N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] EmptyMer 12 Oct 2016 - 9:12

Fuka Taisa. Le guerrier rouge n'avait pas été tendre avec lui. L'était-il, de toute façon, avec qui que ce soit ? L'épéiste, recommandé par le Kamui lui-même afin d'intégrer l'unité Sengoku, avait en tout cas du passer par beaucoup d'épreuves, avant que finalement l'Oterashi ne commence à l'accepter, voire même à le vouloir à ses côtés lors des missions particulièrement délicates que leur étaient confié. La défiance, Fuka avait du vivre avec pendant longtemps. Être rabrouer régulièrement avait aussi fait parti de son quotidien au sein de l'unité, même si Asuka ne témoignait finalement à son égard qu'une simple neutralité féminine parfois assez reposante. Mais cet entre-deux, cette zone de flou grisé dans lequel il avait longtemps évolué : cette période-là allait toucher à sa fin, de façon définitive. Sans y penser vraiment activement, c'était en effet devenu une évidence pour le guerrier rouge, après les événements qui avaient finalement conduit à la défaite et à la mort du tout puissant Patriarche.

Fuka, au cœur de ce conflit et dans les pires situations, avait en effet fini de prouver, au prix d'un engagement et d'une force que l'Oterashi ne lui avait pas connu jusque là, qu'il était un vrai guerrier. Un terme, dans l'esprit du jashiniste, qui amenait avec lui nombre de qualités, de traits de caractères et de convictions idéologiques. Fuka avait besoin du combat, avait besoin de ce moyen d'expression, et ne serait jamais satisfait s'il ne pouvait pas vivre au quotidien avec des coups pleuvant autours de lui et le sang de ses adversaires coulant à ses pieds. Yanosa le savait, le Taisa manquait malgré tout de pratique, d'entraînement et de savoir-faire. La bonne volonté ne faisait pas tout, et il devenait presque irritant pour le guerrier rouge de constater sans cesse les lacunes et faiblesses de celui qu'il considérait à présent comme un camarade. Le porter au niveau nécessaire devenait une priorité, une priorité à laquelle Yanosa choisit de s'atteler peu après la mort du Patriarche, une fois une forme de calme revenu en dépit de la trahison de Kumo.

Via son parchemin de communication, il fit donc venir Fuka au Forum Est, le conviant chaleureusement quoi que très directement à le rejoindre au cœur de la structure massive et étendue, dans le grand hall d'entraînement. Et en guise de prélude aux séances sans fin qui allaient s'enchaîner à cet endroit, Yanosa fit attendre le Taisa. Ce dernier, une fois sur place, ne trouva en effet qu'une grande salle vide, que le Seigneur de Guerre avait demandé à faire vider de ses occupants pendant plusieurs jours, et où il ne se présenta pas lui-même avant une poignée d'heures, en se téléportant sur place en compagnie d'Asuka. La frustration née d'une telle attente lui ferait montrer les crocs plus vite... ou la sérénité qu'il engrangerait en dépit de cette provocation témoignerait de son focus actuel. Dès leur arrivée, la Jisetsu et son mentor, accordés en amont, se séparèrent pour entourer l'épéiste.

« Fuka... ! En dépit de tes forces actuelles, que tu as bien su démontrer, tu restes, invariablement et tristement, presque dangereusement, le membre le plus faible de cette unité. Que ce soit pour remplir nos missions officielles, officieuses, ou même les missions que nous nous octroyons nous-même, ton niveau ne suffira plus, désormais. Et si tu as en effet gagné ta place... il te reste encore à te hisser au niveau ! »

Postée dans son angle mort autant que possible, Asuka chargea brusquement Fuka en lui décochant un coup d'épaule, destiné à le pousser violemment sur le côté et éventuellement à le faire chuter au sol.

