N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:59

Il s'était mis en route pour le nord de Ta no Kuni, là où s'était supposément tenu l'entrevue entre les délégations de Kumo et de l'Empire, peu de temps après avoir conclu ses entretiens à la Capitale. Il n'aimait guère perdre du temps en général à palabrer et à échanger des mondanités plus ou moins évoluées, mais cette série de dialogues en particulier lui avait malgré tout permis de mettre en branle quelques points qu'il aurait pensé devoir mettre à l'arrêt pendant quelques temps. Toujours était-il que le sujet qu'il avait à l'esprit pendant sa traversée de Tsuchi, Taki et Tetsu était bien loin des considérations habituelles qu'il avait l'habitude de tourner et retourner mentalement. Il avait en effet, si l'on devait ou pouvait synthétiser les choses ainsi, investi des ressources, chez deux des trois membres de l'Empire portés disparus. Yuki, en premier lieu, qu'il avait connu jeune et avec l'esprit de laquelle il avait beaucoup expérimenté, et Fuka, en second lieu, le dernier membre en date à avoir rejoint le Sengoku et, par conséquent, à avoir mis la jambe dans un engrenage que le jashiniste s'était évertué à actionner un peu plus chaque jour.

Oui, le guerrier rouge tenait à retrouver ces deux là, aussi se hâta-t-il en coupant à travers champ dès que nécessaire pour décrire la trajectoire la plus droite que possible afin d'atteindre, le jour suivant, le pont qu'on lui avait décrit. Et la scène qu'il eut sous les yeux fut sans équivoque: d'innombrables débris jonchaient le sol, des traces de luttes et des empreintes multiples partant en tout sens... En résumé, un joyeux bordel, qui ne laissait que peu de doute sur l'issue de l'entrevue « diplomatique » qui s'était tenu là il y avait de ça plusieurs jours. Mais alors qu'il commençait à examiner de près les résidus et à déployer son aura sensorielle pour collecter des indices, une forme familière se détacha sur le sol un peu plus loin. Oblongue, enroulée dans du tissu qui se chargeait de lui offrir une forme minimale d'anonymat, Yanosa reconnut là en un instant Samehada, la peau de vache qui était à la fois la dominante et la dominée du duo qu'elle formait avec Fuka. L'Onshi s'en approcha en prenant garde à ne pas déranger la disposition des différents débris et en notant mentalement les traces et empreintes qu'il remarquait au fur et à mesure, s'agenouillant près d'elle.

« De toute la délégation, il fallait qu'il ne reste que toi, hein... La seule qui ne puisse pas me parler... »

Se doutant à l'avance du résultat de sa manoeuvre, Yanosa se contenta de passer lentement sa main à quelques centimètres du manche, faisant ainsi se hérisser les grosses épines de l'épée, visiblement peu encline à se laisser récupérer par qui que ce soit autre que Fuka. Et à en juger par l'état des lieux... Oui, il était probable que la délégation de l'Empire avait du fuir la zone, au mieux... Au pire, elle avait été totalement annihilée, et les corps avaient été emportés, les assaillants ayant alors du laisser sur place l'épée récalcitrante. Un scénario qui tenait la route en soit, mais il restait compliqué de comprendre comment les choses avaient pu dégénérer à ce point. Ou pas. Les conclusions de l'enquête à la Capitale ayant mené à l'incrimination de l'ancien Raikage Seki Zennosuke, les tensions avaient pu rapidement monter en gamme... Une hypothèse qui fut encore davantage appuyée par la trouvaille suivante du guerrier rouge, qui continua à avancer sur le pont. Une vision macabre, celle de plusieurs ours morts, certains éventrés, d'autres complètement écrasés,... Et il se souvint, dans la foulée, de la personne à qui ces ours avaient voué leur vie. Yuki Samui, ni plus ni moins. Aucune trace d'elle alentours, mais ses animaux étaient bel et bien là, morts, déjà en pleine décomposition. De là à penser que leur maîtresse ait connu un sort similaire, il n'y avait qu'un pas ténu, et l'esprit de Yanosa fut brièvement traversé par la scène hypothétique de l'annonce de la mort de sa nièce au Kamui.

