N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:39

Regain de forme, repos et entraînement, c'était actuellement la dure vie de la genin qui faisait toujours de son mieux pour se perfectionner. Akame s'était beaucoup montré comme une personne active au sein de son village, elle a été présente à quelques situations particulières avec des rencontres tout aussi folles les unes comme les autres. La kunoichi avait récemment participé à un examen Chuunin, il y avait eu beaucoup de participants parmi lesquelles, il y avait eu des perturbateurs. La théorie avait été l'exemple parfait pour dire qu'il y avait eu des éléments perturbateurs, ce n'était pas facile surtout qu'à la deuxième partie, il y avait une chance sur deux qu'elle se fasse disqualifier. Heureusement, son code d'élimination est tombé entre de bonnes mains, Seijaku Seki, un bon gars que la brune appréciait à présent. Le côté tournoi, c'était la partie la plus intéressante, pas de code magique pour avoir le maximum de points et le réussir totalement. La jeune Seki s'était durement entraîné au côté de sa mère adoptive ou bien en solitaire pour s'améliorer, elle voulait devenir plus forte afin de réaliser ses rêves, objectifs. C'était tout à son honneur, de plus, la kunoichi savait gérer son stresse ayant eu déjà à faire à des Shinobi plutôt puissant dans le passé. Oui, elle a déjà rencontré, Kyu Goren, Samui Yuki ou encore, Setsuna Yuuki et elle avait eu de la chance qu'aucun d'eux ne l'a attaqué. Depuis toujours, Akame a le don d'avoir une certaine diplomatie avec tout le monde et ses intentions ne sont jamais mauvaises envers qui ce soit. Bien sûr, si quelqu'un était amené à vouloir du mal gratuitement à quelqu'un, la kunoichi ne se montrerait plus aussi clémente.

Aujourd'hui, l'examen Chuunin était terminé et la kunoichi avait fait de son mieux pour réussir afin d'avoir une promotion. À présent, elle devait juste patienter afin d'obtenir une réponse de la part de ses supérieurs et de savoir qui a été promu Chuunin de Kumo. Grâce à la théorie, la jeune brune avait au moins toutes ses chances d'y être, mais fallait maintenant savoir si sa prestation au tournoi les a satisfait. Pour faire passer le temps, la kunoichi avait fait deux missions en dehors du village et s'est mis à s'entraîner sur son Taijutsu ainsi que sur son ninjutsu qui était tous deux, important. S'entraîner est important pour n'importe quel ninja dans ce monde surtout s'il avait des objectifs motivant comme devenir Kage, un membre d'une unité spéciale ou tout simplement, être reconnu pour ses exploits. Akame devait être forte pour son rêve de paix et de reconnue mondiale, une femme savait être forte aussi. Par exemple, la Seki enviait la Godaime Kazekage, Habashi Zanshi pour son rôle au sein du village et des nombreuses femmes ayant marqué l'histoire du monde ninja. Son but n'est pas de devenir Raikage, mais qu'on puisse reconnaître ses talents et son but. Pour le moment, elle devait tout simplement faire beaucoup d'efforts et connaître du monde pour y parvenir. Ce n'est pas en étant bloqué à Kumo et au pays de la foudre qu'elle y parviendra un jour. Visiter d'autres pays, d'autres villageois ninja, c'était ça son but à la kunoichi et personne ne pourra le lui interdire, au risque, de partir du village sans autorisation en cas de dernier recours.

