N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:34

Et la chose qui faisait trembler le sol peu avant le silence complet se remit en action. Bien plus proche, bien plus présente, il devait sembler aux deux Genins que l’air aux alentours était comme bloqué par la présence d’une créature qu’ils ne tarderaient pas à avoir en visuel. Et comme si cette créature avait été invoquée, un imposant « pop » se fit entendre avant qu’un abondant nuage de fumée emplit la zone où se trouvait le duo kumojin. On n’y voyait pas à un mètre. Pas plus qu’on ne s’entendait. Du moins, entendre devenait périlleux, car une onde de choc doublée d’un indescriptible vacarme se fit entendre pendant plus d’une minute. Imaginez le vacarme que pourrait produire une montagne scindée en deux et dont le sommet s’abat sur la terre ferme… Indescriptible n’est-ce pas ?

Toute l’attention du duo kumojin devait être occupé par l’énorme forme qui se détachait dans le ciel actuellement, le tout enveloppé de poussière. Dément. Le duo aurait-il peur ? Il serait curieux de voir leur réaction. Car si eux n’avaient pas eu peur, quelque chose non loin d’eux semblait s’être animé. La peur devait être son moteur. Mais dans le brouhaha actuel allaient-ils s’en rendre compte ? La cabane elle-même… La cabane avec bois et feuillages, structure renforcée, filait à présent dans la direction opposée à celle de l’apparition dans un bruit de feuillages et de bois frottés les uns contre les autres.

La poussière était retombée et à présent, le duo pouvait faire face à un animal qui dominait de loin les cimes des arbres les plus hauts du coin. Imposant, le premier mot qui venait à l’esprit lorsqu’on était confronté à cet animal. Recouvert d’une épaisse carapace de cuir à la manière d’une cuirasse, l’animal semblait sortir d’une ère préhistorique. Pour sûr jamais le duo n’avait vu pareille espèce. Quasi sans cou, l’animal orientait son long museau vers le duo. Son reniflement laissait un énorme nuage de poussière… Une patte posée vers l’avant. Des ongles qui coupaient en deux les arbres environnants. Zennosuke lui-même avait dû quitter le coin, son observatoire écrasé par le poids de l’animal lors de son apparition.

Un tatou. Il ne s’agissait d’aucune autre espèce que celle-là. Un animal que le Seki avait sauvé des griffes de shinobis peu scrupuleux lors d’une mission de rang C. L’animal probablement ne se souviendrait pas de la faible contribution du Seki à ce moment-là, pour l’aider à se sortir de l’impasse où il s’était trouvé… Le tatou venait de poser un pas en avant. À nouveau. En direction des kumojins. Seulement, ce n’était pas tant le duo qui semblait l’intéresser. Plus l’interpellait la cabane qui, déjà venait de mettre un kilomètre de distance entre eux. Rapide.

Slalomant entre les arbres, la cabane de bois filait à travers les bois nuageux en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:31



Le camarade de Sho ne voyait rien lui aussi mais selon lui la chose devait être assez grosse pour provoquer d'aussi grandes secousses. D'ailleurs le Dento prit le temps d'éteindre le feu pour éviter les possibles surprises tout en préparant un peu de sèves et le rallumer si besoin tandis que le Kadoria commençait la préparation de ses nombreux sceaux sur son bras alors que Shiwoon se plaçait aux cotés de Sho.

Des ondes venaient dans la forêt, le genin se sentait épié, peut être que cela n'était qu'une impression mais c'est alors qu'un grand nuage de fumée envahit la zone, Sho ne voyait presque plus rien hormis son camarade proche de lui.

Puis une puissante onde de choc accompagnée d'un grand vacarme retentit, une espèce de forme se détachait dans le ciel tandis que des bruissements retentissaient à leur tour, des bruits de feuillage et de bois. « C'est quoi ce bordel » se demanda le Kadoria alors qu'il sentit une masse passant dans son dos et c'est alors qu'il se retournait que la poussière retombait.

La cabane semblait prendre ses jambes à son coup mais le plus inquiétant était l'immense tatou qui surplombait le duo par sa taille et sa cuirasse sur le dos.

Sho regarda son camarade puis l'emplacement de la cabane qui était maintenant vide alors que l'énorme animal reniflait le duo en formant un nuage de poussière tout en avançant une patte vers les deux kumojins tout en écrasant des arbres avec ses énorme griffes.

