N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un passé resurgissant [Katano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Un passé resurgissant [Katano] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un passé resurgissant [Katano] Un passé resurgissant [Katano] - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:27

La première chose qu'elle sentit à son réveil fut le matelas sur lequel elle était couchée. Elle était censée être allongée au sol, dans le champ. Alors pourquoi ce moelleux? Elle ouvrit les yeux et vit des murs, de ce qu'il semblait être une grotte. Quelqu'un l'avait amenée à l'abri le temps qu'elle soit évanouie. Puis elle sentit autre chose: un objet dans sa main. Elle le porta devant son visage et l'observa. C'était une fiole portant un signe qu'elle ne connaissait pas. Un cadeau? Pourquoi? Les questions s'enchainaient dans sa tête. Elle se redressa sur son lit de fortune. Et ne put cacher sa surprise quand elle vit la personne à ses côtés, qui veillait sur elle.

- "Yusuke-san?!"

Elle pensait sincèrement qu'ils allaient la laisser sur place. Et pourtant non. Elle s'était trompée. Ils avaient prit soin d'elle. Elle avait même été emmenée à l'abri, et on lui avait offert un présent. Alors que ce qu'elle savait d'eux, c'était qu'ils n'étaient portés que sur deux choses: l'instinct et la haine. Elle découvrait une toute nouvelle facette de leur personnalité. C'était plutôt étrange. A moins qu'ils avaient autre chose à lui demander? Elle jeta rapidement un coup d’œil, observant la grotte dans laquelle ils se trouvaient. Il y avait plusieurs hommes habillés tout en noir. Mais le seul visage connu était celui de Yusuke. Assise sur le matelas, elle couvrit son corps du drap. Et se tourna vers le jeune homme.

- "Comment te sens-tu? Et Goren?"

Nulle trace de lui nulle part. Les hommes semblaient être des soldats, à première vue. Prisonniers? Ils n'avaient pas l'air agressifs. Du moins pour le moment. Qui étaient-ils? Elle se sentait un peu mal à l'aise. Trop de monde autour d'eux. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi entourée. Elle préférait de loin le calme de la solitude. Pourtant elle savait que c'était une chose à laquelle il faudrait qu'elle s'habitue. Elle faisait maintenant partie d'une organisation. Elle allait devoir s'intégrer. Avoir des contacts avec les gens. Plus ou moins prolongés. Avec quelques personnes ça allait, mais plus... Ça devenait gênant. Sans parler du fait qu'elle s'était promis de ne plus s'attacher à personne. Car elle en avait trop souffert.

C'était raté... On pouvait contrôler ses actions, mais pas ses sentiments. C'était bien dommage parfois. Mais c'était ce qui faisait aussi la richesse des relations humaines. Elle avait choisi la voie de l'errance pour éviter ce genre de choses. Et malgré ses précautions, la situation lui échappait complètement. Tout d'abord avec Seitô. Cet homme à qui elle pensait sans cesse. La jeune femme avait bien du mal à savoir les sentiments qui la reliaient à cet homme. Puis il y avait ces deux là. Deux hommes dangereux. Qui aurait pu penser que leurs routes se croiseraient de nouveau? Et surtout, que le golem de pierre aurait eu besoin d'elle, alors qu'ils ne s'étaient vus qu'une seule fois auparavant?

Elle posait de nouveau les yeux sur l'objet qu'elle tenait entre les doigts. C'était une fiole métallique. Sur celle ci était gravé un signe inconnu. Un cercle, avec une étoile à l'intérieur de celui-ci. La jeune femme ouvrit délicatement le contenant, et renifla. Ça puait l'alcool à plein nez... Du désinfectant? Elle se concentra et fit circuler son chakra dans le liquide. Et un sourire se dessina sur son visage. C'était bien de l'alcool. Un bourbon de belle qualité. Elle referma la fiole. D'accord, elle allait le garder de côté. Et le boire qu'en cas d'occasion spéciale.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Un passé resurgissant [Katano] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un passé resurgissant [Katano] Un passé resurgissant [Katano] - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 11:10

Nozomi se réveille et me questionne sur mon état de santé. Elle ne doit pas se douter de ce que vient de faire Goren. Je la regarde quelques secondes, l’air neutre. Je fais un signe à mes soldats de nous laisser un peu de liberté et je lui fais signe de se lever. Elle le fait et je lui fais face. Je jette un regard vers la sortie et me met à dire avec un ton anormalement neutre.

