N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:14

Je ne sais ce qu’ils me veulent, mais cela ne présage rien de bon. Je sais parfaitement ce que le clan pense de moi et je sais aussi que je suis autant une gêne qu’un point fort pour eux. Pour quelle raison ? Je ne vois pas cette satanée lumière. Comme si cela me bannit d’une quelconque manière d’une certaine conscience, comme si cela fait de moi un homme moins fort. Ils le savent, c’est simplement qu’ils ne veulent pas le voir. Je marche silencieusement à côté de deux autres hommes qui ont juste un ou deux ans de plus que moi. Des membres du clan Dento. Devant nous se tiennent trois autres hommes, cela bien plus âgé. Surement bien plus expérimenté. Comme indication nous n’avons presque rien à part que Sazakomine le chef du clan Dento exige une rencontre.

S’il veut me rencontrer ce n’est surement pas pour moi. Cependant je reste calme, près à toute éventualité même les plus horribles. Je n’ai pas vu mes parents aujourd’hui es le fruit du hasard? Je ne sais pas vraiment. Le domaine où nous entrons ne semble pas avoir de torche de fenêtre ou même objet pouvant montrer une quelconque production de lumière. Au vu de la marche franche et certaine des autres, je me doute qu’une lumière de leur création faite office de guide. C’est souvent le cas dans ce genre de lieu. Je sens la chaleur du chef du clan. Nous sommes donc arrivées. Silencieux ce dernier se met à nous regarder comme si nous étions inférieures, son côté hautin m’irrite, mais loin de moi de bafouer une hiérarchie dont j’ai eu tant de mal à intégrer. Cette personne se lève puis avance vers une table basse ou est entreposer trois fiches. Ce dernier les donne à un de ses hommes qui nous les transmet puis se mettent à dire :

Vous êtes chargé d’une mission importante. Elle se passera sur deux jours. Pour le village vous serez parti en pèlerinage pour prier la lumière divine. Cependant là n’est pas votre tâche.

Une tâche qui est mise hors consentement du village ? Je savais que cela cachait quelque chose. Personne ne parle a par notre chef. Je regarde la feuille qu’on me donne et n’y voit rien. Cet homme sait mes facultés et mes défauts, mais ne change rien à ses habitudes. De toute façon le connaissant cet homme donnera suffisamment d’information pour que je puisse suivre ma tâche sans information supplémentaire :

Vous devrez capturer un homme dénommé Dento Shiwoon. Cet homme bafoue nos idées et à déserté Kumo. Il doit être puni par nos lois.

Chasser un déserteur ? Mais nous n’étions pas suffisamment entraînes ? Pourquoi ? Je voyais déjà mes collègues douter eux aussi, mais refuser face à cet homme est comme nous mettre dans une pire situation, je sens l’un d’eux commencer à flancher :

Des questions ?

Non.

Dit d’une voix forte et haute. Un de mes équipiers allait rétorquer et au vu de son acabit il semble que ce dernier n’aurait fait l’erreur de bafouer la parole de cet homme. J’ai surement sauvé ca vie, mais pour combien de temps ? Nous étions trois et nous étions trop faibles, moi-même, je n'étais pas du tout adapté pour le combat et d’après ce qu’a dit le dirigeant du clan je fus pris pour trouver cet homme pendant que les deux autres furent fait pour le combat. Maintenant il nous reste un choix à faire. Nous parlions nous trois et ils étaient avec moi comme un membre du clan normal. De toute manière dans le pétrin ou nous sommes les différences ne faisais plus vraiment grande différences. Un choix s’impose à nous déserter pour éviter la mort ou tenter le tout pour le tout et affronter cet homme pour tenter de pouvoir revoir un jour notre village. Le choix fut dur, mais moi-même et mes amis sommes trop lier à notre village et ses habitants. Nous allions combattre.

