N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:05

Les kumojins avaient couru des heures durant en direction des bois nuageux. Leur longue course, avait été rythmée par de folles accélérations de leur senseï, soucieux de tirer le maximum de chacun d’eux. A chaque fois que le Seki avait cru déceler une aisance dans la course de l’un des Genins, surtout celui qui semblait trainer à l’arrière, Zennosuke avait collé une nouvelle accélération. Le duo était obligé de suivre pour peu qu’il ne souhaite pas se faire distancer. Ne sachant pas où se dirigeait le Jônin, les deux élèves s’époumonaient à suivre le rythme. Tout était prévu pour, même ces longs détour que prenait Zennosuke pour ne pas adopter une course linéaire afin de masquer son objectif. Car ses disciples étaient intelligents, cela respirait dans leur attitude. Chaque chose devait être faite dans la finesse pour peu que le Jônin espère que tout se déroule comme lui l’avait planifié.

Le vent soufflait encore à ses oreilles tandis qu’il semblait fendre l’air. Les bois nuageux étaient à présent visibles et au loin on apercevait la silhouette d’un homme debout à attendre. Il s’agissait de Kadoria Sho à ne pas manquer. Ce ninja là était du style ponctuel et à cheval sur certains principes honorables. Une qualité que Zennosuke aimait en lui. Ralentissant progressivement la cadence, le Seki jeta un regard en arrière. Il figea dans son esprit l’ordre d’arrivée du duo qui à présent ne devait pas changer de beaucoup. Cependant, si celui à l'arrière s'activait un minimum, le duo devrait se donner encore plus, car tous deux, en théorie auraient à cœur d'éviter d'être dernier. Fallait-il le rappeler ? Le dernier serait puni… Tel étaient les mots du sensei. Restait à savoir si le duo y laisserait un peu de crédit. A l’heure où les muscles font mal, où ils sont tendus à leur paroxysme, cette folle course et le sprint final qui attendait certainement le duo finirait de les rendre cuits tous les deux…

Zennosuke, lui était, était parvenu à la hauteur de Sho. Ce dernier devait certainement se demander à quoi jouait son senseï. Haletant, respirant à grandes bouffées d’air, le Seki s’était arrêté devant le Kadoria. Il sentait l'arrière de ses cuisses ainsi que ses mollets, signe qu'il les avait tout de même beaucoup sollicités. Si lui avec tous ses entraînements ressentait ces effets, alors les deux Genin devaient être bien plus fatigués. Le Jônin posa sa main droite sur l’épaule gauche du Kadoria. Face à face, les deux hommes, qui à présent se connaissaient mieux, se regardaient dans les yeux. Un sourire s’affichea sur le visage du Seki. Il était réellement content de revoir le Kadoria. Même s'ils s'étaient quitté la veille. Kadoria Sho aussi souffrirait durant ces trois jours que tous les quatre devraient passer ensemble. Voilà le petit cadeau que réservait Zennosuke à celui qu'il avait en face de lui, ainsi qu'aux deux autres qui arrivaient. Les premiers mots de Zennosuke furent pour le Kadoria :

« Tu es à l’heure à ce que je constate. C’est bien. J’espère qu’on ne t’a pas fait trop attendre. » S’étant tourné, le Seki constatait l’avancée des deux derniers membres du groupe. S’étant déplacé pour se mettre à côté du Kadoria, le Seki put observer l’arrivée du Dentô et du Hokugeki. Le classement final semblait déjà acté.

« Sho, je te présente des deux derniers partenaires. J’ai souhaité les épuiser un peu pour voir ce qu’ils avaient dans le ventre. Pour sûr, ils ne sont pas mauvais, quoi qu’ils puissent laisser paraître. »

Le Jônin le pensait réellement. Ses yeux portaient sur ses deux élèves. Déjà il pensait à la suite du programme. Il commençait à faire sombre. Le crépuscule. Bientôt la nuit tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hokugeki Eïy
Hokugeki Eïy
Informations
Messages : 35
Rang : C

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:16

Courir encore et encore. Le but du Jonin était simple à deviner, l'épuisement. Il voulait nous épuiser, nous pousser jusqu'à notre limite. Changement de direction spontanée, accélération, ralentissement. Il avait tout prévu, en prenant des chemins différents, il rendait impossible de connaître le point d'arriver. Les accélérations nous forçaient à accélérer aussi pour ne pas être distancé. Ce n'était pas seulement une épreuve physique. Cela jouait aussi sur le mental, encore faut-il posséder un minimum de cervelle pour se poser les questions évidemment. Chose que mon camarade ne possédait pas à mon avis. Mais, cela n'était guère mon problème, s'il s'épuisait bêtement à vouloir dépasser le Seki, c'était son problème, surtout que cela était perdu d'avance pour lui, il ne connaissait pas le point d'arriver, il ne pouvait donc pas arriver en premier. Si vous voulez mon avis, il était plus du genre à foncer dans un arbre qu'à le contourner.

Des bois se dessinaient de plus en plus au fur et à mesure qu'on avançait. C'était donc là le lieu d'arrivée ? Les Bois Nuageux. Restant en arrière, gardant un rythme soutenu, pour ne pas trop m'épuiser bêtement, je ressentais tout de même la fatigue. Les accélérations et tous ces détours avaient tout de même fatiguer mon corps, tout comme ils semblaient avoir fatigué celui du Jônin. Nul besoin de dire qu'il semblait plus en forme que nous, il devait avoir l'habitude de ce genre de course. Laissant le Dento s'épuiser bêtement pour atteindre la deuxième place, j'avais préféré reprendre un pas léger pour reprendre mon souffle peu à peu. Arrivant donc en dernier, plus en forme que mon compagnon, il n'y avait pas de doute là-dessus, il avait beau eu braillé tout ce qu'il voulait, il se reposait beaucoup trop sur ses croyances. À peine mon pied posé au sol, que je venais de glisser sur une feuille pour me retrouver le cul au sol.

Restant assis par terre, je regardais finalement cette personne qui se tenait à côté du Seki. Par logique, je pouvais facilement en déduire qu'il s'agissait du troisième membre, ou plutôt du premier. Kadoria Sho. Je pouvais enfin mettre un visage sur ce nom. Mais fidèle à moi-même je gardais cet air désinvolte, me relevant pour aller vers un arbre. Le dos tourné aux autres jeunes hommes, j'avais fini par me vider la vessie. J'aurais pu aller me cacher, ou prévenir, mais à quoi bon ? J'étais libre de me vidanger où et quand je le désirais. Réfléchissant tout en terminant mon affaire, je soupirais longuement. Cette course n'était que le début, et comme j'étais arrivé en dernier, j'allais être « puni ». Ce terme me faisait sourire, on dirait un père qui parle à son enfant. Une fois mon affaire terminée, j'étais revenu auprès de mes camarades, regardant le fameux Kadoria, le visage ennuyé, bâillant légèrement avant de m'adresser à lui.

« Kadoria Sho, je suis Hokugeki Eïy. »

Cela me semblait normal de se présenter. M'étirant doucement, j'étais épuisé, mes muscles étaient douloureux, pourtant tout cela était camouflé par mon air désintéressé. Il était tellement prononcé, que même la fatigue elle-même m'ennuyait. La douleur était présente, mais j'en étais arrivé au point, où je la ressentais à peine. Fixant ensuite le Jônin, j'attendais donc sa fameuse punition, après tout c'était ce qu'il avait dit non ? Et je doute fortement qu'il est oublié ces paroles, mais je n'allais sans doute pas lui en parler. Il faisait de plus en plus sombre la nuit tombait, avec de la chance, il nous laisserait nous reposer, même si j'en doutais énormément. Il ne restait plus qu'à voir ce que le Seki nous réservait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:13

Et bah, je dois bien avouer que cette fois le rythme fut véritablement fatiguant. On avait dû enchainer les accélérations, ainsi que de grands sauts pour ne pas perdre de vue notre senseï qui ouvrait la marche, et qui avait été réellement sans pitié avec nous, au vue de l’allure folle qu’il nous avait imposé. A croire qu’il voulait nous pousser dans nos derniers retranchements avant qu’on arrive à destination, mais à quoi bon si on avait encore trois jours à passer ensemble. Nous épuiser maintenant ne lui serait pas très bénéfique, que pouvait-il bien escompter en nous faisant foncer tels des bolides ? Rien de bon n’était à venir, et pour une fois à la place de l’excitation régnait l’anxiété.
J’avais beau être fier de mes performances physiques grâce aux multiples séances d’entrainement journalières que je m’imposais personnellement, je dus me rendre compte à un moment que je n’étais pas encore  réellement à la hauteur. Pas que je fus spécialement fatigué au point de tirer la langue. Disons plutôt que c’était les conséquences des brusques changements de rythmes qu’exécutait le senseï. Tantôt on allait à une allure on ne peut plus raisonnable pour moi qui semblait être l’aire de repos, tantôt on allait à une vitesse telle que je me demandais bien si ce fainéant d’Eïy pourrait nous rattraper et suivre l’allure, tant la fainéantise l’avait dévoré. Si on m’avait dit que qu’il aurait pu nous suivre si longtemps ou quoi que ce soit d’autre en rapport avec lui et ce qu’il se passait actuellement je ne l’aurais jamais cru. En effet, cette grande asperge arrivait à tenir le rythme même si l’écart entre nous était vraiment trop énorme pour me faire le voir comme un sportif accompli.  A croire que même à l’instant présent, il se foutait royalement de ce qui pouvait lui arriver s’il sortait dernier, à moins qu’il ait déjà accepté son sort, comprenant qu’il n’aurait pu me battre à la course…La deuxième hypothèse est beaucoup trop réaliste et censée pour qu’il l’ait réalisé, il devait surement encore fainéantiser comme à son habitude.
Cela faisait déjà un moment que l’on avait pénétré les bois nuageux, et qu’on avançait et dans ma tête ça trottait assez. Plein de questions qui faisaient des allers retours sans réelle raison à elles de se manifester. Majoritairement, ces dernières tournaient autour du dernier membre du groupe et sur ce qui nous attendait une fois à destination. Zennosuke-senseï avait bien réussi son coup avec son sourire qu’il arbora lorsqu’il nous annonça qu’on était à sa disposition pour trois jours. Que pouvions-nous faire tous ensemble pendant trois jours ? Surement pas du camping malheureusement, ça aurait été trop beau. Dans tous les cas, la sanction serait salée pour nous les nouveaux de l’équipe, faudrait juste les accepter.  
Alors même que je venais enfin d’accepter ce qui pouvait nous arriver durant ces trois prochaines journées, je vis descendre le Jônin dans une clairière où se trouvait déjà un autre individu. De là où je me trouvais, dans les branches à courir, je ne pouvais réellement discerner ses traits à cause de mon allure on ne peut plus rapide. Néanmoins, une chose était sure, je n’allais pas me faire punir, j’avais une immense avance sur l’Hokugeki qui était à la traine. Il ne me suffirait plus que passer sur trois branches et sauter par terre pour être définitivement exempt de toute sanction. Néanmoins alors que je posais  mes pieds sur les branches manquantes avant l’arrivée, je ralentis mon allure au point de m’arrêter sur la dernière. Pourquoi voulais-je faire cela ? Je me le demandais et ne trouvais pour l’instant aucune réponse acceptable. Mais je m’étais bel et bien arrêté, subjugué par le troisième membre de l’équipe. Rien avoir avec le Seki qui nous menait mais il en jetait aussi, suffisamment pour que mon corps soit enclin à trembloter. De la peur, oui car il était sans nulle doute plus puissant que moi, mais je tremblais juste d’excitation. A vrai, je jubilais intérieurement, à tels points où j’avais les yeux grandement ouverts et imbibés de sang, dû au fait que j’essayais d’accommoder un max pour ne rien manquer de ce troisième et dernier individu. Une fois mémorisé dans les moindres détails, je descendis enfin de mon arbre pour m’asseoir juste à ses pieds, la main droite posée sur ma jambe droite plié, me reposant en continuant mon analyse de ce fameux Kadoria Sho.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:23

Sho attendait depuis une petite demie-heure au pied d'un grand arbre où milieu de cette forêt qu’il aimait bien, il était déjà venu s’entraîner seul ici mais aujourd'hui il allait coopérer avec deux camarades, pourquoi ? Il ne savait pas mais en connaissant Zennosuke, il réservait quelques surprises à ses élèves.

Zennosuke l'homme qui était devenu son sensei et qui était un des plus forts ninjas de Kumo et même si sa façon de pensée était différente de celle de l'homme, Sho aimait la vision du Seki et sa droiture.

D'ailleurs, Zennosuke était là, tout seul et à la vue de son état il avait dû bien faire courir les deux autres camarades de Sho, le jonin s'approcha alors de lui et lui dit qu'il était content que le Kadoria soit à l'heure et espérait de as l'avoir trop fait attendre.

Sho lui répondit alors :

- Oui je suis heureux de vous voir, vous les avez fait courir vu votre état, mais ils ont l'air de s'en sortir.

Car oui alors que l'utilisateur de la gravité parlait, son sensei s'était placé à côté de lui alors que les deux autres genins approchaient en courant.

Le premier arrivé s'arrêta en haut d'un arbre et regarda Sho qui lui aussi le regardait : c'était un jeune homme âge d'une quinzaine d'années, assez grand et svelte qui semblait savoir combattre.