« Ne t'attends pas à progresser comme un héro en quelques jours, Fuka. Tu vas prendre des coups, tu vas en donner, tu vas avoir mal. Mais tout ça, c'est pour ton bien. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:27

Le rouleau s’était excité lors de son activation par l’Oterashi. Un simple message conviant le Taisa à se rendre dans l’un des forums du Guerrier Rouge. Il avait confirmé en toute simplicité sa venue, se montrant aussi concis que l’avait été la missive. Son respect maladif des règles de bienséance de la hiérarchie militaire refaisait surface. Même avec cet homme qu’il connaissait depuis un temps maintenant. Il était même coutume qu’ils emploient chacun le tutoiement, ce qui n’empêchait pas le bretteur de témoigner un profond respect pour son supérieur. L’homme avait survécu à bon nombre de batailles. S’il y avait bien quelqu’un au Shûkai capable de l’aider à se perfectionner, c’était bien lui.

Il y avait de grands guerriers au service de l’Empire. Ses pensées allèrent à Van et Hiko qu’il connaissait bien. Ils avaient tous deux été présents pour lui mais ils avaient chacun leur limite dans l’enseignement qu’ils pouvaient lui apporter. Yanosa pouvait parfaire sa formation et le pousser bien plus loin encore. Ses compétences du combat au corps-à-corps lui seraient bénéfiques et permettraient de se perfectionner. Se préparant au voyage, Fuka prit le strict nécessaire et rangea son arme par l’attache qu’il possédait sur son dos. Il se mit en route, quittant l’enceinte d’Iwa pour se rendre au pays du chef du Sengoku. Il connaissait la route par cœur maintenant. Il aurait tout aussi bien pu se renseigner pour demander un toit directement dans la région, mais la distance lui était profitable puisqu’il pouvait s’en servir pour augmenter ses capacités au corps-à-corps par des courses répétées, entrecoupées de sprints et de pauses. L’échauffement idéal pour un guerrier.

Lorsqu’il parvint à destination, il ne fut presque pas importuné par les contrôles. Son chakra et son apparence commençaient à être connus de tous, presque considérés comme un membre à part entière du pays. Le lieu de rendez-vous était le hall d’entraînement où il s’installa en attendant son hôte. Un long moment passa. Fuka en vint même à douter des informations qu’il avait retenues. S’était-il trompé ? Il commença à faire les cent pas, assuré de son souvenir. Un coup du Seigneur de Guerre ? Probablement. Retenu par une énième bataille quasi-mortelle ? Certainement. En tout cas le temps aurait raison de cette attente et lui apporterait des réponses. Il en profita pour ruminer ses pensées les plus personnelles, profitant de sa nouvelle capacité à bloquer l’intrusion de Samehada dans ces dernières. Il s’en était tellement bien sorti qu’il en aurait manqué d’être surpris par l’arrivée subite de Yanosa et de sa seconde, Asuka.

Tous deux n’attendirent pas les salutations pour se mettre en place, ce qui laissa envisager la suite des évènements. Comme pour répondre à sa pensée, l’Oterashi et la Jisetsu confirmèrent en annonçant cartes sur table que se jouerait ici son pugilat personnel. A deux contre lui, ils ne manqueraient pas de lui en faire baver. Mais il en fallait plus pour impressionner le Taisa. Se mettant en garde, il fut désarçonné par une charge de la demoiselle qui manqua de le faire choir. Fort heureusement, ses compétences martiales le tinrent bien plantés sur ses appuis malgré une légère perturbation. Ils s’étaient montrés clairs, il allait recevoir des coups. Mais rien ne l’empêchait également de riposter par la même.

N’attendant pas une minute de plus, il observa le ballet du duo pour se préparer à toute éventualité. Etant aux aguets, il renforça la poigne sur son arme et leva légèrement le pied pour caler son talon au sol. Entamant alors une véritable pirouette, il tourna sur lui-même pour dissuader toute approche. Un manège ridicule qui fut suivi d’un jutsu élémentaire de Ninjutsu. Un art qu’il maîtrisait encore assez mal mais qu’il comptait tout autant poussé que ses capacités naturelles au Taïjutsu. Alors que Fuka s’était transformé en toupie, une dizaine de projectiles aqueux se formèrent et furent expulsés de ce tourbillon pour augmenter leur portée sur une zone circulaire à son mouvement, optimisant les chances de toucher l’un de ses deux opposants. Cela ne risquait pas de les arrêter mais c’était un premier encas pour la suite de ce repas pimenté.




