N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:29

Skan venait de se réveiller au début de cette journée qui semblait être idem à des centaines de milliers d'autres. Après avoir un peu traîné au lit, le Shinobi aux yeux rouges déjeuna puis se prépara tranquille pour ensuite prendre son cachet habituel puis il se cala en mode flemmard sur son lit à lire un livre vu qu'il s'ennuyait.

Ces derniers jours avaient étés assez pépère en fait et le jeune homme en était d'ailleurs assez content. Il passait ses journées entières à se reposer, c'était ça la grande vie sérieux.

C'est alors qu'un faucon messager arriva avec une convocation pour lui. Ça faisait longtemps tiens ... les autorités de kumo se rappelait enfin que le Shinikage existait eux ? ...

Enfin bref, après une raillerie qui dura quelques secondes, le kumojin enfila sa veste puis il alla à son lieu de rendez-vous les mains dans les poches, en se vidant complètement la tête, c'était le cas de le dire.

Le manieur de son ne pensa strictement à rien tout le long du trajet, comme s'il somnolait puis il se réveilla non loin du gros bâtiment dans lequel il entra pour attendre qu'on l'appelle pour recevoir ladite mission.

Au bout d'une dizaine de minutes, il fût enfin amené devant le conseil habituel qui lui donna un rouleau qu'il déplia pour lire la consigne.

" Un vol, un viol, tout cela dans la campagne, tout près du village. Il n'est pas tolérable de laisser cela se produire dans ce pays. A vous d'enquêter pour trouver le coupable et le ramener en vie sous les verrous. L'objet dérobé est un ancien collier de jade, transmis dans la famille de la victime au cours des générations. "


Alors que l'illusionniste fit un signe de la tête pour dire qu'il acceptait la mission et qu'il se retourna afin d'y aller, un vieillard, membre des autorités, le stoppa net dans son élan.

"- Skan attends, cette mission tu ne vas pas la faire seul, tu vas avoir une équipière "

D'un air décomposé, l'homme en noir se retourna et croisa les bras pour attendre la suite en soufflant pour retenir ses railleries. Le vieil homme reprit ensuite la parole en faisant un signe de la main vers la porte.

"- Rentre Emiko "

D'un air glacial, le maître des cauchemars attendit ensuite sans dire un mot, en attendant juste d'enfin partir pour en finir avec cette mascarade lorsqu'un autre membre du conseil reprit la parole afin de donner une dernière indication.

"- Par contre Skan, ne t'avises pas de laisser de côté ta coéquipière et d'agir en solo comme tu en à l'habitude, l'esprit d'équipe est une règle de base de tout les ninjas et tu te doit de respecter ça "

Après un léger roulement des yeux en mode cause-toujours-tu-m'intéresse, Skan refit un signe de la tête avant de se retourner pour prendre la route du fameux village où se déroulait la mission de capture, en s'adressant pour la première fois à la jeune Dentô même si pour le moment, il ne savait pas encore son nom de famille.

"- Allez, on y va "

Après cette seule parole, le genin remit les mains dans les poches pour se diriger vers la sortie. Le duo en aurait pour environ une heure à pied pour arriver au lieu de la mission. Restait plus qu'à prier pour que tout ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Emiko
Dentô Emiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:17

Emiko se balançait sur ses deux pieds, tout à fait incapable de rester sur place. Elle était nouvelle dans toute cette organisation et enfin elle allait faire sa première mission. Elle ne savait pas encore très bien ce qu'elle devait faire et c'est sûrement pour cela qu'on avait insisté pour qu'elle ait un coéquipier. Seulement elle ne savait rien sur celui qui allait l'accompagner, si ce n'est qu'il avait de l'expérience. Elle ne servirait d'ailleurs peut-être à pas grand chose au final mais du moins elle ferait son possible pour apprendre au maximum. Mais du coup, elle était si impatiente de rencontrer celui qui l'a formerait !

