager le Kumojin. Cela lui faisait bizarre , il n'a pas l'habitude d'être encouragé par des gens. De toute façon , il n'y prêtait pas vraiment attention. Il préférait rester bien concentré sur son adversaire du moment. Cet homme vraiment perturbé. Il n'avait pas parlé une seule fois depuis que le jeune genin l'avait abordé. Un simple ou encore je vais te tuer aurait suffi à apaiser le Dentô. Mais cette absence de communication était dés plus stressante pour le blondinet. Il ne savait réellement pas quoi faire. Un homme avec un tel comportement est trop imprévisible. Ces mouvements n'avaient aucune logique non plus. Il se laissait balader par le vent. Il donnait l'impression qu'il ne contrôlait pas son corps. Ce n'était peut-être pas qu'une impression. En attendant , Shinji doit agir. Cependant , les secondes défilaient et Shinji lui, devenait de moins en moins confiant. En effet , même si c'est un ravagé , il reste un ninja. Mais , un ninja d'où ? De quel rang ? Il n'avait pas la possibilité de savoir cela. C'était là un désavantage conséquent pour le Dentô. En effet , si son adversaire est par exemple un Chûnin , même s'il n'a pas toute sa tête , il éclatera l'éternel flambeau avec facilité. Le genin doit donc rester bien conscient de ce danger et ne doit surtout ne pas se faire surprendre. Seulement en pensant cela , l'homme troublé prépara quelque chose.

L'aliéné regarda le Dentô de ce son seul oeil visible. Son regard était plein de haine et on sentait que le fourbe allait passer à l'action. Le bougre leva sa main et une sorte de flux aqueux apparue. Une attaque Suiton. C'est donc comme ça que le détraqué va se battre. Très bien. La décision du Dentô était prise. La voie pacifique n'était malheureusement plus possible. Il fallait maintenant neutraliser cet homme. L'éternel flambeau se mit dans un premier temps dans une position de défense afin d'esquiver ou parer l'attaque du désaxé. Celui-ci se concentrait sur la masse d'eau qu'il essayait de créer. C'était certes laborieux , mais au fur et à mesure , cela prenait la forme d'un fouet aqueux. Coup de chance pour Shinji. Ce fouet à l'air de résulter d'une technique d'assez bas rang et donc , par conséquent , facilement esquivable. Le Dentô voulait finir ce combat très vite. Il avait donc décidé d'y allait à fond dés le début afin de surprendre son adversaire. Le cinglé lança fatalement le fouet en direction de la gorge de Shinji. Celui-ci se prépara à esquiver mais , il avait omis un léger détail. Juste à côté de lui se tenait un rocher assez imposant. Le blondinet se retrouva alors bloqué et il se prit le fouet de plein fouet (ah ah !). La masse d'eau avait très vite entouré sa nuque. Quelques secondes après , la pression se faisait sentir au niveau de son cou. Sa respiration devint anormal. Le genin commença alors à s'agiter. Il voyait très bien qu'il ne pouvait pas neutraliser cette technique avec ses mains. Il souleva alors sa main droite et se concentra sur celle-ci. De petites étincelles apparurent au niveau de sa paume. Peu à peu , les étincelles se transformèrent en éclair qui dansaient autour de la main de Shinji. Dans un élan de concentration , les éclairs s'arrangèrent et quelques secondes après , la totalité des éclairs formaient un katana. Il regarda l'aliéné avec un sourire sadique et coupa avec son katana le fouet aqueux. Il se libéra alors de l'étreinte. Il annula sa technique et le katana disparut soudainement. Il voulait vraiment économiser le maximum de chakra. Il ne sait encore rien de cet ennemi. Il fit ensuite un bon en arrière sans quitter son adversaire des yeux. Une fois les deux pieds par terre , l'éternel flambeau sentit une douleur légère certes , mais pas négligeable dans sa nuque. L'étreinte était peut-être courte mais elle était intense. Le manipulateur de la lumière décida d'enchainer sans perdre de temps. De son bras gauche meurtri , il prit un fumigène et le lança par terre. Il fit un autre bon en arrière et prit trois kunaï. Les trois étaient équipés de papier au bout mais seulement l'un de était équipé d'une vraie note explosive. Il lança alors les deux leurres en premier puis lança celui avec la note explosive en direction du détraqué. Il prit un autre kunaï dans sa main droite et se prépara à une contre attaque du mystérieux cinglé.

