N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:07

Spoiler:


''Winter is coming !'', ''Winter is coming !''. Oui bah ca va on a compris. Voilà quelques temps que nombre de villageois se le disaient. On pouvait l'entendre partout en ville. Certaines familles même se l'arrachaient de la gorge, s'exténuaient la voix. Et bien voilà, ce qui devait arriver arriva. L'hiver pointa le bout de son nez aussi rapidement que les dernières feuilles d'automne déguerpirent. Dans la contrée du feu ou même dans l'archipel du pays de l'eau, le froid rugueux se fit sentir dès les premiers jours et s'il était le bienvenu pour certains, il en allait tout autrement pour la plus part de la population sur Hattan. On raconte qu'une petite partie de shinobis agrémentent leur arts ninjas avec la glace. Ils doivent être content ceux-là... Toujours est-il que la nouvelle saison, déjà bien installée, n'était pas au goût de tout le monde.

Dans le pays du vent, au beau milieu du désert aride, des oasis abondants et des canyons abruptes, le rythme polaire n'avait pas sa place. Si l'été y régnait avec force ses quatre mois durant, l'hiver se contentait juste d'adoucir la température, faisant tout au plus chuter d'une dizaine de degrés le thermomètre. C'est pourquoi, à Suna, les habitants pouvaient bien se garder de frémir. Une petite laine supplémentaire et l'hostile rudesse de saison s'évaporait dans leur esprit. Les ninjas quant à eux n'avait même pas à s'en inquiéter. Un peu d'échauffement, quelques acrobaties et leur entrainements suffisaient amplement à se réchauffer pour une matinée. Le zénith venu, tout le monde pouvait tomber la veste et oublier cette époque de l'année, imperceptible dans leur quotidien. En fait, si la plus part des peuples à Hattan ne partageaient pas une affinité certaine avec cette saison, ceux du village caché du sable s'en préoccupaient encore moins.

Leur condition de vie ne s'en voyaient pas altérer par ces brusques changements de température et c'était très bien comme ça, ils avaient déjà assez à faire avec le reste. Depuis quelques temps, des disparitions survenaient aux quatre coins du village. Chaque jour, de nouvelles pertes étaient signalées et à chaque fois des enfants. Peut-être que la guerre avait amorçer cette série de disparitions et que les récents événements s'annonçaient comme les prémices d'un bouleversement ? Le village s'impliquait déjà tellement dans l'effort de guerre, soutenant Kiri sur le front, qu'il en était presque démuni face aux autres menaces. Malgré tout, aux seins de ses remparts, Suna s'employa à réagir. La division n'était pas une stratégie en ces temps de conflits et le Kazekage l'avait bien comprit. Éparpiller sa population n'était pas de bon ton, il fallait retrouver ces enfants...


L'ordre de mission était tombé dans la matinée. Il était cacheté d'un tampon marqué ''Urgent''. Il était sept heures et demi du matin, Satsuki fût la première arrivée au bureau d'attribution des missions au Palais du Conseil Souverain. Comme à son habitude, la pièce était remplie de piles de papier. Des amoncellements de paperasses en tout genre, incompréhensibles pour la genin. Personne n'était assis au bureau, elle devrait attendre. Elle referma la porte derrière elle et un chunin entra à son tour.

-Tient, te voilà déjà. Tu es en avance. Tu as lu la convocation ? lança le chunin.

-Oui, c'est pour ça que je suis là aussi tôt. Je suis prête à m'y mettre.

-Bien. Je pense que tu l'auras compris, le temps presse. Notre village s'amenuise avec les combats qui font rage et nos effectifs s'en voient plus que diminués. Malgré tout, nous devons rester solidaires, c'est ce qui fait notre force. Nos meilleurs shinobis sont partis et le reste patrouille constamment dans le village. La mission ne sera pas de tout repos et il faudra s'efforcer de la remplir quoi qu'il en coûte. Ces enfants sont notre sang, votre famille. Nous nous sommes toujours appliqués à mettre un point d'honneur sur la sauvegarde de notre village, quelque soit la situation politique. Nous ne permettrons pas de perdre un seul de nos habitants et pour ça... le droit de tuer est autorisé pour cette mission.

Le chunin toussota. La conviction de son discours l'asséchait. La guerre commençait seulement mais déjà les forces s'épuisaient petit à petit.

-Tu es la première arrivée. Deux autres genins ont été appelés pour cette mission. Le premier c'est Wada Eichi.

Pour la première fois, la kunoichi du désert n'éleva pas la voix à l'écoute de ce nom.

-Je sais que vous n'êtes pas particulièrement en de bons termes mais la cohésion est plus que jamais de rigueur en ces temps de guerre. De plus, en équipe, son taijutsu peut compenser ta faiblesse au corps à corps, c'est un atout pour toi.

Toujours passive à l'écoute des explications, elle attendit la suite sans broncher.

-Enfin, le troisième équipier de votre trinôme se nomme Hassei Lucy. C'est une jeune genin du même âge que t...

-Oui je la connais, nous nous sommes déjà rencontrés tous les trois.

-Vraiment ? Voilà qui tombe bien. Nous comptons sur ses capacités pour vous épauler. Elle vous sera plus qu'utile et viendra compléter votre trio. Je ne t'en dis pas plus, tu la découvriras bien assez tôt. On espère aussi qu'elle pourra adoucir les tensions dans le groupe.

Le premier topo pour Satsuki était fait. Elle connaissait les modalités de la mission et attendait maintenant ses deux compagnons pour entamer cette nouvelle tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:38

Les jours passaient mais ne se ressemblaient pas. Le pays du vent était vraiment un lieu très spécial. Ici, les jours ne raccourcissaient pas, les températures ne variaient que très peu, et le paysage changeait constamment sans que le décor ne subisse de réel bouleversement… comme si le temps s’était arrêté. Pourtant, la vie continuait d’avancer avec ses nouvelles surprises de jour en jour. Chaque jour était une nouvelle aventure. C’était pour cette vie que Lucy avait signé. Le ton était donné. Dès à présent, elle devait honorer ses engagements. Les récents événements qui avaient marqué sa vie étaient la preuve d’un changement radical. De nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes mais aussi et surtout, de nouveaux évènements non planifiés. C’est cela qui animait désormais le quotidien de la demoiselle.

Lucy avait désormais confiance en elle et confiance en ses capacités. Elle marchait d’un pas sûr en direction du Palais du conseil souverain. Là, elle y ferait une requête pour servir tel qu’un genin le devait. On appelait cela une mission, lui avait-on dit. Elle voulait se rendre utile mais aussi montrer de quoi elle était capable. Pourtant, malgré une confiance accrue, cela n’empêchait pas non plus un léger stress, lui faisant trouver de nombreuses excuses pour rebrousser chemin, ou du moins ralentir le moment fatidique ou elle devrait franchir ces portes. De bon matin, elle donnait le bonjour à tous ceux qu’elle croisait et rendait service à tous ceux qui le demandaient. La jeune fille se laissait distraire à la moindre occasion. Tout comme lorsque Kwizz fit ressentir son envie de s’amuser un peu, Lucy ne se fit pas prier. Chatouilles, papouilles puis soudain l’écureuil s’était caché pour ne pas réapparaitre. Au début elle croyait à une blague mais rapidement elle comprit que son compagnon ne jouait plus.

« Kwizz !!! … Kwizz ! ... T’es où Kwizz ?! »
A peine avait-elle eu le temps de se faire un sang d’encre, se rappelant un mauvais souvenir, que son animal refit surface comme si de rien était, un rouleau entre les crocs et fier de lui. Il s’approcha de sa maitre et lui confia ce papier sur lequel il avait bavé. Ce dernier était scellé et l’inscription “URGENT“ y était apposé. Mais ce n’est que lorsqu’elle le consulta qu’elle comprit vraiment de quoi il s’agissait. Sa présence était requise pour accomplir une mission. Finalement, elle qui était retissant pour faire le premier pas, n’avait pas eu besoin de le faire. Ce qu’elle cherchait à atteindre depuis tôt ce matin, était directement venu à elle par la force des choses. Maintenant elle n’avait plus d’excuses, et en plus voilà qu’elle était en retard. Elle n’avait plus qu’à féliciter son courage mais surtout accélérer fortement le pas pour limiter la casse.

Elle courait dans les ruelles et restait concentrée pour ne pas se tromper d’itinéraire, si bien qu’elle ne saluait plus personne. Kwizz avait du mal à suivre. Il faut dire qu’i n’était pas vraiment habitué à une telle performance physique de la part de la genin… elle non plus d’ailleurs.
Arrivée face à ce grand palais, elle posa les mains sur ses genoux et récupéra son souffle pendant quelques minutes. En gros, le temps qu’elle avait gagné en courant, elle le perdait à ce moment présent. En même temps il était préférable d’arriver avec l’esprit clair. Elle profitait de cette pause pour parfaire sa présentation. S’excuser puis se présenter ou se présenter puis s’excuser… Dur était le dilemme.

Direction maintenant le bureau des attributions des missions… ou plutôt l’accueil, pour savoir où se bureau se situait. Les indications qu’on lui donna étaient simples : « derrière vous ». C’est là qu’elle vit deux portes qu’elle franchit délicatement, la tête basse. Elle ne remarqua aucune présence qui lui était familière. L’écureuil encerclait la taille de Lucy et cette dernière s’exprimait :

« Excusez moi pour le retard, je suis Lucy Hassei. »
« Et bien ! Ce n’est pas elle que je m’attendait à voir franchir cette porte en premier… soit ! », s’exclama un chunin présent dans la pièce.
« Ne t’en fais pas, tu n’es pas en retard. Je ne te présente pas Satsuki que tu connais déjà me semble-t-il. »
A la prononciation de ce nom, la jeune Hassei lava la tête et confirma la présence de son amie à qui elle adressa un léger sourire. Timide comme elle était, Lucy préféra se rapprocher de la sunajins pour lui chuchoter quelques mots de politesse.

« Salut Satsu’, comment vas-tu ? Alors, toi aussi tu as reçu une mission ? »
Mais rapidement elle comprit l’idiotie de sa dernière question en entendant le chunin s’exprimer à nouveau.

