N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:22

Longue et épuisante journée qui s'achevait enfin. Des missions, encore des missions. Toutes plus épuisantes les une que les autres et pourtant, je rentrais enfin chez moi après avoir abandonné mes camarades d'équipes prêtent à me reposer enfin. Ce n'était pas trop demander vue ce que l'on nous demandait dernièrement. Toujours plus de surveillances et de vérification. Voilà que je devenais lasse de mes années passés à ne pas être une shinobi, ou j'occupais juste mes journées à l'entraînement et mes nuits à ma chasse.
Désormais, c'était le genre de loisirs que je ne pouvais plus me permettre par manque de temps.

Je rentrais chez moi et je saluais brièvement mon père d'un hochement de tête. Nous étions en froid depuis que je lui avais annoncé ma relation avec le chef du clan. Une union qu'il ne semblait pas approuver bien qu'elle soit totalement hors de contrôle. Il avait d'ailleurs accueillit la nouvelle d'une mission éloignant mon compagnon du pays avec un rare enthousiasme. Mission qui pour moi m'avait plongé dans un rare désarrois même si je comprenais les tenant et les aboutissants de cette dernière. J'avais recommandé à Hasaki d'être des plus prudents. Choses des plus curieuses quand on savait qu'il était tout de même mon maître. Malheureusement, s'était plus la petite amie inquiète que l'élève qui s'était exprimé au travers moi depuis ce jour là.

Dans tout les cas, j'étais seule actuellement et cela ne me plaisait pas. Je regagnais donc ma chambre sans dire un mot et je me déshabillais et me débarrassais de mon masque pour aller prendre une douche méritée. Ce soir, j'avais une séance prévus pour finaliser mon tatouage, j'espérais pouvoir le faire avant le retour de Hasaki pour lui montrer le résultat final et c'est donc vêtue de ma longue robe marron que je quittais finalement la maison à une heure plus qu'avancée de la nuit.

Lorsque je quittais le tatoueur pourtant une volonté me poussa à traverser l'ensemble du quartier Seki pour rejoindre son appartement dont-il m'avait laissé les clés. J'aperçus la lumière dès lors que je tournais à l'angle de la rue et je réagis presque d'instinct en apercevant de la lumière au travers de la porte d'entrée. J'accourais alors et je rentrais sans même frapper :

"Hasaki tu es rentré ?"

Mais ce n'était pas Hasaki qui se trouvait devant moi ... Non, c'était un autre shinobi que je ne connaissais pas :

"Oh pardon ..."

J'avais failli le heurter dans ma précipitation et je remettais rapidement mon masque en place pour éviter de ne le perdre en regardant autour de moi à la recherche de mon petit ami mais dès lors une question me venait à l'esprit :

"Qui êtes vous ?" Demandais-je en regardant l'étranger, une lueur neutre dans le regard. Comment avait-il pu rentrer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:46

Zennosuke se trouvait dans l’appartement d’Hasaki. Un homme qu’il considérait comme un ami, en plus qu’il soit son chef de clan. Tous deux avaient vécu bon nombre d’aventure ensemble, bon nombre d’histoires communes qui leur laissaient voir à peu près de façon similaire le monde. Si Hasaki et Zennosuke étaient tous deux fous de leur village, leur façon d’appréhender les événements touchant Kumo ou le clan Seki était bien souvent différents. Car là où Hasaki se posait plus en homme de paix, Zennosuke, lui, cherchait avant tout à faire de Kumo une nation respectée, sinon crainte. Vaille que vaille. De la différence naît la riche dit-on n’est-ce pas ? Et c’est bien cette différence, qui, paradoxalement, permettait aux deux hommes d’entretenir une saine relation. Autrement, ils auraient probablement été adversaires. Peut-être même rivaux.

Alors qu’Hasaki s’était éloigné un moment, peut-être pour chier, le Seki se prélassait sur le divan dans le salon. Il repensait à tous les événements qui s’enchaînaient dans sa vie. La naissance de ses deux gosses dont il n'avait parlé pour le moment à personne mis à part sa mère, Hiryuu ayant retrouvé la mémoire, Shiwoon qui partait en couilles, le Raikage dans un état second. Tant d’émotions opposées à gérer. Tant de de moments forts, pénibles ou à l’opposé très très heureux. Une situation plutôt difficile à vivre. Car il était impossible pour Zennosuke de se sentir pleinement épanoui, ou totalement atteint par les événements à cause de tout ce qu’il vivait.

