N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La meute s'entraîne [Gekei Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:34


Pourquoi pas un petit entraînement ? Après avoir terminé le thé payé par Notsuu, nous avions remercié la vieille dame de l’accueil. C’était vraiment un endroit agréable où j’allais revenir c’est sûr. Mes deux ninkens étaient sortis du jardin par la petite porte donnant sur la rue et nous nous dirigeâmes vers le terrain d’entraînement le plus proche. Celui-ci se trouvait à l’Est du village, non loin du cimetière. Je n’y étais jamais allé puisque j’habitais à l’exact opposé mais Izumi y allait souvent.

J’étais curieuse de voir son style de combat. J’avais rarement eu l’occasion de m’entraîner avec d’autres Genins - je ne savais pas de quel niveau était Shigo et honnêtement je m’en contre-fichais - ce serait un bon moyen de progresser. Pendant que nous marchions tranquillement en direction des terrains, je pensais à la future équipe que j’aurais. La personnalité des membres la formant étaient déterminante à une bonne entente. Notsuu ne faisait plus équipe avec Natsuki-san à cause de désaccords au sein du groupe, ce n’était pas pour me rassurer ! M’enfin, je verrais bien avec qui je serais.

Sortant de mes pensées, j’observais les personnes que nous croisions, lorsque je remarquais leur s désobligeants sur Izumi, je les fixais d’un regard noir pour les inciter à tourner la tête. C’était inacceptable de ne pas pouvoir se promener tranquillement dans son propre village. J’aurais bien poussé un coup de gueule mais je n’avais pas envie de l’embarrasser, elle semblait avoir appris à vivre avec. Cela ne devrait pas perdurer pour autant. Pour le moment, nous ne nous connaissions pas assez pour aborder ce sujet, enfin j’imaginais qu’elle préférait penser à autre chose en ma compagnie, ce que je comprenais.

« Alors, est-ce qu’il y a un point sur lequel tu voudrais qu’on s’entraîne en particuliers ? Ou tu préfères qu’on s’affronte ? C’est toi qui vois ! »

Je laissais tout ça de côté pour le moment avant d’être de mauvaise humeur pour de bon. L’heure était à notre petit entraînement, nous étions enfin arrivés sur les lieux. Je poussais la porte grillagée et m’avançais au centre de la zone, Izumi et mes ninkens sur les talons.


Spoiler:


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Jeu 15 Sep 2016 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:57


Shizu ne mit pas beaucoup de temps à accepter mon offre, et le thé ayant été payé par Notsuu, nous nous contentâmes de remercier la gérante avant de quitter les lieux. Une fois sur le perron, je pus constater que le soleil commençait à se coucher. Mais cela ne semblait pas gêner l'Inuzuka qui m'avait rejoint dehors avec ses loups.

Machinalement, je repris le chemin de la maison, pensant à cette incroyable journée. En l'espace de quelques heures, j'avais rencontré deux personnes très sympathiques qui ne m'avaient pas une seule fois regardé de travers ou insulté. Enfin, en même temps, Notsuu était aussi un Gekei, je vois mal pourquoi il se serait comporté ainsi. Et la réaction de Shizu pouvait aussi se comprendre par le lien privilégié qu'elle avait avec ses loups.

Enfin bref, cela avait été une journée riche en émotions et les dernières qui m'avaient traversé étant assez négatives, j'avais décidé qu'un petit défoulement serait un bon moyen de relâcher la pression. Et quoi de mieux qu'un entraînement pour effectuer cela ? C'était d'ailleurs en pensant à cela que je me rendis compte que je me dirigeais plus vers mon appartement que vers les terrains d'entraînement. Je rectifiais ma trajectoire comme si de rien n'était et continuait tranquillement. De toutes façons, je ne pensais pas que mon amie avait remarqué ce petit détour, tant elle était concentrée à renvoyer les regards que je recevais. Oh, je ne la voyais pas faire, mais comme elle était proche de moi, je pouvais sentir son indignation. Je ne lui dis rien même si au fond, j'appréciais le geste qui resterait cependant inutile. On ne pouvait changer des années de méfiance ou de haine ainsi.

Au bout de dix minutes, nous parvînmes finalement à mon terrain d'entraînement de prédilection et alors qu'on entrait sur le terrain, je réfléchissais à sa question. La zone était assez vaste mais n'offrait aucun couvert et était très plate. Idéal pour l'entraînement au corps à corps, sans subterfuges ou autre. Ce fut donc avec cette idée en tête que je me tournais vers Shizu pour lui répondre.