Dernière édition par Taisa Fuka le Jeu 13 Oct 2016 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:01

Fuka ne pipa mot, trop occupé à réduire l'impact de l'épaule d'Asuka sur sa personne pour garder ses appuis et sans doute bien conscient que ce qui l'attendait n'aurait rien d'une partie de plaisir. Il était loin, le temps des fanfaronnades, des piques et des esbroufes. A partir d'aujourd'hui, et pendant autant de temps que cela serait nécessaire, la valkyrie et le guerrier rouge allaient forger l'épéiste, l'affûter et le façonner de sorte à en faire un combattant à la hauteur de toutes les attentes. Un combattant auto-suffisant, autonome, ne rechignant ni à la douleur ni à l'engagement, qui ouvrirait son esprit à des vues bien plus profondes qu'auparavant. C'était une conséquence connue, souhaitée et souhaitable, de ce genre d'entraînements, que Yanosa avait déjà pu observer chez d'autres individus baignés dans l'art du corps-à-corps depuis ces années à refonder Kusa. Par le corps, Asuka et lui atteindraient l'esprit même du Taisa, faisant sauter les gonds de ses limites préconçues et de ses inhibitions les plus enfouies. Mais pour dévoiler tout cela.. il fallait commencer par « faire de la place ».

Fuka connaissait bien ses camarades, à présent. Il savait dans quel genre de situation il était à présent, en connaissait à priori les risques et les conséquences possibles. Aussi, il n'attendit pas plus d'instructions que celles qu'il avait déjà reçu et dégaina rapidement Samehada. Dans sa poigne, dans la conviction qu'il mit dans son geste, on pouvait sentir l'emprise ré-affirmée par l'épéiste sur on arme, qui possédait sa propre personnalité. Fuka maîtrisait bien mieux son outil, aujourd'hui, mais cette seule maîtrise ne lui serait pas suffisante. Il commença à tourbillonner pour couvrir tous les angles autours de lui, forçant Yanosa et la Jisetsu à garder momentanément leurs distances avec les écailles acérées et létales de l'épée massive. Asuka se hâta de créer sa lance en métal, qui fila dans sa main droite, tandis que des sphères d'eau sous pression commençaient à filer en tout sens depuis l'épicentre de la toupie. Fuka était parvenu à composer des mudras basiques pendant son mouvement afin de lancer ce jutsu, sans aucune doute dans le but de maintenir encore plus à distance ses deux tortionnaires.

Sur la dizaine de sphères, seules trois trouvèrent toutefois la bonne trajectoire : Yanosa inclina son buste sur le côté pour laisser passer derrière lui celle qui aurait pu l'atteindre, pendant qu'Asuka elle faisait tourbillonner sa lance comme une hélice devant elle pour repousser les deux autres projectiles. Avant qu'elle ait terminé son mouvement statique, le guerrier rouge était déjà passé à l'attaque à son tour en bondissant dans les air au dessus de son camarade pour asséner un coup de talon dévastateur à celui-ci. Cela força l'épéiste à réagir en se dégageant sur le côté pour éviter d'être littéralement enfoncé dans le sol, protection ou pas, et il s'aperçut bien vite du bien fondé de son esquive : à l'impact du pied du Seigneur sans couronne, la salle toute entière trembla et la roche sous son pied ploya visiblement en se craquelant. Mais Fuka n'était pas au bout de ses peines car, de son côté, Asuka était elle aussi prête à attaquer à nouveau.

Sa lance fit d'abord darder sa pointe vers le visage de l'épéiste, plus pour le déstabiliser que pour tester ses capacités à esquiver, puis la Jisetsu se lança dans un enchaînement à moyenne distance en envoyant successivement le pommeau dur et dentelé de son arme vers le buste du Taisa et la lame acérée de sa lance menacer les cuisses et les épaules de ce dernier. Acculé par la vitesse de la valkyrie, et sans doute aussi plus que préoccupé à l'idée d'une nouvelle attaque pilon du Rouge, Fuka fut un moment obligé de reculer... Jusqu'au moment où Asuka arrêta subitement son enchaînement après une feinte à la jambe. Il ne dut pas attendre longtemps avant de comprendre pourquoi, lorsque le tibias du jashiniste le frappa de plein fouet au milieu du dos, suffisamment fort pour lui faire comprendre qu'en situation « réelle », pour autant que cet entraînement ne semblait pas l'être, il aurait très certainement été vaincu et tué.

