N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon frère [Dento Shiwoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Mon frère [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Mon frère [Dento Shiwoon] Mon frère [Dento Shiwoon] EmptySam 4 Avr 2015 - 4:03


Après avoir traverser rapidement le territoire de Shimo no Kuni et ses terres connues aux yeux du Kadoria après de multiples missions dans le voyage, il se retrouvât alors au pays des Sources Chaudes après uen journée de voyage à travers les bois, monts et vallées de Kaminari et Shimo.

Un villageois lui indiqua la route menant vers Chikagi, une petite ville en bordure de la chaîne montagneuse du pays et de se célèbre sources. Sho connaissait bien le relief du pays puisqu'il l'avait observer durant la lutte contre les furyous afin de trouver leur cachette.

- Merci mon brave, bon courage à vous.

Il quitta le champs de l'homme en le saluant avant de se diriger en marchant vers la ville indiquée, il n'espérait pas arriver avant la nuit mais au moins il aurait quelque part ou dormir.
Mais alors que sa marche à travers les bois continuait, le soleil commença à décliner peu  à peu dans le soleil, réduisant le champs de vision du manipulateur de la Gravité qui se perdit assez rapidement.

Sa boussole s'était cassée lors d'une mauvaise descente de montagne à la poursuite d'un voleur afin de gagner quelques pièces et continuer son voyage mais là, il fallait bien dire qu'il était perdu.
Et pourtant il se sentait si proche de son but qu'il s'approcha du premier inconnu passant  par là, un vieil homme qui lui indiqua une route dans une langue improbable ce qui perdit encore le Kadoria.

- Merde, j'suis bel et bien perdu là, faut que je trouve quelqu'un.

Le juunin continua donc à marcher quelques temps avant d'apercevoir un homme à la musculature assez fine au loin. Il se tenait dos à lui, permettant à Sho de poser sa main sur son épaule afin de l'interpeller.

- Excusez moi Monsie...

Qu....qu...quoi ??? Comment ???

- Shi … ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Mon frère [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon frère [Dento Shiwoon] Mon frère [Dento Shiwoon] EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:38


Combien de temps cela faisait? Je n'aurais pu le dire.... Mais bien assez longtemps je crois, enfin je pense... Ce n'était pas que cette nouvelle l'affectait beaucoup, mais je n'avais juste pas pu la digérer...pour je ne sais quelle raison. C'était assez ironique même, car il faut l'avouer, je n'étais pas spécialement fan de lui. Mais savoir qu'il avait passé l'arme à gauche avait un goût de chiottes.

Aussi loin que remontait mon plus proche souvenir, je n'avais réellement eu aucun rapport avec lui, ce mec qui se disait annonciateur de vérités et qui m'avait tendu la main... Étais-ce parce que j'avais voulu croire en lui que je ressentais cela? Etais-ce par ce que mine de rien, j'aurai voulu voir cette vérité qu'il m'avait promis? Je ne savais pas, et cela me rendait amer à limite.

Bientôt cinq petits jours que j'avais quitté l'antre des ombres, et que je vadrouillais dans les terres de ce pays. Il fallait le dire, je me posais des questions. Elles tournaient principalement autour de ce que j'allais faire. Devrais-je rester parmi eux? Si oui, Pour qu'elle raison ? Devrais-je remettre ma veste de SDF? Dans ce cas là, viendrait -elle avec nous? Beaucoup de choses tournaient dans ma tête qui ne quittait plus à présent l'ombre de ma capuche.

J'avais quitté les sentiers de Thermes pour m'engager dans la grande plaine qui me séparait de la chaîne montagneuse australe de ce pays. Oz devait s'impatienter de me revoir sûrement, mais le petit monstre devrait patienter encore un moment. J'avais d'abord quelque chose à faire. Depuis mon aventure au pays des rizières, c'était comme si j'étais devenu un autre homme. Mes sens me donnaient des quantités d'informations que je n'arrivais pas à maîtriser, une tare que je me devais de combler au plus tôt. Mais pour l'heure, ce n'était pas ce qui me préoccupait. Très tôt ce matin, lorsque je m'entraînais a mes exercices de projections spirituelles, j'ai ressenti une chose familière pas trop loin. Je l'ai pisté toute la journée, et à présent elle etait toute proche. Pour ne pas avoir un air ridicule j'ai pris les devants et me suis arrêté pour l'observer passer. À présent je regrettais cette décision.