Cet animal pouvait peut être passer pour un animal inoffensif en taille réduite avec une taille aussi massive il était une menace, il ne fallait pas traîner, de plus la cabane semblait avoir pris ses jambes à son cou.

- Cours après la cabane Shiwoon, ne t'occupe pas de ce beau bébé !

La cabane ne semblait pas trop loin, environ 1 kilomètre vu sa vitesse, cela ne devrait pas poser de problèmes au camarade du Kadoria, le plus problématique était cette grosse bestiole, sûrement attiré par le sceau à l'intérieur, qui continuait à avancer en piétinant les feuillages.

Sho devait ralentir la progression de la bête afin de laisser le champ libre à son compagnon, l’objectif était simple défendre le parchemin pendant trois jours et trois nuits, et ils n'étaient même pas à la moitié de l'épreuve, peut être n'y arriveraient-ils pas mais il pouvait tout au moins tenter.

Le Kadoria grimpa rapidement à la cime d'un arbre juxtaposant le tatou avec deux kunais fumigènes qu'il balança juste en face des yeux de l'animal ce qui eut pour moyen de lui boucher la vue, la seconde étape était assez simple, ralentir encore un peu l'animal et courir rejoindre son ami pour défendre le parchemin.

Son katana dans le dos, il effectua un vol plané pour arriver sur la trompe du tatou dans laquelle il introduisit une pleine poignée de plantes urticaires poussant dans l'arbre, cela allait gêner le tatou le temps qu'il comprenne que le tout partirait en soufflant. Il était grand temps de rejoindre Shiwoon, le genin effectua donc un dernier saut vers les arbres avant de commencer à courir à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:11

Finalement toutes ces sensations qu’il ressentait n’étaient pas le fruit de son imagination. Il y avait bel et bien quelque chose qui les épiait et qui finit par se montrer au grand jour. Tout parti d’un bruit similaire à celui que produisent les grains de maïs lorsqu’ils sont transformés en pop-corn. Puis ce fut l’immense écran de fumée. Pour un ninja, tout aurait laissé croire qu’il s’agissait d’une technique d’invocation à cet instant, si ce n’était que cette présence était là bien avant ce son. Ce bruit était-il son œuvre, cette chose était-elle adepte des entrées remarquées? En tout cas pour le coup, elle avait réussi celle-ci car Shiwoon et son partenaire se firent avoir par le stratagème.

Faut dire qu’avec un écran de fumée aussi épais, qu’il était normal que leur attention monte en alerte maximale. Ce qui pouvait se traduire par la manière dont le regard de Shiwoon scruta la zone, de gauche à droite, de haut en bas, sous toutes les coutures possibles, telle une machine cherchant cible à abattre, lorsque l’onde de choc arriva. L’impact fit violent, comme si un énorme rocher venait de tomber non loin d’eux, soufflant le nuage en partie derrière eux, ce qui masqua la cabane un instant. Puis il y eut ce vent, un souffle puissant qui dissipa totalement la fumée. Son origine ? Une narine qu’on aurait cru sortie tout droit d’un mauvais cauchemar pour bébé. La narine d’un animal énorme, une espèce que notre ami forestier connaissait bien, mais dont il n’avait jamais vu un membre atteindre une telle démesure. Un mastodonte cuirassé dont les appendices étaient bien trop soignés pour faire mal. Un tatou. Rien de bien méchant vous vous dites ? Et bien non sachez-le. Il est inoffensif parce qu’il est insectivore et parfois frugivore. Mais ses atouts pour charcuter la cuirasse des insectes dont la peau est bien plus solide que celle des hommes feraient bien des victimes. Et avec un volume comme le sien, tout pour faire un carnage si on le prenait à la légère…

À la légère… Quelque chose que Shiwoon fait tout le temps, et dont il ne retient jamais aucune leçon. Son cerveau partait déjà en vrille lorsque Sho le ramena sur place. Il fut tant obnubilé par l’animal qu’il ne remarqua même pas que la cabane n’était plus là. Un dilemme se présentait maintenant à lui. Se laisser mener par Sho à la poursuite de la cabane, ou faire ce qu’il a toujours fait de mieux, ne pas tourner le dos à un défi. Ici le défi était monstrueusement grand mais pour un naturaliste, c’était juste un problème de dressage bien dosé, à condition que la bête ne soit un mâle en période "burst" si vous me permettez le terme. Ce moment où l’agressivité animale est poussée car les femelles seront en chaleur. Si c’est le cas, nos deux jeunes devraient vraiment suivre l’idée du Kadoria. À savoir poursuivre cette cabane qui s’échappait, chose que Shiwoon commença à faire.