C'était intéressant, rien qu'à le voir comme ça il y avait du potentiel mais le dernier arrivé intrigua encore plus le Kadoria, un jeune homme arriva qui marcha dans la direction des deux ninjas avant de s'asseoir sur le sol.

Etait-il épuisé ? Sho ne le savait pas mais vu l'ir désinvolte qu’entretenait l'autre il devait s'attendre à quelque chose, le garçon se leva, il était un poil plus âgé que l'autre genin mais alors que le Kadoria croyait que le jeune homme allait s'asseoir contre un arbre, celui-ci vida sa vessie.

Il était intéressant à sa manière, bizarre, branleur mais quelque chose devait se cacher sous cette attitude.

Mais de tout ça, le Kadoria n'eut pas trop le temps d'y réfléchir que déjà l'individu s’approcha de lui et se présenta dans un bâillement, il s'appelait donc Eiy, quel pouvait bien être son pouvoir, Sho n'avait jamais rien entendu sur un clan appelé Hokugeki, il allait devoir se renseigner.

Mais le métis pensa à quelque chose, si celui qui était devant lui était bien Eiy, l'autre devait donc être Shiwoon, tout était bon alors il pouvait les présentations :

- Enchanté, je suis Sho du clan Kadoria, genin de Kumo, dorénavant nous travaillerons en équipe, je place ma confiance en vous.

Ou du moins en partie pour l'instant, il devait savoir ce que donnerais ces deux là surtout le Eiy.
Mais il se rappela quelque chose et reprit la parole :

- Sinon félicitation, Zenno-sensei a eu la bonne idée de vous faire courir très longtemps en effectuant pleins de détours, vous avez tenus impressionnants.

Ceci fait il se tourna vers le Seki et dit, un léger sourire aux lêvres : 

- Et maintenant ?


HRP:



Dernière édition par Kadoria Sho le Sam 13 Sep 2014 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptySam 7 Juin 2014 - 15:43

Les présentations faîtes, le Seki observait les réactions des uns et des autres. Shiwoon semblait soudainement impressionné par la présence de Sho. Il s’était renfrogné et se mettait à présent à la guetter comme un prédateur ferait avec sa proie. L’autre, le plus paresseux du groupe, Hokugeky Eiy, restait fidèle à son style : désinvolte, pas concerné par ce qui se disait ou se faisait. Une vraie tête brulée aux réactions hors de la normale, chose pour laquelle le Seki devinait qu’il ne s’agissait de rien d’autre que d’une défense. Une sorte d’armure contre le monde. Car avec l’expérience, Zennosuke en était parvenu à comprendre que les réactions d’un humain à un temps T sont justifiées par tout un ensemble de croyances, d’expériences, de choses vécues impactant sur sa manière de pensée et ayant des résultantes sur sa manière d’être. Autant Shiwoon et Sho paraissaient normaux au Seki, autant Eiy était… particulier. Le Genin ne semblait pas outre mesure apeuré par la menace de punition brandie tantôt par le senseï. C’était à peine s’il avait tout donné pour rattraper Shiwoon. Pourtant le Dentô à un moment de sa course, s’était littéralement arrêté, pendant quelques secondes. Au début, Zennosuke avait cru à une attaque, un genjutsu de la part de Eiy pour bloquer son coéquipier devenu rival le temps d’une longue course et pourtant ! Après observation, il fut facile pour le Jônin de comprendre que Shiwoon s’était arrêté de son plein gré… A présent, Eiy était au sol, se prélassant comme si de rien n’était.

*Tu y penses pourtant à ta punition Eiy. Elle ne va pas tarder à arriver…* Pensa le Seki en jetant un regard désapprobateur envers le Genin. Le Genin ne se comportait pas du tout en ninja. Il se laissait trop aller. Pourtant, s’il avait été promum Genin, c’était parce qu’il était capable de choses, parce qu’il avait le niveau.

« Suivez-moi. Nous ne sommes pas là pour prendre du bon temps. » Zennosuke pénétra alors dans les bois. Au départ plutôt clairsemée, la végétation se faisait de plus en plus dense à mesure que le quatuor pénétrait plus en profondeur dans les bois. Zennosuke ouvrait la marche bien entendu. L’ordre de marche derrière lui ne le préoccupait pas tant que cela, tant qu’il entendait les bruits de pas distinctifs de chacun des membres de son escouade. Sautant par moments sur un arbre afin d’avoir une meilleure vue, le ninja continuait silencieusement sa route vers l’inconnu. Au bout d’une heure trente de marche à allure moyenne le quatuor était arrivé. Enfin, c’est ce qu’il semblait car Zennosuke s’était arrêté. Portant un regard vers le ciel, obstrué par les feuillages de grands arbres, la lumière blafarde de la lune éclairait faiblement les lieux. Il y avait là un espace d’un peu plus de 300m² qui se présentait devant le quatuor. Cet espace semblait bien vide par rapport aux bois denses l’entourant. Tout le reste autour semblait sombre. Peut-être trop d’ailleurs. Les Genins auraient-ils peur ? S’étant tourné vers les Genin, le Seki leur ordonna :

« Nous sommes au cœur des bois nuageux. Nous avons pénétré par le chemin le plus court connu des seuls Jônins ou de ceux qui vivent depuis des années dans le coin. Notre mission, puisque c’est de cela qu’il s’agit, commencera demain. Mais pour l’heure, nous devons nous reposer. Seulement dormir à la belle étoile à cet endroit des bois est problématique. Vous comprendrez bien assez tôt pourquoi. Ce qu’il nous faut, c’est un abri. Un abri que vous confectionnerez de vos propres mains d’ici deux heures maximum. Je veux quelque chose de résistant ! » Le Seki porta son regard sur chacun de ses élèves. Le Jônin ne leur avait pas dit tout ce qu’il savait. Etait-ce nécessaire ? Tôt ou tard ils comprendraient bien tout ce qui allait se passer ici.

« Sho, tu seras le chef de ces deux-là jusqu’à nouvel ordre. Vous autres, vous devez lui obéir comme si c’était moi qui vous parlais. Au travail ! Je viendrais voir l’état d’avancement des travaux tout à l’heure… Des choses à faire… » Et Zenno s’était éclipsé. Qu'aucun d'eux n'ait jamais rien construit de sa vie n'était pas le problème à Zennosuke. Qu'ils ne pensent pas avoir la matière pour faire avancer leurs travaux non plus... Toujours est-il qu'ils avaient à exécuter l'ordre qui leur avait été donné. Y parviendraient-ils ?

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:01

Le Seki répondit à la question du Kadoria par un petit ordre demandant aux trois genins de le suivre à travers la forêt ce qui fit Sho tout comme ses camarades, enfin il l'espérait car il était juste derrière son sensei qu'il suivait du regard tout en faisant attention au alentours, Zenno' avait peut-être préparé un petite surprise mais rien ne s'était passé et c'est après une heure et demie de marche que le groupe s'arrêta dans une petite carrière où Zennosuke commença ses instructions.

La team était passé par un passage inconnu par les genins où ils allaient commencer une mission le lendemain mais en attendant il fallait construire un abri et c'était aux genins de mettre la main à la pâte en deux heures.

D'ailleurs le Seki donna à Sho le poste de chef de chantier si l'on peut dire avant de partir en laissant là les genins. Le Kadoria regarda donc ses camarades, ils avaient l’air fatigué mais il devait aller vite.

- Bon il nous faut un abri et vu l'endroit ça pourrait devenir dangereux cette nuit donc il va falloir construire un abri dans les arbres au niveau de ces cinq grosses branches entremêlées là haut, je m'occupe de préparer les branches principales pour solidifier la base de notre endroit, voici vos tâches, ramasser de la sève d'arbres, des branches moyennes, des feuilles assez grandes et de la terre que vous mélangerez à de la sève.

Grâce à tous ça nous allons boucher les trous entre les 5 branches avec les moyennes branches, recouvrir le tout avec la terre, poser des feuilles sur deux couches pour le confort en les collant avec la sève sur la terre. De plus nous allons préparer un toit de branches et de feuilles et des torches.
Shiwoon si tu pourrais nous éclairer ça serait utile. Eiy, tu pourras m'aider à consolider les grosses branches.
C’est tout pour le moment, chacun fait ce qu'il peu au plus vite.


Voilà il avait tout dit, les genins avaient deux heures pour faire une cabane dans les arbres pour la nuit, il ne fallait pas traîner c'est donc pourquoi Sho s'envola rapidement et commença à casser des branches pour les placer sur les bases de la cabane en espérant que tout allait bien pour ses coéquipiers, il se rappela alors quelque chose qu'il dit en criant :

- Rester proche et communiquer entre vous, Zenno' peux nous jouer un sale tour et on est à l'abri de rien faites gaffe.

Les travaux commençaient...

HRP:


Dernière édition par Kadoria Sho le Sam 13 Sep 2014 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:51

Dans le genre premier jour cauchemardesque, j’ai connu nettement mieux je dois avouer. J’avais eu des bastons, des disputes, des clashes verbaux, mais on m’avait surement et jamais fait ce coup-là. Bravo senseï, je puis dire. Il avait fait vraiment fort. Ne portant mon regard que sur sa carrure et sa tenue du jour je m’étais attendu à tout sauf à cela. Et pour cause, Monsieur était sur son trente-et-un militaire. Je m’attendais à ce qu’on se frotte un peu, lui et notre ainé d’équipe si je puis le dire ainsi, mais apparemment il ne me ferait pas ce plaisir. Après la longue course effrénée, on allait camper si je puis dire. Du moins, après avoir construit notre abri pour la nuit. Ne soyez pas surpris, je suis le premier à l’être. Surtout que le Seki s’en est allé, nous laissant là. Je suis sûr qu’il est parti conter fleurette à la première belle demoiselle qu’il aura pu croiser. Du moins les rumeurs sur l’être vont toutes dans ce sens, un don juan le vieux, même si j’ai surement plus de succès que lui je pense. Je vous ai dit qu’il nous avait laissé une nounou ? Si je ne l’ai pas fait, excusez-moi d’avance et permettez-moi de me rattraper.

Alors comme je disais, il nous a laissé comme chaperon, le plus ancien de la team après lui, Sho du clan Kadoria. Dans un sens je pense qu’il veut nous faire tisser des liens par cette manœuvre. Moi ça ne me dérange pas vraiment je dois dire, je peux analyser le spécimen Kadoria sous plusieurs coutures et de très près surtout, de quoi me permettre de faire de bonnes analyses et de finir par savoir à peu près à quoi m’attendre de sa part. Je peux dire que pour un genin il avait de l’aura. Comment je le savais vous vous demandez ? Et bien c’est assez simple, une capacité de l’Hikariton que j’ai développé depuis peu. Je vais vous épargner les détails car je m’écarte déjà de ce qui est en train de se passer. Bon bon bon, alors comme je disais, Zennosuke-senseï s’en est allé nous laissant deux petites heures pour préparer notre lotis du soir. Après ce qu’il m’a montré jusqu’à maintenant, j’étais presque sûr qu’il n’était pas aussi simpliste mais bon pas le temps de se prendre la tête à spéculer là-dessus fallait suivre les directives et s’atteler au travail d’équipe… Une idée qui me réjouissait bien moins. En effet, je me retrouvais à devoir suivre les directives d’un inconnu que j’aurai pu plein de fois surement égorgé si il avait été une cible vu le nombre d’ouvertures qu’il laissait. Je me suis même retrouvé à murmurer de désespoir à un moment. J’espère qu’il ne l’a pas entendu quand j’ai dit :

« -Son aura est-elle vraiment la sienne ?.... Quelle blague!!! Une proie facile à exterminer dans cette configuration. L’aura est là, mais ce qui doit normalement l’accompagner fait défaut… quel gâchis… Tchh !! »

Bon, avant tout, il nous fallait rassembler le matériel mais visiblement je devrais passer mon tour dans cette entreprise vu que je devais servir de lampe. En voilà un hic, je dus réfléchir u moment avant de me résoudre à aller d’abord rapporter un minimum avec moi avant. Aussi je choisis d’en mettre plein la vue à mon chef temporaire en lui montrant une partie de l’étendue de mes capacités en utilisant une autre des capacités que j’avais grâce à l’Hikariton. J’ignore s’il avait réellement pu compter les allez-retours totaux que j’ai pu faire mais s’il y était arrivé je ne pourrais que le féliciter et l voir remonter dans mon estime tant j’y suis allé disons vite. 72 allé-retours effectués au total en l’espace de deux minutes environ. Oui Oui, je commence enfin à ressembler à un vrai membre du clan Dentô. On devrait nous appeler le clan astral, ou le clan lumineux, un truc dans le genre parce que l’Hikariton… J’arrivais à l’utiliser pour me mouvoir à une vitesse ultra rapide, en utilisant une quantité très réduite et grâce à cela j’avais réuni pas mal de bois mais pas de terre malheureusement pour les autres. Et je ne comptais pas en réunir. Non mais sérieux, j’avais quand même une chemise blanche aujourd’hui, et une cravate. Fallait respecter la tenue aussi. Ainsi je choisis d’exécuter la seconde directive du chef par intérim du groupe, qui consistait à faire de quoi nous éclairer.