« Il ne manque plus qu’Eichi, et je vous expliquerai la situation. »
Au moins elle pouvait se réjouir de la présence d’un autre de ses amis. Il s’agissait donc d’une mission pour trois genins. Même si cela ne s’annonçait pas simple, l’avantage était que notre chanteuse ne serait pas seule pour sa première mission. Et puis, sûrement était-ce également le début d’une belle relation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:44

Le jeune sunajin prenait du bon temps sur son balcon, sous les rayons salvateurs du pays du vent, sauvant ses habitants d'un hiver dont la plupart ne connaissait que le nom, la plupart incorporant le jeune Genin qui n'avait jamais quitté son environnement natal. Il pensait à cette neige qui s'abattait sans arrêt sur Yuki no Kuni dont les Jônin racontaient les légendes et leurs difficiles missions dans ce pays très froid à l'opposé du notre. Ce matin rien ne changeait, il était à peine réveillé qu'il allait se prélasser sur son balcon. Cependant cette fois ci un évènement impromptu intervint : Quelqu'un frappait sans vergogne à la porte, comme un dératé il était vrai. Furieux le Wada allait donc ouvrir celle ci et trouva face à lui un Chûnin dans un état similaire. Il expliqua brièvement à Eichi que cela faisait cinq minutes qu'il frappait à sa demeure sans que celui ci ne daigne répondre et pour cause, il pointa dans la direction du jeune homme une recommandation pour se rendre au bureau des missions où on l'attendait. Le genin fut surpris, arracha le papier des mains du messager et claqua la porte sans demander son dû.

On le croyait parti pour rattraper son retard mais, la tête dans les nuages il ne trouvait pas ses vêtements, en effet ceux ci étaient finalement accrochés à une étagère, bloqués par un bibelot inutile. Il ne voulait pas bouger mais sur le papier était noté les horaires : En retard de huit minutes désormais, et les deux autres Genin mentionnés sans leurs noms devaient attendre que les caprices et surtout le sommeil du Wada disparaissent, ce qui se fit rapidement finalement après un sceau d'eau jeté par sa voisine du dessus alors que le Genin ne voulait pas dire bonjour. Il se dirigeait alors tranquillement vers le centre des missions, non pressé de son affectation. Mais lorsqu'il arriva, et qu'il vit au fond de la salle des missions deux connaissances qu'étaient Satsuki et surtout Lucy. Un Chûnin s'exprimait alors comme quoi il attendait le Genin pour commencer à expliquer la situation à ses deux collègues.

  • Et bien désolé de mon retard, on a donc besoin de moi. Quelle est la situation ?


Le responsable des missions donna alors les intitulés où était stipulé le fait que des enfants soient enlevés en grand nombre. Eichi plissait les yeux, essayant de se rappeler les personnages louches rôdant près de l'école des ninjas ou encore les enfants peu rassurés lorsqu'ils étaient avec un adulte, rien ne lui vint rapidement à l'esprit, alors il plia le papier, se palpa pour voir si il avait tout son matériel, attacha son bandeau à son bras et sorti en silence d'un geste de la main, départ accompagné d'un simple geste de la main à destination du Chûnin. La mission ne semblait pas très délicate bien qu'un réseau de trafic d'enfant ne devait pas regrouper que des personnages de bas niveau, un ou deux devaient savoir tenir une arme correctement. Ses collègues le rejoignirent rapidement et il leur livra alors sa façon de voir les choses.

  • Ce qui va s'avérer difficile, c'est le fait que nous sommes un peu trop âgés pour jouer l'appât. Ensuite un trafic à cette échelle dans un village ninja, ce n'est vraiment pas aisé, alors ils ne doivent surtout pas être pris à la légère. Faites attention, et je pense que nous ferions mieux de récolter les témoignages près du quartier principal des enlèvements, observer si les victimes ont des choses en communs.


Il se posait sur un mur en attendant les réactions de ses coéquipières. Il avait été en retard mais désomrais présent, il pensait bien prendre les choses en main pour mener à bien leur tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:26

-Salut Lucy, ca va et toi ?

Après une bonne demi heure à patienter dans le bureau, le dernier membre arriva finalement. Satsuki ne put s'empêcher de commenter son arrivée :

-On ne t'attendait plus. Moi qui pensait que seuls ton narcissisme et tes belles paroles te feraient défauts, ton sens de la ponctualité aussi est méprisable...

Sur ces belles paroles, à la suite de l'intervention du chunin, il suivit Eichi qui s'en alla d'une simple signe de la main dans le couloir. Avant d'engager un quelconque plan, la genin s'assura d'une chose :

-C'est notre deuxième mission ensemble. Je me doutais que je tomberai avec toi mais je suis quand même venue, pour le village bien sûr. Réitères tes méfaits de la précédente mission et je t'expulse à l'hôpital. Et crois-moi, il faudra plus qu'une porte de la guérison pour soigner tes blessures !

Elle se tourna ensuite vers Lucy pour apaiser ses nerfs et reprit tranquillement :

-Difficile de l'avouer mais tu as raison. Au vu du nombre de disparus, le réseau doit être bien ficelé et discret. L'idée d'Eichi ne me déplait pas, t'en penses quoi Lucy ? On pourrait se diviser dans le village pour être plus efficaces ? J'ai un sceau spécial qui nous permettrait de se joindre sans difficultés si les choses tournent mal ou s'il y a besoin de se réunir.


Capuche baissée, elle attacha son bandeau frontal dans les cheveux et écarta sa grande cape pour n'en faire qu'un long manteau. Sa première mission en trinôme s'annonçait palpitante et malgré les apparences, l'Acajou du désert avait hâte de s'y coller.
Spécialiste en fuinjutsu, Satsuki tira trois rubans fins de parchemin qu'elle étala sur son bras droit en bois. De sa main gauche, elle concentra une bonne dose de chakra au bout de ses doigts et avec méticulosité et précision mentale, elle apposa une marque sur chacun des rubans. Un fresque de symboles circulaire doublée d'une fresque carré se dessina. Le sceau était prêt.

-Tenez, quoi qu'on fasse, il est préférable que chacun ait un sceau. Il est assez spécial et ne marche qu'une seule fois. Son utilisation est simple, si vous sentez être dans le besoin de l'utiliser, déroulez le parchemin et claquez le sceau en son centre comme si vous vouliez l'abattre au sol.

Après un court instant de répit, elle poursuivit son explication :

-C'est un sceau de géolocalisation. Celui qui l'emploie verra se crée un mince filet de fumée fuyante. Suivez-le et il vous guidera vers la personne la plus proche parmi nous trois, quelque soit sa position. Mais il ne marche que dans le village. Il fonctionne avec ma signature de chakra et je n'ai pu l'apposée qu'à certains endroits et uniquement dans le village...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:24

L’intervention quelque peu désastreuse de la chanteuse n’avait visiblement pas marqué les esprits. Lucy était ravie que Satsuki s’intéresse à elle, cela prouvait à son goût qu’une amitié existait entre les deux jeunes femmes. Non pas que cela n’était pas flagrant, mais en fait, la fille Hassei avait besoin de créer des relations stables. Elle se réjouissait alors de participer à cette mission avec celle que l’on surnommait l’Acajou des sables. Cette dernière, malgré sa politesse avec Lucy, n’arrivait pas à dissimuler son impatience. Elle semblait légèrement agacée par le retard d’Eichi. Il devait avoir une bonne raison. Après tout, Lucy aussi se trouvait être impatiente. Cependant, cela était provoqué par l’excitation de son engagement.

Finalement le troisième genin de l’équipe ne mit pas beaucoup de temps à rejoindre la salle d’attribution des missions. Bientôt le chunin expliqua la mission qui leur avait été attribuée. Puis, Satsuki taquina Eishi. Cela devenait presque habituel et légèrement amusant. Le Wada prit les choses en main une fois le chunin parti. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, la rivale du jeune homme était du même avis que celui-ci. Tous deux avaient la capacité intellectuelle à analyser rapidement une situation. Cela était un atout précieux. Tout comme leur professionnalisme. A première vue, lorsque le travail en dépendait, l’un et l’autre savaient faire abstraction de leurs querelles. Même si Lucy restait convaincue que le jeune homme n’était que très peu à l’origine de celles-ci. Mais elle pouvait se tromper. Bref, comme ils l’avaient tous deux si bien dit, il fallait désormais agir et éviter tout nouvel enlèvement. C’était au tour de Lucy d’intervenir.

« Euh.. Je pensais à un truc. On pourrait louper quelque chose en recherchant tous les trois des informations auprès des familles des enfants... Je n’ai pas envie d’avoir un autre enlèvement sur les bras, maintenant que l’on est chargé de cette mission… Alors je propose de monter un poste de surveillance. Comme je suis capable de dissimuler ma présence et de focaliser mon ouïe sur certaines choses, je pensais que… enfin pourquoi pas, non ? Qu’en pensez-vous ? »
Elle se sentait vraiment investie d’un rôle important. Pourtant elle ne savait pas comment réagir ni si ce qu’elle faisait et proposait étaient de bonnes idées. Elle avait besoin d’être orientée pour cette première mission qu’on lui avait confiée.
En attendant, ils se trouvaient encore tous les trois dans cette pièce, à papoter alors que ces voleurs d’enfants circulaient en ce moment dans les ruelles de Suna. Bien évidement il était difficile de faire la part des choses. Cette petite réunion où l’on réfléchissait au plan d’action était nécessaire pour éviter de partir dans tous les sens et de perdre en productivité. Lucy et Kwizz se sentaient, de cette manière, importants. Importance qui fut amplifiée lorsque Satsuki distribua des rubans munis d’un sceau. Tous étaient semblables et leur utilité était certaine. Avec cet objet distinctif, on pouvait se laisser aller à croire que le trio formait une sorte d’escouade d’élite. Fièrement, mais aussi certaine de l’atout sécurité qu’il procurait, Lucy noua ce ruban autour de son bras droit. L’écureuil, quant à lui, réclamait ses friandises préférées sur l’épaule de la demoiselle. Et cela donna une nouvelle idée à la demoiselle. Elle refusa alors de donner la dernière friandise à son animal, l’obligeant ainsi à venir au contact du visage de la jeune fille. Il s’agissait d’un genre de code qui, en passant, serait trop long à expliquer. En tout cas, elle usa de ce rapprochement pour glisser quelques mots à l’oreille grise et douce de son compagnon. Lequel prit subitement la fuite.