Quelqu’un venait d’ouvrir la porte, tandis qu’il repensait à sa drôle de vie. Une voix féminine qui lui était jusque-là peu usuelle. Lentement, le Jonin se retourna pour découvrir une vision plutôt plaisante. Une jolie jeune femme aux traits fins. Cheveux fins et long, visage plat, on aurait dit une indienne, pourtant certains de ses traits laissaient fortement à penser que Zennosuke et elle étaient du même clan. Aussitôt, le lien se fit dans l’esprit du Seki. Hasaki avait récemment eu des élèves lui étant affecté. Elle, elle devait être la Seki du groupe. Comment s’appelait-elle déjà ? Le Seki réfléchissait tandis que son regard en une seconde avait parcourut de haut en bas, l’œuvre d’art que constituait le corps de cette femme. Ah elle était belle ! Une petite bombe grande de taille, et bien en chair. Du moins, tout ce qu’il faut, là où il faut !

*Je me le ferai bien celle-là* avait immédiatement pensé Zennosuke. Un petit sourire s’affichait sur son visage tandis qu’il entendait cette femme lui demander qui il était. Comme ça dans ce village, il existe des gens ne connaissant pas Zennosuke ? Curieux. Après tout, si lui-même n’avait jamais vu ce visage, à part dans les dossiers ninjas tenus au Satoru, il pouvait être concevable que cette Seki ne sache pas à qui elle avait affaire. Zennosuke s’était levé et s’était dirigé vers la brune.

Une fois à sa hauteur, sans autre forme de procès, il luit prit la main droite et lui fit un baise-main.

« Seki Zennosuke pour te servir. J’imagine que tu es l’élève d’Hasaki ? Je me trompe ? Comment t'appelles-tu ? »

Puis il s’écarta et lui fit signe d’entrer. Au fond, elle était proablablement bien plus chez elle que lui, vu qu’elle pouvait entrer ici sans frapper ! Y avait-il autre chose qu’une relation maître-élève entre ces deux-là ? Zennosuke le saurait bien vite. Rien qu’à regarder les réactions, les regards des uns et des autres.

« Hasaki est aux toilettes. Ça fait dix minutes. Il a peut-être la diarrhée tu devrais aller jeter un œil. »

Zennosuke s’était rassis sur son divan, tout en observant du coin de l’œil cette bombasse. Elle prendrait certainement mal les derniers propos du Seki. Pas grave, ce dernier s'attendait à passer une après-midi entre mecs. Le genre de moment où on a pas envie de trop faire dans la délicatesse. Surtout que le contexte actuel ne lui donnait aucune envie de le faire. Espérons qu'Osore ne soit pas du style à jouer à les vierges effarouchées pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] EmptyMar 4 Nov 2014 - 5:44

hrp:

Je n'étais pas du genre apprécier les plaisanteries douteuses. Encore moins quand je découvrais ce sentiment nouveau qu'était l'inquiétude.

Alors que je dévisageais longuement l'intrus dans notre petit cocon d'amour, ce dernier en profita pour se saisir avec une vigueur sans pareil de ma dextre pour y déposer ses lèvres, me laissant surprise et surtout perplexe, je dus me retenir pour ne pas lui en retourner une, jugeant son comportement inapproprié. Mais je n'en fis rien. Seki Zennosuke ... Un haut gradé du clan visiblement ... Quelques choses qui ne m'aidait pas ... Hormis Hasaki et Akame, je n'avais pas vraiment cherché à plus découvrir le clan que cela et mon amant ne passer pas son temps à me parler de ce dernier, ayant des occupations plus divertissantes et intéressantes à mon égard ... Je parle d'entrainement bien entendu ...

Sauf que la, je continuais à regarder l'étranger ... Faire demi tour et s'en retourner vers le fauteuil d'ou il venait ... comme-ci de rien n'était.

J'avais le sang chaud par contre et cela il l'ignorait car deux secondes plus tard, c'est un arc de chakra bandait à son maximum et une flèche de même nature qui le dévisageait. Pointant l'ennemi en direction de l'arrière du crâne du Seki, je n'avais aucune intention de laisser quelqu'un s'introduire chez mon petit ami sans défendre ses biens ...

"Hasaki n'aurait jamais laissé personne pénétrer dans son appartement sans y être lui même présent ... Donc soit vous êtes un voleur ... Soit vous me dites la vérité ... Dans ce cas l'attente sera votre seul salut ..."