« -Après toutes les dépenses que j’ai fait aujourd’hui je ne peux pas vraiment vous dire que je vais faire un sort Katon pour nous faire du feu. Je suis presque à plat spirituellement. Par contre je peux nous éclairer pendant une heure et demie si je ne me trompe pas côté énergie. Donc me dérangez surtout pas quand je commence, et évitez de faire tomber quelque chose sur moi car mes sens ne seront que focalisés sur ce que je ferais, je serais sans défense. J’insiste. À la rigueur même… Attendez! »

Sur ces paroles j’entrepris d’escalader rapidement l’arbre en face de celui qui allait être utilisé comme site de construction, et montai bien plus haut que les branches qui serviraient de support. M’installant correctement en équilibre les jambes croisées comme pour méditer, je fermais les yeux et me concentrais.

«-Visualiser le pouvoir s’écouler dans mon système comme le sang dans les vaisseaux conducteurs, le diriger, vers mon estomac. Le condenser et le laisser exploser ! »

Telles étaient les paroles que je me répétais sans cesse intérieurement à mesure que mon esprit se vidait jusqu’à atteindre une image totale de la scène. Proportionnellement à ma concentration, un rayonnement lumineux de plus en plus intense se dégageait de mon corps, jusqu’à atteindre une intensité qui laissait croire que le soleil allait bientôt se lever. Je n’étais plus désormais dans la forêt, j’étais dans un tête à tête amoureux avec l’Hikariton qui montrait ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:31

S’était-il vraiment éloigné depuis qu’il avait averti ses hommes qu’il les laissait à eux-mêmes pour la construction de la petite cabane ? Bien entendu, la réponse était négative. S’étant enfoncé plus en profondeur dans la forêt, le ninja d’élite s’était trouvé un arbre de très haute taille. Là, il avait grimpé tout en haut et s’était trouvé un bon angle de vue, un coin à partir duquel il pouvait encore voir ses trois petits SOLDATS. Ils y étaient tous, chacun avec sa petite particularité bien à lui. Le Kadoria, semblait donner des instructions. C’était lui que Zennosuke avait laissé comme chef d’équipe, comme capitaine. Normal, il était son premier élève, quelque chose également laissait croire qu’il était un peu plus puissant que ses deux frères d’armes. Saurait-il faire preuve d’autres qualités ? Saurait-il faire un bon meneur ? La suite du programme allait rapidement le déterminer. En tout état de cause, Zennosuke avait déjà entièrement confiance en lui. Même si le Seki trouvait que le Kadoria n’était pas encore totalement façonné et modelé à l’idéologie qu’il souhaitait lui inculquer, Sho, avait déjà une chose qu’il respectait en tout ninja digne de ce nom : des valeurs, en l’occurrence, une foi en Kumo.

A côté de Sho, se tenait le Dentô. Il semblait regarder son nouveau capitaine avec un air circonspect et à la fois plein de défi… oui, c’était le bon mot. Probablement que Shiwoon devait se mesurer au Kadoria. Il devait se jauger par rapport à cet homme. Shiwoon avait la grinta, cette même grinta qui habitait le Seki. Sans le vouloir, Zenno s’identifiait en chacun de ses élèves sur les traits de caractère qu’ils avaient en commun. Les traits positifs pour faire un bon ninja bien entendu. Pour le reste, chacun devait gommer de par lui-même ses tares, Zennosuke, en tant que senseï n’ayant sur ce plan qu’un rôle de guide : détecter les défauts, leurs dévoiler à l’intéressé et espérer qu’il souhaite les changer. En tant que maître, le Seki s’attendait lui aussi, que le fait de côtoyer ses ninjas lui permette de corriger au mieux les défauts qu’il se connaissait.

Zennosuke restait attentif à ce qui se déroulait en dessous. Le Hokugeki, celui qui était arrivé en dernière position aux bois, avait pris le parti de s’enfoncer dans les bois. De là où il se trouvait, quoique sa position fut pas mal éloignée, le Seki entendait des bribes de paroles rapportées par le vent. Une ouïe fine vous avez-dit ? Certainement. Depuis peu, Zennosuke avait lui aussi remarqué que son ouïe et son rapport au son allaient crescendo. Eiy vraisemblablement avait laissé entendre qu’il allait chercher du bois. Seulement, Zennosuke nota qu’il se dirigeait exactement à l’endroit par lequel ils étaient arrivés. Espérait-il quitter cette forêt sans autorisation ?

Délaissant, sa position, le Seki contournant celle des Genin qui s’occupaient déjà de la cabane. Il se mit à suivre un moment avant de se rendre compte que quelque chose d’assez particulier se passait du côté de la cabane. Effectuant un henge, Zennosuke, l’original, revint vers ses deux élèves qui s’affairaient autour de la cabane. Et là, le ninja pu saisir toute l’ampleur du travail effectué par Shiwoon. À lui seul, le Genin avait rapporté quantité de bois en un temps record et à une vitesse hallucinante ! Ébahi, le senseï considérait la vitesse d’exécution du Genin. C’était tout simplement… effarant ! Jamais de sa vie, le Seki n’avait vu pareille capacité. Lui qui avait roulé sa bosse dans pas mal d’endroit… Ça…

*Sooka…* Se dit-il tandis qu’il s’accroupissait sur la branche au-dessus de laquelle il se trouvait. Yeux plissés, le Jônin détaillait chacun des mouvements du Genin afin de tenter d’établir une théorie plausible sur ce qu’il était en train de constater. En deux minutes, le gamin venait de faire plus de cinquante aller-retours entre deux points, à une vitesse à laquelle Zennosuke ne pouvait prétendre. Lui au mieux pouvait essayer de faire la chose à coups de sunshins… Mais même avec cette méthode, le résultat ne serait pas le même. Etait-ce donc ça le pouvoir réel des Dentô ?

Exécutant une technique de camouflage, le Seki resta immobile. Il venait de remarquer qu’à présent, le Dentô était aller grimper sur un arbre tout proche pour s’y installer et dégager un halo lumineux tout autour de lui. Telle une torche, il brillait, illuminant tout ce qui se trouvait dans les environs. A des lieux, certainement, il aurait été possible de voir cette lumière filtrer à travers les arbres.

Pendant ce temps, le clone de Zennosuke avait suivi Eiy. Ce dernier, comme le Seki l’avait pensé, ne faisait rien d’autre qu’une tentative de fuite. Paresseux, le Genin espérait certainement pouvoir rentrer chez lui et gouter d’un bon repos tandis que ses coéquipiers resteraient dans la forêt… S’il l’entendait ainsi, il n’y avait plus qu’a l’appuyer en ce sens.

Subitement le clone s’était trouvé devant Eiy. Visage solennel, index de la main droite levée vers le ciel, le clone prononça ces mots :

« Hokugeki Eïy, considère que tu es exclu de la team senshi. » Pas un mot de plus, ni un regard prolongé. Rien d’autre qu’un dos qui se détourne et un clone qui s’enfonce dans le noir ambiant de la forêt. Ces propos toucheraient-ils Eïy ? Allez savoir. Dans tous les cas, le Genin n’était plus sous la houlette du Seki. Grand bien lui en fasse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptySam 19 Juil 2014 - 1:50

Sho continuait à s'atteler à la tâche, il avait cassé de nombreux branches qu'ils avait disposé entre les plus grosses branches en se demandant si tout allait bien pour ses camarades, il vit au loin Eiy s'enfoncer dans la forêt, sûrement pour aller chercher quelconque ressources ou fuir à la tâches.

Le Kadoria ne s’inquiétait pas trop pour Eiy en sachant que Zennosuke devait déjà le suivre pour savoir ce qu'il faisait, le genin devait continuer la construction. Sho se baissa alors et vit son camarade Dento en train de faire des allers-retours  à grande vitesse, sûrement grâce à la lumière, pour ramener du bois ; l'utilisateur de la gravité continua de regarder son coéquipier qui s'arrêta après avoir amasser beaucoup de bois.

Shiwoon prit alors la parole en expliquant qu'avec l'utilisation de chakra qu'il venait de faire, il allait pouvoir les éclairer durant une heure et demie mais il fallait pour cela qu'il ne soit pas dérangé et qu'il fallait le protéger.

Sho prit donc la parole tout en descendant de la base de la cabane :

- Très beau boulot, je suis très impressionné, bravo. En passant, je vais utiliser tout ce bois pour finir la cabane, je ne sais pas où est passé Eiy donc en une heure et demie c'est faisable, n'en fait pas trop en passant, je reste dans la zone au cas où.

Le Dento commençait déjà a grimper dans un arbre pour éclairer la zone alors que Sho arrachait une énorme feuille qu'il prit en ovale comme un récipient avant de s'approcher d'un tronc qu'il entailla avec un kunai de façon à faire couler la sève de l'arbre.

Le genin fit le voyage deux, trois fois avant de commencer  à poser tout le bois que son coéquipier avait ramassé alors qu'une lumière amplifiait peu à peu dans la zone, son camarade était très impliqué, Sho commençait déjà à le trouver sympa à première vue.
Puis le genin, installa du bois entre les plus grosses branches en les collant avec la sève avant de rajouter un peu de terre couverte par des feuilles puis recommencer une nouvelle fois avec du bois collé, une nouvelle fois, avec de la sève avant recouvrir une dernière fois de grande feuille propre.
Ensuite le Kadoria créa un petit toit au dessus de la plate-forme grâce à un assemblement de branches et d’empilement de grosses feuilles.

Voilà, tout était quasiment fini, il ne restait plus que les finitions à faire et Eiy n'était toujours pas rentré, il avait sans doute abandonner ses camarades...
Mais Sho s'en moquait un peu, il rassembla quelques pierres en rond sur le bord de la clairière à environ 1m50 de la forêt avant de créer un petit foyer ou il logea dans branches, de l'herbe puis il alluma un petit feu grâce à son briquet de survie.

Enfin Sho se releva, grimpa dans l'arbre de son coéquipier qu'il réveillat de a transe avant de dire :

- C’est bon Shiwoon, merci de ta précieuse aide, j’ai presque fini la cabane mais Eiy n'est toujours pas rentré, Zennosuke doit savoir où il est mais en attendant j'ai allumer un feu, il peut y manger nos rations de survie mais faudra chasser demain.

Puis Sho descendit de l'arbre et s'assit près du feu en soupirant, un petit soupir de fatigue après tout ce beau travail puis le Kadoria regarda son coéquipier avant de dire :

- Tu sais Shiwoon, je suis très heureux d'être l'élève de Zennosuke et ton coéquipier, vous êtes tout les deux très fort à votre manière et cela va me permettre de grandir pour un jour réaliser mes souhaits.
Mais en attendant dis moi, tu pourrais, s'il te plaît, me parler un peu de ton clan, son pouvoir si particulier, ses traditions, sa politique, sa place au village...

Tout en attendant la réponse de son coéquipier, Sho regardait les flammes danser devant lui doucement au rythme du vent.

Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Sho le Sam 13 Sep 2014 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptySam 19 Juil 2014 - 19:45

Le jeune Dentô était à la limite de la rupture lorsque Sho l’extirpa de sa méditation. Il n’aurait surement pas pu tenir encore longtemps, ses réserves de chakra vides depuis quelques minutes déjà. Encore une fois, il avait présumé de ses forces pour montrer qu’il n’était en reste par rapport à personne. Cela était-il nécessaire ? Pour lui, c’était indispensable, tel le nez au milieu de la figure, il voulait faire comprendre à son coéquipier qu’il était bien meilleur que ceux qu’il de leur génération qu’il aurait pu rencontrer et qu’il serait le leader de l’équipe. Mais pour cela, manquerait juste à passer à ce face à face déterminant, où on saurait qui du premier disciple ou  de l’adepte du corps à corps serait le meilleur.

Cette pensée ne manqua pas de lui traverser l’esprit lorsque le Kadoria le tira de sa torpeur, mais il aurait été nettement mal barré vu sa condition. Aussi décida-t-il de prendre son mal en patience, le moment viendrait surement. D’ici là, il fallait s’y préparer comme on le pourrait, et ne pas se reposer sur ses lauriers. En parlant de lauriers, Shiwoon n’aurait demandé qu’un oreiller à ce moment-là. Descendant à la suite de son confrère, il ne put qu’acquiescer de la tête devant le travail réalisé par le Kadoria. C’était loin d’une œuvre d’art, mais pour une réalisation d’une heure, il avait fait quelque chose de fantastique trouvait le petit blondinet, qui ne manqua pas de le faire savoir à Sho par le biais d’une légère tape dans le dos, petit sourire en coin sur les lèvres. 

Entrant dans la cabane, il put constater que le Kadoria avait même pensé à placer un foyer au pied des arbres pour du feu. Feu à ce moment-là de la nuit que je trouvais fort salvateur. Faut dire qu’on récupère et se sent plus à l’aise autour d’un bon feu, allongé dans l'herbe avec les orteils en éventail. Tout était pour le moment niquel, jusqu’à ce qu’il se rappelle des paroles de son interlocuteur actuel : « C’est bon Shiwoon, merci de ta précieuse aide, j’ai presque fini la cabane mais Eiy n'est toujours pas rentré, Zennosuke doit savoir où il est mais en attendant j'ai allumé un feu, il peut y manger nos rations de survie mais faudra chasser demain.» En effet, Eiy… ce fainéant avait disparu depuis un bon moment déjà… il devait surement se la couler douce… mais le plus important... le Kadoria parlait de manger les rations de survies ??? Alors que le Dentô n’avait pas prévu quoi que ce soit aujourd’hui et était sorti les poches vides. Il se demandait alors comment lui il allait manger ce soir. D’autant plus qu’il ne se voyait pas aller chasser un animal dans la nuit fatigué comme il était. Il aurait pu en parler au Kadoria, mais il souhaitait ne pas perdre la face et décida donc de ne rien dire et de laisser les choses évoluer comme le ciel le déciderait, pour le moment.

