N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séance de doléances [Pv Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Séance de doléances [Pv Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Séance de doléances [Pv Uriô] Séance de doléances [Pv Uriô] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:28

Les étoiles brillaient dans le ciel. La lune était pleine et un vent frais parcourais le village de Kumo. Après tout, on est en hiver. La neige régnait en maître dans le village. Elle recouvrait les toits, les chemins, parfois même les gens. En effet, pas loin de l'appartement de Shinji, il y avait un bar malfamé où de nombreux ivrognes gisaient au milieu du chemin. En parlant du Dentô, celui-ci était au balcon de son chez lui. Il était tard, mais le blondinet n'arrivait pas à trouver le sommeil. En effet, le bougre était tracassé par quelque chose. Cela faisait longtemps que c'était arrivé mais, ça le hantait. Cette chose était l'attaque de Kumo. Cela peut paraître anodin, mais pour le genin, cela ne l'est pas du tout. Pourtant, l'éternel flambeau a déjà connu la guerre. Il a vu des morts, du sang, des cris et tout ce qui va avec. Mais, il n'avait jamais été réellement confronté à la mort. Il n'avait jamais vue cette faucheuse droit dans les yeux. Cependant, lors de l'attaque de Kumo, le gars Shin' a bel et bien était confronté à la mort. En effet, avec l'aide de Kira et du chef du Satoru, Mugen, ils ont tenté d'arrêter la femme qui était à l'origine de ce désastre. Mais, après quelques minutes, les trois shinobis se rendirent compte que la femme était trop forte. Elle aurait pu les tuer en un clan d'oeil si elle le voulait. Mais, elle en décida autrement. La nécromancienne s'éclipsa en plein milieu du combat laissant la vie sauve aux trois Kumojins. Cela faisait maintenant assez longtemps que Kumo avait été attaqué mais, cette femme hantait les pensées du genin. Il se répétait que si la femme l'avait voulue, le Dentô serait mort à l'heure qu'il est. Cela lui donnait des frissons dans le dos. Mais en même temps, il voulait revoir cette femme pour la mettre hors d'état de nuire. Il savait cependant que tout seul ce serait impossible. Il ne savait donc pas trop comment s'y prendre pour que l'on entende sa voix sur ce point et qu'une équipe soit créé pour traquer et arrêter cette femme. L'éternel flambeau retourna finalement se coucher et tenta de s'endormir paisiblement.

Le soleil c'était maintenant levé depuis un bon moment. Shinji se leva alors et sortit de son lit. Il avait la tête des mauvais jours. Les cheveux complètement décoiffé, les yeux à moitié fermé, bref, il avait la tête dans le cul. Il se dirigea vers sa table et prit un paquet de céréale. Il prit aussi du lait et se fit alors son petit-déjeuner. Oui un petit-déjeuner à 14 h 00 et ? Bref, l'éternel flambeau se dépêcha de finir et il partit dans la salle de bain. Après une douche de quinze minutes, il sortit et s'habilla d'une chemise blanche, d'un pantalon et d'un gilet noir. Il ne perdit pas de temps et sortit de sa demeure. Il avait réfléchi pendant un bon bout de la nuit à comment parler de ce problème qui n'était quand même pas négligeable. Après mûre réflexion, il avait trouvé la solution. Autant parler directement à celui qui gère le village non ? Et bien oui, le Dentô allait parler de tout cela au Raïkage. Cela peut paraitre idiot, mais c'est la première fois que le blondinet va rencontrer son Kage. Cela fait pourtant quelques années que le bougre est à Kumo mais bon, c'est comme ça. Enfin, il ne savait pas s'il allait le voir. En effet, le Raïkage doit être un homme très occupé et n'ayant pas de ''rendez-vous'', il ne savait pas trop comment cela allait se passer. Le genin était maintenant devant le palais du Raïkage. Le bougre entra dedans et ne vit pas grand monde. Il connaissait un peu cet endroit puisque l'a dernière fois qu'il est venu, il avait dû tout fouiller car, il recherche la mystérieuse personne qui était à l'origine de l'attaque de Kumo. Le blondinet monta quelques escaliers et tomba sur un homme. L'homme aux cheveux d'or lui indiqua ses intentions et l'homme lui indiqua que le Raïkage était libre pour le moment et qu'il pouvait aller le voir. D'un pas décidé, le Dentô se dirigea vers le bureau du patron. Une fois arrivée devant la porte, l'éternel flambeau toqua et entra. Il salua le Kage en se courbant et prit la parole.