Elle triturait ses doigts, on l'a faisait attendre alors qu'elle était une boule de nerfs qui ne demandait qu'à tendre le bras pour ouvrir la porte la séparant de l'inconnu. On lui avait dit qu'il vallait mieux l'imposer à la dernière minute, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle était même légèrement inquiète de l'accueil qu'on lui réserverait. Et si il ne pourrait pas la supporter ? Nan, c'est stupide ! Elle ferait tout pour qu'ils soient en bon termes. Elle commançais peut-être à stresser si elle en arrivait à se poser ce genre de questions.

Alors c'est pour cela qu'après avoir entortillé ses cheveux de mille façons différentes, de s'être amusée à compter une ligne de dallage, d'avoir sauté pour ne marcher que sur ceux qui avaient la couleur noire, en gros d'avoir joué à la gamine impatiente, elle plaça son oreille contre la porte pour entendre ce qu'il se passer.

Elle entendit la misssion, le nom de celui qu'elle accompagnerait et son prénom. Son prénom ! D'un mouvement énergique, elle poussa les portes et toute souriante engloba la salle du regard. Elle se ravisa rapidement et ajusta son sourire à un sentiment plus modéré. Ce n'était pas vraiment une situation qui se prêtait à la joie extrême. Surtout pour son coéquipier visiblement. Les cheveux d'un noir corbeau, d'une pâleur qui pouvait l'alarmer, tout ce qu'elle remarqua fut ces yeux d'un incroyable rouge, un rouge qui fait naître une drôle de sensation en elle. Elle ne pouvait pas dire pourquoi mais elle ressentit une douce chaleur dans le creux de sa chaleur, ce rouge l'avait ravit en moins d'une seconde.

Il ne la regarda pas mais lui dit d'un ton glacial qu'ils devaient se mettre en route. Docilement elle le suivit sans piper mot pour l'instant. Pour l'instant seulement ! Dès qu'ils se retrouvèrent seuls, Emiko s'approcha un peu plus de celui que le conseil avait nommé Skan, ne se démontant pas le moins du monde de la froideur du personnage.

" Je suis ravie de faire ma première mission avec toi ! Je suis Dentô Emiko ! On ne m'a pas dit ton nom et je ne sais pas grand chose sur toi mais je suppose qu'on va apprendre à se connaitre pendant le voyage ! "

Elle passa sa main dans ses longs cheveux roses qu'une petite tresse retenait pour qu'ils ne retombent pas dans son visage. Elle tira sur les manche de saveste et respira un grand coup.

" J'espère qu'on fera une bonne équipe ! Je trouve ça vraiment excitant, pas toi ? "

Elle se tourna vers Skan et lui fit son plus grand sourire. Une nouvelle histoire qui commence...


Dernière édition par Dentô Emiko le Jeu 19 Mar 2015 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptyVen 13 Mar 2015 - 0:12

Le genin aux yeux rouges était assez pensif sur cette mission et comment il allait devoir se débrouiller pour l'accomplir en duo avec une jeunette qui n'avait, à première vue, peu ou pas du tout d'expérience au niveau de sa vie de ninja compte tenu que malgré qu'il n'était encore que genin lui aussi, la manière de présenter les choses des anciens le laissait plus ou moins prendre une place de meneur. C'était bien sa veine sérieux ... déjà qu'il n'aimait pas faire des missions en équipe lorsqu'il savait que ce n'était pas nécessaire ...

Soudain, alors que Skan méditait sur tout ça, la demoiselle aux cheveux roses se présenta et essaya d'être sympathique malgré l'air distant du Shinikage. Elle était pas commune en fait cette fille car très peu de gens aurait prit le risque de commencer à parler au maître des cauchemars sans que ce soit ni pour discuter de stratégie ni rien mais rien que pour faire la causette, surtout en avouant en même temps que c'était sa première mission quoi.

Enfin bon, se sentant d'humeur magnanime, l'illusionniste allait essayer de répondre, même s'il ne serait pas aussi enthousiaste que sa partenaire.