En pleine matinée, la kunoichi s'entraîna à manier une claymore, une énorme épée afin de gagner en puissance physique et en endurance. Ce n'était pas facile du tout, mais elle était très motivée pour y arriver et personne ne pouvait l'arrêter dans ses idées quand elle est lancée. Le ninjutsu semblait être acquis pour le genin, la kunoichi préféra tout de même le Kenjutsu et se perfectionner jusqu'à son apogée dans ce domaine-là. Soudain, durant son entraînement, un faucon se posa sur une branche d'arbre à deux mètres de la Shinobi qui reprenait son souffle. Akame alla le voir et il y avait un message accroché à sa patte gauche. D'après le petit mot, l'épéiste doit se rendre immédiatement au palais du Raikage et sans perdre un instant. La Seki emmena rapidement les équipements chez elle, se parfuma sur le trajet afin de se rendre au bureau de Zennosuke. La brune aurait tout de même aimé se laver avant d'y aller, mais le Godaime semblait être pressé de la voir. Cela était sans doute en rapport avec l'examen peut-être ou bien une mission de la haute importance à lui confier. En tout cas, Akame allait voir ce qui s'en retourna dans quelques minutes. Devant la tour, il y avait du monde et c'était difficile d'y pénétrer. Seki Aya était devant la tour et la genin lui fit alors signe de la main pour passer, la haut gradée la laissa passer et alla la voir.

« Je t'ai laissé passer, car généralement, tu viens ici pour un motif valable. Je suppose que tu as un rendez-vous avec Zennosuke ? »

« Oui, j'ai reçu ce mot depuis un oiseau messager. Désolé, mais apparemment, le Godaime Raikage veut absolument me voir. On ira boire un verre si tu es libre, ce soir. »

« Pas de souci, faut voir si je n'ai rien de prévu enfin je te le ferai savoir. »

D'un hochement de tête, Akame la quitta pour monter dans le palais afin d'aller à la rencontre de Zenno. La jeune femme se demandait bien ce qui lui voulait exactement, c'était assez intrigant. Autant garder son calme et rester sereine afin de pouvoir discuter tranquillement avec lui comme d'habitude en espérant qu'il ne fasse pas dû rendre dedans comme d'habitude. Derrière la porte du bureau, la Seki toqua à la porte et suite à un ordre d'entrer dans la salle, la kunoichi ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. La brune referma la porte et s'avance vers le bureau, l'homme était toujours aussi calme et un peu mystérieux pour Akame. Elle le regarda avec ses magnifiques yeux rouges et s'incline respectueusement avant de se relever.

« Seki Akame, vous m'avez fait demander, Raikage-sama ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:54

Je ne savais jamais par quel bout prendre cette… femme. La dernière fois que nous nous étions quittés, le tutoiement était de mise, après un long échange avec vouvoiement. Était-elle à ce point perturbée par mon changement de statut après les amourettes que nous avions eu ? Je n’en savais rien. J’espérais uniquement que très vite, elle se déciderait entre le vous et le tu. Non rien d’important, j’avoue, mais c’est juste que ça me perturbe, presque autant que son bon regard. J’invitais la kunoichi Akame, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, à s’asseoir. Nous nous faisions face. Et moi, j’affichais un simple petit sourire.

« Oui Akame. Tu vas bien ? »

Ma sempiternelle question de départ. Invariablement posée afin de connaître l’état psychologique de mes interlocuteurs, savoir s’ils ont de quelconques problèmes, familiaux, de santé ou financier. Un shinobi pas apaisé mentalement est un shinobi à risque. J’avais vécu assez longtemps pour le savoir. La plupart des déviants shinobis, la plupart des errants, au fond, souffrent d’un problème; que soit sentimental ou que ce soit un problème de confiance, envers les autres ou eux-mêmes. Ma vision du Raikage est d'être celui qui coiffe et couvre tous ses hommes, tant que ceux-ci acceptent de rester sous mon aile protectrice. Dès lors, je me dois de prendre soin de chacun d’eux comme s’il s’agissait de mon propre enfant. A la fois juste et exigeant envers chacun afin que tous grandissent comme il se doit. C’était ma vision des choses. Discutable peut-être, mais c’était celle que je m’efforçais d’appliquer chaque jour.

« J’ai vu tes prestations lors du tounoi Chuunin. Je dois dire que j’ai globalement apprécié ton comportement. Tu disposes de qualités que je devais éprouver encore une fois. Et globalement, tu t’en es bien sortie je trouve. »

J’affichais un sourire un peu plus large que de coutume. C’est moi ou nos rapports étaient devenus distants ? Je sentais cette kunoichi comme… préoccupée. Je sais pas… Probablement une impression ne reposant sur rien de concret. Certainement d’ailleurs. Mais je voulais en avoir le cœur net. J’avançais ma main jusqu’à la poser sur la sienne. Sans préméditation ! Je vous assure !

