N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:37

Seki Zennosuke attendait au sommet d’une dune à partir de laquelle il pouvait observer les contours du palais du Raikage. L’immense bâtisse se détachait avec majesté dans le ciel ensoleillé de cet après-midi d’été. Elle en imposait. Zennosuke avait le regard fixe des gens songeurs, perdu sur les murs épais de ce bâtiment. À cet instant précis, il voyait en ce palais, la grandeur de Kumo. La seule chose qui avait quelque valeur à ses yeux après sa propre mère. Après toutes ces années de combat, toutes ces missions pour le compte du village ninja des nuages, Kumogakure no Sato venait de le gratifier du commandement d’une équipe. Un palier de plus dans son avancée au sein du village ninja. Il y a moins d’un mois, le Conseil du clan des Seki avait donné son aval pour la création d’une team composée uniquement de manieurs de chakra. Il était le second de cette équipe dirigée par Hiruzen, un chuunin à fort potentiel. Aujourd’hui c’était son tour d’être chargé directement de s’occuper des jeunes pousses. Et le jeune qu’on lui avait confié semblait plutôt intéressant au vu du rapport le concernant qu’il avait lu la veille. Jeune était mal s'exprimer. Zennosuke n'était plus âgé de lui que d'un an. Mais son nouveau protégé semblait avoir du potentiel. Mais il fallait s’en assurer…

Le regard du Seki se posa sur la bâtisse un peu moins majestueuse, mais qui avait fière allure aux côtés du palais du Raikage. Il s’agissait du siège du Satoru, l’unité d’élite de Kumogakure no Sato. Là était l’objectif final du Seki. Là étaient entretenus ses rêves les plus fous liés à la protection de Kumo. Devenir membre de ce corps d’élite. Voilà le but ultime de Zennosuke, ce pourquoi il se battait jours après jours, années après années depuis qu’il avait obtenu le fameux grade de Genin.  Il savait qu’il allait y arriver tôt ou tard, même si les obstacles sur son chemin allaient être légion. Mais avec toute la détermination dont il était capable, de quoi pouvait-il avoir peur ? Pas grand-chose. Alors qu’il repensait à ses propres objectifs de vie, le Seki entendit des pas derrière lui. Celui qui avait été désigné comme son disciple s’approchait à n’en pas douter.

Le Seki observa celui qui répondait au nom d’Iro Kabayachi venir de loin. Il détailla sa démarche, essaya d’évaluer son caractère dès qu’il le vit. Au fond de lui, il était impatient d’en savoir plus sur celui qui allait être son élève. Il était pressé de tester toutes ses potentialités de pousser jusqu’aux extrêmes limites celui qui se devait d’être aussi fort mentalement que son senseï. Zennosuke inspira un grand coup et expulsa l’air qu’il avait emmagasiné dans ses poumons. Ses yeux étaient rivés sur ceux de Kabayachi tandis que ce dernier n’était plus qu’à quelques mètres de lui. Il le laissa s’approcher encore un peu avant de l’apostropher en lui tendant une main ferme en guise de salut :

«  Iro Kabayachi je présume ? » le ton était neutre. Sans animosité, mais aucune joie ne filtrait non plus. Le Seki contrôlait ses émotions pour cette première rencontre. Il ne voulait pas que son nouveau protégé devine tout de suite toute l’agitation qui était en lui. Il se voulait détaché pour le moment. Il lui fallait savoir d’abord quel type d’individu il avait en face de lui. Est-ce qu’il avait affaire à un égoïste, chose qu’il n’apprécierait pas, à un shinobi plein d’entrain ? Quelqu’un de réservé, de foncièrement impoli ou de fier ? Leurs premiers contacts allaient rapidement leur permettre de les édifier sur ce point.

Tout habillé comme pour aller en mission, le Seki était prêt à tout pour ce premier contact qui allait probablement tourner à l’entrainement. Pour la peine, il avait demandé à Kabayachi, via lettre, de venir paré à toute éventualité, prêt comme pour aller en mission en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:46

Iro marchait en direction du terrain d'entraînement du village. À cet endroit précis, sa nouvelle vie commencerait. Il était fébrile et impatient de rencontrer son sensei. Il avait entendu parler de lui comme étant un fier et redoutable combattant. Kabayachi espérait une chose. L'impressionner! Il voulait prouver que celui-ci l'avait choisi pour les bonnes raisons.

*Il m'a choisi sans que je demande rien et que je m'en doute. Cette lettre est arrivée de façon inattendue et sa me donne un bon pressentiment.*

Il souriait tout en marchant il s'avait au plus profond de lui que grâce à cette équipe, il allait réaliser son rêve. Il allait ramener la paix au pays de la foudre et au village de Kumo en exécutant toutes les missions que le Raikage donnera à lui et son équipe. Il allait pouvoir montrer qu'il est un ninja de grande qualité. Maintenant, il va pouvoir commencer à éradiquer les tyrans qui menace la paix du monde shinobi et de son village. Aussi, c'était le début du long chemin à parcourir pour éventuellement aspirer au rang de Raikage. Il était maintenant arrivé au terrain d'entraînement. On y voyait plusieurs larges espaces où on pouvait pratiquer le combat au corps à corps ou par technique de chakra. Il avait aussi des mannequins de paille qui avait plusieurs encoches dût au coup de lame reçu. Au fond de tous ces terrains, il y avait une butte qui donnait une vue d'ensemble à tout cela. On pouvait y distinguer un homme au haut de la dune. C'était son nouveau sensei et chef d'équipe : Seki Zennosuke.

Iro entreprit l'escalade de la dune. Plus il montait, plus la vue sur le palais du Raikage devenait somptueuse. On y distinguait une autre bâtisse à ces côtés, mais Iro ne connaissait pas son utilité. Il avait, seulement, entendu parler que ça serait la demeure de l'unité d'élite du Kumo. Le regard d'Iro fini par être atterrir sur celui de Zennosuke. Le regard de l'homme était persan, comme s'il était en train de le sonder. Iro ne laissa transparaître aucune panique. Il avait un regard sûr et fier. Il était confiant en ses moyens et envers lui-même. Aujourd'hui était le jour où il ne devait plus jamais  paraître faible, mais fort. Il arriva à la hauteur de l'homme et il l'examinait de plus proche. Il était de taille moyenne comme Iro. Il était mince avec un teint pâle. Le regard de l'homme avec ces yeux bleus dégageait une aura qui remplit Iro de respect envers cet homme. En le regardant, Iro avait le pressentiment qu'il allait accomplir de grande chose avec cet homme. Celui-ci lui tendait la main tout en le saluant. Iro lui donna à son tour sa main et lui donna une ferme poignée de main.

- Bonjour, en effet je suis Iro Kabayachi et je suis prêt à faire partie de l'équipe Shisetsu. Vous êtes bien Seki Zennosuke?

Iro lui répondit avec un sourire tout en ayant un regard confiant et déterminé.  
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] EmptySam 27 Juil 2013 - 11:26

Iro Kabayachi… Il s’agissait bien de l’élève qu’il attendait avec tant d’impatience. La poignée de main que s’échangèrent les deux hommes était virile et franche. Zennosuke, qui plongeait déjà son regard bleu océan dans les yeux de Kabayachi, put ressentir toute l’assurance qui se dégageait du membre du clan Iro. Il appréciait cette sensation. Il aimait être en présence de quelqu’un qui semblait à prime abord en avoir dans le bide. Le Seki aurait été démotivé d’entrée de se rendre compte que ses attentes étaient déçues. Tomber sur un élève peureux, craintif ou sans un minimum d'assurance l’aurait totalement démoralisé. Au fond de lui, ce qu’il cherchait était quelqu’un qui lui ressemble sur certains points. Il ne s’agissait pas de trouver un sosie, mais quelqu’un de proche, qu’il puisse comprendre et qui puisse le comprendre sans difficultés. Si les deux kumojins liaient leurs destins dès aujourd’hui, ils avaient intérêt à se trouver rapidement un bon terrain d’entente pour pouvoir cohabiter convenablement.