"- Moi j'm'appelle Shinikage Skan, enchanté aussi "

A peine l'homme en noir avait-il prononcé cette phrase que la Dentô allait surenchérir avec une remarque qui allait annoncer encore plus la couleur de ce qui allait suivre pendant les quelques jours de la mission en annonçant que c'était une situation excitante pour elle. Après s'être un peu frotté la tête, le shinobi décida de répondre même si c'était pour exposer son avis qui était comme qui dirait un peu opposé, mais à peine quoi ...

"- Oarfff moi tu sais les missions, c'pas trop mon truc "

Il allait cependant se passer une première depuis des mois et des mois, malgré son air un peu dépité par la tâche qu'ils allaient devoir accomplir et qui le saoulait d'avance, Skan ne put s’empêcher d'esquisser le début d'un sourire devant la joie de vie d'Emikô. Il ne mettait pas le doit dessus mais quelque chose chez elle lui donnait envie de ne pas être aussi froid que ce qu'il l'était en temps normal ... Je vous arrête de suite, ce n'était pas de l'amour, il venait de la rencontrer, mais plutôt une sorte d'empathie qui se dégageait d'elle et qui était assez troublante.

Au bout de quelques secondes, afin de reprendre ses esprits, le kumojin allait tout de même recentrer un peu pour ne pas perdre le fil et pour essayer de voir si la jeue femme avait la moindre idée de comment agir dans ce genre de situation.

"- Bon ... est-ce qu'ils t'ont expliqué à l'académie comment on traitent ce genre de missions ? Tu connais des petites astuces qui permettent de pister un criminel ? "

Non, vous ne rêvez pas ... Skan Shinikage, l'un des ninjas les plus personnels de tout les temps, était en train d'essayer de jauger les connaissances de sa coéquipière afin d'évaluer son niveau de compétence et ainsi établir un plan d'action en fonction de ça pour qu'elle soit à l'aise.

Pour beaucoup, ça serait anodin mais c'était tellement rare que tel que je connais le bestiau, ce jour serait sans doute le début de quelque chose ... mais de quoi, ça, je pourrais pas vous le dire car je n'en sais moi-même foutrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Emiko
Dentô Emiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:39

" Moi j'm'appelle Shinikage Skan, enchanté aussi "

Shinikage... Skan... quelle sonorité intéressante ! Voilà une belle répétition de sons qui se faisait un beau écho pour le coup ! Seulement il avait tout de même peu d'entrain dans sa voix, Emiko avait peur d'être un poids pour lui. Elle déteste avoir le rôle de boulet que l'on traîne derrière soi pour purger sa peine. Il fallait qu'elle l'allège au maximum même si elle se sentait déjà un peu gauche rien que d'y penser. Oh ! Elle devait bien avoir quelques talents qui serait d'une grande utilité pour son coéquipier ! Elle reprit le fil de la conversation quand son compagnon sombre reprit la parole.

" Oarfff moi tu sais les missions, c'pas trop mon truc "

Elle crut d'abord que sa réponse allait la décevoir mais elle vit le petit sourire. Ce fut sa première victoire et elle était persuadée qu'elle arriverait à se faire appréciée de Skan. Elle ne demandait pas la lune, elle voulait juste pouvoir lui donner un lien de confiance que toute équipe devait avoir pour que cela fonctionne. Du moins c'était le minimum qu'elle essayerait d'obtenir, après elle espérait qu'il y aurait la possibilité de quelque chose de plus. De l'amitié peut-être ? Enfin fallait pas s'emballer ! Il faudrait déjà qu'elle réussise à revoir ce petit sourire !

" Bon ... est-ce qu'ils t'ont expliqué à l'académie comment on traitent ce genre de missions ? Tu connais des petites astuces qui permettent de pister un criminel ? "

Cette fois elle fut vraiment sorti de sa rêverie et une petite rougeur orna délicatement ses pomettes. Elle agita ses cheveu de sorte de créer une diversion pour ne pas montrer le léger embarras qu'elle venait de ressentir. Est-ce qu'ils lui avaient expliqué ? Oh certainement ! Est-ce qu'elle l'avait retenu ? ça, c'était moins sûre ! Elle avait de vagues souvenirs, elle pourrait peut-être le faire au feehling mais si certains instincts pourraient être les bons, d'autres pourraient poser problème. Elle ne se faisait sûrement pas assez confiance ! Cependant se remettre aux mains de Skan était plus sûr !