Il se laissa enfin aller en plongeant son regard dans le feu du foyer tout en bas. On pouvait entendre le hurlement des hiboux qui émergeaient de leur sommeil pour commencer leur veille nocturne. Une atmosphère calme et reposante s’installa peu à peu, emportant avec elle, les dernières lueurs du jour. C’est à ce moment-là que le Kadoria rouvrit la bouche. Il avait bien choisi son moment, surtout vu la question. En d’autres temps Shiwoon lui aurait claqué un regard on ne peut plus méprisant au vu de ce qu’il disait, mais ce soir, le cœur en paix de l’enfant le lança sur la voie du dialogue. S’étirant  un bon moment, il prit une grande inspiration et se tourna vers le Kadoria.

« -Tu dis être content d’être son élève ? Et me trouver fort….»  Fermant les yeux, sourire aux lèvres, il tourna de nouveau la tête vers le brasier avant de reprendre.

« -Ne te moques pas de moi s’il te plait. Ton aura parle d’elle-même. Je n’ai encore rien fait qui puisse réellement te faire penser ce que tu dis à mon sujet. Mais ne t’inquiète pas, bientôt je pense qu’on sera fixé là-dessus. Maintenant… parler de mon clan… Ok pourquoi pas… mais après ce sera ton tour ! 

Notre famille peuple ces terres depuis bien longtemps comme tu dois surement le savoir. Avant on restait sous terre. C’était plus simple à vivre je pense. Enfin je ne sais pas vraiment ce que c’est.  Moi j’essaie de m’imaginer à quoi cela pouvait ressembler. Mais je pense qu’on aurait été mieux loin dans nos galeries et villages souterrains. Bien à l’abri des guerres et conflits. Tu dois en savoir quelque chose nan ? D’après ce que je sais ta famille a fait la guerre aux Bakushô…. Nous plaçant entre  les deux feux pour jouer le rôle de médiateur. Enfin… là n’est plus l’essentiel. Ma famille  n’est plus vraiment ce que j’appellerais une famille.
» Disant cela, il se leva et marcha vers l’entrée de la cabane. Collant son dos contre le bois, il leva les yeux vers les cieux.

« -La lune est haute et pleine aujourd’hui…  Avant ce genre de paysage étoilé, on entendait uniquement parler dans les livres… mais au moins il faisait encore bon vivre chez nous. Aujourd’hui, ce rêve de voir le ciel est devenu réalité… mais à quel prix. Les miens meurent à petits feux. Mes frères tombent ici et là pour ce village qui ne nous a jamais vraiment regardé comme il le devrait. Ma famille est divisée en deux et en proie à des disputes internes. C’est à peine si le clan ne vole pas en éclat pour se faire la guerre. Un clan… pff… les Dentô de Kumo… la noble famille radiante…  on devrait montrer la voie du fait de notre attribut… et pourtant on fait comme tout le monde… On se dispute pour un rien…. Et dans tout cela le chef n’arrive pas à se faire suivre de tous… ce Sazakomine… Un jour peut-être… enfin excuse-moi… je suis parti en monologue et t’ai raconté ma vie. Enfin… tu disais vouloir ce qu’est notre attribut héréditaire…. Et bien c’est ceci. »

Il pointait le ciel du doigt,  son visage était radieux à cet instant, le sourire lui était revenu. La mine grave qu’il affichait pendant tout son petit discours venait de s’évanouir en un instant. Il arborait de nouveau son expression d’enfant le plus heureux du monde.

«-Ce n’est rien de plus que cela, le don naturel des Dentô. Une douce force qui n’a encore jamais éblouie les sentiers de Kumo… mais dont je serais le porte-parole… Oui, disons cela. » Il souleva la main droite, qui s’illumina quelques secondes. Le rayonnement était bien plus faible que celui produit auparavant mais il était net.

«-On l’appelle Hikariton… l’onde radiante. Elle n’est pas vraiment spéciale à vue d’œil, mais croit moi… Même les défunts Uchiwas ne sauraient l’arrêter. Dit comme cela tu te dis surement que je me prends la tête et que j’ai les chevilles qui enflent, mais croit moi… en fait non ne me croit pas… on est dans la même équipe… tu jugeras de toi-même l’éclat radiant de ma lumière… Bon je crois que j’ai fini de parler de moi… à ton tour ! » Il croisait les bras et dirigeait son regard intéressé vers Sho. Il avait du mal à croire qu’il bavardait ainsi avec quelqu’un qu’il venait de rencontrer… ce qui lui agrandit le sourire qu’il avait jusque-là. Il se mit à penser...

"Si avec lui le courant passe…. Pourquoi pas l’autre…. Où es-tu passé Eïy ??..."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:30

Le Seki observait calmement la situation. Deux, ils n’étaient plus que deux… Le troisième membre de l’équipe venait d’être exclu. Ces deux-là, devaient subir ce que lui avait planifié depuis le départ pour trois ninjas de sensiblement égal à un Chuunin d’excellent niveau. Un seul Chuunin du type de ceux que l’on surnomme des « génies » pourrait s’en sortir face aux difficultés que le Jonin avait prévu pour ses élèves. Seulement, il ne restait plus que deux Genins à la place de trois. Une personne en moins, qui menaçait de faire vaciller l’intérêt de l’exercice. Était-ce nécessaire de réduire la difficulté compte tenu de cet impair ? Ou fallait-il tout de même pousser les deux jeunes gens à bout et voir comment ils pourraient réagir ? Un coup de main, voilà ce qu’il leur faudrait probablement… Ce serait selon leurs réactions.

Le Seki sorti de la poche arrière de son uniforme un parchemin scellé. Il l’observa un moment avant de le tenir fermement dans sa main gauche et de se redresser. Son clone était parvenu à lui. Ce clone la même qui venait d’évincer Hokugeki Eiy de l’équipe. Un dialogue s’initia entre les deux personnes qui en réalité n’en formaient qu’une.

_ Alors ? Que fais Eiy ?

_ Il quittait le groupe. Je l'ai viré.

_ … Je vois. Tu as fait le bon choix. Je n’osais imaginer qu’il puisse se révéler aussi indiscipliné. Faudrait espérer que ces deux-là réagissent autrement. Pour devenir un grand shinobi, il faut savoir accepter les sacrifices, il faut savoir endurer les douleurs et souffrances. À trop calculer que son intérêt immédiat, on arrive à rien.

_ C’est vrai…

_ Bon, on va débuter ce pour quoi nous sommes ici. Tu vois Shiwoon et Sho ? Il va falloir les faire trimer. Tel est l’un des objectifs de cet exercice… Laisse-moi deux minutes et lâche la sauce. Ok ?

L’original se mit alors à expliquer à sa copie ce qu’il attendait d’elle. Une fois que ceci fut fait, le Jonin disparut aussitôt pour réapparaître auprès de ses élèves. Le Seki se trouvait à présent aux côtés de Shiwoon. Lui aussi était presque adossé à l’abri que ses deux élèves avaient confectionné. Jaugeant, sans prononcer un mot, la structure et la solidité du petit édifice, le Seki y pénétra pour y enterrer, le parchemin qu’il tenait ostensiblement à sa main gauche. Les Genins avaient vu le parchemin, c’était obligé. Une fois qu’il en ressorti, le Seki s’adressa à ses deux hommes.

_ Shiwoon, Sho, je dois vous prévenir que j’ai évincé Hokugeki Eiy de notre équipe. Je l’ai surpris en train de lâchement vous abandonner. Sachez bien entendu que je n’hésiterai pas une seconde à vous faire subir pareil traitement si vous contrevenez à la règle essentielle suivante : nous sommes une équipe.

Le regard sévère, le Seki scrutait chacun des deux Genin. Il souhaiter jauger rapidement leur réaction face à cette nouvelle. Puis sans leur laisser s’épancher à des états d’âmes inutiles, le Seki poursuivit :

_ La cabane est pas mal. Vous avez fait du bon boulot. Seulement, il est nécessaire que je vous explique ce pourquoi nous sommes ici. Une mission de survie nous a menés en ces lieux. Je viens d’enterrer, au centre de l’abri que vous avez construit, un simple parchemin. Ce parchemin renforce la structure de l’abri de façon à ce qu’il soit difficile, par quelqu’un d’autre que vous, d’y pénétrer du premier coup. Votre objectif est de le défendre coûte que coûte pendant 3 jours et 3 nuits à compter de maintenant. Ceci n’est pas un jeu, et pourtant votre vie sera en jeu durant ces trois jours. Ne comptez sur personne d’autre que sur vous deux. En ce qui me concerne, je ne serai qu’un simple spectateur, hors de vue. Vos adversaires seront multiples, mais vous devrez parvenir au bout de chacun d’eux. Si le parchemin est capturé ou détruit par l’ennemi, alors vous serez considérés comme inapte à passer le grade Chuunin et je ferai personnellement un rapport au Raikage pour le lui signifier.

Le Seki disparut au moment même où un étrange vent vint se créer au centre des flammes qui jusqu’ici, illuminaient la zone. Le noir complet tomba tandis que d’étranges présences se firent sentir… Du chakra... Des loups, aux yeux bleutés, mais à la fourrure sombre et aux airs féroces. Ils étaient une dizaine ! Et ils étaient surtout sur le point d’attaquer… était-ce des créations ou étaient-ce des créatures entraînées aux connaissances ninja ?

La voix du Seki se fit entendre avec une pointe sadique :

_ Veuillez m'excuser. J’ai omis de vous dire que le parchemin attire vaguement les bêtes du coin. La lumière que vous avez allumé tantôt leur a certainement donné votre position exacte… Navré pour vous !

Et à ce moment là les loups sautèrent sur le duo : deux sur Sho, un de face et l’autre sur son côté gauche, tandis que Shiwoon se faisait également attaquer par deux loups de face. Le reste de la petite meute, contournait rapidement la position du duo, les encerclant…

Rappel / Info:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyJeu 31 Juil 2014 - 5:00

Sho regarda son camarade s'asseoir à côté de lui, prendre une grande inspiration avant de dire au Kadoria d'arrêter de se moquer de lui car selon le Dento, il n'avait rien fait qui pouvait prouver qu'il était fort tout comme Sho mais il ne s'étendit pas sur la question et commença à parler  de son clan.

Sa description fut longue et remplie de détails, Sho apprit de nombreuses choses de la bouche de son camarade, auparavant es Dento vivaient sous terre en parfaite union à l'Abri des conflits mais maintenant le clan de Shiwoon était déchiré et prêt à l'implosion, un clan si important pour Kumo qui avait de nombreuses fois joué le rôle de modérateur. Mais après avoir parler de ces rêves et de la situation de son clan, Shiwoon parla plus en détails de son pouvoir, l'Hikariton.
Une lumière très puissante et réputée dans le monde entier dont le Dento avait montrer un minimum des capacités quelques minutes auparavant.

Mais en attendant, il donna son tour à Sho pour s'expliquer sur son clan, Le Kadoria reprit son souffle avant de prendre la parole alors que son camarade s'était levé pendant son discours :

- Le clan Kadoria, c'est une longue histoire, notre clan était très soudé et puissant, notre clan fut décimé par de nombreux clans mineurs lors de la Grande Guerre alors que son chef mourrait, les membres se dispersèrent alors sur Kaminari no Kuni et aux alentours, c'est donc pour cela qu'ils
sont issus de différents milieux sociaux allant de l'aristocratie au simples civils en passant par les mercenaires. Puis vint Kadoria Urio, un des plus puissant ninjas de ce monde qui réunifia notre clan et ceux du pays avant de créer le village de Kumo avant de devenir le premier Raikage. Notre était devenu l'un des clans fondateurs et des plus puissants du village grâce à sa capacités hors du commun.
Mais continuons sur l'historique de notre clan, après la création de Kumo et la disparition d'Urio lors de la Grande Guerre contre Makka, alors que les différents entre Kadoria et Bakushô lors de l'avènement du Raikage issu de ce clan manipulant l'argile.
Concernant notre politique, notre clan a actuellement un conseil Kadoria à sa tête, présidé un temps par Kadoria Chunwoo et que j'espère présidé un jour pour devenir le chef de mon clan afin qu'il retrouva sa force d'antan.


Sho se relava alors, son ombre était projeté par le feu alors qu'il allait reprendre la parole pour parler de son pouvoir obtenu grâce à son clan :

- Les membres de mon clan et moi même maîtrisons la Gravité et le Poids ce qui nous permet de s'envoler, réduire ou augmenter le poids d'un objet ou d'une être humain, je peux par exemple voler.