« Bien le bonjour Raïkage-sama. Je suis désolé de vous déranger mais j'aimerais vous parler de quelque chose d'assez important si vous avez un peu de temps ... »

Shinji regarda le Kage dans les yeux en attendant sa réponse.


Dernière édition par Dentô Shinji le Sam 9 Juin 2012 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Séance de doléances [Pv Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séance de doléances [Pv Uriô] Séance de doléances [Pv Uriô] EmptySam 9 Juin 2012 - 11:25

L’après-midi commençait déjà. Décidément, tout allait trop vite aujourd’hui. J’avais besoin de réfléchir, mais à chaque fois que je m’y mettais, le temps s’écoulait comme l’eau d’une cascade. Il y avait aussi la paperasse habituelle à faire. En bref, une journée qui démarrait bien difficilement, surtout vu les projets que j’avais à mettre en place. Car en cette sombre période, la question première à laquelle je devais répondre était de savoir quoi faire à présent. Que devait faire Kumo pour se relever après cette attaque qui était née suite à une trahison ? Moi qui avais toujours défendu la paix et ses valeurs. Moi qui avais ramené la paix dans tout Kaminari no Kuni, qui avais fondé Kumo. J’avais toujours gardé ce sentiment pacifique, cette volonté de toujours rester neutre. C’est pour cela que j’avais refusé une alliance avec Kiri, qui à l’époque voulait faire la guerre à Konoha.

Mais de nombreuses pertes avaient changé cette vision des choses. Naisho Anko, Usagi et bien d’autres étaient morts de la main d’ennemis. Makka, Ketten, la mystérieuse nécromancienne et d’autres ennemis. Les Nukenins aussi étaient dangereux. Il y avait tant d’ennemis que l’on ne pouvait pas repousser en étant aussi passif que Kumo l’était. Non, nous les attirions même, nous étions vulnérables. Mais tout cela devait changer. Et je devais commencer par moi-même…

On frappa à ma porte. Toutes mes pensées s’envolèrent plus ou moins. Je refermai le dossier qui était ouvert sur mon bureau avant de voir entrer un jeune shinobi. Un Dentô, mais son prénom ne me revint pas tout de suite. Je savais cependant avec certitude qu’il était Genin. Il se courba pour me saluer, avant de me demander une audience si j’avais le temps. Même si j’aurais bien préféré continuer à réfléchir tranquillement, les besoins de mes hommes passaient avant tout.
    ─ Bonjour. Vas-y, je t’en prie.
Et sans me lever de mon fauteuil, je lui montrai d’un signe de la main l’une des deux chaises qui faisaient face à mon bureau, signe qu’il pouvait s’asseoir. Et là, son prénom me revint. Shinji, Dentô Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Séance de doléances [Pv Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séance de doléances [Pv Uriô] Séance de doléances [Pv Uriô] EmptySam 9 Juin 2012 - 21:15

