N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps s'écoule [ Taisa Fuka - Mission B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Le temps s'écoule [ Taisa Fuka - Mission B ] Empty
Message(#) Sujet: Le temps s'écoule [ Taisa Fuka - Mission B ] Le temps s'écoule [ Taisa Fuka - Mission B ] EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:17

Mission:

Je me retrouvais dans les rues de Ta no Kuni, j'avais été promu au grade de Chûnin, je pouvais désormais voyager seul. Une bonne nouvelle pour ma part, j'allais user de ce droit pour passer sur l'Archipel Sanglante. Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé. Il fallait acquérir une certaine puissance, une expérience certifiée et une confiance approuvée afin d'avoir une telle liberté. Néanmoins, je n'étais pas venu à Ta no kuni pour me tourner les pouces, j'avais reçu l'ordre de retrouver une montre à gousset en or pur, payée par une personne influentes de Tano no Kuni. On connaissait à peine la cible, un cleptomane connu pour son expertise dans son art. Peu d'informations sous la main, il fallait partir à la récolte de balance mais il ne fallait pas oublier la donnée importante. La montre à gousset doit valoir pas mal de billets, je ne vais pas être le seul à chercher ce voleur. Un sourire se dressait lentement sur mon visage, ça me faisait réellement plaisir d'ajouter un peu de piment à cette mission. Chercher un voleur, c'est cool, avoir des ennemis en plus, c'est plus cool.

Je m'assimilais à la foule, deux brochettes de poulpe grillées à la main, je mangeais tranquillement mon repas tous en observant minutieusement les rues, le type de commerçant. Je cherchais un type de quartier, moins fréquentable, c'est là-bas qu'on trouvait facilement ce genre cracheur d'informations. Dégainant une cigarette de mon manteau, nonchalant vers ma destination, je venais de localiser le parfait profil à suivre. Encore de la mousse à la barbe, cachant maladroitement quelques bijoux de valeurs, il allait me mener dans le bon endroit pour commencer mon enquête. Finissant mes brochettes, on commençait à s'engouffrer dans un quartier différent, sombre et beaucoup moins de personnes. Mon air confiant, je continuais à prendre en filature ma cible et je m'arrêtais soudainement. Nous étions arrivé à destinations. L'homme toquait à la porte, il fallait un code pour rentrer dans ce genre de bar, j'aurais du m'en douté. Je n'étais pas assez près pour l'écouter, le barbu prononçait des mouvements de lèvres et la porte s'ouvrait. Je devais changer de tactique pour rentrer dans cette auberge à bandit.

Être patient, j'allais attendre la prochaine personne qui sortira du bar et lui cognerais la tête jusqu'à qu'il me dise le code. C'était une bonne solution. mais combien de temps j'allais attendre ma futur cible, l'avenir nous le dira. J'avais profiter de cette réflexion pour aller me commander des brochettes grillées que j'avais finalement mangé sur le chemin. Je ne pouvais pas me faire repérer à cause du poulet grillée.

Revenant à ma dernière position, je m'assurais de n'être pas facilement localisable et essayais de cacher le plus possible ma signature de chakra. Observant minutieusement les venues, j'étais au bon endroit, il y avait de sacrés têtes. Il allait falloir se la jouer fin et concentré, je ne pouvais pas me battre contre tous ces ennemis. Je ne pouvais pas être repérer, j'aurais trop de soucis à accomplir la mission. Un homme sortait de l'auberge privée et tournait à gauche. C'était la cible parfaite. Je le suivais discrètement grâce aux toitures tel les justiciers de l'ombre, en assurant un camouflage visuel. Il tournait à droite, une rue adéquate pour une intervention de ma part. J'allais profiter de ce moment pour l'attaquer et l’assommer le plus rapidement possible, moins de douleur aux tympans. Une belle occasion s'ouvrait à moi, je sautais tel un prédateur, assenant rapidement un coup de lapin à ma cible. Un cri étouffé par l'attaque rapide, je l'emmenais plus loin pour avoir une discutions sérieuse. Je ne voudrais pas qu'on voit une telle scène, ça ferait peur à certains.

J'étais bien loin de mon objectif, avec cet interrogatoire, j'allais seulement accéder à cette auberge. À mon avis, il n'étais pas assez bête pour trainer là bas. J'assimilais des informations pour avancer dans mon enquête, j'avais peu de temps, il fallait accélérer le déroulement de l'opération. Il y avait d'autres personnes sur ce dossier et j'allais sûrement l'affronter pour cette montre à gousset.

« Je vais m'occuper de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Le temps s'écoule [ Taisa Fuka - Mission B ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temps s'écoule [ Taisa Fuka - Mission B ] Le temps s'écoule [ Taisa Fuka - Mission B ] EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:25

Le pays rappelait des souvenirs peu glorieux à l’homme qui en foulait de nouveau la terre au pas de course. Même si les circonstances étaient radicalement différentes, il ne pouvait s’empêcher de repenser au jour qui avait marqué un tournant dans sa vie d’impérial. Le jeune Fuka traçait à travers les bois, le regard sérieux et l’esprit ailleurs pendant un bref instant. Puis il secoua la tête chassant ses histoires de criminels mettant les rizières à feu pour affaiblir l’Empire et surtout l’image du Patriarche achevant de sang-froid ses compagnons d’arme face aux envoyés Kumojins.

