N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Kiri s'entraîne!! [Ichirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Rang : B+

Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Empty
Message(#) Sujet: Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Kiri s'entraîne!! [Ichirô] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:04

Le terrain d'entraînement, un lieu magique ou les plus doués et les plus tenaces s'entraînent sans relâche pour développer techniques et endurances. Un ninja comme moi se devait d'y aller quotidiennement pour progresser. Mon corps fragile ne me permettait pas aujourd'hui de tenir la distance, il est vrai que je n'avais encore jamais effectué de mission complexe ou bien de long trajet, mais on m'avait fait comprendre qu'on pouvait m'appeler pour servir mon pays à n'importe quel moment. Je n'avais guère besoin d'une motivation comme celle là pour m'entraîner, devenir un meilleur ninja me suffisait à progresser. La différence avec mes autres entraînements étaient que cette fois là, je ne serais pas seul.

Mon compagnon ou adversaire du moment serait mon seul ami, si on pouvait appeler cela un ami. Ichirô, je l'avais rencontré il y a quelques jours à la sortie du discours de mes supérieurs. Un homme bon, honnête et qui possédait de vrais valeurs. Plus qu'un homme, il était parent d'une fille ce qui changeait beaucoup de choses pour moi. Il faisait partie des hommes qui avaient une raison de rentrer à la maison le soir, une raison de rester en vie. De nos jours, beaucoup de shinobis se donnaient corps et âmes dans leur mission quitte à se sacrifier. Les rumeurs étaient grandes à ce sujet, des kamikazes se faisant sauter pour la bonne cause, tout du moins pour leur village. Les lavages de cerveaux étaient monnaies courantes dans le monde des ninjas, j'en avais moi-même subit un en réussissant à décerner le faux du vrai. J'étais devenu un homme centré sur moi-même, tout en cherchant à apprendre des autres, je cherchais à devenir un meilleur ninja, une meilleure personne.

Avançant dans les rues du village, j'étais curieux de savoir pourquoi Ichirô désirait me voir dans cet endroit particulièrement. Il est vrai que lui aussi était un genin, sûrement plus expérimenté que moi au vu de son âge même s'il n'était pas un shinobis depuis longtemps. Un entrainement à plusieurs ne pouvait que nous faire progresser, travailler seul n'était pas la bonne solution même si elle me plaisait beaucoup.

* J'espère qu'Ichirô me fait venir pour un entrainement et non pour manger. Je n'ai pas vraiment le temps de me tourner les pouces en ce moment...*

J'étais arrivé en avance pour changer, ne le voyant pas sur place, je grimpais à l'arbre le plus proche pour m'asseoir sur une branche. D'ici j'avais une vue bien plus vaste, les nuages étaient bien noires à l'ouest, de quoi nous arroser pour une bonne partie de la journée.

* Marre de cette pluie, encore et encore, sans jamais s'arrêter... Dire qu'au-delà de ces frontières se trouve des pays où le soleil domine, ou les gens sont heureux et sourient. On dirait vraiment qu'ici le peuple est triste... la pluie n'y est sûrement pas pour rien...*

Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Cmi_de10
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Kiri s'entraîne!! [Ichirô] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:05

Il y était arrivé. Ou plutôt, elle y était arrivée. Sacrée Mairu, pensait ce jour là Ichirô en se dirigeant sous les gouttelettes de pluie vers le terrain d'entraînement. Le même, à vrai dire, que celui où la Samourai et le Gembei s'étaient entraînés plusieurs jours auparavant en échangeant les savoirs tant théoriques que pratiques. Entre temps, Ichirô avait reçu une lettre. La lettre, à vrai dire, qu'il aurait pu rêver de recevoir, de la part du Mizukage lui-même. Il n'avait pas pu obtenir d'audience avec ce dernier, c'était un fait, mais ce qu'il avait pu obtenir avait en réalité bien plus de valeur à ses yeux. Car grâce au bouche à oreille, porté par la Natsumi avec qui il s'était longuement entretenu, il avait ouvert pour lui-même la possibilité de rassembler autours de lui de jeunes talents qu'il avait repéré, et ce afin de constituer une équipe de terrain opérationnelle et surtout, il l'espérait, qui pourrait rester en vie longtemps, très longtemps.

Et aujourd'hui, après avoir fait parvenir une première convocation à l'une des jeunes pousses qu'il avait repéré, il allait rejoindre cette dernière avec un entrain non dissimulé. Tsuko, le jeune garçon dont il était question, s'était déjà rapproché de Nozomi, la fille d'Ichirô, et avait fait figure d'évidence lorsque ce dernier avait réfléchi à qui contacter en premier. Il rejoignit donc pile à l'heure le terrain, au relief marqué, parcouru de rochers de tailles diverses et d'arbres aux formes peu orthodoxes, en tâchant de se préparer mentalement à devoir prendre le rôle, bon gré mal gré, du référent. Malgré sa relative inexpérience, le Gembei avait en effet engrangé des réflexes et des techniques qu'on ne pouvait acquérir que sur le terrain et au prix d'efforts très importants, et il espérait pouvoir faire profiter aujourd'hui le jeune Tsuko de cette expérience, aussi maigre qu'elle puisse être.

En arrivant sur une formation rocheuse du terrain, Ichirô scruta l'horizon sans pouvoir trouver dans un premier temps trace du jeune garçon. Puis, tournant rapidement la tête, il aperçut une jambe, qui le mena fatalement à repérer le reste du corps du Jisetsu, perché dans un arbre.

« Oh, te voilà Tsuko ! Désolé pour la météo, j'ai l'impression que ça va vite se gâter, mais... J'ai une nouvelle à t'annoncer, une nouvelle qui te fera plaisir, je l'espère. Toi et moi, à partir de maintenant.... Nous formerons la base... d'une véritable équipe shinobi...! Si je t'ai demandé par courrier de me rejoindre ici aujourd'hui, c'était pour te l'annoncer, mais pas que.

Vois-tu, j'ai passé un peu de temps au sein d'une équipe il y a quelques mois, et je sais à quel point la cohésion en son sein peut être un facteur de réussite déterminant. Si tu le veux bien, aujourd'hui, nous ferons donc connaissance. Je sais, nous avons déjà fait connaissance, mais... uniquement de façon... civile, si l'on peut dire. Aujourd'hui, et pour que nous puissions activement et efficacement oeuvrer pour la protection des nôtres, il va falloir que nous nous présentions, en termes plus... militaires.