Elle se retourna alors pour lui faire face et se mit à marcher à reculons en lui souriant pour commencer un début de réponse à sa façon.

" Pour tout te dire, il me semble que je pourrais avoir de bons réflexes puisque j'ai des connaissances mais tu vois je suis comme... comme... un calamar ! Toutes mes connaissances sont mes tentacules et elles ont tendances à s'emmêler ! "

Elle lui fis un grand sourire et s'arrêta pour être un peu plus sérieuse.

" J'espère en faite en apprendre beaucoup avec toi, je m'en remets tout à fait à toi ! "

Elle gardait ses yeux dans les siens tellement flamboyant qu'elle ne pouvait trouver un rouge aussi beau quelque part d'autre. Elle s'approcha de lui sans le lâcher du regard jusqu'à se qu'elle ressente son souffle sur la peau de son visage.

"Tu..."

Elle s'approcha encore et sa main se leva au niveau de son visage. Et du bout du doigt elle récupéra un cil qui était sur son nez pour le présenter devant le visage de Skan.

"... peux faire un voeux ! "


Dernière édition par Dentô Emiko le Jeu 19 Mar 2015 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:34

Alors qu'il essayait d'être sympa pour la première fois de sa vie avec un partenaire de mission, Skan ne put s'empêcher de faire les gros yeux lors de sa réponse qui allait totalement le laisser sans voix, comme totalement abasourdi ... un calamar ? C'était la meilleure comparaison qu'il avait trouvé ? ... Non mais c'était clair là, même avec la meilleure volonté du monde, il devrait prendre cette mission en main pour que ça ne tourne pas au fiasco complet cette affaire.

Alors que le jeune homme ne pût s'empêcher de faire une sorte de sourire nerveux lorsque la jeune femme déclara qu'elle s'en remettais au mains de l'illusionniste.

Cependant, ce sourire n'allait pas durer lorsque la Dentô s'approcha tellement de lui qu'il alla un peu rougir car il s'y attendait vraiment pas pour lui prendre un cil et lui demander de faire un vœu. En essayant de se détendre un peu car malgré tout, sentir un parfum et un souffle féminin être si près que vous pouvez le sentir sur votre peau, ça fait toujours drôle, le Shinobi de kumo allait répondre en essayant de n'avoir l'air de rien.

"- Bah je vais souhaiter que cette mission se passe bien, ça sera déjà pas mal "

Après cette parole, il ne fallut plus très longtemps au duo pour arriver au lieu de la mission pour enfin la débuter.

La première phase de toute investigations était la prise de témoignage, c'est donc pour cette raison que Skan donna cette directive à son compère.

"- Bon, je te charge d'aller faire un petit détour chez les victimes pour obtenir un peu d'informations sur l'apparence du ou des criminels car on n'est même pas sur que les deux affaires soient liés et du temps, je vais m'occuper de voir si je trouve des indices sur le lieu du viol, ça te va ? "

La répartition des tâches était selon le Shinikage assez appropriée car les parties les plus simples étaient confiés à Emiko qui semblait n'avoir aucune idée de comment mener une recherche de ce type pendant que le Shinobi aux yeux rouges s'occupait de la partie la plus technique en solo car elle serait sans doute bien plus longue et confuse.

Skan regarda ensuite la fille aux cheveux roses pour savoir si elle était d'accord avec tout ça, auquel cas ils pourraient enfin se mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Emiko
Dentô Emiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:25

Elle se sentit à vrai dire pas vraiment à l'aise suite à sa réponse. Oh, c'est pas les propos qui la gêner ! Elle savait qu'elle pouvait paraître exubérante et elle ne s'amuser à tourner autour du pot ! Elle aimait laissé sortir la première chose qui lui passait par la tête ! Visiblement sa comparaison avait pas plus et du couop elle ne se sentait pas à sa place. Surtout que Skan semblait maintenant pour le moins nerveux et elle ne savait pas trop pourquoi.

