N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Empty
Message(#) Sujet: L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa | L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:58

Il était dans la pénombre et observait sans un mot

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Tumblr_mkoev9hoRz1repmu8o1_500

A sa droite, Shin,  à sa gauche Akishi.  Une bonne équipe qui scrutait chaque coin de la forteresse qu'ils avaient sous leur yeux.  Derrière ces murs des mercenaires de Kawa. Ou plutôt des terroristes qui désiraient semer la panique entre Konoha et Kumo,  le genre que notre homme détestait. 
Mais ce n'était pas vraiment ça le problème,  il manquait un shinobi pour faire cet assaut. Il allait avoir besoin de renfort pour l'assaut qui aurait lieu dans quelques jours. Le repérage d'abord. Ainsi, un nom vint en tête de notre protagoniste, Yanosa.  Le fameux amnésique pourrait enfin prouver de quoi il était capable, c'était le moment de vérifier ses capacités.  Surtout qu'il intéressait notre homme d'une certaine manière, un membre de plus dans ses rangs, pourquoi pas. Mais, il n'était pas dupe. Il savait la négociation difficile, après tout, il s ' agissait d'une connaissance de Kakeshuou.  Raison de plus pour s' associer à lui plutôt qu'au Capitaine de l'armée.  Qui ne tente rien n'a rien !

- Shin, rend moi service. Va chercher Yanosa, c'est le moment de voir ce qu'il vaut.

Son regard ne cessait d'observer la bâtisse.  Il était d'ailleurs bientôt l'heure de partir, il ne fallait pas tarder.
Suoh fit signe à tout le monde de dégager,  Shin disparut d'un seul coup, tandis qu'Akishi se transforma en un loup blanc qui fila dans les ténèbres de la forêt alentour. Le Capitaine quant à lui disparut dans la gueule du Caméléon tout en dissimulant son chakra.  Retour au camp établit à quelques kilomètres,  non loin d'un village. Akishi allait le rejoindre tandis que Shin s' occuperait de ramener l'amnésique.  Tout se déroulait à merveille en tout cas c'était déjà un bon début. Dans le fond notre homme n'aimait pas vraiment ce conflit, cela ne le concernait pas. Mais, il n'avait pas le choix c'était se battre pour la paix. Plutôt ironique non ? Un tas de questions défilaient donc dans sa tête.  Suoh appréciait son rôle de destructeur ,de Capitaine de l'apocalypse. Néanmoins,  il aurait aimer vivre une autre vie, sûrement dans la paperasse ou dans un bar d'une campagne perdue. Avoir son propre bar même,  pourquoi pas après tout.

Il arriva alors au bout de quelques secondes déposé délicatement par le Caméléon qui le cachait dans sa gueule. Akishi était déjà lui présent et avait reprit sa forme humaine. Pas besoin de feu, Akishi pouvait se transformer à tout moment en loup pour se réchauffer,  tandis que notre Capitaine ne quittait jamais son manteau de vapeur. Au moins il faisait la paire, c'était sûrement pour ça qu'ils étaient efficaces dans les attaques surprises comme celles de front.
Les deux prirent place, Suoh sortit une bouteille de saké. Après tout autant profiter un peu, il attrapa la bouteille de sa main et l'apporta directement à ses lèvres,  puis tendit la bouteille à son collègue qui fit de même.  Il alluma une clope par la même occasion,  c'était le soir parfait. Plongés dans leur pensée les deux hommes n'échangaient pas un mot, ils se connaissaient, ils avaient leur habitude. Mais, Suoh brisa le silence établit,  une petite envie.

- Ah Akishi, j'espère que le nouveau sera à la hauteur. Nous avons besoin de plus de bras.

Il rigola alors un peu comme pour se détendre,  mais dans le fond il partageait seulement ses doutes avec un ami. Et le loup blanc le savait, il se contenta de boire un coup et de rire.  C'était leur manière à eux de se rassurer ...


Dernière édition par Suoh le Jeu 6 Nov 2014 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa | L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:14

L'opportunité de montrer ce que l'on vaut. Ce genre d'occasion, il ne fallait pas les laisser filer, et plus particulièrement lorsque l'on était encore une fraîche recrue au sein d'une méritocratie tel que je l'étais moi-même. J'avais certes une équipe à charge, ce qui était une preuve de confiance en soit, mais la création de ce groupe n'avait été que le premier pas vers un avenir fait de reconnaissance et, je le souhaitais, de victoires remportées contre ceux qui menaçaient l'intégrité déjà très fragile du monde shinobi. Une opportunité, j'en avais donc déjà saisi une, à savoir que j'avais pu intégrer les rangs de l'Alliance pour mettre mes forces à son service. Mais encore fallait-il que les décideurs, et bien, décident justement de faire usage de ces forces. Dans ma position, je n'avais en effet encore que trop peu d'informations et d'accès pour prendre des initiatives personnelles, même si cela me démangeait de plus en plus. Oh bien sûr, je pouvais mener la barque de Hishou comme je l'entendais, pourvu que le groupe aille grosso modo dans la bonne direction. Mais c'était bien toute la marge que je possédais à l'heure actuelle et si je voulais élargir cette dernière, un seul moyen existait à la vérité : les actes.

Aussi, perdu dans mes pensées, allongé sur le lit à peine confortable de l'auberge où j'avais encore mes valises et regardant fixement le plafond, je fus à la fois surpris et on ne peut plus satisfait de la suite d'événements inattendus qui se déroulèrent ce soir là. Il était tard, très tard même. A vrai dire, le petit matin n'était plus très loin et je songeais tout simplement à oublier les heures de sommeil que j'aurais pu grappiller au bénéfice d'un entraînement matinal des plus rigoureux. Mais rien de tout cela n'arriva. Un ombre approchait, à très grande vitesse, à une heure où les quartiers résidentiels étaient aussi calmes qu'un lac. Cela seul suffit à me mettre debout, mon attention piquée au vif. Je sortis du bâtiment après avoir enfilé mon kimono noir, que je gardais la plupart du temps pendu à la taille à présent, et scrutai les toits. Là. Le shinobi venait vraisemblablement de loin, car aussitôt arrivé au niveau du sol, il reprit d'abord son souffle, éreinté, avant de m'adresser la parole. L'arrivée d'un combattant à une telle heure et qui venait spécifiquement me voir était tout à fait inhabituelle, aussi, je le laissai commencer sans dire un mot pour ne pas faire traîner les choses.

« Le Capitaine Suoh m'envoie, nous avons besoin de renfort sur un front à Kawa de toute urgence. Vous, êtes le renfort en question.