« Tes mouvements sont trop lâches ! N'es-tu pas capable de te concentrer sur plus d'un adversaire à la fois ? Crois-tu que tous tes ennemis te feront la grâce d'un duel ?? Allez, remue-toi ! »

En prononçant ces mots chargés de réprimande, Yanosa savait parfaitement ce qu'il faisait, et la réaction qu'il espérait de la part de Fuka. Malgré les mots, malgré la douleur et en dépit de tout, il devait pouvoir garder sa concentration intacte. Qu'importe les probabilités liguées contre lui, les blessures ou tout handicap qui pourrait le frapper, il devait rester capable de réagir correctement. Un premier axe « d'entraînement » ô combien fondamental, dont dépendrait en grande partie la suite de cette véritable agogé qui lui était imposée.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 23:12

Rien de très étonnant lorsque, suite à sa pirouette, Fuka fut rapidement harcelé par les assauts de ses opposants. Ils n’avaient pas cachés leurs intentions en même temps. Il ne pouvait que s’adapter et réagir sur le moment. Il n’avait pas envisagé que le rythme serait aussi soutenu. Il aurait dû s’en douter en même temps lorsqu’on connaissait un minimum les personnages. La dentelle n’était pas leur première facture. Eux, ils jouaient plus dans la fracture.

Autant dire que la stratégie n’était pas la priorité ici. Si Hiko s’était acharné à lui inculquer ce trait-là, ces deux-là semblaient décidés à transformer son corps en un réflexe sur pattes. Tout se jouerait à l’instinct, sur le moment. Pas de place à la réflexion. Il fallait s’adapter à leur style de combat commun. A savoir enchaîner sans relâche assaut et esquive. La victoire irait au plus réactif et au plus agressif. Perdre du temps à se défendre permettait d’en ressortir vivant avec plus de certitude il est vrai, mais la victoire n’était pas au rendez-vous pour autant. Le premier à entamer les hostilités avait souvent des chances de submerger l’adversaire sous les actions répétées et le laisser simplement répondre. Pour cette raison, Fuka n’avait pas attendu qu’on se salue et qu’on lance l’assaut de manière vocale explicitement. Il avait entamé le combat dans le seul but de ne pas se faire étouffer sous les coups. Mais il restait seul face à deux adversaires.

Le Seigneur de Kusa s’était littéralement envolé pour venir écraser son talon dans le sol. Sans une réactivité accrue par ses instincts de combattant, le Taisa aurait fini avec une fêlure moins radieuse que celle creusée maintenant à même le sol. Encore heureux qu’il n’y avait aucun public. Que ce soit pour admirer le laminage ou même pour s’éviter de devenir les fameux dommages collatéraux. On en était qu’au début et le plancher avait déjà encaissé. Qui sait comment terminerait cette coquette salle d’ici la fin.

L’heure n’était pas à se préoccuper de la décoration mais bien de sa propre survie. Les protagonistes en question n’étaient pas du genre à se retenir parce qu’il s’agit d’un entraînement. La preuve en était d’ailleurs des coups répétés de la Jisetsu qui faisait progressivement reculer le bretteur. Lui faisant ainsi oublier l’essentiel dans cet affrontement : ils étaient deux. Après avoir esquivé tant bien que mal les coups d’estoc de la jeune femme, quelques éraflures en prime, il fut reçu par un coup en traître. Yanosa s’était subtilement glissé derrière lui afin de lui administrer un royal coup de jambe en plein dans le dos. Sous l’impact, il envoya valdinguer le Sabreur. Un angle mort et aucune préparation. Rien d’étonnant à ce qu’il décolle. Il renforça néanmoins sa prise pour ne pas perdre sa fidèle compagne. Il devait garder cet avantage en main. Maintenant légèrement éloigné du duo, il avait posé genou à terre alors que le Seigneur lui accordait quelques mots.

Il écouta sans vraiment y faire attention. Son attention était focalisée sur les éléments et leur placement actuel. Yanosa avait à peine terminé son sermon que Fuka était déjà intervenu. Il souhaitait plus de fermeté ?! Il allait lui offrir un combo longuement travaillé sur les terrains rocailleux d’Iwa. Plusieurs rochers y étaient passés. Il était temps de passer à de la chair et de l’os.