En effet, se séparant du groupe avec lequel elle avait évolué, j'avais senti la source se diriger vers moi à présent. ayant camouflé ma présence, je savais qu'on ne m'avait pas repéré, mais ce que je n'avais pas pris en compte était l'impact de ma découverte. À la base je pensais juste revoir le visage de la présence familiere pour mémoriser définitivement et disparaître, mais lorsque je vis son visage, je ne pus me résoudre à le faire. Sho, le chef des Kadoria de Kumo... Mon ancien partenaire... d'un rapide déplacement de l'ombre je m'éloignais un peu plus pour me préparer à ce qui allait suivre. Était-il là pour moi? Rien n'était sur, arrangeant ma capuche, je me calmais et me concentrais sur lui. Dans ma tête commençaient des hypothèses alors que ses pas se rapprochèrent tout mon être etait focalisé sur ce moment, cet instant où sa main se posait sur moi pour m'interpeller.

Je me retournais lentement, plongeant directement mon regard dans le sien. J'avais à present le soleil dans le dos, ce qui laissait présager que mon visage sous la capuche etait non reconnaissable à cause l'ombre de cette dernière. Néanmoins, la stupeur ne tarda pas à naitre chez lui alors qu'il voulait prononcer ce nom que je portais. Alors il se souvenait toujours des étoiles dans mes yeux, enfin quoi de plus normal s'il a été envoye à ma poursuite par la foudre... Je restais un long moment à l'observer avant de rabaisser ma capuche dans un geste empli de grâce. Cela faisait longtemps que nous nous étions revu, il méritait au moins ça, contempler la noblesse de mes pupilles sur le visage qui les avait toujours accompagné. Je n'avais pas vraiment envie de parler, mais je lui lançais d'un timbre de voix impérial
Il y a longtemps que nous ne nous étions plus revu,Sho!!!....
Sous mon manteau, ma main se posait d'une manière imperceptible sur le manche du Reiki. On avait travaillé ensemble par le passé, mais du temps s'était écoulé depuis cette époque. Seules les étoiles pouvaient savoir comment il avait pris l'annonce de ma désertion, alors au moindre geste suspect, je réagirais. Cet homme au regard d'aigle, Ce dénommé Œil de Faucon n'avait été que trop clair sur la politique de Kumo et ses déserteurs... Aussi la perspective d'un combat avec Shô ne devait point quitter mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Mon frère [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon frère [Dento Shiwoon] Mon frère [Dento Shiwoon] EmptyDim 12 Avr 2015 - 5:00



Shiwoon était bien là, devant lui. Son attitude avait changée, sa stature aussi et pourtant ses traits de visages n'avaient pas changés. Le Dento prit en premier la parole et Sho lui répondit donc cordialement tout en s'asseyant sur un tronc, couché là à même le sol.

- C'est vrai, cela fait longtemps, quel hasard de se croiser ici, tu as un peu changer à première vue haha

Dit-il en souriant tout en plaçant ses mains en évidence afin de calmer la tension qui pourrait naître rapidement entre ses deux anciens camarades de  la Team Senshi.
Le Kadoria regardait l'horizon avant de reprendre la parole :

- Je suis en voyage actuellement, seul. Je n'agis pas au nom de Kumo ni de personne d'autre donc pas de crainte.

Cela était la pure vérité, le Kadoria était partit du village des Nuages sur un déclic quasiment. Après avoir prévenu son nouveau bras droit, son patriarche et Zennosuke par simple lettre. Sho avait besoin de voir de  nouveaux horizons et, pour l'instant, cela lui avait réussit comme le prouvait cette rencontre avec son ancien coéquipier.

- Alors, comment se sont passées tes recherches  ?