« Je viens de lui demander de faire le tour de la ville à la recherche de ces voleurs d’enfants. »
Cela donnait l’avantage d’un effectif supérieur. D’autant plus que ce petit animal n’attirerait aucun doute. Ce choix s’avérait judicieux. Connaissant les tendances gourmandes de Kwizz, Lucy se doutait qu’il focaliserait ses recherches proches des lieux habituellement occupés par des marmots. Et puis, si l’idée n’était pas bonne, la chanteuse était en mesure de rappeler son ami sans aucun problème.

De son côté, elle attendait les indications.
D’un clignement de sils, elle regardait Eishi, puis Satsuki, puis Eishi, puis Satsuki… et ainsi de suite. L’index proche de sa bouche et les yeux plissés, Lucy jouait les enquêtrices. Elle mettait toute son énergie à tenter de rendre sa présence fructueuse. Elle ne voulait pas être un boulet.
La réflexion était obligatoire afin de définir les rôles de chacun. Cette mission n’était pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptySam 11 Jan 2014 - 11:05

Comment pouvait-il en être autant ? La jeune fille marionnettiste n'appréciait toujours pas le Wada à sa juste valeur, d'ailleurs la voici encore enclin à critiquer celui ci à sa moindre intervention. Ça énervait le jeune genin qui gardait pourtant un grand sang froid pour rester dans le cadre d'une mission de rang C. Elle le menaçait même de graves blessures si il faisait une chose déplacée ... À part réussir sa mission, il ne voyait pas quoi faire d'autre. Cependant même les plus grands rivaux doivent se serrer les coudes et c'est ce qu'elle fit en soutenant les propos d'Eichi puis ensuite en proposant cette technique de Fuinjutsu de géolocalisation, un bien grand mot certes mais apparemment très utile. La proposition de la jeune Lucy était très judicieuse, d'abord elle envoya son compagnon fouiller la ville puis elle annonça vouloir faire un poste de surveillance pendant que moi et Satsuki recueillons les informations nécessaires. Les Deux shinobis se regardèrent quelques secondes sans un mot avant qu'Eichi prenne la parole, accompagné de celle de sa rivale.

  • Très bonne idée Lucy, on te laisse faire, avec l'autre méchante là on va faire le tour de la ville comme prévu. J'y vais, on reste en contact, je prends le nord de la cité après la rue des marchands de bonbons, c'est certain que je trouverais quelque chose. Va vers les écoles, il y en aura aussi là bas. Soyez prudentes, même toi.


Les derniers mots étaient pour la perdante de leur dernier duel. Il ne lui faisait pas totalement confiance vu l'hostilité dont elle faisait preuve à chacune de ses prise de parole envers lui mais qu'importe, elle était du village et la puissance d'un village se mesurait à la solidité de ses racines, les genins. Ils se devaient d'être solidaires pour pouvoir affronter tout les dangers. Il s'élança après réflexion vers le nord, ayant prit le parchemin juste avant, il fallait avancer car le groupe de criminel n'allait pas attendre bien gentiment que les ninjas soient là pour agir. Il traversa discrètement la ville, ne prenant que les plus petites ruelles ou certains toit qu'il savait n'être que peu utilisés. Rapidement il arriva en vue du quartier "jeune" de Suna : Des restaurants, des bonbons, même un magasin de jouets ou encore d'armes pour les jeunes shinobis, l'endroit parfait. Il enleva son bandeau, jeta ses objets shinobis dans une poubelle non loin de là sauf le sceau et avança tranquillement, sachant que tout son matériel important était sur de multiples fuinjutsu sur son corps.

La population était nombreuse ici, beaucoup de groupe de jeune académiciens étaient ici pour se détendre loin de l'école shinobi. Ils usaient tout les ryos que leurs parents leur avaient donné pour les anniversaires ou autre, se goinfrant allègrement dans les sucreries au lieu de réviser leurs techniques. Ci et là devant les façades des boutiques, d'autres enfants bien trop jeunes pour postuler à une place dans les écoles pleuraient devant leurs responsables pour avoir un grande sucette en tourbillon... Ce en quoi ils se refusaient de leur offrir. Eichi restait planté devant tout ça, ne sachant finalement pas trop quoi chercher, qu'importe il lui suffisait d'avancer doucement en étudiant chaque comportement étrange. Il progressait dans la grande avenue, attiré sur certains stands par des saveurs sucrées qu'il ne connaissait pas : Il n'était venu qu'une fois dans cette rue, le second jour de sa présence dans le village pour le visiter.

  • Je pense que ce sera assez long finalement ... Quel ennuie en prévision !


Il avait raison. Assit sur un banc il regardait chaque personne passer devant lui et toujours rien à signaler. Dès qu'il se concentrait sur une personne louche il tombait sur un bandeau qui montrait son implication dans les unités shinobis du village. Alors il comprit peut être l'une des plus grande difficulté de la mission à venir : Si jamais ce n'était pas des civils les kidnappeurs ? Plutôt des ninjas, pour une raison obscure comme le fait de tenter d'apprendre des techniques interdites à ces gamins ?! Non ça ne pouvait pas être vrai, pas en rang C.


Dernière édition par Wada Eichi le Sam 11 Jan 2014 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptySam 11 Jan 2014 - 18:12

Ca y est, Eichi prenait les devants et partait en premier, direction le quartier nord. La mission commençait maintenant. Sa détermination semblait accompagné d'une inquiétude et d'une certaine méfiance à l'égard de Satsuki. Si leur dernier duel et leur première rencontre s'étaient achevés par le sang et les taquineries, elle n'en éprouvait pas moins du respect pour ce genin qu'elle croisait plutôt souvent ces derniers temps.

-Bon et bien c'est à nous de jouer. Je prend le quartier Ouest. L'école s'y trouve, je découvrirai peut être quelque chose. Je ne sais pas quand on se rejoins, mais le sceau est là pour ça, fit-elle à sa compère féminine.


Quittant le Palais, Satsuki dévêtit sa capuche pour ne pas effrayer les villageois et s'en alla vers l'école. La kunoichi ne savait pas à quoi s'attendre ni à qui ils avaient à faire. Arborant le pas tranquille des villageois, l'Acajou du désert se fondit dans la population tout en gardant un œil sur ses arrières.

Ce début de mission s'annonçait plus comme une promenade de santé au sein du village qu'un sauvetage d'enfants. Tout le monde dans les rues semblait sereins, distrait par leur occupation respective. Perchés à leur balcon, de vieilles femmes étendaient leur linge sur de longs fils tendus ; d'autres, à côté, arrosaient leurs plantes vertes et florissantes -il est à noter que Suna manquait cruellement de végétation et ces personnes âgées avait le don de redorer la nature du village-. Ailleurs, sur les toits, plusieurs hommes s'attelaient à la tâche. Portant, soulevant et martelant, les ouvriers du village restauraient les toits endommagés. En contrebas, certains commerçants, bien installés, criaient par delà leurs étalages pour attirer la foule. Le tourisme était de mise également. Le vent sifflait à travers tout ce raffut mais ne rompait pas le moins du monde la gaieté des lieux. Il faisait vraiment bon de vivre à Suna, même en ces temps de guerre, et cette petite marche solitaire lui rappela les bienfaits de son foyer.

Malgré la quiétude qui régnait avec ce petit brouhaha apaisant , Satsuki n'en oubliait pas pourquoi elle arpentait ces rues. Celles-ci ne lui étaient pas particulièrement familières, n'ayant jamais été à l'école. A la manière des autres quartiers, la zone Ouest était bâtie autour d'un pôle attractif. Celui de ce quartier était l'école des jeunes enfants et aspirants ninjas. Autour, on pouvait y trouver nombre d'habitations, plusieurs commerces, un parc ainsi que de petites allées filantes à travers les larges avenues. Ce quartier était certainement le plus pittoresque du village de Suna. C'est ce qu'appréciait le plus la jeune fille.

Se laissant aller au gré des murmures de la rue, elle avançait tranquillement dans l'allée principale menant à l'école. Les jeunes élèves étaient déjà en classe à l'heure qu'il est. La genin en mission se contenta juste de flirter avec l'entrée du bâtiment, d'admirer les salles de classe illuminées et poursuivit jusqu'au bout de la rue sans détour, cherchant le moindre indice, la moindre piste menant à ces gamins perdus. L'oreille tendue, Satsuki espionnait chaque discussion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:21

On acquiesça les propositions de Lucy puis chacun des deux genins prit la parole pour donner leur point de vue, ainsi que les consignes. Ils avaient un caractère de dominant, et c’était peu dire… Mais au moins, cela éviter de tergiverser pour rien. Il fallait agir au plus vite et découvrir ce qui se tramait derrière ces enlèvements. Aucun n’avait un avis à ce sujet, et cela était préférable pour garder un regard objectif. Satsuki et Eishi ne se chamaillait plus, prouvant la gravité de la mission.

« Bonne… chance… », dit-elle à moitié mot, les regardant s’en aller.
Il ne fallait pas perdre de temps, profiter de ce mouvement de chahut pour se poster et interpréter le rôle que chacun avait. N’étant pourtant arrivée la dernière, la chanteuse se retrouvait encore la seule au milieu des murs qui soutenaient le Palais du conseil souverain. D’autant plus seule que Kwizz lui aussi n’était plus là. Cela faisait un sacré moment que ces deux-là ne s’étaient pas séparés aussi longtemps. Mais ce sentiment de solitude ne devait pas la ronger puisque sous peu elle allait devoir monter un poste de surveillance, et ce pendant sûrement un long moment.