- ... Bien. Tenez, prenez ça. », dis-je en lançant une petite fiole au shinobi. Elle n'était pas de ma confection mais m'avais été rudement recommandée par Arekushi après qu'il ai su ce qu'impliquait l'utilisation de mon plein pouvoir.

« Ça vous permettra de maintenir la cadence... Je vous suis. »

Et ainsi fus-je mené droit sur un front tenu par le Capitaine Suoh, au nord du pays de la Rivière. Shin, c'était le nom de mon contact, ne ménagea pas ses forces et malgré le remontant que j'avais pu lui donner, le bougre avait montré quelques signes de fatigue à la fin de notre longue journée de cavalcade. Nous avions fait au plus vite, mais j'avais le sentiment que ce n'était pas tout à fait suffisant. Toujours était-il que lui et moi arrivâmes au camp tenu par Suoh et un autre des ses seconds avant la tombée de la nuit suivante, alors qu'un aller retour entre Kawa et Tsuchi prenait d'ordinaire deux jours complets pour être complété. Pas si mal, mais... Peut-être pas encore assez bien. Je saluai Suoh à la volée, ainsi que son second. Une drôle d'odeur animale traînait dans l'air, une odeur qui semblait étrangement provenir de l'acolyte du Capitaine. Ne m'en laissant pas distraire pour autant, je ne me m'étendis pas en détails superflus.

« Me voici, Capitaine, tout est prêt de mon côté, dis-je en passant mentalement en revu tous les sceaux préparés à l'avance pour les combats à venir. J'ai cru comprendre que nous prenions d'assaut une forteresse, d'après ce que m'a dit Shin : j'ai des sceaux explosifs en réserve et dispose de plusieurs protections, dépendant de l'environnement, qui pourront également vous venir en appui. Le contrôle de zone n'est pas vraiment ma spécialité, mais... si vous me donnez plusieurs cibles précises, alors elles tomberont dans la minute, rajoutai-je en faisant tomber le haut de mon kimono sur ma taille, laissant mon torse apparent et prêt pour le combat. Alors, un idée de comment on va s'y prendre Capitaine ? M'est avis que oui... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa | L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:25



Le silence régnant fut soudain brisé.

Ils apparurent de nulle part, juste avant la tombée la nuit du jours d'après. La veille, Suoh et son équipe s'était préparée physiquement et mentalement. On ne part pas à la guerre sans s'être exercer un minimum après tout. Mais là, le sujet principal n'était pas là. Yanosa était enfin là, il semblait plutôt en forme après un tel voyage et en si peu de temps c'était remarquable. Shin semblait lui un peu plus fatigué, fallait-il le comprendre, il venait de faire un sacré aller-retour. Suoh salua alors son renfort qui venait d'arriver, les deux hommes se connaissaient, le Capitaine voyait un réel potentiel chez l'amnésique. Il y avait peut-être de la crainte à son égard, certes, pourquoi ne pas l'avouer ? Après tout on ne peut pas faire confiance à n'importe qui comme cela. Mais, dans le fond, il y avait surtout une folle envie de jugée ses capacités et de voir de quoi il était réellement capable, lui qui l'avait prétendu lors de leur première rencontre. Et dès le début l'homme se montra à la hauteur en expliquant ce qu'il pouvait accomplir dans cette mission.

Il disposait ainsi de plusieurs sceaux explosifs, intéressant, de quoi pouvoir faire péter les premiers murs de la forteresse sans problème, en tout cas Suoh pensa à ça dans un premier temps. De plus il était capable de protéger et en même temps d'éliminer des cibles bien définies. Peu à peu le plan du Capitaine se mettait en place dans sa tête, ayant bien étudié les lieux, il savait comment avancer en formation et le soutien que pouvait apporter son renfort était l'élément clef du plan. Regardant son équipe qui se tenait devant lui, il y avait une belle brochette qui se trouvait là. Shin maitrisant à la perfection le Fuinjutsu et la médecine, Akishi le Taïjutsu et le Genjutsu. Tandis que pour Yanosa, nous allions très vite être fixés, mais lorsqu'il enleva son Kimono on comprenait très vite qu'il devait surement aimer le corps à corps au vue de ses nombreuses cicatrices. Plutôt glauque au premier abord pour des inconnus, banale pour un Capitaine de l'armée, il en avait vu d'autre, des plus jolies et des plus moches.
- Bien Je vois je vois... Voici donc le plan. Notre attaque se déroulera la nuit, Yanosa, je veux que tu prennes soin de placer des explosifs sur les murs frontaux de la forteresse. Akishi et Shin vous avancerez sur les ailes, Yanosa vous couvrira le passage en vous débarrassant des tours de garde. Ayant tout fait pété, tu vas devoir affronter un bon paquet de soldats seul, mais très vite Shin et Aki' te rejoindront. Quant à moi, durant tout ce bordel je vais passer par derrière avec mon caméléon. On se rejoint au milieu et je ne veux aucun survivant.

Les ordres semblaient clair et simple, chacun semblaient avoir compris. C'était parfait, il ne restait plus qu'à mettre tout ça en place et à s'équiper avant la nuit tombée. Notre protagoniste se dirigea alors vers l'une des tantes et y tira une malle. A l'intérieur de quoi tenir tout un régiment, des shurikens, kunaïs de partout, des fils de fer, des fumigènes. De quoi bien préparer une guerre surtout. Chacun prit ce dont il avait besoin. Pour notre homme, rien. Pas besoin de tout ça, il avait sa propre façon de se battre bien à lui, il savait que tout cela n'était que superflu pour lui. Au bout de quelques heures, l'obscurité prit peu à peu place et chassa bien vite le soleil. Bientôt ils allaient agir. Croquant dans son pouce, une goutte de sang en sortit, il posa ensuite sa main au sol et un caméléon en sortit, Yotaï. Le voyageur. Avant de grimper dans sa gueule, Suoh fit signe à chacun de se mettre en place. La mâchoire de l'animal se referma et ils disparurent. Les capacités du caméléon lui permettant de prendre les couleurs des alentours le rendaient indétectable.

Suoh contourna donc toute la forteresse bien dissimulé dans la gueule de son Kuchyose, désormais il ne restait plus qu'à entendre le bruit des explosions pour agir. C'était une bonne diversion et il était plutôt fier de lui sur ce coup, il espérait seulement que Yanosa soit à la hauteur. Il aurait bien allumer une cigarette d'ailleurs, mais cela restait complexe dans la bouche du reptile.