« Tu me sembles préoccupée. Qu’y a-t-il Akame ? »

Là, j’étais devenu plus sérieux. J’étais même devenu préoccupé à mon tour. Normal. L’empathie vous connaissez ? En plus j’apprécie véritablement cette kunoichi. Non pas à cause de sa beauté évidente, mais à cause de son caractère et de sa loyauté.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:33

Le bureau du Raikage, un endroit où elle va si rarement, mais depuis que Zennosuke est devenu Raikage, elle y est allé deux fois. La première fois, c'était pour lui donner les informations à propos des furyous en particulier de leur chef, Monwa. Cette rencontre avait été un peu perturbante pour la kunoichi vu ce qu'ils avaient eu comme contact à leur première rencontre. Akame avait masqué tout cela par son sérieux et heureusement, il y avait eu cette mission et ce rapport à faire. Cela lui avait permis de pensée à autre chose que leur amourette d'un jour. Aujourd'hui, la jeune Seki avait tourné la page depuis un long moment, par contre, elle ne savait pas comment lui parler par rapport à son rôle de chef de village. Le tutoiement ou le vouvoiement ? Difficile de le savoir, elle l'appréciait beaucoup et le voyait comme un ami, difficile de le voir comme son supérieur hiérarchique. Là, cela allait être la seconde fois qu'elle se retrouve dans son bureau et sur le coup, la kunoichi ne savait pas pourquoi elle y était et cela la préoccupait un peu même si d'autres choses préoccupèrent son esprit.

Comme dans ses habitudes et grâce à l'éducation de sa mère, Akame se montrait toujours poli et courtois en face de quelqu'un. Elle ne savait certes pas comment lui parler, mais la jeune femme utilisa pour le moment le vouvoiement surtout si c'est un rendez-vous au nom du Kage et non de l'ami. Pour le moment, aucune idée de ce que lui voulait l'Ombre de la foudre. Pour le moment, l'homme lui adressa un simple sourire comme s'il était content de la voir. Akame lui en adressa un également, mais un peu timide en sachant pas si elle aurait dû le faire devant lui. L'éternel question venait de se poser envers la brune, Zenno voulait savoir comment elle se sentait, si tout allait bien. Difficile de lui mentir surtout avec ce qui s'est passé avant ce rendez-vous comme sa relation amoureuse avec Shô, l'examen Chuunin qui s'est plutôt bien passé par exemple. En ce moment, la kunoichi se sent plutôt utile et merveilleusement bien en voyant sa vie devenir un rêve. Par contre, le lui dire, c'était un peu difficile, timide et un peu embarrassé même si elle le considérait comme un ami. La brunette n'avait pas l'habitude de parler de sa vie personnelle et c'était la première fois qu'elle avait ce genre de relation avec un homme, ce n'était pas facile d'en parler. Détournant un peu le regard et rougissant un peu, la Seki lui répondit avec une petite voix gêner.

« Ma vie...se passe très bien, ça va bien...»

Akame n'était pas trop franche et elle avait fait une réponse plutôt courte pour lui dire que tout allait bien dans sa vie actuelle. Zennosuke semblait être quelqu'un voulant savoir si ce ninja allait bien dans leur vie, si rien ne les perturbait ou les déprimer. C'était surement pour cela qu'il posait souvent cette fameuse question s'il allait bien. La kunoichi n'avait rien qui la perturba de trop, sa vie se passait des plus bien même si elle voulait savoir ce qui pourrait faire plaisir à Sho en matière de cadeau. Ce n'était pas trop le moment d'y penser, la Raikage l'avait convoqué pour lui parler surement de quelque chose d'important. Apparemment, c'était par rapport à l'examen Chuunin où ce dernier fit des éloges à la belle brune. Zenno avait globalement apprécié le comportement de la kunoichi surtout qu'à la théorie, il y avait un peu de bordel et savoir garder son calme semblait recommander. Oui, savoir garder son sang-froid pour être utile dans certaines conditions lorsqu'on se retrouve en mission en équipe ou en solitaire. À vrai dire, Akame s'était mise en condition comme si elle était en mission importante et cela lui avait permis de gérer ses émotions ainsi que d'analyser son entourage. Que des mots positifs envers l'épéiste et c'était bon signe surtout venant du Godaime. Ravie d'entendre ses propos, la femme adressa un joli sourire de satisfaction à son supérieur, cela la rendait très heureuse de recevoir ce genre d'éloge de la part de son chef.

