N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len]  Empty
Message(#) Sujet: Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len] Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len]  EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:18

    Les événements venaient de se succéder de manière assez inattendu et autant dire que cela était pour me déplaire. Nous étions en train de marcher et je discutais avec Fuusho qui répondait à mes questions le temps de la marche. Il m'expliqua tout d'abord que je n'étais pas un mathématicien ce qui était faux, puisque j'étais un homme de science et j'incluais cela dedans. Quant à sa deuxième locution concernant les mamoru cette fois je n'avais pas su faire autre chose qu’acquiescer après son petit coup de coude et son clin d’œil. Il me parlait ensuite d'une Mamoru Hikari, une personne que je ne connaissais pas, mais il m'expliquait qu'il s'agissait de quelqu'un sans attache comme moi. A cela je répondais à Fuusho ces quelques mots.

      « Je ne pense pas qu'elle soit sans attache. Si elle est comme moi elle est juste attachée à la liberté et c'est la plus importante des attaches n'est ce pas ? »

    Dis-je d'un petit clin d’œil à ma rencontre de ce jour avant de lui lancer à mon tour un petit coup de coude pour le mimer légèrement. C'était ma manière à moi de transmettre un sentiment non pas d'amitié puisque je le connaissais à peine, mais de sympathie en tout cas envers cet homme. Je me laissais à rêver lorsque l'homme me dit simplement de regarder autour de moi pour comprendre. Encore plus lorsqu'il annonça que les capitaines étaient des personnes surprenantes. Je répondis ces quelques mots

      « Ça me va, la surprise c'est surtout pour cela que je viens ! »


    L'homme à la trentaine m'expliqua la raison de ses sourires et à cela je répondis simplement cela :

      « Pourquoi me vexerai-je ? Je préfère voir des regards inquisiteurs et des sourires, que des regards de mépris et des grimaces. Si l'occasion se présente de discuter à nouveau, nous pourrons échanger un peu plus sur l'intrigue que vous me créez. »


    Nous arrivâmes cependant à un bureau et la personne à l'intérieur les congédia purement et simplement, je répondais à la phrase de Fuusho par un simple signe de tête avant de m'asseoir en face de mon nouvel interlocuteur qui commençait par annoncé que je n'étais pas la personne que je prétends être. Je le repris pourtant en annonçant ces quelques mots.

      « Je suis pourtant bien un mamoru et la personne présente devant vous a bien reçu de ses parents le prénom Lessa. Je ne peux dire mieux, je suis moi. »


    Je gardais un calme paisible, après tout de une je m'en fichais d'être découvert, le village du sable entretient des relations cordiales avec le Shukai, de plus je n'avais pas menti, j'étais effectivement un mamoru et le corps qui se présentait devant eux avait bien reçu le prénom de Lessa à sa naissance. En somme depuis le début je n'avais fais que dire la vérité, cependant ce genre de doutes me déplaisaient fortement, je me contentais donc de dire ces quelques mots pour mon interlocuteur.

      « Malgré tout, si vous avez le moindre doute à mon égard, refusez moi l'accès à votre village. Comme je l'expliquais à votre collègue je suis uniquement ici pour visiter, par amour du voyage et de la connaissance ainsi que pour rencontrer des Mamoru. Cela ne me dérange pas outre mesure si vous avez des doutes à mon égard que vous me demandiez de rebrousser chemin, je n'aurais perdu que du temps et même si cela peut être dommageable, ça ne l'est pas dans ce cas précis. »


    Ce n'était encore une fois que la pure vérité, je n'avais aucun but à part la découverte en venant ici et ne pas découvrir ne me courroucerait pas autre mesure. Et pour la perte de temps, j'avais l'éternité donc après tout !