Plus temps à perdre à se morfondre ou à attendre qu’on lui prenne la main pour la guider. Elle se retrouvait seule face à elle-même, dans une situation qu’elle avait choisie. Elle devait se prendre en main, et agir sur ses propres directives. Puisque l’école et la ruelle aux bonbons étaient déjà gardées, il ne restait pas de grandes possibilités de choix pour la demoiselle : le terrain de jeu. Ce lieu n’appelait pas au kidnapping, car généralement très surveillé par les parents des enfants. Cependant, les ravisseurs pouvaient très bien choisir un lieu aussi fréquenté pour faire leur repérage en toute impunité. Lucy s’y dirigea à pas touristique. N’étant pas à l’abri d’indices sur le chemin pour se rendre à son objectif, elle ne pouvait pas se permettre de les ignorer en s’engageant dans ces ruelles à pas de course. Et puis il ne fallait pas oublier qu’un tel comportement pouvait paraître louche, surtout si elle arrivait en courant près du terrain de jeu. Après une telle entrée, il lui aurait été difficile de disparaître aussitôt et de ne créer aucune méfiance chez de potentiels voleurs d’enfants.

Sur le trajet, rien d’alarmant. Aucun comportement louche n’avait été remarqué, aucune trace de lutte (bracelet cassé, morceau de vêtement déchiré…), ni même aucune discussion portant sur le sujet. En soit, rien de croustillant. Soit ces bandits étaient très doués et méticuleux, soit il commettait leur méfaits à d’autres endroits que les ruelles qu’avait emprunté Lucy. Après tout, ce n’est pas ici qu’elle comptait s’installer pour débuter ses observations. Elle n’avait été jusque lors grossièrement attentive pour avoir un comportement professionnel, mais aussi et surtout par bonne conscience.

La chanteuse arriva au point qu’elle cherchait à atteindre. Malgré l’heure de mi-matinée, le terrain de jeu était plein. Il y avait là des enfants, trop jeunes pour être à l’école, d’autres qui avaient dû profiter d’une pause pendant le programme pour venir s’amuser ici, et enfin, quelques plus âgés qui se rejoignaient ici pour flirter. Cela faisait plusieurs types de victimes potentielles. Si seulement l’un des genins avait pris l’initiative de prendre attache avec les familles des enfants, cela aurait peut-être permis d’isoler une tranche d’âge à surveiller, ainsi qu’un mode opératoire bien spécifique utilisé… N’était-ce pas ce qui était prévu au départ ? Tant pis, le trio se débrouillerait sans. Après quelques secondes d’observation, Lucy remarqua une structure balisée car effondrée. Là, personne ne viendrait la perturber, et puis l’angle de vue était parfait. Mimant vouloir s’y intéresser, la jeune fille s’en approcha, puis disparue tout naturellement auprès d’elle, sans attirer l’attention. Confortablement elle se retrouvait assise contre un pilier rendu molletonné par une couche de sable qu’y si était déposé grâce au vent. La chanteuse créa sous peu un filet de chakra à même sa peau. Le système d’écoute mis en place, la surveillance pouvait dès à présent commencer.

Les enfants jouaient, et déjà quelques remarques pouvaient être faites, si ce n’est qu’aucun comportement bizarre n’avait été remarqué. Lucy avait fait le compte des gamins présents, et des adultes les surveillant. Ces derniers étaient beaucoup moins que prévus. Mais ce n’est qu’avec ce qu’elle entendit qu’elle comprit alors qu’il s’agissait majoritairement de nounous. Chacune gardant les enfants de plusieurs couples. Il ne devait pas y en avoir assez quant aux demandes. Aujourd’hui les familles monoparentales étaient de plus en plus nombreuses à cause du désastre de la guerre. Et lorsque cela n’était pas le cas, il était également difficile d’avoir une vie convenable en n’ayant qu’un des deux parents avec un travail. La jeune Hassei en était l’exemple parfait…Enfin, une dernière minorité l’astrista. Il était difficile de rester là à surveiller des enfants que personne n’attendait… Il ne devait y en avoir qu’un ou deux tout au plus, mais il y en avait… Voilà ce qu’était devenu le monde, constat d’une population qui évoluait…
La genin continuait sa surveillance et écoutait les discussions. Elle espérait que bientôt cela allait porter ces fruits…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:21

Comment cette mission se passait-elle pour les autres membres de l'équipe ? Le Wada n'en avait aucune indication, et lui ne cherchait pas tellement à en récupérer, préférant se concentrer exclusivement sur ce qui lui valait d'être placé ici, dans cette rue, à chercher des pauvres enfants entrain de hurler car ils se faisaient enlever par des illustres inconnus trafiquants de gamins. Non cette mission était vraiment étrange, peut être trop pour lui qu'en savait-il réellement ? Il ne faisait que de s'occuper des tâches qu'on lui accordait, rien de plus. Quoi qu'il en soit le temps passait et ce n'était pas ici qu'il trouverait quelque chose. Il décida donc de s'en aller sobrement, sans se faire remarquer ni causer de vague ici et là.

Eichi commençait à avancer vers la fin de la rue lorsqu'il remarqua un gosse extrêmement seul, peut être trop d'ailleurs, qui était bien entendu suivi par deux bonnes brutes comme Suna aimaient tant recueillir. Cette alliance entre monsieurs louches et gosses attira l'attention du jeune shinobi. Première chose observer si ils avaient des quantités intéressantes de chakra, ce qui aurait voulu dire qu'ils étaient ninja. Il activa d'un mudra banal sa technique et ne ressentit pas d'équivalent au sien, cependant ils étaient plus imposants que les bandits qu'il aimait tant combattre. Il comprit bien vite que ce pouvait être une piste. Alors qu'il s'apprêtait à bouger une jeune femme couru vers le garçon en poussant des cris de mère éplorée.

  • Mon fils ! Tu étais passé où ? Je t'ai cherché partout !


Alors qu'il était absorbé par ce fait divers et qu'il en déduisait que le jeune garçon n'avait voulu que de se goinfrer de sucreries loin des contre indications de sa maman, il ne remarqua pas le fait que les hommes s'enfuyaient rapidement. Ne pouvant pas les laisser s'enfuir ainsi car voyant leur fuite comme une trop grosses coincidence, il réactiva son pistage grossier de chakra et se mit à les suivre rapidement. Ils approchaient du secteur de Satsuki à grande vitesse. Pour ne pas les perdre Eichi créa un clone non consistant pour aller prévenir la jeune marionnettiste d'évènements importants qui approchaient. Il les suivait rapidement lorsque il sentit les deux chakra se diviser, il se séparait, l'un allait vers Satsuki, l'autre vers le parc avec Lucy. Par instinct il se dirigea vers ce dernier, de part le fait que Satsuki était désormais prévenu et également que Lucy avait tout le temps besoin de son aide. Il espérait ne pas le regretter.

Il anticipa la route du fugitif en coupant par les balcons et les toits, toujours en suivant le chakra de l'homme pour rester à deux rues maximum. La traque fut délicate par le fait que nombre de chakra se mélangeaient, bien qu'un seul bougeait excessivement. Quand il eut l'assurance que son traqué se dirigeait où il le souhaitait, il quitta la traque pour se précipiter aux côtés de Lucy, assise le long d'une ruine.

  • Debout ! Y'a un gars qui arrive et il faut que tu me l'immobilises. Montre moi tes Genjutsu ! On doit l'interroger, vivant, c'est pour ça que je ne l'attrape pas moi même.


Il attendait patiemment à côté d'elle, s'adossant à un muret en attendant que la kunoichi fasse son travail. Bien qu'il restait néanmoins très prudent qu'en à l'action de sa jeune alliée. Il restait aux aguets, près à rattraper le kidnappeur supposé si la demoiselle loupait son intervention. Et alors comment se débrouillait Satsuki de son côté, avait-elle intercepté le fuyard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:38

Satsuki serpentait dans les ruelles. C'est presque ennuyée que la genin marchait à travers le quartier Ouest. L'animation ambiante régnait mais trop de calme l'exaspérait. Et souvent, comme on dit, lorsque l'ennui se fait trop oppressant, le temps passe rarement vite. Et bien c'était le cas, la kunoichi s'ennuyait royalement. Décidée à tuer le temps en attendant sur un banc, elle s'offrit une courte pause. Dans ces moments là, la jeune ninja aimait à s'imaginer de nouvelles techniques. C'était d'ailleurs sa principale occupation depuis la défaite lors de son duel face à son coéquipier. Il était primordial de compenser ce défaut face à la force pensait-elle avidement.

Elle se releva à peine deux minutes après s'être assise. Le répit n'était pas dans ses habitudes et elle ne tenait pas en place. Elle coupa court à son break du matin et s'en alla quérir quelques informations auprès des jeunes femmes alentours, possiblement mère de famille. Alors qu'elle s'avançait vers l'une de ses femmes marchant tranquillement dans la rue, un homme vertigineusement grand la bouscula. Balayée par le poids de la brute, Satsuki recula de deux mètres avant de tomber sur les fesses. Le regard persécuteur, oeil pour oeil, elle fixa sans détour le bougre qui l'avait renversé.

-Excuses-toi, lâcha t-elle froidement.

-Ahah. Ranges ton sale caractère et mets la en veilleuse si tu tiens à la vie petite.

Satsuki se releva sans mal et s'avança à un bon mètre de l'homme qui lui faisait face. Sa chevelure épaisse découvrit son bandeau, caché dans les cheveux. Le symbole de Suna y était gravé et resplendissait au soleil. Le grossier personnage devant elle la toisait sans retenue, la surplombant de deux têtes et demi. Soudain, à la vue du bandeau, il écarquilla les yeux et rompit son impolitesse par un demi tour ultra rapide. Une demi seconde plus tard, le voilà qui fuyait, les jambes à son coup.

-C'est cet effet là que je fais aux mecs quand ils me voient ? Pas mal... Ironisa t-elle en fixant la femme perplexe à côté d'elle. [Toi mon gros, tu dois avoir quelque chose à te reprocher pour sprinter comme ça.]