Spoiler:


Dernière édition par Dentô Shinji le Mar 1 Mai 2012 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

« Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. » [Pv Yoru] « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] EmptySam 28 Avr 2012 - 15:03

Flux de vibrations aveuglantes. Quel est cet homme à la crinière solaire ? Le jaune... couleur maudite. Un jaune trop clair, trop lumineux. Il nous aveugle. Trou dans le plancher chromatique. L'arc-en-ciel psychédélique est perturbé. Le son atroce de sa voix nous perce le poumon comme une flèche. Tu trembles. Je dois le tuer. Vous avez la charge d'éliminer cette chose. Il vit dans cette terre infectée, contaminée par le virus vert. Le parasite sylvestre de Konoha l'a dévoré. Il doit le tuer. Il rugit. Sa mort te sera utile. Elle soignera ma cataracte psychique. Nous oscillons. Et alors, quand je comblerai ce vide de ce voile polychrome de son sang, nous serons libérés. Tu pourras exceller dans ton art, nous rapprocher de notre but: éliminer l'Envahisseur. Si l'on détruit les contaminés, le germe vert sera plus faible, plus facile à détruire. A notre tour, tu pourras corrompre de ta Folie les Racines de Konoha, avant de faire imploser l'Arbre en son sein, d'une overdose sanglante de démence.

Le Lutin ne parvenait toujours pas à se soustraire de l'autorité malsaine de sa part de psyché malade. Sa Folie l'envahissait encore et toujours, prenant de plus en plus le contrôle de son corps. Son enveloppe charnelle n'était bientôt plus que la manifestation d'une force surnaturelle, issue de l'Horreur des Hommes. Le Kumojin allait à ses dépends comprendre la véritable Folie qui sommeillait en Yoru. Ou du moins, la subir. Pour la plupart, on ne pourrait voir qu'un abruti, ivre, azimuté à vie, qui méritait la mort. Dans son regard, on pourrait confondre confusion et haine, colère et démence, malade et monstre. Dans ce corps n'exprimant plus rien de concret, il serait difficile de comprendre, mais facile de subir. A présent, le borgne exprimait ses instincts bestiaux, suite à une pulsion belliqueuse. Son fouet aqueux, formé afin de provoquer une strangulation des plus vives, vint se heurter à la peau du Kumojin, et à la faire frémir de crainte. L'être névropathe avait de la chance, puisque dans sa tentative, un rocher facilita le contact entre la masse d'eau cylindrique et le cou de sa proie. Néanmoins, ce que le Kirijin ne put anticiper, faute de logique et de raison pour le moment, c'était que le Kumojin était surtout un Kumonin, qui savait utiliser les arts ninjas. De ce fait, le Genin forma dans sa dextre quelques étincelles. Un manieur de foudre ? Très certainement.

En effet, suite à cette apparition de pétales électriques, une large épée se forma, lui permettant ainsi de constituer une véritable arme de foudre. Le bâton d'électricité en sa possession, le Dentô sectionna le fouet aqueux. Son katana, tout juste créé, avait été très utile. Bien qu'il avait été étouffé quelques instants, l'aspirant ninja avait su agir au bon moment. Néanmoins, face à Yoru, ce n'était pas suffisant. Quoiqu'il en soit, il effectua un bond en retrait, annula auparavant son sabre d'éclair, et sortit un fumigène de sa poche avant de l'envoyer sur son adversaire. La fumée se propagea rapidemment sur la petite plage. Shinji ne tarda pas à fuir le nuage opaque pour retrouver une visibilité correcte, suite à un nouveau bond. Après quoi, il se chargea de lancer trois kunaïs, dont un équipé d'une étiquette explosive, sur le Lutin Fou. Un Lutin qui recevrait le kunaï explosif en dernier. Dans un nuage de fumée aussi vaste, il serait difficile d'éviter les projectiles, ainsi que l'explosion. Mais qui a dit qu'il ne serait pas possible d'éviter d'entrée de jeu de sortir du champ d'action du fumigène ?
« Ten...kisha no jutsu. »
Suspendu dans les airs, flottant par expulsion de vapeur au niveau de ses pieds, Yoru s'était propulsé au-dessus du nuage de fumée. Statique, il observait en lévitation sa cible, qui avait tenté de fuir. A ses yeux, le Kirijin n'avait que faire de la lâcheté, au bien de la peur de son adversaire. Il avait commencé un affrontement avec, et désormais, il se devait de le suivre pour le terminer. Ainsi, esquissant un sourire étrange, n'affichant aucun sadisme, aucune joie, simplement un plissement des lèvres singulier, il se dirigea en volant en direction de Shinji. Son chakra augmenta en puissance sous la plante de ses pieds, tandis que des panaches de fumée vaporeuse vinrent descendre en direction du Kumojin. Non pas pour agir comme un fumigène de vapeur, mais bien pour le brûler et le gêner. Une fois cette déstabilisation effectuée, Yoru perdit en altitude, et vint fondre à toute allure sur sa proie, tel un faucon fonçant sur sa victime pour la dévorer au cours d'une chasse aérienne. Suivant éventuellement les déplacements du jeune blondin, le borgne atterrit ensuite sur sa cible, pied en évidence dans le but de frapper de plein fouet la tête, les épaules ou bien encore la nuque du Genin du village caché des nuages. La chute, ainsi que sa technique de vol, avaient permis de lui faire gagner en vitesse. La vélocité de l'impact produirait ainsi un choc encore plus ravageur de la part du ninja ayant voulu importuner le Kirijin dans sa crise de démence.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

« Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. » [Pv Yoru] « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:43

Le sable sous les pieds, une brise légère sur le coeur, du sang sur le bras, de la fumée dans les yeux, voilà l'état actuel du blondinet. Il avait encore la respiration un peu irrégulière à cause de la strangulation du fouet aqueux de l'autre dégénéré. Dans sa précédente action, le genin avait lancé trois kunaïs dont un ayant une note explosive et avait au préalable, mit un fumigène. Cette technique est idéal pour se cacher, mais elle ne permet pas d'attaquer convenablement. D'ailleurs, le genin avait lancé les trois kunaïs de façon incertaine à cause de son fumigène. Le Dentô se tenait le bras gauche qui avait quand même était bien amoché. Une explosion retentit. L'arme de jet avait-elle atteint sa cible ? Impossible de le savoir. Du moins, c'est ce que Shinji espérait. En effet, on dit qu'un ninja doit toujours être préparé pour un combat, mais là, Shinji ne pensait pas que cette confrontation allée dégénérer de la sorte. Enfin, dans un moment d'absence de combat, l'éternel flambeau décida de s'occuper brièvement de sa blessure. Il sortit de sa pochette une bande et l'enroula autour de son bras meurtrie. Il déchira celle-ci avec les dents et la remit dans sa pochette. Il se remit convenablement quand soudain, il vit quelque chose qui l'inquiéta.

Le cinglé en question était en train de voler ... Au niveau surprise dans un combat il est balèze celui-la. ! Shinji ne s'attendait vraiment pas à ce que l'homme est la capacité de voler. Mais ... Comment fait-il ça ? Pendant que le bougre était en l'air, le manipulateur de la lumière l'observa attentivement et surtout, il chercha la raison de son envole. Après quelques secondes de recherche, il remarque qu'en dessous des pieds de l'aliéné, il y avait une sorte de brume blanche. A cette distance, le Dentô n'arrivait pas à voir exactement de quoi il s'agissait. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne fallait pas prendre cette technique à la légère. Le blondinet se mit par conséquent en garde, kunaï à la main. La brume blanchâtre qui semblait s'expulser des pieds du shinobi s'intensifia et se dirigea vers l'éternel flambeau. Cette chose inconnue enveloppa le genin. C'était chaud ! Voilà ce que pensait le blondinet quand ce panache l'entoura. La chaleur s'intensifia et le maître de la lumière commençait à souffrir de cette chaleur. Avec ces éléments, le Dentô pouvait affirmer que cette brume était, en faite, de la vapeur. Le désaxé était donc un utilisateur du Futton. Impressionnant ! Il n'était vraiment pas quelqu'un que l'on pouvait négliger. Mais, le genin n'avait pas beaucoup de temps, s'il restait trop longtemps dans cette vapeur, il n'aura bientôt pu de peau. Il fit alors un bon en arrière, se retourna et commença à courir. Mais, c'était déjà trop tard.

La vapeur avait complètement déstabilisé l'éternel flambeau. Celui-ci avait oublié le principal, s'occuper de son ennemi. La dernière fois qu'il l'avait vu, il lévitait au-dessus de lui mais, quand l'homme à la chevelure d'or regarda ne nouveau, il vit une sorte de torpille qui fonçait à toute vitesse. Shin' s'est fait surprendre. Le cinglé a arrêté sa technique et par conséquent, il a commencé une chute libre vers le Dentô. Le manipulateur de la vapeur avait donc une vitesse plus impressionnante et il comptait utiliser cette vitesse contre Shinji. Le shinobi se positionna, pied en évidence, afin de faire de lourds dommages. Le genin comprit très vite qu'il ne pouvait pas esquiver cette attaque. Il devait donc la parer, mais comment ? Il n'a aucune technique de défense. A défaut de se protéger, il devait au moins canaliser l'attaque du borgne. Il savait qu'il allait être blessé mais c'était la seule solution. C'était la première fois qu'il utilisait cette technique en combat. Il s'était beaucoup entrainé dessus mais, il n'avait jamais imaginé l'utiliser de la sorte. Le Dentô se mit en position. Il se concentra et des étincelles émanèrent des poings de Shinji. Peu à peu, les étincelles se transformèrent en éclairs. Les poings du blondinet s'illuminèrent d'une aura bleue et des éclairs en sortaient. Sa technique était maintenant enclenché. Il leva ses mains en direction du dégénéré et se prépara à recevoir l'impact de l'attaque. Le borgne arriva à toute vitesse sur Shinji. Les pieds en avant, l'attaque était lancé. Avec ses mains, l'éternel flambeau poussa les pieds du cinglé pour contenir l'attaque. C'était maintenant une épreuve de force. Les pieds du désaxé contre les mains de Shinji.