Ses derniers mots prononcés, Yanosa put ressentir la brusque présence de Fuka derrière eux qui avait chargé à toute vitesse. Mais il n’avait plus la même apparence. Sa peau ressemblait étrangement à l’apparence de son épée. La peau épineuse s’était comme propagé sur sa personne, lui conférant une armure dangereuse au corps-à-corps car aussi tranchante que l’épée. Etant passé entre les deux membres du Sengoku, ils avaient dû ressentir un vif éclair et une douleur au passage de la peau rugueuse. Mais Fuka n’allait pas en rester là. Il était à peine arrivé qu’il enchaîna plusieurs coups. Des mouvements larges et circulaires afin d’atteindre les deux cibles. Si son épée les touchait, ils pourraient ressentir alors la perte d’un peu de chakra. Il montrait enfin le véritable potentiel et la puissance de Samehada…maniée par Taisa Fuka. Sabreur Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:55

L'épéiste ne se laissa pas décontenancer, comme Yanosa s'y attendait. Lui et Asuka tournaient autours du Taisa tels des vautours autours de leur proie agonisante, imprimant psychologiquement cette image de victime en devenir et la forçant autant que possible à s’immiscer dans l'esprit de Fuka, mais jusque-là ce dernier tenait bon. Yanosa le lisait dans son regard et son attitude, et il le savait déjà en amont : son partenaire serait capable de surmonter les épreuves qu'il lui réservait, peu importe les difficultés, et ressortirait infiniment plus fort de l'expérience. La poigne de Fuka sur son épée se raffermit, ce qui n'échappa pas à ses deux tortionnaires. Ne leur échappa pas non plus les écailles qui, progressivement commençaient à gagner l'ensemble du corps de l'épéiste, comme contaminé par la peau de requin qu'il tenait en main, comme si elle lui confiait une part de son pouvoir et de sa personnalité. Puis, sans plus de cérémonie, Fuka chargea en slalomant, tâchant de frôler chacun de ses deux adversaires avec sa nouvelle peau aiguisée.

La Jisetsu avait réagi promptement, ne se donnant pas la peine d'esquiver mais laissant une peau de métal renforcée la protéger des écailles coupantes en les faisant crisser sur la surface imperméable et impénétrable. Yanosa quant à lui ne se donna pas non plus la peine d'éviter la charge initiale, campant simplement sur ses appuis en laissant sa chair se faire entailler au passage. Il sut, dès lors, quel sort il allait réserver à l'épéiste, à présent qu'il connaissait les propriétés de son armure, mais il dut d'abord se soucier, tout comme Asuka, du moulinet continuel que Fuka relâcha sur eux, bien décidé à vendre sa peau, chère, très chère. Les deux autres membres de l'unité Sengoku n'en attendaient pas moins, et s'étaient préparés à un entraînement des plus violents eux aussi. La valkyrie fut prise par surprise par l'un des premiers larges coups du sabre disproportionné, sa cuisse en pâtissant immédiatement et lui laissant la désagréable sensation d'avoir perdu du chakra en plus du sang qui coulait à présent. Se repliant légèrement tout en déviant les coups suivants avec sa lance, elle laissa plus de place à son mentor pour agir.

Lui, dans un premier temps, parvint à esquiver la totalité des attaques lancées par le Taisa. Ce dernier adoptait pourtant des angles fourbes et difficiles à anticiper, tout en balayant suffisamment l'espace afin d'éviter une contre-attaque trop facile de la part de la Jisetsu, qu'il savait redoutable. Toutefois, c'était un mouvement tout à fait imprévisible qui le prit finalement à contre-pieds. Après une esquive réussit qui semblait avoir fait prendre du recul aussi au guerrier rouge, ce dernier prit un appui contraire et chargea immédiatement sur le flanc de Fuka, encore pris dans son mouvement, afin de se glisser presque tout à fait dans son dos. Et il l'enserra. Les pointes acérées et coupantes de l'armure dentelée de l'épéiste pénétrèrent toutes plus ou moins vite les chairs de Yanosa, alors que ce dernier ligotait littéralement Fuka de ses bras musculeux et larges. Le sang se mit à couler, à couler énormément, mais la pression exercée finit par être telle que le Taisa ne pouvait plus réellement se sentir en sécurité. Susurrant presque à son oreille en lui désignant Asuka d'un hochement de tête, qui aurait pu embrocher Fuka à l'heure qu'il est, Yanosa ajouta quelques mots.