La route fut rude, deux jours pour trouver un homme, c'ests peu, mais s’il nous a donné cette mission maintenant, c’est qu’il avait des informations sur ca position et avec une photo nous avons rapidement trouvé ça trace. Marchant dans une petite route autour d’une forée, nous suivons toujours ça piste, du moins c’est ce que je pense quand d’un coup l’un des nôtres découvre un piège. Au même moment je vois une chaleur thermique foncer sur nous.

ATT..

Trop tard il est déjà sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:42

Les jours passent mais ne se ressemblent jamais disait-on, une phrase bien trop vraie pour ce garçon en quête de vérité. Longtemps, il avait cherché à se défaire de la routine quotidienne qui l’accompagnait auparavant, mais maintenant que tout avait changé, son unique désir n’était que de retrouver ces jours heureux qu’il avait dû abandonner troquer pour son propre avancement.

Il était allongé dans l’herbe, les yeux tournés vers la voûte céleste qu’il appréciait tant. Quand on savait ce qu’était une étoile et la distance que parcourait son éclat pour parvenir à nos yeux sous la forme de ces petits points brillants, on avait vite fait de se dire que ce monde était magique. Néanmoins, en cet instant, ses yeux levés vers les cieux ne portaient pas un regard admiratif, bien au contraire. C’était ce regard inquisiteur empli de doutes qu’il arborait.
Et moi...Quelle lueur les autres perçoivent en me regardant? Suis aussi beau que le soleil, ou bien aussi terne qu'une naine bleue?
Ses yeux se fermaient un long moment avant de finir par se rouvrir. Sa mine montrait à présent de l’indifférence, expression probablement due à la conclusion à laquelle sa réflexion l’avait conduit. Un léger soupir et il se redressait. Oz le petit monstre dormait, tant mieux, car il n’y avait vraiment que dans ces moment-là qu’il était sage. Il se rapprochait silencieusement du canidé pour lui caresser le pelage, arborant une infinie douceur dans le regard. Ils étaient bien là, dans leur montagne à l’écart de tout, et ils auraient bien appréciés que cela dure d’avantage

Une zone d’ombre apparaissait au loin. C’était petit, mais c’était très net. L’idée d’établir un large périmètre d’observation avait été judicieuse. Les marques photoniques dont il avait bombardés le sol s’accumulant avaient finis par créer cette onde infrarouge qui annonçait une intrusion, un détail qui n’échappa point au sens du ninja qui répliqua envoya un clone de foudre pour inspecter la zone, tandis qu’il disparaissait dans la nature et masquait sa présence. Le rapport du clone le fit hésiter un moment, mais il choisit de venir vérifier lui-même la véracité de ce dernier.


Très vite, il fut contraint d’admettre la présence de soldats de la foudre, au vue de l’emblème plus que familier qu’ils arboraient. Il choisit d’épier en silence encore un long moment pour déterminer la raison de la venue d’une escouade Kumojin dans ces lieux. Leur attitude ne trompait pas, ils étaient en traque. Une conclusion qui le fit passer à l’acte. Ils venaient pour lui, il ne devait pas leur donner une chance de pouvoir contrattaquer.

Une embuscade est un art qui est réservé aux chasseurs, à ceux qui peuvent bomber le torse et proclamer qu’il ne leur faut que deux secondes d’inattention pour abattre une proie. Malheureusement pour eux, c’était devenu un de ses attributs de base, infliger le maximum de dégâts possibles en un court instant. L’affaire fut pliée sans même qu’on puisse parler de combat. La danse macabre du Reiki avait donné au sol une nouvelle teinte, rougeoyante, sanguinolente, tandis que son clone s’arrêtait en face du dernier membre de l’escouade.