Et je tendais l'oreille pour percevoir des signes de vies ailleurs dans l'appartement. J'avais du mal à utiliser ma sensorialité au village. Trop de gens présent autour de nous qui la perturbée ... Mes sens n'étaient pas encore habitué à cela et je savais que je devrais encore beaucoup m'entraîner avant de parvenir à une maître aussi aigue que celle de mon petit ami. Pourtant j'avais un doute sur la véracité des propos de l'homme me faisant face, aussi, je préférais m'assurer de ces derniers :

"Hasaki ? Tu es là ?"

J'espérais pour ce Zennosuke que ça soit le cas, sinon je ne donnais pas cher de sa peau. Il me manquait encore un trophée à mon tableau de chasse et sa tête irait très bien pour orner mon mur.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:02


Je venais de rentrer de notre expédition depuis déjà quelques jours à peine à Konoha. Zennosuke, mon coéquipier lors de cette mission était rentré plus tard que moi en même temps que le retour de Yashira Mugen d’ailleurs. J’avais voulu revoir cet amis à l’occasion d’un repas ou d’un apéro pour parler de tout et de rien. Je m’étais absenté pour allez au toilette, mais une fois finit, je pris la direction de ma cuisine pour y préparer quelques condiments et en réchauffer certains tout en préparant quelque chose à boire. Sifflotant légèrement, travaillant la porte fermé comme d’habitude, surtout en présence d’un invité, mes sens m’alertèrent bien rapidement. Un chakra étranger rentra soudain dans mon appartement et concentré, je ne venais qu’à peine de le sentir mais en devinant l’identité de l’intrus, je souris amusé et je finis de prendre ce que j’avais à prendre.

En arrivant vers le salon en quelques pas à peine, vue la taille minime de mon appartement, je vis l’aspect certes anodin de la scène qui se passait devant moi et j’avais entendu les mots qu’ils avaient échangés avant de pouvoir être vu. C’était donc ma chère compagne qui venait de s’introduire dans mon domicile si privé et si peut visité. Elle faisait des progrès en sensorialité car même si j’étais concentré sur quelque chose d’autre, je ne l’ai sentit qu’au franchissement de ma porte. En voyant d’un côté cet amis, mon seul véritable amis en fin de compte et la femme que j’aimais, je me rendis soudain compte que d’une part mon monde était petit et que surtout, ils ne c’étaient pas rencontrés avant ce jour. Je pris également conscience qu’en fait, on ne parlait pas tant que ça en dehors des évènements officiels avec cet homme présent. Laissant échapper une légère grimace et un léger froncement de sourcil, signe d’un mécontentement niveau de ma propre réflexion, je me rattrapai rapidement en faisant disparaitre l’arc d’Osore, l’absorbant d’un geste de la tête et en venant déposer le plateau sur la petite table de salon.


    Vu le niveau de ce cher Zennosuke, j’aurais été embêté si il me voulait du mal. Heureusement, je te présente l’homme avec qui j’ai accomplis le plus de missions depuis mon grade de Genin jusqu’à celui de Conseiller et de Jonin. Apparemment l’expression adéquate serait qu’on ne change pas une équipe qui gagne. Même si je reste du genre renfermé dans ma paperasse, il est devenue au fil du temps, ce qui se rapproche le plus d’un ami. Il fait notamment partit du Satoru, l’unité d’élite du village, ceux qui sont considérés comme la crème de la crème de la force militaire du village, donc je t’assure que ton arc fut pour lui aussi menaçant que ce pic à apéro.


Même si on est d’accord qu’elle aurait put être réellement dangereuse pour la santé de Zennosuke, elle était mon élève et je l’initiait à l’art de la sensorialité, l’art de la combattante Seki parfaite. Je finissais de préparer les toasts et la boisson avec bien sur trois pics pour grignoter et trois verres. Reposant le regard sur ma bien aimée, je me rapprochais furtivement d’elle avant de la saisir légèrement par la taille et de l’embrasser délicatement et rapidement sur ses lèvres avec un sourire gêné. En vérité, j’étais bien plus embêté et agacé de cette situation, de ce que j’étais en fin de compte et de mon renfermement social. La gardant près de moi, je regardais cet homme qui représentait en soit mon seul lien avec la civilisation.

    Zennosuke, je souhaite te présenter la femme qui a su capter mon regard et me faire sortir de ma paperasse… Seki Osore.


