N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:59

Michiki avait profité d’une journée de repos que lui avait accordé Kazumi, la femme qui l’avait accueilli chez elle et qui lui enseignait le ninjutsu. L’entraînement était très ardu mais il restait un élève assidu qui obéissait au doigt et à l’œil. Kazumi lui avait expliqué qu’aujourd’hui, elle devait se rendre au pays du Feu pour rendre visite à un ami. Ne voulant pas déranger, Michiki avait émis le projet d’aller se balader dans la forêt d’Hi no Kuni. Il avait lu dans certains ouvrages qu’il y avait là-bas des espèces animales tout à fait intéressantes qu’on ne trouvait pas à Kiri.

Ils partirent tous deux le matin de bonne heure. Le voyage fut long mais après une bonne journée de marche, ils étaient arrivés. Aux portes du village de Konoha, Kazumi se retourna vers son élève et lui prodigua quelques derniers conseils et quelques instructions :

-Reste vigilant surtout ! Tu ne connais pas cet endroit ni ce qui abrite les bois. D’autant que la forêt est loin et que par conséquent je ne pourrais pas venir t’aider. On se retrouve ici à sept heures tapantes. Si tu es en retard je repars sans toi.

Michiki avait bien compris les instructions. Il savait qu’elle voulait le tester par l’occasion. Lui de son côté comptait simplement étudier la faune. Sa passion pour les animaux l’avait mené jusqu’ici, autant en apprendre le plus possible. Ils se séparèrent donc. Kazumi partant vers le village et Michiki rebroussant chemin pour se rendre dans la forêt. Il lui fallut quelques minutes de marche avant d’y arriver. Il fut impressionné du spectacle qui l’attendait.

De grands et magnifiques arbres qui projetaient des ombres larges plongeant la base de leurs troncs dans l’obscurité. C’était amplement différent par rapport à la forêt de la Brume ! A Kiri, les bois étaient nappés d’un épais brouillard qui pouvait engloutir des kilomètres carré de terrain. Sans plus attendre, il s’engouffra dans la canopée verdoyante. Le chant des oiseaux et le bruissement des feuilles l’accompagnaient dans sa marche. Quel spectacle apaisant ! Néanmoins, du mouvement devant le fit sortir de sa rêverie.

Il s’abaissa, passant une main dans sa poche de kunaï en prévention d’une éventuelle attaque d’un ennemi. Mais ce fut un sanglier qui apparut devant lui. Michiki se détendit. Il rangea l’arme là où il l’avait prise puis resta immobile pour observer l’animal. Il était bien plus gros que ceux qu’on trouvait à Kiri. Il nota aussi les rainures qui parcouraient ses défenses. Elles étaient différentes aussi. Ceux de la forêt de la Brume avaient des défenses dont les rainures les faisaient passés pour des cornes torsadées. Ici, les défenses étaient parcourues de rayures parfaitement horizontales. Ces seuls détails passionnaient le jeune homme. Il était tellement passionné que sa vigilance se relâcha dangereusement. Une silhouette s’avançait derrière lui.



Dernière édition par Shinda Michiki le Dim 10 Juin 2012 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:24

Se tenant sur un arbre juste devant l'entrée de Konoha, notre jeune Nara observait les environs, pénard clope à la main, soda, boulettes de riz, il était dans son petit paradis à lui. Quelques minutes passèrent, quand soudainement, deux inconnus plutôt inoffensives se dressa juste devant l'entrée de Konoha, c'était une femme, et un garçon de l'âge de Chôhachirô. En fronçant les yeux, le Nara observait attentivement la scène qui se passait à peu près vingt mètre de lui, apparemment, les gardes du village ont laissé rentré la dame, et pas le gosse, ce garçon est-il renvoyé du village ? Ou il représente un danger pour la population Konohajin. Notre Nara continua d'observer la scène qui se passait juste devant ces yeux, le garçon se retourne et se déplace vers la forêt d'Hi no Kuni, en déformant sa bouche, Chôhachirô se demande bien que-ce-qui se passe dans ce village, il décida de suivre ce garçon.

En sautant d'arbre en arbre, il se rend compte que ce garçon est un grand fan des animaux, il chercha tous sorte d'animaux, des sangliers surtout. Je crois qu'il se croit en sécurité ici, on va voir. Chôhachirô suivant d'en haut le garçon, quand soudainement, ce ninja de Kiri ? Oui oui, il porte bien le bandeau de kiri, que faisait-il ici ? Sa me dit rien qui vaille cette histoire. Notre Nara continua sa poursuite silencieuse, observant tous les gestes de notre Kirijin, le Kirijin s'arrête et sortit un kunaï, le Nara fût surprit et s'arrête net se cachant dans les branches d'un arbre, ah non, fausse alerte, ce garçon a entendu les pas d'un sanglier je pense.