« Merci beaucoup de vos éloges, Raikage-sama ! »

Malgré son beau sourire, Akame restait un peu distante de lui et elle resta tout de même préoccuper malgré les propos d'éloge du Kage. La genin était un peu pensive et d'un coup, elle sortit de ce moment où elle était ailleurs. La main de Zennosuke était sur la sienne, c'était vraiment perturbant et Aka ne pouvait pas accepter ce genre de geste de sa part. Le seul ayant le droit de la toucher à présent, c'était Kadoria Sho même si le Raikage est un ami pour elle. Cela est un manque de respect pour l'homme qu'elle aime énormément et la Seki ne voulait pas se montrer trop proche de qui ce soit. Du coup, la Seki resta sa main de celle de l'homme et recula un peu, il voulait savoir ce qui la préoccupa. Était-elle si prévisible ? Apparemment, c'était le cas comme si on lisait en elle comme dans un livre. Zenno était devenu sérieux et assez déterminé à savoir ce qui se tramait dans la tête de la genin. Assise, la kunoichi baissa la tête et lui répondit.

« Il y a beaucoup de choses qui me préoccupent en ce moment. Il y a ce parchemin qu'on a reçu moi et Koémi-chan, je n'ai pas eu de nouvelle à propos de cela et ça m'inquiète. Il y a aussi...j'aimerais savoir pourquoi j'ai été convoqué dans votre bureau, Zennosuke-sama. Après, c'est un peu personnel...désolé si j'ai repoussé votre main, mais...en ce moment, je suis avec quelqu'un et...c'est gênant qu'un autre homme me touche la main de cette façon. Ma vie se déroule plutôt bien, une relation amoureuse, l'examen Chuunin qui semble s'être bien passé et ma relation mère/fille avec Naoko qui est de mieux en mieux. Malheureusement, il me manque quelque chose, mon objectif est tout de même d'être reconnu et d'être forte, j'ai également besoin de voyager pour rencontrer de nouvelles personnes et d'obtenir des informations pour moi ainsi que pour Kumo. Le fait de rester dans le village ou le pays, ça me limite un peu. Désolé de vous dire cela, je parle beaucoup trop, Raikage-sama. »
.
Akame avait levé les yeux au fur et à mesure qu'elle lui parla, elle le fixait dans les yeux et ses propos étaient sincères. En tout cas, elle n'avait pas terminé ce qu'elle avait à dire, car autre chose la gênait. C'était sa façon de s'adresser à cet homme, comment elle devait lui parler. Elle reprit son souffle et se calma un peu avant de s'adresser à lui avant de le laisser parler à son tour.

« Comment dois-je vous parler ? Je vous considère avant tout comme mon ami le plus cher et je ne sais pas si je dois vous tutoyer ou vous vouvoyer. Cela me perturbe...»


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:53

Je venais de me rendre compte que j’avais posé ma main sur celle de cette jeune fille et que cela pouvait paraître… provocateur. Pourtant telle n’avait pas été mon intention. Elle avait du croire que j'essayais à nouveau de la charmer. Erreur de ma part ! En plus, elle avouait être en relation avec un autre. Pas de soucis ma grande ! Le dragueur fou s’est rangé ! Il fallait bien que je lui fasse savoir. Un homme reste un homme, certes. Mais à l’heure actuelle, j’avais autre chose en tête.