Pour en apprendre plus, en dépit des éléments très concrets dont il disposait Yanosa savait qu'il allait lui falloir user intensément de ses facultés sensorielles pour savoir ce qu'il était advenu des hommes et des femmes qui composaient la délégation. Aussi, il se concentra en fermant les yeux, revisualisant mentalement la disposition des lieux et cherchant à intercepter une saveur, une traînée odorante ou chakratique, n'importe quoi... Mais avant qu'il n'ait pu prendre le temps de dissocier toutes les bribes d'information qui lui parvenaient, une signature d'énergie bien spécifique et tout sauf fragmentaire lui sauta comme qui dirait au nez. Rouvrant d'un seul coup les yeux, toujours agenouillé en regardant devant lui, il interpela la silhouette à peine visible à l'autre bout du pont.

« Fuka ! C'est quoi ce foutoir !? Ramène ta fraise ici y a ta copine qui t'attend ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:29

Quiconque passerait sous le couvert des arbres verrait une ombre se faufiler à travers les feuillages. Une ombre mouvante d’une incroyable célérité qui ne faisait qu’augmenter à mesure que la cible se rapprochait. Le vent apportait son sifflement strident jusqu’aux tympans du Taisa qui n’y prêtait guères attention. Il contrôlait chaque déplacement, chaque muscle, chaque mouvement avec une infime précision. Il mettait tout en œuvre pour optimiser sa course.

Malgré l’urgence de la situation, il s’évertuait à focaliser son esprit sur son rythme cardiaque. Les pulsations de son cœur et le cycle de ses poumons étaient les seules pensées qui l’habitaient. Il ne pensait à rien d’autre sur le moment. Si ce n’est à Peau-de-Requin. Lorsque son esprit divaguait vers cette dernière, l’adrénaline provoquait une subite accélération qui altérait le rythme régulier de sa course. Il venait donc tempérer cet excès d’excitation pour ne pas se retrouver trop rapidement à bout de souffle. Il s’était octroyé quelques pauses par nécessité physique. Il ne les avait pas fait durer pour pouvoir repartir aussi sec.

Il reconnut la route emprunté il y a plusieurs jours avec ses compagnons de mission. Pas même leur souvenir parvint à le perturber dans sa concentration. C’était à peine si son regard s’était posé sur le chemin en contrebas qui aurait pu l’assaillir d’un fragment de mémoire. Il gardait les yeux aux aguets du moindre obstacle. Branche feuillue ou dénudée était tout aussi tôt esquivée dès lors qu’elles entraient dans son champ de vision. Fuka n’avait plus rien d’humain. Il n’était qu’une machine faite de chair et d’os guidé par son instinct le plus primal. Sa quête touchait fin au détour de cette forêt sur le terrain dégagé où avait eu lieu l’affrontement.

Il ralentit enfin la cadence à l’approche de sa destination. Alors qu’il perdait de l’altitude pour en revenir au sol, il finit par arriver au niveau du pont. A l’autre extrémité, il la vit. Sa présence était hypnotisante. Elle était comme un phare en plein jour. Il était obnubilé par elle. Si l’Oterashi ne l’avait pas apostrophé verbalement, il n’en aurait même pas remarqué la présence. Pourtant il ne lui accorda pas plus d’attention sur l’instant. Il franchit la longueur du pont d’un pas décidé en foulées amples. Quelques secondes plus tard, il posait genou à terre pour récupérer son bien. Il approcha sa main religieusement. Les écailles du manche tressaillirent. Elle était encore méfiante, elle devait l’attendre. Il garda la même allure dans son geste et il s’empara sereinement de la garde d’une poigne ferme mais affectueuse. Et alors sa voix lui revint en tête comme une vague apportait son ressac.

- La prochaine fois que tu m’abandonnes, je récupère un de ces foutus Kumojins comme porteur, grogna-t-elle.