Dernière édition par Suoh le Jeu 6 Nov 2014 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa | L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 9:36

Très vite, le plan fut élaboré et sans grande surprise, j'allais devoir me charger de l'entrée en matière. C'était à vrai dire ce que je faisais de mieux, donc aucune raison de m'en plaindre... Ma capacité à passer outre les senseurs ennemis ferait des merveilles pour approcher la forteresse de front sans me heurter à la moindre résistance et une fois sur place, rien ne pourrait m'empêcher de faire ce que je voulais. Bien sûr, à partir du moment où les sceaux exploseraient, il faudrait que je fasse preuve de beaucoup de créativité pour continuer à opérer dans l'ombre, mais tout dépendrait dans ce cas là de la topographie des lieux. S'agissait-il d'une forteresse très aérienne ou plutôt d'un campement très horizontal simplement défendu par un mur d'enceinte ? Cela je le découvrirai bien sur place, inutile de faire traîner les choses ici.

« Très bien, en route. »

Dépassant les trois hommes, j'observai l'espace d'un instant Suoh exécuter une invocation. Un caméléon. Plutôt pratique il fallait avouer, surtout lorsque l'on se cachait à l'intérieur comme il le fit quelques secondes plus tard. Quant à moi, avant de gravir la petite pente qui me mènerait vers un visuel de notre cible, je nimbai déjà mon corps de ce mince manteau de chakra, vibrant et imperceptible, qui filtrerait tous les bruits et les émissions d'énergie que je pourrais propager en temps normal. La forteresse en vue, et tout en continuant à avancer de couvert en couvert à l'aide de shunshin millimétrés, j'analysai sa structure pour décider où frapper. La place forte était plutôt haute, c'était un bon point : des tours de garde plus hautes encore que le reste de la muraille jalonnaient le chemin de ronde, et l'on devinait qu'à l'intérieur, des structures plus ou moins improvisées permettaient aux terroristes de garde de se déplacer sur une sorte d'étage artificiel, entre les bâtiments à l'intérieur de l'enceinte.

En un rien de temps, je rejoignis les contreforts des murs, me plaquant dos à eux pour avoir une vue dégagée de la distance parcourue. D'un mudra simple, je canalisai alors un peu plus de chakra pour le faire entrer en résonance avec celui des soldats ennemis, les repérant ainsi très facilement. Au dessus de moi, sur une largeur d'à peu près trente mètres, pas moins de trois gardes étaient en patrouille. Tout en suivant leurs mouvements, je longeai alors consciencieusement le mur, apposant des sceaux à concussion tous les deux mètres en surveillant les alentours. Il n'était en effet pas exclu que des gardes fassent des rondes en dehors de l'enceinte... Mon marquage terminé je me concentrai de plus belle pour sentir si d'autres terroristes avaient rejoint les autres en haut. Non... Toujours les mêmes lascars. Il était temps.

Me choisissant une cible à l'avance, je gravis rapidement la muraille dans un silence de mort en m'y accrochant avec mon chakra. Je marquai une pause... Attendis que, là, à peine un mètre au dessus du rebord, le garde se tourne. Maintenant. Jaillissant droit vers lui, j'attrapai sa bouche en faisant tourner sa tête et plantai un kunai à travers son cou bien découvert. A peine le bruit plat de sa chute avait-il résonné alentours. Pour une ombre comme moi, la disposition des lieux était idéale : le chemin de ronde n'était pas droit, et de nombreux tas de bric à brac gisaient ça et là, obstruant la vue d'un garde sur l'autre. Progressant rapidement sur la droite en restant accroupi, je sectionnai la nuque d'un deuxième garde sur le coup avec ma lame courte, rattrapant sa lance avant qu'elle ne touche terre pour éviter tout bruit superflu. Projetant mes sens de l'autre côté du chemin, je sentis alors deux gardes se rapprocher suspicieusement de ma première victime. Il était temps. M'éloignant de la zone marquée du mur en me logeant entre deux tas d'armes de trait, j'espérai que Shin et Akishi étaient fin prêts. Sans parler de Suoh, de l'autre côté de la forteresse.

Un mudra, une impulsion de chakra, et l'affaire était faite. Les bases du mur détonèrent avec une violence incroyable, faisant s'écrouler pas moins de cinquante mètres de mur en largeur et ensevelissant au passage les gardes qui commençaient à se douter de quelque chose. La discrétion allait toutefois devenir le cadet de nos soucis à tous à présent : à peine le bruit retenti, je sentis en effet une agitation extraordinaire jaillir de toute part. C'était une véritable garnison de terroristes que nous prenions d'assaut, pas un simple groupuscule. Me détachant de ma cachette très temporaire, je commençai alors à arpenter les passerelles de fortune reliant tous les bâtiments entre eux et couvris par avance l'avancée d'Akishi et de Shin en projetant dans le vide deux soldats un peu éberlués. Quelque chose me disait que tous ne seraient pas de cet acabit...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa | L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:18



Sans un mot, il apparut au yeux de tous.

Suoh avait donc contourner les remparts pour attaquer le flanc arrière de la forteresse. D'une certaine manière, c'était ingénieux. Néanmoins, des risques n'étaient pas omettre, comme le fait qu'il allait devoir s'exposer seul, contre tous. Il n'avait pas peur, le général ne pouvait se le permettre, il était brave fort et fier. Tapis dans la gueule de son caméléon, il préparait ses jutsus, il allait apporter le chaos autour de lui. Aucune fleur ne serait faite à ses adversaires, c'était la destruction qui les attendaient, la peur, le sang et la défaite. Ainsi au bout de quelques instants, il se retrouva à l'endroit souhaité, ne restait plus qu'à attendre Yanosa qui ne devrait pas tarder. Patientant, Suoh analysa la zone grâce à ses dons sensoriels, assis en tailleur sur la bouche du caméléon, ses deux mains étaient jointes. Les adversaires étaient nombreux et cela ne s'annonçait pas une partie facile, mais bon. C'était son rôle, pas de prisonniers, aucun survivants, juste la mort au bout du chemin. Tandis que des lumières s'allument, d'autres s'éteignent, ce n'est qu'un cycle ...

Un Boum se fit entendre, il comprit que le moment était venu. Le caméléon ouvrit sa gueule en grand et avança sa langue. Suoh était assise sur celle-ci toujours en tailleur, ses mains cette fois-ci réalisait déjà des mudras. En quelques instants une énorme tempête prit place sur la zone, elle était constituée de vapeur corrosive, de chaleur et surtout de futurs douleurs. On entendait seulement les cris des hommes se tordant en deux face à cette blessure ou plutôt brûlure qui ne laissait aucune chance. Le capitaine de l'armée ouvrit alors les yeux, tout n'était que massacre, le décor semblait fondre sous ses yeux, des flammes prenaient même place. C'était un spectacle dès plus surprenant, d'autant plus que la forteresse paraissait réellement robuste de l'extérieur. Mais, cela ne pouvait pas être aussi simple, quelque chose semblait cloché, du moins il ressentait comme une aura négative dans les environs. Dans les flammes, des ombres semblaient flottées, très difficile à compter exactement, cependant elles semblaient ne pas bouger, statiques. Suoh sonda alors la zone, il s'agissait d'adversaires, mais ils ne semblaient ne plus être vivant, comme des zombies, leur flux étaient différents, leur chakra aussi. Il devait forcément y avoir quelqu'un qui tirait les ficelles, mais où ?

