N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [mission rang C]Les aigles perdus de Konoha [Zenko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yasura Den'ki
Yasura Den'ki
Informations
Messages : 46

[mission rang C]Les aigles perdus de Konoha [Zenko] Empty
Message(#) Sujet: [mission rang C]Les aigles perdus de Konoha [Zenko] [mission rang C]Les aigles perdus de Konoha [Zenko] EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:24

Plus tôt dans la journée, j'avais été au bureau du Kage pour demander si l'on pouvait me confier une mission.

Le type en charge de répartir les missions m’accueillit chaleureusement et trifouilla quelques minutes dans les énormes piles de papier et autres parchemins qui envahissait son bureau pour finir par ne rien trouvé.

Quand tout a coup un garde arriva et informa le bureaucrate que les aigles messagers de Konoha avaient tous disparus. Il me regarda, avec un sourire malicieux, j'avais compris ce que je ferai de ma journée.
Il m'informa aussi qu'un autre Genin m'accompagnerai et qu'il fallait que je le rejoigne dans la foret a l’extérieur du village.

Voici comment j'en étais arrivé a attendre que l'autre Genin arrive, il y avait du soleil mais le temps restait frais, le printemps quoi. J'étais arrivé depuis dix minutes, je m'étais peut être trompé de lieu de rendez vous, je ressortit l'ordre de mission et constata que je n'avais pas fait erreur.

Je me mit a imaginer a quoi pouvait bien ressembler l'autre Genin qui m'accompagnerait pour cet après midi. Une blonde , oui une blonde ça serai parfait, de taille moyenne, avec de jolies yeux bleus et une poitrine généreuse, mais pour le moment j'étais bel et bien seul.

Je me leva et commença a entreprendre quelques échauffements en attendant mon coéquipier, cette mission sera la parfaite occasion de me faire quelques contact a Konoha, depuis que j'étais arrivé je n'étais pas beaucoup sorti et n'avais pas rencontré énormément de personne.

Tout ça pour récupérer des piafs, on ne pouvait pas dire que c'était reluisant mais c'était pour le village, les longue distance n'était plus couverte par le réseau de communication aériens, et vu les conflits actuels ce n'était pas le moment d’être isolé du reste du monde.

Je continua de m'échauffer en attendant de voir mon coéquipier arriver afin de terminé cette mission le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Zenko
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

[mission rang C]Les aigles perdus de Konoha [Zenko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [mission rang C]Les aigles perdus de Konoha [Zenko] [mission rang C]Les aigles perdus de Konoha [Zenko] EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:55

« Les Aigles Perdus de Konoha »
Au plus fort de l’orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer.
C’est l’oiseau inconnu, il chante avant de s’envoler.