«-Ok, je fonce !»

Shiwoon qui obéit à Sho instinctivement sans broncher...Surprenant? Je vous le concède en effet. Mais bon il n’avait pas l’intention d’obéir à ça. Sa préoccupation était toute autre, la fatigue de Sho. Il le savait que son ami était encore plus fatigué que lui, et ce parce qu’il avait dû se déchainer pour couvrir les erreurs du Dentô. Des erreurs qu’il ne se pardonnait pas à lui-même. Il devait gagner du temps pour que Sho récupère, et pour se faire, lui allonger le temps de récupération. Vous l’aurez surement compris. Il avait foncé et s’était caché dans les branches dissimulant sa présence. Un lieu où il pouvait épier le Kadoria. Il vit Sho fourrer des plantes urticantes dans le museau du tatou tandis que lui taillait deux grosses branches à vitesse grand V avec son Kunai pour obtenir deux Katanas en bois.

À l’instant où Sho s’éloigna à pleine vitesse il descendit. Le tatou se frottait les narines dans l’herbe cherchant à se débarrasser des plantes assassines dont le Kadoria lui avait fait victime, finissant par enchainer des éternuements sauvages et puissants, soulevant un épais nuage de poussière. Nuage devant lequel Shiwoon s’arrêta avant de se retourner pensif : "Je m’en suis rendu compte depuis un moment déjà… t’es bien meilleur que moi Sho. La preuve encore tout à l’heure, c’est toi qui est resté derrière pour couvrir mon échec. Ça m’énerve de l’avouer mais sans toi en forme, j’y arriverai surement pas au bout de cette épreuve…Désolé pour ce coup en traitre…Je vais occuper ce chaton, repose toi!". Finissant par reprendre sa route et s’enfoncer dans le nuage de poussière il finit par s’arrêter au bout de quelques pas, les yeux fermés. Les sabres en bois n’étaient pas réellement de forme parfaite, mais au moins il pourrait frapper avec. Il savait que la carapace du tatou était telle une armure de métal renforcée. Il revoyait mentalement ce qu’il savait de cet animal, revoyant les différentes méthodes pour les capturer ou les tuer au cours d’une chasse, son esprit atteignant enfin la sérénité combattive qu’il atteignait de rares fois en cours de combat.

«-Je me sens bien là ! Ça va le faire !»

Le tatou semblait avoir cerné son odeur et avoir noté sa présence car son souffle écarta la poussière qui se tenait autour de Shiwoon, le dévoilant là, sabres en main, la tête baissée. Un face à face silencieux avant que Shiwoon ne relève la tête pour regarder la bête sans nul doute irritée par l’action de Sho. Le clash allait commencer, mais bizarrement, Shiwoon n’avait jamais paru aussi imposant et sérieux. Était-ce l’idée d’être le dernier rempart de son coéquipier qui le rendait ainsi ? Une chose était sure en revanche, l’étoile géante irradiait de noblesse.

«-C’est bon, je m’enflamme !»
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:30

Un choix. Voilà ce que l’équipe senshi avait fait. De sa tour d’observation, le Seki regardait avec intérêt tout ce qui se déroulait autour de lui. Sho avait eu le cran de faire face à l’énorme bête qui était apparue devant eux. Quand bien même celle-ci en imposait, le Kadoria ne tremblait pas. Dans sa tête, tout devait être clair. Malgré l’étonnement, malgré le fait qu’il avait été pris de court, il comptait faire avec les moyens du bord pour venir à bout de cette situation. Alors que le Seki observait son élève s’en prendre au tatou géant, le clone de Zennosuke venait de le rejoindre. Le kumojin lui donna pour ordre de suivre la cabane, tandis que lui resterait là et veillerait sur ses disciples. Sho venait de faire une première tentative. Une belle. Avec des fumigènes, il avait bouché la vue du tatou, en plus, probablement de lui obstruer légèrement les trompes. Puis, ayant profité de son initiative, le Kadoria s’en était pris physiquement au tatou géant en introduisant dans les trompes de l’animal des plantes.