Ça ne me plaît pas beaucoup je ne te le cache pas, mais je sais aussi que c'est nécessaire. Permets-moi donc de commencer : en ce qui me concerne, je suis ce qu'on appelle un Eisei-nin, un médecin. Mon rôle, avant tout, est d'apporter soutien et sécurité à mes coéquipiers. Pour ça je compte aussi sur ma maîtrise, encore assez relative je te l'accorde, du combat au corps à corps et du Ninjutsu Suiton. Ça n'a vraiment pas été facile pour moi de manipuler cet art ninja mais... je commence à pouvoir en tirer des choses.
 »

@Jisetsu Tsuko
Iwa
Hari Kenjin
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Kiri s'entraîne!! [Ichirô] EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:50

La pluie n'arriva pas seule, elle amena avec lui un individu assez familier à mes yeux. Le même bandage sur les yeux, les mêmes cheveux gris accompagné d'une démarche tout ce qu'il y a de plus normale. Il allait devenir l'homme, tout du moins le capitaine de sa future équipe. Enfin ce moment était arrivé, il était temps pour le jeune garçon que j'étais de visiter le monde. Je n'étais pas encore au-delà des frontières, mais une première étape venait d'être franchie. Au moment de l'annonce, un grand sourire s'affichait sur mon visage. Le genre de sourire qui me fit tourner la tête durant quelques secondes. Tout s'accélérait, les opportunités, les missions, les menaces, les obstacles à franchir, tout cela devenait bien réel. Je n'allais plus être un simple genin qui attrape des chats pour le compte de bourgeois, non, j'allais devenir un shinobis utile.

J'essayais de suivre la suite de son discours, maintenant que nous étions une équipe, la force militaire était une priorité. Nous devions connaître l'autre pour savoir comment agir devant chaque situation, dévoiler nos forces et nos faiblesses. Un point qui était logique, mais qui ne me plaisait guère. L'ami d'aujourd'hui pouvait devenir l'ennemi de demain, que cet homme sache tout de moi n'était pas un avantage, mais je n'avais guère le choix. Lui cacher des choses seraient un danger important une fois en mission, j'écoutais avant tout ce que lui disait. Un médecin qui maîtrise le corps à corps ainsi que le suiton, rien de bien extraordinaire mais il pouvait être d'une très grande utilité sur-le-champ de bataille. Avoir un soigneur près de moi augmentait grandement mes chances de survies. J'imagine que maintenant il était de mon devoir de lui livrer mes atouts de combattant.

« Avant tout, merci de m'avoir choisit en tant que coéquipier. On se connait que très peu et il faudra du temps pour qu'une confiance absolue se crée entre nous, mais saches que je ferais mon possible pour que cela se passe au plus vite.

Pour ce qui est de ma façon de combattre, je fais partie du clan Jisetsu, c'est-à-dire que je maîtrise le temps sous quelques formes. N'étant pas encore un expert dans ce domaine, je ne peux que voir le passé et influencer le présent de manière très minime. Pour le reste, je connais le fûton et j'en ai fais ma principale arme pour le moment. Je suis plutôt un combattant à longue distance, même si je n'ai pas vraiment fait de choix dans ce domaine-là. J'estime qu'un shinobis doit savoir être polyvalent, c'est là qu'est toute sa force.

En tout cas je suis heureux d'avoir un homme tel que toi à mes côtés. Tu es un père de famille qui souhaite rentrer chez lui à la fin d'une mission, c'est pour moi un point important. Tu n'es pas un kamikaze, et j'en suis bien rassuré.

Pour te parler un peu plus de moi, du genin que je suis, sache que je ne recule jamais. Le danger ne m'effraie pas, peut importe celui ou celle qui est en face de moi, je l'affronterais avec un grand respect. Ni lâche ni froussard, je n'obéis qu'à mon instinct. J'espère cependant apprendre de toi pour mieux t'écouter diriger notre équipe, je sais que suivre t'es ordres ne sera pas facile au début, mais je ferais de mon mieux. »

J'avais dit tout ce qui me venais à l'esprit sur le moment, des choses avaient sûrement du être oubliées, mais les surprises sont parfois intéressantes en mission. J'étais persuadé qu'Ichirô ferait un bon capitaine d'équipe, son expérience de la vie était un atout important. Une expérience qui pourrait mieux me sauver la vie à plusieurs reprises, si je ne faisais pas tout cela pour mon village, je devais le faire pour ma propre survie et ma propre fierté.

Dernière édition par Jisetsu Tsuko le Mer 1 Mar 2017 - 12:46, édité 1 fois
Suna
Mamoru Kosuke
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Kiri s'entraîne!! [Ichirô] EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:10

Le clan Jisetsu. Pour Ichirô, à peine ce nom évoquait-il celui d'un mythe. Un mythe aux multiples embranchements et aux strates de vérité qui l'étaient sans doute tout autant. Mais lorsque le Gembei se rappela dans la foulée de ce qu'avait pu lui dire Ysuko la dernière fois qu'ils s'étaient vus, alors la fiction qui pouvait être affiliée à ce nom emblématique en prit un sacré coup. Ecoutant attentivement la réponse pour le moins exhaustive du jeune garçon, Ichirô ressassa un moment cette nouvelle concernant les origines de son nouveau partenaire. Il était encore jeune, et n'avait forcément pu développé son don héréditaire que de façon limitée, mais la perspective de voir grandir ce don, de l'accompagner et de le faire prospérer de la meilleure façon était une perspective à la fois enthousiasmante et effrayante pour le père de famille. Serait-il à la hauteur ? Avait-il réellement acquis suffisamment de sagesse, d'expérience, pour pouvoir prémunir ce garçon et ses potentiels futurs coéquipiers des multiples maux qui pourraient venir mettre une fin prématurée à leur vie ? A cet instant précis, il en doutait. Il en doutait même fortement. Mais il était loin de se tourner les pouces et avait à coeur de faire changer cet état de fait. Il deviendrait plus fort, plus efficace, et ce afin de préserver ces vies. La sienne, celle de sa fille et celles de tous ses coéquipiers présents et à venir. Et si, dans le processus, il pouvait également devenir un atout pour le village, alors il en serait ainsi.