S'arrêtant net, Nara Chôhachirô descendit doucement d'en haut, il se faufila doucement derrière le Kirijin qui est aveuglé par la nature du pays du feu. En posant le genoux de sa jambe droite par terre, Chôhachirô exécuta le signe de rat pour utiliser sa manipulation des ombres, une fois le Kirijin manipulé, Nara s'avança en disant.

- Tu fais quoi dans les terres de mon pays ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:41

Le jeune garçon restait fasciné par ce qu’il voyait. Il voulait prendre un calepin dans un de ses poches mais il était trop émerveillé par ce qu’il voyait. Un simple sanglier arrivait à le fasciner à ce point. Une impression étrange le traversa d’un coup. Il ne sut l’expliquer mais il ressentait une présence pesante et l’étrange impression que chaque centimètre carré de son corps ne lui obéissait plus. Il tenta un mouvement simple mais une pression phénoménale l’empêchait de bouger. Il commença à paniquer lorsqu’une voix retentit dans son dos. Une voix masculine lui demandait ce qu’il faisait là. Son mystérieux agresseur, car Michiki se doutait que son immobilité était provoquée par l’homme derrière lui, avait même prononcé les mots : « Terres de mon pays ». Un Konohajin.

Tellement absorbé par son occupation, il n’avait pas remarqué qu’il était suivi et qu’un ninja de Konoha l’avait emprisonné dans une inquiétante torpeur. Il allait être très dur de convaincre l’autre qu’il n’était pas là pour de mauvaises raisons. Les tensions entre Konoha et Kiri étaient toujours latentes malgré les traités de paix conclus entre les deux pays. Cessant de réfléchir à des moyens de se tirer de cette emprise, Michiki décida de répondre simplement au shinobi de Konoha :

-Je suis là uniquement dans le but d’étudier la faune de votre pays. Semer le chaos et la destruction ne m’intéresse guères.

Il attendit un moment. Le Konohajin devait certainement se poser la question de savoir s’il pouvait se fier à ses paroles aussi fielleuses que le miel. Michiki était un très bon orateur mais sa douce voix était perçue comme mensongère et on le prenait pour un manipulateur.

« Pourvu que le shinobi derrière moi me croit ! » pensa-t-il.


Citation :
Ne t'en fais pas ton post était très bien Wink Même si cela avait déboucher sur un combat, ça n'aurait pas posé de problème
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:35

Le genoux droit posé par terre, exécutant le signe du rat pour manipuler sa technique de manipulation, notre Nara était déterminé a achever ce ninja d'un coup de Kanashibari no jutsu pour en finir, mais Chôhachiro savait que ce ninja est arrivé avec une dame qui est rentrée sans soucis au village, donc en l'accompagnant, donc le Nara déduit que ce gars là est venu à Konoha, il ne voulait pas entrer mais visiter la forêt d'Hi no Kuni, pour quoi, pour étudier la faune de notre pays ... Il vient de le dire, bon, on verra ça après. Le Nara était derrière le Kirijin, il n'a pas encore montrer son visage, il resta sans bouger en fixant le ninja de Kiri. Notre Nara se relève et marcha vers ce ninja, ce ninja se retourne et fait les mêmes pas que le Nara, bah c'est le principe du kagemane quoi. En souriant, le Nara remonta ces cheveux qui dépassait un peu, il arrêta sa technique de manipulation des ombres en disant.

- Je sais, je t'ai observé ... Je suis un peu le gardien de ce village, j'aime mon village et j'aime pas que des inconnus débarquent sans raison, mais pardonne-moi de t'avoir fait peur. Je suis Chôhachirô, Nara Chôhachirô enchanté.

En connaissant la vraie raison de sa venu, Chôhachirô redevient normal, gentil et tout, comme d'habitude. En s'avançant vers le Kirijin, il a vu que ce ninja était un peu jeune, de son âge quoi. En scannant le ninja de haut en bas, Chôhachirô baissa sa garde, il ne voulait pas de combat ni quoi que ce soit, même que y a des tensions entre le village de Konoha et de Kiri, mais ce n'est pas une raison de tuer un ninja comme ça. Y a pas de guerre, ni de mission de ce genre, donc, vaut mieux rester calme et mettre ces mains en chaud. Tuer n'est pas un problème pour le Nara, mais tuer sans raison, ça il n'aime pas trop. Notre Nara continua de s'avancer vers le Kirijin, il tend sa main vers le Kirijin en disant.