La réaction fut quasi immédiate : un cri de la bête suivit de plusieurs éternuements si l’on peut l’appeler ainsi. Une réaction naturelle qui avait pour seul but de dégager les trompes de l’animal. Une fois ceci fait, l’animal se mit à trépigner d’énervement tandis que sa tromper allait de droite à gauche, comme pour éviter une nouvelle tentative du style. Ses pattes martelaient le sol, tandis qu’il faisait de petits sauts, comme pour éviter quelques bestioles invisibles au sol. Il se savait attaqué. Au fond, il avait peur et cette peur allait rapidement se muer en une rage de vivre car la mort, il semblait la percevoir. La présence des humains à elle-seule d’ailleurs est synonyme de mort. Habituellement. Alors que l’effet de la bombe fumigène se dissipait, le tatou risqua un œil en direction de l’endroit où avait filé la cabane. Il ne la voyait plus dans cette étendue de végétation. Cependant, il avait d’autres atouts. Mais avant tout cela, mieux valait se débarrasser des gêneurs.

Un coup d’œil de la bête en direction de Sho. Ce dernier était encore à portée mais il semblait fuir. Ne jamais suivre un humain en fuite. Une règle d’or que le tatou avait vite fait d’intégrer depuis qu’il demeurait en ces bois. Par contre, l’autre là. L’espèce de gars sûr de lui… il fallait faire quelque chose ! Un rapide coup de patte, tout de suite suivi d’un second sur la zone où se trouvait l’horrible insecte. La nécessité de l’éliminer. Un homme qui ose affronter la tatou est au pire un inconscient, au mieux, un téméraire qui probablement, lui causerait un grand tort. Celui-ci paierait son erreur de sa vie. D'autres comme lui, le tatou en avait déjà affronté. Les arbres, coupés en deux ou écrasés faisaient trembler le sol dans leur chute. Shiwoon pourrait-il s’en sortir ?

Sans s’en préoccuper, le tatou entrepris d’aller de l’avant. Dans la direction de la cabane, même si celle-ci était à présent hors de vue. Du coin de l’œil, l’animal gardait en visuel le Kadoria. Il ne se ferait pas avoir deux fois.

Et la cabane me direz-vous ? Eh ben la voilà qui à présent était dotée de membres et vraisemblablement d’un cerveau ou du moins d’instinct. Cachée, elle espérait échapper à ses nombreux poursuivants. La fin de cette mission arrivait à grands pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:17

Sho courrait  à toute vitesse en entendant derrière lui les éternuements de l'animal, le voilà un peu ralentit.L'animal éternuait en essayant de comprendre ce qui lui arrivait tandis que les plantes continuaient leur effet jusqu'à ce qu'il comprenne la chose. Puis des cris et de l'énervement compréhensible. Désolé pauvre bête mais ça aurait sûrement été toi ou moi.

Ne restait plus qu'à retrouver la cabane et Shiwoon, il lui dit de courir en direction de la cabane et même vu se mettre à courir rapidement mais il n'en était rien, aucune trace ni de bruit identifiables, mais où était-il passé ? Et ou était la cabane ?

Il ne restait plus qu'une solution, l'envol, Sho grimpa rapidement au dessus de la cime des arbres en quelques secondes, il pouvait apercevoir une forme bouger là bas au fond des bois, peut être sa cible mais le plus inquiétant était l'immense vacarme dans son dos. Le Kadoria se retourna rapidement pour apercevoir le tatou piétiner tout ce qu'il se trouvait devant lui....Mais pourquoi faisait-il ça ?
Cela avait-il un lien avec la soudaine disparition de Shiwonn ?

Il n'a quand même pas… ? LE con !

Le tatou ne devait pas piétiner quelconque obstacle ou insecte mais bien le camarade de Sho qui, avec son esprit shiwoonesque, avait du vouloir combattre la bestiole au lieu de suivre la cabane. Tant pis pour elle d'ailleurs, sécurité des camarades avant tout.

