N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] EmptySam 20 Sep 2014 - 16:06

Du sommeil, elle se retirait. S’animant petit à petit, elle vint perturber la nuit de la Kadoria. Si la dame était dans un monde onirique, nul doute que son univers de rêve se serait transformé en cauchemar. D’un soubresaut, elle revint à la réalité dans la douleur. Le mal était localisé, tout autant en surface qu’en profondeur. Fourmillement qui se transforma bientôt en piqûre de plus en plus violente, semblait déchirer la peau de la Kunoichi. Une intense chaleur fit transpirer et chanceler l’équilibre et l’esprit de Yoko. Sans répit elle souffrait, rien ne calmait l’enfer, au contraire, tout semblait l’augmenter. Les draps devinrent trempés. Dans un ultime effort, la veuve se levait, les genoux fléchis, les épaules adossées contre le mur. Elle avançait jusqu’à une petite commode, ou elle prit une boite avant d’avaler immédiatement le tiers de son contenu.

Ah.. Saleté de cicatrice !

La femme haletait encore. Malheureusement, il lui fallait encore prendre son mal en patiente, il faisait encore nuit. Tôt le matin, elle se rendrait aux sources thermales. Le seul remède qui revigorait sa peau abîmée. Elle espérait ainsi récupérer de l'énergie, son corps en avait grandement besoin, ayant été maltraité depuis sa dernière séance. Depuis toujours, on sait que l’eau a des vertus apaisantes. La cure thermale met à profit les bienfaits de l’eau pour garantir le bien-être du corps et de l’esprit. Riche en sels minéraux, chaque eau thermale possède des propriétés qui lui sont propres. La médecine thermale permet aux malades de retrouver une bonne qualité de vie. Les autres viennent pour une remise en forme.

***

Marchant tranquillement, limitant le moindre mouvement inutile, ou la moindre collision qui allait la paralyser de douleur, Yoko esquivait chaque personne et préférait longer les murs pour mieux endurer. Elle parvint enfin à l'entrée. Habituée, elle se faufila directement dans les bains. Elle avait prit soin de ne prendre qu’un kimono, sous lequel son corps était nu, a cause des frottements. Elle lâcha simplement sa tunique traditionnelle, et entra dans l’eau. Dans un bonheur salvateur, elle échappa un très bruyant souffle de soulagement. Ses semblables la regardèrent, mais la Kadoria les ignorait. Le feu de Makka s’éteignit par la température de l’eau magnifiquement bien chauffée, sans être brûlante. De nombreux petit grain doux, et massant la peau, relaxait la tension que ses muscles limitrophe a la cicatrice avait subi. Elle savait que dans deux semaines, le processus se répéterait. C’était le vestige de sa défaite contre la Furyou au brasier, et le mémoriel de son défunt fiancé. Une malédiction qui la suivait chaque matin devant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] EmptySam 20 Sep 2014 - 19:53

Hum… Depuis combien de temps j’étais ici ? Moi-même je dois avouer que j’ai perdu la notion du temps. Hier, ou peut-être avant-hier même. Je ne saurai réellement me localiser dans le temps, ça fait si bizarre. Où j’étais ? Dans mon lit. J’ignore depuis combien de temps je n’avais pas décollé de ce dernier, faut aussi dire que la dernière fois que je me suis levé de ce dernier, j’ai failli y laisser ma peau durant la journée. Oui, ça doit être cela, je dors depuis la correction que je me suis prise. À vrai dire, je me demande encore comment j’ai fait pour survivre et surtout comment j’ai fait pour arriver dans mon lit. Tout est encore si flou. Enfin, commençons par aller prendre une douche et voyons la suite des évènements. Ah lala, à chaque pas j’ai un muscle qui me siffle que j’ai encore besoin de repos… Cerise sur le gâteau, les hôpitaux se foutent de la charité. Il n’y a pas d’eau courante. Je n’ai plus vraiment trente-six solutions, me faut me rendre aux bains pour pouvoir me relaxer. Mais d’abord allongeons-nous un peu pour pouvoir récupérer un peu encore… Voui ! La dernière rencontre a laissé de vilaines traces...Enfin...On dirait que… Je sombre encoreee….

J’ignore combien de temps s’était écoulé depuis la dernière fois où j’avais été conscient, mais à la vue de ce visage aux sourcils se vibrant nerveusement, je compris que ça devait faire un moment que je n’avais pas vraiment donné signe de vie. De qui je parle ? Cette bonne femme qui vient pour percevoir le loyer, l’électricité et autres choses à payer. Elle avait réussi à me tirer de ma torpeur pour réclamer son dû et n’était pas vraiment de bonne humeur. Je lui filais ce que j’avais mis de côté avec mon air ahuri habituel et me dessapait pour aller dans mon bain, oubliant qu’elle était encore là… Oui, j’avais amplement mérité cette taloche… Rentrant cette fois-ci pour de bon dans la salle de bain, j’espérais pouvoir planer dans ma baignoire, mais pain de mie mouillé….Il n’y avait toujours pas d’eau courante. Me voilà vraiment bien avancé sur ce coup encore. Mais pas question de dormir en entendant que la ligne soit rétablie, me fallait impérativement prendre une douche. Aussi je pris la direction des bains.

Le trajet fut court et agréable, c’était comme si je redécouvrais mon corps durant ce dernier. Des muscles que j’avais presque oublié me tenaient compagnie de manière plus qu’aimable même, me rappelant que j’avais eu chaud. Enfin, ce n’était pas pour de si petits détails que j’allais trébucher et m’étaler, après tout, je suis quand même le Black☆Star. En plus, les bains publics, ce lieu si fantastique. De quoi je parle ? Je parle de cette barrière qui sépare les hommes du berceau de toutes les rêveries masculines possibles. Le bain de femmes. Qui n’avait jamais eu envie de regarder un tas de femmes dans leurs bains ? Cet éden qui nous fait miroiter tant de fantasmes, avec ses montagnes jumelles aux tailles variantes et ses vallées profondes… Oh Ciel !! Je repars en vrille… Mais cette fois, je serais mieux que n’importe qui. Je vais entrer par la grande porte. Une petite technique de métamorphose et me voilà qui était une parfaite ado aux proportions bien placées. Me reconnaitre aurait été presque impossible tant la supercherie avait été bien arrangée, le seul signe qui me trahissait était ma marque de naissance en forme d’étoile à l’épaule droite. Enfin, seuls les gradés du village savent pour ça dans leurs fiches, la majorité du monde ne l’a encore jamais vu au grand jour. C’est donc dans un aspect plus féminin que jamais que je pénétrais dans la bâtisse et me faufilait du côté des demoiselles.