« Nous te sommes reconnaissant de ce que tu as fait. Mais il serait peut-être temps pour toi de partir. »

Alliant le geste à la parole, je me dirige vers la sortie de la grotte. Je me sais talonner par Nozomi qui ne veut en rien me contrarier. Elle doit se dire que ce sont de piètres remerciements pour le sacrifice qu’elle vient de commettre. Néanmoins c’est la manière dont je remercie les gens, avec honnêteté. Je n’ai pas besoin de broder pour me faire comprendre et je pense que c’est ce que Goren apprécie chez moi. D’ailleurs en parlant de lui, je me demande bien ce qu’il voudra dire à notre invitée. Il avait l’air particulièrement mal à l’aise tout à l’heure. Malgré lui, le golem de pierre devient humain et cela me fait un peu peur. Sera-t-il toujours là pour notre cause lorsque sa métamorphose sera terminée ? Il s’agit là d’une question à laquelle j’espèrerait bien avoir la réponse.

Nous arrivons jusqu’à la sortie de l’excavation et la lumière du soleil frappe doucement mon visage. Goren est assis sur un rocher et semble ruminer. Je me tourne donc vers Nozomi et lui adresse un signe de la main en direction de mon compagnon.

« Peut-être devrais-tu lui parler avant de partir… Je vais faire un tour moi. »

Je reste courtois malgré la colère qui doucement monte en moi. Il faut que je m’isole plus que cela si je veux pouvoir me laisser exploser sans effrayer personne. Je fais donc quelques minutes de marches vers l’Ouest où je sais que ce situe une cascade. Je me retrouve en face et, voyant qu’il n’y a personne, laisse exploser ma rage.

Une heure passe, le terrain sur lequel je me trouvais est maintenant complètement détruit. La cascade n’existe plus et je peux enfin respirer à intervalle régulier. Je pousse un soupir et reprend la route de la grotte. Je ne sais pas ce que je retrouverais alors. Un soldat prêt à mettre sa vie en jeu pour une cause à laquelle il croit où un simple humain dans un corps de Golem. Personnellement, je préfèrerais un monstre sortit des profondeurs noirs des abysses de l’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un passé resurgissant [Katano] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un passé resurgissant [Katano] Un passé resurgissant [Katano] - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:05

Moi un être humain? Je ne pense pas vraiment l'être surtout maintenant que je touche au but. Cette transformation s'impose à moi est le signe parfait de ce que je veux être. Un monstre fait pour le seul but de servir ses propres intérêts. Pourquoi donc ce changement vient en même temps m'envahir. Je n'ai guère de réponse, mais cela ne peut changer ma conception de la vie. J'ai vécu trop longtemps, j'ai vu trop de choses et je n'en connais trop sur l'humain pour cela. Je sens aussi toute la haine de mon frère d'armes. Passant à côté de moi silencieusement comme dans son habitude il me lance une phrase. Simple est posé à la fois, mais qui pourtant cache une profonde colère. Il n'a toujours pas digéré la défaite. Je le comprends et je ne peux que m'en vouloir. J'aurais dû prévoir ça. Je le sais. Je le sens, cependant nous pouvons être fiers, car cet affrontement nous a rendues plus fort, plus déterminé. C'est pourtant trop tôt pour montrer cela à Katano, s'il s'éloigne c'est surement pour se défouler, pour faire sortir cette rancœur qui peut exploser à tout moment. Il faut qu'il se défoule et ça je ne peux le blâmer. Je suis comme lui-même si sur se point j'ai appris à la canaliser bien plus longtemps. Je dois lui parler? Moi? Pourquoi, je ne sais pas il a peut-être raison, mais cela change quoi dans le fond. J'aurais des réponses?

Je ne sais pas si elle peut-elle-même me les donner. Elle est si jeune et même si elle a réussi à trouver ça voie dans ce monde nous sommes trop différentes. Bien différent pour nous comprendre totalement. Enfin en y pensant Katano est bien comme elle avant. Du moins dans un sens, car son être intérieur crie en lui. Shord a réussi à lui montrer une voie qui semble lui convenir. C'est peut-être de lui que je dois avoir connaissance, malheureusement ça mord fait que c'est trop tard, de nouveau une supercherie de ce monde. Je souffle puis regarde le ciel quand d'un coup cette odeur de rose vient envahir mes narines. Elle arrive. Je ne sais quoi faire, je ne suis pas du genre à parler pour rien dire et je n'ai pas vraiment grand chose à raconter. C'est donc pendant qu'elle marche que je me mets à dire:

Tu as conscience que ce monde va de pire en pire? La guerre. Tu n'es pas encore prête pour l'affronter. Tu...... tu dois t'endurcir si tu tiens à la vie, même avec la meilleure des volontés, la vie n'est qu'éphémère.