« Tu serais déjà mort... encore... Fais-toi à l'idée, Fuka, ce n'est que le début. »

L'exquise douleur enivrait les sens du guerrier rouge, qui sentait des lampées entières de son chakra se faire siphonner par Samehada avec laquelle il était en contact. Mais, en comparaison des quantités astronomiques d'énergie qui commençaient à affluer en lui, ces pertes paraissaient bien minimes. La pression redoubla sur le corps de Fuka, qui semblait presque en train de se faire assimiler par son tortionnaire en sang. Une large flaque s'étendait à présent à leurs pieds. Lorsque Yanosa jugea qu'il était temps, il modifia sa prise, tordant les poignets de l'épéiste et entamant un mouvement circulaire pour lui faire lâcher son arme, qu'Asuka mettrait aussi loin que possible dans la foulée à l'aide de sa lance. Puis l'Onshi déploya une grande impulsion du bout des pieds, se soulevant du sol en portant toujours Fuka avec lui, ses écailles toujours en lui, et le plaquant au sol avec une telle violence que toute la salle de pierre en trembla. Sous l'impact, les écailles s'enfoncèrent encore plus profondément dans le corps du jashiniste, qui vivait là des instants à la fois utiles et délicieux. Sur le côté, Asuka était déjà prête à remettre le couvert aussitôt Fuka relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:58

La ferveur du combat faisait battre le sang à ses tempes, entraînant un rythme régulier donnant la mesure à sa respiration. Fuka commençait à se laisser gagner par la frénésie guerrière qu’il adorait tant dans ce genre de moments. C’était son côté Samehada qui était mis en exergue lorsque commençaient les premiers coups. Maintenant qu’il passait à la vitesse supérieure, son corps se mettait dans l’esprit combattif qu’il adorait tant. Les muscles n’étaient plus qu’un prolongement de la pensée, réagissant au quart de tour. Dès lors que la pensée même d’une action ou d’un geste lui venait, son corps se mouvait en conséquence pour accomplir ce à quoi il songeait.

Samehada décrivait maintenant un véritable ballet infernal, même si l’Oterashi et la Jisetsu ne se laissaient pas impressionner par si peu. Fuka ne retenait aucun coup. Il y en allait de son honneur et un peu de sa survie. Le sang d’Asuka vint délecter les papilles de Peau-de-Requin qui dégusta avidement l’infime quantité de chakra qu’un des coups portés lui avait offert. Un échantillon qui l’avait mise en appétit et qui la fit frémir de toutes ses écailles. Un frisson qui remonta l’épiderme du Taisa ayant fusionné en partie avec son arme. Il put même ressentir l’appétit vorace le tirailler. Sentiment qu’il chasse bien vite de son esprit pour s’éviter de perdre le contrôle, ainsi que ses moyens.

Un instant qui lui coûta cher puisque Yanosa se saisit de lui en l’entourant fermement de ses bras. Malgré la peau tranchante du Taisa, il tenait prise. Il en profita même pour le provoquer une nouvelle fois mais ses paroles n’atteignirent pas le bretteur dont l’esprit fulminait déjà pour trouver une échappatoire. Cet homme n’était pas Seigneur de Guerre pour rien. Il était assez tenace pour rester ainsi enserré avec l’arme Samehada. Elle était frénétique sous les gorgées de chakra qu’elle avalait. Elle grignotait un peu plus de l’énergie vitale du Shinobi. Le concerné pourtant ne se priva pas de sauter au sol pour plaquer sa prise contre le plancher, après avoir consciencieusement débarrassé Fuka de sa compagne. Un choc qui provoqua de nouvelles fissures dans la salle.