Zennosuke esquissa un petit sourire au coin des lèvres. Il répondit au membre du clan Iro qu’il était bien le Seki qui allait devenir son professeur. Seulement, pour ce qui était du nom de l’équipe, il y avait vraisemblablement quelque erreur qui s’était glissée dans l’appellation. Zennosuke ne voulait pas du nom « Shisetsu » que le chargé de la coordination des équipes, un membre du bureau des missions de Kumo, avait choisi pour leur team naissante. Lui préférait le terme « Senshi ». Et ce serait celui-là qui allait être appliqué à leur équipe.

« Je crois qu’il y a eu une petite erreur administrative sur le nom de l’équipe qui t’a été confirmée hier dans la lettre transmise par le coordonnateur des équipes ninjas. Notre team ne s’appellera pas Shisetsu, mais Senshi… » Le Chuunin se tenait droit à présent devant son jeune allié. Il laissa passer un court instant pour observer les réactions de ce dernier par rapport à la nouvelle. En théorie il ne devrait pas y avoir beaucoup de problèmes, mais sait-on jamais ? Une fois que ce petit écueil fut vidé, le Seki poursuivit :

« J’ai lu ta fiche ninja et j’ai cherché un maximum d’informations sur toi, mais il y a encore quelques paramètres qu’il serait bon que j’ai en main avant qu’on aille plus loin dans notre association Kabayachi. » Le Chuunin souffla un peu, ses yeux étaient toujours rivés sur son élève. Les traits du Seki étaient détendus, il n’y avait aucune tension, aucune animosité juste un sentiment de grande fierté que le membre du clan des manieurs de chakra tentait de masquer tant bien que mal.

« On va faire quelque chose de classique dans les premiers contacts de ce type de rencontres : on va échanger sur nos passions, ce qu’on déteste, notre but ultime dans la vie et notre modèle. » Le Seki marqua une courte pause et poursuivit :

« Je commence : Ma passion, c’est le combat et relever les défis pour lesquels on me croit incapable. Ce que je déteste : les crâneurs, les prétentieux, les peureux et surtout les grandes gueules. Mon but ultime dans la vie… Faut dire que j’en ai deux : Intégrer l’unité d’élite qui a ses quartiers là-bas (il montra du doigt le QG du Satoru) et faire de Kumo le village le plus puissant du monde. Pour finir, mon modèle est Yashira Mugen, le premier kumojin à avoir le titre de Sennin… » Voilà, le Seki venait de se dévoiler à son élève en lui livrant les parties les plus intimes de sa vie. La parole allait revenir à ce dernier. Peut-être en ferait-il autant. Peut-être accepterait-il de jouer le jeu. Dans tous les cas, s’il ne souhaitait pas se livrer de la sorte, grand bien lui en fasse. Ce serait son droit ! Le Seki ne le blâmerait pas pour cela, pas plus qu’il ne lui en voudrait. Partager avec le monde ses buts ultimes faisait qu’on était partout attendu pour arriver à ses fins. En clair, agir de la sorte nous poussait à toujours en faire plus dans la  mesure où quelqu’un dans ce bas monde connaissait nos rêves les plus fous et qu’il nous jaugeait nos actes, notre progression à l’aune de cet objectif ultime. C’était un moyen efficace de tout donner pour se surpasser. Surtout lorsqu'on se confie à un senseï ou à son élève.

« À ton tour Kabayachi… » Avait lancé le Seki sur un ton solennel. Puis il croisa les bras sur sa poitrine et attendit la réaction de son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] EmptySam 27 Juil 2013 - 17:17

Son nouveau Sensei avait bel et bien confirmé son identité. Alors, Kabayachi ne pouvait plus avoir de doute, il était devant la bonne personne. De plus, cette personne inspirait pleine confiance en Iro et aussi beaucoup de respect. Il en était sûr maintenant, il allait faire de grande chose avec cette personne pour le village et pour le monde shinobi. Il put même distinguer un petit sourire en coin de son interlocuteur. Par la suite, Zennosuke lui fit remarquer que le nom d'équipe qu'il avait reçu dans la lettre n'était pas le bon, il avait eu une erreur administrative. Son sensei lui apprit quand réalité, le nom de l'équipe sera Senshi.

- Ah! Il n'y a aucun problème sensei. Peu importe le nom de l'unité, je suis juste heureux d'en faire partie surtout avec vous comme chef. Vous avez l'air d'un bon chef et une personne en qui je vais pouvoir apprendre beaucoup.

Par la suite, Zennosuke lui apprit qu'il avait lu sa fiche ninja à l'administration du village et qu'il voulait en savoir plus sur Iro. Il lui proposa quelque chose d'assez simple, lui dire ces passions, ce qu’il déteste, son but ultime dans la vie et son modèle. Son sensei commença et vint le tour de Kabayachi. Il prit un air très sérieux avec un regard enflammé et lui répondit :

- Pour commencer, ma passion est l'art du combat à l'épée et de relever les défis que la vie mes sur mon chemin, car pour moi si on ne peut les relevés, c'est qu'on l'on est pas digne d'aspirer à nos buts. Je déteste par-dessus tout les lâches, les tyrans qui profitent de toutes les situations pour apporter le mal et les peureux qui malgré notre aide ne son pas capable de la surmonté, car je crois qu'on a le droit d'avoir peur, mais qu'il faut la surmonté aussitôt pour devenir un puissant shinobi. Maintenant, voici mes buts. Je voudrais un jour être le Raikage du village de Kumo pour pouvoir amener la paix sur le monde shinobi. Je veux que le village de Kumo fasse belle figure militaire et diplomatique devant les autres villages pour avoir une crédibilité devant tous pour demander une paix durable et éliminer toutes les ennemies du village, car pour commencer, il faut amener le village en paix et ne plus avoir d'ennemis nuisibles. Mon modèle et bien c'est l'homme qui ma montrée à me battre et qui ma fait comprendre le sens de ma vie en me montrant les objectifs que je veux aujourd'hui. Malheureusement, je n'ai aucun nom à vous donner, car je ne l'ai jamais connu.

Après un discourt enflammé, une pointe de tristesse apparut dans la voix d'Iro à la fin quand il parla de son premier sensei. Il venait de dévoiler des choses qu'il n'avait jamais dit à personne. Il venait de lui dire ce qu'il le tenait le plus à coeur et surtout il venait de lui parler de son premier sensei ce qu'il n'avait jamais fait. Zennosuke connaissait maintenant ces objectifs et cela pourrait être un atout comme un inconvénient si Zeki retournait le tout contre lui, mais au fond il savait que la personne devant lui était un homme bien qui voulait juste le meilleur pour son village. Kabayachi reprit tout son aplomb rapidement et regarda à nouveau son maître droit dans les yeux.

- Pour terminer, j'ai dût tuer mon premier sensei pour faire honneur à mes idéologies et à mes valeurs. Je crois que j'en avais parlé dans ma fiche de ninja alors vous devez être au courant du pourquoi si ce n'est pas le cas, je vous rencontrai pourquoi. Vous venez, aussi, de me faire connaître un autre objectif sensei. Je c'est que les chances que je devienne Raikage un jour son ultra mince alors en me disant qu'il y avait une force spécial dans le village j'aimerais aussi un jour en faire partie, car je crois que c'est le meilleur moyen de rendre le village fort, de la protéger à mon mieux et d'amener la paix d'une certaine manière en éliminant les ennemis les plus dangereux du village grâce à leur mission. C'est ce que je suppose qu'ils font je me trompe peut-être.