Ichirô était content de la réaction du jeune Jisetsu. De son franc parler, dont il avait déjà eu un aperçu la fois précédente au restaurant, de son réalisme pragmatique, mais aussi de l'espoir qu'il nourrissait que, peut-être, tout cela pouvait finalement bien finir. Une idée folle, dans un monde et dans un métier où la mort vous courait au train comme un lévrier. Le Gembei fut en tout cas ravi d'apprendre que les compétences de Tsuko lorgnaient davantage avec la distance plutôt que le contact. Certains shinobis particulièrement doués et expérimentés pouvaient se targuer de garder le contrôle et la maîtrise totale même au corps-à-corps, mais à leur niveau, pour le moment, rester à distance de leurs éventuels adversaires serait la solution la plus sage.

« Je suis de bien des années ton aîné Tsuko c'est vrai... Et c'est aussi vrai que c'est sur mon initiative que nous sommes réunis aujourd'hui, mais, pour autant... essaye autant que possible de me considérer comme ton égal. Je suis encore inexpérimenté. Je préfère que tu le saches, que ce soit clairement établi, plutôt que de te mentir en te promettant un appui et une prise de décision sans faille. J'ai beaucoup, beaucoup appris, mais ce savoir que j'ai acquis, à bien des égards... n'a fait que me faire prendre conscience de tout ce que je ne sais pas encore.

Cela étant dit, ça ne te surprendra pas si je te dis que le nom de ton clan, tes capacités... Ouhahou. Je suis un peu sur le cul et c'est un euphémisme. Voir le passé, si ce n'est pas une capacité incroyable sur le terrain, je ne sais pas ce que c'est..! J'espère que j'aurai l'occasion de t'aider à développer ce don autant que possible, et de la façon que tu veux, mais j'avoue que je ne connais rien à la façon dont il fonctionne. Si tu as de quoi m'éclairer n'hésite pas...! Bon. 
»

Ichirô se détourna momentanément de l'arbre où était perché Tsuko pour examiner encore une fois les environs, qu'il commençait à bien connaître. Oui, ce terrain serait parfait pour l'entraînement qu'il avait prévu, et le temps, pluvieux, était à son avantage.

« Les choses étant, je pense, assez bien établie entre nous, j'aimerais qu'on passe à une séance de travaux pratiques. Je me débrouille au corps-à-corps, mais je dois encore parfaire mon efficacité à longue distance. Enfin, parfaire est un bien grand mot d'ailleurs... Comme toi aussi tu te destines à la distance, on pourrait... se mettre un petit défi ? Ces rochers là bas, ils me font de l'oeil depuis des semaines que je viens ici, dit-il en pointant des excroissances rocheuses à une cinquantaine de mètres de là. Si on arrivait à les taillader, à les dégommer, d'une façon ou d'une autre... là on saurait qu'on a une bonne option sur le terrain. Et pas forcément pour s'en prendre à autrui qui plus est.

Ton Fuuton, ou mon Suiton... Lequel arrivera à un résultat le plus rapidement ? J'avoue que là comme ça je crois... que tu pars avec un petit avantage, hahaha ! 
» finit-il en se grattant l'arrière de la tête.

Spoiler:

Iwa
Hari Kenjin
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Kiri s'entraîne!! [Ichirô] EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:59

La plupart du temps mon entraînement se séparait en plusieurs activités, une course à allure modérée suivi de quelques exercices physiques pour faire travailler tous les muscles de mon corps. C'est un de mes senpai de l'académie qui avait mis tout cela au point, me plaignant de ma faible condition physique, j'avais décidé d'y remédier. De toute façon, pour devenir plus fort, il faut souffrir, cracher ces poumons et à la fin être fière de soi. Aujourd'hui je sentais que l'affrontement en question serait tout autre. Ichirô souhaitait développer nos propres capacité à travers une tâche des moins surprenantes. Plusieurs rochers étaient présents non loin de là, l'objectif étant de les détruire à distance. J'utiliserais le Fûton et Ichirô le Suiton. Un véritable avantage pour moi de part la nature de mon chakra, je possédais déjà une technique capable de les briser, mais à moi de créer autre chose pour y parvenir. Sautant de ma branche pour me placer à côté de mon nouveau capitaine, mon regard se porta sur les cibles.

« Intéressant comme exercice Ichirô, tu verras au fil de nos missions les différentes techniques que je maîtrise, je ne pense pas qu'il te soit utile de tout savoir aujourd'hui. De toute façon mon répertoire est assez limité je dois l'avouer...

Bref venons en à ton exercice, pour détruire des rochers de si loin, il va falloir créer quelque chose de tailladant ou bien de très perçant. Je vais faire en sorte de ne pas utiliser de matériel sur moi, sinon le défi ne sera pas marrant.

Si tu le veux bien, je veux faire un test sur une technique que je possède déjà pour voir le résultat. J'ai déjà une petite idée des conséquences, mais c'est avant tout en essayant et en analysant qu'on peut ensuite progresser. Voyons voir... »

Je me tournais pour faire face à mes cibles, je ne pensais pas que mes premiers adversaires seraient des rochers, mais au moins, aucun risque de contre attaque. Fermant les yeux pour visualiser mon attaque, je les ouvris quelques secondes après, effectua la bonne série de signe pour provoquer un vent violent droit devant moi. Celui-ci se dégagea de mon corps traversant les cinquante mètres qui nous séparaient des rochers. La suite était logique. L'intensité du vent baissa au fil des mètres, de plus son objectif n'était que de repousser et non de détruire. Il passa à travers les cibles rocheuses sans faire une égratignure. Un petit sourire se dessina sur mon visage, je fis un demi-tour en direction d'Ichirô pour lui proposer mon analyse.

« Bon, comme tu peux le voir, le vent n'était pas de nature à blesser, seulement de repousser, du coup aucun éraflure sur ces fichus rochers... Haha, je dois dire que je m'y attendais un peu mais bon, ça valait la peine d'essayer. J'imagine que pour créer quelque chose de destructeur sur une si longue distance, je vais devoir me limiter à un ou deux projectiles...