- Vu le terrain où nous nous trouvons, à moins que tu ne veuilles faire des tours de terrains, je pense qu'un petit un contre un, enfin trois contre un si on compte tes loups serait un bon entraînement.

En plus, cela nous permettrait de découvrir nos styles. Ce qui serait un plus si un jour nous nous retrouvions dans la même équipe ou sur la même mission.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:43


« Haha ! C’est ce que je voulais entendre ! J’espère que t’es prête à transpirer ! »

Je m’étirais un peu, levant mes bras au-dessus de ma tête en entrelaçant mes doigts. Mes deux loups balançaient leur queue de droite à gauche, montrant qu’ils étaient tout aussi motivés que moi. Alors, avec quoi j’allais commencer notre affrontement ? Pour le moment un peu d’un contre un, histoire de s’échauffer.

J’avais hâte de voir comment elle se défendait, c’est tout sourire que j’entamais cet entraînement avec elle. Cela n’avait rien à voir avec l’affrontement contre Shigo, je voulais juste m’amuser et en profiter pour me défouler dans la bonne humeur. J’étais également curieuse de savoir de quelle manière elle utilisait son don pour se battre, il devait avoir de nombreuses possibilités.

Le soleil commençait déjà légèrement à se coucher donc je ne pense pas que notre combat durerait très longtemps mais peu importe, nous aurions bien d’autre occasion. J’aurais beaucoup aimé que l’on se retrouve dans la même équipe mais, en tant que Genin, nous n’avions pas notre mot à dire là-dessus, nous verrons bien.

Sortant de mes pensées, je me mis à courir dans sa direction, lorsque j’arrivais à quelques mètres d’Izumi, je fis un saut dans les airs en tournant sur moi-même, avant de retomber brusquement sur elle pour lui donner un coup de pied droit sur l’épaule gauche. Après cela je me rattraperais sur mes mains pour enchaîner avec une attaque basse dans le but de lui faucher les jambes. Si elle se faisait avoir, mon poing droit l’atteindrait au niveau du visage pendant qu’elle chuterait. C’était assez rapide mais j’étais sûre qu’elle serait capable d’esquiver certains de mes coups, reste à savoir lequel elle se prendra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:00


Tout comme moi, Shizu était impatiente à l’idée de commencer cet entraînement. Je n’avais pas besoin de mon sixième sens pour me dire cela. C’était affiché sur son visage et dans son langage corporel comme le port salut. Nous nous échauffâmes rapidement avant de lancer les choses sérieuses.

Je n’avais jamais encore affronté de ninja, que ce soit en combat amical, comme ici, ou en situation réelle. Etant une Genin, nous n’étions pas encore envoyés sur de telles missions. Et étant sans équipe depuis que j’étais devenue ninja, je n’avais pas eu l’occasion de me mesurer à des coéquipiers lors d’entraînements comme celui que je venais d’entamer avec l’Inuzuka.

D’ailleurs, celle-ci avait décidé de passer à l’attaque dès le début. Utilisant du simple taïjutsu. Enfin, l’utilisation d’un tel terme restait relatif. L’enchaînement qu’elle m’envoya était assez complexe et je sus très rapidement que je serai obligée d’encaisser au moins un coup. Il fallait cependant que je fasse preuve d’un minimum de stratégie. Un plan se forma rapidement dans mon esprit et ni une ni deux, je l’appliquai.

Je laissai Shizu m’atteindre à l’épaule. Et bien que le coup soit douloureux – elle frappait fort !- et puissant, me faisant perdre légèrement l’équilibre, je parvins tout de même à éviter son fauchage de jambe en sautant par-dessus. Sans prendre le temps de revenir à terre, je pliai ma jambe avant de la retendre d’un coup, envoyant ainsi un puissant coup de pied au visage de mon adversaire.