Kabayachi sourit à son sensei en lui disant ceci, car il avait avec lui des objectifs communs et il croit qu'ensemble, ils allaient réaliser leurs objectifs grâce à leur entraide.

- Quelle est la suite maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:59

Le Seki écouta parler Kabayachi. Ce dernier prit la peine de se confier à lui et d’après les propos qu’il tint, Zennosuke eut la preuve qu’ils étaient assez similaires dans leurs goûts. Une bonne chose qu’il restait à confirmer au jour le jour. Par contre, quelques détails avaient intrigué le Seki. Le fait que ce jeune Genin ait déjà eu l’expérience du meurtre et quel meurtre ! Iro Kabayachi n’avait tué ni plus ni moins que son premier senseï. Pour quelle raison ? Ca, le Seki ne savait pas encore. Le jeune homme ne souhaitait vraisemblablement pas en discuter maintenant. Il proposa au Seki, au cas où il n’en saurait pas plus, de lui expliquer le tout plus tard. Pourquoi pas ? Après leur première journée d’entrainement, les deux hommes pourraient terminer ce premier jour, selon leur état de fatigue, autour de quelques bons verres de saké. Une autre chose avait étonné le Seki : le fait que Iro Kabayachi ait un modèle dont il ne connaissait pas le nom. Rien de grave en soi, mais c’était tout de même bizarre. Le Seki avait écouté son disciple continuer à se dévoiler jusqu’au moment où il sentit qu’il avait terminé. D’ailleurs sur le ton des derniers propos qu’il tint, Zennosuke eut le pressentiment qu’il avait affaire à un homme d’action. Ce dernier demandait déjà, à peine après avoir échangé deux minutes, quelle était la suite.

« N’allons pas vite en besogne Kabayachi… » Répondit malicieusement Zennosuke, avec un petit sourire amusé, suite à la dernière et unique question de son élève. Aussitôt le Seki poursuivit :

« Tu as un objectif noble Kabayachi, devenir Raïkage n’est pas aisé, mais ce n’est pas impossible non plus. Saches juste qu’il te faudra beaucoup de savoir-faire politique car bien entendu, accéder à ce grade n’est pas conditionné à la seule puissance. Il faut aussi avoir les bonnes relations ! » Le petit doigt du Seki se leva tel le professeur qui enseignait une perle de sagesse à son élève. Il était d’accord qu’il disait probablement quelque chose d’évident, mais parfois même l’évidence n’est pas assez prise en compte. On la relègue au second voire au troisième plan. Erreur pour qui a des objectifs aussi élevés. S’il souhaitait réellement devenir Raikake, Iro Kabayachi devrait avoir un fin sens politique et savoir flairer l’air du temps pour s’allier avec les bonnes personnes au bon moment.

« Si véritablement tel est ton rêve, bats-toi, ne lâche rien, montre toi digne de le devenir et tu y arriveras ! » Là le Seki énonçait une caractéristique importante pour l’accomplissement d’un rêve : la persévérance ! Savoir poser un pied après l’autre et avancer résolument vers son objectif quel que soit le sort, quels que soient les évènements que la vie mettait sur notre passage. Le Seki n’évoqua pas le Satoru. Il avait le sentiment que Iro Kabayachi n’avait mentionné cet objectif que par dépit, que parce qu’il savait qu’aujourd’hui, en l’état, ses chances étaient infimes pour devenir Raikage. Mais qui en ce moment était capable de prédire l’avenir ? Qui pouvait certifier que Iro Kabayachi n’accèderait pas à son rêve ? Nul ne le pouvait en réalité. Tout ce que ce dernier avait à faire était de persévérer. Au pire des cas, à force de persévérance il accéderait au Satoru, dans sa quête ultime, mais le Genin ne devait pas viser un objectif qui n’était pas le sien.

« Je pense que tu es pressé d’en venir à la phase action de tout ça, mais j’ai encore quelques questions à te poser avant qu’on en arrive là. Si tu avais le pouvoir de te transformer en un animal, lequel aurais-tu choisi dis-moi… » Le Seki invita son élève à descendre de la dune. Ils marchaient ensemble vers une zone plus plate, moins accidentée. Chemin faisant, ils échangeaient. Ils étaient arrivés à un terrain bien plus plat. De l’herbe poussait de manière anarchique ci et là et un espèce de lac faisait scintiller sa surface plane sous les rayons du soleil. À la suite de son élève, Zennosuke évoqua son animal préféré et le matérialisa sous les yeux de son disciple. Un gigantesque aigle de chakra apparut sous leurs yeux après que le senseï eut effectué des mudras. L’oiseau était fait de chakra pur et était assez grand pour que Iro Kabayachi et Seki Zennosuke tiennent dessus confortablement. D’ailleurs le Seki grimpa sur l’oiseau et invita son disciple d’une main chaleureuse à en faire de même. Dès que ce dernier monterait, l’oiseau s’élèverait dans les airs, guidé par la volonté du Seki.

« Au fait Kabayachi, tu peux me tutoyer... » avait énoncé le Seki tandis que l'oiseau s'élevait déjà bien assez haut dans les airs. Sur un ton neutre, alors qu'il avait les bras croisés sur sa poitrine, montrant le dos à son disciple, le Seki poursuivit : « Crains-tu la mort Kabayachi ? » Lentement, le Seki s'était tourné vers son disciple en posant cette question. Il y avait comme quelque chose de sadique dans tout ça. Autour d'eux, le vent frappait à leurs oreilles tellement les deux hommes et l'aigle de chakra montaient haut dans le ciel, à grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:13

Son maître fut respectueux envers Kabayachi et son histoire. Il lui dit même que son objectif était noble et que devenir Raikage serait très difficile, mais pas impossible. Aussi, Iro crut remarquer que le meurtre de son premier sensei l'intrigua, mais il ne posa pas plus de question là-dessus ce qui rendit heureux Kabayachi, car il est prêt à lui raconter comment et pourquoi il l'avait tué, mais pas aujourd'hui. Il avait une chose qu'il n'avait pas précisée à Iro et qu'il voulait savoir, mais son maître fut plus rapide que lui et lui demanda quel animal il voudrait incarner.  

- Je voudrais être un faucon, car il est vif, rapide et un excellent analyseur pour toute situation qui lui fait face.

Zennosuke lui demanda de le suivre et ils se mirent en marche vers le bas de la dune ou ils étaient perchés depuis tout à l'heure. Il était maintenant rendu sur un chemin moins accidenté et Iro voulait savoir.

- Sensei, j'aimerais en savoir plus sur le Satoru si c'est possible. À l'académie on ne nous en a jamais parlé et je suis intrigué par cette unité maintenant que vous en avez parlé. Pour moi, il est évident qu'ils sont là pour le bien du village et de la paix et si cette unité aspire vraiment à cela, j'aimerais vraiment en faire partie un jour, car je crois être plus utile là que comme simple ninja du village de Kumo.