Elle avait son index en l'air attendant qu'il souffle sur le cil mais il se contenta de parler.

" Bah je vais souhaiter que cette mission se passe bien, ça sera déjà pas mal "


Elle me pinça les lèvres, se rendant compte que s'il disait son voeux a voix haute il ne devait pas en faire souvent. Elle hésita puis finit par hausser les epaules et souffla pour lui sur le cil. Elle le regarda tourbilloner doucement soutenu par la petite brise, elle aussi elle avait envie de se laisser porter au grés du vent... Mais Skan avançait toujours, elle le rattrapa alors. Ils marchaient depuis un moment et alors qu'Emiko balançait ses mains dans le vide en quête d'une quelconque chose à dire, il reprit la parole lui indiquant qu'ils ne devaient pas etre loin de leur lieu de mission.

"- Bon, je te charge d'aller faire un petit détour chez les victimes pour obtenir un peu d'informations sur l'apparence du ou des criminels car on n'est même pas sur que les deux affaires soient liés et du temps, je vais m'occuper de voir si je trouve des indices sur le lieu du viol, ça te va ? "

Emiko le regarda longuement pour savoir s'il plaisaitait. Elle voulait apprendre de lui et il se débarassait d'elle ? Elle se tient les coudes réfreinant son envie de lui passer une main devant les yeux pour s'assurer qu'il ne rêvait pas et qu'il était bien conscient de ce qu'il disait. Mais à ses yeux elle savait que oui. Et elle savait aussi qu'il lui donnait le plus simple. Contre toutes ses envies, elle soupira et s'éloigna de lui.


" Je vais récolter les informations. Je suppose que c'est le mieux que je puisse faire ! On se retrouve près de la mare de la maisonnette là. "

Elle pointa le petit point d'eau qui avait pas loin d'eux mais ne voulut pas affrinter son regard rouge. Elle avait été comme piqué dans le peu d'orgueil qu'elle avait et elle voulait au moins réussir la petite tâche qu'il lui avait confier.

Elle esquissa un petit sourire, le visage tourné vers lui sans que ses yeux rencontre les siens, puis prit la directiin des maisons. En route pour les interrogatoires !

~ ~

Apres une bonne heure de questionnements, Emiko avait eu pas mal de détails plus ou moins importants. Mais ce qui importait c'est qu'elle avait certains aspects qui pourraient lui permettre de reconnaitre les fautifs. Elle arriva près de l'eau et observa un moment son reflet, trouvant l'eau étonnement claire. Skan n'était pas encore là. Elle pouvait en profiter ! Elle dénuda ses pieds et replia les revers de son pantalon un peu plus haut que ses chevilles. Elle finit par plonger ses pieds dans l'eau, assise les mains en arrière, elle laissa le soleil chauffer la peau de son visage. Elle n'attendait plus que skan dont les pupilles rouges lui apparaissaient même les yeux clos.


Dernière édition par Dentô Emiko le Jeu 19 Mar 2015 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:24

Le jeune homme remarqua assez vite qu'Emiko semblait un peu dessus de faire la tâche la plus simple surtout lorsqu'elle accepta les ordres d'un air quelques peu dédaigneux en soufflant. Ce n'était vraiment pas surprenant ce genre de réaction en fait et il est vrai que Skan lui-même aurait très mal prit d'être écarter de la partie terrain pour être reléguer à tout simplement faire un compte rendu mais que voulez-vous, il ne pouvait pas se refaire, il était comme ça. Depuis toujours, l'homme aux yeux rouges avait toujours aimé être en solo et n'avait fait en tout que trois missions avec un partenaire ou plusieurs contre une bonne dizaine en solitaire, ça annonçait direct la couleur n'est-ce pas ?