Le Taisa ne put qu’afficher un léger sourire fatigué où s’exprimait pourtant tout son soulagement de retrouver son héritage. Il ricana brièvement et balbutia du bout des lèvres, à voix haute :

- Tu m’as manqué aussi…

Puis comme une part retrouvé de lui-même, le Taichou reprit tous ses esprits. Il retrouvait une vision nouvelle du monde l’environnant. Il redécouvrit la scène de carnage dont les traces étaient encore bien présentes. Un regard circulaire avant que ses yeux ne viennent se planter dans ceux du Seigneur de Kusa :

- Je parie que vous ne vous attendiez pas à ce genre de prouesses de ma part en me recrutant, ironisa-t-il. Ça été un sacré foutoir comme vous dites, reprit-il alors plus sérieusement. Mais j’ai eu vent que ce ne fut pas de tout repos pour tout le monde, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:38

« Ça, c'est un euphémisme de le dire. Un hybride de Yamanaka et de Jisetsu, une nécromancienne, Obli, le Patriarche et son armée très dévouée,... Hai a toujours été un terrain de jeu très prisé pour les événements de ce genre mais à ce point là... Enfin je te passe les détails, ravi que tu ais pu récupérer ta partenaire. J'aurais pris sur moi de la laisser me perforer comme elle le voulait pour la rapatrier mais c'est aussi bien comme ça. »

Yanosa se tût, ne posant pas une seule question à Fuka dans un premier temps, en venant même à exiger son silence par un signe très compréhensible de l'index tout en observant à nous autours de lui. Des bribes de chakra très puissants flottaient encore dans l'air, des ersatz à côté desquels un néophyte aurait très facilement pu passer. Mais pas lui : son sens aigu de la détection et de l'observation lui valurent de sentir très clairement l'énergie de Yuki, un peu partout à différents points clefs de cette scène de destruction. Plusieurs traces se laissaient également deviner ici et là, mais une seule autre était comparable avec celle de la Samui, en allant même bien au delà encore.

« ...Le Patriarche... il était ici... N'est-ce pas ? Je peux sentir son énergie, si... caractéristique. On n'oublie pas une signature telle que celle-là, non... Mais... Ça ne me dit pas vraiment ce qui s'est passé. Je sens clairement la trace du moine partir vers le sud-est, vers Hai, ce qui n'est pas surprenant, mais les autres... elles m'échappent, et surtout elles partent dans plusieurs directions... Plusieurs se dirigent doit à l'est. Et d'autres partent clairement au sud... »

Le guerrier rouge s'accorda un bref instant de réflexion, pourtant incapable de remettre seul en place tous les éléments qu'ils avait à disposition. Qu'est-ce que le chef des moines avait pu faire ici ? Était-il à l'origine de ce bourbier ? Il y avait en tout cas contribué, car Yanosa n'aurait jamais pu sentir son énergie résiduelle si cela n'avait pas été le cas. Les délégations de Kumo, du Shûkai, toutes les deux.... disparues, à l'exception de Fuka qui venait de repointer le bout de son nez. Plus d'autre solution désormais.

« Bon... alors, je t'écoute ? Quoi, tu veux que je te supplies de me dire ce que tu sais ? Allez, bon sang, on a pas que ça à faire... ! »

Un brin de mauvaise foi assumée au plus haut point ne faisait jamais vraiment de mal, malgré les sinistres nouvelles dont pouvait être porteur l'épéiste.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] EmptyVen 8 Juil 2016 - 0:15

Les derniers évènements n’avaient pas été une partie de plaisir pour tout le monde en effet. Fuka qui se voyait comme un miraculé ayant affronté la mort et survécu à une force dévastatrice se voyait rabaisser par le tableau que lui dépeignait l’Oterashi. Il avait eu à subir une sacrée pression lui aussi. A la différence qu’il n’avait pas perdu son moyen de combattre. Ou alors il arborait un bras ou une jambe différents des originaux. Un rapide regard vers ce dernier le dissuada de cette possibilité. Ou alors il avait un excellent chirurgien.

Une petite remarque à l’attention de l’épée du bretteur avant qu’il n’enchaîne sur la présence du Patriarche en ce lieu. Le souvenir hantait toujours le Taisa. A vrai dire il ne l’avait pas lâché depuis qu’il avait repris connaissance à Kumo. Son lien avec Samehada à ce moment précis avait été intuitif. Il avait voulu se jeter à corps perdu dans la bataille pour se repaître de la totalité de son énergie si incommensurable. Fuka avait hoché de la tête lorsque son supérieur lui avait demandé confirmation qu’il se trouvait ici. En plus d’être un bon combattant au corps-à-corps, l’homme semblait également capable d’utiliser la sensorialité. Comment aurait-il retrouvé la piste du champ de bataille sinon.

