N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Les démons perdus... [Pv Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les démons perdus... [Pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Les démons perdus... [Pv Demon] Les démons perdus... [Pv Demon] EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:40


Minuit... Personne... Une heure ? Personne... quatre heure... Personne... Aujourd'hui il y allait avoir des morts je vous le dis! Car devinez qui j'avais dans le collimateur toute la nuit ? Oui, oui, les deux tarés qui vivaient avec moi ! Je leur avais pourtant dit que ce soir je voulais qu'il soit là tous les deux, que c'était important... Blablabla... Résultat ? Vingt heure pile, une table dressée et personne... Même pas mon petit frère de quatre ans qui répondait présent, ni même le loup ! C'était un comble tout de même ! A croire qu'ils avaient tous été frappé par une envie de me gonfler les nerfs, c'était bien le moment tient... Aussi aux premières lueurs du jour, oui, oui, comme une bille je n'avais pas bougé de ma chaise pour regarder mes plats refroidir... Mais passons. Toujours était-il que face à la lumière de l'astre solaire j'avais fini de sentir la fumée me sortir par les oreilles c'était donc sans surprise que je partais à leur traque... Pourquoi maintenant ? Bah il fallait laisser mon cadet faire sa nuit complète... Bref !

Je me tuais à leur dire que ce n'était pas le jour pour me faire arpenter toute la ville... N'avait-on pas le droit d'être fatiguée ou simplement malade ? A Kiri non. Et c'était sans trop d'espoir que je rejoignais la tour Kage pour grogner sans ménagement sur le personnel sur la localisation de leur cher Kage. Un privilège d'être sa femme, oui c'était bien le seul ! Mais là encore, pas un seul pecnot capable de me renseigner, ça devenait fatiguant à la fin ! Mon regard se déportait alors sur un shinobi mon sourcil s'arquait et mon regard s'intensifiait... Sa tête me disait quelque chose et très vite, un subordonné du Misuto me rafraîchissait les idées, moi qui faisait suivre ma disciple pour sa sécurité *tousse*, j'avais ainsi appris que le bougre avait osé poser ses lèvres sur les siennes...C'était le fou à qui je devais botter les fesses ! Non, à qui je devais un aller simple pour l'enfer...

=|-TOI LA ! VIENS ICI !

Lui avais-je donc grogné dessus comme une hystérique, c'était le pompon cette rencontre du matin ! Il allait morfler pour tous les autres à ne pas en douter ! Ma main tendue dans la longueur de mon bras en bonne position, j'entamais ma rotation à deux mètres de lui, il ne risquait rien pas vrai ? Bah tout le monde ne devait pas être du même avis vu qu'ils avaient tôt fait de s'écarter, en effet, ma masse d'un tonne apparaissait en une fraction de seconde en face de son faciès pour le ratatiner... Par chance ou malchance, je ne sais pas trop, ma balance interceptait le coup pour lui, non sans mal...

=|-Non, non ! Attendez ! Attendez !

En vain, je ne voulais qu'une chose l'étriper à lui aussi maintenant, car en plus on me fermait les portes au nez, comme si ça allait suffire à m'arrêter ! Un grand coup de pied et ça volait, mais là soudain, voilà ma tête qui tournait, de plus en plus en plus vite, un genou et main à terre je tentais de reprendre le fil des hostilités en vain... Ce qui ne m'empêchait de lui jurer une mort douloureuse sous mille idées... Seulement au bout de quelque minutes, j'arrivais plus ou moins à distinguer correctement les deux personnes me faisant face, ah pour une fois que le Misuto était utile, il me l'avait gardé à porter ce morveux !

=|-Oyé ! C'est toi qui a embrassé ma Yuki pas vrai ?! Je vais décrocher ta tête de ton corps pour ça... Mais pas tout de suite...

Déjà fallait-il que je me lève et pour courroner le tout, le shinobi faisant l'arbitre entre nous ne semblait pas du même avis, il me regardait avec des yeux ronds et en secouant la tête frénétiquement. Un taré encore...

=|-Vous ne devriez pas faire ça... Un thé?!!

Et le voilà qui filait m'en servir un alors que d'un regard assassin je faisais signe de s'approcher au petit bougre téméraire.

=|-Yuki est ma disciple, si tu la frôles encore une fois, je te tue. Sinon, crois pas t'en sortir aussi facilement ! En punition voilà ta mission d'aujourd'hui, si dans une heure on retrouve pas le Mizukage et son second, ainsi que mon frère... Je t'envoie aux salles de tortures du Misuto ! Et crois pas que je n'en pas les moyens !

A peine ma phrase finie que ma main attrapait fermement son bras pour le traîner avec moi à la recherche des démons perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Les démons perdus... [Pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les démons perdus... [Pv Demon] Les démons perdus... [Pv Demon] EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:17

Demon alors qu'il se balader dans la rue fut intercepter par une femme qui lui demander sur un ton a la limite de la colère de s'approcher... Mais qu'es ce qu'elle lui voulait? Le jeune Shinobi surement par curiosité morbide décida de s'approcher elle commença a frapper dans tout les sens mais elle fut contenu par les agent du Misuto. Le jeune homme éclata de rire, comment le Misuto était en train de se faire mater par une gonzesse, la honte était sur eux. La tête de la jeune femme disait quelque chose au Jeune Génin... Il avait déjà vu sa tête quelque part... Mais ou?... En réfléchissent encore un peu, il finit par s'en rappeler il s'agissait de Kaguya Aojikawamanashi, la femme du Yomdaine Mizukage... Non mais elle avait péter un boulon en fait? Pour quelle raison pouvait-elle se mettre a attaquer un inconnu sans raison?