- Enchanté ... C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:25

Il semblait que le discours de Michiki avait été assez convaincant pour le Konohajin. Sans comprendre ce qu’il lui arrivait, il se déplaça vers le shinobi qui lui était tombé dessus. Ils étaient face à face et le Kirijin remarqua qu’ils faisaient exactement les mêmes mouvements. Quelle était cette technique ? L’emprise mystérieuse cessa et Michiki fut à nouveau libre de tout mouvement. Tandis qu’il s’assurait qu’il avait récupéré la totale intégralité de ses possibilités de déplacement, le shinobi de Konoha se présenta en expliquant sa réaction.Quand il eut terminé de se présenter, il franchit les derniers mètres qui les séparaient pour tendre la main. Un moyen d’achever sa présentation et de dire « Oublions ce qui s’est passé ». Du moins c’est ce que pensa Michiki.

Ce dernier mit un moment avant de répondre. Il était toujours sous le choc de la technique qui l’avait si facilement maîtrisé. Comment le Konohajin, qui s’était présenté comme étant Chôhachirô Nara, avait-il réussi un tel exploit ? Le village de Konoha abritait des éléments prometteurs. L’étonnement aussi laissait Michiki sans mot. Le jeune homme s’était présenté comme le gardien de son village. Avait-il affaire à un très haut-gradé ?! Cela l’étonnait d’autant plus qu’ils devaient avoir tous deux le même âge environ. Toutes ses pensées lui traversèrent l’esprit en moins d’une minute. Il délaissa donc ses réflexions personnelles au profit des bonnes manières :

-Shinda Michiki. Ravi de faire ta connaissance. Ta technique était tout à fait impressionnante ! Je ne suis pas beaucoup sorti du pays de l’Eau pendant toutes ces années et je n’ai jamais eu vent de tel talent. Quel est ton secret ?

Le Konohajin, qu’il allait devoir s’habituer à appeler par son prénom peut-être, lui présentait un nouveau trait de sa personnalité. Le jeune garçon qui lui faisait face maintenant était aimable et bien élevé. Une telle personne intriguait l’esprit scientifique de Michiki. Il voulait en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] EmptySam 9 Juin 2012 - 1:30

Une fois la technique arrêtée, le Kirijin retrouva la liberté, la liberté de ces gestes. En sortant une clope, notre Nara alluma la cigarette avec son briquet argenté, le Kirijin est encore sous le choc de la technique, normal, c'est l'effet de la technique des manipulations des ombres spécialité du clan Nara. En fumant, le Nara fixait attentivement le Kirijin, il s'approcha de lui pour lui serrer la main, les deux ninjas se serrent la main puis le Kirijin se présenta à son tour. D'après ce qu'il a dit il s'appelle Shinda Michiki, il aimerait bien connaitre le secret de la technique du clan Nara ... Sa se voit que ce mec ne connait pas les clans de Konoha, pas grave. En jetant sa cigarette, le Nara lança un petit sourire amical au Kirijin en lui répondant.

- C'est le Kagemane no jutsu, spécialité de mon clan qui est le clan Nara. Y a plusieurs technique qui consiste à utiliser son ombre, comme le Ninpô Kage Nui ou ma préférée la Kage Shibari no jutsu ... En gros, notre clan utilise son ombre pour maîtriser l'ennemi, le paralyser, ou transpercer ces membres vitaux pour le tuer sec. Et toi, tu maîtrises quelles techniques ?

En sautant, notre Nara se posa sur une grande branche d'un arbre, il attend patiemment la réponse de ce Shinnda Michiki, si il est de Kiri, il doit sûrement maîtriser le Suiton non ? Ou l'affinité qui m'échappe là, ah oui, le Futton la vapeur ? Beaucoup de questions se posaient en même temps dans la tête du Nara, après quelques réflexions, le Nara se rend compte que le clan qu'il admire et qu'il a peur d'affronter c'est les Kaguya, car y a pas si longtemps, il s'est fait battre par un membre de ce clan bizarre qui maîtrise leur os.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] EmptySam 9 Juin 2012 - 14:33

Une technique qui contrôle les ombres ? Fascinant ! Michiki n’en revenait pas que de telles capacités existaient. Il avait beaucoup à apprendre décidemment. Ses connaissances en biologie et en anatomie avaient beau être des plus développées, il y avait des sujets qu’il ne maîtrisait pas. Il imagina ce que le contrôle des ombres pouvait obtenir lors de combats. La simple idée lui arracha un sourire carnassier. Il reprit vite ses esprits. Il s’était rendu compte que les gens avaient peur quand ils voyaient un tel sourire, prenant Michiki pour un psychopathe ou un truc dans le genre. Le jeune Nara venait de terminer d’expliquer les spécificités de son clan et il avait retourné une demande au Kirijin. Quelles techniques utilisaient-ils ?

