N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Made in Kumodream Production |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Made in Kumodream Production |Libre| Empty
Message(#) Sujet: Made in Kumodream Production |Libre| Made in Kumodream Production |Libre| EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:08

______________________________
Attention:
______________________________

Fichue toux qui n’en finissait pas, la fiole de sirop s’était vide presque seule dans son gosier et pourtant rien à faire, la mine affreuse et le front chaud pour l’énième fois, la brune se redressa dans son lit. La lumière était toujours là, comme le calme d’une pièce vide de présence et le bordel légendaire dans ses affaires. Pourtant parfois, la fille aurait juré avoir vu des ombres et des silhouettes familières, ça n’allait pas mieux faut croire…

Son regard doré lorgna sur la boite de médicaments à sa droite, leur contenu était déjà en surdose dans son organisme, mais si vous pensiez que c’était ça qui allait l’arrêter, à nouveau son repas fut constitué ainsi et en retrouvant la douceur de l’oreiller qui réceptionnait sa tête lourde, la brune sentait les gouttes de sueurs dévalaient sur ses tempes. C’était d’un désagréable. Aussi elle préféra fermer les yeux pour obliger son esprit à se cramponner sur autre chose, mais rien à faire, finalement, Morphée qui la sortait du pathétique de sa soirée quand elle s’assoupissait presque un air serein…


______________________________

Une iris dorée parcourait le décor de la scène face à elle, la paume de sa main retenait son menton et la reine sur son trône de cristal s’étonna elle-même d’occuper cette place contraignante, un regard vers sa droite où Kumohime alias Aoko admirait l’éclat coloré qui venait d’illuminer le plafond. La Bakushô leva le nez intriguée, il ne lui semblait pourtant pas en être à l’origine, quoi que en regardant de plus près les parois du château, elle se remémora ses jeux d’enfance, quand elle était obsédée à jouer à la guerre avec ses poupées, davantage que de coiffer la princesse rejoint par le prince charmant. Non, dans ses rêves à elle, ce n’était pas lui qui frappait à sa porte mais bien…

-Sérénissime Conassehime ! Nous sommes attaqués !

Elle releva un sourcil sous l’énonciation de son titre, car oui, ce n’était pas tout à fait cela, mais qu’importe, le plus important était dans l’information d’où le pourquoi après avoir attrapé son doudou impériale, la princesse câlin, Koémi quoi, elle pointait le bout de son nez au balcon et en baissant celui-ci, elle y découvrait l’assaillant…

-Sale fake Knight !

Son doigt se pointait sur lui et son regard lorgna sur deux visages familiers… Le pervers Zennotador au bout hurlant, bras droit de l’infect envahisseur, mais à ses côtés… Le Tyranus Hasaki, trop beau gosse mais la flemme d’rp… Quoi ? C’était son titre officiel rohh ! Peu importe que cela ne veuille rien dire, vous savez les nobles… surtout dans les rêves. Bref ! La reine serra plus fort son doudou impérial avant de convoquer l’héroïne du palais, alias Akame le chevalier fauve rougissant… Non pas rugissant, commencez pas hein ! Celle-ci présente, elle déclara aussitôt la menace la plus grande que le palais qui composait leur royaume n’avait jamais connue ! Trois hommes à leur porte qui venait de tourner la poignée pour entrer en force !!! Panique général chez les forces spéciales nounours Gekei… (Pourquoi le Gekei de la mission est là…. ? Bah parce que j’ai envie).

L’heure était grave et la fée carabosse (Aoji’) sortie du fond de sa cellule sûrement au prix de la colère d’Osoreteror qui gardait cet endroit férocement, oui, elle mord. LA prédiction de cette dernière fut sans appel :

-Le Shukai va être détruit bande de nazes !

La reine brune la mira perplexe…

-On est à Kumo non… ? Donc bon… un poil rien à cirer des nouveaux schtroumpfs…

Un court blanc… Et la Kaguyator disparaissait à reculons au fond de son trou, qui d'ailleurs se faisait de nulle part… La reine insista bien pour avoir la suite de la prédiction, mais cette dernière lui répondait un royal « merde » en marmonnant qu’elle n’aurait jamais le tiers de sa prestance pour ce genre d’histoire… Du temps perdu pour rien et dans la grande cour le Roi envahisseur qui menaçait de prendre le château, mais pas que, foi de Dreamkumojins, il ne passerait pas ! On catapultait d’ailleurs la chevalier, quoi ? C’était une héroïne ou pas ?