Suite à ces belles paroles, la genin s'élança à travers le quartier pour rattraper le mécréant. Sa grande taille lui permit rapidement de mettre de la distance entre eux deux. Dans sa course poursuite effrénée, la kunoichi du désert joignit ses deux mains dans le dos. Non, le temps de s'étirer n'était pas venu, elle remettrai à plus tard la séance de fitness. Sa cape voltigea en arrière et le poids dans son dos qui la retenait avec aussi. Plus légère, elle gagna quelque peu en vitesse mais ce n'était pas suffisant. Il perdit en distance en tournantdans une petite ruelle mais bien vite Satsuki perdit sa trace.
Elle oui mais son pantin non. Alors que la brute courait presque essoufflée dans les alentours de l'école, une ombre le poursuivait sur les toits.

-Fiou, je l'ai enfin semée. Foutu ninja, toujours a trainé là où il ne faut pas. Merde j'ai loupé la sortie de l'école maintenant...

-C'est déjà fini ? Tu me paraît bien essoufflé. Je t'ai demandé de t'excuser poliment pourtant, renchérit la genin.

-Heiiiiiin ? T'es encore là sale peste ? T'es une ninja toi, petite comme t'es ? Une maigrichonne comme toi ne devrait même pas être au service du village. Enfin, au pire je m'en fou, je suis pas d'ici.

-Mon sceau de géolocalisation, je n'ai eu qu'à remplacer ma signature de chakra par la tienne et j'ai pu te suivre sans problème. Mais tu n'y comprends certainement rien. Tu n'es pas d'ici donc ?

-Ouais parfaitement. Je viens du pays du feu mais notre projet vise les trois autres grandes nations.

-Quel projet ?

-AHAH, même si je parle tu ne pourras y changer grand chose gamine. Plusieurs villages subissent les mêmes pertes que vous en ce moment même, le réseau est grand ahahahah. On kidnappe des gosses dans plusieurs village mais t'inquiète, le boss a dit que ca ne devrait pas tarder à se stopper, il a assez de gamins pour son projet. Mais pour le moment, je vais te régler ton compte. Tu commences à me courir sur le haricot. Faut pas m'échauffer trop longtemps parce que sinon après je m'énerve pour de bon mais toi, t'as décroché le pompon !


Dans l'obscurité, une ombre plus grande se découvrit. Elle s'étira jusqu'aux pieds du grands costaud. Un second individu s'éleva et surgit de derrière la jeune fille.

-Hum ?

L'inconnu flirta avec le mur, frôlant Satsuki sans la toucher, quitte à embrasser le mur et à se tordre pour ne pas la bousculer à la manière d'un être grand et dégingandé. Il s'interposa entre elle et le voleur d'enfant. Une longue cape beige et une énorme crinière ornait sa tête.

-Il me semble qu'elle t'as demandé de t'excuser, exécutes-toi sur le champs, répliqua l'inconnu hirsute.

Satsuki pouvait être fière de sa performance. Ses récentes prouesses techniques en kutsugu avaient permises à la marionnettiste d'améliorer encore son pantin. Cette fois, elle avait réussi à lui octroyer le don de la parole. Pas n'importe comment bien sûr. Un système fragile et complexe intégré dans sa tête offrait la capacité à l'épouvantail de parler grâce à la modulation d'une multitude de tiges vibrantes. Un peu comme à la manière d'un piano, l'Acajou du désert pouvait jouer les ventriloques marionnettistes avec ses doigts.
S'en suivit un acharnement stupide de deux minutes. L'adulte véritable déchira la cape en deux et broya l'un des bras articulés du pantin articulé tandis que celui-ci entailla l'épaule du mercenaire.

-C'est quoi ça, je me bas avec une marionnette ???

Sa réflexion ne dura que quelques secondes. Le poing serré de Kazetaka propulsa le kidnappeur contre le mur, l'assommant sur le coup.

-Stupide abruti, ne méprises plus les filles au combat ! [Merde je fais comment maintenant pour obtenir des infos supplémentaires s'il est couché...]

La kunoichi ayant usée de son sceau de géolocalisation n'avait plus qu'à attendre l'intervention de ses deux compères. Elle ficela solidement le prisonnier à un poteau dans une ruelle déserte, lui décrocha un coup de pied dans les côtes puis regagna les portes de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:09

L’attente se faisait longue. Malgré une liberté presque totale des enfants sous surveillance des nounous, personne ne semblait s’intéresser à ces cibles. Et cela ne venait pas d’un manque d’observation de la part de la ganin. Cette dernière était capable de donner le prénom de chacune des personnes présentes sur le terrain de jeu. Mais elle était aussi en mesure d’écrire un roman sur les relations amoureuses mouvementées des jeunes femmes chargées des gamins. De vraies pipelettes celles-là. Au moins, cela faisait passer le temps. Tout comme les chutes, bien plus ridicules que douloureuse que pouvaient avoir certains d’entre eux. Comme quoi la surveillance pouvait être bien longue lorsque l’on attendait un évènement…

Le temps passait et passait encore. La demoiselle mettait ce temps improductif à contribution pour mettre sur feuille les paroles qui lui venaient en tête. C’est sur ce même calepin qu’elle retranscrivait tout ce qu’elle voyait pouvant avoir une minime importance. Plusieurs exemples pouvaient être cités mais aucun n’avait son importance. Pour autant, l’ennuie ne gagnait pas la genin. Elle se refusait à cette idée. Il s’agissait de sa conscience professionnelle qui prenait le dessus.

En attendant, qu’en advenait-il du rongeur ?
Kwizz continuait à faire des va et vient entre les différentes lieux pouvant accueillir des enfants. Au passage il s’octroyait quelques récompenses pour ses efforts. Néanmoins, il ne distinguait aucun comportement suspect. Jusqu’à ce qu’il aperçut un homme, plutôt balèze, qui courait au travers des ruelles du centre-ville. Il ne cherchait même pas à éviter les gens qu’il bousculait sans rancune. L’écureuil comprit qu’il cherchait à fuir quelque chose, ou plutôt quelqu’un puisqu’il regardait de nombreuses fois derrière lui. Puis il ralentit le pas. L’avait-il semé ? L’animal devait informer Lucy de ce comportement étrange. Bizarrement il s’était rapproché d’elle, il ne devait plus être très loin. A quatre pattes sur le toit d’une cheminé, il vit surgir Eichi, courant à vive allure dans la même direction… Il y avait trop de coïncidences pour rester immobile. Kwizz suivit alors l’ami de la chanteuse qui finalement était venu la rejoindre.

Là, Lucy fut interpellée par le Wada. Il lui expliqua brièvement la venue d’un suspect. Il comptait sur elle pour le stopper, en vue d’un interrogatoire musclé.
Ses dires se confirmèrent lorsque qu’un homme se mêla aux enfants présents sur l’aire de jeu. Il fit quelques pas avant de s’arrêter et de poser ses mains sur ses genoux. Il soufflait, exténué d’une longue course. Il regardait vers l’arrière pour s’assurer qu’il n’avait pas été suivit. Il se redressa alors, inspirant une grande bouffée d’air. Son regard croisa celui des genins face à lui. Il voulait fuir mais ne pouvait plus bouger. Soudain, tout se trouvant autour de lui disparaissait en un tas de cendres soufflé par le vent, dont celui qu’il cherchait à échapper. Il ne pouvait alors que voir une demoiselle danser, tourbillonnant, emportant dans sa ronde toutes les cendres qui voulaient s’envoler. Son odorat pouvait percevoir l’odeur d’un feu tout juste éteint, tout comme il ressentait une légère chaleur au travers de sa peau. Mais depuis le début, il entendait un chant.

♫ Je remue le ciel, le jour, la nuit,
Je danse avec le vent, la pluie,
Un peu de cendres, un brin de miel,
Et je danse, danse, danse, danse… ♫

Les derniers mots se répétaient sans cesse, rythmant l’enfer dans lequel il se trouvait.
D’un point de vue extérieur, on admirait un homme immobile, le regard rixe et clignant des yeux. Sa cage thoracique se gonflait puis se dégonflait très rapidement montrant le stress de sa situation. Lucy quant à elle se concentrait pour garder le genjutsu en fonction. Elle n’avait plus besoin de chanter, la victime étant prise dans le sort. Mais elle restait elle aussi figée, à genoux, les lèvres pincés et les mains face à elle qui doucement s’agittaient.

« C’est bon il est à toi Eichi. »
L’interrogatoire pouvait commencer. Le bandit pouvait entendre ce qu’on lui disait, et pouvait répondre s’il le voulait. Le jutsu lancé ne permettait qu’une immobilisation. Si la victime refusait de parler, Lucy n’y pouvait rien…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:45

Toujours aucune réponse sur la situation de Satsuki. Le travail qui était censé être d'équipe se transformait doucement en deux équipes distinctes : Eichi ne quittait pas d'une semelle Lucy tandis que Satsuki gérait seule de son côté, de toute manière au moindre problème les jeunes Genins étaient près. La course poursuite du Wada se terminait donc dans le parc, ici Lucy effectua ce que le shinobi aux cheveux blancs lui demandait et paralysa l'homme qui fuyait le ninja. Il approcha alors doucement après avoir tapoté l'épaule de sa complice. Il se mit face au paralysé, près à commencer un petit interrogatoire. Il s'échauffa la voix, s'assura qu'il entendait parfaitement et lui posa une première question simpliste et pourtant bien trop souvent sans réponse dans de pareil cas.

  • Pour qui travailles-tu ? Ne me dis pas personne, je ne vois pas comment toi et ton camarade que j'ai poursuivi soyez seuls. Et surtout que faites vous.


  • Je sais pas de quoi tu parles gamin, et j'aime pas parler à ceux que je ne vois pas.


Le genin rigolait déjà de ces répliques fameuses, semblant commune à de nombreux criminels ces derniers temps. Eichi pensait même qu'ils se passaient leurs réponses, pour faire comme un accord entre les différents réseaux de bandits. Quoi qu'il en soit celui ci ne céderait pas facilement. Alors se concentrant à nouveau sur le bonhomme, il le menaça en profitant du fait qu'il ne pouvait plus se défendre pour insister sur les possibles douleurs qu'il pouvait lui infliger, ça non plus ça ne fonctionna pas. À court d'idée dans le meilleur moyen de mettre à profit le genjutsu de son amie, il saisit l'homme par le col et le frappa férocement en plein ventre, au niveau du foie. Celui ci se roula au sol, reprenant doucement conscience. Le Genin se pencha sur son adversaire après avoir délivré un message à son ami.

