N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke] Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke] EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:11

Shirudo était posté sur une branche, les genoux fléchis et écartés, les deux talons rapprochés l'un par rapport à l'autre, tel un canard. Il se tenait les deux mains sur ses cuisses scrutant l'horizon. De là où il se trouvait, il pouvait apercevoir de hauts monts arrondis surplombant la verdure. Au loin, ce fabuleux soleil qui tentait de se manifester face aux épais nuages qui cachaient sa présence. Il était environ dix-heures heures et demi.

Il pouvait contempler les Genin qui s'entraînaient afin d'augmenter leur capacité. L'adolescent était forcé de constater qu'il y avait toujours ces mêmes personnes. Il ne pouvait qu'être admiratif, mais il ne comprenait pas pourquoi ces gens s'attelaient à la pratique aussi fréquemment. Lorsque Shirudo venait au terrain d'entraînement pour y lire ses livres, il voyait ces mêmes Shinobi s'exercer physiquement, comme s'ils n'avaient aucune connaissance théorique. Il est inutile de s'entraîner concrètement sans avoir de bonnes connaissances. Il put entendre la frustration de certains qui ne parvenaient pas à faire ce qu'ils voulaient malgré leur obstination et leurs efforts.

    "Héhé. Si tu ne remets pas en question, tu n'y arriveras jamais." - Murmurait-il secrètement dans son coin, en esquissant un léger sourire moqueur.


Il observait les compétences de ses confrères et leur façon de bouger, il trouvait cela très intéressant. En parallèle, il pouvait s'inspirer, voire piquer quelques mouvements. Néanmoins, il ne trouvait rien de bien utile. Ce qu'il voyait était incompatible avec son style de combat, mais c'était toujours enrichissant de voir ce que d'autres Genin de sa génération faisaient. Dans leur mouvement, les aspirants Shinobi ne semblaient pas bouger intelligemment. Shirudo trouvait satisfaction à tenter de déceler les failles dans leurs mouvements et il ne cessait de les critiquer intérieurement. Oui, il s'en amusait, mais il pouvait tout de même s'identifier à eux, ce qui lui permettait d'en apprendre plus sur lui-même.

En général, Shirudo ne trouvait que des Genin dans ce coin-là, c'est d'ailleurs pour cela qu'il aime venir observer ce qu'il se passe. Il adore se comparer aux personnes de sa génération. C'est un fervent de compétition, car seule la concurrence lui permet d'atteindre les sommets. La compétition permet au Shinobi de se surpasser pour produire des résultats bien meilleurs, c'est de là que découle l'apprentissage et l'amélioration. La compétition permet aussi de se trouver de nouveaux objectifs à atteindre, parce qu'un autre les a déjà atteint ou souhaite les atteindre lui-aussi. On cherche donc à dépasser quelqu'un ou à en rattraper un autre. La compétition est donc très importante chez un Genin, c'est pour cela qu'on leur fait passer l'examen Chuunin. Les villages cachés en sont la preuve. Lorsque l'un accomplit quelque chose, alors les trois d'autres tentent de faire mieux, c'est ce qui explique toutes ces guerres. Et parallèlement, toutes ses vies perdues...

N'ayant rien vu d'intéressant, il décida de s'atteler, lui-même, à la pratique afin de trouver quelques mouvements. Il se laissa tomber à la renverse, il fit donc une galipette arrière, saisit la branche avec ses deux bras afin de se redresser puis balança ses jambes tout en lâchant la branche pour retomber sur ses deux jambes. Il agrippa ses deux sabres, puis tira d'un coup sec afin de les dégainer rapidement de leur étui puis il se mit à frapper dans le vide. Essayant diverses combinaisons et enchaînements, n'hésitant pas à jouer sur ses pas, il tenta d'effectuer quelques combos originaux.