-Kumohime, prépare le compte de l’impots qui va nous devoir quand on le capturera lui et ses gus !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Made in Kumodream Production |Libre| Empty
Message(#) Sujet: Re: Made in Kumodream Production |Libre| Made in Kumodream Production |Libre| EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:44

Princesse câline au rapport !

"Je t'aime très fort Grande soeur... Maman... Ma reine !"

Collé comme un doudou à celle qui ne manque pas de rendre son nom d'autant plus vrai, j'observe la situation par-delà le grand balcon en tenant comme il se doit une poupée dans les bras pour bien rentrer dans son stéréotype de la petite gamine ultra mignonne et que tout le monde il a envie de lui faire des papouilles. Je repense à ses hamsters qui tournent pour alimenter les générateurs du palais et qui sont en trin de trimer fort pour faire l'éclairage en ce moment, mais surtout à l'énorme faute qui vient de se produire.

"Roi Fake, tu t'es encore trompé dans le calendrier zut de zut ! Mon enlèvement c'est dans trois jours, mercredi, c'est difficile de se rappeler d'une date ?! MER-CRE-DI !"

Je gonfle les joues pour bien montrer qu'elle fait la tête et lui en veut pour son erreur. En plus Zennotador n'a même pas pris la peine de mettre sa tenue de parade, c'est comme s'il nous tartiner la figure avec du kiwi et c'est une grave injure de tartiner la figure d'une personne avec un fruit étranger ! Ainsi je quitte un instant le confort de l'étreinte de la princesse, enfin l'autre, bref celle qui fait un rêve débile en ce moment et monte sur la rambarde du balcon ce qui permet puisque c'est un rêve en mangavision d'avoir le droit à un plan fan-service sur sa culotte qui contrairement à ce que vous pensez n'est pas du genre sous vêtement de gamine avec des fraises, mais plutôt ourson ce qui est un détail totalement inutile pour la suite de l'histoire.

D'un bras hargneux, je pointe du doigt et oui, je sais 'est impolie, le trio de méchant pas beau.

"Les méchants, si vous êtes ici, c'est que vous avez battu la puissante armée de soldat leurre en carton deux dimensions, mais survivrez-vous au puissant assaut de bisounours ?! Ne riez pas, maintenant ils sont adolescents hahahahhaa ! À l'attaque Coeur de cannabis, tatayoyo coeur de vandale ! Fonce Pika... Eurco le djeun's ! Ne meurs pas trop vide Emocâlin ! Merci de faire la minorité Baron Coeurdi, cool ton maquillage au passage."
"Mewci princewsse."

C'est alors que les ours multicolores flashy ninja, samouraï et vaudou pour la minorité s'abattent sur les envahisseurs : réussiront-ils à survivre ? À quelle vitesse la pluie tombe le samedi avec un vent d'est à 100 kilomètres heures ? Fake Roi va-t-il se rappeler qu'il est censé jouer le dieu du mal dans le casting d'à côté ? Le bisounours est-il comestible ? Ce rêve va-t-il passer pegi "pasgravetoncerveauestdéjàmort" ? Zennotador aime-t-il le salami ? Est-ce que le Tyranus Hasaki va enfin avouer son amour secret pour qui vous savez après avoir passé dix putains de saisons à se tourner autours ? La réponse à toutes ses questions et plus encore au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Made in Kumodream Production |Libre| Empty
Message(#) Sujet: Re: Made in Kumodream Production |Libre| Made in Kumodream Production |Libre| EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:10

"C'est quoi ce bordel !"

Je déboulais dans la grande salle et essayais de comprendre ce qui était en train de se passer. Mais impossible ! C'était comme si mon esprit était embrumé par des boules de coton imbibant tout mon liquide cérébrale contenant mes neurones, impossibles donc d'aligner deux pensées réfléchies et cohérentes à la fois. Pourtant mon regard se porta vers le trône ou la reine se trouvait, puis sur l'armée de bisounours s'activant pour repousser l'envahisseur. Mais d'ailleurs ... C'était qui les envahisseurs en fait ? Rien à foutre j'amenais mon bras droit dans le dos pour saisir mon épée puis ... Mais .. Mais ... WTF !!! Impossible de saisir mon épée ?! Je regardais alors ma main, qui en fait n'en était pas une mais une sorte de moignon tout mou ! Courant vers le miroir le plus proche je pouvais enfin me contempler, et je ne pouvais malheureusement pas m'empêcher de pousser un cri d'horreur attirant toute l'attention sur moi.

"GYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !"

Maintenant je comprenais pourquoi je ne pouvais réfléchir, je ressemblait à une peluche et mes neurones étaient vraiment en coton bordel !