Suoh ne pouvait pas rester les bras croisés à attendre, il voulait voir de quoi ces morts-vivants étaient capables, pouvaient-ils répliquer ? Se recomposer à l'infinie. Faisant quelques mudras, un laser sortit de ses mains pour venir foncer sur l'ennemi, celui-ci n'eut pas le temps de l'esquiver. C'était le but de cette technique extrêmement rapide. Cependant, l'ennemi touché se reforma alors en quelques instants. Perplexe, le capitaine de l'armée décida de quitter le caméléon sauta sur un des rares toits bâtiments qui tenaient encore debout. Il était donc en hauteur observant les quatre monstres, il allait devoir trouvé un plan et vite. D'ailleurs, Akishi et Shin n'étaient plus très loin, notre homme ressentait leur chakra. Yanosa lui aussi était non loin de là, les compères ne tardèrent pas à se rejoindre à leur tour. Suoh prit les devants et d'un ton autoritaire prit la parole :
- Il s'agit d'un puissant Fuinjutsu, Edo Tenseï ... Cherchons celui qui mène les ficelles, Akishi repère toute les odeurs. Yanosa, occupe toi des morts vivants, j'ai besoin de temps pour repérer celui qui dirige tout ça. Shin reste près de moi, tu devras me téléporter à tout moment.
Il alluma alors une clope en pleine bataille, c'était son habitude. D'un très rapide coup d'oeil, il scruta la zone, il n'y avait rien aux alentours. Il allait devoir voir plus loin, se concentrer et cela demandait du temps. Néanmoins, il avait confiance en ses camarades, la suite ne s'annonçait que palpitante. Prenant son souffle, il y eut comme un silence, puis plus rien. Tout était éteint, autour de lui tout semblait mort, il scannait la zone ...



Dernière édition par Suoh le Jeu 6 Nov 2014 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa | L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:26

La bataille proprement dite était lancée, plus aucun doute là-dessus. De l'autre côté de la place forte, une intense étendue de chakra venait en effet de se dévoiler à mes sens... C'était Suoh, à n'en pas douter, et le Capitaine n'avait pas l'air de faire dans la dentelle ce qui était tout aussi bien. De mon côte, je pris néanmoins le temps de dégager les environs avant de tenter de refermer pour de bon la tenaille que nous avions formé : tout autours de moi, des gaillards plutôt remontés sortaient en effet des tours intérieures et des baraquements en contrebas, cherchant la source d'un tel affolement. Et il fallait dire qu'avec ma large chevelure rouge, je ne passais pas vraiment incognito une fois le contact visuel établi. Jouant des coudes sur les étroites passerelles pas vraiment conçues pour accueillir autant de monde à la fois, j'esquivai tantôt des estocades pour déséquilibrer l'attaquant et le faire tomber dans le vide, ou m'arrangeait simplement pour que les grands moulinets désordonnés d'un autre viennent pourfendre l'un des siens.

Virevoltant en tout sens, je pris le temps à plusieurs reprise de lancer des volées de kunais explosifs vers le niveau inférieur, les étroites ruelles d'où semblaient provenir tous les renforts ennemis, provoquant plusieurs éboulements par la même occasion et soufflant quelques dizaines de combattants d'un seul coup. J'étais, même si j'avais encore des réticences à l'admettre entièrement, complètement dans mon élément. Les pugilats étaient mon domaine d'expression de prédilection, une seconde nature, si ce n'était la première, et je m'étonnais toujours un peu plus de la facilité avec laquelle je pouvais tuer, à la chaîne, sans discontinuer. Les attaques pleuvaient autours de moi, la plupart prenant la forme de projectiles en acier affûtés ou de lames fort maladroitement maniée. Quelques boules de feu et autres lames de vent jaillirent également de part et d'autre en provenance de gaillards sans doute bien plus à l'aise dans l'art délicat du Ninjutsu, mais cela ne fit aucune différence. Non, quand mon corps était à ce point bercé par l'habitude et cette énergie inépuisable provenant de la Porte de la Vie, rien ne pouvait semblait-il m'arrêter ou me ralentir.

Je semai donc une pelleté de cadavres, certains transpercés, d'autres ouverts en deux, d'autres encore les os broyés ou la nuque simplement brisée d'un coup sec. La manière importait peu, au final, au cœur d'un champ de bataille, car il n'y avait là plus aucune place pour l'humanité ou le remord ici bas. Une leçon que j'avais bien du mal à apprendre...

Le combat suivit donc son cours jusqu'à ce que j'ai pu retrouver Suoh du regard, plus loin dans la forteresse. Les chakras d'Akishi et de Shin n'étaient pas loin, eux non plus. Toujours en hauteur, j'observai alors attentivement la scène qui se déroula en contrebas. Sept, peut-être neuf individus restaient plantés là, une quinzaine de mètres devant le Capitaine du Buki, baignant dans ce qui restait de la vapeur apparemment extrêmement efficace de Suoh. Sauf qu'à la différence des corps encore chauds qui jalonnaient les ruelles en ruine et la petite place où ils se trouvaient, ces hommes là restaient de marbre face au Jutsu de vapeur. Un rayon s'ensuivit alors, perforant et arrachant presque une partie de l'un de ces étranges combattants presque amorphes... Et sous mes yeux figés sur la scène, le corps détruit se reforma aussitôt, agglutinant à lui ce qui semblaient être des paquets volatiles de cendre. Une douleur me vrilla alors le crâne, me forçant à plaquer une main sur ma tempe pour tenter de la calmer tandis que j'écoutais les instructions de Suoh.