Yamanaka Len a écrit:
Mon coco, on infiltre pas le Shôzaichi comme ça :3
Je t'invite à ouvrir la suite de ce RP dans le palais du Triumvirat <3
Wuala wuala

Citation :
Je reprends juste ton quote pour te prévenir que dans ce ce rp la logique des choses n'étaient pas une réaction comme ça de ta part du moins pas en début de rencontre. Pourquoi ? Car tu es certes Yamanaka, tu as certes certaine aptitude, mais tu n'en as utilisé aucune ou du moins tu ne l'as pas indiqué, de plus tu n'es pas senseur donc tu n'as aucun moyen de dire que je mens ou autre. Surtout que Aare n'a pas menti dans son dialogue avec Fuusho donc même un senseur n'aurait pas servi à grand chose. Les doutes de ton personnage sur une première rencontre sont juste donc complètement injustifiés et prennent en considération les informations hors rp de mon profil ce qui n'est pas quelque chose d'intéressant à mon sens.

J'ai cependant répondu parce que je ne t'en tiens pas rigueur et que je n'aime pas juste ignorer un post rp. Je te remercie cependant d'avoir accordé de l'intérêt à mon post, donc je te laisse le choix de laisser entrer Aare ou de lui demander de repartir comme indiquer dans mon post.

ps : je le redis sur ce post, la venue de mon personnage est pacifique, c'est juste du tourisme !

PPS : JE PASSE NOTRE RP EN FLASHBACK AFIN DE NE PAS T'IMPOSER UNE CADENCE DE RP RAPIDE, Ne comptant pas m'éterniser au Shozaichi non plus. (j'ai donc supprimé le post du 7 janvier au palais du Triumvirat)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len] Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len]  EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:28

La situation était étrange. Le Yamanaka était pourtant sûr d'avoir eu un autre nom que celui de Mamoru Lessa lors de sa première lecture d'esprit. Procédure habituelle ordonnée par Samui Kakeshuou en personne, le Puissant et Respectable Capitaine de l'Ôda. Mais alors que se passait-il ? Pourquoi maintenant voyait-il Mamoru Lessa ? Le petit blondinet qui avait la grande responsabilité d'être le Passeur ne comprenait plus grand chose et perdit son sourire.

Regardant avec attention son interlocuteur, il entreprit une troisième lecture d'esprit. Mais cette fois-ci, beaucoup plus méthodique et appliquée que les deux premières... Et ce qu'il vit dépassé largement son entendement... Comment était-ce possible ? Son esprit transportait une conscience différente de la mémoire de son corps ? C'était un foutoir ordonné indescriptible. Chaotique pour le blondinet, mais probablement pas pour son interlocuteur.

Cela intriguait beaucoup le petit chaton, car ici, l'exercice était d'autant plus délicat et fascinant a travaillé que les autres fois où il put exercer son rôle de Passeur. Attendez, il avait ici à faire à une sorte de division entre le corps -ou la mémoire, pour être plus précis- et l'esprit, contenant une conscience et une volonté indépendante du corps. Mais alors qu'il était en pleine analyse, il revint sur les phrases du Mamoru. Effectivement, il n'avait "théoriquement" pas menti. Conclusion trop hâtive du petit chaton ? Il se frottait les tempes, restant silencieux après l'annonce de ce "Mamoru"...

    « Ok t'est un touriste. Mais un Touriste vachement pas commun, j't'assure. Tu n'as pas menti, mais c'est plus complexe que ça, et je le sais. »


Que faire ? Il regarda la personne, fouillant spécialement dans son esprit... Et il s'agissait du... Nidaime Kazekage ? De Suna ? Oulàààà... Le petit blondinet avait fourré son nez dans les affaires des grandes personnes, et cela ne disait rien de bon... Il s'arrêta, quelques minutes, réfléchissant. Suna était allié au Shukai non... ? Malheureusement, il ne pouvait pas trop savoir pourquoi une si grande personne était dans un corps... Aussi jeune. Enfin, l'affaire était déjà plus claire...

    « Bon... Jouons cartes sur table. J'ai pas de temps à perdre et vous non plus. Je vous ai démasqué, Nidaime Kazekage, mais je n'ai pas à savoir comment vous avez fait ce truc... Fin mettre votre esprit dans un autre corps, de mort j'imagine ? Vous êtes vachement difficile à cerner, vous savez ! »


Il regardait le Kazekage... Où plutôt Mamoru Lessa ? Peu importe. Ce qu'il devait savoir, c'était surtout pourquoi il était là sous couverture... Ok, pour venir visiter le village, mais c'était plus facile de venir sous sa vrai apparence, alors pourquoi ? Le Passeur s'arrêta, et fit un petit sourire à l'ex dirigeant de Suna.