Tout en ayant sa réponse, ils arrivèrent sur un terrain encore plus plat ou l'herbe pouvait pousser. Il y avait un magnifique lac ou le reflet du soleil le faisait scintiller de plus belle. Par la suite, Zennosuke-sensei lui montra en image qui était presque réalité son animal préférer. Un immense aigle former de chakra apparut. Les yeux de Kabayachi devinrent immenses. Ce spectacle était magnifique. L'oiseau était somptueux et tellement réel qu'on aurait dit que l'on pouvait embarquer sur son dos. Quelle fut la stupeur d'Iro quand il vit son maitre embarquer sur le dos de l'animal. Son maître l'invita à le rejoindre avec une humeur contagieuse. Kabayachi le suivit sans hésitation et quand il fut embarqué, l'oiseau décolla instantanément vers le ciel à une vitesse vertigineuse. Kabayachi n'était que plus impressionné par son nouveau sensei. Pendant la montée de l'oiseau, son maître lui indiqua qu'il pouvait le tutoyer ce qui montrait aux yeux de Kabayachi que Seki l'acceptait vraiment dans son équipe et qu'il avait presque fini de prouver son utilité à cette équipe. Par la suite, Iro prit le temps d'admirer le paysage qui s'offrait à lui. Ce n’est pas tous les jours qu'un homme peux se vanter d'avoir volé au-dessus du village. On pouvait distinguer le palais du Raikage qui surplombait tout le village. Kabayachi pensa au travers d'un nuage ou il en ressortit avec un petit frisson et une sensation d'humidité sur le corps. Son sensei était dos en lui et il lui demanda s'il avait peur de la mort et il se retourna vers lui avec un sourire qui pouvait en inquiéter plusieurs.

-Je n'ai pas peur de la mort si j'ai à mourir en défend mes principes et mon village. Par contre, j'ai peur de mourir bêtement sans avoir rien apporté de plus à mon village.

Iro porta sa main au pommeau de son épée et il augmenta la circulation de chakra dans ce même bras, car il sentait que le vrai test allait peut-être commencer et il jeta un regard en bas et il se dit qu'il regrettait le sol actuellement. Il reporta ensuite son regard sur son maître.

*Sa va être quoi maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:17

Flashback au moment où Iro Kabayachi évoquait le Satoru :

Zennosuke écouta la question de Kabayachi sur le Satoru. Ce dernier semblait vouloir en savoir plus sur cette unité spéciale du village. Chose étonnante, à croire que l’analyse précédente du Seki était fausse. Iro Kabayachi qui avait exprimé il y a peu son ambition de devenir Raikage s’était déjà définitivement tourné vers le Satoru ? Une petite moue apparut sur le visage du Seki, un instant furtif, avant de disparaître. Sur un ton péremptoire, Zennosuke répondit à son disciple :

« Tu sais, même le simple ninja comme tu dis, est utile à Kumo. Te crois-tu inutile du haut de ton grade de Genin ? Ce serait tout de même beaucoup te minimiser. Tu es l’avenir de Kumo, tous comme ceux qui comme toi sont à ce jour Genin. Ne l’oublie pas. Fais ton chemin vers le sommet mais ne te permet jamais de douter de ton apport pour Kumogakure no Sato. » Il laissa un court moment, comme pour faire en sorte que ses paroles s’impriment dans l’esprit du Kumojin avant de poursuivre :

« Le Satoru… C’est une unité spéciale du village. La seule d’ailleurs à ma connaissance. Ses membres sont nommés par le Raikage lui-même et vraisemblablement, sa composition reste secrète. Pour sûr que cette unité est là pour le bien du village… Pour ce qui est de la paix, tout dépend de la vision du Raikage en place. Lui seul peut réellement influer sur l’état de guerre ou de paix du village. Le Satoru n’est que son bras le mieux armé. » Le Seki marqua à nouveau une courte pause. Il hésitait à révéler les ragots qui étaient colportés dans les cercles de chuunins. Après courte hésitation Zennosuke estima qu’il valait mieux tout dire :

« Il se dit par contre que cette unité est… quel est le mot juste ? Désactivée en ce moment et qu’aucun shinobi n’en est membre. Pour quelle raison ? Je n’en sais rien. Est-ce la vérité, je n’en sais pas plus. Tout ce qui me motive c’est d’en faire partie et s’il le faut je la réactiverai. Ne me demande pas comment, je n’en ai encore aucune idée ! » à ce moment là, le Seki partit d’un franc rire.

Retour au présent :
La réponse qu’attendait le Seki lui fut donnée. À vrai dire, il s’attendait plus à ce que son disciple parle d’un animal terrestre que de quelque chose qui vole. Mais bon, chacun sa préférence. Lui-même n’avait-il pas pour préférence l’aigle ?

« Alors comme ça tu préfères les faucons… Soit, lorsqu’on sera en terrain inconnu, en mission, tu seras Le faucon et moi L’aigle. Il vaut mieux éviter de nous appeler par nos vrais noms dans certaines situations. » Le Seki fit un clin d’œil à son disciple à ce moment-là. C’est ensuite qu’il matérialisa l’oiseau de chakra et que lui et le membre du clan Iro firent leur petite virée dans les airs et qu’intervint la fameuse question sur la peur de la mort. De ses yeux bleus, le Seki observa son disciple d’un regard perçant comme lui seul en avait le secret. Il souhaitait sonder la véracité des propos d’Iro Kabayachi. Seulement la réponse du disciple le dérouta un peu dans ses plans. Il disait des choses sensées. Très bien pensées et intelligentes. À un moment, Zennosuke allait se raviser à mettre en place son plan, mais au finish ce qu’il souhaitait tester devait l’être… Le Seki remarqua tout de suite l’attitude défensive dans laquelle commença à s’emmurer Iro Kabayachi. Pour décrisper l’atmosphère, il afficha un sourire et tenta de de calmer les choses.

« Je crois que tu apporteras beaucoup à ce village. Mais avant il te faut te parfaire. Et j’espère pouvoir t’apporter ce que j’ai de meilleur pour justement de rendre plus fort, plus serein, plus équilibré… Fais moi confiance.» Un sourire non feint s’affichait à présent sur le visage du Seki. La tension devait être actuellement moins forte. Le vent soufflait toujours sur dans le visage des deux hommes. La vitesse de l’aigle de chakra était encore plus rapide qu’au début tandis que l'oiseau tournoyait toujours plus dans le ciel au dessus du village.

D’un mouvement lent, le Seki se tourna vers la tête de l’oiseau géant de chakra. Un regard d’une lueur particulière quitta la prunelle des yeux d’Iro Kabayachi tandis qu’un coup de pied arrière d’une vivacité sans commune mesure avec l’instant présent vint heurter de plein fouet le torse du disciple. Ce dernier, pris de court allait chanceler, perdre l’équilibre tandis que l’oiseau de chakra allait emprunter une trajectoire qui n’allait pas aider Kabayachi dans sa volonté de rester sur l’animal de chakra. Il ne resterait que la chute dans le vide, la chute au-dessus de Kumogakure no Sato à 5 kilomètres d’altitude avec comme seule perspective la mort.

« Expérimente la mort Iro Kabayachi et MEURS ! » Le ton était dur cette fois ci, tout comme le regard du Seki. A quoi jouait-il ? Qui sait, restait à présent à voir quelle serait la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] EmptyMar 30 Juil 2013 - 4:48

Flashback sur le Satoru :

Son maître lui avait révélé ce que représentait cette unité dans le village de Kumo. Ce n'était pas à quoi, il s'attendait. Il fut quelque peu déçu, mais il gardait espoir de voir un jour une unité oeuvrer dans son sens et il se voyait toujours Raikage. De plus, il lui fit remarquer que malgré son grade de Genin, il était important pour le village et qu'il représentait l'avenir. Il ne devait pas minimiser le fait d'être un simple ninja. Kabayachi était déçu de ce qu'il avait dit plutôt. À quoi avait-il pensé? Il était stupide ou un jeune insouciant, qui n'était pas capable de se servir de sa tête et de penser avant de parler.