Le revers de sa main était tourné vers le sol, il tenait son sabre par son manche puis le lâcha légèrement. Il ne le touchait plus que par le bout des doigts, le rattrapa d'une main ferme et frappa ensuite simultanément. Il se mit à méditer sur ce qu'il venait de faire. Comme toujours lorsqu'il découvre quelque chose de nouveau, Shirudo devait imaginer une scène, un cas de figure, tenter de connaître quels en sont les avantages et les défauts et quels sont les moyens pour parer sa technique. Après avoir rangé ses deux sabres, il se mit à marcher en méditant sur ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke] Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke] EmptySam 1 Mar 2014 - 19:42

Zennosuke se promenait sur le terrain d’entrainement. Il en avait l’habitude, du moins, lorsqu’il en avait le temps libre. Au-delà de la nécessité pour lui de s’entrainer quotidiennement, le Seki éprouvait également le besoin de venir observer les plus jeunes s’entrainer. Il appréciait à voir l’abnégation dans l’entrainement, le sérieux, mais ce qu’il appréciait le plus, c’était de ressentir de la volonté. Une grande envie de bien faire provenant de ces Genin. Pour le Seki, la volonté était une des caractéristiques incontournable pour tout ninja qui comptait aller loin, devenir puissant et accomplir de grandes choses. Bien plus que le talent, bien plus que l’intelligence, une volonté sans faille pouvait mener le shinobi à l’excellence. Voir ces Genins s'entraîner sans relâche lui procurait le plus grand bien. Kumo pouvait avoir de beaux jours malgré toutes les menaces qui pesaient sur ce village.

Aujourd’hui, comme d’accoutumée, il avait rencontré quelques éléments obstinés. Les mêmes petits gars qu’il rencontrait souvent lorsqu'il venait se promener dans le coin. Ces petits gars étaient dôtés de ce qu’il recherchait, mais le souci était qu’ils en faisaient trop sans assez se reposer. Pour cette raison, ils avaient du mal à évoluer convenablement.

Alors qu’il semblait prêt à observer d’autres âmes, le Jounin remarqua un Genin, compte tenu de son uniforme, qui lui aussi s’amusait à observer ceux qu’il pouvait considérer comme ses camarades. Le jeune homme était court et mesurait à peu près un mètre soixante dix. Comparaison étant faîte par rapport au Seki bien entendu. Mais pour son âge, environ dans la quinzaine, cette taille était tout à fait correcte pour ce gamin. Vu de dos, il avait d'ailleurs des airs en commun avec Zennosuke. Cette chevelure épaisse, du moins, le faisait penser à lui-même. Et peut être son côté observateur aussi. A ce propos, ceci était signe d’intelligence pour un gamin. Si à cet âge il avait le réflexe, mais aussi la patience, de prendre du temps pour regarder ce que faisait les gens de son âge, c’était bon signe. Il y a des chances qu'il fasse des étincelles plus tard. Car qui sait observer et tirer le meilleur de l'expérience des autres, progresse plus vite.

S’arrêtant, Zennosuke se mit lui aussi à observer le Genin. Il n’eut pas longtemps à attendre pour le voir enfin descendre de là où il était perché. Puis, sous les yeux du Jounin, le Genin se mit à exécuter des mouvements tout à fait différents de ce que faisaient ceux qui l’entouraient. Une sorte de kata, un ensemble de mouvements d’attaque et de défense contre un adversaire imaginaire. Le tout était parfaitement bien exécuté, ponctué par une attaque finale au demeurant hautement dangereuse tant elle paraissait inattendue. Zennosuke en était presque ébahi. Ce gamin avait quelque chose. Etrangement, il lui rappelait la meilleure élève que le Seki avait jamais eu dans son équipe : Okita Soah qu'elle s'appelait. Elle aussi était adepte du taïjutsu et du maniement de la lame. Ce gamin semblait pareil à Soah qui, du point de vue du Seki, était ce qu’on pouvait faire de mieux en matière de taïjutsu au grade Genin. Le Jounin s’imaginait bien que si Soah avait été présente et qu’il l’avait poussé à affronter le Genin, elle l’aurait battu. Soah ne faisait jamais aucun mouvement de trop. Tout était bien calibré. Les bons mouvements aux bons moments. La dernière attaque du Genin, quoique époustouflante, avait ceci comme défaut : un laps de temps, entre le moment où la lame semblait tomber vers le sol et le moment où ce Genin rattrapait sa lame. Un laps de temps qui offrait une possibilité de contre-attaquer. Pourtant ce jeune homme se promenait fièrement…

