N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Un Kangourou sauvage apparaît !! [Notsuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Un Kangourou sauvage apparaît !! [Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Un Kangourou sauvage apparaît !! [Notsuu] Un Kangourou sauvage apparaît !! [Notsuu] EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:43

Pour une sociopathe telle que Shiki, il n’y a rien de mieux que de s’éloigner de la civilisation avant de commettre l’irréparable. Certes, enlever la vie à un misérable humain ne lui fait ni chaud, ni froid. Cependant, vu sa position, réaliser un homicide au sein d’un village militaire n’est pas une décision intelligente. Le meilleur choix est donc de quitter la cité pour quelque temps et prendre une bouffée d’air frais à l’extérieur, raser des hectares de forêt entière pour apaiser sa frustration et sa haine à l’égard de l’Homme. Oui, elle a besoin d’un bon psychologue pour gérer sa colère. Cette dernière année, elle ne fait que regretter son choix d’avoir rejoint le village de la Feuille. Recevoir des ordres de la part d’un faible plus haut placé qu’elle dans la hiérarchie la démange. Bon nombre de fois a-t-elle voulu démembrer les hautes instances de Konoha pour des raisons ridicules. Tout l’énerve. Asociale, l’on ne pouvait pas imaginer que la Senritsu s’intègre parfaitement à cette société. Encore heureux qu’elle dispose une certaine liberté grâce à son grade de Jônin. Un peu plus de restrictions et elle aurait effectué un massacre il y a longtemps de cela.

Bref. Une nouvelle expédition dans les denses forêts de la contrée du Feu. Normalement, elle se perche dans un endroit calme non loin du village et profite de la douce mélodie du silence ainsi que de quelques cigarettes, peut-être même un joint si elle possède les ingrédients nécessaires. Toutefois, aujourd’hui, c’est différent. Shiki souhaite se rendre à un endroit spécifique, soit la croisée des chemins. À l’extérieur, les étrangers nomment cet endroit « la grande cascade » ou autre synonyme. Elle est réputée pour séparer Hi no Kuni et les autres pays. C’est une frontière naturelle. À part cela, ce lieu n’a rien de spécial, mais la Jônin souhaite se reposer aux côtés d’une chute. Que voulez-vous, il y a des journées où l’on quitte notre plumard et l’on a des idées qui ne font aucun sens. N’est-ce pas là un sentiment de déjà vu ?

Cela dit, elle arriva finalement à destination, quelques heures de parcours plus tard. Une fois sur place, elle s’assura de placer un sceau de téléportation sur un arbre environnant. Plus jamais elle fera un chemin tel quel. Pourquoi marcher alors qu’on peut simplement se téléporter et se rendre au lieu souhaité en l’espace d’un claquement de doigts ? Terriblement utile, ce sceau Hiraishin. Un secret qu’elle garde jalousement, tout de moins. Le saut dans l’espace-temps est une capacité qui lui est propre. Le Hiraishin et sa maîtrise des sceaux la définit comme Kunoichi qui représente le summum de ses connaissances dans cette arcane.

Après un court bain dans le bassin de l’immense chut – il faut respecter la fameuse tradition de Disney – elle s’installa sur un rocher au sommet de la cascade et alluma une cigarette. Il est important de noter que ce n’est pas du tabac à l’intérieur de cet objet, mais une étrange herbe. À ne pas essayer à la maison, les enfants !

Inspirant la substance psychotrope, elle expira la fumée qui se volatilise rapidement dans l’atmosphère. Hypnotisée par ce nuage, elle gloussa un moment. Pourquoi est-ce que c’est marrant ? Aucune raison, vraiment. Néanmoins, pour une fois depuis longtemps, elle se sent terriblement calme. Quel endroit relaxant. Décidément, elle reviendra ici plus souvent pour se reposer l’esprit. Rien de mieux qu’un environnement libre de tout contact humain. Elle sent que le premier qui viendrait perturber ce moment magique aurait droit à un ticket express pour visiter l’au-delà et rejoindre ses ancêtres. Espérons que cela n’arrivera pas, hein ? Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Un Kangourou sauvage apparaît !! [Notsuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Kangourou sauvage apparaît !! [Notsuu] Un Kangourou sauvage apparaît !! [Notsuu] EmptyMar 19 Juil 2016 - 0:09




Ce matin là, je n’avais pas eu envie de m’entrainer, mes articulations commençaient à me faire mal tôt ce matin, j’avais enchainer plusieurs mission un peu compliqué et mon corps n’avait pas eu le temps de retrouver le top de sa forme encore… Du coup, aujourd’hui, journée relaxation, beaucoup de jeune sportif ou combattant, négligeaient les jours de repos, et c’était aussi mon cas, mais depuis que j’étais Shinobis, j’avais appris à refreiner ma nature pour m’accorder des jours de récupération plus importante.

Donc méditation ! J’avais appris, il n’y a pas si longtemps que ça que ce genre de pratique, si régulière, permettait de booster le système immunitaire du corps et améliorait la récupération du corps. Comme à mon habitude, je me mis en route vers la grande cascade de Konoha, c’était un endroit généralement tranquille et silencieux, c’était plus simple pour moi de méditer s’il n’y avait rien pour me distraire autour… Oui, j’avais toujours le niveau de concentration d’un enfant de 2 ans, donc moins il y avait de distraction, mieux c’était pour moi.

J’arrivai très tôt à la cascade et c’est avec soulagement que je ne vis personne dans le périmètre, juste le bruit du vent et de l’eau qui s’éclate sur les rochers. Je posais mes affaires sur le côté, enlevais mon haut et me mit en tenu, tenu qui n’était enfaite qu’un short un peu vieux que j’utilisais pour ce genre de chose, il était déjà assez abimé pour que je ne m’en inquiète plus si jamais il arrivait quelque chose haha.

Je m’installai, en tailleur, sous un jet annexe de la cascade, la force de la chute principale était beaucoup trop puissante pour ma condition actuelle, j’allais plus subir si je me mettais en dessous, puis, une fois placé sur un rocher, sous le jet, qui me tombait sur la tête, épargnant juste une partie de mon visage pour ne pas entraver ma respiration. Et je fermai les yeux.

Une heure passa, puis une autre, et rapidement je perdis la notion du temps, je ne pensais plus à rien, tous mes muscles commençaient à se relâcher, les petites gouttes d’eau guidées par les mèches de mes cheveux qui retombait sur mon visage étaient très agréable.

Soudain, j’entendis une personne pouffé, un rire féminin, pour une personne normalement constitué, l’éclat de l’eau aurait caché ce son, mais pour moi, dans cette état, j’arrivais à amplifier mes talents naturelles, et j’avais pu, très clairement, entendre une femme rigoler. Je sortis de la cascade, levant la tête :


- Hoy, il y a quelqu’un ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un Kangourou sauvage apparaît !! [Notsuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Cascades de Hi no Kuni-