    « Vous inquiétez pas, ce bureau est insonorisé. Et franchement, vu qu'on est allié avec Suna, pourquoi n'être pas venu sous votre vraie apparence, Papy Sablé ? Fin, je veux dire, ce serait plus simple, nan ? »


Il plongea sa main dans son petit tiroir, et dégota une carte de laissez-passer.

    « En tous les cas, je veux juste savoir ça. Après, je garderai le secret. Donc vous serez bien... Ben... Mamoru Lessa quoi. »


Un bon deal, enfin, c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len] Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len]  EmptyMar 13 Jan 2015 - 6:03

    Il me semblait que je donnais du fil à retordre au petit blondinet, ce n'était qu'une supposition mais lorsque l'on voit quelqu'un poser la main sur ses tempes, c'est une hypothèse qui se tient. Je ne disais mot, le laissant interprété mes propos. Je suis un senseur et je sentais clairement du chakra émaner de lui, mais à quelle fin, impossibilité pour moi de le dire. Peut-être ma patience m'accorderait une réponse ou deux ? Quelques instants plus tard le voilà qui s'exclamait en annonçant que j'étais un voyageur pas commun. Soit il semblait par un procédé mystère percé le secret de mon identité. Je lui lançais un regard inquisiteur sans pour autant agir. Je n'avais en réalité pas grand chose à cacher. Lorsqu'il reprit la parole et qu'il annonça avec aplomb que j'étais le Nidaime Kazekage tout s'éclaira dans mon esprit. Je ne connaissais qu'un seul clan capable de lire dans les esprits au point d'en deviner que j'ai changé de corps. Les Yamanaka. Seulement la majorité d'entre eux se situaient au village caché de la feuille comment est-ce possible que le Hokage laisse une personne de ce clan avec des aptitudes si particulières à l'alliance des pays neutres. Malgré tout le silence avait déjà duré quelques secondes, je me devais donc de formuler une réponse.

      « Vous êtes surprenant jeune homme. Percer une identité et une technique secrète de manière aussi simple. Bien entendu j'en conclu, au vu de ces pouvoirs que vous êtes un Yamanaka, il n'y a que ce clan qui soit capable d'une telle prouesse. D'où ma question suivante que faîtes-vous dans l'alliance des pays neutres ? De manière générale, la quasi-totalité des Yamanaka vivent à Konoha. Votre histoire doit être palpitante. Enfin passons au réponse à vos questions, puisque de toute manière je suis démasqué. »


    Je respirais une seule fois avant de reprendre de la manière suivante.

      « Je suis bien le Nidaime Kazekage du village de Suna, mon nom même si tu dois le connaître maintenant est Araakoa Aare, mais il est aussi Mamoru Lessa, ils sont dissociables mais pas erronés pour autant l'un comme l'autre. Enfin tu demandes pourquoi ne me suis-je pas dévoiler dès le début ? Deux raisons à cela. La première, afin de ne pas être pris en chasse par chaque Nukenin souhaitant se faire un peu d'argent, même si je ne crains pas leurs lames, j'essaie d'éviter de me battre quand on me le permet. La seconde et la plus importante. Il y a des choses qu'on ne montre pas à un Kazekage. On évite de lui montrer la misère sociale, les bas-fonds de la ville, en gros tout ce qui peut paraître rabaissant. Or, je veux voir le monde tel qu'il est, non pas tel qu'on veut me le montrer. Et ça, ce n'est possible qu'en étant Mamoru Lessa. Comprends-tu jeune homme. »


    Je me mis alors à utiliser mon chakra afin de ressentir les âmes des gens se situant autour de nous. J'en détectais une en particulier qui se dirigeait vers nous, je ne la connaissais pas, mais cette âme serait là dans deux minutes à peu près si elle continuait à garder le rythme. Je fixais le jeune Yamanaka avant de reprendre.