Il n'y avait même pas une centaine de mètres à parcourir, facile avec la gravité, juste le temps pour voir son camarade devant l'animal qui s'apprêtait à attaquer :

- Mais qu'est-ce que tu fous là bordel ! Laisse cet animal tranquille et viens chercher la cabane !

Mais dans quoi s'étaient-ils embarqué cette fois-ci ? Pourquoi avait-il tant tenu à combattre ce tatou ? Le Kadoria resta en l'air à environ 20 mètres du tatou pour plus de sécurité en observant son camarade de loin tout en préparant son arsenal, il allait devoir, probablement, intervenir. Ou peut être que Shiwoon allait enfin révéler son potentiel au grand jour et s'illustré face à cette bestiole sans lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:03



Se la jouer à pareil moment ? Non, on en était loin. À vrai dire c’est justement parce que c’était à ce moment précis qu’il le faisait. Etant du genre dernier recours, il n’y avait que lorsque les situations dégénéraient qu’il pouvait se montrer sous ses vraies couleurs. Des couleurs ? C’est marrant qu’on tombe ainsi sur ce mot, parce que des couleurs, il comptait bien en faire voir à ce charmant tatou en colère.

Il avait encore les yeux fermés alors qu’il lui semblait savoir ce qui allait se dérouler. Son esprit dessinait instantanément le schéma d’attaque qu’il allait suivre, pour le mener sur le museau de la bête, là où serait le plus à même de la faire chanceler. Enfin, tout cela en théorie était déjà bien rodé et prêt à faire mouche, mais bien entendu le tatou n’entendait pas la chose de la même oreille, qui laissa enfin sa nature sauvage s’exprimer. Sa rage fut traduite par un coup de patte surpuissant, qui se fit bien entendre au loin à la suite de la violence de ce dernier. Mais ce n’était encore que l’avant-gout. Quelques instants plus tard la véritable claque tatou-killing‘s style jaillit pour tout éradiquer de son champ de vision et d’action. Qu’as-bien pu devenir Shiwoon devant tant de rage ? Remontons légèrement le temps et allons-y de manière ralentie cette fois.

Lorsque le premier coup de patte s’abattit de son plat sur le sol, Shiwoon avait déjà bondit pour l’esquiver, un grand sourire sur les lèvres comme pour narguer l’animal qui venait de le manquer, comme une mouche qui s’échapperait devant une claque humaine. À la suite de quoi, il atterrit sur un arbre en contrebas où il se mit à courir alors que le tatou chargea avec un coup dévastateur. Ce coup-là avait une vélocité si grande qu’il comprit que quoi qu’il fasse comme esquive, il n’en réchapperait pas. Aussi choisit-il de se retourner vers ce qui n’avait cessé de lui prêter force, l’art ninja. Plus précisément ici, il eut recours à un stratagème prisé des shinobis, l’évasion de l’ombre.

Au moment de l’impact avec la seconde attaque, il échangea sa place avec un objet inanimé qui reçut toute la violence de l’attaque, alors que lui se retrouvait à l’abri du regard de l’animal enragé, tout sourire aux lèvres. C’était bien d’avoir échappé au premier assaut, mais pourquoi sourire pour si peu n’est-ce pas ? Et bien c’était pour la simple et bonne raison qu’il pouvait maintenant à son tour prendre l’offensive. Une offensive qui se voudrait éclaire et violente, avec un maximum de chance de faire mouche, car apparemment l’animal le pensait fini et s’accordait le privilège de se lancer à la poursuite de la cabane. Un tout petit geste qui allait surement lui couter la vie. Pourquoi la vie ? Comment ça la vie ? Et bien c’était simple, le Dentô avait sa sentence.
Tout animal qui s’attaque à son maitre devient dangereux. Et le danger, on s’en débarrasse… Me pardonneras-tu petite chose ?
Des paroles semblant légères, mais pourtant pleines de sens pour lui, car lui avait déjà trouvé comment arrêter l’animal, mais dans le sang malheureusement. Se repassant les règles à suivre alors que peu à peu intérieurement, alors que sa présence commençait à se faire de plus en plus faible : " Règle n°1 de l'assassinat : Se fondre dans les ténèbres, retenir sa respiration et guetter la moindre occasion. Règle n°2 de l'assassinat : entrer en harmonie avec sa cible, anticiper sa pensée et ses actions. Règle n°3 de l'assassinat : éliminer la cible avant qu'elle ne réalise votre existence.", il finit par unifier ses idées en un plan plus que très simple, transpercer l’animal en utilisant ses oreilles, seule partie plus ou moins vulnérable. Mais pour se faire, il fallait attendre une ouverture. Il choisit de prendre son temps, suivant discrètement l’animal en prenant soin de rester dans sous le vent de peur que son odeur ne soit portée aux nasaux du monstre qu’il prenait en filature. Une filature qui dura un petit moment. L’animal pistant la cabane comme s’il avait un radar intégré en lui. Il menait le genin sur la voie qu’empruntait la cabane mobile… En tant que narrateur, non je ne ferais aucun commentaire sur la cabane mobile… et Non je n’ai pas dit Batmobile… J’ai dit CABANE MOBILE !! Enfin, retournons à l’action… Donc Shiwoon suivait discrètement l’avancée du tatou guettant le moment propice pour fondre sur la bête. Sans s’en apercevoir, il avait fait un choix des plus judicieux, car voilà que la cabane était maintenant dans son champ visuel, grâce à l’animal.

