N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Devenir plus forte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Devenir plus forte ...  Empty
Message(#) Sujet: Devenir plus forte ... Devenir plus forte ...  EmptySam 12 Mar 2016 - 1:12



Je regarde l'horizon sans prononcer le moindre mot. A ma droite se dresse la grande montagne qui surplombe la vallée et qui domine notre pays. Ses flancs ouvragés par la neige qui coulent le long de cette dernière. N'aurais-je pu imaginer plus beau paysage que celui qui se trouve devant mes yeux à l'instant présent ? Je n'en sais rien vraiment rien car au fond, je sais que le seul et unique endroit ou je me sens bien, c'est celui-ci.

Je respire, je vis, puis je m'avance vers le vide qui se fend devant moi pour finalement retrouver l'innocence de ma jeunesse. La pente est rude et avide, le soleil est profond.
Je vis, je pleure, je ris, et finalement, mes pieds nus s'enfoncent dans la neige épaisse des sommets. Mes mains se dressent en avant pour absorber le chose de la chute et je me retrouve dans un univers de neige, tout de blanc constituée.

Fille des neiges, c'est ainsi que l'on m'appelle !

Je roule dans l'épais duvet glacée et je sens les flocons glacées effleurer mon visage, refroidir l'atmosphère. Je me protège du froids avec une technique toute simple qui maintient ma température corporelle à un bon niveau.

Pourquoi me suis évadée ici ? Ah oui je me souviens alors ...

Je me redresse et de la neige tombe doucement de ma chevelure d'ébène alors qu'une nouvelle fois mon regard se plonge dans l'horizon. Ici je suis seule, perdue, tranquille, sans personne pour venir me déranger dans mes songes les plus profonds. La nature est paisible et je peux profiter tout mon saoul de l'espace qui m'est offert.
Je ferme les yeux et une nouvelle fois, je me laisse aller dans la neige, si seulement j'étais capable ... oh oui, si seulement j'étais capable de la manipuler en aussi grande quantité. Je pourrais contrôler les montagnes, protéger mon village et ses citoyens en cas d'attaque ...

Si seulement j'étais bien plus qu'une simple jeune fille au cœur brisé et au cœur désavouer. Je soupire, le visage face contre terre, ou plutôt neige. Je glisse sur encore quelques mètres avant de me retrouver au centre d'une immense étendue blanche. J'ai beau être née Samui, je n'en reste pas moins une descendante de puissant shinobi. Peut être même les plus puissants de notre clan. Grand-mère à toujours été une forte tête et elle est reconnue comme l'une des plus puissantes shinobis de notre clan, l'une des seules à savoir manipuler le feu de glace .

Ma main se tend vers l'horizon et de cette dernière jaillit cette étrange flemme bleuté dont la température pourrait refroidir n'importe quel organisme sur terre.


"Moi aussi je sais te maîtriser ..."


Mon poing se ferme et le feu disparait dans ma poigne.

Je soupire et je me redresse, observant une nouvelle fois le soleil par delà les nuages. Il est si loin et si proche à la fois, comme mon grand-père. Ma main se pose sur mon visage et je me demande bien ce que j'ai pu hériter de lui. Notre lien de parenté me semblait pourtant si peu évident auparavant et pourtant, j'ai comme l'impression de me retrouver de plus en plus en lui. Nous avons tous deux le même nez et surtout, un caractère de cochon. Enfin, moi ça dépend des moments. Je souris intérieurement et je me laisse retomber dans la neige. Cette neige si puissante ... Si seulement, je pouvais trouver un moyen de la manipuler pour en faire ce que je voulais. Venir s'entraîner ici et peut être une bonne idée. A l'abri des regards indiscrets et surtout seule. J'aurais tout le loisir de réfléchir à cela ... Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir plus forte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir plus forte [Solo]
» La force de devenir plus forte ! [Pv : Seki Zennosuke]
» Devenir plus forte [ Feat. Jinmenju Sasori ]
» Lorsque la maladie est plus forte ( Renza )
» Rencontre forte fortuite [PV : Seki Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-