J’oubliais volontairement le passage sur le fait qu’elle était également mon élève mais il devait le savoir de toute façon. Je la guidai vers un second sofa où nous nous asseyions afin de parler plus amplement. C’était la vérité, j’étais simplement concentré à accomplir mes missions et à être le meilleur conseiller qu’il soit, en désirant placer Kumo au plus haut de l’échelle mondiale.

    Je m’excuse de ne pas vous avoir présenté plus tôt, mais bon, profitons-en pour parler…


Je ne savais pas trop comment engager la conversation, je restais là en invitant d’un geste mes convives à se servir, ce que je fis en premier d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:43

Zennosuke avait tout de suite entendu les manœuvres de la Seki. Tout de suite. Il avait d’ailleurs auparavant remarqué son air surpris et peu convaincue, lorsqu’il lui avait fait un baisemain. Cependant, il n’y avait accordé aucune grande importance à tout cela. Même s’il écoutait… Lentement sa tête s’était tournée vers la Seki. Attitude toujours détendue, bras sur le rebord du divan, pied gauche posé nonchalamment dessus, le regard du Seki exprimait tout, sauf de la peur. Un arc de chakra, une technique ninjutsu de très faible ampleur. On me signale que ce n'est pas le cas. Ah bon ? O! Il semblerait que c’est du taijutsu ! Ah ouais… Ça reste tout de même de très faible ampleur. Quelque chose de risible face au pouvoir du Jonin, quand bien même cet arc et ces flèches pourraient cacher des engins de la mort qui tue. Puis même si c’était le cas, cette Seki oserait-elle détruire ce lieu pour un prétendu voleur ? Voleur qui en plus à une attitude qui exprime tout sauf la peur, la tension ou le stress d’être en territoire inconnu ? Cette jeune femme en faisait trop. Too much !

« Tu exagères petite… L’époque du Robin des bois est dépassée tu sais ? Puis lâches ça, tu pourrais te blesser… » Un ton neutre, un regard neutre. L’arc venait de disparaître comme par enchantement. Les bruits qui laissaient entendre qu’Hasaki s’affairait dans la cuisine s’étaient rapprochés jusqu’à cette pièce. Le chef du clan Seki était probablement l’auteur de la disparition de cette arme. Zennosuke s’était tourné vers ce dernier. Un sourire sur le visage. Les présentations venaient d’être faites de la plus éloquente des manières. Seki Osore, alias Robine des bois, la seule femme qui avait réussi à captiver le Chef du clan Seki. Tout à son honneur… Zennosuke se tourna à nouveau vers la concernée, un regard pétillant… Un petit intérêt. Non, plus rien avoir avec un quelconque attrait sexuel tué dans l’œuf dès l’instant où Hasaki avait affirmé qu’elle était sa conquise. Non, plutôt une sorte de curiosité.

« Je suis heureux que tu aies pu me prouver qu’Hasaki est… un homme. Vu son manque d’intérêt pour les femmes, j’ai craint qu’il ait une attirance pour ses semblables. » Et le Seki parti d’un franc rire qui, probablement, n’entraînerait personne dans son sillage. Il n’en avait cure. Osore et Hasaki devaient s’afficher plus souvent, histoire d’apaiser les craintes… Voilà ce qu'il venait de penser.

« Ça te prends souvent de te promener avec un masque Osore ? Puis c’est curieux que je ne t’ai jamais vraiment… remarqué. Tu n’es pas du village Seki ou de Kumo ? » Simple question pour satisfaire sa curiosité. Aucune volonté de blesser, même si on sait que la gente féminine est très vite touchée par des remarques du style. Du tact, encore du tact, chose dont il ne se sentait pas le moins du monde capable dans le contexte actuel. Toutefois, il ferait de son mieux pour rester courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:27

Si le Seki n'avait pas bougé d'un centimètre lors de mon intervention et de ma menace, il en était de même pour moi. J'étais resté impassible, concentré sur ma vision de sa carotide que je visais avec dextérité et précision de la pointe de ma flèche. J'étais menaçante, hostile à son égard. Mais cela n'allait pas durer longtemps. Zennosuke se riait visiblement de moi, m'écrasant de sa suprématie et de son pouvoir qu'il pensait si fort, si incomparable au mien que cela me fit tiquer, et afficher une mine de dégout moins d'une seconde sur mon visage.