Nul doute que dans sa tête, cela devait trotter dur pour essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Essayer de comprendre comment en un instant deux ninjas peuvent baigner dans leur sang sans que leur adversaire n’ait dégainé. Une interrogation qui ne fera que soulever vraisemblablement appréhension et anxiété chez lui, et brouiller sa vision de la chose. De quoi me donner l’ascendant psychologique pour conclure proprement le travail commencé. Une opération parfaitement à laquelle il fallait à présent mettre fin. Le clone prenait alors la parole alors que dans l’ombre, le Dentô allait se placer derrière la victime.
Kumo est naïf au point de penser que je me retiendrais face à des membres de ma famille... Quelle blague...
Effaçant le voile qui masquait jusque-là sa présence, il apparut alors à la lumière, tacheté de sang, sabre à la main. Il n'était pas venu pour tergiverser, et venait de finir son analyse. Il annula sa technique de clonage de foudre. Gaspiller du chakra n'était pas nécessaire pour le moment. Cela pouvait être rapidement réglé en un contre un. Un mouvement vif de la main pour fendre l'air de sa lame et la débarasser du sang qui la recouvrait, et il lui glissait ces mots.
As-tu une dernière volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:02

Tomber comme des débutants. Cette lueur de chaleur qui m’étonne c’est surement ça. Oui ce n’est surement pas un hasard, l’action se passe peu de temps après que je vois cette étrangeté donc la nature est sans compter qu’il sait notre présence. Le massacre fut rapide. Nous étions les hommes venus le chercher et nous sommes arrivés sur les talons. Mes deux alliés, des hommes dont j’ai vu mon enfance accompagnée d’eux. Bon il ne furet pas les meilleurs, mais je les connaissais. Certes mon clan me renie, certes ses hommes prennent un malin plaisir à rigoler, mais cela m’importe peu. Je sais qu’un jour cela changera. Montrer ma force de détermination et ils seront obligés de m’accepter. Cependant la mort les a empêché de voir en moi cette force. Comment j’ai pu croire qu’entre tenter notre chance face à lui et tenter de fuir le village nous amener ici est une option réalisable. Je suis face à lui ou du moins, ce que je pense être lui. Les deux corps longeant le sol j’ai mon corps qui crie vengeance. Cependant ma conscience me fait dire que même lui ne mériterait pas un tel sort. La loi le jugera. Un jour ou l’autre. En réalité je commence même à le plaindre. L’homme se met à me perler. Comme pour jouer avec ça dernière victime. Sauf s'il y autre chose. Cela fait longtemps qu’il n’a pas due voir un membre de ca famille. Je le regarde les yeux plonger en direction de son visage. Derrière une voix se fait entendre. Sans même me retourner je peux comprendre l’idée ma vision me permettant de comprendre qui il est. J’ai donc un clone face à moi. Au moins je ne mourrais pas face à une pâle copie.

Non, je refuse de penser comme ça. Tant que je suis en vie j’ai une chance. Ma gestuelle lente je me mets à enlever mon manteau. Un grand nombre de sceaux posé sur le corps. Je me mets maintenant à me retourner. Plusieurs sceaux sur les bras se mettent à découvert. Une menace ? Possible, mais je suis sûr qu’il peut sans problème parer un assaut rapide venant de ce genre de chose. Cet homme se met du coup à me demander mes dernières volontés. Trouve un moyen de survivre. Voilà ce qui compte pour le moment et là me vient une idée. Cela donne une faible chance de réussite, mais cela est toujours mieux que de mourir sans rien tenter :

Bordel…. Moi qui…. Je pensais que… Quel con dire que j’ai fait tout ça pour eux.

Cela est vrai dans un sens. Quitter le village n'est souvent pas une vie :

Je ne suis pas venu par la demande de Kumo. À vrais dire je doute même que vous soyez la réelle cible de celui qui nous envoie.

Dire le douter que j’aie sur l’idée même de cette mission, un doute qui en voyant la facilité avec là quel cette homme à tuer mes partenaires se fait de plus en plus grande. Je sens la chaleur du sang coulant au sol, l’un d’entre elles venant toucher ma chaussure droite. Je me baisse, puis touche le liquide rouge :

Si hotter la vie est si simple pour toi. Je comprends mieux ma présence ici et il semble que tu joues ton rôle à la perfection.