Bref, je te laisse faire un essai Ichirô. J'ai hâte de voir de quoi tu es capable ! Après tout, tu as beau être mon égal comme tu le dis si bien, tu es aussi mon capitaine. Je sais bien que la puissance ne fait pas tout en combat, les décisions sont toute aussi importante et c'est à toi que cette tâche s'impose... Je me perds un peu là désolé... Fonce Ichirô !! »

Spoiler:

Suna
Mamoru Kosuke
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Kiri s'entraîne!! [Ichirô] EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:24

Le petit exercice proposé par Ichirô sembla intéresser Tsuko, qui finit par descendre de son perchoir . Le père de famille s'en voulait, d'une certaine façon, de proposer ce genre d'entraînement au jeune Jisetsu : concentrer en effet des efforts pour se constituer une arme shinobi à part entière, un jutsu offensif, témoignait d'une volonté de nuire, dans le fond, à une autre personne. Mais dans le monde dans lequel ils vivaient tout deux, il était inutile de se faire des illusions et de tenter de maintenir une façade. Il fallait parfois ôter la vie, ou menacer celle d'autrui, pour sauver la sienne propre ou celles des personnes que vous deviez protéger. Et les mots avaient trop souvent bien peu de chances d'avoir un effet quelconque dans ce genre de situation. En tout cas, Ichirô pouvait se satisfaire de l'entrain de son partenaire : que ce soit « grâce » à son reliquat de naïveté infantile ou car il avait pu mener le même cheminement mental que lui, il prit immédiatement l'exercice à bras le corps en exposant une première approche au Gembei. Partir d'un jutsu qu'il maîtrisait déjà pour développer sa nouvelle technique semblait de surcroît être une très bonne idée.

« Bien, je te laisse l'initiative, vas-y ! »

Au fond de lui, Ichirô éprouva un début de sentiment très puéril, qui s'évanouit presque aussitôt. Et si Tsuko parvenait à briser un rocher dès son premier essai, ou ne serait-ce qu'à les entailler sérieusement d'une traite ? La pensée fila d'elle-même, lorsque le jeune garçon enchaîna les signes incantatoires rapides et précis pour déchaîner une intense bourrasque de vent en direction de l'une des cibles. Ichirô observa attentivement le trajet de la masse de projectiles, concentré, et la vit se briser toute entière sur la masse rocheuse. Un résultat attendu, finalement, mais qui avait le mérite de placer clairement le jeune Jisetsu sur l'échelle qu'il avait à gravir à présent. Il allait lui falloir travailler la forme, mais aussi le fond de sa technique.

« La base est pas mal quand même...! Avec ce genre de technique, facile de déstabiliser ses adversaires j'imagine... Un bon point si on ne veut pas faire de mal mais que nous sommes face à des forcenés malgré tout. Comme tu l'as dis je pense que tout doit se jouer sur la concentration, en chakra et en pression. J'ai un peu potassé le sujet à la bibliothèque quand je suis arrivé et les utilisateurs de Fuuton sont capables de former de véritables lames avec leur élément quand ils ont atteint un certain niveau. Quant à moi... Comment faire avec le Suiton... »

Le Gembei se tint le menton un moment, pensif. Il avait réussi à développé plusieurs techniques basiques à base d'eau, mais dans le prospect de causer de vrais dégâts à une cible à longue distance ? Jamais encore il ne l'avait envisagé sérieusement avant d'avoir l'idée de cet exercice. Se disant que la mécanique la plus simple restait sûrement la meilleure, Ichirô décida finalement de creuser dans la même direction.

« ...Un trait d'eau. Ça peut paraître bête mais... je pense que c'est ma meilleure chance d'aboutir à quelque chose. Laisse-moi essayer. »

Sur quoi, le Gembei fixa un autre rocher droit devant lui, laissant celui qui avait été pratiqué par Tsuko tranquille. Malaxant beaucoup de chakra d'un coup au risque de surconsommer, il fit plusieurs signes, associés à des points d'énergie particuliers, pour canaliser le Suiton au niveau de sa bouche. Puis lorsqu'il fut prêt, il relâcha le tout avec autant de force et de compression que possible. Le « trait »,si on pouvait appeler ça un trait à ce stade, fila certes très rapidement droit devant Ichirô, mais le choc contre la pierre, qui dura à peine une seconde, n'eut qu'un seul réel effet : celui de mouiller ladite pierre.

« Ehm. Bon, je crois qu'on a tous les deux pas mal de travail encore..! La densité, la force de projection... Tout dépend en fait d'une combinaison de facteurs qui doivent être tous maîtrisés à la fois. Je vais d'abord m'entraîner sur la concentration pour ma part. Si je peux arriver à abîmer un rocher tout proche de moi avec ce trait d'eau, alors je pourrai ensuite travailler sur la longueur... Qu'en dis-tu ? »
Iwa
Hari Kenjin
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Kiri s'entraîne!! [Ichirô] EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:45

Ichirô ne semblait pas le genre d'homme à abandonner au bout d'une tentative, on sait que son expérience avait été acquie par un travail acharné, par une envie de réussir et surtout de protéger les êtres qui lui sont cher. Moi, je n'avais encore personne d'aussi important dans ma vie, je me battais pour moi-même et c'était largement suffisant pour me motiver à m'entraîner. Avec comme camarade d'analyse, mon nouveau capitaine. Pour lui, tout était dans la concentration, la création de lame d'air pouvait être tout à fait envisageable vu qu'aujourd'hui qu'à leur actuel je savais déjà donner une certaine forme à mon chakra. La difficulté allait résider dans la puissance de la technique, sûrement une des plus violentes en terme de dégât et la maîtriser ne serait pas une mince affaire.

Avant toute chose, j'allais devoir admirer mon chef et son suiton. Un travail bien plus délicat pour lui car cette affinité n'avait pas un effet destructeur en soi. La technique partait bien, la forme aussi, mais il manquait beaucoup de puissance pour pouvoir détruire un rocher. Néanmoins j'avais l'impression que le plus gros du travail était fait, même si la réalité était tout à fait différente.

« En effet, je pense que la distance est un premier obstacle à franchir, surtout pour ton suiton qui n'a pas vraiment la caractéristique de parcourir de longue distance. Malgré ça, une force de jet bien centrer sur un point devrait te permettre de réussir. Au départ je te conseille de ne pas utiliser de jet trop large, j'imagine qu'une plus petite quantité d'eau est plus simple à maîtriser. Ne te mets pas non plus trop proche, tu risques de recevoir des éclats haha !!