Spoiler:

Jamais, mais alors encore jamais mon cœur n’avait battu aussi vite. Mes sens étaient en alerte alors que je voyais enfin la route du paradis, les vestiaires. Une horde de femmes qui s’y changeaient. Un saignement de nez commença, que je dissimulais rapidement en me déplaçant dans un coin et en me servant de mon mouchoir. Je me déplaçais lentement, donnant l’impression d’être gêné, alors que je faisais juste attention à ne pas éveillé l’attention des autres. Et enfin je pénétrais dans les bains. Une pluie de nibards digne des mille et une nuits, des formes enivrantes et des visages qui rendaient encore tout cela plus du domaine de la rêverie. JE donnais un 10/10 déjà à tout cela lorsqu’une femme blonde en kimono rentra dans le coin. Une si grande sensualité dans la démarche… 200000000000/10000000… Un tonnerre à un concert n’aurait pu qualifier son mouvement, si réservé proche de l’agonie et pourtant si SEXYYY….Je ne pus réellement voir son corps lorsqu’elle ota sa tenue pour rentrer dans son bain, à cause de la vapeur des bains, mais qu’à cela ne tienne, je pouvais attendre. Patience qui fut récompensé, du moins ma vue sur elle put s’améliorer, du fait que je prenne de la hauteur grâce aux arts ninjas. Me voilà maintenant perché dans le cerisier, me rapprochant le plus discrètement d’elle par le dessus pour épier.

«-Non d’un chien, la Bonasse… elle est vraiment de Kumo ??»

À cet instant où je me chuchotais cela, je vis tomber ma serviette de l’arbre. Elle s’était détachée sans que je m’en rende réellement compte et à présent, je sentais venir la merde. À mesure que je la voyais dégringoler vers la tête de cette blonde, horreur et effroie commençaient à naitre dans mon regard. Je devais me cacher…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] EmptySam 20 Sep 2014 - 22:03

La délivrance à la souffrance était un plaisir exquis. Le visage de notre balafrée retrouvait une douceur charmante. Chacun de ses nerfs trouvait enfin le repos qu’ils attendaient depuis la nuit. L’aura même de Yoko changea. Son corps se laissait immerger par l’eau de la rédemption. Le phénomène continua, jusqu’à atteindre la partie supérieure de ses joues. Les pupilles de la blonde pouvaient désormais voir la pellicule de l’eau. La moindre vague viendrait lui ronger l’œil, et flouter sa vue tellement elle ne faisait qu’un avec la source thermale. La Kadoria retenue son souffle un long moment pour que sa brûlure puisse s’apaiser durant les deux semaines à venir. Alors qu’elle ne voyait que le balancement envoutant de l’eau, comme une mer calme pour le mouvement, et les vagues pour l’enchantement, un obstacle volumineux venait la priver de cette scène reposante.

Une serviette s’était prit au vent, la gonflant suffisamment pour la laisser se poser a la surface de l’eau, a l’image d’un oiseau libre et majestueux se poser sur un étang. Pivotant la tête de droite a gauche, la femme recherchait qui avait bien pu perdre la barrière a son intimité. Mais elle ne trouva personne. C’est alors qu’elle eut l’idée de relever la tête. En d’autres circonstances, la manipulatrice de gravité aurait été aimable et restitué le dû à son interlocutrice. Seulement, le regard insistant de cette dernière éveilla son attention et sa vigilance.


Quoi ? Tu veux ma photo ?

Posa-t-elle comme question rhétorique. En effet, elle n’attendait vraisemblablement pas de réponse. Elle se demandait bien ce que les jeunes avaient dans la tête parfois. Et pire, quelles étaient les raisons de leurs comportements. Comme cette gamine qui finissait nue, en hauteur sur une branche de cerisier, en plein milieu d’un bain thermal, et surtout a la vue de tous. Qu’est-ce qui lui avait prit de grimper dans un arbre a un tel endroit ? Etait-elle exhibitionniste ? Souhaitait-elle attirer les regards masculins sur elle ? Ou était-ce un prétexte pour mieux jouer la voyeuse sur les membres gonflés du sexe opposé ? Avec de telles hormones, il ne fallait plus s’étonner de la jeunesse et de leurs attitudes aussi intelligents que la bêtise. Mais rien n’expliquait encore pourquoi la grande enfant la fixait elle et nul autre. Ses sens se mirent alors en alerte. Mais l’adulte prit d’abord la responsabilité de prendre soin de sa cadette.

Tu ferais mieux de descendre de là. Les garçons de ton âge n’attendent qu’une vue comme tu leur offre. Et je te rendrais ta serviette qu’à condition que tu me dises pourquoi tu me fixais ainsi. C’est à cause de ça ?

En terminant sa phrase, elle pointait avec son index sa cicatrice qui descendait de l’œil droit jusqu’au cou. Il est vrai que cela aurait été un motif valable, et le recours a cette hypothèse ne lui était venu que tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:25

Cet instant où tu vois défiler ta vie sous tes yeux et que quelques minutes plus tard tout baigne… J’ignore si vous l’avez déjà vécu, mais moi ça vient de m’arriver. La peur de ma vie, la vision d’une mort atroce et rapide… Un Instant Kill comme on dit souvent, c’est ça que je me suis vu lorsque ma serviette s’en est allée faire un tour. Mais bizarrement, elle n’a pas réagi, à vrai dire même, ma présence ne l’a semble-t-il nullement embêté je dirais. Un mec la regardant de si près dans le bain des femmes et elle ne réagissait pas ? Et bien je dois dire que je ne savais quoi dire. Était-elle une sorte d’exhibitionniste ou ne voyait-elle pas correctement de loin ?...Ah… Suis-je bête…. Ma technique de métamorphose est toujours en cours… Et bah mince alors… j’avais presque oublié que j’avais lancé ce jutsu tant j’étais paniqué. Je m’en tire bien pour le moment je dois l’avouer. Enfin… Aie, son regard change là, elle ne devient pas commode même je dirais, son regard semblait changer. Ah Ok… c’est à cause de mon regard insistant, enfin répondons de manière à ne pas éveiller l’attention.

«-Non, non madame… Désolé… C’est parce que ma serviette est tombée…»

Pas très malin de continuer à la mater alors qu’elle me regardait. Enfin, j’avais pu me justifier pour le moment. Voyons voir, oui ma réponse n’était pas si mauvaise que cela, enfin… Qu’est-ce que j’en sais, je ne suis pas une meuf pour savoir comment se comporterait une fille dans ce genre de situations, mais enfin je pense que je ne me suis pas trop mal débrouillé. À moins que non en fait. Elle me demande de descendre pour récupérer ma serviette… Ah… C’est vrai que ce n’est pas très pudique de laisser les mecs se rincer l’œil…Han… Elle peut me la lancer ma serviette, si je m’approche trop je vais saigner du nez. Elle me posa une question,mais je choisis de ne pas répondre alors que je me retournait pour descendre. Il me fallait à tout prix un plan alors que je descendais de manière ninja de l’arbre.