La mission était sérieuse pour le coup. Elle avait beau être de rang B, le Taichou serait sûrement confronté à un autre shinobi. Il fallait donc se préparer en toute circonstance à un comité d’accueil exceptionnel. Ce n’était donc pas en gardant la tête dans les nuages qu’il réussirait à retrouver cet objet tant convoité. Deux hauts dignitaires du pays qui se disputait une montre. Un bien matériel si futile pouvait amener deux hommes à engager des guerriers pour qu’ils se livrent un combat acharné, pouvant finir sur la mort de l’un des deux, dans le seul but de récupérer un bijou d’horlogerie.

Le côté ingrat de la vie d’un shinobi soupirait lentement Fuka. Samehada dans son dos s’indignait d’une tâche aussi morne. Il y avait beau avoir du combat en prévision, elle ne parvenait pas à se réjouir malgré cette idée :

- Il y a bien plus important à faire sur ces terres. Profitons-en pour en apprendre plus sur ces fichus moines et leur grand manitou !

- C’est bien la première fois que tu souhaiterais éviter un combat ! s’étonna le garçon.

- Aucun affrontement ne vaut la peine depuis ce type…

L’arme Peau-de-Requin était elle-même pensive sur leur précédent affrontement avec le dirigeant des moines de Maskine. Mais il fallait rester concentré. Pour Fuka c’était primordial. Encore si l’arme elle avait la tête ailleurs, ce n’était pas très grave puisqu’il pourrait quand même s’en servir. Toujours est-il que les précédents voyages ici avaient au moins permis au jeune homme de bénéficier d’un train d’avance et de renseignements supplémentaires. Il savait précisément où se rendre pour obtenir les informations qu’il souhaitait.

La ville où il se rendit abritait une auberge que peu de gens connaissaient. Peu de gens recommandables en tout cas. Le Taisa avait été confronté à certains d’entre eux lors de précédentes missions. Ce qui lui avais permis de se forger tout un réseau et qui lui ouvrit les portes de ce lieu sélect. A l’intérieur, une odeur rance de tabac de cigare crachait un épais nuage sur toutes les hauteurs de la pièce. Filles finement vêtues et alcools se retrouvaient ici en symbiose dans une ambiance à la fois grivoise et malsaine. Les plus grand pontes se réunissaient ici, profitant du bruit permanent pour régler leurs petits arrangements à l’abri d’oreilles indiscrètes.

Fuka savait déjà où se rendre. Il prit la direction du bar et vint alpaguer d’un regard celui qui se trouvait derrière. Il lui rendit des yeux mauvais lorsqu’il le reconnut. Ils se mirent sur le côté pour discuter à la limite de l’étendue du comptoir :

- Qu’est-ce tu viens foutre encore ici toi ? Ça t’a pas suffi le bordel de la dernière fois ?! Les impériaux ont rien à faire ici. T’as intérêt à déguerpir vite fait si tu veux pas que je dise à ces gars de te régler…

- Et toi si tu veux pas que je dise à l’Empire de faire fermer ton cloaque, tu vas commencer par boucler ton claque-merde, répondit sèchement le Taisa.

Son regard froid avait fait passer toute l’animosité qu’il avait à l’égard de celui qui lui faisait face. Un misérable poltron se cachant derrière ses clients importants mais incapable de soutenir un argument une fois isolé. Fuka savait comment s’y prendre avec lui maintenant. Il ne tarderait pas à le faire crouler sous les renseignements en le suppliant de quitter les lieux. Il déposa simplement sa missive entre eux deux et lui demanda d’en prendre connaissance d’un signe de tête. le bonhomme se saisit d’une paire de lunette dans une poche de sa veste sans manches avant de les ôter pour en revenir aux yeux grisâtres du bretteur :

- J’ai vaguement entendu parler de ça oui. Il paraît que c’est un ancien gars de Kusa qui aurait fait le coup. Un gars pas commode en plus, à faire peur.

- Plus que moi ?! répliqua ironiquement le Taichou.

Le barman lui adressa seulement une moue mimant un rire feint. Il continua sur sa lancée malgré la boutade qu’il ne souhaitait pas directement contredire non plus.

- On dit que le type en question se terre au Sud du temple des Maskine. Il privilégie de la pérennité entourant les lieux pour se planquer dans la flore quelque part. À ce qu’on dit, il aurait un butin permettant de racheter cinq fois tout le pays !

- Ce ne sont pas les rumeurs qui m’intéressent. Ce que tu m’as dit là me suffit déjà amplement.

Sans plus de politesse, il ramassa son papier et quitta l’enceinte de l’établissement. Son départ fut suivi de quelques mots inaudibles adressés à son attention de la part du gérant de l’établissement derrière son bar. Des gentillesses sûrement ! Une fois dehors, il se dirigea vers la sortie du village. Il avait un peu de route à faire et il ne fallait pas perdre de temps s’il ne voulait pas se faire damer le pion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps s'écoule [ Taisa Fuka - Mission B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D, X, GHB ... Amusons nous ! [Mission B - Taisa Fuka]
» Taisa Fuka - Aptitudes
» ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka]
» Les soldats blancs [Taisa Fuka]
» ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-