« C’est à moi de m’excuser Akame. Ce geste n’était à mes yeux qu’un signe d’amitié. »

Mon petit sourire qui accompagnait ces propos, n’était rien d’autre qu’une manière d’appuyer mes dires. Je laissais Akame poursuivre. Je savais, en mon for intérieur, qu’elle comprendrait ce que je venais de lui dire, malgré l’ambiguïté initiale de nos relations.

À présent la Kunoichi se livrait plus en avant sur ses craintes et ses préoccupations. La fameuse question des kumojins serviteurs, au sein de nos rangs dénoncés par une lettre dont la véracité ne pouvait réellement être certaine. J’avais eu une lourde décision à prendre. Au lieu de brusquer ces hommes et de risquer de causer l’impensable au sein de ces murs, j’avais opté pour une autre solution. Isoler chacune des cibles, les mener hors de Kumo et tenter d’en savoir plus sur la véracité de ces informations qui nous ont été livrées. A l’heure même où je parlais à Akame, les unités étaient à l’œuvre. Certains des serviteurs l’avaient été malgré eux. Il faudrait beaucoup de psychologie pour traiter cette affaire.

« L’affaire des serviteurs est actuellement traitée. Tu n’as pas à t’inquiéter. Je fais de mon mieux pour juguler la crise. »

J’enchaînais directement sur le point suivant. Elle avait parlé de reconnaissance, de besoin de puissance, de besoin de voyages… Je n’étais pas tout à fait OK sur le dernier point, mais je la comprenais.

« Un shinobi est d’abord utile à son village en état à disposition de son Kage. J’aurais plus besoin de toi pour les missions que nous avons à remplir, mais d’un autre côté, je comprends ton besoin. Tu as soif de découverte du monde. Très bien… Il en sera ainsi. »

J’allais la laisser voyager à sa guise, une sorte de mise en disponibilité le temps qu’elle retrouve sa motivation première.

« Si je t’ai appelé initialement ici, c’est pour te notifier ton avancement au grade de Chuunin. Ceci, non seulement au vu de tes prestations durant l’examen Chuunin, mais surtout parce que tu le mérites. Ceci est un signe de confiance de Kumo envers toi. Ne déçois pas la Foudre. »

Je lui remettais le parchemin signé et cacheté notifiant son passage au grade supérieur avec toutes les conséquences que cela impliquait pour elle et pour les autres kumojins. Elle venait d’avancer d’un cran dans l’échelon. L’étape suivante serait difficile à atteindre, mais, au fond, Akame disposait du potentiel nécessaire pour y arriver. Tout dépendrait d’elle, de sa maturité, de son sens des priorités et de son sens des responsabilités.

Je farfouillais rapidement dans un des tiroirs de mon bureau et en sortais une feuille dont certaines cases étaient déjà remplies. Il ne me restait qu’à renseigner le reste. Il s’agissait d’un acte de détachement. J’écrivais silencieusement le tout avant de m’arrêter subitement. Sans la regarder, je la questionnais :

« De combien de temps veux-tu disposer pour parfaire ta connaissance du monde ? »

Je terminais alors d’écrire, je signais et cachetais le document puis le lui remettais. Dans la foulée, je renseignais le double en y inscrivant les mêmes informations que celles inscrites dans la première lettre avant de le mettre dans une petite chemise et le poser sur la droite de mon bureau. J’étais à nouveau libre de pouvoir échanger avec elle, le peu de temps qu’il nous restait à discuter.

« Tu peux me tutoyer Akame. Au fond, ce n’est pas ça le plus important. Le plus important, c’est que tu saches faire le distinguo entre l’ami et l’autorité. »

Sans animosité, même si ces propos pouvaient paraître lapidaires, je venais de lui répondre sourire aux lèvres. Après tout, j’étais content pour elle. Avancer au grade de Chuunin change de la grisaille d’être Genin. Ce grade, à un moment est si réducteur… Elle dépassait bien trop largement le niveau et la qualité d’un Genin. Avant même le début de l’examen Chuunin, j’en étais persuadé. Ses notes et ses prestations n’avaient fait que me convaincre, si le mot utilisé est juste. A vrai dire, a moins qu’elle eut lamentablement échoué à l’examen théorique, je l’aurais fait passer au grade supérieur même si elle n’avait pas réussi à décrocher la meilleure note.