Revenant au sol, je pris appui sur un pied et poussai, me jetant ainsi vers Shizu, le bras retiré au niveau de ma taille. Je le dépliai ensuite rapidement visant cette fois-ci le thorax de l’Inuzuka avec mon poing, espérant ainsi lui couper le souffle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:49


Izumi avait choisi d’encaisser mon coup de pied à l’épaule, seulement vu l’axe dans lequel je frappais, je ne fus pas étonnée de la voir grimacer de douleur. Malgré sa perte d’équilibre après mon attaque, elle parvint à éviter mon fauchage, elle se montrait agile. C’était maintenant à son tour et la Gekei m’envoyait son pied en plein visage tout en esquivant ma jambe. Dans la position instable dans laquelle je me trouvais - ma jambe droite était encore en mouvement, ne laissant que ma gauche comme appuis -, je ne pus rien faire d’autre que le prendre au niveau de la joue. La puissance de son coup me fit rouler au sol de quelques mètres, je sentais des picotements au côté gauche de mon visage. Je n’eus même pas le temps de me le frotter, qu’elle bondissait sur moi, le poing armé.

Un sourire naissait sur mon visage, cet affrontement allait vraiment être intéressant. Je pris appuis sur ma jambe d’appel pour me propulser et arrivait à sa hauteur avant qu’elle ne s’en rende compte. Mon pied droit se dirigeait vers son thorax comme elle avait espéré atteindre le mien à l’instant, celui-ci devrait là déstabiliser. Je comptais ensuite enchaîner avec un coup de poing gauche et un uppercut droit qui irait se ficher dans son menton.

Bien que l’art du Taïjutsu comprenne aussi le maniement des armes, j’avais toujours préféré le corps-à-corps, aussi tant qu’elle n’en utiliserait pas, je m’en contenterais largement. Cependant puisqu’elle maniait le katana, j’étais persuadée qu’elle ne tarderait pas à le dégainer et donc à prendre l’avantage en termes de portée, à voir. Je ne m’étais jamais confronté à un utilisateur de Kenjutsu, c’était un très bon moyen de progresser. J’avais l’impression que ma vie de shinobi ne commençait réellement que maintenant. Je faisais partie d’une équipe, j’avais si on peut dire, affronté ce fourbe de Yamanaka, - qui était sorti plus mal en point que moi en passant, malgré sa petite morale - et maintenant je m’entraînais en compagnie d’Izumi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:07


Comme prévu, mon pied frappa de plein fouet le visage de Shizu, la faisant rouler sur quelques mètres. Mais elle se remit aussitôt de ce coup et m’atteignis en plein thorax, me coupant le souffle. Elle m’avait bien eu sur ce coup là et ce fut tout naturellement que je me pris son poing dans ma joue droite. Et j’évitai de justesse l’uppercut qui visait mon menton en penchant ma tête en arrière. J’effectuai ensuite un salto arrière, espérant toucher l’Inuzuka par la même occasion.

Une fois de retour sur mes deux jambes, je pus apercevoir le sourire qui éclairait le visage de ma partenaire alors que je frottai un peu mon visage et reprenais mon souffle rapidement. Apparemment elle s’éclatait comme une folle. Non pas que ce combat ne me plaisait pas non plus. Cependant, toute mon énergie négative ne s’était pas dissipée et je ne pouvais pas totalement m’amuser durant cet échange.

Mais je ne pouvais cacher le fait que la technique de Shizu était bonne. J’aimais bien ce côté équilibré du combat qui faisait durer celui-ci. Je décidai cependant de corser un peu la difficulté. C’était bien beau de s’échanger des gentils petits coups mais il fallait bien dévoiler un peu de son jeu.

Je m’élançai donc vers elle le poing droit relevé, comme pour la frapper une nouvelle fois au visage. Cependant ce coup n’était qu’une diversion. Car une fois mon premier coup balancé, je m’empressai de relever ma main droite, paume relevée vers son visage. Mais cette fois-ci, c’était une patte de loup et ses griffes, ayant transformé partiellement mon corps en louve à cet endroit particulier. Cela me permettait ainsi une plus longue portée et une plus grande chance de toucher mon adversaire.

Après, j’espérai juste pour elle qu’elle serait capable de l’éviter, car ce genre de griffures, surtout si elles l’atteignaient profondément pouvaient laisser quelques marques. Je ne voudrai pas non plus lui laisser des cicatrices à vie.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:49


Comme je l’espérais, je parvins à lui couper le souffle avec mon coup de pied et elle n’eut pas le temps d’esquiver mon coup de poing. Izumi réussi tout de même à éviter mon uppercut en penchant sa tête en arrière. Elle ne s’arrêta pas là et dans le même mouvement fit un salto arrière. Son pied percuta mon bras qui était encore en position de frappe, je grimaçais légèrement et le secouais par réflexe. Nous avions un bon échange, chacune de nous parvenait à répondre aux attaques de l’autre. Néanmoins, alors que je m’amusais totalement, je sentais qu’elle était encore un peu tendue, je me demandais bien pourquoi.