Sho se rappelait encore l'entrevue entre les deux amis quelques jours après son départ du village. Certains pensaient qu'il avait suivit le sillage du Sabakyo, mais Sho savait qu'un autre projet brûlait l'intérieur du Dento à la recherche d'un être cher.

Le Kadoria ne pouvait pas juger ce départ, il devait juste respecter la décision de son camarade qu'il retrouvait après presque un an. Et il s'en était passé des chosess à Kumo comme dans le monde. Shiwoon y avait-il été lié ? Avait-il lui aussi subi les conséquences de certains événements.

Mais Shiwoon, était il disposer à la discussion ou alors cette année avait changer le Dento... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Mon frère [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon frère [Dento Shiwoon] Mon frère [Dento Shiwoon] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:50

Mon regard plongeait au plus profond du sien, attendant de voir comme allait réagir le Kadoria. Le timbre de voix enjoué qu’il montra fit descendre dans un premier ma pression sanguine. Tout portait à croire qu’il voulait discuter… Devrions-nous ? Après tout, rien ne me disait qu’il était ici seul, sans escortes camouflée prête à me tomber dessus à la première opportunité. C'est alors qu’il me sortit ce sourire enfantin qu’il arborait bien avant, lorsque nous étions ensemble, et qui ne signifiait rien d’autre que quel le fait que quelque chose de bien lui était arrivé…

À présent assis en face de moi, je me rendais compte au premier regard de toutes les ouvertures dans sa garde. Était-ce une nouvelle fois de la provocation, ou juste la manifestation d’une confiance profonde ? Non, la méfiance que j’avais développée avec le temps à l’égard de tout voulait me rendre paranoïaque. Sho n’était pas comme ça, du moins, je ne l’avais pas connu comme ça. En lui je pouvais avoir confiance… Oui, lui plus que quiconque surement, il ne me trahirait pas.

Je restais silencieux, l’écoutant parler, sans l’interrompre. La justification à sa présence ici me semblait correcte, sans entourloupe. Je retirais alors ma main du pommeau de ma lame pour décrocher le Reiki rengainé de ma ceinture. Dans sa position actuelle, il serait une gêne plus qu’autre chose. Je baissais enfin ma garde, me laissant aller au moment, et profiter de la compagnie de cet ami que je n’avais revu depuis un long moment. Ma main droite sortait enfin du couvert de ma cape, lui présentant le tristement célèbre Shokutô no Reiki. Je m’avançais vers lui, et après avoir planté le nodashi dans le sol, je m’assis non loin de lui. Le soleil baignait à présent sur mon visage, alors que mes yeux jusque-là fermés, s’ouvraient pour regarder l’astre qui m’irradiait de ses rayons. Par où devrais-je commencer pour lui expliquer ?
À vrai dire, elles sont très fructueuses…
Mes mains se joignirent dans un mouvement que l’on connait comme annonciateur de grosses nouvelles. Ma mine détendue reprenait du sérieux, alors que mon regard se voulait plus sérieux que jamais. Après une grande bouffée je me laissais aller et commencer à tout lui raconter.
Après avoir quitté Kumo, j’ai vagabondé ici et là, sans réellement trouver quoi que ce soit. J’allais presque désespérer et baisser les bras. Où que mes pas me menaient, nul ne l’avait vu, et ça commençait à peser sur mon moral. Heureusement je ne l’ai pas fait, car juste après s’est présenté un vieil homme qui m’a conseillé d’aller au Pays des Rizières et rechercher un certain "Las Coutz". C’est une grotte au Sud du pays, une grotte qui m’a pris ma vie…
Je me levais comme si quelque chose m’avait piqué le derrière, mais il devait surement comprendre la raison derrière ce geste. Ce dont je parlais me mettait les nerfs à fleur de peau, au vu de la gravité de ce que j’allais lui dévoilé. Je me retournais et lui jetais un paquet. Je marchais un peu le temps qu’il l’ouvre histoire de me calmer avant de m’arrêter non loin et reprendre.
J’y ai rencontré un groupe qui connaissait mon frère que j’ai dû combattre pour survivre…Cependant le plus choquant est bien autre chose.
J’y ai rencontré un groupe qui connaissait mon frère que j’ai dû combattre pour survivre…Cependant le plus choquant est bien autre chose…Ce que tu tiens en main est tout ce que j'ai pu chiper à mon adversaire avant de laisser sa dépouille à ses alliés.
Je me retournais vers le Kadoria, lui présentant une mine qu'il n'avait surement pas le souvenir d'avoir déjà vu sur mon visage. Un mélange entre animosité, ténèbres et rancœur. Je ne bougeais pas, attendant de voir l'expression qu'il aurait en ouvrant le paquet et découvrant les armoiries de mon clan. En chef de clan, il devait savoir ce que ça représentait de voir un tel symbole sur tout un groupuscule n'ayant aucune affiliation avec Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Mon frère [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon frère [Dento Shiwoon] Mon frère [Dento Shiwoon] EmptyVen 3 Juil 2015 - 3:52