La surestimation de soi et de ses propres capacités. L'orgueil omniprésent des mâles du clan Seki ... Voilà un trait de caractère qui leur était propre car je n'avais aucun mal à le retrouver chez mon compagnon bien que ce dernier face attention à cela en ma présence pour ne pas entacher notre relation.

Ma pupille vrilla à peine vers le chef du clan lorsqu'il fit son apparition, réduisant alors à néant ma technique de chakra et me laissant pantoise alors que je menaçais du regard le jonin se montrant si impétueux et imbus de sa propre personne en ma présence. Du dégout, voilà le sentiment que je ressentais à cet instant présent, pourtant les mains chaudes de mon amant me firent frémir et je tournais ostensiblement mon visage vers lui avant d'accueillir son baiser d'un petit sourire timide.

Me laissant alors entraîner vers le sofa, je m'installais dans ce dernier tout contre lui en posant une main possessive sur sa cuisse. Je tiquais pourtant à la remarque de l'invité, faisant la grimace, je répondais pourtant d'une voix ferme et cassante :

"La virilité d'un homme ne se montre par forcément pas le nombre de ses conquêtes ..."

Je caressais doucement la cuisse de Hasaki tout en disant cela avant d'attraper sa main comme pour le réconforter. Moi en tout cas, je n'avais aucun doute sur les orientations de mon compagnon. J'avais sans doute une raison à cela ...

Mais déjà, après son fou rire, le jeune homme reporta une nouvelle fois son attention sur moi, me dévisageant. Je soutenais alors son regard :

"Je ne quitte jamais mon masque ... "

Quant à la suite ... C'était personnel, je n'avais pas de raison de lui divulguer :

"Je suis née et j'ai grandi à Kumo. Vous ne me connaissez pas sans doute, car vous n'êtes pas assez attentif à votre entourage ..."

Mais non, j'avais d'autre chose à penser à présent et mon regard se tourna vers Hasaki. Je lui souriais timide avant de demander d'une voix calme et détendue :

"Ta mission s'est bien passé ? J'étais inquiète ..."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:59


Je souriais à ma tendre moitié qui se trouvait dors et déjà sur le sofa à mes côtés. Je regardais attentivement mon collègue Zennosuke par la suite. Elle était absolument magnifique comme tous les jours. Je me faisais une joie de la revoir après ces quelques jours passaient en mission. Cependant je n’allais pas avoir beaucoup de temps à leur accorder. Elle prit la parole sur plusieurs sujets qui me firent sourire. Elle prit la parole sur son masque sur lequel je répondis d’un air malicieux.

    Tu peux être sur que je l’ai démasqué depuis que je l’ai rencontrée…


Un petit rire taquin et amusé. Je lui serrais la main tendrement et j’écoutais attentivement ce qui se disait. Elle me demanda si ma mission c’était bien passé, être allez au temple pour voir des civils mourir de la main d’un intendant de konoha, ce n’est pas ce que l’on appellerait avoir une mission qui se passe bien. Cependant, nous avions réussis nos objectifs, essayant tant bien que mal d’effacer ces sensations de mon corps, je pris doucement une respiration normale et je n’eu pas besoin de cacher mes sentiments, car toute mission doit garder sa part de secret malgré tout.

    Nos objectifs ont été accomplis, c’est ce qui compte… Qu’as-tu fais pendant ce temps au village ? A part t’entrainer bien sur.


Je mettrais surement plusieurs années à me remettre de cette terrible expérience mais je gardais un minimum d’esprit joyeux. Je lui fis un baiser sur la joue pour la rassurer doucement.

    Et sinon Zenno, que racontes-tu de beau ? As-tu eu le temps de te reposer ?


Soudain, un sifflement. Osore le connaissait bien et cela faisait partit de la vie du membre du Satoru. Je bondissais de mon endroit pour parvenir en un éclair à une fenêtre ouverte. Un aigle s’y déposa avec à sa patte un petit parchemin. C’était un ordre de mission de la plus haute importance et je ne pouvais rester là. A peine revenue, à peine reposé que je devais sortir déjà. Soupirant, montrant au grand jour ma situation lassante par rapport à ce papier, je tournais tout de même le pas vers mes invités l’air clairement gêné et embêté.

    Je suis désolé mais je dois m’absenter, à peine revenue que je suis déjà demandé, ne vous inquiétez pas… Vous pouvez rester, manger et papoter, pour faire connaissance. Osore a les clés de toute façon.


