N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La plante du froid [mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ikaysaro
Ikaysaro
Informations
Messages : 62

La plante du froid [mission de rang C] Empty
Message(#) Sujet: La plante du froid [mission de rang C] La plante du froid [mission de rang C] EmptySam 3 Déc 2011 - 19:46

Ikaysaro allait de nouveau partir en mission de rang C, en équipe cette fois-ci, avec un autre genin qui se prénommait Hideo. Le jeune ninja récupéra l'ordre de mission au temple de l'Hokage et laissa une note pour Hideo lui disant de le retrouver à l'entrée du village. La précipitation était justifiée, vu l'ordre de mission. Si les deux co-équipiers n'agissaient pas rapidement, l'homme allait succomber à sa maladie, et la mission serait un échec, sans compter la douleur de la famille. Ikaysaro passa rapidement chez lui et prépara ses affaires pour le voyage, il prit un gros manteau noir, car à Yuki no kuni, le froid et le gel était permanent, il n'était pas habitué à ce genre de climat. Le genin prit également de quoi manger, de l'eau et son sac de couchage. Il préferait ne pas s'encombrer d'une tente, aussi préféra-t-il prendre de l'argent pour se payer une chambre dans une auberge, il ne pourrait pas dormir à la belle étoile dans le pays glacé de Yuki.

*Voilà, on dirait que j'ai tout ce qu'il me faut*

Avant de se rendre à l'entrée du village, Ikaysaro feuilleta quelques instants les papiers concernant la mission, il y avait une photo de la plante qu'ils devaient trouver. C'était une très jolie fleur d'une couleur blanche éclatante, elle poussait à travers la neige et on disait qu'elle était signe de chance lorsqu'on en voyait. Ikaysaro regarda ensuite une deuxième photo qui était la fameuse plante à ne pas confondre avec l'autre. Et là, gros moment de solitude, Ikaysaro ne voyait pas la moindre différence avec la précedente, il avait vraiment l'impression qu'il s'agissait de la même photo, prise dans un angle différent. Il se gratta la tête et garda les deux photos dans la poche de sa veste. Il se leva et prit rapidement le chemin des portes de Konoha. Le genin resserra son bandeau autour de son bras et s'adossa contre un mur, bien en évidence devant l'entrée, il n'avait plus qu'à attendre Hideo, son co-équipier sur cette mission.

*J'espère qu'il saura dicerner les deux plantes mieux que moi, je suis incapable de voir la moindre différence*

En attendant, Ikaysaro regarda de nouveau les photo puis jeta un coup d'oeil sur les informations concernant l'homme malade, un notable du village du feu, très riche, dont le commerce s'étendait à plusieurs pays, il était un pilier majeur de l'économie locale, les deux genin n'avaient pas le droit à l'erreur. Ikaysaro crevait de chaud avec son gros manteau noir, il décida de l'enlever et de le tasser dans son sac qui était déjà plein à craquer de nourriture, papiers et accessoires divers. Après cinq bonnes minutes de galère pour tout faire rentrer, il s'attaqua à la fermeture. Cinq minutes après, le genin avait réussit, rien que celà était un exploit qui méritait récompense. Il souria puis tourna la tête, visiblement Hideo venait d'arriver et se dirigeait vers lui. Pour faire connaissance, Ikaysaro se présenta.

"Hideo je présume? Je suis Ikaysaro, ton compagnon de mission. Je propose de partir immédiatement, le temps nous est compté pour cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hoshina Hideo
Hoshina Hideo
Informations
Messages : 24

La plante du froid [mission de rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: La plante du froid [mission de rang C] La plante du froid [mission de rang C] EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:15

"Un important notable de Konoha est tombé malade, il y a de cela quelques semaines. Après de nombreux examens, il semblerait que cet homme ne survivra pas bien longtemps. Sa mort s’annonce douloureuse. Il existe une plante dans les terres glaciales Yuki no Kuni, qui parvient à pousser, et soulagerait la douleur de cette maladie. Malheureusement, la méthode de préparation du médicament transforme une autre plante commune semblable à la première extrêmement dangereuse. L’erreur n’est donc pas impossible…"

Arg, encore une mission de rang C ... Pour un ninja de mon statut, celles-ci n'étaient malheureusement pas rare, et j'approcherais bientôt la dizaine . A vrai dire, les tâches de cet acabit n'étaient pas du tout mes préférées, bien qu'indéniablement elles soient utiles pour la population. Je préférai être dans le feu de l'action, à espionner un dignitaire ou bien soigner des malheureux qu'aller chercher une plante afin de guérir un notable. Peut-être était-ce un tantinet égoïste de ma part, mais il ne me plaisait pas d'être dans le froid, même pour accomplir quelque chose de bien. Enfin bref, c'était les ordres de l'Hokage, et il était mal venu de ne pas répondre à l'appel, voire même insultant. Aujourd'hui, j'allais travailler en équipe, avec un autre genin du nom d'Ikaysaro. Enfin une bonne nouvelle ! Etant d'un naturel joyeux et sociable, il me plaisait d'être en compagnie plutôt que solitaire, et mes dons de médecin étaient d'ailleurs plus utiles en groupe. J'espérais que mon coéquipier serait rapide et efficace,car l'ordre de mission stipulait en effet qu'il fallait trouver cette plante dans les plus brefs délais, sans quoi le notable mourrait de sa maladie. Je ne supporterais pas la douleur sûrement effroyable de sa famille, ni d'être coupable de sa mort. Je passa rapidement chez moi, histoire de prendre quelques affaires, quelques remèdes et plantes (nous allions au pays de la neige, après tout, et un rhume se profilait en permanence à l'horizon !) puis rejoint Ikaysaro aux portes du village.