Dit-il en s'envolant à environ 1 mètre du sol tout en regardant son camarade alors que soudainement son sensei revient dans la clairière alors que Sho retrouvait le sol alors que Zennosuke prenait déjà la parole en informant les deux genins que Eiy n'appartenait plus à l'équipe car il était en train d'abandonner l'équipe tout en expliquant qu'il n'hésiterais pas à faire la même chose si cela se reproduisait.

Puis le membre du Satoru examina la cabane avant de féliciter ses deux élèves, puis il passa à la vitesse supérieure en expliquant qu'il avait cacher un parchemin dans la cabane, un parchemin qu'ils devaient défendre pendant 3jours et 3nuits d'autant plus que si ils ne réussissaient pas cette épreuve, ils ne pourraient jamais devenir Chuunin, d'autant plus qu'il s'en assurerait envers le Kage.
Mais le duo avait quand même quelques avantages, le parchemin renforçait la structure et Zennosuke ne participait pas à l'épreuve.
Cependant, le juunin disparu rapidement alors que sa voix résonnait dans les bois, le parchemin attirait les bêtes et le feu aussi alors que celui ci venait de s'éteindre et qu'une dizaine de loups au yeux bleus entourait le duo.

Et voilà que le Survival commençait deux loups s'avançait vers le Kadoria, un en face de lui et l'autre sur le gauche mais le Kadoria devait faire son camarade devait être assez fatigué après ses efforts, il devait faire vite.

Sho invoqua donc son katana dans sa main droite alors que le loup en face de lui lui sautait dessus avant de se faire couper en deux par la lame affûté au vent.
Mais voilà déjà qu'un deuxième loup attaquait Sho, la gueule grande ouverte en essayant de viser la gorge mais malheureusement pour la bête, un katana l'empala en lui raclant le fond de sa gorge avant de se retirer.

Voilà Sho venait de battre deux loups et sentait déjà que ce survival allait être difficile mais bon le jeu en valait la chandelle mais espérons que Shiwoon tienne la route ce que le Kadoria allait rapidement savoir puisqu'il se tournait vers le manipulateur de la lumière.

HRP:


Dernière édition par Kadoria Sho le Sam 13 Sep 2014 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:47

Ainsi donc le clan Kadoria était hiérarchisé. Le jeune shinobi ne l’aurait jamais imaginé au vu de la diversité qui le constituait, néanmoins il avait su percevoir l’attachement manifestement grand du Sho vis-à-vis des siens. Il avait donc une assez bonne conception de la famille s’il voulait tant arriver au sommet de ses confrères, une soif de reconnaissance légitime ? Peut-être qui sait, néanmoins le jeune Shiwoon réalisait à cet instant précis, le feu qui habitait le calme Sho. Le même feu qui l’avait poussé lui à devenir un ninja de Kumo. Sho lui tapait vraiment sur le système à le copier comme ça. En quoi il le copie vous vous demandez surement hein ? En rien, Shiwoon ramenait encore une fois de plus le monde à lui et à lui seul.

Pour être exact, ce qui énervait le Dentô était le pouvoir du Kadoria. En quoi cela l’énervait vous vous demandez surement. Et bien c’est assez simple. Pour l’enfant qui se voit comme celui qui surpasserait même l’être suprême qui régit notre monde, la capacité à voler du Kadoria était comme une insulte à sa grandeur, car rappelons le, lui il n’y arrivait pas. En plus le Kadoria lui apparaissait également comme son ennemi naturel. En effet, il pouvait alourdir le Dentô, voir même le stopper sans que ce dernier ne puisse rien y faire. Vous vous imaginez un peu vous lever chaque jour à quatre heures du matin pour aller perfectionner votre art, et là Bam quelqu’un a un don naturel pour vous calmer sans forcer. Pour le Dentô qui avait travaillé si dur afin de développer sa vitesse avec son onde de lumière, c’était tout simplement de l’injustice.  Une injustice qu’il aurait bien signalé à voix haute s’il ne tombait pas autant de sommeil, et n’avait pas été coupé dans son élan par l’autre tortionnaire.

En effet, sortant de nulle part, le Zennosuke  apparut. Une espèce rare de sensei de nos jours, je peux l’assurer. De la classe, de l’insolence dans la démarche, de la froideur dans le regard et aussi un parchemin bizarre dans la main. Nan nan nan….On s’éloigne de l’essentiel là, j’en étais où dans sa description moi…. UN PARCHEMINN ???? Ne pas le voir relèverait du domaine de la cécité…  Après le supplice du matin, il débarque avec un parchemin ? Une récompense surement, ça aurait été bien. Enfin, le monde était toujours rose dans la tête du Dentô à cette heure de la journée, mais malheureusement pour lui, ce n’était pas le cas. Ce parchemin était plus une malchance qu’autre chose de ce qu’il put comprendre. Ouaip, le soi-disant objet devait ‘’fortifier’’ la structure de la cabane mais attirerait des bêtes féroces ? À quoi bon renforcer la cabane si ce n’est que pour nous attirer…. En fait la suite expliqua tout. Une épreuve de survie pour le Dentô aux portes du sommeil. Cette annonce eut vite fait de lui redonner de l’énergie en réveillant sa motivation. Qui dit survie, dit  plein de baston… et qui dit baston dit surement quelqu’un qui en abattra plus que l’autre. Le Dentô cette idée en tête n’écoutait même plus le Jônin qui s’expliquait, tant l’annonce le rendait excité, jusqu’à ce que son ouïe bute sur le passage « Eïy viré de la team »…. Wahou… Difficile à croire vu la raison donnée…Bon c’est vrai qu’il ne portait pas spécialement Eïy dans son cœur mais quand même… c’était dur là…

Il aurait voulu posé plus de questions sur le sujet, mais l’expression faciale du Jônin l’en dissuada pleinement.  Surtout que… Pour un fichu parchemin il risquerait de finir ses jours en tant que Genins… Il voulut protester mais le Seki avait déjà disparu. Le Dentô était parfois bête, mais là… il manquait quelque chose dans les données. Un truc qui faisait Tilt dans sa tête. Aussi se tourna-t-il vers Sho pour poser la question mais dû repousser cela à un peu plus tard. Des loups, une bonne dizaine au moins, ça commencerait donc par eux. Le Dentô qui s’attendait à du lourd expira de déception devant l’avant-garde de cette opération. Il retournait déjà se coucher lorsque deux   l’encerclèrent tous crocs dehors. Démoralisé encore plus il parla aux animaux… comme s’ils comprendraient quoi que ce soit.

«-Vous m’intéressez pas les chiens alors à la niche voulez-vous, je dois aller dodo un peu. Au pire allez jouer avec Sho, il vous donnera un  bonnn hééé..»

Un loup bondissant sur lui venait de le couper dans ses propos. Chose qu’il n’apprécia pas. Dépliant ses mains à plat comme pour casser une planche, il se baissait alors que passait par-dessus lui la seconde bête qui avait voulu elle aussi attenter à sa santé.  Ça y était, la colère l’avait gagné.

«-Bande de chiens dégénérés…. Vous vous dressez contre moi ?? Soit, vos morts seront rapides!! »

Disant cela, il fit un demi-tour sur lui pour accueillir la bête qui sautait sur lui dont il brisa la nuque en la fracassant du pied contre un arbre, avant d’arrêter en vol par le cou, la seconde qui voulait l’avoir en traitre.

«-Dit…Sho…. Ça me trotte dans la tête depuis un moment mais…. Si c’est un survival… pourquoi nous aiderait-il en renforçant la cabane avec le parchemin ?? Je ne comprends pas… là… Tu pourrais m’expliquer ?? Parce que là, je la sens pas bien cette histoire…Mais alors vraiment pas bien du tout. Et puis... je peux te laisser les loups? Je suis disons... un peu fatigué et ils me donnent pas envie de me donner en spectacle.»

Finissait-il de poser cette question qu’il fracassait lourdement la seconde bête sur le sol dont il ouvrit la gorge d’un coup de kunai.  Le Dentô n’était pas à l’aise vis-à-vis de ce parchemin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:48

Le Seki était retourné à sa cache. Silencieux, observateur, il gardait le visuel sur ses deux élèves. Son bunshin avait respecté la première phase du plan tel que prévu. Il avait exécuté une technique futon juste au moment où son original quittait ses deux élèves. C’était là le signal, le point de départ d’éprouvantes heures pour le duo. A nouveau une réflexion qu’il s’était déjà faîte, vint à l’esprit du Seki : le programme ficelé à la base, l’était pour trois shinobis de niveau Genin minimum. Et là, ils n’étaient plus que deux. Était-ce nécessaire de modifier le plan et réduire le niveau de difficulté ? Se caressant machinalement une mèche rebelle qui tombait sur son épaule droite, Zennosuke se mit à peser le pour et le contre. A vrai dire, certains éléments n’étaient déjà plus contrôlables. D’autres pouvaient encore l’être. Au final, peut être par pur sadisme, le Jônin décida définitivement de laisser ses deux hommes se démerder. La vie parfois nous réserve bien des épreuves difficiles. Il était temps pour nos deux Genins de les expérimenter. Il était temps pour eux de souffrir et de grandir.

Sur la zone de combat, à cause de la lumière qui s’était éteinte, il faisait un poil plus sombre que d’habitude. Pour autant, les différents protagonistes se voyaient. Normal, leurs yeux s’étaient rapidement habitués à la pénombre ambiante. Les loups grognaient, montrant des crocs tout aussi menaçants que la lueur bleutée dans leurs yeux. Il en restait six, car quatre avaient été tués par Sho et par Shiwoon. Reniflant, se rapprochant légèrement tout en continuant à tourner autour de ceux qui étaient leur proie, les loups semblaient jauger leur potentiel gibier. L’un d’eux, un loup à l’allure majestueuse, pelage blanc et abondant, resté en retrait leva la tête vers le ciel, museau pointé vers l’astre de la nuit. Un long et strident hurlement vint augmenter le grognement de ses congénères. Un hurlement à vous faire fondre de peur. A peine avait-il posé son regard sur le duo de Genin qu’une sorte de léger tremblement du sol se fit ressentir. A n’en pas douter, quelque chose approchait. Ou même plusieurs choses…

Les cinq loups restants, probablement certain que des deux Genin le Dentô était le plus près de l’épuisement, s’attaquèrent à celui-ci sans crier gare. Aussi vif que leurs muscles et leur dextérité le leur permettaient, les loups fondirent sur Shiwoon de différents angles. L’un tenta de lui déchiqueter le mollet gauche en se ruant dessus littéralement. Dégageant une puissance phénoménale pour un loup, un de ces gros canidés bondit sur le buste du Dentô, prêt à le scinder en deux d’un violent coup de mâchoire tandis qu’un autre loup, aux allures d’hyène et aux crocs acérés sembla vouloir poser ses pattes sur les épaules du Dentô afin de lui broyer la nuque. Les deux autres restaient légèrement en retrait quoique prêt à bondir à toute éventuelle chute du Dentô ou toute réaction du Kadoria.

Le loup dominant, celui au pelage majestueux se contentait de toiser fièrement le Kadoria. Essayait-il seulement de se mesurer à lui ? Pour autant il ne bougeait pas tandis que ses cinq sbires tentaient de laminer Shiwoon. Le sol continuait de trembler. Ce qui arrivait était proche. Très. Un nouveau hurlement du chef de la meute et voilà les loups ragaillardis. Ils semblaient être devenus plus féroces. L'alpha grimpa lestement sur la cabane comme pour narguer le duo. Ces derniers allaient réagir ? Le pouvaient-ils seulement ? En auraient-ils l’occasion ? Car déjà voilà que sortaient des bois environnants, dix, vingt, trente, une quarantaine ? Une cinquantaine ? Des loups à perte de vue. Des loups qui ne perdaient nullement leur temps à tergiverser. Directement ils s’en prenaient au duo, la grande partie fondant sur Shiwoon, visiblement le plus mal en point des deux. Ils y allaient à deux, trois à la fois, les uns après les autres dans un tourbillon de vitesse, de puissance, de rage et de morsure. Nul répit pour le duo.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:48

Le Kadoria se tourna donc vers son coéquipier manipulateur de lumière et remarqua qu'il avait lui aussi lui aussi battu deux loups alors que le reste de la petite meute commençait  à leur tourner autour.
Mais le Dento semblait s'en moquer puisqu'il interrogea Sho sur le fait que Zenno' les aide à consolider la cabane alors qu'ils étaient en plein survival, parce qu'il sentait que toute cette histoire et il avait sans doute raison mais Sho répondit à sa question :

- Je pense que c'est plus marrant et instructif comme ça, contenons nous de protéger cette cabane.

Puis Shiwoon demanda à Sho de s'occuper des quelques loups restants car il était fatigué, Sho aurait bien voulus mais un loup au pelage blanc, sûrement le meneur commença a poussé un hurlement et Sho ressentit une sorte de vibration sur le sol lorsqu'il eut fini.

Une chose arrivait mais quoi ? Sho n'eut même pas le temps d'y penser car plusieurs loups sautèrent sur le Dento sans laisser au Kadoria l’occasion d'intervenir tandis que celui s’occupait des deux bêtes restés en retrait.

Le tatoué lança deux kunais sur les deux loups, l'un fit moche mais pas le deuxième et la bête attaqua Sho qui utilisa son katana pour le trancher en deux. Puis il tua un troisième loup qui essayait d’attaquer son coéquipier en lui enfonçant son katana dans la gueule.