Je prenais donc rapidement quelques affaires, pressé par le temps. Je saluais mon amis et j’embrassais ma bien aimée avant de m’éclipser en un courant d’air. J’avais du boulot sur la planche et je me devais de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:44

Zennosuke qui était venu voir le Chef du clan Seki, son ami Hasaki s’attendait à passer un moment tranquille à pouvoir échanger de vive voix sur les affaires de la cité kumojin. Tranquille, sans l’ombre d’une interférence, de quelque nature que ce soit. Bien entendu, il avait été pris de court par l’apparition aussi soudaine qu’inattendue de cette invitée surprise aux allures guerrières. Cet kunoichi masquée dégainant une arme menaçante en plein no man’s land et par temps de paix ! D’une part il était heureux qu’Hasaki ait trouvé une chaussure à son pied, mais d’autre part, dans l’immédiat, sa préférence allait nettement à un entretien privé, relax, sans prise de tête et surtout sans la moindre présence féminine. Les femmes, tous les hommes le savent, c’est bien chiant quand ça veut…

C’est d’un air neutre que le Jonin assista au petit manège de la compagne d’Hasaki. Des caresses, une attitude câline… Bien très bien ? Était-ce un message pour dire gentiment au Seki d’aller se faire voir ? Une manière indirecte de lui faire comprendre qu’il pouvait s’en aller et que sa place n’était plus ici dès l’instant où cette Seki pénétrait ce lieu ? Bon, bon ! Le Jonin n’allait pas chipoter hein ! D’autant plus qu’Osore répliquait aux propos de Zennosuke de manière plus en plus tendue. Oula !!! Ma chère ! Relax, take it easy ! ♫ Ne voit-elle pas que tout le monde est en mode free ? A moins qu'être aussi directe soit son mode free à elle... Ou encore, était-ce uniquement ce fameux "répondant" bien féminin ?

*Une fierté mal placée*

Hasaki, lui, faisait comme si de rien n’était. Entre un amour qui rue dans les brancards et un ami un peu gênant dans un contexte changeant de la rencontre amicale à celle amoureuse… Difficile de prendre totalement parti. Pour éviter que les uns et les autres ne se gênent, celui qui était visiblement de trop devait s’en aller. Le Jônin se leva au moment où Hasaki en faisait de même car il venait de recevoir un courrier. Au vu de la mine qu’il affichait, c’était plutôt important, même urgent. Pas étonnant qu’il s’excuse et qu’il s’en aille. Ironie du sort ! Était-ce lui qui était de trop dans cette histoire ?

Un regard vers Osore, le Jonin qui était déjà debout n’eut pas besoin de se questionner plus en avant. Elle avait déjà pris le parti de le juger alors que tous deux ne se connaissaient pas. Si Zennosuke, savait qu’elle était une Seki, mais ignorait son nom, elle qui le taxait de ne pas être attentif à son entourage, remportait une bien belle palme ! Comment ne pas connaître Zennosuke ? Jonin de Kumo, membre du Conseil du clan Seki ? Enlève la poutre dans ton œil avant de vouloir enlever la paille dans l’œil de ton voisin. Décidément, cette première entrevue resterait dans la mémoire du Seki. Il n’en tiendrait pas rigueur à la jeune femme pour autant, lui laissant l’opportunité de se « racheter » la prochaine fois qu’ils se verraient. Il était temps de partir. Un prétexte…

« Chère Osore, j’ai été ravi de vous rencontrer malgré tout et j’espère que notre prochaine entrevue sera bien plus chaleureuse. J’ai à faire malheureusement, et passer un moment avec Hasaki aurait été l’occasion parfaite d’échanger sur la vie de Kumo… Mais bon… Partie remise. »

Sur le pas de la porte, le Seki fit un légère révérence, aucune ironie, juste une marque de respect envers la femme qu’était Osore, après tout, tout ceci n’était qu’un malheureux faux départ.

« A bientôt. »

Puis le Jonin sortit par la porte, laissant la compagne d’Hasaki garder la maison comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail [Seki Zennosuke]
» La Tradition ( Seki Hasaki et tous les jeunes Seki ! )
» Et l'équipe B fût ! (PV Hiryuu, Seki Hasaki, Seki Kira)
» Cueillir les fruits [Hasaki et Zennosuke]
» Pas de demi-mesure [Zennosuke, Hasaki, Koemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-