C’est lorsque l’animal accéléra son allure sentant que l’objectif lui était à portée de griffes que le Dentô y vit son instant fatidique. Quittant de vingt à cent pour cent de sa vitesse de pointe il s’élança. Remontant par la gauche l’animal, il fit un bond croisé vers la droite pour passer droit devant l’animal, afin de l’éblouir de sa plus vive lumière. L’effet recherché fut au rendez-vous. Pour un animal comme le tatou avec une vue des plus mauvaise, la lumière jaillissante juste devant lui le fit se stopper net, confondant cet éclat avec la fureur céleste qui se manifeste en temps d’orage pour tout calciner. Shiwoon atterrit sur une branche à la hauteur du cou de l’animal, soulevant ses deux sabres de bois les yeux fermés, marmonnant tout bas quelque chose :
Ô grands esprits de cette forêt, pardonnez-moi le geste que je vais commettre et guidez cet animal pour qu’il trouve le repos éternel !
La prière aux esprits de la nature faite, il ouvrit les yeux avant de s’élancer, mais constata alors que son plan risquait l’échec. La surprise chez le tatou fut si grande qu’il était en train de passer en ce que l’on pourrait appeler son mode défense, se rouler en boule, mordant sa queue et rentrant ses oreilles dehors afin de ne laisser que sa carapace à tout éventuel agresseur. Shiwoon en voulant trop bien faire avait encore gaffé. La queue de l’animal n’était plus qu’à quelques décimètres de son museau lorsqu’il s’élança. Saurait-il se montrer plus rapide que l’animal encore une fois ?


Dernière édition par Dentô Shiwoon le Mar 9 Déc 2014 - 22:35, édité 1 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 11:00

Zennosuke avait suivi toute l’action. Lui qui au début comprenait les motivations de Sho, déterminé à suivre la trace de la cabane via la stratégie qu’il venait de mettre en place, il le comprit d’autant plus lorsqu’il vit Shiwoon foutre en l’air le stratagème du Kadoria. Le Dentô n’en faisait qu’à sa tête décidément. Lui qui était censé rattraper la cabane alors que le Kadoria faisait diversion prenait à malin plaisir à tout prendre en charge. Le Seki nota intérieurmement. Shiwoon déteste les ordres. Que penser d’autre sinon que faire ce qui semblait un constat vérifié.

Sans pour autant le juger, le Seki était persuadé que le duo venait clairement d’échouer ; de rater leur mission. Cependant, au fil du temps il remarqua les manœuvres du Dentô. Même si ce dernier faisait fausse piste en foutant en l’air le plan du Kadoria, il tentait de se rattraper en éliminant un des problèmes. Du moins, c’est ce qu’il avait semblé faire, jusqu’au moment où l’on s’y attendait le moins, il profita d’un gros désordre pour servir une feinte lorsque l’animal écrasait violemment l’endroit où le membre des manipulateurs de la lumière se trouvait. Astucieux. Le géant ne pouvait rien remarquer. D'autant plus qu'il semblait obnubilé par cette chose au loin.