  • Désolé pour ton Genjutsu, je préfère m'en occuper d'une autre manière. Donc à nous, je te préviens de suite que je ne rigole pas avec les affaires de mon village alors soit tu réagis intelligemment et tu me dis tout, soit je te détruis et tu pourras rejoindre tranquillement les ruines de ce terrain, mort.


On pouvait lire dans les yeux du malfrat en mauvaise posture, il était là sans être là, hésitant donc entre la raison et la folie. Rapidement il comprit que le Wada ne rigolait pas, et il tenta plusieurs approches plus imprécises les unes que les autres, ce qui eut pour effet d'agacer farouchement Eichi. Il commença à claquer des doigts, son toc d'énervement, des étincelles jaillissaient de temps à autre de son poing serré. Et cette action eu l'effet parfait, il délia rapidement la langue du récalcitrant. Il se plaça à genoux devant les deux coéquipiers pour expliquer où trouver les responsables de tout ça.

  • Ils sont en ville, sous un grand magasin shinobi, mais vous inquiétez pas pour les enfants, ils n'ont rien, on les utilise pour faire des choses.


  • Précise.


  • Non, allez voir par vous même, vous ressortirez pas.


Il le toucha avec un bon courant électrique, le laissant au sol, gisant. Eichi le saisit et le porta loin de la vue des enfants avant de se retourner vers Lucy, de lui signifier qu'ils allaient aller vers le magasin et activer là bas le fuinjutsu de géolocalisation pour prévenir Satsuki. Mais ils devaient se dépêcher bien que le Wada voyait déjà clair dans leur jeu : De l'esclavagisme pour fabriquer de nombreux matériels pour eux les shinobis. Il trouvait cette vision répugnante pourtant c'était ce qui semblait le plus clair dans son esprit. Autre point intéressant : Le fait de menacer ainsi des représentants du village, il y avait donc deux solutions. Soit c'était un bluff énorme pour faire perdre du temps aux autorités et ainsi fuir avec les enfants, soit c'était que les personnes responsables qui étaient présentes à leur quartier général étaient en bon nombre et de force équivalente. Quoi qu'il en soit ils devaient tous trois continuer leur progression. Enfin la mission s'emballait. Après un rapide sourire échangé avec sa camarade, il prit le chemin que lui avait indiqué l'homme capturé à grande enjambée, laissant active sa technique de détection pour prévenir tout risques les concernant...


Spoiler:


Dernière édition par Wada Eichi le Mer 15 Jan 2014 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:38

Ca y est ! L'un des deux autres sceaux de géolocalisation venaient d'être rompus. La signature de chakra appartenant à Satsuki émettait un signal qu'elle ne pouvait rater. Elle qui était seule depuis quelques heures maintenant allait pouvoir retrouver ses compères. Elle suivit le signal, traversant à la hâte le quartier Ouest, pour rejoindre Lucy et Eichi. La marque était puissante, ils ne devaient pas être très loin mais lorsqu'elle arriva à hauteur de l'école, dans une ruelle transversale, elle vit deux petites jambes se débattre dans le vide. L'heure de midi avait sonné depuis seulement quelques minutes et un nouvel enfant venait de se faire kidnapper. Le signal n'émettrait plus très longtemps, un choix était à faire : poursuivre le mécréant ou retrouver ses amis ?
Elle frappa du poing le mur en face d'elle par dépit et accourut derrière le malfrat. Ses deux compagnons allait devoir continuer sans elle. La situation devenait critique, diviser un groupe n'était pas bon du tout.

[J'espère que vous vous en sortez, je compte sur vous..]

-Hééé toi là ! Arrêtes !!! cria t-elle sans retenue.

Ce n'était pas un mais deux malfaiteurs qu'elle pourchassait. Aux trousses des deux fugitifs, elle envoya une nouvelle fois son pantin.

-Kazetaka, déploiement !

La marionnette bondit de son dos. Chacune des protections en bois qui ornaient les membres de la jeune fille se détachèrent de chaque côté et s'assemblèrent dans leur course en un humanoïde articulé. CRRRRRKKKKKK !!! Le voilà qui claquait d'impatience de se frotter à ces bandits !
Satsuki composa cinqs mudras aussi vite que possible et dans un élan de rapidité, l'épouvantail dégaina sa meilleure arme : un fouet pourvus de kunais électriques long de trois mètres. La course se poursuivit au travers d'une allée très étroite. Les deux hommes portant la fillette se suivaient tandis que le pantin raclait les bords avec ses épaules larges. De minces étincelles jaillirent. De la sciure de bois coulait à mesure qu'il flirtait avec la façade. Il manqua de trébucher mais parvint à rattraper les deux malfrats au loin. Bien vite, la situation se gâta. L'allée étroite laissa place à une grande avenue bondée qui menait au cœur du village. Les deux mécréants continuèrent leur fuite en serpentant à travers la foule, semant petit à petit la kunoichi.

-Il est temps de prendre de la hauteur !

D'un bond, elle se propulsa sur un balcon et entama une ascension des bâtiments. Un claquement de doigt plus tard, elle ordonna à son serviteur articulé de claquer son fouet rappant le sol et d'agripper un lampadaire, puis un second et ainsi de suite. ''Indie'' aurait-on pu l'appeler à ce moment là, survolant la foule tel un aventurier avec son fouet. SpiderPantin se ressaisit et réduit bientôt la distance avec ses fuyards. Finalement, après une centaine de mètres dans les airs, il atterrit devant eux en barrage et les faucha violemment pour couper leur élan. La fillette vola des bras de ses assaillants mais un bras habile du pantin la récupéra dans sa chute. Saine et sauve, elle pouvait retrouver ses parents. Il ne restait plus qu'un sceau de géolocalisation disponible et la genin du désert espérait vraiment qu'il serait utilisé sous peu. Satsuki entama cette fois un interrogatoire avant de les assommer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:31

Le genjutsu fit effet à merveille. Cela rassura Lucy dans sa quête pour devenir une genin courageuse et sûr d’elle. Cependant, cela ne convenait pas au Wada qui préféra interroger le brigand à sa manière. La chanteuse ne le prit pas mal et comprenait ses agissements. Ils n’auraient rien pu tirer de cet homme prit sous l’effet d’un tel jutsu, la manière forte était la seule solution. Et là-dedans, Eichi excellait à merveille. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire il avait appris l’endroit où se trouvait la planque des malfrats. Lucy était surprise d’apprendre qu’ils se cachaient au centre même du village. Ceux-là étaient vraiment sans gêne : kidnapper des enfants sans défense dans un village caché, aux yeux de shinobis, et ce en toute impunité. Ils méritaient de payer. Eichi était du même avis que la genin puisqu’il partit en direction de leur repère, sans se poser de question. La demoiselle n’eut pas d’autres choix que de le suivre. En même temps, elle n’était pas du tout retissant à cette idée. Et puis Satsuki ne devrait plus tarder maintenant…

Sur le chemin, à sauter de toit en toit, Lucy réfléchissait à un plan d’action. Ils ne savaient pas à qui ni à quoi ils allaient avoir affaire. “L’ignorance est l’une des plus grande faiblesse lors d’un duel !“ disait le père de la chanteuse. Il lui répétait ceci sans cesse pour que jamais elle ne l’oublie. Depuis, elle avait trouvé réponse à cela. Elle n’irait jamais à l’encontre de son père sur de tels sujets. Son point de vue était bon. Mais pour pallier à cela, elle considérait qu’une bonne observation limitait la casse. De plus, si l’ignorance était une faiblesse, alors la surprise était une force. Si l’adversaire était surpris alors le combat était déjà presque gagné… Elle pensait à cela alors que la situation était grave car c’était son plan d’action. Du moins celui qu’elle soumettrait à ses amis.

Kwizz avait rejoint la demoiselle tandis que le duo arrivait sur place. Aucune présence de Satsuki. Cela n’était pas normal. Dans le même mouvement que son coéquipier, Lucy se stoppa sur l’extrémité d’un toit. Tous deux étaient cachés et avaient un visuel sur un magasin shinobi. Comment savaient-ils qu’il s’agissait du bon ? La genin l’ignorait, elle n’avait fait que suivre Eichi. Là, toujours aucun signe de la troisième de l’équipe… Ils ne pouvaient agir qu’à deux…

« ‘Chi, ne prends pas cela comme un affront, mais je ne pense pas que nous devrions agir sans Satsu’… », dit-elle en prenant des pincettes.
« Je pars la chercher, je peux la retrouver. Je te laisse te charger da la partie “OBSERVATION“. Si l’envie t’en prends, n’hésite pas à poser un ou deux sceaux… juste au cas où… », conseilla-t-elle en terminant d’un clin d’œil.
Elle commença à partir, puis se retourna.

« ‘Chi ! Ne fais pas de bêtises… », ajouta enfin la genin sur un ton quelque peu ironique, mais aussi inquiet.
Lucy n’aurait aucun mal à retrouver son amie. Elle connaissait son chakra, et cela lui suffisait. Par contre, elle avait peur qu’Eichi ne veuille jouer les héros. Il n’était pas fou, mais avec son tempérament impulsif, on n’était à l’abri d’aucune action insensée. Pourtant la chanteuse connaissait les grandes capacités de son coéquipier. Il était capable de réaliser un vrai plan d’action précis, avec le nombre exact d’ennemis tout comme d’enfants et de pièces... Peut-être pendrait-il mal que la jeune Hassei l’ait conseillé dans sa manière d’agir. Elle espérait que non.
Le problème se trouvait désormais en Satsuki. Cette dernière n’avait pas répondu au dernier sceau. Peut-être était-elle en danger. C’est pour cette raison qu’elle venait à elle sans perdre de temps. Sautant de toit en toit, elle suivait la signature chakratique de l’Acajou des sables jusqu’à arriver à son niveau. En pleine santé, elle poursuivait ses recherches.

