N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Les enfants perdus |Xaphan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Iscariote Xaphan
Iscariote Xaphan
Informations
Messages : 160
Rang : B

Les enfants perdus |Xaphan| - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les enfants perdus |Xaphan| Les enfants perdus |Xaphan| - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:19



    J’éclatai de rire, simplement … mais loin de me moquer d’elle … j’avais juste trouvé une personne qui avait une logique presque plus dure a suivre que la mienne … premièrement elle voulait rester près de ses proches et maintenant elle souhaitait détruire ce qui les... « Protégeait » si l’on peut dire …

    Et cette fois c’est elle qui se penchait sur moi, me murmurant a l’oreille ce qu’elle voulait … à quel moment la situation c’était retournée ? C’était elle qui tentait de me redonner confiance ? A moi ? … huhuhu … je dois vraiment être fatigué pour me laisser avoir a mon propre jeu …


    Et que feras-tu de ceux que tu aimes ? de … celui que tu aimes …


    J’avais dis ca comme ca, pour la tester, il était simple pour moi de réclamer la fin des villages vu qu’ils m’avaient tout pris … que je n’avais rien de concret de perdre – à part ma vie, mais c’est un détail ca – Comment ferait-elle ? pensait elle réellement qu’ils se joindraient a elle ? qu’ils la laisseraient faire ? Non, ils tenteraient de l’en empêcher coute que coute… ils voudraient la récupérer … et que ferait-elle alors ? Sa conviction tiendrait elle …

    J’ai ce même désir … mais si tu dois les affronter … que feras-tu ?


    Je retournais la situation, me positionnant au-dessus d’elle – et au passage en mangeant un bout de poulet ~ Bah quoi ? J’ai le droit de changer d’avis non ? – je m’étais repris … ou plutôt elle avait réussi à faire en sorte que je me reprenne …


    Je suis en mesure de tout sacrifier car il ne me reste plus que ma vie … mais toi, tu tiens à certaines personnes de Kiri non ?


    Je brulerais tous les villages qui résisteront, peu importe qu’ils soient peuplés de shinobi ou de vieillards … c’est cruel, contraire à mon idéal, mais malheureusement on ne laissera jamais les enfants de la guerre en paix … nous serons toujours des victimes, on nous obligera a nous battre même si l’on ne souhaite que la tranquillité …


    Je suis faible car je suis fatigué … je suis mon propre pilier et je commence à flancher …


    C’était ça, uniquement ça, une faiblesse mentale qui commençait à rattraper mon corps. Je lui souris … finalement elle était peut-être plus forte que moi … huhuhu … cette relation était amusante et je ne m’en lassais pas … mais elle était totalement indescriptible !

    Je me poussa d’elle, je n’aurais pas voulu qu’elle se méprenne sur mes intentions… je suis quelqu’un de pur et de chaste … seulement pur ? … … … bon ok, ni l’un ni l’autre … mais quand même, je ne suis pas du genre a e jeter sur la première venue … esprits mal placés va …


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les enfants perdus |Xaphan| - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les enfants perdus |Xaphan| Les enfants perdus |Xaphan| - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 3:29


Faire face à ceux que j'aime... ? Que faire si nous devenions ennemis...

J'avais connu ça, mon regard se baissait et à nouveau le genjutsu reprenait son effet...

~ Un seul survivant. Le seul promu.

Une voix grave posée sur une dizaine d'enfants finalement, tous du même clan barbare et la porte se refermait tout comme ma main sur la poigne d'un des jumeaux... Mes aînés d'à peine quelques mois... Mon regard se plongeait dans l'azur de l'autre frère qui nous faisait face et le premier s'extirpait de mon étreinte. C'était comme si nous le savions d'avance... Nous serions trois à la fin... Nous trois. J'avais quatorze ans au final, eux tous à peine plus, les miens appelaient ça la sélection naturelle, j’appelais ça une mise à mort, mais qu'importe... J'étais parmi les plus jeunes, les moins forts, ceux qu'on voulait voir disparaître de peur qu'ils fassent honte aux leurs, mais j'avais refusé cette fatalité, décider de survivre... Sans vergogne j'avais reculé... Laisse faire mes frères, ceux avec qui j'avais joué, grandi et aimer... Je les avais regardé se démener, mais d'avance je le savais... Les meilleurs certes, tellement complets, synchros, doués... Pourtant ils mouraient ici c'était écrit sur la page de leur destiné...

Et si j'étais si bien informée, c'était que c'était moins qui avait posé ma marque sur ce sort, empoisonné la veille leur repas. Faute d'être puissant il fallait être fourbe... J'avais décidé de survivre, de le faire mentir, les punir, m'enfuir... La détermination infaillible de ce jour-là quand tout deux c'était retourné vers moi au milieu de leur carnage. Je pense, qu'à ce moment-là, ils espéraient m'épargner l'horreur de les voir s'entretuer, ils ne savaient pas que moi dans mon ombre au coin de la pièce je ne pleurais pas pour ça... Je pleurais leur meurtre venu tâcher mes mains alors que je m'avançais vers eux résolu... Le premier crachait son sang sans comprendre et le second sans hésitation planté son double, finalement, un des deux était bel et bien plus résistant que l'autre...

Qu'importe, le poison le rattrapait lui aussi et le contact de mon pieux osseux dans le cœur de mon frère me laissait stoïque... Pour ton bien, qu'il ne souffre pas plus, il était condamner de toute... Pour mon bien... Survivre... Cette conviction m'avait suffit à avancer depuis toujours.


Le genjutsu s'arrêtait là, au début du monstre, la fin de l'enfant qui pleurait dans le noir tard le soir... Sourire malsain et regard perçant... Aucun regret. Prête à tout. Toujours...

~ Attention, ne te trompe pas toi aussi sur ma façade... Au final, celle que je sauverais c'est moi... Une nature profonde contre laquelle j'ai lutté trop longtemps... J'avais tort, vraiment tort.

C'était comme une révélation, un signe étrange du destin pour que je me réveille, depuis quand j'avais changé ? L'avais-je fait au final... ?

~ Rendez-vous à Âme, dans deux semaines... Il y a un bar dans les bas-fond sud... Il s'appelle l'avalanche, ma tante maternelle qui le tient, dis lui que tu viens de ma part, elle t'hébergera le temps que j'arrive, j'ai besoin de réfléchir je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants perdus |Xaphan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi]
» Recueil en monts perdus (ft. Umi Ji)
» Les démons perdus... [Pv Demon]
» Quand on a touché le fond on ne peut que remonter la pente [Xaphan]
» [mission rang C]Les aigles perdus de Konoha [Zenko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-