Le Dentô, rapidement, se retrouva derrière le tatou qu’il suivait. Avait-il compris que l’animal le mènerait directement là où son compère et lui souhaitaient se rendre ? Il faisait montre d’ingéniosité. Excellent. Le Jonin suivait le tempo en jetant un regard en direction de Sho. Lui aussi suivrait. Forcément. À vive allure, tout en restant éloigné du champ d’action des Genins, le Seki. Au bout de plusieurs minutes de course poursuite, L’animal arriva à hauteur de la cabane mobile. Cette chose bizarroïde avait changé. Les Genin pourraient le constater. Des choses similaires à des jambes avaient poussé. Puis il disposait également de bras. Une difformité sans pareilles.

Alors que le Jonin savourait l’apparition prématurée de ces membres autour de la cabane, il n’en était pas moins surpris de constater que le géant de tatou s’était recroquevillé sur lui-même. Ses yeux se plissèrent immédiatement. Pour bien connaître l’animal, le Jonin savait parfaitement quelle pouvait être la suite des événements. Au fond cet animal était loin d’être dangereux. Il détestait plus que tout la présence humaine qu’il savait particulièrement néfaste. À juste titre. Ce mouvement, n’était pas un mouvement défensif, contrairement aux apparences.

Zennosuke s’élança alors aussi vite qu’il put vers Shiwoon. L’imprudent sautait déjà pour tenter d’éliminer la monstruosité via ses sabres en bois. Était-il seulement conscient de ce qu’il faisait ? Comment un géant de la taille de cet animal pouvait craindre quelque chose d’aussi insignifiant ? Alors que l’animal se recroquevillait contre lui-même écrasant une bonne zone arborée tout en faisant trembler la terre tout autour, un de ses yeux noirs observait chaque mouvement du Dentô. Il le laissa planer dans l’air chuter droit vers ce qu’il semblait viser : son museau. Au tout dernier moment, l’animal ramena dans le sens contraire son museau laissant le Dento se planter au sol avant de le pousser d’une vitesse inouïe vers l’intérieur de son corps. Pour qui connait ce tatou, l’objectif final n’était autre qu’écraser le Dentô contre lui-même lorsqu’il se roulerait en boule.

Zennosuke se pouvait laisser faire pareille chose. Dans le feu de l’action, avant que l’animal ne s’enferme totalement, il avait posé sa main sur ce dernier et d’un sceau de rappel l’avait fait disparaître tout en disparaissant lui-même par la même occasion. Tels deux fantômes, comme si tous deux n’avaient jamais été là. Même si la présence du tatou géant était bien plus éloquente au vu des nombreux dégâts occasionnés ci et là.

Comment se portait Shiwoon ? Là était la question. Normalement il n’avait pas été totalement broyé, peut-être même pas du tout, même s’il s’était retrouvé enfermé au sein du tatou géant.

En tout état de cause, la cabane, maintenant que le tatou avait disparu, se redressait sur ses jambes, bras vers l’avant, vers le duo Genin comme si elle craignait quelque chose.

Quelle serait la suite des évènements. Puis que faisait Kadoria Sho ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:06

Le Dento ne prit même pas le temps d'écouter le Kadoria, la bête était furieuse et essayait d'écraser le genin avec tant de hargne qu'elle ne fit pas attention au Kadoria.

Heureusement, son coéquipier réussit à éviter le premier assaut de la bête et donc à ne pas se faire écraser mais rien ne semblait terminer puisque l'animal continuait d'avancer vers le Nord...vers la cabane.

Sho devait le suivre, il pourrait retrouver l'habitation de bois et le parchemin qu'elle contenait mais pour ça il fallait que son partenaire ne l'attaque pas et cela n'allait pas être chose aisée.

La cabane était à portée de vue mais la situation changea soudainement, Shiwonn passait à l'assaut.
Il arrêta l'animal grâce à une lumière vive, capacité de son clan avant de faire une sorte de prière qui permit à l'animal de retrouver ses esprits, et alors qu'il allait passer à l'attaque, la tatou fut plus rapide et se mit en position de défense avant de commencer à rouler sur Shiwoon.

- Bakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkka

L'assaut allait rater, c'était une évidence et la tête brûlée allait finir broyer, Sho fonça à pleine vitesse en préparant un de ses jutsus les plus puissants, la cabane attendrait il devait le sauver avant tout.