Fort heureusement, le Taisa avait pu garder sa peau protectrice le temps de l’impact. Malgré le lien physique brisé avec son arme, il avait eu quelques secondes de plus avant que sa peau ne revienne à son teint blanchâtre. Ce qui lui permit d’au moins survivre assez pour se relever. L’Oterashi affaibli par son étreinte fut reçu d’un coup de pied magistral qu’il lui attribua non sans une certaine ferveur. Un coin de son esprit était directement relié à l’épée et il n’avait pas besoin de visualiser où elle se trouvait pour être conscient de sa position. Son regard s’était immédiatement concentré sur Asuka qui s’était tenu en retrait pour le cueillir pile à ce moment-là. Il ne resta pas sur place bien longtemps, chargeant justement dans la direction de la Jisetsu. Sans son arme, le but ici n’était pas de la frapper à mains nues. Elle s’était interposée entre lui et Samehada afin qu’il ne la récupère pas aussi aisément. Il avait donc choisi la voie la plus courte en fonçant en ligne droite. Il avait prévu le coup en entamant les mudras à son point de départ. ce qui fit qu’une fois sur elle, il cracha alors une flaque d’eau collante pour lui engluer les pieds et la dépasser. Il termina en une glissade vers son épée qu’il ressaisit fermement.

Il fit brutalement volte-face, toujours conscient de la présence d’Asuka à ses côtés. Yanosa venait d’encaisser douleurs et perte de chakra, il était donc assez affaibli pour le coup. En revanche sa seconde n’avait pas encore assez encaissé. Raison pour laquelle Fuka sauta dans les airs pour brandir bien haut Peau-de-Requin, prête à s’abattre sans vergogne sur sa cible l’attendant en contrebas. Un coup qui scellerait le sort de la Jisetsu en bain de sang ou en une poupée de chiffon sans chakra. Mais il ne doutait pas de sa réactivité encore bien aiguisée pour parer une telle frappe. Du moins il l’espérait. Ça ferait désordre sur le parquet après sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:10

Yanosa s'écarta un instant du cœur des « hostilités amicales », comme on pouvait les appeler. Fuka tenait bon et parvenait à rester dans un état de concentration élevé, qui lui permettait de toujours réagir de façon pertinente et au bon moment à une menace donnée. Son corps était encore à la traîne, du point de vue de l'endurance, mais il compensait allégrement ce retard physique par son esprit affûté et aiguisé, par lequel il commençait à entrevoir toutes les possibilités d'action qui lui étaient possibles. Il devait récupérer son épée, c'était une condition sine qua nun pour lui s'il voulait pouvoir continuer la séance sans se faire mettre violemment KO. Pour s'assurer de renouer le lien avec Samehada, Fuka envoya alors prestement une projection d'eau gélatineuse en direction d'Asuka pour la distraire. Sa technique, peu ou prou, eut l'effet escompté, même si elle eut tôt fait de finir engloutie par un fuuinjutsu, brandi par la jeune femme en opposition de la flaque qui se dirigeait vers elle.

Distraite, mais pas assez pour lui laisser un moment de répit, la Jisetsu l'engagea immédiatement pour mettre ses réflexes et son tempérament à l'épreuve une fois le Taisa de nouveau en possession de son épée. Les coups de lance se mirent à pleuvoir de plus belle, Asuka utilisant à loisir sa longueur afin de tenir les gourmandes écailles de Samehada en respect. A plus d'une occasion, elle fit varier les propriétés de son arme à la volée : plus courte, plus longue, plus épaisse,.. et mit à contribution les déséquilibres causés ainsi dans la garde et la posture de l'épéiste pour lui appliquer plusieurs entailles presque bénignes mais toujours douloureuses. Yanosa, sur le côté, laissait son sang s'écouler ostensiblement sur le sol tout en observant de près les énergies de Fuka : elles périclitaient, évidemment, mais à un rythme relativement faible qui trahissait son degrés de maîtrise grandissant sur ses gestes et ses attaques. Sa concentration, à ce moment précis, était à son paroxysme... Le Taisa venait en effet d'atteindre la symbiose parfaite entre ressenti et réaction, cet état d'équilibre précaire que les guerriers, les vrais, parvenaient à maintenir des heures durant s'il le fallait. Un sourire en coin apparut sur le visage de Yanosa, qui en dépit de ses innombrables coupures et entailles bondit à nouveau dans le pugilat.