Le Seigneur de Guerre s’impatientait même de savoir ce qui s’était passé ici. Certaines traces de chakra lui échappaient tout bonnement. Les idées encore floues sur le déroulement de cette rencontre, le Taisa prit le temps de rassembler ses certitudes. Il avait la tête baissée vers le sol. Lorsqu’il fut plus au clair dans son esprit, il redressa le regard pour accrocher celui de Yanosa :

- Nous sommes tombés en plein traquenard. Difficile de dire si Kumo en était à l’origine. Je ne pense pas. Alors que les « négociations » touchaient à leur terme, le Patriarche a surgi pour déclarer la guerre à nos nations. Après une démonstration de sa puissance, il nous a laissé un choix simple. Nous incliner devant lui ou rester fidèles à nos idéologies.

Le bilan en disait long sur la suite des évènements. Les yeux du jeune garçon suffisaient à le faire comprendre en tout cas. Puis une question lui vint alors. Si Yanosa avait retrouvé le Patriarche à Hai no kuni…

- Est-il…enfin je veux dire…a-t-il survécu à l’affrontement ?

Il ne précisa pas qui. Inutile de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:11

Une pure démonstration de force, surmontée d'une volonté de soumission absolue. Pour faire passer un message. Voilà pourquoi le Patriarche était venu, ni plus ni moins, et le fait que d'autres signatures que la sienne aient quitté la zone de combat signifiait que quelques uns, à priori les Kumojins, avaient obtempéré aux exigences du chef monial. Le fait, en revanche, que seul Fuka soit là en chair et en os laissait présager du pire pour les autres membres de la délégation de l'Empire. Quid en effet de Yuki Samui et de Setsuko Mamoru ? Les deux femmes avaient participé à cette réunion, elles aussi, cela Yanosa en avait eu confirmation. Et qu'avait été faire le Taisa depuis tout ce temps ? Le guerrier rouge avait en effet eu le temps de se rendre à la Capitale pour assister à une réunion où il avait pris connaissance du problème, mener plusieurs entretiens et ensuite de se rendre ici, sur place. Plus les réflexions s'ajoutaient, plus les questions faisaient de même dans la tête du jashiniste.

« A ton avis ? Bien sûr qu'il est en vie, cet homme est pour ainsi dire increvable, du moins en apparence... C'est même lui qui a porté le « coup de grâce », si on peut appeler ça comme ça, à Obli, aidé je ne sais comment par l'énergie de tous ses disciples. Si tu as fini avec tes « questions » j'aimerais bien que tu étayes un peu les réponses des miennes si ça ne te fait rien.

Tu viens d'où, là comme ça, les bras et les jambes encore attachées à ton corps ? J'ai une excuse pour n'arriver que maintenant, mais quelle est la tienne, Fuka...? Yuki Samui, la Mamoru, tu n'as rien vu de ce qui a pu leur arriver ? Il n'y a aucun corps à proximité, je l'aurais senti dans le cas contraire... Et ces pistes... Plusieurs repartent clairement vers Shimo et vers Kumo, mais une autre se détache pour une raison que j'ignore.
 »

Le jashiniste marqua une légère pause en portant sa main au menton, agacé et perplexe, en laissant son regard glisser vers le sud.

« Je doute que nous puissions trouver quoi que ce soit en allant vers Kumo, et je sais, de par le fait, où est allé le Patriarche après son petit rodéo ici... Suis-moi, nous allons vers le sud. C'est la seule piste dont j'ignore à quoi elle peut correspondre. »

Sans attendre l'approbation ou non de son collègue Yanosa se propulsa donc à pleine vitesse vers les montagnes du sud, où pouvaient potentiellement l'attendre une autre réponse encore. Forçant ses sens au maximum pour capter et dissocier la trace qu'il avait perçu du reste de la faune et de la flore, le guerrier s'imposait là un défi sensoriel de taille à savoir garder la piste qu'il avait flairé avec le plus de précision possible en dépit de son caractère plus que ténu...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:09