- Je suis désolé sensei. Je ne voulais pas vous offenser en disant quand n'étant simple ninja on ne pouvait rien réaliser. Je le réalise maintenant et si je veux vraiment être Raikage un jour, je ne peux penser ainsi, car je ne pourrais jamais être le dirigeant du village en pensant que le ninja qui défend le Raikage et le village ne servent à rien.

Retour au présent :

Quand Iro lui parla de son animal préféré, il lui fit remarquer que le mot faucon serait son nom de code lors de certaines missions. Par la suite, il lui avait exprimé ce qu'il pensait de la mort, son maître lui expliqua qu'il croyait en Kabayachi et que celui-ci pourrait apporter beaucoup au village. Iro était flatté d'entendre cela. Aussi, son sensei lui expliqua qu'il voulait le rendre plus fort, plus serein, plus équilibré, etc. Il lui demanda de lui faire confiance alors le sentiment de peur qui avait envahi Kabayachi plutôt se rétracta quelque peut. Pas totalement, car il restait sur ces gardes. À la hauteur où il était, tout pourrait arriver. Pendant que son maître se remettait dos à lui, l'impensable se produisit quand Zennosuke lui envoya un coup de pied en pleine poitrine. Il perdit l'équilibre et l'oiseau se mit à virevolter de façon à ne pas l'aider à retrouver l'équilibre. Seki lui cria : « Expérimente la mort Iro Kabayachi et MEURT ! » Kabayachi se mit par la suite à tomber dans le vide.

Il était en pleine chute libre. Il avait seulement que 5 KM qui le séparait du sol. Ces 5 KM lui paraissaient bien cour. Que venait-il de se passer? Son nouveau sensei venait de le projeter dans le vide sans le moindre scrupule. Après tout ce qu'il lui avait dit, il l'avait trahi. Les craintes qu'il avait étaient peut-être fondées.

*Je lui ai dit que je voulais devenir Raikage. S'il me voyait comme obstacle?*

Quelle belle façon de se débarrasser de lui! Un accident. Qui pourrait le contredire. Aucun témoin, seulement lui et Iro. Il venait de lui dire qu'il ne voulait pas mourir sans avoir rien accompli dans le sens de ses objectifs. Il ne voulait pas mourir bêtement et c'est ce qu'il allait se produire. Il n'avait même pas encore effectuer de mission. Il n'allait pas revoir sa nouvelle Akisa. La petite fille l'aurait fait bien rire. Malgré la situation, un rictus de sourire apparut sur les lèvres de Kabayachi à la penser de sa jeune amie. Plus que 3 KM. La mort comme seul issu. Quelle mauvaise sensation. La peur commençait à l'envahir à l'idée que la fin de sa jeune existence était arrivée. Puis il pensa. Si cela était en plein combat contre un ennemi est-ce qu'il aurait la même réaction? Pourrait-il se permettre d'avoir peur de mourir? De ne rien faire? Seulement penser à ce qu'il ne pourra pas faire et ce qu'il a pu faire ou il tenterait de se sortir de son mauvais pas en luttant de toutes ses forces en employant toutes les ressources à sa disposition? Il lutterait! Il n'abonnerait pas aussi facilement. Pas tant qu'il respirerait. Il ferait tout en son pouvoir pour vaincre l'ennemi devant lui. L'ennemi qui se met en entrave à son but qu'il s’est fixé dans la vie.

*Aller Iro! Il te reste du temps pour trouver une solution.*

- Vous ne m'aurez pas aussi facilement, Zennosuke!

Il se retourna dans les aires, le ventre vers le sol et il écarta ses bras et ses jambes par instinct. Cela entraîna pour effet de ralentir sa chute.

*Au moins, j'ai gagné quelques minutes de plus à vivre. Je vais pouvoir penser à une solution.*

Il se surprit à rire.

*Bon maintenant que puis-je faire.*

Il voyait l'ombre de l'immense oiseau au sol. Il était encore au-dessus de lui. Il regarda le sol à nouveau. Il ne voyait pas mille solutions. Il fit apparaître une couche de cristal sur son dos et il se fit pivoter.

*Cela amortira peut-être une partie de l'impact et je vais pouvoir survivre pour au moins dire la vérité. Seki Zennosuke a attenter à ma vie!*

Alors il ferma les yeux, laissa aller son chakra dans la pellicule de cristal qu'il avait créé et espérait survivre au choc.

*Au moins, j'aurai tout tenté pour suivre et non de m'avoir apitoyé sur mon sort.*

- Je suis Iro Kabayachi! Futur Raikage de Kumo!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:10

Le Seki observa son œuvre. Le jeune homme qu’il venait tout juste de faire chanceler expérimentais la dure réalité de la chute dans le vide. Il était intéressant de voir comment il allait réagir, s’il en était capable dans ces circonstances et surtout jusqu’à quel niveau il avait peur de la mort. L’oiseau de chakra redressa sa course dans les airs. Il n’était plus nécessaire de foncer vers le ciel à la verticale maintenant que l’objectif de faire tomber Iro Kabayachi était atteint. Tournoyant dans les airs, de plus en plus bas, comme pour se rapprocher de son disciple, le Seki l’observait attentivement. Intérieurement, il calculait la distance au sol restant avant impact, tout en faisant attention à ce que l’oiseau de chakra soit à distance voulue pour intervenir si nécessaire. Les moindres détails du comportement du Genin du clan Iro était scrutés, passés au peigne fin.

Seki Zennosuke remarqua tout d’abord que Kabaychi avait été dans un premier temps surpris par ce qui s’était passé. Qui ne l’aurait pas été à sa place ? Bien qu’il fût sur ses gardes au moment où l’oiseau de chakra tournait de plus en plus haut dans le ciel, Iro ne pouvait pas imaginer pareil scénario. Les premiers moments de sa chute d’ailleurs confortèrent cette hypothèse. Dos au sol, les yeux rivés sur l’oiseau de chakra et sur son senseï dessus, Iro Kabayachi devait en vouloir à celui qu’il n’avait connu qu’un court instant auparavant. Mais très vite, il s’était ressaisi et avait tenté une première chose pour ralentir sa chute. Probablement pour se donner un plus long délai de réflexion sur ce qu’il avait à faire. Le Seki émit un petit sourire en coin lorsqu’il vit son disciple réagir de la sorte. C’était ce type de réaction qu’il recherchait. Qu’est ce que Iro Kabayachi aurait gagné s’il s’était mis à hurler sa peur et à se résigner d’entrée ? Absolument rien !

Le Genin se rapprochait de plus en plus de la terre, mais à présent, il avait changé de tactique et s’était créé une couche de cristal sur son dos et avait à nouveau pivoté en montrant le dos au sol. Cette fois ci, Iro kabayachi faisait montre de ses capacités pour tourner la situation, un minimum à son avantage. Sauf que l’idée n’était pas si bonne que cela. S’il chutait avec cet élément dur sur le dos, il ne s’en sortirait pas. Ou alors au pire des cas, il s’en sortirait mais avec la colonne vertébrale brisée. La perspective d’un si malheureux évènement n’était ni plus, ni moins que la paralysie à vie. Même si les shinobis médecins lui venaient en aide, il risquait d’y laisser des plumes. Imaginez-vous ! Des fragments de cristal dans la colonne vertébrale ! Très mauvaise idée !