Pas le temps de m’égarer plus dans mes pensées, elle s’élançait déjà vers moi, le poing levé. J’évitais assez facilement ce dernier, mais le prochain coup qu’elle se préparait à m’envoyer était complètement différent. Sa main droite avait changé d’apparence, elle s’était changée en patte de loup, avec les longues griffes qui allaient avec. Izumi visait mon visage et à cette distance, il était certain qu’elle me toucherait si je ne faisais rien, la blessure n’allait pas être jolie à voir. Après une observation rapide du mouvement, je me laissais rapidement tomber en arrière, sa patte passant au-dessus de ma tête. J’enchaînais ensuite par une roulade arrière pour m’éloigner d’elle, avant de repartir à la charge.

J’effectuais rapidement des signes et arrivée à sa hauteur, lui assenait deux coups. Des griffes de chakra d’affinité raïton étaient apparues à mes extrémités, mains comme pieds. Je visais d’abord sa main métamorphosée puis dans ma rotation, tentais de lui lacérer les cuisses. Les dégâts ne seraient pas immenses, de légères entailles qui cicatriseraient en deux, trois jours. Elles avaient cependant pour effet de provoquer des fourmillements gênant pendant quelques secondes. Certaines personnes étaient plus gênées que d’autres par cela.

Puisqu’elle semblait vouloir corser les choses, j’allais faire une exception concernant les armes. Je sautais dans les airs et lui envoyait deux kunaïs. Ceux-ci arrivèrent à elle au moment où je retrouvais la terre ferme. Ne lui laissant aucun répit, je continuais avec deux shurikens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:58


Eh bien, ma camarade était douée ! Mais même si j’étais impressionnée, je gardai ma surprise pour moi et me concentrai sur les prochaines actions de Shizu. Celle-ci avait réussi à éviter de justesse mes griffes et j’avais retourné celles-ci en ma main d’origine, préférant ma forme humaine pour me défendre. Et j’avais bien fait car son attaque suivante visait cette même main qui heureusement, avait rétréci et donc échappé à l’attaque.

Je ne pouvais cependant pas esquiver les coups portés à mes cuisses qui me firent vaciller légèrement. En sentant le léger fourmillement qui me parcourait les jambes, je baissai rapidement mon regard sur mes cuisses dont le pantalon qui les recouvrait comportait maintenant plusieurs entailles d’où je pouvais voir du sang couler à faible dose. Heureusement, cela ne semblait pas trop grave et je redirigeai tout de suite mon attention vers Shizu quand ma fine ouïe capta un sifflement.

Deux kunais arrivaient rapidement dans ma direction alors que l’Inuzuka se trouvait encore dans les airs. Analysant rapidement la situation, une idée me traversa l’esprit. C’était un coup que mon père m’avait appris lors de mes débuts et qui pouvait se révéler très utile dans des cas comme celui-ci.

Alors que j’injectai du chakra dans mes jambes pour esquiver vers la droite, je formai de rapides signes avant de porter ma main droite à ma bouche, mes doigts effectuant un cercle à travers lequel je crachai un jet d’eau vers l’endroit où elle devait atterrir, selon mes prévisions.

Une fois que je fus de nouveau stable sur mes pieds, ce fut à mon tour de lancer des kunais dans sa direction. Ma précédente technique était censé l’avoir fait glisser à sa réception sur le sol, la faisant soit tomber, soit perdre un peu l’équilibre. J’envoyai donc deux kunais un peu vers le sol. Mais sachant que ma technique pouvait avoir été esquivée, j’en envoyai trois autres un peu plus en hauteur, ce qui les ferait, avec chance, toucher son torse ou sa tête.

Ce ne fut qu’après que les armes aient quitté mes mains que je me rappelai que je n’étais que dans un entraînement. Je grimaçai à cette réalisation. Mais il était maintenant trop tard. J’espérai que Shizu allait pouvoir esquiver ces attaques…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:08


Izumi esquiva ma première attaque simplement en faisant sa main reprendre forme humaine, de ce fait elle devint plus petite et mes griffes passèrent à quelques millimètres de ses doigts. La brune ne put cependant parer le coup porter à ses cuisses et senti instantanément des fourmillements qui la firent vaciller légèrement. J’avais profité de cette gêne pour lancer mes kunaïs. Cependant, elle s’était reprit et les esquiva. Me préparant à lancer mes deux shurikens, je là vit faire des signes avec sa main avant de cracher une flaque d’eau juste en dessous de mes pieds, affinité suiton donc, complètement opposée à la mienne. N’ayant pas le temps de faire un mouvement d’esquive, je tombais dedans à pieds joints. Glissant et perdant un peu l’équilibre, je ne pus lancer mes projectiles et contre toute attente, Izumi me devançât avec deux kunaïs.