Shinji venait de finir sa tirade et il attendait un quelconque mouvement du Raïkage. Il le regardait dans les yeux. C'était la première qu'il le voyait. Cette légende est en fait plutôt mince comparé à l'idée que ce faisait le Dentô. Cependant, le chef du clan Kadoria est quand même quelqu'un d'imposant physiquement. Le blondinet remarqua immédiatement que le Raïkage avait un regard intimidant qui pouvait en faire frémir plus d'un. Le Kadoria se tenait droit sur son siège. On pouvait facilement observer que le Kage dégageait une aura calme. Ce n'était pas le genre de personne qui fonce dans le tas sans réfléchir. Au contraire, d'un simple regard, on sait que le Raïkage est quelqu'un de réfléchit. Dans tous Kumo, le Shodaime est quelqu'un de craint et respecté. Tout le monde sait qu'il a rallié de nombreux clans pour permettre la construction de Kumo et qu'en plus de ça, il a réussi à faire de Kumo un havre de paix. D'ailleurs, Uriô est le seul Kage qui prône réellement la paix. Il a toujours fait tout ce qu'il pouvait pour qu'il y est une paix stable au sein de Kaminari no Kuni. Néanmoins, le Shodaime reste quelqu'un d'ambitieux qui fait tout ce qu'il peut pour son village. Le chef de Kumo porte une tunique blanche et dorée, habit traditionnel du Raïkage. C'était l'impression que ce faisait Shinji sur la Raikage après ces quelques secondes. Bien sûr, le blondinet ne connait en rien le Raikage. Enfin, le Shodaime salua Shinji et lui montra une chaise pour s'asseoir. Le Dentô acquiesça et prit place.

Le Dentô regarda le Raïkage dans les yeux. Il devait maintenant parler de son problème. Il devait cependant, bien formuler sa demande et proposer des solutions avec son problème mais, ça va de soi. Ne voulant pas faire perdre trop de temps aux Shodaime, l'éternel flambeau prit la parole.

« Je tacherais d'être rapide. Comme vous le savez, il y a de ça quelques semaines, Kumo s'est fait attaquer. Beaucoup de gens sont morts pour défendre le village et bien plus était grièvement blessé. Pour un village qui prônait la paix, cette attaque a été d'autant plus décevante. Aisaka Kira, le chef du Satoru, Yashira Mugen et moi-même avons affronté ce qui semblait être la personne à l'origine de l'attaque de Kumo. Nous avons lutté comme nous pouvions, mais nos attaques ne lui firent aucun dégâts. Elle s'éclipsa finalement. Depuis ce jour, je n'arrive pas à m'enlever cette nécromancienne de la tête. Pour moi, elle représente une grande menace ... Presque aussi grande Makka ! Peut-être que j'exagère en disant cela car, je n'ai pas affronté cette dernière, mais je pense que nous devons nous occuper de cette nécromancienne. A force de réfléchir à ce sujet, j'ai émis une hypothèse. Je me suis demandé qui aurait pu attaquer Kumo si férocement ? Cela ne peut pas être les grands villages car,Kumo a toujours eu de bonnes relations avec eux. Ce sont donc les Nukenins et d'après moi, c'est Makka ! Je pense que la nécromancienne est alliée avec Makka et si je ne me trompe pas, nous devons arrêter cette manipulatrice de cadavre ! Vous avez combattu Makka et vu son pouvoir dévastateur. J'ai combattus la nécromancienne et vus l'étendue de ses pouvoirs. Je vous assure que si nous ne faisons rien, Kumo pourrait très vite devenir à nouveau un bain de sang ... »

Le Dentô s'arrêta de parler et attendit une réaction du Kage.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Séance de doléances [Pv Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séance de doléances [Pv Uriô] Séance de doléances [Pv Uriô] EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:13