Spoiler:

Ainsi je me désintéressait complètement de ce qui pouvait bien se passer autour de moi préférant m’ausculter et me regarder bouger mes membres de coton. Je me mis à rire tout seul en constatant que j'était tellement trop mignon et tout et tout ! Azy j'suis une peluche maintenant KESTUVAFAIRE ! Détournant le regard de cette vision de moi même magnifique je me précipitais vers la reine qui avait dans ses bras sa propre chose toute mimi. J'avoue, j'étais trop jaloux, mais il devait surement y avoir de la place pour deux ! Et au lieu d'afficher un regard perçant tout moche, mes gros yeux s'arrondirent rendant mon visage encore plus cute, sisi c'est vrai !J'ouvrais les bras tout sourire.

"CAAALIIINNN !"

Si j'avais pu baver, je l'aurais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Made in Kumodream Production |Libre| Empty
Message(#) Sujet: Re: Made in Kumodream Production |Libre| Made in Kumodream Production |Libre| EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:28

hé, je demande remboursement du label des grands méchants pas beau voulant du mal à personne mais surtout a tout le monde. Ouai je sais ça veut strictement rien dire, mais oublier pas que c'est un rêve. Non mais, c'est qui le killer ultras vilain, méchant, destructeur de chat, de poisson bulbe et de petit animaux tout minions hein? Non mais vous pensiez vraiment que je n'allais pas arriver sous mes grands sabots de marque Louboutin, mon surnom? C'est: "Celui qui n'a pas ...... de surnom". Ouaip les titres à rallonge ça gère, en plus se petit côté mystère, pui mettez bien les ...... Pour laisser un petit, celui qui n'a pas ..... quoi? Celui qui na pas peur? Celui qui na pas de problème dentaire? Celui qui n'a pas fermé ça braguette? Oups autant pour moi. ZZiippp. Continuons. Il faut quoi pour un super méchant? Surtout si ce dernier doit faire concurrence à trois autres super méchant pas vraiment super. Surtout avec Zennotapasraison. Ben Brice. Ouai il reste plus qu'à me trouver un surfer blond avec des vannes à deux balles et ne sachant pas nager. Ouaip un type au niveau de mes adversaires quoi:

Phénix?

Oui?

Fait une vanne?

heu, prout?


Parfait c'est suffisamment pourri, tien prend c'est trois brindilles de foin. Maintenant tu t'appelles Brice.


Ok

Bon voilà pour le super méchant biss, pour ma perruque, je n'ai pas mieux. Maintenant il me faut avoir une carrure de Super méchant, ben oui dans la vraie vie je suis méchant, mais un super méchant doit aussi avoir une carrure différente dans les rêves ou dans les Comix, vous voyez? Genre un slip sur le pantalon, bon ça je ne peux pas je n'ai pas de slip. Un pantalon en latex? Non je vais rendre mes adversaires jaloux. Il lui faut le côté super. Bon je vais le rendre, super.. Super reuuuhh, (Oui là il réfléchit) Ben super grand, ha non. Je vais le rendre super, , super grand comme ça je passe de la catégorie super méchant à super super, super, méchant. Oura, j'ai réussi à trouver mon personnage.

Bonjours, je suis celui qui na pas de ........ Surnom fiiiooouuuu (Oui le fiou que j'écrit et pour le petit bruit de style que je fais avec la bouche ouai je le dis en fioutant.) je suis le super, super, super méchant qui est super, super, super grand et je suis accompagné de ma partenaire de presque toujours, oui la dernière est mort. Elle a bouffé chaud et c'est couper la langue pour arrêter d'avoir mal. Brice de hhheeuuu.

Non de Nice ça craint, je doit rapidement trouver autre chose en deux secondes pour pas que ça semble louche.

de Limoges.

Il y a la mer à limoges? Se qui est sur c'est qu'il y a pas de vague. Bon ça passe au pire je dirais qu'elle surf sur la vienne. Autant dire qu'étant super, super, super grand on fait une entré des plus vue. Donc imaginez en étant super super SUPER grand. Ben là on doit faire une entrés super super, super grand. Regardant la reine de ce rêve. Je me met à la regarder puis à la défier du regard un sourire des plus machiavéliques; je me mets à lui dire:

Tu t'es entrainé j'espère hein? Car je t'ai dit sinon que tu allais morfler. Ha, ha, ha

Cela de fait, je fais semblant d'envoyer un coup puis m'arrête et dis:

Non, trop facile.