Mais Sho n'eut pas le temps de continuer à aider  son coéquipier car voilà que le meneur des bêtes grimpait sur la cabane, l'Alpha lança un nouveau hurlement et voilà qu'une armée de loup sortit des bois aux alentours, et commencèrent  à attaquer le duo par vagues.

Shiwoon était affaibli et en danger, Sho se retourna vers lui alors que des loups commençaient à l'attaquer.

"Et merde", se dit Sho en courant vers son coéquipier tout en tranchant ce qui passait devant lui avec son katana, et alors qu'il arrivait sur lui il posa juste sa main sur le bras de son coéquipier tout en disant :

- Essaye de tenir, je reviens.

Puis le Kadoria continua sa danse mortelle en compagnie de son katana dont la lame commençait  à s'émousser, Sho prit donc son envol en utilisant les capacités de son clan et arriva à une hauteur d'environ 15 mètres ou il avait une vue parfaite sur la situation, des dizaines de loups se tenaient là prêt à combattre.

Sho commença donc  à lancer de multiples kunais explosifs sur les groupements de loups loin de la cabane ce qui tua environ une vingtaine de loups, mais le Kadoria devait faire attention et protéger son ami ainsi que la construction.

Il descendit donc d'une hauteur afin de se retrouver à moins de 10 mètres de haut des loups, et commença à utiliser ses deux sceaux sur ses poignets pour lancer de nombreux shurikens sur les loups, il ne devait rester qu'une vingtaine de loups avec ceux que Shiwoon n'avait pas encore tuer mais Sho savait qu'il allait le faire.

Cependant il ne pouvait pas en rester là. Le manipulateur se concentra quelques secondes afin de réunir le chakra nécessaire puis il lança un shuriken géant au milieu des loups restants mais ce shuriken n'était pas normal, il possédait un sceau en son centre.

Un sceau qui s'activa rapidement et créa une zone autour de lui, puis le sol éclata autour de lui dans un puissant fracas en entraînant une quinzaine de loups avec les débris qui s’en boitèrent comme des briques en brisant ou écrasant les bêtes piégées qui moururent sur le coup.

Sho revenait sur le sol, il venait de sortir le grand et de détruire cette armée quasiment à lui tout seul, le spectacle de leurs congénères morts fit le reste, les loups restant battirent la retraite et retournèrent dans les bois, mais pour la plupart blessés ils ne passeraient pas la nuit.

Le Kadoria se retourna alors vers la cabane et son coéquipier qui avait lui aussi bien combattu vu son état et dit alors tout en regardant l'Alpha sur le toit de la cabane :

- Je te le laisse quelques minutes faut que je récupère, belle prestation sinon on a géré là, mais espérons que la suite n'arrive pas tout de suite.


Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Sho le Sam 13 Sep 2014 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:31

«-Je pense que c'est plus marrant et instructif comme ça, contenons nous de protéger cette cabane.»

Telle fut la réponse émise par la Kadoria à la question que lui posa le Dentô. Une réponse qui surprit bien évidemment ce dernier. Il trouvait cela marrant et instructif…. Le côté instructif est compréhensible. En effet, on vient de construire plutôt réussie avec ce qu’on peut trouver dans la nature. Ok, on a appris à faire avec ce que l’on a sans user de quelconques artifices. Mais le côté marrant comme il disait d’où venait-il ?... On doit défendre la cabane et si on réussit on peut passer Chunin… Ok, là encore, Shiwoon ne pouvait qu’être de son avis, mais pourquoi si c’est un exercice si important… Nous donnerait-il un coup de main?? Insinuait-il que nous ne puissions pas nous en sortir de nous-même? Non, cette idée-là était bien moins réjouissante pour le jeune shinobi. C’était tout simplement une insulte à sa grandeur.

«-Marrant, tu dis….»

La frustration pouvait se lire sur son visage à mesure qu’il se relevait et sortait un mouchoir pour essuyer le sang qui avait giclé sur son visage lors de l’exécution des deux précédents loups. Il agita nerveusement le bras dans l’air, dépliant ainsi le mouchoir et commença à s’essuyer le visage. Il ne prêtait plus attention à ce qui se passait autour de lui, il était encore dans son royaume de réflexion. Un moment de flottement qui aurait pu lui couter la vie. En effet cinq boules avaient fondues sur lui, tandis qu’il se nettoyait un peu. Il eut à peine le temps de les voir arriver. Il aurait pu éviter celle qui venait dans son dos et celle qui bondissait sur lui, mais il n’avait pas vu le monstre qui lui venait à ses pieds dont la morsure aurait fait d’énormes dégâts. Heureusement pour lui, Sho veillait au grain. Offrant à ce loup qui semblait vouloir s’en prendre aux jambes du Dentô de charmants kunais en récompense, il ouvrit une fenêtre de mouvement à Shiwoon qui s’y engouffra, plongeant en s’agrippant au loup fraichement cloué par son équipier, et laissant les deux autres se percuter violemment.

Roulant rapidement pour se remettre sur ses jambes, il prit conscience qu’il avait failli tout faire foirer, augmentant encore plus sa frustration. Les deux loups en retrait voulurent bondir, mais furent cueillis à froid par Sho, alors que Shiwoon fondait sur ses deux précédents agresseurs. Son visage était froid, et n’exprimait plus rien.  Les chasseurs devinrent des proies.  Ils le virent arriver, mais n’eurent pas le temps de bondir. Le Dentô croisa les deux bêtes en un instant, et ralentit progressivement sa course derrière elles, avant de lever la tête vers la cabane ou le présumé alpha était monté se joncher. Les deux loups tombèrent peu après, leurs museaux étaient sur leurs dos désormais.  Il avait attrapé les têtes des deux loups et les avait soulevées si rapidement que la nuque n’avait pu suivre le mouvement, cédant totalement au moment où il les avait croisés. Il s’apprêtait à faire de même lorsque sortit des bois une armada canine.

Le précédent hurlement devait y être pour quelque chose surement. Il  y avait plus d’une cinquantaine de loups à présent, et il faudrait tous les descendre pour avoir la paix. Ceci, n’était surement qu’un avant-goût de ce que cette épreuve de survie, et le pire était à craindre pour la suite désormais. Néanmoins, l’heure n’était pas la discussion, mais à l’action, chose que Sho avait lui aussi compris et avait décidé d’appliquer. Ça commença par une danse  au sabre et se solda par un écrasement venu de nulle part. Le Kadoria laissait enfin entrevoir les choses dont il était capable, et c’était tout simplement violent. Déjà au sabre c’était du venez-voir, mais ensuite ce fut une rosée explosive qui ébranla la population canine, avant qu’une averse de shurikens ne viennent à nouveau diviser cet effectif, pour ensuite voir un énorme shuriken en écraser avant de libérer un phénomène physique plutôt étrange qui scellait le destin des animaux. Les faucheurs devaient être bien heureux aujourd’hui, avec tant de cadavres sur les mains, mais ils n’étaient pas les seuls. Shiwoon arborait désormais une mine réjouie, le genre de sourire qui dans ce genre de situation annonce que la suite des évènements sera bien jouissive.

Alors que Sho redescendait progressivement,  avec la meute qui battait en retraite, Shiwoon s’avança vers le sabre que le Kadoria avait planté dans le sol avant de s’envoler. Il le ramassa et le fit tournoyer un moment dans ses mains alors que son sourire devenait de plus en plus suspect. Il avait enfin une arme entre ses mains. Il se retourna vers le majestueux loup qui était toujours perché au-dessus de la cabane et se voulait plus menaçant que jamais. Il marcha lentement, défiant la bête du regard, alors que son sourire s’effaçait à mesure qu’il se rapprochait de la créature. Il ramassa trois kunais sur les dépouilles  qu’il lança successivement sur le loup. Ce dernier esquiva chacun des trois projectiles et se retrouvait exactement à l’endroit où le Dentô avait prévu son atterrissage, qui enfonça la lame dans sa gueule ouverte, avant de la ressortir et la faire virevolter dans l’air pour la débarrasser du sang.  Regardant la dépouille de la bête, il ajouta :

«-Si un jour tu devais ressusciter, n’oublie pas le duo dangereux qui t’aura fait voir l’enfer…. Créature dégénérée !!…»

Il se retourna ensuite et dévisagea longuement Sho avant de se diriger à l'intérieur de la cabane sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:07

Le monde est parfois bien plus étrange qu’il n’y parait. Beaucoup de choses à première vue, semblent être, exister telles que nous les voyons, ressentons, imaginons… Pour autant, tout est-il seulement vrai ? Ou mieux ! Y-a-t-il seulement quelque chose de véritable dans tout ce qui est visible, audible, dégage une odeur ou un bruit ? Voilà une des questions fondamentales pour quelques fous qui ont existé à travers les âges et qui se sont interrogés sur le sens de la vie, son utilité, sa véracité…

Shiwoon venait de tuer l’alpha. Le duo l’avait vu à l’œuvre. Il avait exécuté un enchainement qui lui avait été inculqué dès l’académie : occuper la cible par une première action et l’atteindre par une seconde. Le BABA de l’art ninja, le tout exécuté sans la moindre utilisation de jutsu. Assis sur la branche de l’arbre où il se trouvait, le Jônin observait son élève. Il savourait. Ce Genin de Shiwoon avait du potentiel. Indéniablement. Tout cela ressortait, émergeait à mesure qu’il prenait plein pieds dans le périlleux exercice dans lequel il était plongé. Il fallait voir avec le temps ce que tout cela donnerait. Cet exercice de survie pouvait s’avérer long encore ou pas du tout… Tout dépendait du duo…

Alors que le Dentô se dirigeait vers la cabane, serein, sûr de lui et et pourtant hors de lui, quelque chose s’activait dans son dos. Quelque chose qui fonçait sur lui. Une charge. Un homme adepte de taijutsu sorti de nulle part. Un homme que ne semblait pas avoir remarqué Shiwoon. Un violent coup de pied retourné lui fut servi en pleine joue. Un cou si puissant, qu’il avait largement de quoi faire virevolter le Genin dans les airs un laps de secondes avant qu’il ne s’écrase lourdement au sol. Les dommages ? Si Shiwoon était chanceux, le tournis, une vue affaiblie pendant quelques minutes, des oreilles qui sifflent et une incapacité à se mouvoir correctement. S’il était malchanceux, ce serait un léger coma. S’il était très malchanceux, alors sa nuque serait brisée et la mort s’emparerait de lui…

Que s’était-il passé ? Alors que Shiwoon avait exécuté sa tentative de mise à mort du loup, une technique d’illusion par le contact visuel avait été lancée par le loup au moment où il esquivait le second kunai. Depuis ce moment jusqu’à celui où Shiwoon pénétrait dans la cabane, ce dernier ne vivait que de faux moments. En réalité, il s’était arrêté subitement et c’est là où il se trouvait que le loup, changé en humain, l’avait enchaîné d’une redoutable technique taïjutsu.

L'ex lopup, devenu shinobi se redressa. Il n’était pas particulièrement grand de taille ni particulièrement musclé. Juste ce qu’il faut, là où il faut. Agile, souple, l’homme adoptait dans son attitude tout ce qu’il y a de plus félin. Gekei Honsha… Un déserteur kirijin à qui Zennosuke avait subtilement fait miroiter l’existence d’un jutsu interdit qui serait scellé dans un parchemin au cœurs des bois nuageux. A tous les coups, il pensait que son trésor était là. Et bien entendu, il comptait obtenir au plus vite l’objet qui lui faisait prendre tous ces risques, quitte à semer la mort. La recherche de puissance était son unique objectif de vie. Malheureusement pour lui, la puissance intrinsèque n’était pas son fort. Un peu plus fort qu’un chuunin basique, voilà ce qu’il était. Son art résidait surtout dans ses incroyables capacités d’esquive, mais surtout, à son savoir-faire en matière d’illusions. Le traqueur avait été attiré par le feu allumé par le duo. Le Seki l'avait senti venir, puis il l'avait senti masquer son chakra.

« Je n’ai que faire de vos vies. Laissez moi pénétrer dans cette cabane et vous poursuivre vos misérables existence. Autrement, je vous promets l’enfer. »

Ses yeux regardaient fixement Kadoria Sho. Ce dernier oserait-il s’en prendre à ce Gekei seul ? à tous les coups il y laisserait sa peau. Du moins, les chances étaient grandes pour qu’il échoue.


Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptySam 13 Sep 2014 - 3:38

Le Dento paraissait assez énervé mais il réagit rapidement à la demande de Sho en s'emparant de son katana avant de s'avancer vers le loup Alpha qui esquiva les projectiles de Shiwoon mais pas le Katana qui s'enfonça dans sa gorge et le tua.

Sho se permit un petit soufflement, il venait de donner pas mal pour détruire tout ces loups et Shiwoon avait bien fini le travail, sauf qu'il prenait cela trop à cœur, insulter une dépouille ne servait plus à grand chose mais bon.

Mais alors que Sho et son coéquipier rentrait dans la cabane, la dépouille du grand loup se déforma et un homme apparu soudainement, son bandeau ninja de Kiri bandé confirmait qu'il était bien un nukenin qui chargeait le Dento.