« Sastuuuuu’ !!!! », cria Lucy tout en l’enlaçant fermement.
« On a eu super peur tu sais ?! », ajouta-t-elle en parlant au nom des deux genins.
« Bon allé viens, suis moi. On sait où ils se planquent ! »
Il n’y avait plus de temps à perdre. Il était nécessaire de retourner auprès d’Eichi au plus vite pour lui porter main forte. Courir et sauter, Lucy maîtrisait cela très bien aux vues du nombre de va et vient qu’elle avait fait l’espace de cette après-midi. A son tour, elle avait pris les choses en main. Elle n’avait pas vraiment eu le choix. Cela était arrivé comme un cheveu sur la soupe. Bientôt le trio allait être de nouveau formé pour frapper fort ! Voilà qui devenait intéressant : Lucy gagnait en maturité et chacun commençait à avoir les réflexes de membres d’une équipe. La suite s’annonçait mouvementée !



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:31

Le Wada attendait patiemment que la dernière de la bande rapplique à leurs côtés, cependant cela ne semblait pas vouloir se présenter. Devant la lenteur de la marionnettiste, la jeune Lucy prit son courage à deux mains et proposait d'aller la chercher. Cette demande surprit réellement Eichi qui n'était pas habitué à des prises de décisions personnelles de la part de sa camarade. Brièvement il stoppa sa concentration pour se retourner vers la chanteuse, petit sourire aux lèvres. Elle ne voulait pas prendre le risque et d'abandonner Satsuki, et de n'y aller qu'à deux, chose tout à fait compréhensible, même si volontairement, le Genin allait oublier le dernier point.

  • Vas-y donc, je te fais confiance. Mais surtout toi pas de bêtises ! Je commence à te connaitre, sois prudente et ne t'en fais pas trop pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous.


Accompagné d'un pouce levé en sa direction et d'un beau sourire, le mensonge passait tellement mieux ! Le voilà désormais seul face au bâtiment. Rapidement il désactiva le sceau de géolocalisation pour éviter qu'il ne soit senti par quelqu'un d'autre que son équipe et sauta de son toit. Il était certes seul mais ce n'était pas une raison pour ne rien faire. Deux hommes sortaient d'ailleurs d'une porte de cave dérobée à l'arrière. Le Wada les ayant vu, il prit la peine de passer discrètement dans leur dos sans même les toucher avant d'ouvrir la trappe avec extrême prudence, d'analyser son contenu et de s'y engouffrer.

Un long couloir débouchait sur de multiples salles, ici des enfants pleuraient et semblaient quelque peu souffrir de leur situation. "Heureusement" le trafic n'en était qu'à ses débuts, ainsi une dizaine de petits garçons et de petites filles étaient réunis ici. Le Wada ne savait pas où il était réellement, le faible éclairage l'empêchait d'analyser visuellement et avec précision le lieu : Seule sa technique de détection restait active, et elle lui signalait les nombreuses petites signatures des disparus ainsi que trois plus imposants, de l'équivalent du Genin à peu de chose près. Ayant recueilli assez d'informations selon lui, il se retourna pour repartir mais la trappe n'avait ni poignée, ni serrure : Sans doute un Fuînjutsu y était-il apposé avec un code chakratique pour l'ouvrir. Eichi comprenait désormais mieux pourquoi le kidnappeur qu'ils avaient capturé avec Lucy leur avait dit qu'ils ne pourraient pas sortir. Bien sûr il pouvait la détruire, mais le bruit aurait provoqué l'alerte, et les pauvres kidnappés sans aucun doute possible, maltraités.

Il sentit alors les masses de chakra au loin approcher de la zone où il était. Inquiet pour la première fois depuis bien longtemps, il chercha une cachette non loin et se terra finalement dans un paquet de carton usagé, d'où il avait un angle de vue parfait, dans la pénombre totale et bien entendu sans possibilité d'être vu dès qu'il eut activé sa technique de camouflage statique. Il attendit alors quelques secondes pour que les trois personnages lui apparaissent, visiblement très excités par un évènement impromptu qui ne semblait pas les ravir.

  • Bordel où ils sont ?! Il nous en manque encore ! Il nous faut ces gosses ! Ils devraient être revenus ! Et si jamais les ninjas du village avaient trouvé notre planque ? Ils sont peut être déjà parmi nous. Tu en es peut être un toi ?!


  • Crétin ! Laisse les, ils vont arriver, ils ont peut être juste eu du mal à trouver de nouveaux gosses, après tout avec nos actions les parents et les shinobis sont méfiants, mais j'ai des contacts dans certaines unités de patrouille et elles sont encore loin du compte ! Ahahah !


Le Genin bouillonnait de leur rentrer dedans mais qu'importe, il ne pouvait pas et restait planté à portée de coups des trois hommes assez bien constitués morphologiquement, cependant dans un lieu aussi exigu, leur corpulence serait pour tout dire un désavantage flagrant. Il attendrait encore quelques secondes avant d'agir, il attendait surtout de trouver une faille dans leur comportement à utiliser pour les empêcher de frapper les enfants. À force de rester proches des malfaiteurs et à l'écoute de leur conversation, il entendit brièvement un sujet dans lequel les enfants étaient le centre de celui ci : Apparemment ils étaient au coeur d'un échange avec un pays frontalier contre des shinobis plus expérimentés pour former une milice dans le but de créer une organisation aux antipodes de l'ancien kakumeigun : Détruire le village de Suna. Cependant les personnages ne semblaient pas bien forts et ils ne devaient être que les marionnettes de ce plan finement pensé. Restait à savoir lequel des pays frontaliers était le responsable et également quelles étaient leur réelle motivation pour justifier un tel acte, sans oublier le cerveau de toute cette entreprise dont le nom serait remis aux autorités compétentes qu'était le Kakumeigun de Suna.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:01

-Quoi ? Vous savez où ils sont ?? Moi qui m'évertue à leur faire dire quelque chsoe depuis près de vingt minutes ! J'te suis !


Les deux kunoichis laissèrent sur place les deux mercenaires assommés en prenant soin de les liés eux aussi puis s'en allèrent poursuivre leur mission au centre qui devenait critique. Elles escaladèrent les bâtiments puis volèrent de toit en toit pour plus de rapidité et de furtivité. Dans leur course jusqu'au magasin, la main droite de Satsuki vint se poser sur l'épaule de Lucy. Un gage d'amitié les liait certes depuis quelques temps mais ce jour marqua le respect profond de l'Acajou du désert envers son amie. Elle qui était venue seule la chercher pouvait se targuer dorénavant d'avoir du courage. La responsabilité dont elle faisait preuve aujourd'hui marquait pour sûr une ascension dans son existence de ninja. Une seconde main, cette fois de bois, vint se poser sur l'autre épaule de la jeune fille, signe que Satsuki soutenait à fond les efforts de la chanteuse.

Tête à moitié baissée en avant pour observer les environs, les deux femmes ninjas se concentraient sur le chemin, rejoignant au plus vite Eichi dans sa prise de position au magasin. Il était temps d'arriver vite, très vite et d'agir. La marionnettiste suivit sans broncher la fille Hassei qui les mena au bâtiment où elle avait quitter leur troisième compagnon.

-Eichi n'est pas là ? Tu as dis tout à l'heure ''on sait où ils se planquent ?'', c'est qu'il était avec toi non ? Vous vous êtes re-séparés ???


Prenant une seconde de répit, elle reprit essoufflée :

-C'est pas bon ça, avec son caractère fougueux, il est sûrement allé fouiner je ne sais où.. C'est ici tu dis ? Il n'aurait pas fuit, à tous les coups il s'est aventuré dedans sans nous attendre !!

Se penchant dans le vide par dessus le rebord du toit en hauteur, elle observa la situation en contre-bas. Deux hommes attendaient là, tournaient en rond. Probablement les guets à l'entrée du réseau. Après un genjutsu parfaitement réussi sur les deux sentinelles, les kunoichis s'infiltrèrent en toute discrétion à travers la trappe. Le passage n'était pas trop étroit mais la mission se corsait. L'infiltration était de mise, il allait falloir poursuivre en finesse. Ce n'était pas le fort de Satsuki alors allez imaginer ce qu'elle pouvait penser de son compère masculin...

-J'espère qu'Eichi s'est trouvé une planque à son aise.

Les deux jeunes femmes continuèrent dans la pénombre du souterrain. Il ne faisait pas totalement noir, certaines lueurs restaient discernables. En suivant ces petites luminescence, elles débouchèrent ensemble sur un long couloir. Au bout, leurs petits pas les menèrent dans une salle où des enfants pleuraient et tremblotaient. Les trois compères étaient presque réunis sans le savoir.

-Lucy, va falloir foncer. Si Eichi est dans le coin, il déboulera sans hésiter. S'il n'est pas là, alors... il faura se serrer les coudes et guetter l'autre sans répit ! Je couvre tes arrières et tu couvres les miennes !


Satsuki avait confiance en la chanteuse. Si elle devait se débrouiller avec son pantin, elle savait que derrière, Lucy assurerait. Elle tira un fin parchemin de sa sacoche qu'elle déchira en deux morceaux de petite taille. Elle les froissa et en fit deux bouchons qu'elle porta à ses oreilles. Elle reprit en douceur :

-Tu peux chanter ce que tu veux, j'y suis immunisé maintenant. Chantes moi la plus belle chorale du village, je danserai avec mon pantin en rythme !!


Ca y est, c'était parti, le duo allait entamer les hostilités au maximum de leur potentiel. Les deux kunoichis se tenaient prête. La première mélodie sonneraient l'offensive !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:45

Sans broncher, Satsuki suivit Lucy. Il ne fallait pas perdre de temps.
Les deux jeunes filles sautaient de toits en toits dans une course effrénée. Les informations se regroupaient et bientôt la mission allait aboutir. Tout se concrétisait. En route jusqu'au magasin shinobi, la chanteuse se laissait aller à ses pensées. Enfin elle donnait de sa personne pour une bonne chose. La joie sur le visage des parents de chaque enfant enlevé serait une récompense inestimable. Et c'était pour accomplir ce genre de choses qu'elle voulait se lever chaque matin. D'ailleurs, malgré ses craintes qu'elle avait depuis le début de cette nouvelle vie, elle se sentait désormais plus forte et plus convaincu de sa réussite. Cela lui prouvait qu'elle était enfin devenue quelqu'un. Avec fierté, la genin imaginait son père la féliciter. Motivée et sûre d'elle, elle se préparait à libérer ces gosses sans qu'aucun ne soit blessé. Les deux mains de son amie sur ses épaules lui rappelaient qu'elle n'était pas seule. D'une légère orientation de la tête, le jeune Hassei croisa le regard de sa coéquipière et lui sourit. Chacune des deux pouvait compter sur le soutien de l'autre. Cette confiance ne serait pas inutile dans la quête qui les attendait...