« Fais toi un nom à travers le monde, renforces-toi mais n’oublie jamais tes priorités et tes responsabilités de Chuunin de Kumo Akame… »

Le mot de la fin. Une sorte de conclusion avant l’heure.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] EmptyDim 1 Mar 2015 - 2:21

Zennosuke semblait vraiment être quelqu'un de sérieux enfin Akame l'a toujours connu ainsi et dragueur aussi. Une chose est sûre et qui rassure la Genin, c'était que le geste de Zenno semblait être amical. La jeune femme avait bien cru que l'homme lui avait pris la main pour faire autre chose, mais pour une fois, elle s'était trompée. Le Godaime s'était même excusé pour ce geste qui paraissait ambigu surtout après ce qu'il avait fait dans le passé. Maintenant, la jeune épéiste avait quelqu'un dans sa vie et elle avait eu au moins l'occasion d'avertir son ami de sa situation. Un petit malentendu, mais à présent, la situation avait changé et tout allait pour le mieux. La kunoichi avait continué de lui parler des choses qui la préoccuper, en premier lieu, c'était à propos du parchemin à propos des serviteurs qu'elle avait reçu avec Koémi au Sentier Perdu par deux samouraïs. La kunoichi se demandait si cela avait été réglé ou en cours de traitement. Akame savait que Zenno allait régler ce souci assez rapidement et elle avait confiance en lui pour éviter tout accident s'il y a lieu à cause de ce parchemin. Il faut dire, mais la genin doutait beaucoup des deux hommes en armures, il y a quelque temps déjà surtout qu'elle les avait piégé avec sa question à propos de Tochiro.

D'après Zennosuke, l'affaire des serviteurs est en cours d'opération, en cours de traitement en quelque sorte, ça sera surement fait dans quelque temps. Ce genre de choses prenait un certain temps avant que ce soit régler, car c'était tout de même risquer et ingérable si c'est fait sur un coup de tête. Il fallait avoir une psychologie d'acier pour gérer ce style d'affaire et les Kumojin en étaient capables surtout le Godaime. Maintenant qu'elle était rassurée de ses dires à propos de ce premier souci, il fallait à présent que ça passe à sa demande de pouvoir partir voyager. Akame lui avait demandé de pouvoir sortir du village sans être accompagné afin de réaliser son rêve. Évidemment, la Seki allait toujours servir Kumo en cas de besoin et répondre à tout appel venant de son Raikage. Afin d'être reconnu dans le monde et de réaliser des exploits, la brune devait voyager et rencontrer différentes personnes ayant son lot de personnalités. Il semblait ne pas trop être Ok pour la laisser partir, mais il accepta tout de même. De toute façon, Aka avait Sho dans sa vie à présent, elle n'allait pas partir longtemps afin de profiter de sa vie amoureuse. Maintenant, c'était aux choses sérieuses, la véritable raison à ce que Zenno l'avait convoqué au Palais et cela allait faire plaisir à la jeune femme. Le passage de Génin à Chuunin, ça y est, Akame est finalement devenue une Chuunin après tant d'effort. Sa prestation à l'examen avait impressionné le Riakage, mais il n'y avait pas que cela. Son attitude dans diverses situations et les missions qu'elle avait faites, tout ceci avait fait en sorte qu'elle a pu passer le cap et devenir plus importante qu'un genin. Bien sûr, elle n'allait pas décevoir la Foudre et elle fera toujours son maximum pour Kumo et son pays afin d'être récompensé ainsi que de protéger son village.