Le Dento semblait avoir confiance envers Sho puisqu'il se relâcha un peu, posant son arme et écoutant son ami avant de lui répondre.

Les recherches de Shiwoon avaient donc été fructueuses d’après ses dires, il avait longuement voyagé par monts et vallées sans rien trouvé avant d’être mis sur la trace d'une grotte du Pays Des Rivières. Intéressant.

Le Kadoria était suspendu aux dires de son ami, il voulait savoir pour quoi il avait quitté sa nation.
La suite du récit était des plus intriguant, Shiwoon avait du combattre des personnes qui connaissait son frère. Suite à cet affrontement pour sa survie, le Dento avait retrouvé un objet sur la dépouille de son ennemi, un objet qu'il tendit à Sho.

Le chef du clan Kadoria attrapa l'étoffe et la tourna entre ses mains pour dévoiler un symbole qu’il connaissait, un symbole qui était connu de Kumo, celui du clan Dento.

Mais qu'est ce que cela voulait dire, les Dentos ne seraient pas tous au village des nuages, et pourtant le clan de manipulateurs de lumière avait rejoint le village lors de sa création par Kadoria Urio, il y a de ça une dizaine d'année.

- Mais qu'est ce que cela signifie ? Ton clan se serait divisé avant de finir au village ?

Comment son jeune ami avait pu remonter aussi loin la trace de son clan, il devait sans doute chercher quelqu'un de sa famille...

- Et qui recherches tu là bas ? Y était-elle vraiment ?

Il était quasiment impossible pour un homme de retrouver quelqu'un comme ça avec autant d'informations, et peut être que Shiwoon allait devoir combattre pour finir ses recherches....

- Des personnes t'aident dans ton projet ? Et as tu déjà vu les nouveau groupuscules nukenin actuelle ?


Le juunin espérait le meilleur pour son ami, le fait de rester en vie faisait partie de cela, mais il n'espérait pas que son ami entre en relation avec des organisations tierces, pour éviter de le combattre au nom de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Mon frère [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon frère [Dento Shiwoon] Mon frère [Dento Shiwoon] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:20

L’expression de son visage montrait de la stupéfaction, enfin, comment ne pas l’être devant ce qu’il devait surement avoir conclu. Une réaction autre aurait été signe qu’il était au courant depuis bien longtemps et qu’il faudrait lui faire cracher le morceau. Cependant, je ne me détendis point devant cette dernière, bien au contraire. Ma mine se resserra un peu plus tandis que je me concentrais de nouveau sur mes sens. Il était bien facile de jouer la comédie de nos jours, aussi je me focalisais sur son aura. Son flux restait constant, signe qu’il était en paix avec sa conscience. Un constat auquel je répondis en remettant mes mains dans mes poches. Mon regard se retournait ver le lointain paysage, tandis que j’essayais de remettre un ordre chronologique dans tout ce qui s’était passé dans ma tête.