*Kso ! Il va crever avec cette idée !* le Seki évalua à nouveau les risques. Il était temps qu’il intervienne s’il ne voulait pas voir ce jeune homme avec un potentiel aussi intéressant crever à cet âge. Aussitôt, l’aigle de chakra fonça tête piquée vers le sol. Le Seki  se pencha lui aussi en avant de manière à faire, le moins possible, opposition au vent qui sifflait dans ses oreille. La vitesse de l’aigle était grande, très grande à tel point qu’Iro Kabayachi se rapprochait à vue d’œil. Plus qu’un km avant impact et l’aigle de chakra était à 500 mètres du Genin. Comme une flèche, l’aigle de chakra dépassa le corps en chute libre d’Iro Kabayachi avant de freiner brusquement et de faire un premier obstacle à la chute d’Iro Kabayachi. Ce dernier heurta l’aigle de chakra avant que le Seki ne le tienne par le bras. Tous deux étaient à 300 mètres du sol. D’un geste vif le Seki fit remonter Iro Kabayachi sur l’aigle, tandis que l’animal redescendait vers le sol. Les yeux du Seki se plongèrent dans ceux du membre du clan Iro  un instant qui sembla durer une éternité. Le regard de Zennosuke n’exprimait ni la haine, ni la trahison, juste une sorte de fierté envers Iro Kabayachi.

« Je sais que tu m’en voudras. J’espère que ça ne durera pas longtemps. Ceci était un test. Un test pour connaitre ta volonté de vivre, voir qu’elles étaient tes réactions face à la mort, et ce que tu étais apte à faire face à cette situation. J’en sais déjà beaucoup sur toi grâce à cet exercice… » Le Seki se tut un moment pour voir quelle serait la réaction du jeune homme. Comment réagirait le membre du clan Iro ? Là était la grande inconnue. L’oiseau de chakra déposa le duo sur la surface plane du terrain d’entrainement. Qu’elle serait la suite ?

« As-tu des questions Kabayachi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:09

Pendant que la chute d'Iro continuait et que celui-ci attendait toujours le moment fatidique que de son arrivée au sol, il vit que l'oiseau de chakra ou Seki Zennosuke se tenait prenait de la vitesse. Kabayachi devint songeur. Pourquoi accélérait-il vers lui? Pour peut-être mieux voir l'écrasement d'Iro au sol ou bien il avait vue sa technique et il ne voulait pas que celui-ci puisse survivre pour qu'il puisse parler. L'oiseau de chakra passa ,à une vitesse vertigineuse, à ces côtés pour se positionner sous lui. Que manigançait Zenoosuke? Finalement, Kabayachi heurta l'oiseau et Zennosuke lui prit le bras pour le retenir sur l'oiseau. Iro était éberlué. Pourquoi venait-il de le sauver? Il venait il y a quelques instants de le pousser dans le vide en espérant sa mort. Avant qu'il puisse demander des explications, celui-ci lui expliqua que c'était un test envers lui pour voir comment il réagirait face à une telle situation. Il lui dit, aussi, qu'il espérait que Kabayachi ne serait pas fâché trop longtemps après lui. Un sourire malin apparut sur le visage d'Iro. Un jour, il allait lui remettre l'appareil de cette frousse et ce n'était pas une promesse en l'air qu'il se donna.

- Si je vais rester fâcher longtemps? Non! Je suis simplement heureux de constater que c'était un test et que j'aille bien réagit à celui-ci. La seule chose, j'espère ne plus revivre cela avec vous dans les airs et moi en chute libre.

Kabayachi se mit à rire de bon cœur. Il était heureux que tout ceci soit terminé et maintenant que les suspicions fussent tombées, juste à repenser à cela lui donner de l'adrénaline, car quel effet que la chute libre! Tout le monde devrait goûter à ce plaisir que procure cette chute. On se sentait libre, libre d'aller où on voulait. Les choses au sol paraissaient tellement petites et insignifiantes de là-haut. Il comprenait pourquoi le château du Raikage surplombait les autres bâtiments. Il pouvait tout voir et le sentiment procurer d'être plus haut que tout le monde. Quand il était dans les airs, il s'est permis de s'imaginer, un moment, être le ninja le plus puissant du village et il comprenait maintenant comment devait se sentir le Raikage quand il regardait par l'extérieur de son palais le village. Pendant ce court moment d'égarement dans sa tête, l'oiseau atterrit finalement au sol et les deux compagnons se laissèrent glisser sur le côté de l'animal jusqu'à tant que leur pied touche le sol. Kabayachi fit quelques flexions de ses genoux pour constater qu'il était bel et bien au sol. Il n'avait jamais été aussi heureux que de marcher sur un sol gazonneux de sa vie. Son sensei lui demanda s'il avait des questions. C'est alors que Kabayachi le regarda droit dans les yeux.

- Après tout ce manège et cinéma, quel sera exactement le but de cette équipe? Qu'allons-nous accomplir pour le bien du village? Qui son les autres membres et quand sera notre première mission?

Kabayachi avait toutes ces questions à lui demander et après chaque réponse, il lui posa la suivante jusqu'à la dernière. Maintenant, quel allait être la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:42

Iro Kabayachi était vraiment quelqu’un que l’on pouvait considérer comme un bon gars. Il n’en tenait à priori pas rigueur au Seki malgré les quelques sueurs froides que ce dernier lui avait fait endurer. Il devait avoir la mémoire courte ou rien sur le cœur comme on dit. Il n’y a que cette hypothèse. Quelqu’un d’autre à sa place aurait probablement eu une dent contre Zennosuke. Bah, une bonne chose pour le Seki. Ses relations avec son disciple ne seraient pas compromises dès le départ. C’était un risque à encourir pour ce test dans les airs et le Seki l’avait pris quasiment sans sourciller. Une chance qu’il n’y ait aucune conséquence fâcheuse.

« Non, ne t’en fais pas, je ne te prendrai plus en traitre pour quelque test que ce soit. Là il était nécessaire que je vois ce que tu as dans le ventre. Tu t’imagines bien que si je t’avais prévenu, tu ne serais pas monté sur cet aigle. » Le Seki montra du doigt l’oiseau de chakra tandis qu’il répondait à son élève. Peu après, alors qu’ils mirent pied à terre, l’oiseau disparut. Le Seki se tut un instant et regarda dans les yeux Iro Kabayachi. Il était fier d’être le maître d’un Genin avec tant de volonté. La volonté, la determination dans ce monde étaient des choses essentielles pour qui souhaitait remplir ses objectifs. Cela valait surtout pour ceux qui comme Iro Kabayachi et Seki Zennosuke étaient des soldats, membres d’un corps militaire. Seulement, la suite des propos du disciple ne plut pas au maître...

« Tu trouves donc que c’est du cinéma ? » Le Seki fit une moue qui laissait exprimer tout son étonnement. Iro Kabayachi ne comprenait pas totalement ce qui s’était passé. Mais fallait-il lui en vouloir pour cela. Lui était l’élève, celui qui devait appliquer les décisions et bien souvent en être le centre ou si vous préférez, le cobaye. Il n'y avait que peu de chance qu'il saisisse tout le sens de ce qui se déroulait. Peut être plus tard comprendrait-il ? Dans l'immédiat, Zennosuke se dit qu'il valait peut être mieux d'expliciter les actions passées, ne serait-ce que pour demain. Si Iro ne comprenait pas sur le champ, avec le temps et l'expérience, il y arriverait à coup sûr. Il est vrai que tout ce que manigançait Zennosuke n'était pas évident. Lui savait ce qu'il faisait, mais bon... Tentant tant bien que mal de reprendre son calme naturel, le Seki tenta d’expliquer ce qui s’était passé :

« Il me semble que tu passes trop vite sur les évènements, te pousser  dans le vide ne t’as rien appris ? Avais-tu déjà été dans pareille situation de ta vie ? Je ne parierai pas dessus. Il s’agissait de te mettre en situation réelle de danger de mort histoire de savoir ce que tu valais réellement en termes de sang-froid, de volonté de vivre, éventuellement de puissance… Tu as montré des facettes qui m’étaient inconnues sur au moins les deux premiers points. Pour ce qui est de la puissance, je ne sais pas encore ce que tu vaux et la suite va me permettre d’en savoir plus. » Il se tut et laissa Iro poursuivre avec sa seconde question. Dans le fond, il espérait que Kabayachi saisisse tout ce qui se passait. Seul le temps pourrait dire ce qu'il en était.