Dès l’instant où ma plante de pied toucha le sol de nouveau, je compris ce que j’allais faire. Je jouerais le jeu, prétextant que cette marque…NON D’UN CHIEN… Qui est le monstre qui a osé toucher ce visage ?? Qu’a-t-il bien pu se passer pour que cette œuvre d’art soit atteinte de la sorte. C’est un crime ça… Une si belle femme…Enfin, je ne devais pas me laisser aller à la tristesse de voir pareille œuvre d’art souillé par cette brulure. Je m’approchais en baissant les yeux pour faire mine de ne pas supporter son regard et d’être intimidé… C’est un bon plan ? Haha…Vraiment ?…Et Bah riez pas surtout car moi, je n’en savais strictement rien… Moi je l’ai fait pour voir ce que l’eau cachait…Malheureusement cette putain de teinte verte est chiante là… ARRRGRRHHH… Je me rapprochais de l’eau, nerveux comme tout, j’essayais de paraitre naturel pour ne pas me laisser décontenancer par elle. Je tendais la main et agrippait ma serviette lorsque je trébuchais et tombait moi aussi dans l’eau. Elle fut si chaude que j’en rejailli super rapidement, la serviette sur la tête. À cet instant, je vis le visage de la dame lancer des éclairs. Le pire venait-il de m’arriver ??
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:32

« C’est parce que ma serviette est tombée. » Une évidence pour la gamine, mais qui semblait dénuée d’assurance pour Yoko. C’était plus que sensé que de porter sa vue sur l’élément que l’on cherche à suivre et attraper. Elle crut donc l’adolescente. Celle-ci semblait enfin se tourner pour finalement descendre, comme si elle venait de réaliser son attitude inaccoutumée. Seulement la chevelure bleutée ne brisa pas sa manière atypique d’être, refusant de répondre en passant à l’as la question de Yoko, comme si elle ne souhaitait guère ébranler son savoir-vivre. L’impolitesse était une non-valeur qui indisposait la Kadoria. C’est donc agacée qu’elle remarqua que son interlocutrice était une kunoichi, elle aussi. Ses mouvements et sa qualité de saut ne mentaient pas. Plus que résolue, sa décision consistait à la contraindre à donner une réponse. Mais sa rivale paraissait lire en elle, et semblait au moins aussi atteinte de teigne hargneuse qu’elle. Un duel prit place. Dans l’eau, armée de la serviette ennemie, Yoko campait sur ses positions, tandis que son adversaire souhaitait la prendre d’assaut. Evidement, elle ne remarqua en aucun cas le regard affaissé et ravalé – même si la vérité était autre – de sa comparse d’arme.

Des deux côtés, chacun vivait son propre combat intérieur. Yoko doutait à montrer le bon exemple à la nouvelle génération, alors que la Shiwoon efféminée tenait bon pour sa terre promise. La gamine insistait. La veuve se sentie subjuguée par une certaine honte. La scène se déroulait certes aux bains, mais le rapport force-faiblesse en faveur de la manipulatrice de la gravité était flagrant, et ce qui était choquant, c’était d’appuyer son chantage sur la nudité de la jeune fille. C’est pourquoi elle renonça. Voila désormais le bras tendu de la conquérante qui réclamait la victoire. Yoko reconstitua la barrière de l’intimité. Seulement, c’était trop simple. En effet, « celle » qui se cachait sous un henge ne fut nul autre qu’un jeune homme. Un individu de sexe masculin dans un bain pour femme ! Sacrilège ! La dame lui jeta machinalement un regard d’assassin, aussitôt qu’elle se rendit compte du subterfuge. C’est-a-dire a l’instant même qui suivit, le plongeon puis la remontée de l’imposteur.


Kyaaaa ! Un homme !

La paume de la Kadoria colla jusqu’à s’incruster dans la joue du Dentô, et l’envoya surfer vers un groupe de femme pudique. Il avait osé. Il en assumerait les conséquences. Apparemment, le dernier qui avait eu à subir sa punition ne prenait plus effet sur ces enfants. Le petit escadron de guerrière ne tarda pas, par reflexe, a commettre le même geste. Un véritable match de ping-pong s’ensuivit, durant lequel Yoko profita pour revêtir son kimono et prendre ses jambes à son cou. Corrompue a l’idée qu’un autre homme que Tsuku avait pu la voir aussi dénudée, elle était motivée a errer et traquer les sorties des sources thermales. Postées aux angles morts – ayant utilisé quelques clones – elles scrutaient chaque détails et dévisageaient chaque passants. Puis l’effort trouva paiement. La cible était en vue, et quelle chance que cela tombe sur la Yoko originale, l’authentique, la vraie ! Dissipant ses répliques, elle se faufila dans les pas de sa victime, avant de poser la même main qui avait frappé le violateur de droit. Donnant une légère pression pour le faire pivoter, elle dévoilait son visage dur et fermé.

Toi.. Je vais te demander deux choses. Ton nom. Et me suivre. Si tu ne coopères pas…

En ce moment précis, elle mordit sa lèvre inférieure, en laissant le son de sa voix se tuer. Une menace non prononcée est un danger plus grand. L’insoupçonné est plus éprouvant que le connu.


Dernière édition par Kadoria Yoko le Jeu 23 Oct 2014 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:06

Je me rhabillai dans le vestiaire des hommes, luttant contre l’inconscience qui semblait vouloir m’emporter dans sa noirceur à chaque mouvement que j’entreprenais. J’étais au bord du gouffre là, ce que j’avais reçu m’avait laissé juste "Mort" ! C’est le seul mot que l’on pouvait employé pour décrire ma situation actuelle. Un long sommeil réparateur était nécessaire, mais quand j’y pensais, je me rendais compte du long chemin qu’il me restait à parcourir pour arriver à destination. Un chemin qui s’avérait encore plus douloureux que ce que j’avais vécu quelques instants plus tôt. Je saignais encore du nez, et la vue de ce sang réveillait en moi le déroulement de l’action, depuis l’instant où ce sol glissant, ce bassin peu profond où j’étais tombé et où je m’étais cogné la tête, dans lequel cette eau bouillante avait eu raison de ma technique.

J’avais repris l’aspect qui était mien… Comment je le savais ? Ce regard que cette bonasse blonde me lança au moment où j’émergeais et ce cri qui le suivit… Il existe des moments dangereux dans lesquels votre corps refuse de bouger, où vous savez que quoi qu’il se passe, vous êtes foutus, et où vous ne pouvez qu’attendre la fin. Je crois bien que c’était ça, je revoyais ma courte existence de ninja défilée sous mes yeux tandis que la claque arrivait. Claque… Nan, là c’était au-dessus, même une rouste ne pourrait décrire le missile subsonique que j’avais reçu sur ma joue. J’suis sûr qu’en images ralenties que l’on verrait se déformer ma mâchoire à l’impact de cette main.

Bonasse et violentasse, le cocktail explosif. Attendez… C’est le trou de mémoire… Merde je me perds moi-même en souvenir. Tout est allé si vite, des cris, des ongles, des poings, des balais, des coups de boules et même des prises de catch. J’arrive plus à reclasser dans l’ordre les choses. Je crois que j’ai une commotion cérébrale là, putain… J’ai cru mourir. Le bain des femmes… Je tremblais car l’image de la corde à linge que m’avait fait la grosse Berta m’était revenue en mémoire… Je tremblais encore plus en revoyant comment elles avaient essayé de me noyer en me maintenant la tête dans l’eau tandis qu’elle torturait le reste du corps. Je tremblerais encore si la douleur à mon épaule ne s’était pas réveillée pour me rappeler que ce n’était qu’un souvenir. Me fallait rentrer maintenant, rester là ne ferait qu’aggraver la souffrance que je ressentais pour rien.