Enfin bref, le genin de la foudre se dirigea ensuite sans dire un mot vers le lieu de l'agression afin de faire se faire un petite idée de ce qu'il s'était passé et du profil de l'agresseur après avoir noté le point de rendez-vous, s'il était quelqu'un de calme et minutieux comme un récidiviste ou brutale et vindicatif comme quelqu'un qui en serait à son coup d'essai.

Une fois arrivé sur place, il ne fût pas trop longtemps à l'illusionniste de remarquer des impactes sur des poubelles et des morceaux de caquettes en bois. Il y avait également des cartons complètement broyés sous le point de quelque chose, sans doute l'endroit précis de l'acte donc. Grâce à ses petits détails, le profil de l'agresseur était déjà un peu plus transparent, c'était quelqu'un de nerveux et de très impulsif donc sans doute un amateur. Un autre élément allait en suite sauter aux yeux du genin et c'était des petites traces de sang sur le sol qui semblait datées de quelques jours. Bien qu'il y avait des chances que ça n'ait strictement rien à voir avec le crime, ça serait peut-être une piste à explorer. Il serait donc peut-être bon de demander à la victime si lui ou son violeur avait été blessé au point d'en saigner et si c'était vraiment le sang de l'agresseur, il était clair que ça aiderait grandement car dans un petit village comme celui-ci, c'est pas tout les jours non plus qu'on croise quelqu'un avec une blessure béante, surtout qu'il y avait des chances que la victime soit en mesure de reconnaître au moins partiellement le suspect en cas d'interpellation.

Après avoir un petit récapitulatif de toute ces informations pour être sur de ne rien avoir oublié, Skan se dirigea vers le petit étang où l'attendait déjà la Dentô en se faisant un bain de pied en mode décontractée. C'était assez farfelue de faire ça pour attendre son partenaire de mission afin de faire un rapport mais bon, d'un naturel assez j'e-m'en-foutiste, le shinobi aux yeux sanglants n'allait pas s'arrêter à ce genre de détail et s'assit tout simplement à côté d'elle afin d'être un minimum à l'aise aussi, même s'il préféra garder toute les parties de son corps hors de l'eau. Après s'être installer, le manieur de son commença direct à faire son rapport afin de ne pas perdre de temps dans ce cadre qui je vous l'avoue personnellement, était à la limite d'une atmosphère galante alors que c'était vraiment pas le but, voir même pas du tout.

"- Bon alors ... après avoir fait mon petit tour, je peux garantir qu'on cherche un homme impulsif et très nerveux dont qui n'a sans doute pas trop confiance en lui dans la vie de tout les jours et qui en est sans doute à son coup d'essai. Il est possible que la victime ou l'agresseur soit blessé à un endroit qui saigne du genre pas mal, on t'a parlé de ça lors de ta collecte d'informations ? "

Attendant sa réponse, Skan décida de garder une attitude au maximum professionnel comme le ferait un vrai chef d'équipe. Restait plus qu'à voir si la demoiselle avait bien fait son travail ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Emiko
Dentô Emiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptySam 21 Mar 2015 - 0:00

Si Emiko gardait les paupières closes, elle n'était pas pour autant sourde à ce qui l'entourait. Le son de la brise qui agitait les chênes au-dessus de sa tête, celui de l'oiseau qui sautille de branches en branche, l'autre qui gazouille avec mélodie, l'eau qui frissonne au vent, le chien qui aboie au loin et les pas de celui qui s'approche d'elle, elle entend tout. Elle laissa sa tête se balancer et tomber sur son épaule droite, tout en faisant des petits et lent cercles dans l'eau sans ouvrir les yeux. Elle reconnaissait la cadence des pas de l'individu, elle avait eu tout le loisir de le remarquer alors qu'il marchait côte à côte ! Elle sentit du mouvement près d'elle et elle supposa qu'il s'asseyait même si elle n'entendit pas le bruissement distinctif de l'eau quand on y plongeait une partie de son corps. Skan ne devait pas en avoir envie et finalement ce ne l'étonna guère. Cette homme ne semblait pas enclin à se laisser aller à la fantaisie ! D'ailleurs elle n'eut pas à attendre quelques secondes qu'il reprenait déjà le sujet de la mission.