Cela est vrai dans un sens. Quitter le village est souvent pas une vie :

Je veux que tu signales la mort de mes compagnons à Kumo que leur famille soit au courant. Cependant….. Je compte bien me battre jusqu’au bout.

L’un des sceaux s’active et une lumière aveuglante y sort. Lançant trois Kunai sur chacune des deux hommes au niveau des jambes j’espérais faire disparaitre son clone, mais surtout faire en sorte qu’il ne puisse pas me suivre. La fuite, voilà ce qu’il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:19

Un malaise après avoir ôté la vie à des membres de sa famille ? Aucun ! Il était calme, faisant abstraction des deux corps qu’il venait de refroidir. Ils n’étaient pas vraiment utiles à Kumo pour qu’on les ait envoyés à sa poursuite, ou peut-être qu’ils étaient tellement utiles qu’on leur avait fait confiance sur ce coup. Confiance ou pas, toujours était-il qu’ils seraient très utiles en tant que fertilisant naturel, et ça c’était indéniable.

Son regard restait de marbre, son air des plus décontractés, tandis que son aura enveloppait lentement la lame du Reiki. Elle virait au rouge et se purifiait du liquide encombrant qui l’avait tacheté. Il attendait immobile que son vis-à-vis ait exprimé son dernier vœu, avant de lui prendre à lui aussi le souffle de vie. Ignorant la demande de ce dernier concernant le devenir de ses deux premières victimes, il commença à avancer. Ni trop vite, ni trop lentement, tout juste ce qu’il fallait pour clairement signifier que la plaisanterie n’avait pas plu. Il n'était jamais facile d'ôter une vie, quel qu’elle soit. C'était quelque chose de sacré, mais pour des gens comme eux, c'était un don qu'ils ne méritaient pas.
Est-ce là tes dernières paroles ?
La noirceur et le calme de son timbre vocal parlaient d’eux-mêmes. Son esprit était clair, limpide comme de l’eau de source. Il n’avait pas à réfléchir de Lundi à Dimanche concernant les ressortissants du village de la Foudre. Ils étaient ennemis dès son départ du village, mais à présent, ils étaient surtout devenus sa cible principale au vu de ses dernières découvertes. Il brandissait sa lame et la déposait sur son épaule avant d’augmenter sa surface d’appui et se mettre en garde. Fermant les yeux un bref instant pour se préparer une nouvelle fois à prendre une vie il resta un instant immobile, jusqu’à ce qu’il entende la demande de cette personne. S’agissait-il d’une farce, d’une provocation ? Toujours était-il que la plaisanterie ne passait pas vraiment, mais alors vraiment pas. Son ticket était gagnant, sa mort serait expéditive.

Condensant son aura, il la concentra dans sa lame afin d’augmenter la capacité de perforation. Il allait bondir lorsqu’une immense lumière jaillit. Une tentative désespérée pour s’enfuir. Utiliser de la lumière face au cristallin si particulier d’un Dentô… Où avait-il fait ses classes ? Le vieux Sazakomine avait cessé de donner des leçons le Samedi ? C’était vraiment désespérant de voir comment le clan évoluait. à cette allure, ils ne deviendrait jamais un clan très populaire à Kumo… Dentô populaire… L’idée lui extirpa un rire alors qu’il regardait l’autre s’en aller dans les bois. Un clone apparaissait et allait pour rejoindre le loup au campement et le rassurer, tandis qu’il grimpait à nouveau dans les feuillages et camouflait sa présence. Cet individu avait prétendu ne pas être venu ici pour lui et s’enfuyait à présent sans vraiment vouloir récupérer les corps des membres de sa famille, un peu comme s’il s’en fichait un peu… Les divisions internes avaient-elles finies par aboutir en un conflit ouvert ?