L'Edo Tensei. Une nouvelle vrille, plus légère, me parcourut le cortex. J'avais appris à identifier ces douleurs, qui me harcelaient depuis Kumo, et les ressentir en pareilles circonstances n'augurait rien de bon. Si mon corps réagissait de la sorte face à un si puissant Kinjutsu, il ne pouvait y avoir qu'une seule explication : j'y étais lié, d'une façon ou d'une autre. Mais l'heure n'était pas propice au visionnage d'un album de photos souvenirs, aussi me cantonnai-je à l'action au lieu de la réflexion. Les abominations qui nous barraient la route dépendaient d'un invocateur, que Suoh se faisait un devoir de localiser : il m'incombait donc d'occuper, voire de neutraliser un maximum de ces guerriers d'outre-tombe. Chargeant une impulsion très violente dans mes jambes, j'utilisai donc à la fois la gravité et ma force pour me jeter vers le groupe, frappant de plein fouet celui qui se trouvait en leur milieu en provoquant du même coup une vive onde de choc qui pourrait tous les mettre au sol.

Ma main plaquée sur le crâne de ma cible principale, lui-même enfoncé dans le sol, je plaçai un sceau d'immobilisation sans attendre, condamnant l'âme ressuscitée à être bloqué dans ce corps paralysé. Si je pouvais faire de même avec le reste du groupe, alors nous pourrions tous nous focaliser sur la recherche de l'invocateur, mais un détail retint mon attention. Les yeux.... Les yeux de ma première cible. Ils étaient opaques, totalement foncés. Ces Edo Tensei étaient totalement sous l'emprise de leur maître, mais pour une raison qui m'échappa d'abord, ils ne paraissaient pas pouvoir égaler le niveau d'un simple troufion. Une boule de feu alla l'instant d'après me frôler la tête, mon corps réagissant d'instinct pour se mettre à l'abri en retrait. Même sans ce réflexe, l'attaque m'aurait loupé... C'est ainsi que la conclusion, la plus simple mais aussi la plus pertinente, me vint à l'esprit.

« Suoh ! L'invocateur est un débutant, il ne peut pas les contrôler correctement... ! Je peux m'occuper de ceux-là sans problème : trouve-le vite avant qu'il ne mette les voiles, ou on pourrait ne plus entendre parler de lui avant un bout de temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa | L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 2:53



Il venait de le trouver ! Et c'est sans perdre une seconde qu'il se lança sur sa piste. En quelques instants sa vitesse se voyait accélérée, son caméléon le suivait toujours dissimulé non loin de lui. C'était surtout au cas où en tout honnêté. Suoh était confiant, il avait foi. Il pouvait, non, il devait réussir. Traversant le champ de bataille il esquiva une vague immense, ou plutôt lui en protégea en la scellant sans perdre de temps. C'était dans ses moments là que Suoh savait, il avait une unité d'élite avec lui et rien ne pourrait l'arrêter. Courant à en perdre haleine, il n'était plus très loin de la position repérée. Sourire jusqu'aux lèvres, le Capitaine allait tuer et accomplir sa mission par la même occasion. Complètement obnubilé par la simple idée d'ôter la vie à cet homme, Suoh en oubliait tout. Il n'y avait plus de pitié ou bien même de haine. Seulement du travail et l'accomplissement d'un objectif. Dans sa tête diverses méthodes pour le tuer résonnaient et pourtant il n'arrivait à faire son choix. Après tout, il pouvait bien le faire de plusieurs manière, mais le voir souffrir serait dès plus satisfaisant. Ainsi, le général avait quitté la scène de guerre pour se diriger vers un bâtiment qui semblait totalement vide, en apparence.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour pénétrer dans celui-ci, il était presque invisible à l’œil nu grâce aux capacités des caméléons qui changeait sa peau au fur et à mesure du décor. Il semblait comme faire partie du mur et pourtant avançait. Seul un œil expert aurait pu le remarqué et pour le coup ce n'était pas le cas. Quelques gardes étaient présents et ce n'est sans bien mal que notre héros s'en débarrassait, ne laissant qu'une vapeur épaisse derrière lui extrêmement corrosive. Le Capitaine n'était plus très loin et une fois presque devant la salle il se jeta dans la gueule de son caméléon. Totalement invisible, ils pénétrèrent dans la pièce en s'accrochant au plafond. Le duo était totalement discret et les voir ou les sentir auraient été un exploit. C'est alors que le reptile se positionna à ce qui semblait être celui qui tirait les ficelles, celui qui maîtrisait l'Edo Tenseï. Il était là assis en tailleur, plutôt âgé et semblait confiant. Grave erreur.

Le Caméléon ouvrit d'un seul coup sa gueule au dessus de l'ennemi, laissant tomber Suoh sur celui-ci qui le fit valser de l'autre bout de la pièce par un puissant coup de pied. Il aurait pu le tuer, mais cela n'aurait pas été divertissant. Et puis, après tout cela lui permettrait de mieux jaugé son adversaire. En parlant de ce dernier il se relevait tant bien que mal. Une goutte de sang débordait de sa bouche, son souffle était haletant, surement surpris par l'attaque. Le général lui souriait, il savait qu'il allait avoir son affrontement son moment de gloire. L'ennemi chargea alors en premier, un cadavre sortit du dos de notre capitaine et tenta de l'aggriper. Le caméléon n'en fit qu'une bouchée, on pouvait même entendre les craquements à l'intérieur de sa cavité buccale. Suoh ria avant de rappliquer, en un instant il chopa sa cible avec une langue immense, dons des reptiles une fois de plus. Il prit la parole :
- C'est fini ne vois-tu pas ?
Mais, quelque chose d'étrange se produisit, au moment où il tenait la victoire entre ses mains, il fut percuter de plein choc par quelque chose qui l'envoya valsé de l'autre côté de la pièce à son tour. Choc plutôt rude, mais il avait l'habitude, il allait se relever. Tandis qu'à ce moment même de la vapeur sortait déjà peu à peu de son corps, la suite n'était que sang et douleurs ...



Dernière édition par Suoh le Jeu 6 Nov 2014 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa | L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:36

Au milieu des ruines fumantes de la forteresse dans laquelle ne régnait plus que le chaos et la peur, je faisais face à ce qui restait de réelle opposition dans cette base totalement compromise. Six adversaires, c'était tout ce qui me restait à surmonter pour pouvoir aller prêter main forte au Capitaine Suoh. Ce dernier, bien aidé de son fidèle caméléon, avait en effet filé en douce sans attirer plus d'attention sur lui afin de traquer l'invocateur de ces moitiés de ressuscités, pendant que Shin et Akishi finissaient sans doute de nettoyer les dernières poches de résistance actives dans la forteresse. Voire, de traquer les fuyards. Sans me démonter, je ne laissai alors aucune chance au nécromancien de manipuler ses ouailles et décidai de repasser aussitôt à l'action. L'un des sept Edo Tensei restants s'était fait ensevelir par un tas de gravats et tentait sans grande conviction de se dégager de son pétrin, sans succès. Rendu à un état totalement inoffensif, je devrai néanmoins penser à m'occuper de son cas juste après...