Pour ce qui est de ma technique, mon ancien éducateur m'a toujours dit qu'un utilisateur du fûton doit avant tout visualiser ce qu'il cherche à faire avant de se lancer. Comme tu l'as si bien dit, créer des lames d'airs coupantes est sûrement la meilleure idée à l'heure actuelle. Je vois ma technique comme cela. Donner un mouvement d'air qui dessinera la forme de ma technique, j'imagine qu'un kunai fera l'affaire dans cette situation... J'ai même mieux, je devrais pouvoir rendre cela plus facile en mettant mon chakra de base à l'intérieur de celui-ci, c'est une étape que je maîtrise déjà. Il ne me reste plus qu'à laisser sortir ce chakra en théorie pour lui donner la former de mon mouvement et le rendre tranchant... »

« Pardon je me suis un peu emporté, l'essentiel c'est que j'ai compris en théorie comment faire, la pratique sera une étape tout autre j'imagine!»

L'entraînement ne serait pas de tout repos, transférer mon chakra dans une arme allait finir par m'épuiser ce qui n'allait pas rendre la suite des étapes évidentes. Après tout, si tout le monde était capable de créer des armes destructrices aussi facilement, le monde serait bien plus en feu qu'aujourd'hui. Pour ne pas gêner Ichirô, je décidais de prendre un peu mes distances.

« Je vais me mettre un peu plus loin, histoire de ne pas te secouer avec mon vent ! Je vais déjà essayer de donner une forme de lame à mon chakra avant de m'attaquer à la rendre tranchante, je te laisse les rochers pour l'instant mais ne les détruis pas tous avant que j'ai finis hein !! »

M'écartant de quelques dizaines de mètres d'Ichirô, je commençais à m'appliquer dans la transmission de mon chakra à mon kunai. Visualiser et créer, les deux mots primordiales pour réussir.

Suna
Mamoru Kosuke
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Kiri s'entraîne!! [Ichirô] EmptyJeu 2 Mar 2017 - 9:22

Tout en réfléchissant aux moyens qu'il allait devoir mettre en œuvre pour concrétiser sa propre idée de technique, Ichirô écouta attentivement les explications du jeune Jisetsu. Tout comme lui, il semblait avoir eu de bon professeurs pour lui enseigner les ficelles des affinités, et en particulier du Fuuton en l'occurrence. La différence majeure se situait toutefois au niveau du contexte de cet enseignement, qui s'était fait de façon naturelle et dans un cadre normal pour Tsuko, tandis qu'il s'était fait dans l'urgence et la précipitation de la nécessité pour le Gembei. Il rattrapait aujourd'hui très concrètement son retard, et devenait peu à peu grâce à son initiative de rassembler une équipe un membre fonctionnel et « intéressant », aux yeux des autorités. Il ne savait pas trop quoi penser de cette évolution, qui se faisait à ses yeux pour répondre à un besoin brut pour lui de défendre la vie des autres. Mais jusqu'où pourrait-il agrandir son cercle d'influence sur la vie d'autrui ? Pouvoir sauver tout le monde, pour que tout le monde soit réuni et que chacun vive la vie qu'il voulait... une douce utopie qui faisait en réalité écho à « son » départ, mais penser à elle, il ne s'y autorisait pas. Plutôt que ça, il se focalisait davantage sur l'entraînement en cours.

« Haha, ne t'excuse surtout pas Tsuko ! C'est aussi pour ça que s'entraîner à plusieurs est intéressant, je l'ai appris dès mes premières semaines ici. L'émulation est une grande force et on peut progresser et réfléchir bien plus vite grâce à elle. C'est une bonne idée de commencer avec des projectiles solides, ça te permettra de « circonscrire » ton chakra dans une zone définie. Si tu parviens ensuite à te limiter à cette zone en formant ton jutsu brut, tu auras atteint une première étape. »

Satisfait de l'idée de son camarade, presque trois fois moins âgé que lui, il acquiesça en souriant en écoutant son trait d'humour. Il était en effet préférable, pour que les deux protagonistes puissent s'exprimer sans retenue sans risque, que les deux s'éloignent un peu afin d'éviter des dégâts collatéraux indésirables. Cela était surtout vrai pour Ichirô, à vrai dire, qui pour autant qu'il sache pouvait faire l'objet de bourrasques indésirables sans que ce soit véritablement la faute de Tsuko. Avant que ce dernier ne s'éloigne trop, il tiqua cependant et amena sa main à sa sacoche.

« Oh, Tsuko attends, attrape ça ! Dit-il en lançant deux pilules dans sa direction. Si tu sens que tu fatigues physiquement, prend la mauve. Si c'est le chakra qui commence à manquer, prend la verte. Ca te requinquera en un rien de temps ! »

Pouvoir prolonger les entraînements grâces à ses médecines était un avantage qu'Ichirô avait déjà fait jouer par le passé, et il ne voyait pas de raison de recommencer autant que possible afin d'essayer de progresser plus vite. Sitôt Tsuko éloigné, il se mit donc au travail en se plaçant contre une paroi rocheuse oblique sur le côté. Il resta à une soixantaine de centimètres de la masse minérale, jugeant la distance adéquate, et commença d'abord lentement à enchaîner les signes incantatoires. Le trait d'eau qui s'en suivit n'avait pas grand chose de plus que le précédent, mais avait éclaboussé davantage la zone autours de l'impact. Le Gembei inspira alors un grand coup et réitéra l'opération. Deux, cinq, dix fois. Chaque fois, la vitesse de ses mudras augmentait, sans qu'il s'en rende vraiment compte, et l'intensité du trait d'eau augmentait également. Elle augmentait peu, mais l'amélioration était là. S'oubliant à l'exercice, Ichirô ignora complètement la flaque d'eau qui s'élargissait à ses pieds...
Iwa
Hari Kenjin
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Kiri s'entraîne!! [Ichirô] EmptySam 4 Mar 2017 - 10:19

Me voilà seul face à moi-même, seul devant plusieurs obstacles tous plus difficiles les uns que les autres. J'allais apprendre à mes dépends qu'améliorer une technique n'était en réalité pas si simple que ça, progresser de façon drastique dans un domaine demandait des heures d'entraînements, des heures de fatigues et des heures d'échecs. Même s'il n'était pas à côté de moi pour m'aider, Ichirô m'avait donn" deux pilules de renforcement au cas ou je venais à flancher. Il est vrai que mon chakra était loin d'être illimité, même pour une technique aussi peu consommatrice. Mon corps allait devoir s'habituer, il allait devoir devenir plus solide pour parvenir à effectuer des missions sans tomber de fatigue.