Que ce soit celle du Taisa ou celle de son épée, la mâchoire se crispa. Le Patriarche était donc toujours bien vivant. D’un côté il fallait voir le bon côté des choses. Il pouvait tout aussi bien être tué de la main d’un autre. Et s’il y avait bien une chose que le sabreur désirait s’octroyer c’était ça. Mettre fin aux jours de celui qui avait décimé son équipe d’un revers de manche presque ridicule. Une insulte envers les forces du Shûkai. Fuka avait eu le privilège de s’en sortir et il comptait bien profiter de cette chance pour marquer le coup. Lui qui avait survécu à cet affrontement, il comptait bien démontrer que la plus grande erreur de ce soi-disant surhomme aura été de le laisser agonisant plutôt que de l’achever.

Mais le Seigneur recentra le sujet de la discussion. Le bretteur s’était écarté des questions sans vraiment y répondre pleinement et son interlocuteur désirait de plus amples explications. Mettant de côté son désir de revanche, Fuka l’écouta attentivement une seconde fois pour tenter de combler ses lacunes en le mettant au parfum. Celui du sang et de la bataille emplissait encore les narines des deux Shukajins présents. Il n’avait en effet pas tout expliquer en détail, toujours un peu déboussolé par l’enchaînement des événements.

- Je reviens du Shozaichi. Une délégation de Kumo m’y a déposé après m’avoir recueilli suite au combat. Un médecin sur place pendant la négociation m’a pris en charge et m’a ramené chez eux. je dois donc la vie au village des Nuages.

Ses poings se serrèrent jusqu’à en faire craquer ses phalanges. Un léger filet de sang parcourut sa paume pour goutter de son majeur refermé sur lui-même. La goutte vermillon vint s’écraser au sol comme une larme. L’amour propre égratigné de Fuka.

- J’ai perdu connaissance suite à l’attaque du Patriarche. Il a abattu une lumière sur chacun de nous. Les invocations de la Samui nous ont protégés en plus de Samehada qui m’a épargné bien des tracas. Mais ensuite c’est très flou. Je me souviens clairement avoir vu le visage du médecin avant de perdre définitivement connaissance. Très désagréable d’ailleurs. Se retrouver si proche d’un adversaire potentiel et se sentir partir pour ne laisser qu’une enveloppe charnelle vulnérable à n’importe quel assaut.

Mais il semblerait qu’il n’avait rien subi de tel. La blessure psychique était beaucoup plus vive que les physiques qui se remettaient peu à peu. Ils quittèrent alors les lieux pour partir au Sud où l’Oterashi semblait avoir retrouvé une piste. Ce qui rappela un autre élément important à la mémoire du sabreur :

- Je n’ai pas été le seul Shukajin rapatrié d’ailleurs. Samui Yuki le fut également. Mais ce fut sous la forme d’un cadavre scellé dans un parchemin… Ce qui me surprend donc de constater qu’il manque le corps de Setsuko.

Mais déjà un lent processus s’opérait dans l’esprit du Taisa qui réfléchissait de manière plus claire aux évènements maintenant qu’ils étaient passés.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] EmptySam 16 Juil 2016 - 23:36

A plusieurs reprises, le jashiniste pensa avoir perdu la mince piste qu'il avait pu séparer des autres un peu plus tôt sur la scène. Dans la voix du Taisa avant de se mettre en route, il avait entendu le regret d'impuissance et la frustration, des émotions qui pouvaient autant constituer un moteur qu'un carcan pour quiconque en était prisonnier. Il ne les avait pas commenté, par sur le moment, laissant simplement son collègue de l'unité Sengoku lui narrer les souvenirs et informations dont il pouvait se souvenir. Mécontent d'avoir été secouru par des kumojins, il avait apparemment également eu le temps d'être ramené à Tsuchi avant de revenir sur les lieux. Un timing pour le moins étrange et un tantinet agaçant pour le guerrier rouge, qui avait lui aussi quitté Tsuchi il y avait à peine plus de deux jours de cela. L'information la plus marquante, toutefois, resta distillée peu après le départ du duo vers le sud: Yuki Samui était morte.