"- Bon alors ... après avoir fait mon petit tour, je peux garantir qu'on cherche un homme impulsif et très nerveux dont qui n'a sans doute pas trop confiance en lui dans la vie de tout les jours et qui en est sans doute à son coup d'essai. Il est possible que la victime ou l'agresseur soit blessé à un endroit qui saigne du genre pas mal, on t'a parlé de ça lors de ta collecte d'informations ? "

Emiko l'écouta, les yeux toujours fermés. Elle faisait le tri, assemblait ce qu'elle savait avec ce qu'il avait dit, essayait d'imaginer tel ou tel scénario et finalement elle plongeait presque dans une rêverie où la réflexion menait la danse. Elle n'ouvrit les yeux qu'une fois que Skan avait fini pour arranger une mèche de cheveux et les referma de suite. Elle se sentait maintenant presque désinvolte par rapport à cette enquête mais c'était sûrement dû au fait que son coéquipier ne lui accorderait que peu d'importance dans le rôle de sa résolution. C'est donc avec un naturel désarmant qu'elle fit à son tour son rapport comme le bon petit soldat qu'elle prétendait être.

" Ils sont deux. Du moins pour le viol, ils étaient deux mais pour le vol il n'y avait plus qu'un agresseur. Les victimes me les ont décrits comme plutôt grands, vus leur taille je dirais dans les 1m75-80. Aucune des deux ont vu leur visage, ni leur cheveux, ils étaient cagoulés. Mais la victime qui s'est fait voler a vu que son agresseur avait des yeux d'une couleur assez particulière, un gris perle. La victime du viol m'a bien expliqué qu'il n'y en avait que un qui l'avait touché, l'autre s'était contenté de lui gueuler dessus, je suppose qu'il avait un chef et un subalterne. Le viol ne devait pas être prévu mais le sous-fifre a du en vouloir montrer le pouvoir qu'il pouvait exercer, je pense que seul le vol était prévu. Après tout il n'ont volé que les bijoux de famille et rien d'autres. La victime du viol a été choqué mais elle n'était pas blessé, celle du vol n'a vu que l'agresseur de loin et il courrait donc il ne devait pas être blessé mais il pourrait très bien être celui qui avait blessé l'autre. Sinon pourquoi il se retrouverait tout seul ? Qu'en penses-tu ? "

Elle avait débité son flot de paroles avec beaucoup de calme comme si son analyse se construisait au fur et à mesure de ses paroles. Elle avait froncé les sourcils par moment et pincé les lèvres à d'autres mais pas une seule fois ouvert les yeux pour observer les réactions de son camarade. Elle ne lui jeta qu'un petit coup d'œil à la fin de sa longue tirade attendant qu'il s'exprime sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptySam 21 Mar 2015 - 13:21

Le genin aux yeux rouges écoutait attentivement toutes les paroles de la Dentô afin d'analyser un maximum la situation. Pour le coup, elle avait réussit pas mal d'information qui étaient toutes très importantes, surtout pour le coup de la couleur des yeux très rare et le fait qu'un d'entre eux pouvait très bien avoir été blessé compte tenu des circonstances assez troublante du fameux deux pour le viol et un pour le vol. C'était du beau boulot en fait, comme quoi il avait bien fait de confier cette tâche à Emiko qui s'en était vraiment sorti avec les honneurs.

Au moment de la question de la fille aux cheveux roses, le kumojin allait donc répondre de manière assez simple car il était vrai que les choses devenaient assez limpide pour le moment, ce qui n'était pas pour déplaire à Skan.

"- Je pense que ça se tient, ça donnerait en plus un lien assez gros entre les deux affaires mais ça prouverait juste que l'un des deux et juste un gros taré donc au moment de l'appréhender, tu me laisseras faire, j'ai l'habitude de calmer ce genre de mecs en douceur avec mon genjustu "

Voila, les consignes étaient donnés. La question était surtout de savoir comment retrouver les agresseurs maintenant. Après quelques secondes, le manieur de son, toujours aussi professionnel, allait avoir une petite idée qui pourrait peut-être marcher avec de la chance.