J'étais maintenant à une cinquantaine de mètres de mon capitaine mais dans le sens opposé pour ne pas le gêner avec mes tempêtes à la con. Je devais me mettre au boulot le plus vite possible, je ne savais pas combien de temps cela allait me prendre. Tout d'abord transférer mon chakra fûton dans mon kunai, une étape que je maîtrisais déjà vu que c'est une technique que j'emploie souvent. Le problème allait être de laisser sortir mon chakra à bonne dose pour former une lame d'air tranchante. Chaque chose en son temps, pour l'instant je devais libérer mon chakra du kunai, sans pour autant voir celui-ci disparaître. Imaginons que vous portez des gants de boxe et que vous essayiez d'ouvrir un robinet, sans vous rendre compte, vous allez ouvrir à fond et toute l'eau va sortir d'un coup. Le même principe s'appliquera si je ne fais pas les choses avec délicatesse. J'étais conscient de la difficulté, je savais où je devais faire attention ce qui était déjà un bon point.

* Essayons donc, rester concentré et positif... *

Sortant un kunai de ma sacoche, celui-ci s'entoura comme prévu d'une couche blanche transparente représentant le vent. Augmenter la pression dans le kunai pour la relâcher quelques dixièmes de secondes. Je fis un geste simple en essayant la procédure... Tout mon chakra s'évapora dans la nature, il ne restait rien autour de mon kunai... Comme je le pensais la tâche n'allait pas être aisée, même si la rigueur était une de mes qualités, c'était tout autre chose que de sortir une petite dose de mon chakra. Comme souvent dans un entraînement, il fallait répéter encore et encore l'exercice pour voir des progrès. Alors oui, ça ne devait pas être très amusant à regarder, mais j'essayais chaque minute d'ouvrir doucement ce foutu robinet avec mes gants de boxe. Beaucoup trop concentré dans l'exercice, je ne me rendais pas compte que mon chakra s'épuisait petit à petit. Un shinobis doit toujours prêter attention à ce détail car être à cours de chakra signifie concrètement la mort, surtout si vous êtes dans une mission.

Après des répétitions toujours aussi amusantes les unes que les autres, je sentais qu'une petite dose de chakra restait dans mon kunai. J'apprenais à doser petit à petit, mais cela prenait beaucoup de temps pour une étape qui paraissait très simple théoriquement. Qu'allait donc donner le reste de l'entraînement ? La question ne devait pas se poser dans mon esprit, rester positif était la clé pour parvenir à un succès le plus rapidement possible.

Une heure s'écoula, sûrement une des plus dures de ma vie en terme d'entraînement. Même si physiquement je me sentais bien, la répercussion de mon manque de chakra me donnait quelques tournis. J'arrivais enfin à mieux contrôler cette étape mais si ce n'était pas parfait, m'asseyant quelques minutes pour me reposer, je me tournais pour apercevoir ce que faisait Ichirô en espérant que celui-ci ne se soit pas noyé dans son propre suiton...

Suna
Mamoru Kosuke
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Kiri s'entraîne!! [Ichirô] EmptyMer 8 Mar 2017 - 8:25

Mais les progrès d'Ichirô, aussi réels qu'ils pouvaient être, n'allaient clairement assez vite à son goût. Les minutes s'égrenaient en effet les unes après les autres pour bientôt former une heure complète et rien ne semblait évoluer véritablement dans la direction qu'il voulait. La mare d'eau à ses pieds s'élargissait encore et encore, trempant ses chausseurs utilitaires, et la force de son jet stagnait horriblement malgré tous ses efforts. A plusieurs dizaines de mètres de là, Tsuko lui semblait faire tourner sa petite affaire, tentant avec plus ou moins de succès « d'arracher » son chakra d'une arme blanche pour le faire se stabiliser dans l'air. Repoussant mentalement l'idée de se comparer avec ce garçon d'une dizaine d'années, Ichirô se concentra de nouveau sur sa tâche à lui après lui avoir accordé un bref coup d'oeil.

Se résigner, le Gembei n'y arrivait pas. Cela ne faisait plus parti de sa nature depuis qu'il devait luter pour davantage que sa propre vie, et si il ne parvenait à relever le défi qu'il s'était lui-même imposé pour créer ce jutsu, il ne donnait pas cher de sa capacité à aller plus loin pour protéger sa fille et ses camarades. Frustré, sentant une sourde colère monter en lui, le père de famille reprit ses séries de mudras de plus belle, plus fermement, plus sèchement. Et toujours ce même trait d'eau inoffensif, tout juste bon à nettoyer la coque d'un bateau. Serrant les dents, Ichirô poussa un cri.

« Ghaaaaaaaah ! »

De sa frustration naquit alors une perte de contrôle et, sans qu'il l'ait voulu, le Gembei malaxa maladroitement une quantité énorme de chakra, qui le mit immédiatement dans le rouge. Mais en insérant une telle masse d'énergie d'un seul coup dans son ersatz de jutsu, ce dernier eut pour ainsi dire un grand coup de fouet. Lorsqu'il fit partir le jet de sa bouche, Ichirô fut ainsi prit par surprise par la puissance du jeu et fut violemment expédié droit en arrière. Surpris et désarçonné, il continua malgré tout à concentrer sa technique pour essayer d'un voir les effets, sur le rochers qui commençait à s'éloigner. C'était en réalité Ichirô qui s'éloignait, et pas qu'un peu, propulsé en arrière par sa propre attaque. L'adrénaline retombant, le jutsu fut brisé et le corps massif du trentenaire retomba lourdement au sol, non loin de Tsuko. Le Gembei accusa le coup, surtout étant donné son manque de chakra, mais finit par expirer lourdement.