Je titubais entre la vie et la mort, marchant tout misérablement vers la sortie. Oui, j’suis rentré par la grande porte, donc je sortais par la grande porte. Je pensais naïvement que l’enfer était terminé et que je pourrais enfin aller me laisser aller au calme et au plaisir du repos bien mérité, malheureusement une main sur mon épaule, et une aura meurtrière me fit comprendre que j’étais condamné sur ce coup. La blondasse trop bien foutue du bain, c’était elle, je revoyais à l’instant sa baffe, tel un traumatisme inoubliable, et mon corps en frémissait. Sa mine sombre m’indiqua clairement que j’allais méchamment déguster là. Si je la suivais comme elle le souhaitait, j’allais… juste aller mourir quelque part sans que personne ne le sache… non ce n’était pas une option à considérer, enfin je ne pouvais pas trop m’enfuir là maintenant.

«-Aucune chance que je te suive si tu me dis pas où tu veux m’emmener..BOnaassee… oups je voulais dire vieille peau !!»

Je n’ai jamais baissé la tête même quand je suis en tort ! C’est pour ça que je suis si génialissime… J’ai beau avoir morflé… AH haha, étant un shinobi je pars avec une sacré avance par rapport à elle… elle a qu’à essayer de m’entrainer de force… je vais lui faire un combo permutation-Lightning Walk… elle va rien comprendre au pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:21

L’insoupçonné est plus éprouvant que le connu. Encore faut-il un minimum être avisé...

En effet, les personnes à l’esprit suffisamment sensé et prudent chérissent de pouvoir méditer en connaissance de cause. L’existence même de la raison est cette capacité à pouvoir peser les avantages et les inconvénients. Nombre de sagesse ont tentées d’imposer des protocoles et parfois même des réponses préétablies. Méconnaître et se soustraire à ces sagesses est une chose. Se dispenser de vertu en est une autre. Effectivement, le jeune pervers des bains faisait preuve d’une candeur assez exceptionnelle à se déroger aux lois même de la raison. Son ignorance des informations aurait du au moins le faire hésiter, mais celui-ci avait répliqué aussitôt. L’absence de connaissance provoque toujours une inquiétude, voir une peur, tel est fait ainsi l’Homme. Le gamin avait non seulement passé sous silence sa tête, mais aussi son cœur. Lucidité, perspicacité, et prudence n’étaient pas pour justifier le Dentô. D’ailleurs, ses défauts ne s’arrêtaient pas là. Yoko se désolait de voir ce que devenait la nouvelle génération. Dépitée, elle répondait étrangement d’une voix suave, mais solennellement grave.


A un endroit... Où ta honte ne sera pas publique.

Cette fois-ci, elle laissait un temps de réflexion à son interlocuteur. Souhaitant qu’il se détende, qu’il ne réponse pas sous la tension de la panique, Yoko relâchait sa mainmise de son épaule. Son avant-dernière chance à être repêché. S’il n’usait pas de son intelligence, elle espérait au moins que son orgueil le sauve d’une humiliation en plein centre-ville. Assurément, la réputation du garçon ne s’en relèverait pas de sitôt si le plan de la blonde s’échafaudait dans les règles qui n’étaient pas les siennes. La résistance et sa rébellion ne ferait que décupler la réprimande qu’il allait, de toutes façons, et quelles que soient les situations et leurs conditions, recevoir. Le jeune homme ne le savait pas encore, mais l’emprise de la trentenaire était déjà totale.

Au fait, je t’ai déjà posé un sceau. Vas-tu me suivre ?

Ayant profité auparavant du contact avec lui, elle ne s’était pas gêner pour saisir cette occasion. Les obstacles auxquels faisait face le garçon, le bridait à petit feu, le renvoyant vers d'autres chemins sur lesquels il était réticent. Dans le couloir qui était autrefois emplit de grandes portes ouvertes, il n'y reste plus qu'une seule et unique petite porte. Puis celle-ci, se ferme à son tour. Dans une impasse. Il n'y a plus de choix, plus de possibilité. Et c'est privé de cela que le Dentô devait assumer ses actes.

***

Finalement, la Kadoria était parvenu à son but. Elle savait qu’elle finirait par y arriver. La balafrée s’était mit en tête de le traquer si elle avait eu la gentillesse et l’immense bonté de relâcher le voyeur. La sentence pouvait commencer. Autour du Dentô, trois marques avaient été déposées par une gestuelle gracieuse, et ô tant répétées de la kunoichi, sans aucune discrétion. Tout deux à l’intérieur de ce triangle, Yoko prit enfin la parole :


Tu as osé entrevoir mon intimité que nul homme, mise a part Tsuku, ne peut prétendre. Tu as tenté me mentir. Tu as dédaigné me donner ton nom. Je suis Kadoria Yoko.A cet instant, le jouvenceau pouvait sentir son corps s’alourdir, la gravité jouant contre lui. La fuite semblait impensable, et pourtant le seuil de sa puissance n’était pas au zénith. Et toi ? Quel est ton nom ?

Une ultime relance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] EmptyMer 1 Oct 2014 - 1:06

J’ignore si vous pouvez faire bouger vos oreilles vous aussi, ou si vous arrivez à être si conscient de ce dont vous êtes capables que lorsqu’une partie effectue un mouvement vous le percevez. Et bien pour ma part j’y arrive parfaitement même. Et je peux vous dire que j’ai senti mes oreilles remuer lorsqu’elle m’a sorti son excuse toute pourrie selon laquelle elle m’emmènerait dans un lieu où ma honte ne serait pas publique… Savait-elle seulement que cette honte était au placard depuis un moment déjà ?? J’en ai que faire de sa compassion à elle… À moins que…Mais ouii…. Elle voulait me violer la vieille. Et bah bizarrement moi ça me dérangerai pas de tirer mon premier coup avec cette bonasse. Non mais qu’est-ce que je débite moi ? J’ai dû trop en recevoir sur la tête moi, là c’est sur… Me faut plutôt disparaitre oui.

«-Me faire honte ! Rien que ça! Haha, c’est trop insignifiant pour le géant que je suis ! J’en ai que faire de l’avis des gens. Je suis le grand Black☆Star… Je suis au-dessus des choses de ces mortels, et aussi… NE T’AVISE MÊME PAS DE PENSER QUE TU ME FAIS PEUR OU QUOI QUE CE SOIT DANS LE GENRE BONASSE !!»

J’en profitais pour faire mon coup. Ce timing, cet élan, tout avait été minutieusement préparé pour que ça fasse un bim chez la belle blonde et que j’en profite pour me sauver… Ne la ramenez pas s’il vous plait. C’est déjà assez difficile pour moi de dire que j’avais dû m’enfuir devant une femme. Pas qu’elle m’intimidait, bien loin de là, j’aurai pu l’éteindre surement si j’avais forcé mais, frapper une femme ce n’est pas spécialement ma tasse de thé donc j’ai préféré m’en aller. Mais chose bizarre, je n’arrivais pas à prendre certains chemins… C’était presque comme si j’étais emprisonné par une sorte de force invisible qui dirigeait mes pas. Et cette force me guida jusqu’à un lieu plutôt étrange où je compris ce qui se passait lorsqu’ elle parla. C’était son œuvre. Je me retournais et la redécouvrais une nouvelle fois. Malheur à moi si je ne trouvais pas comment m’enfuir.
Il me fallait m’éloigner de cette femme, mon corps me criait danger, alors que ma tête me disait que je pouvais gérer la situation au vu de sa question incessante au sujet de la suivre, à laquelle je ne donnais comme seul réponse un crachat sur le sol et un sarcasme :

«-Aucune chance que je te suive pour aller me faire violer… Bien que par une belle femme, ça devient plus tentant !»