C'est alors qu'une explosion de fumée retentit et que l'animal disparu comme il était apparu, mystérieusement... Quelqu'un était derrière tout ça, possiblement une invocation de Zennosuke, mais cela avait mal tourné, le Dento semblait mal au point.

Sho se posa sur le sol, une simple vérification des environs pur être sur, il n'y avait rien hormis la cabane, foutue cabane. Sho lança un kunai sur une des planches de bois et son jutsu s'activa, la cabane à pattes ne pouvait plus bouger, son poids avait été doubler par deux...non par quatre.

Il s'élança près de son camarade toujours au sol, il ne semblait pas blesser  à première vue, il fallait juste vérifier quelques petits trucs et tout d’abord l'état de conscience :

- Shiwoon, Shiwoon, tu m'entends, fais moi un signe de main si tu m'entend.

Toujours garder le contact avec la victime.

- Bon, j'crois que ton assaut à foirer, le tatou est partit, on va vérifier que tu n'as rien d'accord, tu me dis si tu as mal.

Le Kadoria commença à passer sur les jambes de son camarade, la fracture serait la possibilité la plus désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:55

Faire gicler le sang, là était le nouvel objectif que je m’étais donnée lorsque je me suis élancé de tout mon être, mais apparemment comme d’habitude, la merde qu’on appelle destin avait prévu quelque chose d’autre pour moi. En effet, cette roue puante qui sert les engrenages de nos futurs m’a offert une gamelle digne du Hall-Of-Fame du loupé, à moins que ce soit de ma faute pour avoir voulu trop bien faire ? Non ce serait du n’importe quoi dans ce cas-là… C’est de la faute au destin c’est sûr maintenant.

Après toute cette préparation, j’ai quand même loupé mon coup. Vous le croyez-vous ? Moi non plus j’avoue avoir eu du mal à comprendre ce qui s’est passé. Un instant j’avais la tronche au tatou dans mes douze heures et l’instant d’après, il n’était plus là. C’était comme s’il avait disparu totalement de mon champ de vision, mais malgré tout, je ressentais toujours la présence, enfin surtout l’odeur pestilentielle de l’animal. Après cette disparition, je ne saurais dire ce qui s’est passé, car je me suis soudainement retrouvé poussé vers le bas avant que les lumières ne s’éteignent pour un instant. Instant bien douloureux il faut le souligner d’ailleurs.

Je dois bien avouer que beaucoup de détails m’échappent encore. Ce dont je me souviens c’est que je me suis senti planer un moment. Je dois l’avouer, j’étais déjà loin moi. Heureusement que tel le gendarme poursuivrait le bandit que Sho apparut pour essayer de me maintenir dans le domaine des éveillés car je partais déjà… Sauf que bon…Me maintenir éveiller c’est une chose, mais balader ses mains sur le corps d’une personne c’en est une autre. D’autant plus quand la main du mec se balade sur le corps d’un autre mec…
Bats les pattes, Monsieur le PROFITEUR…. Je ne te savais pas de ce côté de la barrière… Reste loin de moi tu veux… Et cours après cette cabane veux-tu, je vais très bien.
Des douleurs à la poitrine et à l’épaule sifflaient dans mon corps alors que je me relevais comme si de rien était en disant ces paroles. Non mais sérieux, à quoi vous vous attendiez ?? Que je me laisse tripoter par un mec ? Non, ça marche pas comme ça la vie, je suis désolé pour vous. Le Yaoi c’est pas avec Shiwoon. Non NON NON… Et chut pas d’objections… En plus on a mieux à faire que débattre sur la sexualité douteuse de mon pote le kadoria chaud… Vraiment trop chaud le mec, tellement chaud qu’il l’est aussi avec ses potes… Non mais qu’est-ce qu’il faut pas vivre en mission, à ça de près et je serais surement mort de rire, enfin, si la cabane ne se dirigeait pas bizarrement vers nous. Étrangement, j'ai l'impression que ça va mal finir cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La nature rassemble ses soldats ! [Team]
» Kiri s'entraîne!! [Ichirô]
» La meute s'entraîne [Gekei Izumi]
» Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi]
» Toute action entraîne une réaction ( Sayuri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-