« Ouuuuh... Ça fait mal... »

Maladroitement, Ichirô parvint à glisser une main dans sa sacoche pour en sortir une pilule, qu'il s'empressa de mâcher et d'avaler. Un flot de chakra né de l'alchimie rengorgea alors son corps, lui permettant de se relever sans peine. Il observa alors au loin, au calme, le résultat de son attaque. La roche, là où était partie son trait d'eau avant de l'expulser sans ménagement, semblait profondément perforée. Un large sourire naquit alors sur les lèvres du Gembei, qui se tourna vers Tsuko.

« J'ai assez largement foiré l'aspect gestion du chakra... et la... « tenue de route » aussi, mais... je crois que je touche à quelque chose là ! J'y retourne. N'hésite pas à prendre ta pilule toi aussi Tsuko, tu as l'air... exténué. »

Après avoir brièvement posé sa main sur l'épaule du jeune homme, Ichirô repartit en petite foulée vers son rocher pour examiner ses résultats de plus près. Des résultats un peu fortuits, mais qui avaient le mérite de faire avancer l'exercice : si il voulait réussir, il faudrait qu'il emploie plus de chakra que d'habitude, et ce tout en conservant sa concentration intacte pour ne pas subir sa propre technique. Du travail en perspective.
Iwa
Hari Kenjin
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Kiri s'entraîne!! [Ichirô] EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:13

La récompense de mes efforts n'était pas vraiment là, j'arrivais maladroitement à expulser une partie de mon chakra fûton de mon kunai, mais celui-ci ne prenait aucune forme réel et n'était pas non plus tranchant. Autant dire que je n'avais pas beaucoup avancé. La théorie me paraissait pourtant tellement simple. Transmettre mon chakra dans mon kunai et le relâcher en lui donnant une forme de demi lune. L'aspect tranchant de ma technique venait plus tard. Après ma petite pause d'observation d'Ichirô, j'allais reprendre mon exercice quand un bruit surgit de derrière moi. Nul doute que mon camarade y était pour quelque chose. Celui-ci fut propulsé en arrière et arriva non loin de moi. Il semblait heureux de sa prouesse et on pouvait apercevoir que le rocher en question, lui, n'était pas aussi heureux que lui. Tout en se relevant, il me fit rappeler la fameuse pilule de tout à l'heure. En effet celle-ci pourrait me permettre de récupérer mon chakra, les choses devenaient complexes car malaxer une petite quantité de chakra n'était pas chose aisée. Alors qu'il repartait dans son coin, je m'empressais d'attraper cette mystérieuse pilule verte pour la croquer d'une seul coup. La sensation qui m'envahit était équivalente à celle d'un puceau découvrant les joies de la vie. Sacré Ichirô, il devait posséder toutes sortes de recettes pour les préparer et j'imaginais le prix d'un plaisir comme celui là. Je devais lui faire honneur et repartir plus motivé à l'entraînement.

* Plus question de plaisanter maintenant, on y va à fond ! *

Je me sentais beaucoup plus à l'aise avec mon chakra, à force de l'épuiser au fil des minutes, il devenait plus difficile de le contrôler alors que maintenant que j'étais en pleine forme, l'exercice était beaucoup plus simple. C'est en tout cas l'impression que j'en avais et je me devais de mettre à profit cet instant de facilité. Comme j'avais à peu près compris le principe de relâcher du chakra de mon kunai, je devais à présent lui donner une forme arrondie, tel un demi-cercle. En essayant de me souvenir des conseils de mes anciens professeurs, tous étaient catégoriques dans la manière de créer une technique. Je les entendais encore crier haut et fort : La création vient seulement avec la visualisation, il faut d'abord créer dans votre esprit afin de créer en dehors de l'esprit.

Je devais avouer que ce conseil allait m'être utile toute ma vie de shinobis. Créer dans sa tête permettait au cerveau de mieux comprendre et ainsi de mieux réaliser cela en vrai si on pouvait dire. Dans ma tête, c'était parfait, le chakra s'expulsait de mon kunai, prenait une forme arrondie et partait découper en deux ce rocher qui me narguait depuis le début. Visualisant plusieurs fois la technique dans ma tête, un détail me paraissait très important. Le geste que j'allais faire avec mon bras qui tenait le kunai allait être la clé pour donner par la suite la forme à mon attaque. Un coup de gauche à droite, comme si je tentais d'égorger un ennemi. Certes c'était assez brutal mais le geste était le même.

* Je n'ai rien à perdre à essayer de toute façon, le plus dur restera de bien doser l'expulsion de mon chakra. Si j'en sors trop d'un coup, aucune forme ne sera créé alors que si la dose est la même durant tout le trajet de mon bras, ça devrait donner quelque chose de sympa. *

J'avais les clés, à moi de bien les utiliser désormais. Je pris une bonne inspiration et me lança dans l'exercice. Mon kunai était bien entouré de chakra, je fermais les yeux pour essayer d'être vraiment dans un exercice de visualisation. M'élançant donc dans un geste de gauche à droite tout en expulsant mon chakra, je parvins à former une toute petite lame d'air qui au mieux tuerait une mouche mais certainement pas un shinobis. L'exercice fut encore une fois exécuté plusieurs mais rien n'y faisait, il manquait quelque chose. Les yeux vers le ciel, je me perdais dans mes souvenirs et mes pensées pour trouver la clé. Les minutes défilèrent et un détail vint frapper à ma porte. Juste avant qu'Ichirô vienne jusqu'à moi, il était en colère ou tout du moins lança un cri qui faisait penser à cela. La colère... nul doute qu'elle permet de se lâcher... voilà pourquoi mon supérieur à réussit malgré lui à attérir jusqu'ici. Je ne donnais pas assez de puissance à ma technique, j'avais peur de trop relâcher mon chakra du coup absolument rien ne sortait de mon kunai. Nous étions que tous les deux ici, personne ne pouvait être blessé, je devais donc en expulser une plus grande partie que d'habitude pour espérer un résultat convaincant.

Résolu à lâcher une plus grande dose de mon chakra, je me remis en position et effectua les mêmes gestes en pensant bien à en expulser une plus grande partie. Le résultat, moi-même je ne m'y attendais pas. Une courbe assez jolie se dessinait devant moi et la lame d'air semblait assez proportionnel. Déséquilibré par la force du vent, je partais lentement en arrière et eu juste le temps de me rendre compte que mon attaque fonçait droit sur Ichirô. Sa concentration ne lui permis pas de se rendre compte immédiatement du danger, à moi de l'interpeller rapidement.