Elle se mit a lui demander si c'est bien lui qui avait embrasser Yuki puis elle ce mit a le menacer de mort... hé bien... Ça promettait... Demon ne put s’empêcher de dire avec un ton amuser:


-Avoue tu est jalouse.


Demon éclata de rire, la furie expliqua ensuite que c'était sa disciple et que si il l'a retoucher il était mort et que sa punition serait de l'aider a retrouver le Mizukage. Il devait surement s'être enfuit en la voyant... Vu son caractère de folie il avait surement eu raison.. Enfin bref, Yuki était la disciple de la femme du Yomdaine? Comme quoi elle savait bien s'entourer dit donc...

Aojikawamanashi attrapa le bras du jeune homme et se mit a le trainer, il se laissa faire car après tout cela serait surement l'occasion rêver de rencontrer le Mizukage en personne. Le génin ce mit a sourire et expliqua:


-Au fait Jisestu Demon pour vous servir très cher.


La "mission" commença enfin, Ils se mirent a chercher un peu de partout leurs "cibles" mais il semblait s'être évaporer... Il avait fuit le village ou quoi? Enfin les recherche continuer... Au bout d'un moment a force de faire un appelle a témoin, une personne semblait avoir vu le Mizukage et leurs indiqua la route a suivre... Hé beh enfin, ça n'était pas trop tôt au bout de près d'une heure de fouille du village le jeune shinobi commencer a désespérer de les trouver un jours.

Mais le fait était que dorénavant ça serrait a aoji d'ouvrir la route, car Demon se voyer mal aller les voir comme une fleur et leur dire: "Youhou il y a une folle dangereuse qui vous recherche, vous savez votre femme et votre sœur." Non, ça c'était impossible le jeune adolescent tenait encore un temps soit peu a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les démons perdus... [Pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les démons perdus... [Pv Demon] Les démons perdus... [Pv Demon] EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:25

Dormir, dieu que c'est bon de dormir ! Je me planquais dans mon placard du palais. Vous savez ? Celui où l'on me trouva lors de l'attaque de Sanbi. Bref... Ouais parce que le sommeil c'était pas la joie. Avec tout le boulot qu'on me refilait et les deux boulets qui me servaient de seconds j'étais loin de faire des nuits complète. COMMENT VOULEZ-VOUS QU ON NE RÊVE PAS DE DÉSERTION DANS CES CONDITIONS ! Mais ce n'est pas tout. Je commençais à peine à m'endormir quand la porte de mon placard s'ouvrit. La lumière me brûlait les yeux et je me voyais déjà en train de chialer. C'était un gars du Misuto. Qui n'avait pas du tout l'air surpris de me voir en passant. Il tenait un carnet en main. Carnet qui n'avait strictement rien à voir avec ce qu'il venait me jeter à la figure avec un brin d'ironie.

-Bonjour Mizukage-Sama...
-Bordel comment tu m'as trouvé pignouf !
-Le fait que vous vous cachiez de votre femme dans ce placard n'est un secret pour personne Mizukage-Sama. Sauf pour votre femme. Elle vous cherche et maltraite des membres du Misuto, d'où ma présence ici.
-Bon dieu de gonzesse de merde.
-(tousse), sinon on fait quoi ?
-Rien du tout c'est bon j'y vais. Et laissez moi tranquille non de non ! J'ai besoin de repos moi !

Je vous épargne les mimiques honteuse que ce gars du Misuto tentait de cacher tandis que je sortais de mon placard. Aoji tabassait encore des mecs parce qu'elle ne me trouvait pas. Le gars du Misuto baragouinait aussi un truc sur Shord et Teï. Là pour le coup je n'y étais pour rien ! Juré craché. Mais ma foi, pour la suite, bah la retrouver n'était pas bien difficile. Aoji n'était pas la femme la plus discrète du monde hein. Je vous épargne donc cette partie pour en venir directement au moment fatidique. Celui, où débarquant dans une ruelle pour lui faire face je la découvris tenant par la main un autre type. Alors là, mon sang ne fit qu'un tour. Absent une seule journée et mademoiselle me trompe déjà ! Les éclairs parcouraient déjà mon corps, preuve qu'un meurtre se profilait dans cette petit et étroite ruelle. Un type que je n'avais jamais vu en passant.

Les démons perdus... [Pv Demon] Tumblr_mqkzn7byvg1rwgj3ko1_500

-Je te laisse une journée et tu me trompes déjà !!! ET C EST QUI LUI !!! Je vais tous vous tuer ! tu as intérêt à me donner une bonne explication ! ET TU VAS ARRÊTER DE TABASSER MES HOMMES !!!

Quand je pense à ce jeune homme trainé de force par ma taré de femme. Une seule chose peut me venir à l'esprit. Bienvenue dans la famille Demon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Les démons perdus... [Pv Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les démons perdus... [Pv Demon] Les démons perdus... [Pv Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les démons perdus... [Pv Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-