Le Dentô, sans trop attendre, baissa les yeux et accepta de s’asseoir. Je crois bien que c’était la première fois que je le voyais. Seul à seul, du moins. A mon avis, il faisait partie des meilleurs Genins du village, et pas seulement à cause de ce qu’il avait fait durant la récente attaque qu’avait subi le village. En effet, et c’est ce qu’il me raconta, il avait affronté celle qui semblait être le réel cerveau de ce tragique évènement. C’était avec Mugen et Aisaka Kira, qu’il avait rencontré ce qui était apparemment une puissante nécromancienne. Cela avait confirmé tous les soupçons que nous avions pu avoir. En effet, ça expliquait les cadavres ramenés à la vie, comme celui de mon grand-père. Et puis, je ne pouvais pas croire que c’était Ketten qui avait tout mené. Il avait l’esprit clair et complexe, mais sûrement pas la carrure. Attentif comme à mon habitude, je continuais d’écouter Shinji qui semblait vraiment redouter la nécromancienne, à tel point qu’il la voyait alliée à Makka. Une hypothèse qui m’avait déjà traversé l’esprit, et qui avait bien du sens.
    ─ Hum, je vois…
Je m’appuyai du pied droit pour faire tourner mon siège. Je jetai alors un regard à la grande vitre par laquelle je voyais nombre de ruelles du village, tout en réfléchissant un instant avant de reprendre.
    ─ Si tu veux mon avis, je ne pense pas que cette nécromancienne soit liée à Makka. Nous connaissons la terrible puissance de Makka mais aussi son caractère, du moins pour ma part. Si elle voulait s’en prendre à Kumo, elle serait venue elle-même.
Je regardais une nouvelle fois le Genin, avant de baisser les yeux. Je ne fis cependant pas durer ce temps d’arrêt plus longtemps. En effet, je continuai aussitôt à exprimer ce que je pensais réellement.
    ─ Non, elles n’étaient pas alliées… Mais avec ce qui vient de se passer, elles seront peut-être amenées à se rencontrer… Et c’est vrai qu’il faut nous préparer. Il nous faut quelque chose pour rebondir, pour nous entraîner. Il faut que Kumo arrête de tenir une position neutre et passive.
Je regardai une nouvelle fois le village par-delà ma baie vitrée, avant de prendre une profonde inspiration. J'attendais donc la réponse du mon jeune shinobi, qui comprendrait sûrement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Séance de doléances [Pv Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séance de doléances [Pv Uriô] Séance de doléances [Pv Uriô] EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:03

Le Dentô venait de finir sa tirade assez conséquente. Même s'il ne voulait pas déranger le Raïkage, il se devait d'expliquer son raisonnement. Il espérait de tout coeur que le Shodaime serait d'accord avec son hypothèse qu'enfin, la traque de cette nécromancienne commence ! C'était réellement son plus grand désir en ce moment. Savoir que cette femme ne puisse plus nuire à autrui le satisfaisait grandement. Malheureusement, pour l'instant, ce n'est pas le cas. L'horrible femme court toujours et peu à tout moment ré-attaquer Kumo. C'est quand même dur de se dire que les gens ne sont plus en sécurité dans leur propre village. Cela devient vraiment grave. Shinji voulait vraiment trouver une solution à ce réel problème qui le perturbait jour et nuit. C'est pour ça qu'il est venu voir le Raïkage. Il espérait que celui-ci pourrait l'aider. C'était plus qu'un désir, c'était devenu une nécessité. Il fallait que cette nécromancienne soit arrêtée. Il aimerait bien aller traquer cette femme pour l'arrêter mais l'éternel flambeau n'est pas bête. Partir tout seul contre une femme qui n'a pas été blessée face à trois Kumojins. Ce serait du suicide. La vie est précieuse et rien ne justifie de la gâcher de cette façon. Le manipulateur de la lumière en était bien conscient mais, cette nécromancienne le rongeait de l'intérieur. Il n'arrivait même plus à se concentrer sur des tâches banales. Il avait perdu l'appétit, perdu l'envie de se lever, il avait presque tout perdu. La seule chose qui lui restait était sa détermination pour attraper celle qui est à l'origine de l'attaque de Kumo. Avec un regard plein d'espoir, il regarda le Shodaime dans ses yeux en attendant une réponse qu'il espérait positive.