      « Je peux me tromper, mais je pense qu'une personne se dirige vers ce bureau soit pour toi, soit pour moi, dans les deux cas, il nous reste approximativement deux minutes pour discuter. Et maintenant que tu as mon nom, j'aimerai bien connaître le tien ? »


    Voilà qui concluait mon intervention pour le moment, je laissais le jeune Yamanaka répondre s'il le souhaitait à la dernière question.


Citation :
De manière générale un Kazekage ou un chef de village à connaissance de la grande majorité des clans issus des autres villages et de leurs pouvoirs en bref, de plus Aare est un perso qui a été crée comme un chercheur qui aime avoir la plus grande culture générale possible, de cette manière de part ses connaissances et de la déduction sur le fait que tu devines des choses dont quasiment personnes n'a connaissance, il devine que tu es un Yamanaka. [Si jamais ça te va pas Mp ou Skype, on en discute °°]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len] Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len]  EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:45

Le petit chat regardait son interlocuteur, bouche bé. Non mais sérieusement, bouche bé hein ? Il n'arrivait même plus à sortir un mot de son adorable bouche. Ses lèvres sensuellement angéliques ne bougeaient plus. Alors c'était ça, la puissance et l'intelligence d'un Kage ? Pouvoir changer de corps et tout ? Comme lui ? Pourtant, de ce qu'il en savait, cet homme ne possédait pas le pouvoir de son clan géniteur : les Yamanaka. Oui, car Len ne se considérait pas comme un Yamanaka, mais plus comme le... Fils adoptif de Papy Ôda. Après tout, il le protégeait, lui avait offert un foyer, une cause à défendre, et surtout... Beaucoup de pouvoir.

Que faire alors ? L'esprit de Len réfléchissait vite et bien, c'est pourquoi sa première conclusion fut d'accepter de répondre aux questions du Nidaime Kazekage. Pour quelle raison ? Tout simplement car cet homme était un Homme de pouvoir. Et que, par une chose étrange, la sensation de Pouvoir donnait à Len une satisfaction enivrante, désirable et addictive. Si cet Homme avait eu du pouvoir, alors il pouvait offrir –consciemment ou inconsciemment- des astuces au jeune blondinet pour en acquérir encore plus.

Un esprit pervertit par le pouvoir ? Entièrement. Len ne s'entourait que des plus puissants pour le protéger et lui offrir donc une supériorité en toute situation. Car, quoi qu'on puis-ce en dire, le Blondinet était d'une intelligence hors du commun. Il analysait, déchiffrait et concluait des solutions ou des causes à toutes informations extérieures à une précision impressionnante, et le tout dans un temps record. Un esprit vif dans un corps angélique, mais aussi très vulnérable. C'était sa plus grande faiblesse...

Suivant son instinct, il répondit.

    « Si nous n'avons que peu de temps, alors je vous répondrez aussi vite qu'il m'est possible de répondre. Mon nom est Len... Je viens effectivement du Clan Yamanaka mais on m'a abandonné à la naissance. J'ignore pourquoi, mais je m'en fous car tout ce que j'ai actuellement, c'est mon Maître qui me l'a donné. J'ai rien avoir avec les Yamanaka et je porte même pas leur nom... Mais si vous pouviez ne pas le dire... »


Cette fois, les pas lui vint à l'oreille, il n'avait plus beaucoup de temps. Prenant son courage à deux mains, il demanda.

    « Je me demandais si... Si je pouvais vous revoir un jour ! Est-ce possible ? »


Il disait cela avec un ton légèrement désespéré. Jouait-il la comédie ? Ça, seul le petit chat pourrait nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Contenu sponsorisé
Informations

Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len] Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le bureau de l'Ombre (Solo)
» Un Vagabond dans le bureau du Kage [Zennosuke, Sho]
» Rendez-vous bureau 203 [feat Baransu Nora]
» Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei}
» 3.5 Shukaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-