Les armes qui auraient servis à toucher ma partenaire d’entraînement me furent plus utiles pour arrêter les siennes. Je pensais en avoir terminé avec les armes de jets, mais la jeune louve n’était pas de cet avis. Elle me visait avec trois projectiles, qui étaient bien plus menaçants puisqu’ils se trouvaient au niveau de ma tête et mon tronc. C’est qu’elle avait vraiment décidé d’être sérieuse ! J’arrêtais les deux premiers qui étaient au niveau de mon visage à l’aide des plaques de métal présentes sur le dos de mes gants. Je fis un léger pas de côté pour esquiver le troisième mais celui-ci me frôla et m’entailla le flanc droit. De légers picotements parcourut la zone mais ce n’était rien de grave.

Je sortais de la flaque d’eau, mes pieds étaient poissés de boue. Le terrain étant parfaitement plat, il n’était pas évident de mettre une stratégie au point. Toute seule du moins c’était compliqué, à deux ce serait bien plus simple. Voyons si elle avait toujours d’aussi bon réflexes. Je lui souriais, elle penserait surement que c’était parce que notre affrontement me plaisait, ce qui était vrai, mais ce n’était pas la réelle raison de mon expression. Shira, qui était placée à sa gauche, légèrement dans son dos mais visible en vision périphérique, lui sautait dessus. Profitant de l’effet de surprise et du fait qu’elle chercherait forcément à se défendre contre ma louve, je courais pour réduire l’écart entre nous.

Je pris appuis sur ma jambe droite et fonçait vers elle, préparant un coup de pied au visage. Je fis ma jambe se traîner au sol pour soulever de la poussière en même temps. Dans sa gêne elle ne verrait pas mon prochain coup venir, coup qui en appelait une volée d’autres. Je comptais enchaîner en alternant les zones visées : la tête, le torse, les jambes. Au total, dix coups lui étaient destinés et ils feraient plus mal que les précédents. J’étais curieuse de voir combien elle en parviendrait à esquiver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptySam 1 Oct 2016 - 18:44


Ma flaque d’eau eut l’effet escompté et Shizu perdit un peu l’équilibre en atterrissant dessus. Cependant, je n’avais pas pris en compte le fait qu’elle puisse tout de même lancer ses kunais et ceux-ci arrêtèrent ma première salve d’armes de jet. En retrouvant ses appuis, elle para deux de mes kunais avec les plaques de métal présentes sur les gants qu’elle portait. Seul un parvint à l’égratigner au flan alors qu’elle tentait de l’esquiver en se détournant sur le côté.

Une fois qu’elle fut remise de mes attaques, elle me lança un nouveau sourire, mais je remarquai que son regard n’était pas totalement sur moi. Et en effet, mes oreilles fines me permirent de détecter le bruit de course d’un canidé derrière moi. Je gardai cependant mes yeux fixés sur Shizu qui, j’en étais sûre, préparait quelque chose. Je me tendis alors que je sentis l’un de ses loups me sauter dessus. Je roulai sur le côté juste au bon moment pour éviter sa charge et eus à peine le temps de me relever que je me prenais un pied dans la figure, ainsi qu’un peu de poussière. Mais, me doutant que ce n’était pas terminé, je me laissai porter par la puissance du coup qui me fit voler quelques mètres plus loin.

Et j’eus raison de faire cela, car le temps que je me relève une nouvelle fois, elle était sur moi, son poing dirigé de nouveau vers mon visage. Je bougeai un peu ma tête sur le côté pour l’éviter mais un coup de pied au ventre me plia en deux et un nouveau coup de poing au menton me fit reculer légèrement. Un peu sonnée, je vis quand même son pied se diriger vers ma cuisse gauche. Je reculai cette jambe et ensuite tout mon corps d’un saut, pour esquiver ce coup et les suivants.