« Ichirô baisse toi !!!!! »

Suna
Mamoru Kosuke
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Kiri s'entraîne!! [Ichirô] EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:42

Les réserves de chakra d'Ichirô fondaient comme neige au soleil, mais au moins il parvenait à des résultats concrets. En utilisant des quantités bien plus grandes d'énergie, il parvenait en effet à donner la forme et l'intensité qu'il voulait à sa technique, érodant et perforant même le plus souvent la roche qui suit servait de punching ball à présent. Le Gembei devait toutefois redoubler de prudence, car chaque utilisation de son jutsu en chantier menaçait de lui faire perdre ses appuis, et il dut s'habituer à garder les pieds fermement ancrés au sol pour pouvoir enchaîner les essais sans se retrouver par terre encore et encore. Le tout rendait l'entraînement excessivement difficile, et le trentenaire ne dut pas attendre longtemps avant de sentir la nécessité d'ingurgiter sa seconde pilule, celle qui avait pour office d'alimenter les muscles et l'organisme tout entier en oxygène et en éléments combustibles. Après l'avoir ingéré, Ichirô sentit son corps reprendre du poil de la bête, p=à nouveau prêt à se lancer directement au cœur du processus. Mais alors que ses mains commençaient à exécute r à nouveau la série de mudras incantatoires, un sifflement aiguë et rapide lui parvint aux oreilles. Et l'allocution de Tsuko au loin, alarmiste, termina de convaincre le Gembei qu'un danger imminent le menaçait.

Ni une ni deux, il plongea au sol sur le côté, laissant filer au dessus de sa tête une lame de vent dense et puissante qui alla taillader un autre rocher un peu plus loin. Un peu sous le choc de la surprise, le Gembei se releva rapidement en s'aidant de son rocher d'entraînement, ses vêtements trempés dans la marre d'eau qui avait encore grandi, et regarda l'oeuvre de Tsuko au loin.

« Eh ben... C'était moins une quand même. On dirait que quelques soient nos progrès Tsuko... ils sont condamnés à nous mettre en danger ! »

Au loin, la roche était en effet presque tout à fait fendue en deux en dépit de la distance, ce qui prouvait que la puissance et la portée étaient bel et bien là.

« Je pense qu'il est temps que moi aussi, je tente la distance... »

Enorgueilli par le succès un peu hors de contrôle de son coéquipier, Ichirô visa le même rocher touché précédemment par la lame de vent et exécuta calmement ses mudras, malaxant une grande part de ce qui lui restait d'énergie. Bombant le torse une bonne fois, il plaça sa main gauche autours de sa bouche pour guider le flux... et fit jaillir son trait d'eau de toutes ses forces et de toute sa concentration droit devant. Le jet combla rapidement la distance, et percuta l'intérieur de la fente déjà pratiquée par la lame de vent. La roche sembla crier sur le coup, tandis que le jet d'eau la traversait pour ressortir tout aussi vivace de l'autre côté. Campé sur ses appuis, ses pieds s'enfonçant dans le sol meuble, Ichirô interrompit sa technique, l'air presque perplexe face à cette réussite. Il se retourna alors, le sourire aux lèvres, pour partager son enthousiasme avec Tsuko.

« C'est qu'on y serait arrivés en fait non ? »
Iwa
Hari Kenjin
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Kiri s'entraîne!! [Ichirô] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:55

Un vrai shinobis était capable, à n'importe quel instant, de réagir au moindre ordre qu'il entendait. La situation présente étant légèrement différente puisque l'ordre venait de la bouche d'un genin à son camarade du même grade. Heureusement, celui-ci réagit assez rapidement et se baissa évitant par la même occasion de se faire lacérer viollement le corps. Ne sachant pas vraiment l'impact qu'aurait cette technique sur de la chair humaine, le toucher par accident aurait permis d'en apprendre un peu plus. Mais bon, je n'allais quand même pas souhaiter que mon coéquipier se fasse toucher de la sorte juste pour quelques connaissances... C'est donc un sourire qui s'afficha sur mon visage quand Ichirô se baissa avec grande classe, laissant mon attaque heurter le rocher quelques mètres plus loin. Déçu de ne pas l'avoir coupé en deux, j'imagine que la distance était un facteur important à prendre en compte. Cette technique n'allait donc pas pouvoir être si utile que ça à très longue distance, mais plutôt à moyenne distance. Un mélange de rapidité et de puissance, un bon compromis qui allait m'aider pour mes futurs missions.

« Bien évité Ichirô... et désolé... »

La moindre des choses étaient de s'excuser après tout, on va dire que cela faisait partie de l'entraînement. Il se mit à son tour à exécuter sa technique et le résultait avait l'air à la hauteur de ces espérances. Oui, on avait réussit tous les deux à créer plus ou moins ce que l'on cherchait à faire. Des imperfections il y en aura toujours, surtout au début, mais le principal était fait. Je me rapprochais un peu de lui pour pouvoir parler plus facilement.

« En effet, je crois que l'entraînement est terminé pour aujourd'hui. Pour ma part le résultat attendu est au rendez-vous et j'espère que pour toi aussi. Même si je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui, je ne pourrais pas exécuter cette technique trop souvent, elle me consomme beaucoup de chakra en comparaison des autres. A nous de bien les utiliser, pour finir un combat par exemple. »

J'étais encore trop faible pour pouvoir lancer des techniques de ce genre sans grosse répercussion sur mon chakra. Il me restait encore tellement de chemin à parcourir avant d'être un vrai shinobis, mais je m'en rapprochais indéniablement. Voyager était mon objectif, mais je devais progresser encore pour le faire en toute sécurité. Si un entraînement comme celui-ci me permettait d'avoir une nouvelle technique, l'expérience acquise en dehors du pays allait faire de moi un nouvel homme. Je fis demi tour et partait en direction du centre-ville, tout en levant la main vers le ciel, je prononçais mes dernières paroles du jour à Ichirô.

« A la prochaine Ichirô et merci pour cet entraînement !! »

Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Kiri s'entraîne!! [Ichirô] Empty

Kiri s'entraîne!! [Ichirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1