« Le but de cette équipe sera de soutenir Kumo dès que le village le demandera. Je souhaite former une équipe de shinobis puissants, courageux et redoutables. Pour cela, il va nous falloir nous entrainer et faire beaucoup de tests, ou de cinéma comme tu dis. C’est le cheminement normal. Saches qu’en tant que Senshi, je ne te ferais pas de cadeau. C’est le seul moyen pour que tu deviennes fort, très fort. » Le ton était dur, pas violent, mais il laissait entendre toute la volonté du Seki de voir son vœux se réaliser. Le Senshi n’était pas de la blague, Iro Kabayachi s’en rendrait bien vite compte.

« Pour le moment, nous ferons des missions. Mais nous les ferons dès que tu m’auras prouvé que tu es assez fort pour les faire. Pour le reste, les choses évolueront d’elles même si les hauts gradés du village se rendent compte qu’ils peuvent avoir foi au Senshi. » Le Seki termina sa phrase en croisant les bras sur sa poitrine. Il avait le pressentiment que Iro Kabayachi n’en avait pas fini avec ses questions. Soit, mieux valait qu’il y aille à fond et pose toutes celles qui lui traversaient l’esprit.

« Il n’y a pour l’instant aucun autre membre que toi et moi. Je n’ai pas l’intention de m’entourer de shinobis sans intérêt. Je te l’ai dit, je veux des ninjas courageux, avec du potentiel et assez intelligents pour devenir redoutables en combat. » Il se tut en instant avant de froncer les sourcils et de poursuivre visiblement agacé par l’empressement dont faisait montre Iro Kabayachi :

« Tu me sembles bien pressé petit ! Soit! Prouves-moi que tu es apte à faire une mission ! Tu vas m’affronter en duel sur le champ histoire que j’évalue ton potentiel et que tu te prouves à toi-même si tu es réellement bon ou que tu te rendes compte combien d'efforts il te reste à faire. Prépares toi, ceci est le second test. Je ne te prendrai pas en traitre !» Le regard était encore plus dur que tout à l’heure et le ton laissait exprimer l’agacement dans lequel se trouvait le Seki. Iro Kabayachi semblait pressé. Peut-être se voyait-il déjà fort, grand, puissant ? Seki Zennosuke allait le faire redescendre à terre, et lui montrer que le chemin était long encore avant qu’il ne soit un véritable Senshi. Le Seki prit une posture de combat. La sauce allait monter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 2:11

Son sensei eut la gentillesse de prendre le temps de répondre à toutes les questions qu'ils avaient. À certains moments, Kabayachi pouvait déceler une pointe d'agacement venant de son maître, mais il n'en tint pas compte. Pour lui commençait sa vengeance. Un sourire malin apparut sur le visage d'Iro. On pouvait même dire un sourire de fierté. À un certain moment, son maître le surprit. Il lui dit qu'il le trouvait pressé. Il était surpris de voir son sensei être agacé par son désir d'aller de l'avant. Kabayachi était du genre à toujours aller à fond dans ce qu'il faisait et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait commencer à changer. Il garda pour lui cette réflexion et il se dit que des les missions commencer, son sensei ne verrait plus son vouloir d'être rapide d'un mauvais œil, mais comme une force d'Iro. Il ne bâclait jamais son travail pour le faire plus rapidement, mais il était le genre de personne à bien faire son travail tout en étant un peu plus rapide que la moyenne et il ne se l'est jamais fait reprocher jusqu'à maintenant. Il prit cette remarque de son sensei un peu mal, mais il allait faire avec, car Zennosuke était le chef et lui l'élève. Il espérait pouvoir lui prouver que sa volonté d'être rapide est un atout et non un handicap. Après avoir vécu des moments forts en haute altitude, il devait faire un deuxième test. Ce deuxième test pouvait être le pivot de la vie d'Iro. Il allait, pour la première fois, se comparer avec un autre ninja au combat. Il allait voir ou il était rendu dans son développement et s'il était prêt pour des missions de rang B. Par contre, le juge de tout cela était l'homme devant lui. Maintenant qu'il avait prouvé sa volonté de survivre et sa réaction en cas de danger de mort, il allait devoir prouver sa valeur au combat. Alors son maître, selon lui, voulait le voir souffrir et peut-être même connaître la limite de son élève en le combattant et il ne voulait pas le décevoir. Son endurance allait être mis à rude épreuve et il contait bien relevée cette épreuve par une victoire ou une défaite, mais en offrant le meilleur de lui-même. Plus tôt, Zennosuke lui avait dit que son équipe devait devenir puissante, courageuse et redoutable et Kabayachi l'interpréta, peut-être mal, comme si l'équipe devait devenir la meilleure du village et il voulait mettre tout son être là-dessus pour que cela devienne réalité. Il voulait que lui, son maître et les futurs membres de l'unité soit les premiers appeler à combattre et défendre le village lorsque le besoin y sera. Alors, il allait s'entraîner dur et affronter tous les obstacles devant lui, même les fameux tests de son maître. Il allait se donner à fond et il espérait même mettre son sensei en mauvaise posture. En réalisant cela, il aurait sa petite vengeance sur le premier test qu'il lui avait fait subir. Une joie envahit le corps d'Iro et même de la fébrilité. Cela allait être son tout premier combat avec un autre shinobi et un premier combat hors de l'académie où il ne pouvait pas toujours aller à fond pour empêcher des blessures de survenir. Cependant, la situation était différente maintenant et il savait qu'il ne devait pas retenir ses coups. Le shinobi devant lui était plus fort et plus expérimenter que lui et il savait que son maître allait s'assurer qu'une certaine sécurité pour eux serait présente. Seki Zennosuke se plaça en position de combat. Kabayachi réagit immédiatement et en fit de même. Il remarqua que son adversaire n'attaqua pas immédiatement, donc il en profita pour dégaina son katana et lancer une attaque vers son adversaire. Il prit son élan et se dirigea en courant vers son maître. Il pointa sa mains gauche vers celui-ci un rayon de chakra bleuté y apparut. Une décharge électrique fut envoyée vers son ennemi pour le surprendre. Kabayachi profita du détournement d'attention de Seki pour abattre sa lame vers lui pour lui porter un coup. On attendit le sifflement de la lame vers son adversaire.