Avant que le rideau de poussière soulevé par mon attaque précédente ne soit totalement retombé, je fonçai vers l'ennemi le plus éloigné, filant à travers ses camarades d'infortunes ramenés d'entre les morts à toute vitesse une paume tendue vers l'avant. Sans surprise, le coup fit mouche, le corps hôte étant de fait incapable de réagir convenablement, et ma main frappa le torse à demi dénudé de plein fouet, d'un coup sec qui l'envoya très loin en arrière en plus de l'affubler lui aussi d'un sceau paralysant. Et d'un. Stoppant nette ma course d'un vif appui sur un pan de mur écroulé, je fis volte-face juste à temps pour me baisser et éviter un large coup de sabre courbe, contrant dans le même temps avec un coup du tranchant du pied dans le poignet pour désarmer le zombie. Encore pris dans l'élan de mon coup de pied, je lançai alors mon buste en avant pour violemment plaquer ma main sur la tempe de mon vis-à-vis, le neutralisant sensiblement comme je l'avais fait avec le premier. Plus que quatre... Mon niveau de chakra chutait à mesure que j'enchaînais les sceaux, ceux-ci étant assez coûteux à graver sur mes victimes, mais il me resterait normalement amplement assez d'énergie pour aller aider Suoh une fois ce petit manège terminé.

Oui, ces Edo Tensei étaient d'une facilité déconcertante à combattre, c'était une certitude... Mais je ne pus m'empêcher de me dire, alors que je terminais le travail, à quel point ils pouvaient tout de même se révéler meurtriers contres des populations non préparées ou des milices qui ne maîtrisaient pas les arts du Fuuin. Leur donner des coups ne servaient en effet à rien et même une technique aussi coûteuse que celle employée par Suoh un peu plus tôt ne menait à rien contre ces corps immortels. Et parlant de Suoh, les 7 réincarnés paralysés, il était temps pour moi d'aller le rejoindre.

Le retrouver fut un peu plus compliqué que prévu, notamment à cause du caméléon qui l'accompagnait et qui camouflait en partie ses émissions de chakra. En suivant sa piste, je finis néanmoins par arriver au cœur d'une bâtisse assez imposante, dont les alentours étaient jonchés de cadavres rongés par la vapeur. Une bonne piste. Une large porte, droit devant. Trois signatures de chakra se détachaient clairement, dont celle du Capitaine. Entrant en trombe dans la grande pièce qui rappelait les souterrains cérémonieux de certaines sociétés secrètes, je me positionnait de sorte à couvrir l'angle mort de Suoh en gardant mes distance, voyant bien que ce dernier était en train de malaxer énormément de chakra Futton. Face à nous, un vieil homme, apparemment déjà bien bousculé, et un individu plus jeune qui devait avoir la trentaine, musclé et paré d'une cuirasse qui semblait allier la dureté de la résine et la légèreté de la plume. Il ne me fallut pas longtemps pour reconstituer ce qui s'était passé jusqu'ici.

« C'est le vieil homme, c'est ça ? Rappelez-vous Capitaine, il ne faut pas le tuer ou bien nous aurons un groupe d'immortels sur les bras.

Hey, vous ! Vos réincarnés ne vous sont plus d'aucune utilité maintenant, et il est inutile de penser à la fuite... Rendez-vous maintenant en acceptant de rompre la technique, et...
 »

Je pris une poignée de secondes pour sonder plus profondément le chakra de celui qui semblait être l'ultime rempart du vieil invocateur, l'homme en armure légère. Oui.. c'était bien ce qu'il me semblait.

« … nous épargnerons la vie de votre fils. Je me doute que vous n'attendez vous-même plus grand chose de la vie, pour en être arrivé à ramener des âmes défuntes, mais je pense que la mort de votre enfant n'est pas la dernière chose que vous avez envie de contempler. Soyez raisonnable. »

Je jetai alors également un regard au Capitaine. Allait-il cautionner ce que je proposais ? S'il ne le faisait pas, le risque était grand, dépendant de l'état d'esprit du vieillard, que ce dernier trouve la mort de nos mains ou de la sienne... Ce qui nous laisserait avec un paquet d'immortels à gérer et dont, honnêtement, je ne désirais aucune compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa | L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:26



Il venait de trouver l'origine du mauvais coup qu'il s'était prit, il s'agissait du fils de l'invocateur et apparemment lui aussi désirait vouloir en découdre. Parfait ! Tandis que la fumée sortait peu à peu de Suoh pour se rendre en direction de ses ennemis, Yanosa prit place dans la scène. Il semblait arriver au bon moment et il le savait, deux contre deux, c'était parfait. Cependant lui ne cherchait pas vraiment à se battre conscient des problèmes d'immortalité qui auraient pu se passer par la suite si l'invocateur était tué. Suoh observait donc son nouveau en train d'essayer d'argumenter ou plutôt de négocier un cessez le feu. Mais, les Hommes sont stupides et dans leur fierté ne rendent jamais les armes, en tout cas le Capitaine ne l'avait que trop remarqué. C'était à lui de rentrer en jeu désormais, Yanosa le monde est bien plus pourri que tu ne le penses et celui que tu étais avant, il en avait conscience. Maintenant, rien ne se fait sans la menace, Suoh laissa donc un peu de fumée sortirent de son corps. Il avait un plan et dès plus machiavélique. De toute façon il n'avait pas le choix, c'était soit ça, soit ça mort.

En quelques instants il envoya une sorte de boule de vapeur sur son opposant, la tête était visée pour le gêner. Mais ce n'était pas tout, ce premier assaut n'était qu'une diversion, le Capitaine lui se déplaça à une vitesse folle avant d'apparaître dans le dos du fils du vieil homme. Ni une, ni deux il mit un Kunaï sous la gorge de ce dernier, il avait réussit son coup et n'allait pas y aller par quatre chemins avec le père. Soit il arrêtait tout, soit c'était la mort qui les attendaient tout les deux, quitte à ce que Suoh doivent se défaire de tout les immortels. Bon dans le fond il n'avait pas vraiment envie, mais s'il n'avait pas le choix alors il le ferait quant même. Ainsi, pendant que l'invocateur retrouvait la vue, il fut complètement choqué de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le Kunaï sous la gorge de son fils semblait pénétrer un peu plus dans la chaire de ce dernier, au fur et à mesure que les secondes découlaient. Il fallait agir et vite. Et pour une fois, tout se passa bien, le vieil homme mit les mains en l'air, il était résigné. Quelques mudras et voilà les immortels disparus ...