Le choc se fit entendre. Un grand bruit accompagné d'un nuage de fumée. Le premier à sortir de ce nuage était le Dentô. Il avait les mains partiellement brulées à cause des pieds encore chauds. De plus, il avait du sang au niveau du front. Il fût projeté violemment à cause de l'impact de l'attaque et par conséquent, il se prit des pierres dans la tronche. L'attaque du shinobi adversaire avait quand même fait mouche. En effet, Shinji avait réussi à bloquer l'un des pieds du cinglé mais l'autre avait atteint l'épaule du manipulateur de lumière. La vitesse combinait à la force de l'utilisateur du Futton avait grièvement blessé Shinji au niveau de l'épaule gauche. Celui-ci avait maintenant un genou à terre et la main droite sur son épaule blessée. Cet homme était trop fort pour le Dentô. Cependant, il avait une mission à accomplir. Il ne pouvait pas se permettre de perdre. Il regarda alors, le nuage de fumée en espérant apercevoir la silhouette du timbré. Il espérait que sa technique Raïton avait blessé les pieds du cinglé. Le nuage de fumée se dissipa peu à peu et des ombres se dessinaient. L'éternel flambeau avait un regard inquiet. Pouvait-il seulement gagner ce combat ? Il allait le savoir bientôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

« Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. » [Pv Yoru] « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:09

Le combat se poursuivait à un rythme singulier. Tout était confus. Difficile de comprendre d'un point de vue extérieur à cette bataille pourquoi les deux blondins se menaient une lutte acharnée. Difficile aussi de suivre ce combat sans éprouver de la crainte pour ce ninja borgne dont la Folie envahissait les expressions corporelles du quidam. Même s'il était apparemment mal en point, il s'avérait que le visage conservait toujours ses traits d'antan. Menaçant, repoussant, le Lutin Fou faisait honneur à son titre, de la façon la plus sauvage qui soit. Aucune de ses attaques n'était réellement calculée: elles n'obéissaient à aucune stratégie concrète, à une logique profonde. Chaque assaut de Yoru se soumettait à un instinct animal, primitif, amplifié par la démence de ce dernier. Le Kumojin d'en face devait avoir beaucoup de mal à comprendre les intentions de son adversaire. En effet, sous l'emprise de sa Folie, Yoru se déchainait souvent pour un rien. Un simple coup de vent, un unique bruit, une légère sensation, suffisait à réveiller le potentiel de guerre que représentait le borgne.

Voilà que maintenant un choc des jutsus allait heurter avec véhémence Shinji et son antagoniste. D'une part une attaque aérienne bouillonnante chez Yoru. Ce dernier semblait tomber en piqué sur sa proie, pied en avant, pour le ratatiner pour de bon. D'autre part, l'offensé allait se défendre avec une attaque d'étincelles. Histoire de minimiser les dégâts, le Dentô semblait avoir choisi de se munir d'une protection d'urgence. Ainsi ses poignets irradièrent des éclats de foudre qui virevoltèrent en masse le long de ses bras. Le poing, armé et prêt à l'impact, baignait dans cet océan d'électricité et de chakra Raïton. Il n'allait pas tarder à rencontrer ce pied si ardent qu'il apparaissait flou. Pied contre poing, en apparence, l'impact serait des plus banal dans un combat. Mais ici, il n'en était rien. Le choc qui se produisit à la rencontre des deux jeunes gens fut brutal. Un rideau de fumée masqua la scène violente. Impossible pour les rares gens qui osaient s'aventurer sur la plage pour observer le combat de déterminer la puissance de l'impact. Ils ne pouvaient que tendre l'oreille, et essayer de percevoir la mélodie assonante de la véhémence. Le rythme était irrégulier, bref. Le tempo était imperceptible. Les instruments de chair et d'os, accompagnés par des étincelles et quelques exhalaisons ardentes, créaient avec difficulté la symphonie de leur lutte.