Leur course les mena jusqu'au point de rendez-vous, mais Eichi n'était plus. Malgré, les précautions que la demoiselle avait prises, celui-ci n'en avait fait qu'à sa tête et avait agis en solitaire. Il était nécessaire d'établir des règles, mais ce point-là serait à traiter plus tard, le moment n'étant pas propice à de telles interrogations. Perché sur un toit, Lucy lança un genjustsu sur deux brutes épaisses gardant visiblement une entrée secrète. Puis, sous l’influence de Satsuki, elle la suivit au travers d'une cale pour rejoindre un souterrain qui semblait renfermer les bandits mais surtout les enfants. Tout était étroit et sombre, le cliché même du repère de méchants. Semblant suivre un chemin indiqué par quelques brides de lumières, les deux jeunes filles se faufilaient à pas léger dans ce lieu inconnu. Il était rare de voir la kunoichi agir de la sorte, si bien que le risque devait vraiment être élevé. Dans cette pénombre souterraine, tous les sens étaient éveillés et les battements de cœur se faisaient plus répétitifs. Elles guettaient le moindre bruit et avançaient en tâtonnant les parois. Un guépard en chasse n’aurait su être aussi discret et prudent…

Bientôt elles arrivèrent dans une pièce renfermant de nombreux enfants. Apeurés et désorientés, ils pleuraient à chaudes larmes. Au moins, cela prouvait que leur état de santé n’était pas critique. Il fallait relativiser et ne pas perdre de temps pour agir. La voix de Satsuki, débitant des mots en respectant une cadence régulière, rassurait Lucy. Cette voix qui lui était familière, rappelait la présence d’une amie. Ni l’une ni l’autre n’était seule. Les bons souvenirs passés effaçaient les peurs. Dos à dos elles se préparaient à combattre quelque chose qu’elles ne connaissaient pas. Etaient-elles prêtes pour ce qui approchait ?

Les pas lourds d’une personne boitant approchaient. Cette dernière semblait souffrir dans sa marche, laissant quelques fois traîner l’une de ses jambes. La silhouette, s’approchant ressemblait à un homme, n’ayant encore que l’apparence d’une ombre. Peu à peu, Lucy distinguait des formes plus précises. Il s’agissait bien d’un homme. Il se tenait la gorge à deux mains. Le dos courbé, il trainait l’une de ses jambes comme un boulet. A première vue, c’était un supplice pour cette personne d’avancer. D’une main, la chanteuse toucha le dos de son amie pour lui signifier qu’elle avançait. Elle voulait rejoindre cet homme, visiblement en mauvais état, et lui porter secours. Arrivée à son niveau, c’était une vision d’horreur qui frappait la demoiselle, alors incapable de laisser échapper le moindre son. Sa voix fut coupée par ce qu’elle venait de voir. Devant elle se rapprochait Eichi, la trachée ensanglantée, à la limite de l’agonie. Le seul reflexe de la genin fut de venir le soutenir pour l’éviter de s’épuiser d’avantage. Ce dernier se laissa tomber en avant. Au contact, le visage s’interchangea, l’espace d’une seconde avec le bandit qu’elle avait immobilisé peu de temps avant pour l’interroger grâce à un genjutsu. Sa vision lui jouait-elle des tours ? Non ! Il s’agissait d’un genjutsu !

« Kai ! », cria-t-elle.
Aussi ridicule soit-il, il avait fonctionné. La genin illusionniste s’était fait piégée. Et si Satsuki aussi avait été victime d’un tel sort ? Il fallait venir l’aider. Elle laissa tomber le cadavre d’un des méchants, égorgé qui, soit dit en passant avait été sacrifié (ou punis pour sa trahison) sans le moindre état d’âme. L’ennemi, malgré son incompétence en matière de genjutsu, restait néanmoins un adversaire de taille car sa puissance résidait dans sa haine. Ni une ni deux, la chanteuse tenta de rejoindre l’Acajou des sables pour lui prêter main forte. Mais devant elle s’interposa quelqu’un dont elle ne pouvait même pas distingué son visage. Tant pis pour lui. Lucy cracha deux boules de feu consécutives sur ce qu’elle espérait être sa tête. Il tomba au sol en criant sa douleur. Les mais sur son visage, il se tordait dans tous les sens. Quant à la jeune Hassei, elle avança jusqu’à toucher ce qu’elle croyait être Satsuki. Mais là, elle fut saisit par le bras et subit un coup dans le plexus, la faisant reculer. Essayant de récupérer son souffle, elle se rendait compte que cette obscurité était un désavantage. Peut-être même que son dernier adversaire n’était autre que Kazetaka ou encore Satsuki en personne… Ces sens qui avaient si bien fonctionnés sur le chemin jusqu’à cette salle, agissaient eux-mêmes tels des genjutsus. L’imaginaire prenait le dessus sur la réalité. Troublé et vulnérable, Lucy ne savait plus quoi faire Si elle utilisait le feu, elle risquait de blesser l’un des enfants. Et si elle utilisait sa voix, l’importante densité de personne l’empêcherait à nouveau de se situer. A moins que ! Il fallait filtrer tous les bruits parasites. Quelques minutes de concentrations et voilà que les jérémiades étaient devenus muettes. Là elle frappa d’un coup de coude la gorge une personne qui s’était approchée dans son dos. Les cliquetis de la marionnette en mouvement étaient désormais perceptibles. La situation s’améliorait, l’ennemi tombait. Que serait l’aboutissement de cette mission ? Est-ce que tous les enfants sortiraient, de ces souterrains, indemnes ? Beaucoup de questions, mais bientôt il y aurait des réponses puisque le chahut causé par l’ennemi diminuait, montrant sa perte en effectif, mais surtout sa défaite.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:23

Les voilà donc enfin. Le Genin sentit les signatures de chakra bien connues entrer dans le lieu secret de cette pseudo mafia, il les voyait passer à côté de lui et pourtant il ne bronchait pas, préférant se concentrer sur les signatures annexes pour prévoir tout les dangers possibles pour ses coéquipières. D'ailleurs les voici en plein combat, elles s'en sortaient assez bien pour permettre au Wada de poursuivre sa méditation. Lucy semblait par ailleurs sous l'effet certain d'un Genjutsu quelconque dont elle réussi à se défaire assez rapidement. Voilà qu'elles semblaient prendre l'avantage face à leurs multiples adversaires, cependant l'un d'eux vint pour tenter de frapper dans le dos. Impossible dans cette pénombre de le repérer visuellement ou auditivement et ce même pour Lucy, cependant cet imbécile ne se doutait pas que près de lui se trouvait un ninja ayant des capacités sensorielles.

Le Wada bondit hors de sa cachette et, tout en attrapant le crane de son adversaire, le projeta droit dans le mur dans un cri de douleur et de surprise. Le Genin se tenait dans le couloir, silencieux comme une ombre. Il claqua juste des doigts pour faire frétiller une étincelle électrique qui permit d'éclairer le tunnel désormais vide d'ennemis direct. Il s'approcha de ses collègues, gardant la tête basse car sachant parfaitement qu'il avait agit en imbécile, se croyant bien plus malin et fort que tout les autres. Il plaça sa main gauche sur l'épaule de Lucy pour lui redonner du courage, le Genjutsu avait dû être tout de même délicat à subir et il savait la fragilité de sa camarade.

  • Ne t'en fais pas, c'est fini, il n'y a plus personne dans ces couloirs, allons chercher les enfants maintenant et ramenons les à leurs parents, le gros bonnet s'est enfui, on va aller le récupérer plus tard.


Eichi continua sa route vers les gosses, tous en pleurs. Il ne montrait aucune émotions négatives, que des sourires et des réponses courtes aux questions des enfants. Il les guida à travers le dédale souterrain avant de les laisser un peu dans son dos au moment où il éclatait la porte s'ouvrant que de l'extérieur. Là les deux hommes sous Genjutsu dehors "dormaient" encore. S'adressant à Satsuki, il lui demanda de les récupérer pour ensuite les trainer devant les interrogateurs du village. Voilà alors les trois shinobis en route pour le bureau des missions où il déposèrent chaque enfant ainsi que les deux prisonniers. Les Chûnins présents et le Jônin responsables des affectations regardaient les trois novices avec de grands yeux, comme si la tâche qu'ils avaient accompli était réellement impressionnante. Les gradés les remercièrent de leur efficacité et les autorisaient ensuite à quitter les lieux, cependant le Taijutsuka prit la parole pour demander une chose rare.

  • Et bien j'ai une petite requête : Une fois les interrogatoires terminés et leur quartier général trouvé, nous souhaitons y aller nous même, nous souhaitons démanteler nous même ce réseau de A à Z. Vous savez où j'habite, sur ce merci, à vous aussi équipières.


Il les salua de la main avec un grand sourire, celui même qu'il n'avait pas utilisé depuis bien longtemps puis il s'évapora en un instant avec un shunshin parfaitement exécuté ne laissant que de la poussière dans le bureau des missions. Il attendrait désormais des nouvelles pour savoir si oui ou non on leur confierait cette mission délicate.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre [feat. Wada Eichi, Kawaguchi Thrys, Hassei Lucy]
» Tu veux connaître mon nom ? Bats-toi avant. [Wada Eichi, Hassei Lucy]
» Mission rang C [Wada Eichi]
» Embuscade au clair de lune - [mission de rang C - Wada Eichi, Satsuki]
» [Mission Spéciale] Sur les traces d'Hassei Lucy [Ft. Midorhato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-