D’aucuns me trouveront suicidaire et impertinent sur celle-là mais je suis moi. L’étoile géante qui surpasse l’infini pour créer le miracle, la punition céleste envoyée aux hommes pour les guider s’ils s’égarent. Et à ce titre, je ne baisserais jamais la tête devant qui que ce soit. Enfin je dis par-là baisser la tête de mon plein chef, car je m’écrasais petit à petit sous l’effet d’une force encore inconnue alors que je ressentais la colère de la blonde au timbre de sa voix. Elle était furax. Elle n’était pas spécialement vieille mais son âge poussé me donnait une idée pour me tirer de ce pas. Dans certaines situations la colère nous fait perdre conscience si elle est excessive, pour une vieille avec le cœur plus fragile que celui des jeunes ça devrait le faire. Confiant dans cette idée, je fis un effort sur humain pour aller m’agripper à sa poitrine. Frottant ma tête dessus, caressant sa poitrine, en un instant j’avais fait tout et rien, comptant sur un choc dans son être dû à l’outrage que je commettais à l’instant.
L’instant où je relevais la tête pour croiser son regard histoire de voir si elle était encore consciente, je me retrouvais face contre terre, ses yeux lançaient désormais des éclairs meurtriers, la rage montait.

«-Mais que la vue est belle ici ! On voit à peu près tout ce qu’el…»

Je fus coupé dans ma phrase par le coup de pied qui me fit valser pour me retrouver au milieu d’une forme de triangle qui ne me disait rien qui vaille. Bizarrement à l’intérieur de ce triangle tout était normal. Je pus me relever comme si de rien était tout souriant de retrouver mes moyens et allait en rajouter lorsque le poids me mit à genou. La pression que ressentait mon corps croissait avec la tonalité de sa voix. Elle finissait son petit monologue en se présentant… Yoko de la famille noble Kadoria…Kadoria… Kadoriaaaaa….aaaa…aaa… Le clan de Sho…. La maitrise de la gravité ?...Bordel, en plus son nom me disait quelque chose mais quoi. Je fouillais au fond de ma mémoire en cherchant où j’avais bien pu entendre ce nom, luttant contre la force qui voulait m’écraser littéralement. Au moment où elle me demanda encore une fois de me présenter, la prestance dans son regard et la clarté de sa voix occasionnèrent le déclic. La Jônin blonde dont la beauté n’a d’égale que sa sévérité et son attachement aux règles, celle que l’on avait surnommé la Veuve-noire, il s’agissait de cette femme-là. Bordel, un des ninjas les plus proches du niveau de mon senseï se tenait là, droit devant moi… et allait surement vouloir qu’on se bastonne comme le font les ninjas pour régler les différents… Je ne vais pas vous le cacher, cette pensée m’enflamma encore plus au point de me faire me redresser sur mes deux jambes pour la dévisager avec un sourire provocateur.

«-Apparemment tout à l’heure t’as rien écouté… Je vais me représenter alors ! Pour ton malheur, je suis la punition divine, l’être venu tout droit du ciel pour changer ce monde… Je suis la lumière qui éclaire la nuit, le soleil qui guide vos pas, le petit qui terrasse les géants, l’homme qui transperce les cieux à l’infini, le chevalier blanc de la foudre, l’être qui surpasse même l’ermite des six chemins…. Je suis…. Le grand, le magnifique, Black☆Star !»

Mon regard disait que j’étais prêt à en découdre à toute les sauces maintenant et que ça allait barder. Bien sûr que j’avais peur et était intimidé. Après tout, elle était dans une autre catégorie que les poids légers, c’était un des poids lourds du village. Gagner n’était pas une des options que j’avais, à vrai dire la meilleure option était de limiter la casse, mais bon, fonçons dans le tas comme d’hab, on verra la suite plus tard. Je faisais signe du doigt

«-Vas-y ramène toi ! Je vais t’atomiser vilaine fille !»
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:56

Impassible et attendant la réponse du jeune homme, Yoko se remémorait a quel point l’insubordination de son captif atteignait des sommets.

***

C’est d’ailleurs cette même chose qui lui avait permis de s’enfuir. La balafrée avait été tellement sidérée, qu’elle en était restée bouche bée et figée sur place. Elle n’en revenait pas qu’une telle idiotie et insolence pouvaient exister. Abasourdie, elle réalisa petit à petit qu’un gamin comme lui vivait bien dans ce monde, et venait de lui échapper en se faisant la malle. Le retrouver une fois avait était facile mais pénible, autant la deuxième fois... serait rapide et amusante. Activant le sceau que la blonde avait imposé sur sa cible, elle se jouait de la gravité pour emmener à l’écart sa proie. Les deux protagonistes se dirigeaient donc vers la même direction, il était donc inévitable, qu’ils se croisent. En dehors du village, dans les bois d’un flanc de montagne, leurs routent se joignirent enfin. Immédiatement, Yoko jeta un regard sur le Dentô avant de placer son index tendu devant elle. Puis, d’un mouvement du poignet, elle abaissa ce doigt, provoquant chez le marqué l’assujettissement de sa tête, qui s’inclina, telle une révérence.

La kunoichi lui imposerait le respect, de grès ou de force. S’approchant, elle se préparait à la suite, avant que la perversité envahisse a nouveau le gamin. Le mioche s’agrippa à sa poitrine, frictionnant sa tête entière avec les deux arguments, sous le regard outré de la blonde, stoppant sa technique. Cette fois-ci, Yoko ne resterait pas sans défense, elle ne s’y attendait certes pas, mais la surprendre deux fois relevait de l’impossible. D’un coup de coude, elle envoya au tapis son agresseur, qui de toutes évidences, n’avait pas fini sa besogne. Il reprit de plus belle, en lorgnant directement sous la jupe que la Kadoria portait. Ne finissant pas sa phrase, il fut instantanément accueillit par un coup de pied d’une violence inouïe, qui l’envoya voler quelques mètres plus loin. Elle avait décidé de passer à la vitesse supérieure, et lançait trois kunai qui signaient la fin du Dentô.