A l'écoute de cette nouvelle, l'Oterashi ne put s'empêcher de tiquer d'un sourcil. Son flocon de neige, vraisemblablement, avait fini par fondre, sous les coups du Patriarche... Un ersatz de volonté revancharde avait alors surgit des tréfonds du jashiniste, qui voyait dans cette perte non seulement celle d'une génie dans sa spécialité, mais aussi celle d'un diamant brut qu'il s'était évertué à façonner année après année au fil de leurs rencontres. Une vie de valeur fauchée... Comme il devait y en avoir eu tant d'autres lors de l'attentat il y avait de ça quelques semaines. Yanosa ravala sa salive, toujours en pleine course au milieu des branchages des arbres, et continua à se focaliser sur son pistage sans piper mot. La fin de son petit jeu de cache-cache, toutefois, allait trouver une conclusion plus hâtive que prévue, et aussi plus facile. Son odorat, habitué à emmagasiner et trier un nombre incalculable d'odeurs d'intensités différentes, capta la senteur caractéristique d'un cadavre. D'un cadavre humain. Sans avertir son partenaire, Yanosa changea brusquement de trajectoire pour rejoindre le niveau du sol vers la gauche, continuant ensuite sur une centaine de mètres à travers les bois épais de la montagne.

Puis, il s'arrêta net. A ses pieds, de la terre encore assez fraîchement retournée était clairement visible, même pour les yeux d'un novice en la matière: il laissa Fuka le rejoindre avant de s'accroupir devant la zone suspecte, dont émanait clairement l'odeur qu'il avait capté plus tôt. Volontairement toujours muet, le guerrier rouge nimba ses deux mains de chakra Raiton et découpa la terre autours de la zone qui avait vraisemblablement été retournée, extrayant à mains nues en quelques secondes et dans le plus grand calme tout ce qui le séparait de la source de l'odeur. Qu'il trouva, bien assez vite, en posant les yeux sur la dépouille en train d'être dévorée par les vers de Setsuko Mamoru. Se redressant au dessus du cadavre qui faisait peine à voir, il rompit enfin le silence.

« Yuki est morte, et elle a été rapatriée avec toi par Kumo, dans un parchemin. Setsuko est morte, et a été enterrée à la va vite par quelqu'un d'autre que le Patriarche, à plusieurs kilomètres des lieux de « l'incident » au milieu de nulle part. Je pense que tu peux remercier le hasard, plus que les shinobis de Kumo, d'être encore en vie: ils n'avaient besoin que d'un seul témoin de leur « bonne volonté », et ne pouvaient pas passer à côté de l'occasion de supprimer un soldat de l'Empire. Ta gueule d'ange t'as peut-être sauvé, ou bien... autre chose ?

Ce n'est pas la première fois, que Kumo prend les armes contre l'Empire et ses représentants, que ce soit ouvertement ou dans l'ombre. Mais ce dont je suis persuadé... C'est qu'ils devaient estimer plus importante ta survie, pour une raison ou une autre, que ta mort et la récupération d'un Sabre à pouvoir. L'équation, vue d'ici... me paraît un peu déséquilibrée... pas à toi ? Mais, il s'agit sûrement d'un débat pour un autre temps... et un autre lieu. Emmenons déjà son corps jusqu'à Taki. 
»

Yanosa n'avait intrinsèquement aucune peur de se faire poignarder dans le dos par un traître, puisqu'il savait qu'il aurait par la suite mille fois l'occasion de rendre la monnaie de sa pièce au dit traître. Toutefois, cela ne l'empêchait pas d'éprouver une sourde méfiance envers le Taisa, qui avait intégré il y a quelques mois de cela l'unité Sengoku. Il ne s'y était pas encore véritablement distingué, faute d'occasion, et poursuivait l'entraînement avec une assiduité qui lui était toute acquise, mais demeurait, au fond, pour le guerrier rouge, un étranger, accompagné de très près par une arme vivante dotée d'une volonté propre. Rien qui ne pouvait, au fond, lui inspirer la plus absolue des confiances...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:13

L’Oterashi décrivait sa course sans prendre la peine de s’assurer que son subalterne le suivait bien. Encore heureux pour Fuka qu’il maîtrisait la même spécialité de prédilection du Seigneur de Guerre sans quoi il se serait fait distancé depuis un moment déjà. L’homme était décidé à mettre cette affaire au clair. Même si le Taisa ressortait d’une expérience pour le moins prenante, il reprenait peu à peu ses esprits pour se confronter à la réalité. L’heure était aux vérités et non au passé. Il fallait qu’il aide son supérieur dans sa quête de vérité.