Cela a une sonorité disant. Reste en vie, ne prend pas de risque inconsidéré. Je ne pense surement qu'à moi en disant ses mots, mais es que j'ai vécu autrement rien qu'une fois? Je ne pense pas. Je ne faisais que ce que je veux faire sans me mentir à moi-même l'humain ne fais que ça, faire se qu'il veut et se qu'il pense, quelles que soit les raisons qu'il donne à ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Un passé resurgissant [Katano] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un passé resurgissant [Katano] Un passé resurgissant [Katano] - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:24



Yusuke dû se rendre compte que la présence de ses hommes gênait la jeune femme. Car d'un signe de la main il les fit partir. Ainsi c'était donc ses propres hommes. Une information intéressante. Il était non seulement puissant, mais aussi influent. Comment avait-il réussi à les réunir? Cela resterait un mystère pour la sauvageonne. Elle en avait assez vu et assez apprit sur les deux complices pour cette journée. Ainsi il existait quelqu'un sur cette terre d'assez fort pour battre ces deux là réunis. C'était impensable. Et pourtant, les faits étaient là. Et cela ne leur avait pas beaucoup plu. Ce qui pouvait se comprendre.

Le soldat de la liberté fit signe à la jeune femme de se lever, ce qu'elle fit. Puis en l'accompagnant vers la sortie, il la remercia de sa manière. Lui disant ensuite qu'elle devait partir. Elle n'avait plus rien à faire ici. Ils l'avaient fait chercher pour qu'elle les sauve d'une mort certaine. Elle était venue et l'avait fait. Et elle ne s'était même pas attendue à ce qu'ils prennent soin d'elle alors qu'elle était tombée dans l'inconscience. Pourtant, elle s'était réveillée sur un matelas, avec Yusuke veillant sur elle. Ils prenaient un chemin différent du sien. Mais il n'était peut-être pas encore trop tard pour eux. Arrivés en dehors de la grotte, il lui montra Goren d'un signe de la main. Lui demandant d'aller lui parler avant de partir. Pour sa part il avait besoin d'aller faire un tour.


- "Fais attention à toi, Yusuke-san."

Fut sa phrase d'au revoir envers le jeune homme. Et tandis qu'il s'éloignait, elle s'approchait du second homme. Celui-ci était assis sur un rocher. Et encore une fois, il lui dit une phrase énigmatique. Une phrase qui faisait réfléchir la jeune sauvageonne sur le chemin qu'elle empruntait, ainsi que sur sa propre vie. C'était une mise en garde. Lui disait-il de faire attention à sa propre vie? Elle qui prenait toujours soin des autres? Et elle, qui prenait soin de la sienne? Ou bien parlait-il de lui même? Venait-il de prendre conscience qu'il pourrait un jour mourir, tout golem de pierre qu'il était? Malgré leurs deux forces colossales, malgré leurs haines respectives, et malgré leur alliance, ils avaient failli mourir.

- "Oui, la guerre approche. Mais elle n'est pas encore là. Il nous reste encore du temps pour s'y préparer, pour s'endurcir. Ou bien pour l'éviter. Le combat n'est pas toujours la solution."

Elle ne perdait pas espoir. Tout comme elle ne perdait pas espoir de ne pas voir sombrer ces deux hommes dans une noirceur sans fin. L'un avait vu la haine qu'elle cachait en elle car il avait accepté la sienne. Mais ne l'avait pas tuée car elle prônait la paix. L'autre avait beau détester les gens qui prônaient cette même paix, il avait pourtant partagé son repas. Les deux lui avaient apporté quelque chose. Elle avait ouvert les yeux sur elle-même. Elle ne pourrait pas se cacher éternellement, il lui fallait dompter ce qu'elle cachait en elle. Tout en avançant dans la vie, en la croquant à pleines dents. Et elle, leur avait-elle apporté quelque chose? Autre chose que des simples soins? Elle l’espérait. L'errante s'apprêta à partir, mais jeta un coup d’œil dans la direction où Yusuke avait disparu.

- "J'imagine qu'il est le compagnon d'armes dont tu m'avais parlé. Je suis contente de voir que tu as trouvé une famille, toi aussi. Peut-être qu'un jour, nous feront tous partie de la même. Qui sait?"

Oui, la vie réservait parfois des surprises. Comme celle de les voir tous les deux ensemble.

- "La vie est éphémère, et précieuse. Prends soin de toi, Goren."