Je sentais les parties que l’Inuzuka avait atteinte me lancer douloureusement. C’était sûr de laisser des bleus ! Alors qu’elle arrivait de nouveau sur moi, je parai son coup de poing, immédiatement pour lui en relancer un au visage. Et espérant que ça l’ait suffisamment déstabilisée, je transformai mes deux mains en pattes de loups et enchaînait sur un coup de griffes visant son torse, l’autre visant sa jambe gauche. S’en suivrait plusieurs autres coups comme ceux-ci. J’étais maintenant vraiment prise dans ce combat et m’amusai comme je ne l’avais pas fait depuis des années !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:06


Izumi ne se détourna pas vers Shira comme je l’espérais et parvint à esquiver ma charge, elle était maligne. Cependant elle ne vit pas venir mes coups et en pris deux dans le ventre et au menton, ce qui suffit à la sonner quelque peu. La brune trouva malgré tout la force d’esquiver mes coups suivant. Nous étions à peu près de niveau équivalent ce qui rendait notre combat encore plus intéressant. Je me rendais compte qu’en fait, notre un contre un était largement suffisant, et puis, ce n’était pas plus mal que je me batte aussi sans mes loups de temps en temps.

Continuant mon assaut, je m’apprêtais à lui lancer mon dernier coup quand elle le para pour répliquer. M’attendant à cela, je déclenchais un courant raïton dans tout mon corps, son poing qui visait mon visage me toucha la joue et sa main se retrouva aussitôt engourdie. Gênée par l’engourdissement provoquée par ma technique, les coups portés avec la main touchée étaient moins précis et je pus esquiver ses griffes qui s’apprêtaient à me lacérer le torse. La louve parvint à me toucher la cuisse, quatre sillons rouges saignant légèrement là parcourait, sentir sa peau se déchirer de cette façon, c’était plus que désagréable, mais elle aussi serait gênée après m’avoir touché à cause de mon courant. Ses autres coups de pattes peinèrent à m’atteindre, je ne m’en sortais pas mal avec cette seule blessure, vu comme ses griffes étaient acérées.

Reprenant mon souffle, je me rendis subitement compte qu’il se faisait tard. Pouvions-nous continuer ou faudrait-il remettre ça à plus tard ?

« Le soleil a bien baissé, tu es encore d’attaque ou tu préfères qu’on arrête là ? »

Pendant que je parlais, je voyais une ombre au loin se rapprocher de nous, sa démarche ne présageait rien de bon. Mes sourcils se fronçaient alors que j’indiquais la personne à Izumi d’un discret signe de tête. Mes loups avaient aussi relevé la leur brusquement, les oreilles dressées, en alerte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:08


Alors que mon poing atteignait son visage, il fut parcouru d’une sensation étrange, comme si j’avais eu une poignée de châtaignes. Mais en plus puissant et en plus engourdissant. Je ratai donc mon coup, et seule mon autre patte parvint à la blesser. Heureusement, Shizu était parvenue à limiter les dégâts et la blessure était superficielle.

Cette mini-décharge avait vraiment perturbé mon rythme, et je ne pus la toucher tout du long de mon combo. C’était bien frustrant. Mais, elle avait su utiliser intelligemment son affinité pour se défendre. Si cela avait été un vrai combat, je ne savais qui aurait eu le dessus. Notre duel avait été équilibré jusqu’ici. Mais bien sûr, l’Inuzuka n’avait pas combattu avec ses chiens. Peut-être était-ce la raison.

Cependant, je remarquai, en me reculant de Shizu, un peu essoufflée, qu’il commençait vraiment à se faire tard. Je grimaçai un peu. Ma mère allait pousser un coup de gueule. J’écoutai distraitement Shizu me demander si je voulais continuer notre entraînement, tentant de reprendre mon souffle.

Une bourrasque souffla sur le terrain, amenant une légère odeur qui m’était un peu trop familière. Je n’avais pas été la seule à remarquer la présence qui s’approchait, puisque l’Inuzuka me désigna une silhouette qui s’avançait et que ses loups s’agitèrent un peu aussi.

Suffisait de parler du loup pour qu’il apparaisse, ou plutôt elle dans ce cas-ci. Et elle avançait d’un pas vraiment décidé en plus. Je me redressai, essuyant un peu de sueur qui coulait de mon visage, mes yeux fixés sur la silhouette.

Et finalement, dans toute sa splendeur, ma mère arriva, se dirigeant directement vers moi, ignorant par la même occasion Shizu. Ses cheveux blonds volaient, alors que le miroir de mes yeux m’inspectait avec empressement et inquiétude. Elle me saisit par les épaules et m’inspecta ensuite physiquement. Je la laissai faire sans rien dire, et attendit plutôt l’orage. Qui ne mit pas longtemps à arriver puisque l’inquiétude fit place à la colère sur son visage.