Fini les plaisanterie. C'est pas tout mais vue que l'on m'a dis de venir pour foutre le bordel, j'avais prévue plusieurs plants supe, super, super méchant. Digne de ma grandeur et autant dire que je ne le suis grand. Oui même super, super, Super grand. Donc en super, super, super bordelj'ai trouver des chose du genre, ne pas ranger ma chambre, mais je n'ai pas de chambre, ne pas ranger la chambre de Miae, ouai mais ça je ne le fais déjà pas. Putain c'est dure. Bon quitte à ne pas foutre le bordel, je vais foutre la merde:

Ha ha, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. BBRRRRR (bruit d'estomac, oui je fais BBrr pour les bruits d'estomac rroo) heu Nipo,..... Gastros.

Une gastro amplifiée par le chakra de son hôte. Autant dire que je vais en foutre de la super SUPER merde et avec une super, super prêtions.Une gastro amplifiée par le chakra de son hôte. KAKATON LE RETOUR MOUHAHAHAHAH.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Made in Kumodream Production |Libre| Empty
Message(#) Sujet: Re: Made in Kumodream Production |Libre| Made in Kumodream Production |Libre| EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:12


I’m Goodness è-é

La Reine mécontente ! Elotaré en Elotroduction pour Elotariser ! C’était le monde qui tremblait bah ouais ! OUAIS ! L’avantage de créer un monde à soi ? Le contrôle absolu.. Ou presque, le subconscient est quand même parfois un sacré emmerdeur…

Ses doudous de l’amour qui tue se faisaient presque étouffer sous l’étreinte quand la reine de cœur virait rouge, normal vous me direz, juste que là, elle faisait juste un caca nerveux… Bah ouais, ouias ! Personne plus badass, grognasse qu’elle dans son monde, elle qui décide ! Le goret-mal-beau, vilain de l’histoire allait payer, il venait de changer tout le scénario en plus, cette odeur…

-Ouvrez les vannes !

Coco Dentô avait fait fortune maintenant on savait comment, des litres et des litres de N°5, c’est-à-dire de compositions d’Eru compressés, qui se déversait sur leur adversaire mal odorant en avant les senteurs aphrodisiaque, nounourssismation powa ! Si la reine régnait c’était bien qu’elle avait une arme secrète non, mais franchement, il s croyaient quoi ! Genre c’tait lui le vrai méchant de l’histoire ? Bah non, la vilaine, c’est moi ! De retour pour faire de mauvais tours, rendez vous de toute façon pas le niveau pour faire la guerre ! Ouais ! Tous en tenue de lapinou voilà d’abord et Aoji’ retournait dans sa tombe (encore), ouais, elle a horreur de ça, pire encore quand c’est l’abominable doudou d’Aoko… Ouais, le Yéti c’est de la guimauve à côté ! … Ouais, non mauvaise comparaison, guimauve de base celui-ci… Pire que les Seki maîtres du monde ! AHHH là vous avez peur hein ! (è-é) On fait pas de smiley dans les rps ? C’est vrai, mais comment dire =’D =>>> « Porte à réclamation »

Revenons-en à nos moutons trop bons, hum ? Non Shinji, tu ne mangeras pas les Kumojins ici présent ! On a des invités à Kumo, va te régaler ! Oui bon sûr, le tout n’aurait pas le délice avec l’arrière goût de connerie du comité ici présent, ceci dit… Bref, on en était où ? Ah bah voilà, le cuisto Shinji se rendait sur place pour cuisiner nos invités. Oui, oui, je ne me suis pas trompée.

Le tout n’avait été que manœuvre pour convertir l’affreux roi Dentô qui lui volait sa princesse doudou adorée ! Voilà en plus qu’on aurait le vilain méchant pas beau du monde, si on parlait bien de sa tronche, la brune confirmait. Son rire de sorcière depuis son balcon avant de soulever doudou Mihawk par le col.

-Tu peux sortir l’armée de cartes Michou!

Elle le lâchait dans le vide… Normal, il sait voler. Quoi non ? Si je vous dis ! Bref ! Comme toujours dans les contes qui finissaient bien et qui durait pas 700 scan pour finir en vision d’avenir pourri… Hum… Après la guerre, y a avait la grande fête ! Et surtout le repas, le bain de bonbon était servi, ouais enfin, une piscine à ce niveau-là effectivement. C’est pas tout, mais l’heure passse… Eh ouais !

Chiche ma quiche '^':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Made in Kumodream Production |Libre| Empty
Message(#) Sujet: Re: Made in Kumodream Production |Libre| Made in Kumodream Production |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Made in Kumodream Production |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici non plus[libre]
» Là [Libre]
» L'arrivée [Libre]
» Y en a ici aussi ?! [Libre]
» Avant [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-