Le Raïkage ne se fit pas attendre et celui-ci commença à prendre la parole. Dans ces quelques premiers mots, Shinji sentit que le Kadoria n'avait pas prit sa tirade à la légère. On pouvait voir que le Shodaime réfléchissait à ce qu'avait dit le gars Shin'. Après quelques secondes de blanc, le chef du clan Kadoria reprit la parole. A la surprise de l'éternel flambeau, le Raïkage n'était pas d'accord avec lui. En effet, il affirma que la nécromancienne et Makka n'étaient pas liées. Il savait que si Makka aurait voulu attaquer Kumo, elle serait venue elle-même. Sur ce point-là, le Dentô ne pouvait pas trop discuter. En effet, le Shodaime a combattu Makka. S'il y a bien une personne qui l'a conné bien, c'est lui. S'il pensait cela, alors il devait surement avoir raison. Cependant, le Kadoria ajouta qu'elles seront peut-être amenées à devenir alliés. Il ajouta aussi qu'il fallait que Kumo se prépare et que le village arrête d'être toujours passif. Le blondinet était du même avis. Il ne faut pas que Kumo reste en position de vaincu. Il faut se relever et affronter ses ennemis. Pour cela, le genin avait une petite idée.

« Si vous le dites c'est que c'est vrai. Après tout, vous connaissez Makka mieux que quiconque. Je suis aussi d'accord avec le fait qu'il faut que Kumo fasse quelque chose. Nous ne pouvons pas rester sur une défaite comme celle-ci. Si vous êtes sûr que les deux femmes ne sont pas alliées, pourquoi ne pas attaquer la nécromancienne ? Elle est forte mais, elle n'atteint pas le niveau de Makka d'après moi. Il suffirait d'organiser un traque avec quelques hommes puissants. Cela montrerait que Kumo est fort malgré la précédente attaque ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Séance de doléances [Pv Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séance de doléances [Pv Uriô] Séance de doléances [Pv Uriô] EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:25

Shinji se rangea derrière mon avis. Il était sûrement motivé par le fait que j’étais la dernière personne vivante à l’avoir vu. Ou plutôt officiellement, l’une des dernières. En effet, je repensais à Raiu no Kenji, ou plutôt à Kadoria Kenji. Il l’avait affronté lui aussi, dans le sinistre qu’elle avait provoqué à Suna. Même si, au fond, le village caché du Sable avait eu les yeux plus gros que le ventre. Oser envoyer une équipe d’éclaireurs à Hai no Kuni était tout simplement un acte suicidaire. Voilà pourquoi, si jamais le village devait bouger, ça ne serait pas contre Makka, malheureusement. Il faudrait s’appuyer sur quelque chose de plus solide, ou sur d’autres puissances. Non, il faudrait autre chose… La nécromancienne ? J’avais bien entendu déjà envoyé des hommes la chercher, mais en vain. Et à vrai dire, cela ne m’étonnait pas. L’attaque qu’elle avait orchestrée était tout simplement grandiose, et horrible. Elle n’était pas du genre à se faire avoir comme ça. C’était elle, oui j’en étais presque sûr, le cerveau de ce qui s’était passé à mon village.
    ─ Tu dois bien te douter que j’ai déjà envoyé des équipes à la traque de cette nécromancienne.
Je me laissai m’affaler sur mon fauteuil, tout en regardant le plafond de mon bureau. Un long soupir s’échappa de ma bouche, alors que j’en oubliais presque la présence du Dentô.
    ─ Je ne sais pas trop. Qu’elle soit aussi puissante que Makka, ce n’est pas le plus important. Elle est forte, mais surtout intelligente. Si c’est bien elle, le cerveau de l’attaque que l’on vient de subir…
Ah, décidément, j’avais du mal à réfléchir de manière logique. Pourquoi devions-nous être attaqués, nous ? Tout se mélangeait dans mon esprit. Je m’essuyai le visage avec mes deux mains, avant de reprendre une position droite derrière mon bureau.
    ─ Tu n’es pas le premier à me dire que le village doit changer de direction. La neutralité, si on y regarde de plus près, n’a rien apporté de bon. A défendre la paix mondiale, nous nous sommes retrouvés attaqués à de nombreuses reprises. On ne voit pas Kumo comme un village dangereux, c’est certain.
Mais que faire alors ? Faire la guerre à un autre village ? Tenter une attaque contre des Nukenins ? Makka, la nécromancienne ? Ah, il y avait des fois où le poste de Kage me déplaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Séance de doléances [Pv Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séance de doléances [Pv Uriô] Séance de doléances [Pv Uriô] EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:46