- As-tu idée de combien j’étais inquiète ?! Quand tu n’es pas rentrée, j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose !

Je m’éclaircissais la gorge, un peu gêné que ma propre mère se comporte ainsi devant mon amie. Mais, elle ne remarqua même pas, ses yeux étant fixés sur la blessure que je m’étais faite durant notre échange de coups. Et ses yeux de braises s’enflammèrent un peu plus.

- Tu t’es blessée ?! Tu vois ?! Je t’avais dis que c’était trop dangereux pour toi ! Si tu continue comme ça, tu vas finir comme ton père !

Là, elle était encore une fois allée trop loin. Et je ne pus m’empêcher de réagir, oubliant complètement que Shizu se tenait à quelques pas de nous. Je commençai à en avoir plus qu’assez de cette attitude de la part de ma mère. Me reculant brusquement, je me passai rageusement la main dans les cheveux avant de lui répondre violemment.

- Ça suffit ! J’en ai plus qu’assez que tu me répètes sans cesse ces mots ! Ne comprends-tu pas que c’est justement pour papa que je fais ça ?! Tu me saoule ! J’ai dix-neuf ans, bordel ! Je suis capable de prendre mes propres décisions !

Je me tus, prenant de grandes inspirations pour me calmer alors que des larmes de rage coulaient sur mon visage. Ma mère me regardait dans un état de choc et plus un bruit ne traversait le terrain d’entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:51


Une femme blonde à la silhouette menue se posa devant Izumi, le regard inquiet. Je me demandais bien qui elle pouvait être. La réponse à ma question ne se fit claire que lorsqu’elle prit la parole. C’était la mère d’Izumi ? Je n’aurais jamais fait le rapprochement ! Son inquiétude laissa vite place à la colère. L’atmosphère était devenue lourd d’un seul coup, j’étais un peu gênée et ma camarade également à en juger par son raclement de gorge. Je trouvais au premier abord sa réaction exagérée, vu son âge, il n’était pas « si » tard. C’est seulement lorsqu’elle parla du père de la brune que je compris pourquoi elle était dans tous ses états.

Pas besoin d’être une lumière pour comprendre que son père était certainement décédé en mission et qu’elle n’approuvait donc pas le choix de carrière d’Izumi. La mention du paternel avait été la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Izumi se mit à lui crier dessus avec rage, je sursautai en l’entendant parler ainsi, elle qui était toujours si calme. Elle devait avoir tout cela sur le cœur depuis très longtemps, des larmes coulaient sur son visage et j’eu de la peine pour elle. Pour sa mère aussi, elle avait peur de perdre sa fille après avoir perdu son mari.

La brune lui expliquait que si elle avait décidé de devenir shinobi, c’était pour honorer son père. Un grand silence prit place sur le terrain d’entraînement après la tirade de la jeune louve. Devais-je dire quelque chose ou les laisser se disputer ? Qu’est-ce que je pouvais bien ajouter ?

« Ça...ça ne vous plait pas ? Qu’elle fasse en sorte que son père soit fier d’elle ? C’est un moyen, de ne pas..l’oublier je dirais. »


J’étais assez gênée d’avoir pris la parole, elle pourrait m’envoyer bouler en répliquant que cela ne me concernait pas. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de continuer d'exprimer mon point de vue.

« Je sais que ça n’a rien à voir avec moi, mais en m’entraînant avec elle j’ai vu qu’elle aimait vraiment ça. Je pense qu’elle doit se sentir proche de son père en étant shinobi... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:49


Je prenais de grandes respirations, tentant de me calmer, quand un léger mouvement sur le côté me fit lever la tête. Shizu ! Je l’avais complètement oublié dans tout ça, et la voilà qui se tenait, gênée, à nos côtés, alors que nous faisions notre petite crise familiale. J’essuyai discrètement mes larmes, alors que mon amie s’adressait directement à ma mère. D’abord d’un ton hésitant, puis, elle prit plus d’assurance dans ses propos.

Elle demanda d’abord à ma mère si ça ne lui plaisait pas que je sois une kunoichi. Je trouvai la question un peu inutile au vu de notre engueulade assez explicative, mais sa question suivante me permis de comprendre sa première interrogation. Elle essayait de savoir si ma mère comprenait réellement pourquoi j’avais choisi cette voie. Mais cela ne servirait à rien, ma mère était butée. J’en faisais d’ailleurs part à l’Inuzuka.