Michiki ne répondit pas tout de suite. Il était partagé. Le Konohajin avait répondu ouvertement à sa question. Il lui avait confié le secret de ses techniques et pour ça, le jeune homme le trouva louable. Mais d’un côté, même si une certaine relation de confiance s’instaurait entre les deux shinobis, il ne savait s’il était bon de confier le secret de ses propres techniques. Est-ce une action que le village de Kiri approuverait ? Il se le demandait. Pendant qu’il y pensait, Chôhachirô s’installa sur la branche d’un arbre, attendant une réponse. S’il hésitait trop, le Konohajin allait de nouveau se méfier et serait susceptible d’attaquer. Il fallait agir maintenant. Ce que Michiki fit. Il décida de répondre à la question du Nara :

-Je fais partie du clan Kaguya. Du moins j’en faisais partie autrefois. J’ai été banni lorsque j’ai assassiné mes parents.

Une réponse claire et directe. Exactement ce que voulait Michiki. Le Nara s’était vraiment montré aimable avec lui. Il ne s’était pas offusqué que le Kirijin ne connaisse pas son clan et il avait confié volontiers à ce potentiel adversaire quelles étaient ses techniques. Michiki décida d’enchaîner. Il était venu là dans un but précis, il ne devait pas l’oublier. Et comme ce Konohajin avait l’air d’être serviable et aimable, il pouvait toujours demander. Michiki se lança :

-Comme je te le disais je suis venu ici pour étudier la faune. Accepterais-tu de me servir de guide à travers ces bois ?

Michiki avait tâché d’être aussi aimable que son interlocuteur. C’était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:53

En se mettant sur une branche d'un arbre, Michiki fixait bizarrement le Nara avec un air confiant, une confiance s'installa sur la forêt d'Hi no Kuni, les deux shinobis n'ont pas l'attention de se battre au péril de leur vies, ils faisaient tout juste connaissance et voulait que tout s'arrêtera là. Mais quand même, faudrait pas être naïve au point de baisser sa garde totalement, le Nara se méfiait un peu du Shinda, même si il a un peu confiance en lui, qui sait, ce ninja peut tout de même assassiner le Nara d'un coup de Kunaï en pleine carotide, qui sait. En sortant une clope, le Nara l'alluma et tira deux coups rapidement, après il regarda le ciel paisiblement puis fixait le soleil, tient, il est déjà midi, faudrait aller manger là. En continuant de fumer, le Shinda interrompe le moment préféré du Nara, fumer en toute liberté et sans aucune voix, le silence total quoi. Le Nara était pas content, mais le Shinda dévoila l'un de ces plus gros secrets, il a dit qu'il était l'un des membres du grand et renommé clan Kaguya. Une boule d'angoisse se forma au niveau de la poitrine du Nara, il savait pas quoi dire, mais il lui répond quand même.

- Intéressant, j'ai combattu déjà un Kaguya, vous êtes plutôt tenace en ce qui concerne la maîtrise de vos os, c'est carrément un spectacle, mais mes ombres gagnent toujours.

En souriant, le Nara continua de cloper, il aime tant fumer quand il y a quelqu'un avec lui, mais en silence quoi. En fixant à nouveau le ciel, le Kaguya interrompe à nouveau le silence qui règne dans les environs, disant qu'il voulait bien que le Nara lui servait de guide dans sa visite. Le Nara jeta sa clope et sauta en atterrissant légèrement sur le sol, il s'étira un peu, puis se retourne vers le Shinda en souriant, fatigué, il poussa un grand soupir, puis quelques secondes après, il commença à bailler puis lui répond.

- Désolé, je suis fatigué, en plus je vais y aller j'ai des trucs à faire au village, à la prochaine ... Et la prochaine fois, on fera un petit combat amical, histoire de voir ce que tu vaux réellement, a plus.

En exécutant le signe du rat, le une ombre apparut sous les pieds de Nara, ce dernier s'enfonça dedans puis quelques secondes après, cette dernière disparaît. Ouf, ce mec est débile ou quoi ? Il sait pas que les plus gros flemmards du monde shinobi sont des Nara ? Haha ! Il est malade, moi lui servir de guide ... Ayyha ! J'vais dormir moi, je suis fatigué.

Citation :
Rp fini, merci Michiki, au plaisir de rp à nouveau avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le debut de la sagesse (Nara Azakage ; Nara Chôhachirô)
» Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō]
» Nara Chôhachirô
» Pervers or not pervers? [ Pv: Nara Chōhachirō ]
» Nara Chôhachirô - Relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-