"Cette mission ne devrait pas être trop difficile" pensai-je


En effet, j'avais eu de nombreux cours sur les différentes plantes et remèdes qui existaient dans ce monde, et avait entendu parler de ces végétaux très semblables, pour un non-connaisseur. Mais on pouvait tout de même voir une petite différence, minime mais existante. La texture de la feuille était en effet légèrement différente et l'odeur moins agressive. J'espérais que l'autre ninja verrait la même chose que moi.En tout cas, la fleur était plutôt jolie et se détachait assez du paysage de Yuki no kuni, ce qui faciliterait les recherches dans ce pays peu hospitalier. Je m'arrêtais à un restaurant de Ramen, histoire de me rasasier avant la mission ( j'avais quelques minutes d'avance). Mais malheureusement, je ne possédais pas l'argent nécessaire, et du donc continuer ma route le ventre vide. Cette quête tombait à pic pour renflouer ma bourse.


Bon, eh bien bon courage mon vieux..


Arrivé au point de rendez-vous, je remarquai tout de suite mon coéquipier. Equipé d'un gros Pull, pas du tout adapté avec la température ( plus de 20 degrés !), il semblait crever de chaud, tout le contraire de ma personne qui était habillé d'une légère tenue ninja, moulant mon corps et me laissant une grande liberté d'action en cas d'agression ( ce qui ne manquerait pas d'arriver, dans une telle contrée ). Le genin était aussi armé d'un énorme sac, qui serait un peu difficile à transporter. Je rigolais donc ouvertement, puis m'approchai de lui, plutôt amusé que mécontent. Après tout, toutes ses vivres seraient sûrement utiles à un moment ou un autre. Ikaysaro avait une voix plutôt agréable, ce qui me ravissait ( je haissais les gros lourdaux de Konoha qui se pensaient virils alors qu'ils n'étaient que des enfants dans leur tête ). A sa suite, je me présentais donc.

" Oui, oui c'est bien moi .Enchanté de faire ta connaissance. Ce serait en effet une bonne idée de partir immédiatement, mais ce sac risque de nous encombrer un peu " dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikaysaro
Ikaysaro
Informations
Messages : 62

La plante du froid [mission de rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: La plante du froid [mission de rang C] La plante du froid [mission de rang C] EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:52

Hideo venait d'arriver, il semblait plutôt sympathique, détendu, bref un compagnon de voyage idéal. Ikaysaro n'osait même pas imaginer ce qu'aurait été une longue marche dans la neige aux côté d'un rabat-joie! Il était habillé d'une tenue très légère, typique du village des feuilles. Ikaysaro regarda son sac et baissa les yeux, jamais il ne ferait rentrer son pull dedans. Il l'enleva et le noua autour de sa taille, au moins il serait utile une fois arrivé à Yuki no kuni.

"Oui je sais mon sac est énorme mais j'ai mit un manteau qui prend de la place dedans, moi et la neige ça fait deux vois-tu! Mettons nous en route!"

Ikaysaro sortit sa vieille ennemie de sa poche: la carte. Niveau orientation Ikaysaro avait de grosses lacunes, très grosses. Il tourna autour de la carte pour bien se positionner, se rendant ridicule auprès de Hideo par la même occasion et repéra la route à suivre. Il reprit la carte et la rangea dans sa poche, et les deux co-équipiers se mirent en route pour le pays de la neige. Ils marchèrent pendant de longues heures, discutant de choses et d'autres, visiblement le courant passait bien entre les deux genin. Ikaysaro sortit alors les fameuses photos de sa poche et les montra à Hideo.

"Ah oui, peux tu faire la différence entre la bonne et la mauvaise, moi je n'en vois aucune, je comptais un peu sur toi. Auquel cas j'avais prévu d'en ramener un gros stock et de faire le tri au village, en espérant en avoir une bonne dans le lot."

La journée passait plus vite en compagnie d'Hideo, ils avaient déjà une journée de marche dans les jambes, et les deux ninjas montèrent un petit campement de fortune le soir, à travers les arbres pour dormir à la belle étoile autour d'un feu de camp. Ils repartirent le lendemain et après une nouvelle journée de marche répétèrent l'opération de la veille à travers les bois. Le lendemain, le voyage reprit, toujours monotone. Les deux compagnons arrivèrent sur la côte, il était déjà le soir et la journée de marche avait été relativement fatiguante. Heureusement qu'ils étaient partis de bonne heure. Ikaysaro grimpa au sommet d'un arbre pour pouvoir apercevoir un petit hameau avec un port, ils pourraient prendre le bateau pour Yuki ici. Les deux compagnons marchèrent jusqu'au village et se rendirent à la première auberge qu'ils croisèrent. Ikaysaro sortit son porte-monnaie et prit une chambre, il se rendit rapidement compte qu'Hideo n'avait plus un rond sur lui, aussi décida-t-il de lui payer sa chambre pour la nuit, après tout c'était le devoir d'une équipe, s'entraider.

"Dors bien, demain on va se taper une journée entière de bateau avant d'arriver à Yuki no kuni. J'ai entendu dire que ce n'était pas un pays connu pour l'hospitalité de son climat comme celle de ses habitants, il vaut mieux qu'on soit en forme! Allez à demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La plante du froid [mission de rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: La plante du froid [mission de rang C] La plante du froid [mission de rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plante du froid [mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Je plante, je plante et... Je plante.
» [Mission Rang B ft Kadov]Dans le froid et la neige, un trésor.
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-