Il se mit en route, remontant lentement la piste que ce mec avait empruntée dans sa fuite. Avait-il eu peur au point de ne pas avoir remarqué tous les marqueurs que le titan avait disséminés un peu partout dans la forêt ? Si c’était le cas c’était bien dommage, car cela lui voudrait vraisemblablement la vie. Continuant à avancer dans l’ombre, il atteint un point où il avait une assez bonne vue d’ensemble de sa cible et l’observa un moment sans rien dire avec la plus grande attention. Ses mouvements, son attitude, sa respiration. L’étape une était finie. Il fallait atteindre l’étape deux maintenant. Mais avant cela, il souhaitait avoir des éclaircissements sur un point. Aussi lança-t-il du couvert des arbres :
Qui vous envoie et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:45

Laisser les corps-là. Si j’arrive à survivre je pourrais de toute manière dire au parent qu’ils ne rêveront pas leur enfant. Je pourrais signaler la perte de ses hommes afin que leur courage ne soit pas mis sous une désertion ou autre raison. Je n’ai que peu de choses pour arriver à fuir. Je ne suis pas un combattant. Je ne maitrise même pas la lumière du clan Dento. Je ne suis un expert qu’en une chose. Distinguer, visualiser et reconnaitre. Je n’entends pas d’explosion et donc le clone de ne fut pas touché, je n’entendis pas ma lame s’enfoncer dans de la chaire. J’ai donc raté mon essai. Je ne pense donc pas réussir à le semer. Tentons quand même. Courant je fuis.

Es que j’ai peur de mourir ? Évidement que j’ai peur, mais ma vie n’a que peu d’importance face à ce que je me suis promis d’accomplir, mais même pour cela il me faut rester vivant. Ma course s’arrête quand le Dento déserteur se met à entrer dans mon périmètre de vision. Ma vision terminée ne me trompe pas et même caché je pouvais le voir défiler pour s’approcher de moi. Je m’arrête puis je me retourne pour lui faire face. Réfléchissant un peu, je me mets à réfléchir puis à penser. Mes traces, prenant en option la vitesse j’en ai zappé de ne pas laisser de trace. Quel idiot. Bon je ne dois pas m’en vouloir. Je ne suis pas prêt encore pour rivaliser face à lui l’homme s’approche et me demande qui m’envoie et pourquoi. Prenant un petit temps avant de répondre je pèse le pour et le contre. De toute manière je n’ai plus rien à perdre :

Je vais être le plus franc possible et commençons donc par l’inutilité de vous cacher dans se fourreau.

Tendant le doigt vers la direction de la planque du déserteur.

Je me nomme Kongoh Dento, originaire du clan Dento du côté paternel et du clan Kyu côté maternel. Comme cela niveau connaissance de l’un et de l’autre nous sommes maintenant sur un pied d’égalité. Ma mission vient de Sazakomine le chef du clan Dento et sa mission est bien de vous éliminer, cependant…

De là je laisse un petit silence avant de reprendre :

Je n’ai pas de preuve mais cette différence de force ne me fait aucun doute, s'il m’a envoyé ici c’est pour que vous m’éliminiez et sans qu’il n’ait à se salir les mains. Je ne maitrise pas le don du clan Dento et je ne suis pas vraiment dans les faveurs des anciens du clan.

Je soupçonne aussi ma mère d’enquêter sur lui mais cela n’est que des soupçons fait sur l’interdiction que ma mère m’a donné de voir notre chef de clan :

Je…. Je soupçonne notre chef de clan de tuer des innocents pour son propre intérêt.

Voilà ce que je viens de dire peut si le village l’entend me mettre en tant que traitre. Je n’ai pas de preuve et dire ce genre de chose d’un homme étant à la tête d’un clan est grave. Pourtant mes doutes me font penser ca et les quelques recherches que j’ai fait pour connaitre la réputation du clan dans le village et je pense la raison du fait de cette soudaine mission suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le déclic [PV Dentô Shiwoon]
» Mon frère [Dento Shiwoon]
» La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon]
» La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon
» Un conseil est toujours le bienvenu. [PV Dentô Shiwoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-