Très vite il fut donc maîtrisé et arrêté tandis qu'Akishi et Shin ne tardèrent pas à rejoindre le groupe. Tout s'était bien passé finalement, même Suoh semblait être heureux. Surtout qu'il avait pu jugé les capacités de Yanosa et il avait de grands projets pour ce dernier. Ses capacités étaient dès plus intéressantes. Quittant le bâtiment, le fils lui fut arrêté par la même occasion, on ne sait jamais après tout et bien souvent le fruit ne tombe pas loin de l'arbre. Arrivant ainsi à l'extérieur, la vision était surprenante. Tout semblait être détruit et mis en ruine, c'était vraiment un carnage et le groupe d'élite pouvait être fier de lui. Le Capitaine prit la parole, c'était le moment pour lui de féliciter ses compagnons et par la même occasion faire une brève mise au point :
- Bien ! Je tenais à tous vous féliciter pour cet assaut remarquable. Chacun d'entre vous possédait son propre rôle et objectif et tout se passa bien. Je suis fier de me battre à vos côtés mes frères.
Il marqua alors une pause, maintenant il fallait faire un récapitulatif pour le retour et ce qui se passerait par la suite. Se raclant la gorge qui d'ailleurs était atrocement sèche, il prit la parole d'une voix plus détendue que par le passé :
- Shin tu t'occupes du rapport de mission, je le veux pour demain. Quant à toi Yanosa, nous avons besoin de discuter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa | L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:16

La situation semblait bloquée, tout du moins du point de vue diplomatique. Le vieil homme, l'instigateur de ces invocations de bas étage, n'avait pour l'instant aucune raison particulière de coopérer à moins que moi ou Suoh ne mettions ma menace à exécution. Et en sondant le Capitaine, j'eus rapidement la confirmation que ce dernier comptait bien passer à l'action et ne pas attendre que l'idée fasse son chemin dans la caboche du fils et du père. Ma tentative de psychanalyse de quartier n'allait en définitive, pas servir à grand chose même si je sentais que nous allions nous retrouver exactement dans la situation, la seule situation, où nous pourrions avoir la main.

Une sphère de vapeur fila alors rapidement vers le vieil homme, presque incapable de se mouvoir, tandis que je sentais distinctement le corps du Capitaine se mettre en mouvement. D'un geste croisé finement exécuté, il se retrouva derrière le fils, kunai au poing et braqué directement sur la carotide de l'homme bien bâti, mais bien entendu incapable de se défendre face à une telle démonstration. Tout était dit. Aucune parole supplémentaire n'avait besoin d'être prononcée, en partie car j'avais déjà explicité la situation au vieil invocateur, mais surtout car devant la perspective de voir son fils mourir, le nécromancien n'avait d'autre choix que de faire la seule chose qu'on pouvait attendre de lui : rompre la technique. Il était, de toute façon, vaincu, et ne possédait apparemment pas assez de conviction pour nous maudire en se suicidant et en laissant ses morts à notre charge. Je ne savais pas ce qui avait mené à cette situation, ce qui avait motivé cet homme à s'allier à une bande de terroristes ni même s'il en faisait véritablement parti, mais je me doutais, comme tout ce qui a trait à la vie et à la mort, que cela devait être profondément personnel.

La technique annulée, je sentis mes sceaux s'évaporer dans le néant, preuve que la chose était faite. Marchant calmement vers le vieil homme, je lui accordai alors un regard dans lequel il put lire une forme de compassion mêlée de pitié, avant de poser ma main sur son front pour sceller son chakra de façon irrémédiable. Je passai ensuite derrière lui, sans me presser, et apposai un autre sceau dans sa nuque pour fortement restreindre ses mouvements, ne lui laissant que l'usage des articulations les plus essentielles. J'exacutai la même manipulation sur le fiston, toujours tenu en respect par Suoh, avant d'initier la sortie du bâtiment avec nos prises. Nous retrouvâmes dehors Akishi et Shin, apparemment débarrassés de toute la résistance qui avait pu rester après mon départ, au milieu de tas de gravas et de ruines fumantes.

« Pas de quoi Capitaine, vraiment. J'espère juste que ces deux là seront traités avec dignité, malgré leurs crimes... Je sens un passé douloureux autours d'eux. »

Et alors que je m'apprêtai à disposer pour faire le tour des baraquements pour faire l'inventaire de ce qui pourrait être utile au Shûkai ou au Pays du Vent, avec lequel nous étions en pourparler pour former une alliance, je fus interrompu par Suoh. Ce dernier avait visiblement à me parler... Mais que pouvait-il bien me vouloir ? Était-ce à cause de la façon dont j'avais voulu régler les choses à l'intérieur ?

« Heum, bien, comme vous voudrez. De quoi... De quoi voulez-vous qu'on parle au juste ? Si c'est pour tout à l'heure... »

Je laissai ma phrase en suspend, ne voulant pas pour autant orienter la conversation dans un sens qui ne me serait pas vraiment favorable, et laissai donc venir le Capitaine, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa | L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 2:28