La traque les conduisit jusqu’à un coin de forêt montagneuse où de la terre avait été visiblement retournée. On pouvait distinctement voir une forme rectangulaire tracée dans le sol. Trop parfait pour être une anfractuosité naturelle. Il fallut quelques coups de mains dopées au Raïton pour que l’Oterashi ne déblaye la zone et ne tombe sur l’objet de leur quête : le corps de la jeune Mamoru. Observant alors le cadavre de la jeune fille, Yanosa se décida à rompre le silence s’étant installé entre les deux hommes.

Ses mots étaient lourds de sens. Presque insultants pour le Taisa qui releva la tête en direction du Seigneur. Ce dernier regardait toujours les restes de Setsuko et ne fit pas attention aux yeux froids et agressifs de son interlocuteur. Il était trop clair dans ses propos pour que ce soit une coïncidence. Présentés tel qu’il le faisait, les faits indiquaient que Fuka était un traître de l’Empire et qu’il avait profité de cette rencontre pour retourner sa veste. Silencieux, le bretteur continua d’observer l’autre homme qui portait ces accusations contre lui. Il raisonnait par logique et on ne pouvait lui en vouloir d’arriver à ce genre de constats. Mais pour Fuka qui connaissait la vérité, ce genre de pensées à son égard avait le même effet qu’un coup de poignard, comme si c’était lui qui était trahi.

Le jeune homme serrait des dents et des poings. Samehada quant à elle bouillonnait de l’intérieur. Sa soif de violence gagnait progressivement du terrain sur son porteur qui contenait tant bien que mal cette pulsion. Une telle réaction serait stupide. A la fois car elle le désignerait comme coupable et également car il ne pourrait réellement rivaliser avec un tel adversaire. Il n’était pas aussi impressionnant que le Patriarche mais il avait la possibilité de l’écraser comme bon lui semble. Il en était parfaitement conscient et il ne tenait pas à risquer sa vie sur une simple impulsion à cause d’une petite colère. Même si pour l’heure elle n’avait rien de petite.

Il ne lui était jamais venu à l’esprit de trahir l’Empire qui l’avait accueilli, qui lui avait trouvé un métier et l’avait formé. Son cœur appartenait désormais au Shûkai. Il avait beau être originaire de l’archipel de la Brume, il se sentait plus proche des terres de Tsuchi dorénavant. Les îles de l’océan avaient laissés place aux terres continentales impériales qu’il voyait comme sa véritable maison. Un tel revirement de situation le blessait mais il ne le montrerait pas. Il lui faudrait de toute manière des arguments en béton pour répliquer. Chose qu’il n’avait pas et dans ce genre de cas, il valait mieux se taire plutôt que de se laisser aller à la colère.

Même le Seigneur de Kusa mit fin au débat, fixant la priorité de rapatrier la dépouille jusqu’aux siens.

- Bien Seigneur, répondit le plus calmement possible le Taichou.

Ils déterrèrent soigneusement le corps afin de le transporter et de le ramener sur la terre impériale qui lui revenait. Fuka n’avait toujours pas ouvert la bouche, trop plongé dans ses pensées personnelles. Il allait devoir faire face à bien pire que le Patriarche maintenant. La méfiance de ses frères d’arme et la lourde suspicion de trahison ornant sa tête pour un temps indéfini. A peine remis des traumas de cette guerre entre Ordre et Nation, le Sabreur allait devoir livrer un combat plus ardu puisque personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps s'écoule [ Taisa Fuka - Mission B ]
» Liberté ! (pv Taisa Fuka & Aomine)
» Les soldats blancs [Taisa Fuka]
» ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka]
» Une dernière journée d'apprentissage [Ft. Taisa Fuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-