Tant de choses s’étaient passées, tant de choses m’avaient été révélées, des révélations qui n’avaient réussies qu’à soulever en moi une nouvelle vague d’interrogations, auxquelles je me languissais de trouver des réponses. Pour l’heure, un autre nécessitait des réponses, enfin, il était nécessaire qu’il sache certaines choses, avant que nous ne nous quittions, car à vrai dire, j’avais un service à lui demander…
Comme les étoiles qui ne se trouvent que dans la voute céleste, les Dentô n’ont pour domiciles que le village de Kumo… Tu n’es pas loin de la vérité. Ceux-là ne sont pas des Dentô de pure souche comme nous autres, il s’agit plus de résultats d’expériences. La chose à laquelle appartenait ce morceau d’étoffe se nommait Moriya, et son pouvoir était incomplet, si on choisit de le comparer au mien !
Mes poings se resserraient dans mes poches alors que je me retournais à présent, pour ne lui présenter que mon dos. Le plus dur à énoncer approchait, une conclusion à laquelle j’étais parvenu après de longues nuits de réflexions… Seulement…
Mon clan n’a jamais connu que les terres du Pays des Nuages, ces terres où se trouve aujourd’hui le village de la Foudre ! Cependant, ils se targuent de posséder l’onde radiante, sans pour autant qu’une seule des branches de notre arbre généalogique ne soit à déplorer. Comprends-tu où je veux en venir Sho ?
Il devait le savoir, un attribut héréditaire était unique en son genre et ne pouvait pas être reproduit artificiellement. L’unique moyen d’en reproduire un, était le clonage. Cependant pour parler de clonage, il fallait avoir au moins une cellule d’un possesseur de ce dernier. Or, ils étaient plusieurs d’après les dires de cet homme, tout un groupuscule armé, ce qui impliquait qu'ils avaient mis la main sur un membre de mon clan, sans que jamais, au grand jamais cela n'ait été signalé...
Nostrad !!! Tel est le nom duquel ils se vantaient. Un organisme de l’ombre qui tend à rassembler des êtres particuliers dans un but qui m’est encore inconnu. Comme tu dois t’en douter, à présent, l'origine de leurs copies doit surement être mon frère, ou...
Je prenais une énorme inspiration alors que ma cape se soulevait progressivement sous le déferlement de mon chakra. La rage me regagnait à nouveau, à l’idée qu’un membre de ma famille soit utilisé pour faire de pâles imitations croisées. Cependant, il restait encore à sortir le plus gros morceau au Kadoria, lui sortir cette nouvelle qui allait vraisemblablement lui soulever une interrogation particulière.
Tu m’as demandé jadis qui je recherchais, il s’agit de ma mère qu’on a annoncée à Kumo comme morte, alors qu’elle est bel et bien vivante, et sert de source de cellules à ces enfoirés !
La température de la zone montait, alors que la végétation alentour s’asséchait à vue d’œil. Mon chakra s’étendait maintenant vraiment sur la zone de manière brutale et sauvage. Il devait entrapercevoir à présent que je n’avais pas lésiné aux entrainements, mais que j’étais devenu très sensible sur ce sujet… Mais j’eus vite fait de laisser redescendre un peu la pression, amusé par la question que le Kadoria venait de me poser. Une manière indirecte de me demander si j’avais tiré un trait sur Kumo pour me rallier à un autre… S’il tenait tant à le savoir, il serait servi. Cela me permettrait aussi de savoir si à l’avenir je pourrais compter sur lui, ou pas.
Le Fléau de la brume et le Shôraizen sont mes alliés, si c'est ce que tu veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Mon frère [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon frère [Dento Shiwoon] Mon frère [Dento Shiwoon] EmptyLun 13 Juil 2015 - 2:08


Les nouvelles paroles que le Dento venaient d'ajouter à la conversation étaient déconcertantes, très déconcertantes.

Un organisme utiliserait des êtres humains pour copier leurs capacités dont celle autour de la lumière des Dento. Cela était très grave, les expériences sur des être humains n'étaient pas acceptables depuis l'affaire des Furyous.

- C'est inacceptable...

La suite de la discussion fut encore plus une surprise, la mère de l'ex déserteur servait de réceptacle à cellule pour cette organisation des plus sordides. Sho apprit aussi que Shiwoon s'était allié au Fléau de la Brume mais aussi au Shoraizen.