Si il y avait un moment pour débloquer en Fuka un nouveau potentiel, c'était en effet maintenant ou jamais. Les poings ensanglantés du jashiniste se mêlèrent donc à la danse, chaque coup toujours porté avec l'intention de tuer. Oh bien sûr, il aurait pu aller plus loin, et oblitérer l'épéiste en une fraction de seconde, tout comme Asuka aurait pu depuis l'entame de cette joute le pourfendre au cœur de sa cage. Mais tout deux n'en firent rien. Car s'il était un objectif en ce lieu et en cet instant, un objectif d'ailleurs en passe d'être rempli, c'était d'amener Fuka au niveau des guerriers de légende...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:35

La joute avait repris de plus belle avec la seconde de l’Oterashi. A peine son coup magistral porté, Fuka se retrouvait de nouveau engagé dans un échange de coups éclairs, chacun ayant réellement vocation à toucher l’adversaire pour le blesser, de façon très mineure évidemment. Mais là était aussi le défi pour le Taisa. Blesser superficiellement avec un hachoir dans le style de Samehada, c’était déjà un exploit en soit !

Mais au-delà de l’effort physique déployé pour cet exercice, le bretteur ressentait une impression très particulière qu’il n’avait encore jamais ressenti à ce point. Il avait déjà effectué un travail similaire auparavant pour observer et comprendre les ficelles du corps-à-corps. Un excellent moyen de faire jouer les réflexes en plein combat. Mais là c’était différent. C’était à un autre niveau. Supérieur. Il pouvait à la fois ressentir et prédire les actes de son opposante, mais aussi adapter sa posture et ses muscles agissaient d’instinct pour parer au bon endroit au bon moment. Etait-ce là l’objectif que l’Oterashi s’était fixé en l’invitant à cette séance d’entraînement ? Que ça en soit la raison ou pas, les faits étaient là.

Il ne se faisait pas surprendre par les offensives. Les quelques entailles qu’il encaissait à chaque fois lui permettait d’avoir une ouverture pour le prochain coup. Et c’était généralement une réussite. Si l’on venait à comptabiliser les blessures de l’un et de l’autre, il devait y avoir un équilibre entre eux. Mais pas le temps de s’habituer à cet échange réciproque. Yanosa semblait prêt à en découdre à nouveau et il se jeta dans l’arène pour accompagner Asuka dans ses assauts. Ce qui ajoutait de la difficulté pour le Taisa. Comment gérer deux adversaires à la fois, surtout quand ces derniers avaient un niveau supérieur au sien séparément. Pourtant le Sabreur ne se laissait pas distancer. Il gardait ses appuis et ne faiblissait pas sous les coups. Il les rendait du mieux qu’il pouvait, parant par la peau écailleuse les coups physiques de l’Oterashi pendant que son poing ou son pied déviait l’arme de la Jisetsu.

Le tumulte d’actions et le travail musculaire déployé dépassait l’entendement pour le jeune Fuka qui ne ressentait ni fatigue ni tension. Tout n’était qu’harmonie. Les mouvements étaient précis et ordonnés. Ils s’enchaînaient à la perfection selon le moment précis. Il n’avait plus de mal à suivre les évènements. Ne se fiant plus forcément à ses yeux, il laissait l’instinct le guider. Une nouvelle communion semblait s’établir entre Peau-de-Requin et lui. Comme si le côté primaire de l’arme se transmettait à son porteur. Ce dernier partageait alors l’instinct animal et primitif qui lui permettait de prévoir la suite des actions. Au milieu de toute cette cohue, malgré les coups qui pleuvaient, il eut un sourire très furtif. Mais il était différent de d’habitude. Sa dentition avait adopté celle de l’animal totem de son arme. Et tel le prédateur, il frappait pour toucher à coup sûr son objectif. Afin de se porter au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] ¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Porter au niveau ~ [Taisa Fuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taisa Fuka - Aptitudes
» Liberté ! (pv Taisa Fuka & Aomine)
» ¤ Jeu de piste morbide ~ [Taisa Fuka]
» Les soldats blancs [Taisa Fuka]
» Le temps s'écoule [ Taisa Fuka - Mission B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-