***

Yoko lâcha un « Ooh » d’étonnement et d’admiration quand elle vit le ninja se redresser debout avec difficulté, avec un rictus de défi. Elle était impressionnée que le petit puisse se relever. Dommage que ce soit pour dire des inepties. Il était vraiment infligeant… Cependant, depuis le début de leur rencontre, Yoko entrevit à ce qui ressemblait à une première qualité, lorsque « Black Star » fit face à ses problèmes avec courage et détermination. Mais même ainsi, il restait incroyablement pitoyable, pour un ninja dont l’humilité avoisinait les zéro. La trentenaire décida donc de lui en donner un peu. Sans répondre, elle intensifiait son kekkei, ce qui paralysa directement « le chevalier blanc de la foudre », désormais sans défense. La veuve s’avança donc vers lui, doucement. Ses pas se faisaient lents, sûrs, puissant et atermoyant, laissant le Dentô déglutir toute sa peur. Yoko le dépassa. Elle présenta le flanc de sa main, puis la leva en l’air avant de l’abaisser rapidement vers la nuque de sa proie, et s’arrêter a quelques millimètres de sa peau, en annonçant :


Ton jeu est terminé. Jouons au mien désormais. Je vais te poser une série de question. A chaque refus de coopération, a chaque mauvaise réponse, ou si celle-ci ne me convient pas… Je te laisserais dans cet état durant une journée, sans boire, manger ou dormir. La sanction peut s’empirer par ma seule volonté. On commence maintenant. Qui es-tu ? Quelles sont tes qualités ? Quels sont tes défauts ? Quel est ton but ? A quoi aspires-tu devenir ? Pour quoi serais-tu prêt à périr ? Quelle mort redoutes-tu ? Réfléchis bien gamin, car ce n’est certainement pas aussi facile que tu ne le penses, et que je serais intransigeante.

La véritable épreuve pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:59

Impuissance, c’est le terme qu’il aurait fallu utiliser à cet instant. Ce moment où la Kadoria avait vraiment décidé d’user de son pouvoir. Il ne pouvait même plus bouger une seule parcelle de son corps pris au piège par cette gravité qui le rendait aussi vulnérable qu’un nouveau-né, si ce n’était plus à cet instant. Le pouvoir que Sho avait hérité de sa famille, l’attribut héréditaire des Kadoria, c’était donc ce genre de pouvoir là qu’on pouvait atteindre, le Dentô trouvait juste cette puissance magnifique, ne prêtant que légèrement attention aux propos qu’elle lui dit.

«-T’es bouchée ou quoi ? Je viens de te le dire qui je suis. Tsss… Apprend à écouter quand un géant s’adresse à toi.»

Comment il faisait pour continuer comme ça ? C’est ce qu’on pourrait appeler, la "Woon". Ce manque de peur quel que soit ce qui se dresse devant lui, toujours convaincu d’une seule chose, rien ne peut l’arrêter lui. Un état d’esprit préjudiciable ici si l’on tenait compte des paroles de la blonde, des paroles qui sonnaient donc creuses pour lui.

«-Je suis Black☆Star, le roi du ciel ! Et cette fois, tâche un peu de ne pas l’oublier. Des qualités ? Qu’est-ce que j’en aurai à foutre de ça ? Ce n’est pas cela qui va cesser les conflits de ce monde. Les défauts alors, je m’en bats, mais alors royalement les couilles. Mon but ? T’es de la police aussi ? Tu fais un sondage c’est ça ? Nan mais rêve si tu crois que je vais me confier à la première femme venue…. Seuls mes proches ont droit de me poser cette question, vous le reste faites comme d’habitude, comme si je n’existais pas. Ce à quoi j’aspire?? HAahahahaha….. Prend toi un mur dans la face aussi pendant que tu y es non ? C’est l’inspecteur Derrick qui t’envoie… Hahaha!»

À chaque réponse, il se voulait plus bruyant, plus chieur, plus rieur, cherchant vraiment à faire monter la tension de la blonde, étant totalement convaincu que son plan fonctionnerait. Cependant, il y avait ces deux questions, ces sujets pour lesquels il ne devait qu’être sérieux. Il cessait de rire progressivement pour récupérer son sérieux abandonné quelques instants plus tôt.

«-Je ne mourrais que pour une seule chose, offrir un lendemain meilleur à ceux à qui je tiens. Mais bien sûr je ne compte pas mourir….Mais si cela devait arriver, il y a bien une mort que je ne voudrais pas, la mort d’un lâche, abattu après avoir trahi tout ce qu’il avait de plus cher….»

Un soupçon de mélancolie put se voir sur son visage à cet instant. La pensée de l’absence de sa famille, décimée à petits feux. Il baissa alors la tête et commença pousser un long râle, à mesure que les veines de son corps se dessinaient de manière on ne peut plus visible, témoignant clairement qu’il essayait de se libérer. Un effort qui donnerait un indice à la Kadoria, pour peu qu’elle connaisse les clans de Kumo et leurs spécificités, car voilà que l’onde lumineuse des Dentô faisait son apparition, dans une myriade dansante autour du corps du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] EmptyVen 24 Oct 2014 - 1:25

S'il avait compris le principe de la comédie, « Black Star » avait donc pu déduire qu'il pourrait jeuner sept jours et nuits durant. Il devait avoir saisi la difficulté du jeu, car les rebuffades, les oppositions, et le manque de volonté lui incombait directement l'étiquette de perdant. Le risque d'erreur en cas de simple réponse était déjà présent, alors partir avec une longueur de retard était impensable. Et pourtant, l'insolent ne se priva pas d'une énième bavure, en choisissant la mauvaise stratégie. Il recommençait à se présenter comme étant quelque chose qui n'était pas. Un roi, un élu, un dieu.. Yoko se rappelait de tous les pseudos qu'il s'était donné, et de ce qu'ils signifiaient. Un être, divin, au-dessus des mortels, éclairant nos pas, destiné a changer le monde et a le punir, un chevalier terrassant les géants et surpassant l'ermite es six chemins.. Rien que ça. Le petit ne manquait pas d'audace. Pourtant, c'est ce qui semblait se cacher derrière la tête du môme quand il prononçait son fameux titre, qu'il s'était assurément lui-même octroyé. La blonde à la balafre ignorait jusqu'à présent l'existence du morveux, et franchement, elle aurait préférée ne jamais le rencontrer tant il était très en dessous de la dignité et de la décence d'un Kumojin. A lui seul, il tâchait une nation tout entière. Le Dentô lui sortait des trous de nez.

Néanmoins, une légère amélioration se fit sentir. Aussitôt compromit. « Black Star » jouait, mais il ne le faisait qu'a moitié. Ses paroles étaient imprégnées de rébellion et de raillerie, qui montait crescendo sur l'échelle des décibels. Agacée, la veuve se jura que ce fut la dernière fois qu'il adopterait un tel comportement à son égard. L'unique raison qui ne la fit pas agir directement, était que le genin était sous sa totale emprise. Sa revanche pouvait être prise comme bon lui semblait. Ce qui lui laissait le temps d'essayer de le sonder, en vain ; elle ne le comprenait tout simplement pas. A la place, un sentiment de lui envoyer un mur de terre avec son doton l'envahit, comme si bien proposé par l'impertinent. Toutefois, son interlocuteur renonça à son attitude et devint sérieux, pour la première fois. Pourtant, le sujet était bien la mort, et la trentenaire était actuellement une menace pour le Dentô. Quelle logique guidait ce spécimen ? Epatée, elle reconnut que sa réponse était bien plus mature que ce a quoi elle s'attendait. De plus, elle ne comportait aucune faute, étant louable et assimilable à un ninja des nuages. La Jônin décrocha un sourire. Elle commençait à cerner le personnage. Et ce, avant même que le visage de « Black Star » ne se métamorphose, ce qui laissa supposer que le jeune homme avait déjà côtoyé la mort, de près ou de loin.