Cela pouvait paraître inquiétant, mais Sho connaissait la force du chef de cette organisation qui aiderait sans doute Shiwoon.

-  Cela ne m'étonne pas, le Shoraizen est très présent actuellement même si ton chef me paraît dangereux. Fais gaffe à toi hein.

Le Kadoria se leva de sa place et passa une main sur son visage, comme pour essuyer la fatigue qui s'y accumulait doucement. Les temps n'étaient pas vraiment propices à la paix et  à la détente : furyous, Shoraizen et autres problèmes s'ajoutaient dans une merde sans fin.

- Je ne sais pas pourquoi on t'a mentit sur ta mère, peut être voulaient-on cacher la vérité. C'est triste. J'espère que tu arriveras à la sauver de ces crapules. Je pense que faire remonter la nouvelle aux autorités du pays soit une bonne chose, ces gars là doivent croupir en prison ou au bout d'une lame.

Sho ne savait quoi penser de tout cela, pourquoi est ce qu'un groupe de cette ampleur et de cette monstruosité existait encore ? Pourquoi aucune recherche ou action n'avaient été engagées ? Peut être que ce Nostrad contrôlait la justice par d'importants pots de vins ou autres ?

- Je ne sais pas si je dois te mettre en garde mais ce groupe ne doit pas être seul pour avoir « survécu » tant de temps.

Le sujet de la désertion du Dento et de son but avait abordé, et même si il n'était pas des plus faciles Sho espérait que tout irait bien, sa place parmi le village de Kumo l'empêchait d'aider son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Mon frère [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon frère [Dento Shiwoon] Mon frère [Dento Shiwoon] EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:54

Si je puis me permettre, ils s’en fichent assez que ce soit acceptable ou pas au vu de tous les clans qu’ils ont dupliqués je dois dire…
La réplique se voulait un peu sarcastique certes, mais l’intention n’était nullement de faire un reproche, bien au contraire. L’allure de la discussion lui montrait certains aspects de la chose qu’il avait occultée sans le vouloir de ses pensées, et le constat actuel avait un goût des plus amers pour lui. Son regard plongeait dans celui du Kadoria, lorsque ce dernier reprit parole. Il connaissait le chef du Shôraizen ? Que savait-il du Sabakyô ? Une nouvelle qui souleva une autre interrogation dans l’esprit de l’étoile. Quand l’avait-il rencontré et pourquoi ? Une interrogation qui resterait sans réponse pour le moment, car il ne s’agissait pas d’une réunion d’anciens élèves pour parler ainsi de tous les petits détails passés, Seules les grandes lignes importaient en cet instant.