Shinji sortit le premier de ce nuage de fumée et de sable volant. Les pieds de Yoru lui avaient infligés en plus de quelques dommages des brûlures au niveau des mains. Du moins, l'un de ses pieds, puisque l'autre fut paré de justesse par le Dentô. Des gravats avaient augmenté l'intensité de ses blessures, tout comme sa blessure à l'épaule. Du côté de Yoru, ce dernier était comme d'habitude. Son expression faciale était animé par une volonté instable, démentielle. Il n'avait pas l'air d'avoir accusé le coup. Il ne serrait pas les dents, ne cherchait pas à soigner ses blessures. Malgré ces signes, il s'avérait qu'il avait tout de même reçu des dommages. En effet, ses pieds furent durement touchés par la riposte de Shinji. Au cœur d'une bourrasque de sable volant dansaient quelques étincelles sur les mollets du quidam. Ses sandales furent abîmées, au point d'être carbonisées par endroits, déchirées par d'autres, simplement égratignées ailleurs. Ses chaussures ne lui avaient pas fournis une réelle défense face au Kumojin. Ainsi, ses pieds furent brûlées par la décharge. Le voltage ainsi reçu stimula la pensée corrompue de Yoru, qui était étrange sur ce coup…

Foudre physique. Vous taisez. L'ennemi a construit un pont de souffrance. Nous sommes liés. Je dois détruire cette énergie qui nous associe. Un orage nous assaille sur les côtés. Il souffre. Gémis dans la douleur. Arrêtent-ils le gris dans leur regard ? La vie rêve de flammes au-dessus de ma tête. Ce bourgeon corrompu doit cauchemarder. Il faut faire de ses os une toile d'araignée, où il en sera le centre et la proie. De ses poumons une ruche où bourdonnera le murmure de sa souffrance. De ses nerfs la route de ses maux. Il hurle. La lumière nous obscurcit l'écoute du son. Le son de la Folie.

Cette Folie pourtant si puissante perdait en intensité.
Cela ne se voyait pas directement. Pourtant, elle était moins violente et aléatoire dans ses actions.
Le choc de l'attaque avait paralysé les pieds de Yoru: il ne pouvait plus marcher sans souffrir et tomber à la renverse. Dans sa Folie guerrière, il réutilisa le Tenkisha à ras du sol pour palier ce défaut provisoire. Toujours dans l'optique d'éliminer le blondin d'en face, il s'avança lentement vers ce dernier. Un léger voile de sable et de vapeur se levait autour de ses pieds endommagés. Son œil azur, unique, et convulsif fixait attentivement sa cible. La tension montait doucement. Progressivement, le ninja de classe moyenne arriva à quelques mètres devant Shinji. Il était étrangement calme. Mais soudain, l'apparition d'une gesticule manuelle suscita l'angoisse. Il repartait à l'attaque. Ses mains composaient à grande allure une importante série de signes incantatoires. On disait que plus les séries de sceaux étaient longues, et plus la technique qu'elles annonçaient était dévastatrice. Cet adage populaire n'avait pas tord pour le coup: Yoru allait déployer sous le courroux de la démence l'une de ses plus puissantes techniques. Rapidement un cercle de lumière se dessina face au borgne. Il parvenait à englober sa silhouette. Quelques arcs électriques émergeaient parfois à la surface du cercle de chakra Raïton.

Tout était fin prêt pour lancer le jutsu de foudre. Mais lorsque vint l'annonce, l'incantation de la technique, le processus fut rompu. Agité, perturbé, Yoru apposa sa main sur son bandeau, et serra les dents. Un cri bestial et animal, modifié et déstructuré par sa Folie et son chakra maladif s'évada de sa gorge. Cet hurlement guttural de douleur donna l'impression de déformer le cercle de lumière. Cercle, ellipse, ovale, cercle, puis… plus rien. Juste un homme à terre. Le Lutin Fou s'était évanoui, sa Folie l'ayant épuisé de trop. La fatigue le gagna l'espace d'un long moment, avant qu'il ne puisse retrouver la capacité d'ouvrir à nouveau ses yeux, et de déclarer à voix basse:
« Et merde… qu'est-ce que j'ai foutu… et surtout, où suis-je maintenant ? … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

« Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. » [Pv Yoru] « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.  » [Pv Yoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. » [Pv Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pacte avec le Diable.
» Le Mariage du Diable [Solo]
» Une affinité qui disparaît, une autre qui apparaît ?
» Un Kangourou sauvage apparaît !! [Notsuu]
» Une Tomate sauvage apparaît [Kenzaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-