Ce dernier baissa la tête avant de commencer à hurler en invoquant un berceau de lumière ou baignait son corps. La Kadoria en conclu qu'elle avait affaire à un membre du clan Dentô. Utilisant le ressentiment quant à ce qui concerne ce garçon, Yoko pouvait reprendre sa mine sérieuse et inflexible, sans pitié. Ce voyeur, lui avait gravement manqué de respect en la qualifiant à plusieurs reprises de « bonasse » et « vieille peau ». L'irrespectueux l'avait même accusé de violeuse, échangeant véritablement les rôles des deux protagonistes. L'air de défiance prônait sur ce perturbateur ambulant. Et la Kadoria n'aimait pas ce qui la sortait de sa quiétude, manifestant son intolérance totale en utilisant des méthodes peu orthodoxes, mais efficace. Elle avait déjà défait une fois avec triomphe le Dentô. Recommencer lui serait aussi aisé. Un violent coup de genoux vient se loger dans l'estomac de sa cible, ce qui perturba désagréablement sa respiration avec puissance, avec en prime un certain malaise qui restait clément.


Je suis une pratiquante du Taijutsu, alors n’espère rien avec ton handicap. Cette fois-ci, je vais te donner les réponses : entre-jambe, et œil. Allez, je te laisse y réfléchir en méditant à la question. T'en fais pas, personne ne s’inquiétera pour toi jusqu’à mon retour.

Yoko faisait demi-tour. Le chemin du réveil au cauchemar de « Black Star » pouvait être long si celui-ci n'en ferait encore qu'à sa tête. La kunoichi exécuta les mudras du kage bushin, faisant apparaitre cinq clones, dont quatre restèrent. Aussitôt, ils se mirent à maitriser le Dentô, et lui fourra un tissu dans la bouche, retenu par un bâillon improvisé afin qu'il ne s'exprime aucunement, l'empêchant d'appeler de l'aide et d'ennuyer les duplica de Yoko. Ces deux dernières - l'une étant la créatrice et l'autre la création - s'éclipsèrent de la zone.

***

Cinq journées plus tard, les quatre clones de l'ombre avait bien remplit leur tâche que de maintenir le captif. La veuve était seule, ayant envoyé son dernier clone exécuter une mission en fausse collaboration avec le Dentô. C'est cette mission qui servirait d'alibi face à l'absence du genin, et des possibles « accidents » qui lui arriveraient. Elle n'en restait ni plus ni moins qu'une mission leurre. A son arrivée, la bonde remarqua que le désinvolte avait dû pas mal souffrir ces cent-vingt dernières heures. Elle prit connaissance des derniers événements, puis annula sans prévenir sa technique de clonage. Les clones s'étaient relayés a tour de rôle le maintient du kekkei, de la maitrise de « Black Star » et du temps de repos. La femme s'approchait de sa proie avec un kunai à la main, qu'elle alimenta par un flux constant de chakra futon. Elle se saisit de son prisonnier tout en plantant le kunai dans le sol, frôlant l'appareil génital et laissant une taillade dans son pantalon. Yoko soufflait au Dentô :


Mêmes règles, mêmes questions qu'il y a cinq jours. Mais cette fois-ci, tu es dans l'obligation de répondre correctement aux cinq premières questions. Manque encore une fois de bonne foi, ou manque-moi encore de respect, et alors je serais bien curieuse de voir entre l'organe de la vue et celui du sexe partir en premier. Tu ne trouves pas que c'est une sanction particulièrement adaptée à la vue des conditions de ma rencontre avec un obsédé comme toi ?

Finissait-elle en jouant avec son kunai qui remontait dangereusement vers l'oeil du genin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] EmptySam 8 Nov 2014 - 20:46

Ses varies couleurs, elle les montrait enfin. Une sadique fanatique de l’inégalité. Voilà qui était en réalité la Kadoria, qui avait besoin de recourir à une technique de confinement pour asseoir son hégémonie sur le jeune ninja. Dire que ce dernier n’en avait que faire de ce qu’elle ferait était bien petit, car il ne redoutait point du tout le courroux qu’elle voulait abattre sur lui, pour se venger de ce qu’il avait fait. Subtil moment d’incompréhension entre les deux, elle pensant pouvoir l’intimider de sa puissance, et lui ne réagissant même pas par un semblant de crainte devant cette puissance. Tout au contraire.

La puissance l’ayant toujours intéressé, le pouvoir dont faisait montre la Kadoria piquait la curiosité du Dentô qui voulut voir jusqu’où pouvait s’étendre la force de la femme et jusqu’où pouvait s’étendre la cruauté de l’une des Jônin les plus réputés du village. Un jeu dangereux vu comment elle semblait en colère contre lui. Serait-elle joueuse ou au contraire furax. Il semblait furax au vu du coup de pied qui faillit mettre K.O le jeune Dentô de par sa violence. Elle se vantait de son Taijutsu, confiante et sure de pouvoir arrêter le jeune garçon dans cette pratique… Vision qui fit doucement rire le Dentô qui lui rétorqua lentement d’un regard froid

Si t’avais si confiance en toi, tu n’userais pas de ce genre d’artifices pour m’atteindre ! Que du bluff ton Taijutsu… Tu t’enfuis déjà ??

Elle exécuta la technique de clonage à cet instant, laissant quatre clones qui tinrent compagnie au garçon après lui avoir obstrué la bouche pour ne pas qu’il se mette à crier. Elle s’en allait réellement, et comptait réellement laisser le jeune garçon mourir de faim dans cette prison. Shiwoon était naturellement bête, mais il avait aussi ce talent là, de savoir jouer le coup en étant bête. Se remettant uniquement à ce qu’il avait toujours su faire, en l’occurrence s’entrainer. Il se laissa aller à une longue méditation afin de renforcer son esprit. Méditant lorsqu’il ne dormait point, et dormant lorsque la famine prenait le dessus sur lui. Il se laissa aller à ce rythme-là, jusqu’au retour de la dame aux cheveux dorés. Un retour sans une once de politesse, qui commençait directement par le plat de résistance et des menaces plus précises cette fois.

Les yeux ou bien ce qui faisaient du jeune garçon un homme, un choix des plus difficile à faire dans le cas échéant car en effet, le Dentô n’avait nullement l’intention de coopérer. Sa politique était simple, tu parles, ensuite je parle. Elle le questionnait comme s’il était un criminel, chose en laquelle il ne se reconnaissait point. Aussi se laissa-t-il aller à un rire sarcastique

Tu penses me faire peur de cette manière ? Ne me fait pas rire… Réponds toi-même à tes questions avant de les poser à quelqu’un… " Tu ne me prendras rien, ni mon œil, ni rien… Un kumojin ne se soumet qu’à l’autorité de son supérieur… et toi je ne te reconnais pas comme ma supérieure pour l’instant, c’est même l’inverse, c’est pour cela que tu as besoin de ta barrière ninjutsu pour me tenir en respect… Tu veux des réponses ?? Bats-moi à la régulière et t’en auras… Du reste, va te gratter c’est mieux surtout

Il disait cela en prenant un air des plus sérieux, comme pour défier la Jônin en face de lui. Une confrontation pure et simple, subir ou écraser, voilà qui résumait parfaitement la situation qui s’installait entre les deux. Un quitte ou double que réclamait le jeune ninja. La blonde lui octroierait-elle cette chance ? On dit que quand quelqu'un est sur de lui, il est prêt à prendre des risques. On dit également qu'un fauve affamé est l'une des pires choses à côté de laquelle l'on doit se trouver... Qui sait comment finira cette journée? Une chose est sure par contre, les mises au point seront faites aujourd'hui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:33