Le Dentô s'arrêta de parler après ses quelques phrases pour laisser un certain suspens. Ce que Shinji voulait absolument, c'était l'arrestation de la nécromancienne. Il voulait vraiment qu'elle soit neutralisée pour qu'elle ne fasse plus de mal à personne. Cependant, au fond de lui, il voulait aussi surtout l'avoir en face de lui. Il voudrait lui montrer que Kumo n'est pas un village ridicule et qu'elle payera pour toutes les mortes qu'elle a pu engendrer. Dans sa tête, le Dentô était en train de perdre son calme. Il sera le poing et les dents et repensa à ce moment fatidique où la nécromancienne décida de quitter le champ de bataille. Elle avait prononcé quelques mots qui avaient mis mal à l'aise de gars Shinji. « Mais n'oubliez pas ceci : Kumo ne sera bientôt qu'un bain de sang et de poussière. » Dernière réplique de la nécromancienne avant que celle-ci disparaisse. Elle avait annoncé la couleur de sa prochaine attaque. Ce serait rouge. Rouge comme le sang des Kumojins qui sera versé lors de cet affrontement qui s'annonce insurmontable. Néanmoins, le Dentô se calma. Il savait qu'il ne fallait pas se faire dominer par ses sentiments mais, repenser à ce moment était de trop.

Le Raïkage, silencieux jusque là, prit la parole. Il affirma qu'il avait envoyé des troupes pour traquer la nécromancienne. La rage, qui était dans le poing de Shinji, partit. Il était rassuré. Il savait maintenant, que des gens oeuvraient pour arrêter cette horrible femme. Il enchaîna en disant que la puissance entre Makka et la nécromancienne n'était pas importante. C'était surtout l'intelligence de cette femme qui jouait en leur défaveur. De plus, il laissa le doute sur le fait que la nécromancienne était le cerveau de l'opération. En effet, il n'est pas impossible que cette femme est mentie pour couvrir quelqu'un d'autre. Pour terminer, le Shodaime affirma à Shinji que ce n'était pas le premier à dire que le village devait changer de direction. Il ajouta que la neutralité n'avait rien apporté de bon. En effet, entre Makka et la nécromancienne, on peut pas dire que c'est jolie jolie tout ça ! Il s'exclama en disant que le monde ne voyait pas Kumo comme un village dangereux. Shinji décida alors de prendre la parole.

« Je suis ravie d'entendre que des hommes on déjà étaient envoyés. Même s'il est clair que cette nécromancienne est dotée d'une intelligence à toute épreuve, il ne faut pas la sous-estimer. J'espère que vos hommes reviendront sain et sauf et bien sûr avec des informations. Concernant le village de Kumo, je suis sûr que vous trouverez une solution qui nous permettra de redorer le blason. Sur ce, je suis désolé de vous avoir dérangé. Merci d'avoir prit sur votre temps pour répondre à mes questions. Bonne journée et bon courage. »

Le Dentô salua poliment le Raïkage et sortit de son bureau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Séance de doléances [Pv Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Séance de doléances [Pv Uriô] Séance de doléances [Pv Uriô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de doléances [Pv Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C] Uriô le rat
» Don't Stop Me Now [Uriô]
» Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô]
» Ice & Wind [Uriô]
» Absence d'Uriô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-