- Ne te fatigue pas pour rien. Ma très chère mère ne veut tout simplement pas essayer de me comprendre.

Et je n’avais absolument pas tort, puisque ma mère répondit assez virulemment après moi.

- Un moyen de ne pas l’oublier ?! C’est sûr qu’elle ne risque pas de l’oublier si elle continue sur cette voie ! Elle le rejoindra !

Ouch, ça faisait plutôt mal de l’entendre dire ça. Non pas parce que cela me faisait me sentir coupable. Ça, c’était clair qu’il y aurait toujours une part de moi qui ressentirait cette culpabilité de faire vivre ça à ma mère. Non, c’était plus le fait qu’elle n’ait aucune confiance en moi. Qu’elle croyait que j’étais si incapable que je me ferai tuer bêtement. C’était cela qui me blessait le plus.

- Waouh. Merci maman. Nan, vraiment, ça fait tellement plaisir d’entendre de sa propre mère qu’on est inutile et faible.

Je crois que ma mère comprit son erreur car, tout de suite, son visage se décomposa. Cependant, l’erreur était faite et je lui tournai le dos. Je m’éloignai des deux autres personnes et quittai le terrain en silence. Une chose était sûre, je n’allais très certainement pas dormir à l’appart ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] EmptyDim 9 Oct 2016 - 23:50


D’un ton lasse, Izumi me dit en gros de ne pas gaspiller ma salive car sa mère ne comprenait rien. Autant dire que l’ambiance était belle... Elle était maintenant calmer après avoir essuyé ses yeux rapidement. Sa mère par contre n’était pas en reste et me répondit d’une manière assez agressive. Je fronçais les sourcils, ce n’était pas une façon de parler de sa fille.

« De ce que j’ai vu aujourd’hui, Izumi n’est pas aussi faible. »

Ses paroles étaient plus que blessante, enfin elles m’auraient blessée personnellement. Je ne savais pas si elle se rendait compte de ce qui traversait sa bouche sous sa colère. La brune ne prit pas longtemps à réagir comme je l’aurais sans aucun doute fait à sa place. Je ne savais pas trop quoi ajouter, elle avait pris un sacré coup. Sa mère se rendit compte de ce qu’elle avait dit et son visage affichait une expression effarée, cependant il était trop tard, Izumi s’en allait dans la direction opposée de celle où était arrivée sa mère. Je lançais un dernier regard neutre à sa mère avant de la rejoindre d’un pas rapide, mes loups sur les talons.

« Hey, Izumi où tu vas ? »

Elle m’expliqua qu’elle ne comptait pas dormir à l’appartement car elle ne supporterait pas les reproches de sa mère davantage. Je restais pensive un instant, elle n’allait quand même pas dormir dehors. Ma décision prise, je lui fis une proposition, mes parents ne verraient pas d’inconvénients j’en étais certaine.

« Tu peux venir chez moi en attendant que ça se calme si tu veux. »

J’espérais qu’elle ne refuserait pas, sinon je l’emmènerais de force de toute façon ! Hors de question qu’elle passe la nuit dehors. Yoi et Shira lui donnaient des coups de museaux sur les mains pour la convaincre d’accepter, ils l’aimaient beaucoup il faut dire. Finalement mon amie accepta l’idée en souriant faiblement. Je lui rendis son sourire et nous nous mîmes en route vers le Quartier Inuzuka.

Arrivées chez moi après quelques minutes à sauter sur les toits de Konoha, je trouvais la maison vide avec un mot sur la table m’expliquant qu’ils étaient partis en mission mais rien d’alarmant. Bon, ce n’était pas plus mal, Izumi ne se sentirait pas mal à l’aise. Nous montions dans ma chambre et je lui donnais de quoi prendre une petite douche si elle voulait pendant que je lui préparais un futon à côté de mon lit pour la nuit. Cette journée avait été plus que mouvementée, je n’en avais pas appris plus sur Izumi de la meilleure des façons. Peut-être que demain, sa mère serait plus calme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meute s'entraîne [Gekei Izumi] La meute s'entraîne [Gekei Izumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meute s'entraîne [Gekei Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi]
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» Gekei Izumi - PNJ
» Gekei Izumi - Aptitudes
» Développer l'esprit de Meute [PV Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-