RP SOUS KADORIA YOKO

La pression contre la joue du Dentô commençait à lui agresser la peau. Plus le kunai remontait, plus le danger devenait menaçant, et réel. Pourtant, le Dentô avait toujours sa façon bien à lui de réagir. Le genin était un maitre dans l’art de la provocation et de de l’impertinence. Un art qui se voulait subtile et intelligent, alors qu’il ne paraissait pas être une lumière. Forme d’intelligence différente, ou génie complexé d’un sentiment de supériorité. Yoko ne savait plus, jusqu’à ce qu’elle se rappelle que l’insolent se prenait pour Dieu. Pire encore, le Dentô ne savait même plus ce qu’il disait. Etait-ce si difficile que cela de lire en lui ? Son visage et son comportement paraissait si naturel. Sans aucune peur, sans aucune hésitation, sans aucune faiblesse. Répondre a ses propres questions avant de les poser ? Soit. Mais la Kadoria s’était déjà présentée, et le Dentô refusait encore de le faire. La panique avait remplacé la raison de ses paroles. A moins que ce soit une défaillance de raison et de mémoire qui le faisait parler ainsi. Yoko avait donc affaire, au choix, avec un acteur surdoué, un fou, ou un étourdi. Voila à présent que le Dentô le défiait encore. Ne rien lui prendre. Et le battre. Alors elle ferait les deux. Elle fit le choix le moins cruel : l’œil. Il en aurait toujours un, contrairement a ses parties. Si le jeune garçon voulait être considérer d’égal à égal, alors c’est ce qu’elle ferait. En commençant par le traiter comme un adulte. Et il advient qu’a un âge, ou toutes médailles ont leurs revers, et où toutes nos actions… Ont leurs réactions. Aujourd’hui, c’est ce qu’il apprendrait.

Non seulement, je vais m’en assurer. Mais non seulement, je vais te prendre ton œil en échange d’une leçon. Et cette cicatrice te rappellera sans cesse ce que j’ai voulu t’apprendre, afin que jamais tu n’oublies. Et si tu ne vois toujours pas, alors tu chercheras... Jusqu’à trouver.

La balafrée savait de quoi elle parlait. Sa brûlure la hantait, et était une blessure d’esprit et de cœur qui s’exhibait devant tous, et dont parfois la douleur se réveillait, comme il y a cinq nuits. Raison pour laquelle elle était allée au bain, et avait rencontrée Shiwoon le voyeur. Mais la future balafre du Dentô n’allait pas être aussi violente, pas aussi... Inhumaine.

La pression contre la joue du Dentô commençait à lui taillader la peau. Mais le jeune homme était plein de surprise. Paralysée, il pouvait utiliser une armure d’électricité, pourtant moins fort que le vent. Mais sa protection tenait, elle rivalisait avec le kunai lacérant, qui s’immobilisa. La Kadoria usait de sa technique élémentaire la plus puissante, mais elle n’était pas très douée dans le domaine. Elle dû s’avouer vaincue. Lentement, elle laissait son adversaire reprendre le dessus, jusqu’à ce qu’elle lâche son arme.


Tu me fais revenir sur mes paroles Dentô. Je suis dans l’obligation de laisser en paix ta pupille. Mais toi aussi tu es revenu sur tes paroles. Je me suis déjà présentée à toi, qu’attends-tu pour faire de même ? Et pour revenir à un point d’égalité, je vais répondre aux questions auxquelles tu as déjà répondu. Je n’ai pas de motivations aussi nobles et altruistes que les tiennes, mais je serais prête à mourir pour rétablir l’honneur de certaines personnes… Et je redoute de mourir avant d’y parvenir. Si tu as quelque chose à dire désormais, alors parle.

Yoko laissa un temps de silence. Mine de rien, elle était a demi-satisfaite. Le Dentô n’avait répondu qu’a deux questions. Mais a deux questions qui en disaient long. Elle aussi en disait beaucoup. Cela suscitait beaucoup la curiosité de la trentenaire. Comment le décalage entre ce qu’il faisait et ce qu’il disait pouvait être aussi sincère... Il était vraiment un personnage énigmatique. Vulgaire, mais intéressant.

Tu as dis… que tu pouvais m’atomiser si on se battait a la régulière ? C’est pourtant ce que l’on fait déjà. Crois-tu qu’il n’y a que toi qui subisses l’effet de la gravité ? Je me suis si entrainée dans cette zone, que je peux désormais l’ignorer. Mieux encore. J’ai su développer un jutsu similaire qui ne s’applique qu’à moi. En permanence, la nuit comme de jour, dans l’activité comme dans le repos, je porte des poids invisible en augmentant la gravité qui s’applique a chacune de mes moindres cellules. Perpétuellement, j’entraine mon corps sans que cela ne se voit. Maintenant et ici, je m’entraine encore, renforçant mes muscles, ma vitesse et ma force, mais je vais également l’interrompre, et libérer ma véritable puissance. As-tu quelque chose à rajouter ?

Un méchant sourire s’était installé dès le début. Un nouveau temps mort s’accaparait les lieux. La scène semblait morte. Aucun bruit. Aucun mouvement. Attendant les réponses aux questions que le Dentô n’avait pas encore souhaité répondre. Attendant également ses réactions face à la réalisation du décalage genin/jônin. La tranquillité fut brisée lorsque la blonde leva son bras au dessus du Dentô. Doucement. Son poing se referma. Lentement. Puis s’abattit sur le genin, instantanément, le mettant KO immédiatement. Son corps gisait par terre. La Kadoria le saisit et annula toutes ses techniques avant de l’emmener à l’hôpital, ou elle ne restait guère. Néamoins, puisque le dialogue avec le Dentô était difficile, elle explora une dernière voie, dont elle espérait plus efficace. Sur le torse du genin, un papier lui avait été laissé :


LETTRE

De la part de Kadoria Yoko :

Si tu continues à lire ce message, je tiens à t’en remercier.

Tu m’as beaucoup déplu de part ton savoir-être. Ne manque pas de respect à autrui si tu veux qu’en retour on fasse de même. Cette attitude te gâche tellement d’opportunité. Mais tu m’as également surprise. Tu es plus fort que tu ne le fais croire, et a une grande détermination. Ne l’emploi pas a mauvais escient. Tu ne m’as pas laissée l’occasion de t’aider, de te donner une leçon. Alors la voici :

Ne te prends pas pour ce que tu n’es pas. Tu te perdras dans tes propres mensonges, et ceux qui jadis te connaissaient, te perdront contre une autre personne, inconnue, et au final, tu auras trahit tout ce en quoi tu avais de plus cher.
Sois réellement toi. Pas un autre.

PS : S’il te plait. Ne joues plus aux voyeurs dans les bains.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le déclic [PV Dentô Shiwoon]
» Mon frère [Dento Shiwoon]
» Poings ardents sous une lune blafarde. [PV : Dentô Shiwoon ]
» La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon
» Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-