Et de se sortir vivante de cette rencontre. Il était temps pour elle de partir. Elle aurait pu aller voir ses propres parents, mais il n'était pas encore temps. Bientôt, elle les retrouverait. Mais pas pour l'instant. Elle avait encore quelque chose à faire avant cela. Elle fit un dernier signe de la main, et s'éloigna vers le pays du feu. Une chose importante l'attendait. Ainsi que quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un passé resurgissant [Katano] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un passé resurgissant [Katano] Un passé resurgissant [Katano] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:04

Une petite discute c'est entamé entre moi et Nozomi. S'avançant vers moi je me mets à commencer là discutions, puis vient à son tour de parler. Je l'écoute comme elle l'a fait pour moi, notre discutions a plus une vue sur le fait de rester vivant qu'autre chose. Ne pas mourir. Cela n'a guère vraiment un but pour moi. Je vis, oui, la mort ne m'a guère inquiété. Cependant même si cette vision de la mort est ainsi faite je ne compte pas mourir. Vivre pour continuer mon périple. La vie est précieuse. S'avançant vers moi je me mets à commencer là discutions, puis vient à son tour de parler. Pourquoi est-elle aussi précieuse, je me le demande pourtant tant de personnes s'y accrochent éperdument:

Je ne crois pas que l'humain puisse s'arrêter de combattre. Guère ou non. Là est l'humain. Cela ne peut s'éviter ou s'arrêter. On peut simplement la contenir. De là, on revient à la même conclusion qu'à notre première rencontre. Mhh pourtant tu as bien muri Nozomi. Le temps verra le quel de nous deux est dans la meilleure voie.

J'en suis vraiment content, cependant plus elle grandit, plus elle avance dans ce conflit qui peut l'amener à ça perte. Je suis prêt elle aussi surement, mais es que j'ai vraiment envie de la voir dans ce tournant? Qu'importe elle est décisionnaire de ses choix. Par la suite elle se met à parler à Katano, oui c'est bien de lui que je parle avant. Un compagnon ne m'ayant jamais fait faut bon. Le seul homme dont j'ai une confiance totale. Un petit sourire puis je réponds:

Oui c'est lui. Je ne pense pas que cela soit étonnant, mais se fut plutôt long le fait que je face confiance à une personne comme j'ai confiance comme lui. Je ne sais guère si je pourrais l'accorder à une autre personne. L'humain n'est que mensonge. Tu le comprendras bien assez tôt.

Les actions des gens sont souvent tournées pour de la dérision quand l'on connait l'exactitude ce que cela cache. L'avenir dévoile un futur surement aussi triste que celle du passé qui nous a formé. Les pays évoluent au niveau de cette décadence. Elle se met donc à faire attention à ma vie, une chose dont je fais depuis un moment, sans vraie raison apparente que celle de la mettre encore en danger. Un sourire sur le visage. Je colle mon imposant corps sur la paroi puis dit:

Voilà ou s'arrête nos idées et là ou elles s'éloignent. La vie pour moi n'est qu'une chimère, cependant j'espère moi aussi te revoir et donc espère aussi que tu restes vivante.

La regardant s'éloigner faisant un signe de main, je me mets à dire d'un voix qui serait comme un chuchotement pour celle qui s'éloigne au vu de la distance. À peine perceptible par cette dernière je me mets à dire:

Je serais content de te revoir, même si c'est après plusieurs années d'attente. Cependant j'espère que je n'aurais pas tant à attendre.

Katano revenus après plusieurs minutes, je me lève puis je le regarde. Silencieux je me mets à marcher vers une direction inconnue avec mon compagnon de route:

Dans un future proche nous partirons à Hai no Kuni. Ensuite nous partirons dans ton ancien pays. J'ai beaucoup d'idée dans ses contrés, mais avant Allons voir Kumo. Tes prés de nouveau a risquer ta vie pour notre cause? Cas je ne suis pas certain qu'on en sorte vivant.

Le sourire aux lèvres j'étais de plus en plus motivé. Non pas pour qui que se soit, mais de faire ce monde à mon image avait une réelle importance. Un monde sans règle et sans limite où quiconque peut faire ce qu'il souhaite. Un monde dont Katano et moi voulons qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un passé resurgissant [Katano] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un passé resurgissant [Katano] Un passé resurgissant [Katano] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un passé resurgissant [Katano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un passé pas si lointain... [Katano Yusuke]
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]
» Toujours plus loin [Traque Katano PV:Equipe Katano et équipe Rin]
» Le passé n'est jamais tout à fait le passé
» Laissons le passé au passé! [Changement vava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-