Les derniers propos du Kadoria lui avaient sonné à l’oreille comme une profonde ironie de la situation. Se rendait-il seulement clairement compte de la situation comme il l’évoquait ? Si ce groupuscule avait en effet pu prospérer tranquillement dans l’ombre, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose, quelqu’un les couvrait. Et pour couvrir quelque chose comme des disparitions à si grande échelle, la personne devait forcément se trouver haut dans la hiérarchie… S’en rendait-il compte lui-même ?
Comme tu le dis si bien, ils ne doivent pas agir seuls ! Remonter l’affaire aux autorités ne sert à rien tant que tu ne sais pas qui est de connivence avec eux. Karasu Tsumei lui-même ne m’a jamais donné de réponse, alors je te dirais juste qu’en parler ne fera que soulever leur attention sur toi et te mettre en danger… Kumo a la gangrène et l’on ne sait jusqu’à quel point cela est développé….
Au moment de son départ, l’idée avait germé déjà à plusieurs reprises dans sa tête, mais la tournure des évènements après qu’il ait choisi sa voie n’avait fait que confirmer ce qui ne fut dans un premier temps, que pure spéculation. Le système en place était corrompu, et seules les étoiles pouvaient savoir à quel point. Compter sur lui pour avancer n’était que se voiler la face et avancer tel un animal que l’on trainait à l’abattoir. Quelqu’un avait vendu sa mère à ces gens, ainsi que d’autres encore du de plusieurs clans surement. Cette personne devra payer lorsque le moment de crier justice viendra. Mais avant de se projeter si loin dans le futur, il fallait d’abord avancer dans ce présent chaotique.
Libre à toi de prendre des risques en choisissant d’en parler, ça te regardera. Je ne te dois rien et tu ne me dois rien. Évite juste rajouter ton nom à la longue liste des victimes de cette histoire maintenant que tu es au courant !!
Le regard du titan prenait une tente des plus froides quand il le posa sur le Kadoria. Les dangers que réservaient l’avenir étaient vraiment inquiétants, il n’avait pas à y entrer, dans cette boucle obscure qui régissait la vie du brun aux yeux étoilés. Se remettant en marche jusqu’à la place où il avait précédemment enterré la lame, il retira le Reiki du sol. D’un geste cérémonieux mais empli de grâce il le remettait dans son fourreau avant de le détacher de sa ceinture. Il ignorait pourquoi mais un sentiment de malaise le prenait à présent lorsqu’il pensait au Kadoria. Un mauvais pressentiment ? Si oui, alors pourquoi ? Restant immobile un instant perdu dans ses pensées, il finit par arriver à une conclusion. Le sabre de cérémonie Shokutô no Reiki, ce sabre de cérémonie a la lame si particulière, ce compagnon qu’il arborait à sa ceinture depuis son départ, il choisissait à l’instant de s’en séparer. Sho avait semblé auparavant s’y connaitre en Kenjutsu, une lame presque incassable devrait au moins pouvoir le protéger d’on ne sait quel danger qui le guetterait.
Ta lame de la dernière fois, j'aimerais la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Mon frère [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon frère [Dento Shiwoon] Mon frère [Dento Shiwoon] EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 3:57



Le Kadoria écouta attentivement ce que dis son vieil ami à propos de cette sombre affaire et des propositions de Sho.  Ce qui lui disait était juste, actuellement des gens  à l'intérieur de Kumo était sûrement impliquée, les accusations sur Karasu Tsumei étaient surprenantes. Et pourtant cela avait un sens. Pour qu'une affaire de cette ampleur et surtout de cette dangerosité soit dissimulée aussi fortement, quelqu'un de très influent devait faire taire les rapports, soit parmi le village ou pire quelqu'un de la seigneurie.

- Tu as raison, je n'avais pas pensé à tout cela, les risques sont beaucoup trop grand et il fort possible que des personnes dans Kumo sont impliqués, je pourrais peut être enquêter là dessus...

Shiwoon demanda alors au Kadoria de lui confier son sabre qu'il portait actuellement dans un sceau,
Sho appuya sur le sceau sur son poignet et fit apparaître le katana dans sa propre main. Puis il le confia à Shiwoon.

- Voici mon arme, elle n'est pas encore émoussée mais elle a croisé le fer plusieurs fois haha !

Le manipulateur de la gravité savait que son ami était un grand connaisseur des arts du kenjutsu, mais que voulait-il de celui de Sho ?

Tout en réfléchissant à tout cela, le chef de clan se rappela d'informations à propros du Shoraizen.

- Dis moi, qu'est ce que Sabakyo Seito veut à Kumo ? Va-t-il tenter d'attaquer le village à nouveau ou tout du moins venir à Kumo ? Je crois bien que Zennosuke prépare quelque choe dans ce cas...

Sho savait que le Sabakyo était à l'origine d'un froid entre Kumo et Konoha suite à l'affaire du Temple de Kyubi, puis il avait fait tenter de faire passer un message seul à Kaminari, avant de passer à l'action , et ça le nouveau Kage devait s'en rappeler surtout que quelques kumojins l'avait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mon frère [Dento Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon frère [Dento Shiwoon] Mon frère [Dento Shiwoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon frère [Dento Shiwoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le déclic [PV Dentô Shiwoon]
» La Cure & Les Vertus [PV Dentô Shiwoon]
» Poings ardents sous une lune blafarde. [PV : Dentô Shiwoon ]
» La guerre c'est pas pour les débutants - with Dentô Shiwoon
» Une traque ne se passant pas comme prévus [Dento Shiwoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-