Shiwoon venait de valser dans les airs sous le coup de inconnu, espérons qu'il n'a rien de grave alors que l'homme s'apprêtait à entrer dans la cabane, peut être pour s'emparer du rouleau, il s'arrêta et Sho pu dévisager son visage marqué et hideux tout en essayant de réfléchir aux pouvoirs de l'homme, Shiwoon était comme déboussolé alors peut être maîtrisait-il le genjustu et le pouvoir de transformation de ce fameux clan de Kiri, les genei ou quelque chose du genre.

L'homme prit donc la parole et expliqua qu'il n'en avait rien à faire d'eux et qu'ils ne devaient pas l'empêcher de rentrer dans la cabane sous peine de subir l'enfer, l'enfer c'était plutôt lui qui allait le subir...

L'ennemi était à environ 2 mètres de Shiwoon et de la base dans laquelle il voulait entrer mais Sho devait l'en empêcher, le Kadoria leva donc la tête vers l'homme et dit alors :

- Je ne te connais pas, mais tu ne m'inspires pas l'amitié d'autant que tu viens de frapper mon camarade alors tu n'entreras pas dans cette cabane tant que je serais là.

C'est alors qu'une dizaine de boules de feu apparurent, la plupart foncèrent droit devant-elles sur l'ennemi mais certains restaient pointés vers le ciel ou allait dans des directions opposées, il évita la première boule qui vient sur avec un pas sur le coté mais malheureusement elles ont téléguidés et il fut donc frapper par les 10 boules de feu, ce qui avait du bien le brûler et le sonner puisqu'il tomba à terre dans un bruit rauque. Allait-il se relever ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 2:20

Avec ce que je viens de lui filer à ce loup, même si on le ressuscitait maintenant il choisirait surement de ne pas croiser mon chemin ça c’est sûr. Après tout, je suis le grand Shiwoon, le mec qui transperce le ciel de sa classe légendaire, celui qui surpasse même dieu, l’élu des cieux… De quoi ?... Je me la raconte trop ?... Chut… La jalousie rend maigre... Vous allez perdre du poids… Haha… Enfin…C’est vrai que ça vous ferait pas vraiment de mal d’en perdre en tout cas, moi je n’ai pas besoin d’en perdre, je suis bien comme je suis… Enfin pas là maintenant, je suis super fatigué et je vais enfin pouvoir dodo vu que le dernier des loups avait enfin crevé…Merci qui ?... Merci Shiwoon… oui je sais… Enfin remercions surtout Sho pour avoir fini les sbires et m’avoir laissé le Boss du stage 1. Enfin je raconte un peu n’importe quoi là, faites pas attention c’est la fatigue surement. Je vais aller me coucher dans la cabane et je vais super bien dodo. Enfin c’est ce que j’espérais…

Un vieil homme m’a toujours crié ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais je dis que dans tous les cas c’est du gros n’importe quoi son truc. Pourquoi je dis ça ? On vient de pacifier la zone et je déguste méchamment après. Où je veux en venir ? C’est simple, je viens de me prendre une savate terrible dans la tête…En passant… Qui c’est qui a éteint les lumières dites… Fais tout à coup très noir. Si c’est ce fichu Sho qui me fait une blague je vais lui en coller une… Attendez en fait… Pourquoi je ne ressens plus rien… Même plus le bruit des arbres… C’est calme, trop calme… et ce silence… Me dites pas que chui inconscient…Quoi ? TU le savais et tu me laisses déblatérer toutes mes âneries sans m’interpeller ? Salopio de narrateur… Quand ma grandeur sera au max… je t’en collerai une… Tu verras… Pitié ? Pourquoi je devrais en avoir ?... Tu vas faire avance rapide jusqu’à un moment où je vais me réveiller ? Ok, ça me va pour cette fois… Attend c’est quoi ces boums successifs ? Ah mais j’entends de nouveau quelque chose... Hourra… Non d’un chien c’est quoi cette chaleur que j’ai sur la joue et ce gout métallique dans la bouche… Je me sens soudainement tout raplapla… Tu m’as fait quoi encore fichu Narrateur ??... De quoi les résultats du coup que je me suis pris ? Ah donc c’était bien un coup… Enfin… Ouvrons d’abord les yeux pour commencer en espérant que Sho soit toujours en un seul morceau.

Wahou… j’ai la vision floutée et les oreilles qui sifflent !! Forçons nous pour nous asseoir et scruté l’environnement. Forçant sur le peu de forces que j’avais récupéré je me redressais légèrement, mais mon corps étant encore beaucoup trop faible je dû rester appuyé sur mes coudes pour ne pas m’affaler de nouveau. Quoi j’avais reçu, je l’avais reçu franco. Je scrutais l’horizon pour essayer de voir un peu de quoi il en retournait. Sho se tenait debout, assez loin de la zone en feu, de manière inquiétante comme s’il allait tomber. Attendez… Feu ? Un incendie ? Ici ? Il y avait eu une autre bataille alors mais où était l’adversaire de Sho alors ? J’avais beau fouiller, je ne voyais rien à moins que… Hou purée on va supposer que c’est le mec carbonisé là-bas… J’en déduis que Sho lui a aussi botté le derrière… Tsk… Sauvé par un moine… Tch… Mieux je m’endors ! Ça chassera peut être la grimace colérique que prend mon visage… Ouai je vais faire ça, en plus l’herbe ici est pas si mal que ça en fait c’est même plutôt confortable.

«-Hé Sho!! Va te faire voir et beau boulot !»

On ne dira pas que je suis ingrat. En tout cas Morphée m’appelle. Je m’affalais et me laissait dériver au silence et au calme d’un sommeil réparateur… Espérons qu’on n’aurait pas d’autres surprises parce que là, j’avais atteint mon quota de mauvaises rencontres pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptySam 20 Sep 2014 - 22:04

Zennosuke observait ses deux jeunots se battre becs et ongles contre la meute de loups, puis in fine, contre ce Gekei si prévisible, obnubilé par le seul gain de puissance. Une épine dans le pied, voilà ce qu’il était face à deux Genins au bord de la rupture physique. Tombé à pic, le déserteur kirijin espérait profiter d’une fatigue qu’il n’avait que de peu, contribué à exacerber. Pourtant, il allait vite se rendre compte qu’il était tombé sur un os. Shiwon s’était fait avoir. Même s’il avait tenté de se relever, le coup qu’il avait pris était bien trop imprévisible pour le Genin qu’il était. Le manque d’expérience probablement. Une leçon. Voilà ce qu’il aurait à tirer de cet exercice fort douloureux. Ne jamais montrer le dos à ennemi, tant qu’on a pas acquis la certitude qu’il est hors combat ou tout simplement mort.

Voyant son élève à terre, Zennosuke s’était levé d’un bond. S’approchant aussi vite que possible de la zone de combat, le Jonin freina sa course à quelques mètres des deux hommes encore debout : Kadoria Sho et le Gekei. Le Gekei menaçait. Sho, lui n’avait visiblement pas l’intention de se laisser faire même s’il semblait puiser au plus profond de lui-même. A bout de forces, le Kadoria trouva pour le moyen de lancer une déflagration sur le Gekei. Avait-il seulement pensé à la cabane ? Voilà la première réflexion du Seki tandis qu’il observait les mouvements du Gekei. Evidemment, celui-ci parvint a esquiver les flammes en se retirant de la zone d’impact. Seulement, à sa grande surprise, ainsi qu’à celle du Seki, une bonne partie des boules de feu étaient téléguidées. Imaginez l’étonnement.

Une explosion de feu eut lieu. Plus intense que la première, mais surtout magnifique. Sho était encore debout, mais son adversaire également. Pouvait-il être vaincu par une seule attaque, même si elle était rondement bien menée ? Zennosuke en doutait, il n’avait pas eu tort. Des senteurs de peau cramée venaient à lui. Une fois que le feu s’estompa, Sho et lui pouvaient voir que le Gekei était debout. Quoique atteint, blessé au côté droit et tout le long de son bras gauche, les habits encore fumants, l’homme semblait pareil à un diablotin au beau milieu d’un tertre rudoyé par les flammes. Impressionnant. La cabane aussi avait été touchée. Plusieurs couches du toit avaient été détruites.

Choisissant l’option de ne pas intervenir, malgré le fait que Sho à présent était seul, contre un ninja bien plus puissant que lui, et surtout, plus frais, le Seki attendit… Le Gekei venait de poser sa main sur son côté blessé. Une grimace de douleur se dessina sur son visage malgré lui. Pour autant, à aucun moment le ninja ne se lassa de poser un regard meurtrier, plein de haine sur Sho. Quelques temps après, l’homme posait un pied en arrière, puis un autre. Puis il s’éclipsa.

Une fois s’être assuré que le Gekei avait disparu, une fois avoir assigné à son clone de le poursuivre, Zennosuke posa un regard sur Shiwoon avant de retourner là d’où il venait : à son fameux observatoire. La mission à laquelle était assignée Kadoria Sho et Dentô Shiwoon n’était pas terminé. Il s'agit d'une mission de survie. Difficile à souhait mais certainement fort enrichissante pour eux à l'avenir. Pour l’instant, le duo avait fait montre d’une détermination au combat hors pair. Forcément, ils apprendraient de cette expérience, ils apprendraient de leurs erreurs et de leurs bons coups. S’ils avaient de la chance, ils pourraient bénéficier d’un répit… Sho avait intérêt à en profiter pour agir efficacement selon les moyens à sa disposition. Pour sûr, il aurait besoin du Dentô pour tenir jusqu’à la fin. Sur lui, reposait tout le poids de cette mission. Ferait-il les bons choix ?

Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:02

 L'adversaire venait de prendre les boules de pleins fouet en croyant les avoir évité, malheureusement pour lui, ses projectiles élémentaires avait tromper l'homme animal.

Pendant que Shiwoon félicitait le Kadoria à sa manière avant de s'endormir rapidement sur l'herbe, le Gekei se releva avec sa peau en lambeaux, les explosions de la technique du genin avaient touché la cabane mais cela n'était rien de grave alors que l'homme était bien blessé vu les grimaces se dessinant sur son visage.

Il prit alors la fuite, sans jeter un dernier regard de haine au Kadoria. Le duo de genins allaient devoir être prudent, il n'avait pas besoin d'un ennemi de plus mais selon toute vraisemblance, Zennosuke avait décidé de leur laissé un temps de repos que Sho allait devoir optimiser au mieux vu l'état d'endormissement du Dento.

Les moustiques semblait aimer cette zone et le corps de l'endormis, Sho posa la couverture de survie de son sac sur son coéquipier puis passa à la deuxième phase. Le genin devait sécuriser la zone afin d'éviter de possibles attaques nocturnes.

Un ensemble de câbles, de sceau, de parchemin explosifs et de sceau à retardement placé  à divers endroits sur le sol ou dans les arbres tout autour de la cabane. Puis le genin finit la réparation du toit de la cabane, et commença à soigner ses blessures minimes. Des coupures et entailles si et là mais rien de grave, Sho devait juste garder un peu de ses soins pour son coéquipier qui essayait de dormir là par terre.

En regardant bien le ciel, on pouvait bien voir que la lune commençait à monter de plus en plus dans le ciel qui lui aussi se noircissait, Sho ne savait pas combien de temps le juunin leur laissait, il était temps pour lui de se reposer à son tour.

Le Kadoria s'approcha de Shiwoon et le secoua un peu :

- C'est mon tour de me reposer, je ne sais pas combien de temps Zennosuke nous laisse, il va donc falloir que je me repose aussi vu comment je me suis dépensé, ça devrait aller pour toi aussi là. Cependant ne te dépenses pas trop et réveille moi si soucis. Tu peux optimiser la cabane et ses protections, soigne toi aussi...

Puis Sho s'allongea sur le sol et commença  à s'endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:23

Shiwoon s’était fait avoir. Même s’il avait tenté de se relever, le coup qu’il avait pris était bien trop imprévisible pour le Genin qu’il était. Le manque d’expérience probablement. Une leçon. Voilà ce qu’il aurait à tirer de cet exercice fort douloureux. Ne jamais montrer le dos à ennemi, tant qu’on n’a pas acquis la certitude qu’il est hors combat ou tout simplement mort… Nous interrompons ce programme pour cause de violences excessives sur le narrateur par un des acteurs….BIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP….Un,deux… Essai… Essai… Ok on a repris l’antenne Moteurrr… ACTION !!

Shiwoon la brute dormait toujours lorsque Sho vint le réveiller. Il ignorait ce qui avait pu se passer entre le temps de son inconscience et l’instant où il ouvrait de nouveau les yeux. Par contre, on pouvait être sure d’une chose maintenant, il avait récupéré bien vite le bougre. Ses blessures encore légèrement douloureuses ne le gênaient plus autant que cela. À vrai dire, il était plutôt bien portant pour un précédemment mis K.O… De quoi il est fait ? On se le demande tous là… mais bon, continuons. Quelques directives et des conseils lui furent donnés par le Kadoria alors qu’il s’installait sous une couverture histoire de récupérer à son tour. Des bandages, faut le dire, il en avait beaucoup, ce qui inquiéta légèrement le Dentô. Croyez-le ou pas, mais il a bon cœur malgré le fait qu’il fasse sans cesse son chieur. Sho avait besoin de récupérer lui aussi, il avait dû se dépenser pour combler le déficit énergétique du Dentô. Un repos bien mérité qu’il fallait préserver pour assurer la suite de l’exercice de survie. Shiwoon ne parla pas beaucoup à la suite des paroles du Kadoria. C’était comme si sa grande bouche était collée. Il se contenta de s’avancer la cabane et utilisa de branches encore intactes pour réarranger le bazar tortueux qui s’y était installé.