« Merci de m'avoir offert cette chance Raikage-sama. J'ai fait tellement d'effort pour y parvenir et je suis récompensé, sachez que je continuerai sur la même voie afin de rester sur le droit chemin. Je ne vous décevrai pas ! »

Zennosuke lui remit alors les documents nécessaire et signé afin d'officialiser sa promotion en tant que Chuunin. Akame était fière d'elle sur ce coup-ci, en si peu de temps, la kunoichi avait de quoi passer le plus beau mois de sa vie tout entière. À présent, la Seki avait plus de responsabilités qu'avant et elle devait faire preuve de bien plus de maturité maintenant, chose qu'elle pouvait bien gérer. Son calme et sa maturité avaient fait en sorte que certains conflits ne puissent pas prendre lieu la plupart du temps sauf quand Sanae s'en ait pris à Freya, mais c'était toutes les deux, des têtes brûlées après tout. Zenno sortit un papier qui semblait être celui d'un document de détachement, elle en avait déjà vu quand Naoko devait partir à l'extérieur en particulier à Tetsu no Kuni. Le Godaime voulait savoir de combien il fallait à Akame pour parfaire sa connaissance du monde, elle n'allait pas tout faire d'un coup, non plus. La Chuunin réfléchit alors avant de lui répondre avec franchise.

« J'aimerai partir pendant trois ou quatre mois si possible, il y a des chances que je puisse rentrer avant si j'apprends des choses sur Kumo entre temps. De plus, je vous enverrai souvent des lettres sur ma position exacte et à quel endroit me répondre en cas de besoin. »

Hop, un autre document pour la Chuunin et elle pouvait partir dès qu'elle était prête pour l'aventure. C'était vraiment sympathique de sa part d'accepter la demande de la Seki qui avait vraiment besoin de cette occasion pour voir du pays. Son besoin était plutôt grand, elle voulait réaliser son rêve et pour cela, elle avait besoin de voir d'autres pays, de voir de nouvelles têtes, affronter des ninjas pour perfectionner ses compétences et encore plein d'autres choses. Au final, elle avait besoin de sortir pour devenir une grande Shinobi et amasser beaucoup d'expérience sur le monde. Le tutoyer, c'était autorisé surtout que ce n'était pas trop important tant qu'elle savait faire la différence entre l'ami et l'autorité. Pour cela, elle n'avait pas trop de soucis de ce côté-là de la barrière, elle n'a jamais manqué de respect envers lui depuis qu'ils se connaissent. Elle lui adressa un tendre sourire.

« Bien, Zennosuke. Je vais tenir ma mère et Sho de la bonne nouvelle, ils vont être ravis de savoir que je suis devenue une Chuunin à présent. Je vais faire de mon mieux et bien plus qu'avant, je vais devenir plus forte et mature surtout avec les responsabilités que j'ai obtenues aujourd'hui. Je te ferais part de toutes mes découvertes lors de mon voyage, Zennosuke. »

Il était temps de partir annoncer la nouvelle à sa mère et à Sho pour son passage en tant que Chuunin. De plus, Akame allait devoir poursuivre ses entraînements en augmentant cette fois-ci, les difficultés afin de devenir un jour, une Jônin de Kumo. Zennosuke lui souhaita bonne chance pour son voyage en espérant qu'elle se fasse un nom à travers le monde et de revenir satisfaite de son projet. La Chuunin resta souriante envers son ami et s'adressa une dernière fois à lui.

« Merci pour tout. Sois en sûr que je n'oublierai pas mes responsabilités envers Kumo et mes priorités, non plus. De plus, j'ai l'homme que j'aime dans ce village alors il est hors de question que je partes trop longtemps. Et toi, soit sage avant mon retour et je sais que Kumo est entre de bonnes mains avec toi. Passe une bonne journée et merci mon cher et tendre ami ! »

Akame sortit alors du bureau avec joie et satisfaction, elle était devenue Chuunin et en plus, elle pouvait partir voyager dans le monde. Maintenant, la Seki allait retourner chez elle et préparer l'organisation de son projet de voyager dans le monde ninja. Sa mère et Sho allaient être contents pour elle, elle avait hâte que tout avance vite. Une nouvelle vie s'offrit à présent à Akame, la jeune épéiste utilisatrice de chakra pur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke]
» Devenir plus forte ...
» Devenir plus forte [Solo]
» Devenir plus forte [ Feat. Jinmenju Sasori ]
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-