Zennosuke s’approcha du Genin. Calmement, ses pas le menaient directement vers le gamin. Une fois qu’il fut à sa hauteur, il lui adressa ces quelques mots :

« YOSH ! C’est pas mal à ton niveau gamin. Pas mal du tout. Mais… Tu ne devrais pas te reposer de la sorte sur tes lauriers. Ton mouvement de tout à l’heure me semble bien joli. Quelle genre de situation imaginais-tu en le réalisant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke] Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke] EmptySam 1 Mar 2014 - 22:57

Shirudo marchait en regardant le sol les mains dans ses poches quand il fut abordé par un Shinobi qui l'appelait "gamin" alors qu'il ne semblait avoir qu'une vingtaine d'années tout au plus. Il était beaucoup trop jeunes pour l'appeler gamin, pensait-il. Le Genin n'appréciait pas ce genre de comportement, ce sentiment de supériorité que certains possédaient en le justifiant par leur âge.

Son visage lui était familier, néanmoins il ne savait pas où il l'avait rencontré. L'homme au kimono complimenta notre héros, tout en lui prodiguant quelques conseils. Shirudo comprit que l'homme le prenait pour un prétentieux grâce à l'expression "se reposer sur ses lauriers". Il poursuivit ensuite par une question plutôt intéressante dont le Genin, lui-même, n'avait pas la réponse.

    "Je cherche à faire dans l'originalité. C'est en faisant dans l'originalité que je surprendrai mes adversaires et j'aurai ainsi un avantage sur eux qui se contenteront de combattre qu'en utilisant des techniques de Ninjutsu."


Shirudo acheva son explication puis regarda sur sa droite. Il pointa son doigt en direction d'un Genin qui s'entraînait. Il semblait tenter d'effectuer un Jutsu qui lui tenait visiblement à coeur, car il ne cessait de l'effectuer. Il perdait son sang-froid et vociférait à chaque fois qu'il échouait.

    "Tu vois ce mec ?" - Il se retourna pour regarder son interlocuteur.


    "Il n'y arrivera pas, parce qu'il ne se remet pas en question. Il y a quelque chose qu'il ne fait pas correctement, mais il n'essaye même pas de trouver quoi." - Il retira son bras puis poursuivit.


    "Je ne me repose pas sur mes lauriers, je dépense simplement mon énergie intelligemment. Je ne sais pas ce que je peux faire à ce mouvement et j'y réfléchissais justement."


Les souvenirs commençaient à revenir. Shirudo se souvint avoir rencontré l'homme aux cheveux noirs après la bataille à Yu no Kuni. Le Genin était dans un restaurant et mangeait des ramens avec un de ses amis tout en discutant de technique, du village et des récents évènements, notamment la guerre.

Ils virent l'homme aux cheveux noires. Son ami lui affirma qu'il s'appelait Seki Zennosuke et qu'il avait brillamment représenter le village de Kumo lors du conflit et fut promu Juunin en conséquence. Il avait déjà acquis une certaine réputation au sein du village caché des nuages et certainement déjà en dehors.

Shirudo ne savait donc pas s'il devait le tutoyer ou le vouvoyer, car la différence d'âge entre eux était très faible, mais il lui devait le respect pour ses accomplissements. Il décida de le tutoyer, car il jugeait la différence d'âge beaucoup trop faible. Il se tourna alors vers Zennosuke pour lui poser tout d'abord une question très simple.

    "Mais dis-moi... Que fais-tu là ? Si je ne me trompe pas, tu es un Juunin et il n'y a que des Genin ici."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke] Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke]
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Rencontre fortuite à Kumo [PV Seki Rikku]
» La tombe d'un ami [PV Seki Zennosuke]
» Setsu [Seki Zennosuke, Kadoria Sho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-