*Je vais y arriver! Je vais le toucher!*


Chakra: 80/100 PV
Vie: 100/100 PV

Technique utilisée:

Commentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:49

Étonnant ! C’était le premier adjectif qui avait traversé l’esprit du Seki lorsqu’il vit combien Iro Kabayachi était déterminé, excité par la perspective d’un duel contre lui. Il lui sembla voir pendant un laps de temps le reflet de lui-même. Le Genin adorait le combat, à n’en pas douter, tout comme Zennosuke appréciait ces mots d’intense démonstration de force et de puissance, d'astuce. Sur ses gardes, le Chuunin avait « laissé la main » à Iro Kabayachi pour lui donner l’opportunité d’attaquer et de faire montre de ses capacités offensives. C’était une bonne option : voir le potentiel offensif du Genin et ensuite tester ses aptitudes à l’esquive et à la défense. Restait à voir est-ce que Kabayachi avec toute son envie d’en découdre aurait les couilles pour attaquer. Il en fallait tout de même du courage. Le Seki se mit à la place du Genin. Que savait-il de son maître pour l’instant ? Pas grand-chose sinon que ce dernier usait de son chakra pour faire de belles choses et qu’il était en théorie plus puissant que lui. C’était insuffisant pour attaquer correctement, mais il fallait tenter. Le Seki le lui fit comprendre en ne bougeant pas le petit doigt et en se contentant de regarder droit dans les yeux son élève, qui était devenu son adversaire. Une situation cocasse. À y regarder de plus près, lui aussi courrait un risque. S’il se faisait défoncer ici et maintenant, comment pourrait-il encore regarder son disciple et oser s’affirmer être son maître ? Le risque était infime, il est vrai, mais il n’était pas inexistant. Enfin, pour avoir combattu maintes fois et dans des situations de réel danger, le Seki en avait de l’expérience. Assez pour pouvoir tirer son épingle du jeu, même s’il avait à guider un prodige (ce que n'était probablement pas le cas de Kabayachi).

*Quelles sont tes capacités Kabayachi ?* se demanda intérieurement le Seki tandis qu’il voyait son élève fondre sur lui, katana à la main. Ce dernier au bout de quelques pas, tendit sa main libre en direction du Seki, et, alors que ce dernier fronçait un sourcil conscient du danger qui le guettait, Iro Kabayachi déclencha une virulente attaque. Un rayon bleu fila à vive allure sur Zennosuke tandis qu’au vu de la distance le séparant de son adversaire, et de la rapidité de l’attaque, ce dernier, le Seki ne put se protéger qu’en créant une défense sûre. Un dôme de chakra apparut entre lui et le membre du clan Iro, bloquant l’attaque de rayon bleuté. Kabayachi, au vu de la soudaine apparition du dôme de chakra sur son chemin avait probablement buté la défense de chakra. Qu’importe, le sachant tout près, le Seki fit disparaitre immédiatement le dôme de chakra et de sa main, qu’il dirigeait vers le katana de Iro, se créa une épée faite de chakra qui vint contrer l’arme du membre du clan Iro, en vue de le déséquilibrer. La contre-attaque était simple, user de l’élan de Kabayachi, du fait qu’il se penchait en avant, épée en pointe, pour faire dévier sa lame vers l’intérieur de sa garde. Une bonne partie de corps était ainsi disponible pour terminer la contre-attaque. Un puissant coup de poing vint s’abattre sur la mâchoire d’Iro Kabayachi en vue de l’envoyer au sol. Une contre-attaque style arts martiaux. Sans attendre la suite, le senseï fit un saut en arrière et se mit sur ses gardes.

« Ce n’était pas mal. Seulement je suis étonné que tu attaques déjà avec technique aussi puissante. Es-tu certain que tu arriveras à tenir le rythme si ce combat dure ? » C’était la première observation du Seki. Il comprenait au fond pourquoi Iro Kabayachi s’en était pris à lui avec autant de puissance. C’était une manière comme une autre de débuter le combat, mais cette façon de faire dénotait d’une certaine assurance du Genin quant à ses capacités. Peut-être même d’une certaine méprise de celles de son senseï. Ou alors, il n’avait fait que faire preuve encore une fois de son empressement. Enfin, le Seki garda pour lui toutes ces impressions. La seule qu’il lui livra fut celle qu’il pensait qu’elle allait apporter quelque chose à son protégé. Faire état de sa puissance pouvait porter ses fruits, mais Iro Kabayachi devait prendre en compte le fait qu’il ne pourrait pas indéfiniment frapper fort et aussi vite. Si le combat tirait en longueur, il risquerait d’y laisser des plumes.

D’un regard indifférent, le Seki garda sa posture défensive et attendit. Il ne souhaitait pas attaquer. Pas maintenant, il voulait savoir qu’elle serait la réaction d’Iro Kabayachi après ce premier échec.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:26

Kabayachi était en position d'attaque devant son sensei. Il regarda du regard l'homme qui se tenait devant lui. Des gouttes de sueur perlaient le front du jeune Genin et il y a même une goutte qui se permit de descendre de son front jusqu'au niveau de ses lèvres. Il sortie la langue pour licher sa lèvre supérieure et ainsi enlever la goutte de sueur qui si était arrêtée. Un goût salé apparut dans la bouche d'Iro. Celui-ci déglutit. La scène qui venait de se passer s’était produite à une telle rapidité qu'il tenta de se remémorer le tout dans sa tête. Celui-ci avait lancé l'une de ses meilleures techniques vers Zenno pour créer une diversion et ainsi lui asséner un coup d'épée dans les cotes, mais son maître avait contré le tout sans sourciller.

*Il est vraiment puissant. Je vais devoir agir plus subtilement si je veux lui assèner au moins un coup.*

Avec tout le scénario qu'Iro avait imaginé, il n'avait pas réussi à atteindre sa cible et en plus, il avait mangé un coup de poing en pleine gueule. Il ressentait encore la douleur à l'endroit de l'impact. Il devait être encore plus imaginatif. Son maître avait même eu le temps de lui dire qu'il n'était pas sûr qu'il pourrait tenir le coup en utilisant de puissantes techniques dès le début du combat. Kabayachi avait maintenant la force de lui répondre.

- Ne vous inquiétez pas sensei! Je suis endurant et j'ai encore quelques tours dans mon sac. Je vais vous avoir, je vous le dis!

Un petit sourire apparut au visage d'Iro. Il voulait juste rentrer dans la tête de son adversaire, car il ne croyait pas vraiment ce qu'il venait de dire. Il savait que les chances de remporter ce combat étaient extrêmement minces. Maintenant, il devait trouver une nouvelle combine, car son maître n'avait pas l'air presser de l'attaquer et Kabayachi espérait pouvoir utiliser cet atout, si atout il y avait.

*Il peut se créer une barrière une barrière de chakra pour se défendre. De plus, il peut créer une épée de chakra qui équivaut à mon katana normal.*

Il repassa en revue sa dernière attaque et il eut une idée. Si le Seki réutilisait le même type de parade à ses attaques, il avait peut-être une chance. Il garda son katana en main, mais il l'abaissa et il prit un kunai de son sac. Le kunai était piégé avec un sceau. Aussitôt qu'il toucherait un obstacle, il explosera et une fumée va s'en dégager ce qui va aveugler son adversaire pendant quelques secondes. Pendant ce temps, Iro va pouvoir l'attaquer par-derrière. Il espère que son adversaire va se protéger du kunai avec son bouclier de chakra et qu'il va contré son épée avec son épée de chakra. Cependant, son épée ne sera pas normale, elle va être recouverte de cristal ce qui va la rendre plus tranchante et il espère que cela va suffire à passer au travers de l'épée de chakra et qu'il va toucher sa cible. Alors, il s'élança en direction de son adversaire et il lança le kunai en direction de Zennosuke, mais le kunai se dirige vers le sol.

*S’il n'active pas son bouclier, le kunai va toucher le sol et la fumée va apparaître quand même.*

Par la suite, Iro se dirigea vers le côté lorsque le kunai explosa et que la fumée apparut. C'était le moment de mettre la couche de cristal sur son épée. Il était arrivé derrière son adversaire et fit fendre la lame de son épée vers celui-ci. Il sentit que sa lame trancha quelque chose, mais il ne savait pas c'était quoi. Avait-il réussi à atteindre son sensei et il lui avait fait une entaille?



Chakra: 65/100 PV
Vie: 95/100 PV


Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae]
» Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3)
» Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ]
» Qui est le meilleur soldat ? (Mission B)
» La Foi du Soldat [Kiezan Fumei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-