Il lui fallut un petit moment pour combler le trou dans la cabane et refixé correctement chaque liane. Côté fatigue on pourrait dire qu’il n’y en avait aucune trace. Il ne s’était pas pressé. Il avait pris son temps pour faire les choses et grâce à cela il était aussi frais qu’à son réveil. Il s’installa en bordure de la cabane et commença à bander ses blessures plutôt légères. Il donnait l’impression de ne pas savoir ce qui se passait autour mais c’était bien le contraire, ses sens étaient en alerte maximale, il avait pris le boulot à la légère jusqu’à maintenant, et avait montré une image de lui plutôt désagréable. Il était temps de faire voir ce que valait réellement un membre du puissant clan Dentô lorsqu’il se donne à fond. Les soins finis, il se laissa enfin aller à planer en réflexions, attendant toujours une quelconque activité hostilité. La suite du programme mettait du temps à arriver, si bien qu’il se permit le petit luxe de faire de petites lumières histoire d’embellir un peu la zone. Telles des lucioles dans la nuit, l’herbe était éclairée de toute part, au bonheur du Dentô qui aimait bien ce silence, ce calme qui précédait la tempête à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptySam 4 Oct 2014 - 11:16

Jusqu’ici, le duo s’en était limité à respecter à la lettre les consignes qui leur avaient été données. Protéger coûte que coûte la cabane contre les différentes vagues qui s’étaient abattues sur la zone. Ce mode défensif avait dû leur causer beaucoup de torts, beaucoup de souffrances, de fatigue et de légères blessures. Même Shiwoon qui aurait dû se retrouver dans de sales draps, suite à la violente attaque encaissée, semblait s’en être remis. Sho, quant à lui, s’était endormi au final, bien épuisé après toute sa débauche d’énergie. De son perchoir, le Jônin observait ses élèves se débrouiller tant bien que mal face aux diverses situations qui s’étaient présentées à eux.

Depuis son observatoire, le Jonin analysait la situation, les différentes actions des uns et des autres. La nuit noire et sombre s’était définitivement installée et cela faisait près de 6 heures que le duo kumojin était dans cette forêt. Ils avaient tenu jusque-là, la structure de la cabane s’était renforcée malgré la petite destruction que l’édifice avait subi. 6 heures après… Il était prévu que quelque chose se passe. Car si la cabane attirait les animaux, seuls ceux sauvages pouvaient se risquer de s’approcher de ces deux hommes qu’ils savaient, par instinct, éminemment dangereux. Cependant, la raison pour laquelle Zennosuke avait donné cet particularité au sceau caché dans la cabane, c’est qu’il savait que de tous les animaux qui vivaient dans ces bois, l’un d’eux appartenait à une espèce des plus rares et des plus puissantes. Pour sûr l’animal ne tarderait pas à s’approcher davantage. Il ne devait plus être très loin d’ailleurs. Et maintenant que Shiwoon s’amusait à nouveau avec ses jeux de lumière, comme au début, le duo de Genin pouvait être certain qu’ils auraient du lourd sur les bras.

Zennosuke écrasa un moustique sur son épaule gauche. La zone en était infestée. Comment Sho parvenait-il à récupérer dans ces conditions ? Tandis qu’il se laissait aller à cette réflexion, le Seki, et probablement le Dentô, eurent l’impression que la cabane venait de bouger, de s’agiter quasi imperceptiblement. Un sourire sur le visage du Seki tandis qu’au même moment, la terre se mit à trembler légèrement. Une secousse parvenant d’une chose lourde qui martelait le sol. Là bas au loin. Était-ce ça qui donnait l’illusion du mouvement de la cabane ? Allez savoir. Toujours est-il que Sho se réveillerait probablement.

La peur dans le ventre, certainement, le duo attendrait la suite des événements. Au bout de quelques minutes de légers tremblements de terre, tout redevint calme subitement. La cabane, cependant, oscillait légèrement. Peut-être continuait-elle à subir quelques remous que ne pouvaient percevoir le duo Genin ? Tout ceci paraissait un peu surréaliste tout de même tant tout ce qui se trouvait autour du duo restait étonnamment statique, naturel.

Le sourire resta figé sur le visage du Seki. Son vieil ami, il allait enfin le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:47

Sho essayait de dormir, les bruits de la forêt le berçait tranquillement alors que son camarade devait être en train de sécurisez la zone avec des pièges ou de réparer la cabane, le Kadoria pouvait enfin s'offrir un peu de repos mais les moustiques ne devaient pas l'entendre de cette oreille.

Les petits insectes commencèrent à attaquer par assaut le Kadoria qui eut pour ultime solution de se cacher sous sa couverture en remuant dans son sommeil pour éviter les piqûres mais les maudits suceurs de sang trouvait toujours une solution alors que Sho s'était profondément endormis pour une petite heure.

Mais c'est alors que des tremblements réveillèrent le Kadoria qui se lava rapidement en regardant son camarade qui s'amusait à éclairer toute la zone, pas la meilleure des stratégies mais bon.

Cependant le secousses s'arrêtèrent rapidement en laissant un énorme blanc tandis que la cabane continuait de trembler doucement.

- Tu sais ce que c'est Shiwoon ? La suite de l'épreuve ou de simples secousses ?

Le Kadoria examina rapidement les alentours et les pièges qui ne s'étaient toujours pas activés, les moustiques continuaient de tourner mais le Kadoria les tuaient aisément en essayant de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer.

La cabane avait fini de se secouer, et le calme était encore présent, les oiseaux s'amusaient ci et là et il ne semblait pas y avoir de nouvelles secousses. Selon les souvenirs du Kadoria cette zone n'était pas connue pour ces secousses, il devait donc s'agir de la nouvelle surprise de Zennosuke.

Qu'allait-il bien arriver ? Le manipulateur de la gravité s'empara de son katana et regarda son coéquipier :

- Prépares toi Shiwoon, la suite arrive sûrement, Zennosuke nous prépare une surprise. C'est certains et elle est surement plus puissante que ce qu'on a eu pour l'instant alors ne te dépense pas trop vite.

Le Kadoria espérait que tout cela pourrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:34

«-Au clair de la lune, une clairière qui brille!
Shiwoon qui s’exprime, pour que tout scintille !
Son pote Sho qui dort, rendez lui la forme !
Pourquoi moi j’ai pas d’armes, chui comme un rat sans poils !
»

Oui, le Dentô s’était mis à chantonner ce petit air alors qu’il montait la garde. Il s’était encore permis un petit extra qu’on dira "dentôesque" si vous me permettez le terme. "Yo, le narrateur, je te permets le terme". Il avait enveloppé l’herbe d’une multitude de minuscules sphères lumineuses qui valsaient au gré du vent. De loin, on croirait que ça demandait de l’effort, mais c’était bien loin de là. L’onde astrale dont il était encore en phase de découverte lui permettait bien des fantaisies pour peu qu’il y ait une source de lumière. C’est à peine s’il avait touché sur ses regains de chakra pour faire briller le pré.

Il réfléchissait en étant à l’affut du moindre mouvement. Tout était si calme qu’il quitta un instant sa position d’origine pour aller ramasser de nouveau le katana qu’avait invoqué le Kadoria plus tôt dans la soirée. La lame était légèrement émoussée par rapport au moment de son apparition mais au moins, elle restait tranchante. Il se mit à examiner plus attentivement l’arme en question. Elle était plutôt belle, un Nagasa de cent-cinq centimètres, un Sori de deux centimètres et demi pour un Motokase de huit millimètres. Un beau Wakizashi, plutôt maniable et de bonne facture qui plus est, mais bien plus léger que son Reiki. Il s’y connaissait en armes blanches de ce genre vu qu’il était plus branché Kenjutsu que Kempo. Il se releva un instant pour la manier de nouveau et fit quelques mouvements avec avant de la remettre dans son fourreau. La ramener à son propriétaire, il était un peu plus serein maintenant. Il venait de chasser la frustration de ne pas avoir son sabre ou une quelconque arme de son arsenal habituel et retourna s’installer devant la cabane.

Il pouvait maintenant réellement monter la garde. Son action précédente avait semblé plutôt bizarre de prendre ce sabre d’un coup, mais c’était pour masquer sa principale idée. Ces lumières qu’il avait créés, elles n’étaient pas purement décoratives bien au contraire. Le vent qui n’avait cessé de les disperser au point où elle recouvrait non seulement toute la clairière, mais les avait fait s’enfoncer également sous le couvert des arbres. Juste ce qu’il fallait pour étendre son point de vue. En quoi cela était utile ? Et bien tout simplement parce que le cristallin d’un Dentô n’est pas comme celui d’un homme normal. Une infime particule lumineuse peut lui permettre de voir comme s’il tenait une petite lampe tempête. Je vous laisse imaginer comment ces sphères ressemblaient à des soleils pour lui. Il arrivait à voir les fils des pièges posés dans l’obscurité maintenant, mais ce n’était pas assez pour réellement percer les ténèbres des fourrés qui les entouraient. Ce qui le mit mal à l’aise. Un malaise qui s’accentua lorsque des secousses se firent ressentir. Elles n’étaient spectaculaires, plutôt fines même, mais suffisamment perceptibles pour un ninja bien entrainé. Elles étaient rythmées, tels des pas et gagnaient en intensité. Signe annonciateur que l’origine de ces dernières se rapprochait. Elles atteignirent une intensité qui réveilla le Kadoria qui luttait avec la faune sauvage pour un peu se reposer, qui se leva instinctivement et vint rejoindre Shiwoon dont la mine était légèrement embêtée. Il aurait espéré voir son partenaire du jour, plutôt son partenaire du soir se reposer encore un peu plus pour récupérer de toutes ses dépenses mais comme d’habitudes, ses vœux n’étaient pas exaucés.

«-Non, j’arrive pas à percer la noirceur des fourrés pour voir ce que c’est. Mais ça doit être gros pour qu’on sente ces secousses.»

Pour un fanatique de la vie sauvage comme lui, ne pas pouvoir voir dans l’obscurité d’une forêt était une grossière insulte vu qu’il passait le plus clair de son temps dans l’obscurité de ces dernières à s’entrainer. Il fut si frustré qu’il se leva et fit disparaitre les lumières. Son idée était simple. S’il ne voyait pas très bien et bien personne ne devait mieux voir. Il éteignit également le feu de camp qu’ils avaient fait, ce qui tira un regard étonné chez le Kadoria. Il entailla un arbre non loin de la cabane dont il recueilli la sève sur une feuille qu’il déposa auprès des branches qu’ils utiliseraient par la suite comme combustible.

«-Je sais ce que je fais ! Ne t’inquiète pas. Vue comment la cabane oscille c’est encore assez loin. Tes yeux ont le temps de s’habituer à cette obscurité, comme ça tu ne seras pas pris au dépourvu s’il n’y a plus de feu. Et puis, quand j’aurai un visuel je vais rallumer les braises. La sève de cet arbre brûle facilement.»

À l’instant où il eut finit de prononcer ces paroles plus rien. Plus de secousses. Plus rien. Comme si tout s’était arrêté. Shiwoon monta rapidement sur la cabane histoire de vérifier que ce n’était quelque chose qui tombait du ciel au loin. Il eut beau scruté les environs, rien. Il en arriva à la conclusion selon laquelle il s’agissait bel et bien de quelque chose qui avançait vers eux lorsqu’il ressentit cette pression. Il bondit immédiatement auprès de Sho

«-C’est tout près. Je sens son regard sur nous ! Nous sommes épiés.»

Comment ? Et bien simplement à cause de ses multitudes expériences en vie sauvage. La nature a cette présence là qu’on met du temps à reconnaitre à la base, mais qu’on ne peut oublier une fois que notre corps s’y est habitué. Le regard d’un animal nocturne est pris en compte dans cette présence, mais il existe aussi ce regard-là. Celui que jette un prédateur à sa proie. Ce sentiment d’attention poussée ou quoi que ce soit d’autre qui devient alors comme une pression différente sur notre corps et nous fait signe. Certains appellent cela l’instinct animal, d’autres l’intuition sauvage, n’empêche que Shiwoon n’avait pas à le dire à Sho en réalité car ses paroles disaient plutôt la même chose à une différence près, qui allait plutôt casser l’atmosphère des lieux.

«-Haha t’es un marrant toi. Tu me demandes de me préparer. Ce n’est pas comme si je peux me donner à fond là…. Le corps à corps n’est pas mon style premier !!»

Un ton plutôt ironique lorsqu’il disait cela, histoire de bien faire comprendre à son partenaire que le Dentô était limité dans ses initiatives, tant bien même il était un pratiquant du corps à corps. Le Kenjutsu restait son domaine de définition, le reste relevait de son entrainement journalier, et rien de plus. Le kunai qu’il brandissait jusqu’à maintenant ne serait surement aussi efficace qu’une piqure de guêpe sur cet invité surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nature rassemble ses soldats ! [Team]
» Kiri s'entraîne!! [Ichirô]
» La meute s'entraîne [Gekei Izumi]
» Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi]
» Toute action entraîne une réaction ( Sayuri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-