Tout était terminé désormais et le calme semblait peu à peu à reprendre place. Dire que quelques instants plutôt un carnage avait eut lieu, il était difficile d'imaginer le décor quelques heures avant. Tout semblait détruit, mit en ruine, comme si une tornade était passé. Alors qu'il n'était que ... quatre. Plutôt impressionnant songea notre protagoniste qui vit Yanosa se rapprocher. Celui-ci prit la parole, son but étant d'une manière humanisé le capitaine de l'armée. En effet, il ne voulait pas voir les prisonniers traités comme des déchets donc autant qu'il se rassure tout de suite, il allait être jugé. La capitaine du Buki aurait pu les tuer, il avait le droit de Génocide. Mais, à quoi bon ? Prendre une vie n'en ferait pas naître une autre et ne serait pas justice. L'Ôda déciderait donc du sort de ces hommes, Suoh avait accomplit sa mission ici, il était temps pour lui de rentrer au bercail bien gentiment. D'ailleurs Yanosa voulait en savoir un peu plus du coup, il cherchait à savoir ce que notre protagoniste voulait lui dire. Le capitaine se tourna alors vers son interlocuteur et prit la parole d'un ton sérieux et assez net :
- J'ai besoin que tu sois la main de l'ombre du Buki.
Au moins la c'était clair. Alors qu'est-ce que cela signifiait ? En fait c'était simple, Suoh voulait faire de son camarade l'"arme" du Buki, voir du Shûkaï. Ce serait lui qui irait dans les missions les plus périlleuses, à la chasse aux Nukenins, aux divers assassinats complexes. Avait-il les épaules pour ça ? Il fût un temps oui, mais désormais plus rien n'était sûr cependant une petite voix dans la tête de notre protagoniste lui chuchotait sans cesse d'y croire. Il y avait moyen de créer une relation de confiance, de partages. Il n'attendait pas une réaction immédiate de son interlocuteur, il fallait d'abord lui expliquer ce que cela signifiait, effectivement peut-être que Yanosa n'était pas emballé. Mais, si il lui restait la moindre partie cachée au fond de lui du monstre qu'il fût, alors là les choses devenaient intéressante. Plus il serait dangereux, plus il serait bon, néanmoins le canaliser deviendrait surement complexe à un certain moment, mais qui n'aurait pas tenté le coup. Cet homme pouvait devenir un allié de taille et un grand avenir se profilait à l'horizon, à lui désormais de faire les bon choix.
- J'entends par là plusieurs choses : Tout d'abord tu seras l'élément envoyé sur les missions les plus dangereuses et complexes, tu auras en charge de capturer les criminels les plus recherchés par le Shûkaï. Mais ce n'est pas tout, souvent tu devras tuer pour survivre et surtout pour le bien.
Il marqua une légère pause, au premier abord ça pouvait paraître complexe, mais tout était simple. C'était l'occasion pour le Yanosa de repartir à zéro, d'avoir un nouveau rôle et d'observer si certaines capacités ne lui reviennent. Qui aurait refusé une telle offre franchement ? Mais, Suoh était peut-être trop confiant. Il regarda son interlocuteur dans les yeux, son regard devint perçant, on sentait de la conviction dans sa proposition. D'un seul coup il reprit la parole tout en se raclant la gorge, c'était ça de fumée. Sa voix était toujours aussi droite, un certain charisme était présent ...
- Et si tu refuses ... Je te tue sur le champ ?
Il prit un air dès plus sérieux, comme si une aura noir l'entourait, comme une énergie négative s'étant apparu en lui. Mais en fait, c'était surtout une blague. En quelques secondes il se mit à rire et reprit d'un air plus calme :
- Je rigolais pour le meurtre, même si tu risques tout de même de mourir. En tout sincérité tu devrais accepter, cela pourrait être enrichissant et nous aider énormément pour le coup.
Il attendait donc une réponse de la part de son interlocuteur, en espérant que Yanosa fasse les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa | L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:25

L'air de rien, je m’époussetas les épaules pour en enlever toutes les traces de poussières qui y avaient élu domicile dans le feu de l'action, faisant passer ma main sur les nombreuses cicatrices dont j'avais hérité, bien malgré moi. Même si, de par le fait, je m'étais montré à la hauteur des attentes du Capitaine, je redoutais que ce dernier me fasse remarquer ma trop grande attention accordée au devenir de nos prisonniers. Je n'avais pas eu d'état d'âme particulier à ôter la vie à la ribambelle de mécréants qui avait précédé, ces derniers ayant choisi leur destin par simple appât du gain ou juste pour tenter de s'opposer à un processus de paix qui ne leur convenait pas. Ils n'auraient d'ailleurs pas tant du s'inquiéter que ça, étant donné l'état dans lequel les Furyous mettaient le monde entier... Mais dès les premiers mots de Suoh, je su que son envie de papoter avec moi n'avait rien à voir avec une quelconque trace de comportement inadéquat.

« La.. main de l'ombre ? Comment... Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? »

Le Buki était la section affiliée à l'armée, aux assauts et aux opérations militaires de tout ordre au sein de l'Alliance. On y retrouvait les combattants les plus brutes de pomme, et pour cause, leurs missions ne nécessitaient la plupart du temps que des compétences pour le moins directes et qui ne faisaient pas dans la dentelle. Suoh était néanmoins le Capitaine de cette section et, il fallait l'avouer, ne représentait pas vraiment l'idée qu'on se faisait d'un guerrier de première ligne au sens stricte du terme. A l'aide de son invocation, il avait en effet quasiment pu échapper à mes propres sens et avait ensuite fait étalage de sa maîtrise des foules grâce à sa vapeur. Une combinaison mortelle, mais loin de l'idée qu'on pouvait se faire d'un combattant standard. Était-ce pour aller plus loin dans cette voie qu'il me faisait cette proposition, de façon aussi abrupte ? La suite de son discours sembla confirmer cette hypothèse en tout cas. Il était en effet question d'opérations plus fines et délicates que de simples oblitérations en règle, des affectations qui, il le laissait supposer, resterait dans l'ombre des opérations courantes. Avais-je fait aussi bonne impression que cela pour me voir proposé pareilles responsabilités ? Le regard impassible du Capitaine faillit me prendre comme un bleu lorsqu'il menaça de me tuer en cas de refus, mon corps se raidissant l'espace d'une seconde avant de réaliser qu'il s'agissait évidemment de second degré très appuyé.

Cela se confirma l'instant d'après, alors que je gardais mon regard braqué dans celui du Capitaine pour tenter d'y voir plus clair. Voulait-il vraiment de moi à un poste aussi crucial ? J'avais beau avoir retrouvé une autonomie au combat des plus prodigieuse, je restais relativement parlant un nouveau venu au sein du Shûkai, une pousse, un homme qui devait faire ses preuves, mais... et si justement c'en était là l'occasion ?

« Ma foi, si je m'attendais à ça... Moi et ma petite équipe n'avons encore que peu de crédit auprès des pontes de l'Alliance, et même dans les échelons plus bas de l'échelle d'ailleurs. Que dire à part que... je serai forcément ravi de prêter ma main à des projets qui nécessitent plus de doigté que la moyenne si vous m'en jugez capable. J'avoue que même en ayant récupéré tout le bénéfice des dons qui m'ont été faits, je ne savais pas trop... où me situer. Constater que je suis à la hauteur ça... ça fait du bien. »

Je tendis alors solennellement la main à Suoh pour sceller cet accord qui resterait sans doute tacite et ne trouverait aucun écho écrit, conscient qu'en acceptant son offre je risquais malgré tout de flirter avec des choix et des situations qui ne m'aideraient pas à faire le deuil, si l'on peut dire, de mon ancienne vie. Il fallait cependant savoir mettre sa petite personne de côté, bien souvent, pour espérer faire de grandes choses.

« J'accepte, Capitaine. Pour tous ceux qui n'aspirent qu'à vivre leur vie en paix et pour lutter contre les maux de ce monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa | L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'assaut sur Kawa ... | Pv Yanosa |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps d'un kawa [Kuma & Pô]
» Kawa no Kuni
» Les absences d'un Kawa
» Kawa no Kuni
» Groupe #L [Kawa no Kuni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-