"- Demain on ira à l’hôpital voir s'il n'ont pas accueillit un patient blessé gravement entre le jour de viol et maintenant car as-mon avis, ce sont pas des professionnels vu leurs manière d'agir et y'a de très fortes chances que si la blessure saignait autant, ils aient fait un détour dans les urgences afin de se soigner un minimum. "

Cette manœuvre avait selon le Shinikage plus ou moins soixante-dix neuf pour cent de chance d'aboutir. C'était pas le maximum mais il fallait bien commencer quelque part après tout, sinon le duo ne s'en sortirait jamais.

Skan se mit ensuite à regarder sa compère en attendant de voir si elle avait des suggestions ou autres à fournir afin d'accomplir le plus efficacement possible leur enquête. Après tout, c'était peut-être le bon moyen d'être en accord avec ses consignes de départ non ? Puis la jeune fille avait assez bien géré pour le moment, y'avait donc pas de raison de la priver de ce genre de débat.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Emiko
Dentô Emiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptyDim 22 Mar 2015 - 0:06

Dès qu'il ouvrit la bouche, Emiko retrouva sa position de détente, son visage exposé au soleil comme si elle voulait capter tous ses rayons. Elle écoutait attentivement ce qu'il disait mais elle n'allait pas se priver de ce beau temps.

" Je pense que ça se tient, ça donnerait en plus un lien assez gros entre les deux affaires mais ça prouverait juste que l'un des deux et juste un gros taré donc au moment de l'appréhender, tu me laisseras faire, j'ai l'habitude de calmer ce genre de mecs en douceur avec mon genjustu "

Emiko se dit qu'heureusement qu'elle avait les yeux fermé, si il se serait levé au ciel à sa dernière remarque. Cela sonnait trop misogyne à son oreille et on peut dire que ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. elle est une fille assez indépendante et même si elle aime la compagnie le fait qu'elle ne pouvait quasiment rien faire dans cette mission commençait à la frustrer réellement ! Elle respira longuement pour éviter la sortie du long soupir qu'elle retenait depuis un moment et reprit son attitude détendue pour la suite.

" Demain on ira à l’hôpital voir s'il n'ont pas accueillit un patient blessé gravement entre le jour de viol et maintenant car as-mon avis, ce sont pas des professionnels vu leurs manière d'agir et y'a de très fortes chances que si la blessure saignait autant, ils aient fait un détour dans les urgences afin de se soigner un minimum. "

C'était une bonne idée, surement le mieux à faire d'ailleurs et ça eut le don de lui faire renaitre un sourire sur les lèvres.

" Demain ça veut dire que...

Elle s'interrompit pour mettre sa main en protection du soleil qui l'éblouissait mais rapidement elle se rendit compte que ce n'était pas ça. Une lumière venait d'autre part et éclairait son visage d'une lueur pas si naturelle que ça. Elle fronça les sourcils ne se souciant aucunement de laisser sa phrase en suspense. Ses yeux s'arrêtèrent sur l'eau qui brillait encore plus à certains endroit et elle se leva d'un coup sans prévenir. N'étant pas vraimnt pudique, elle ne fit pas attention a Skan et passa son haut au dessus de sa tête puis retira son pantalon se retrouvant en sous vêtement juste devant lui. Et tout naturellement elle plongea et ne remonta pas immédiatement. On ne voyait plus que ça tignasse rose au fond de la mare.

Elle remonta à la surface, les yeux fermés, une main passant dans ses cheveux pour les ôter de devant son visage. Elle revient près de Skan et posa juste à côté de lui une boîte en métal légèrement plus grande qu'une main rouge et argenté. Toujours dans l'eau, elle l'ouvrit et découvrit plusieurs bijoux. Elle regarda Skan avec une mine perplexe se rendant compte de ce qu'elle venait de repêcher.

" C'est... ce qui a été volé... On m'avait parlé de cette boîte mais... c'est étrange... pourquoi la jeter ?

Elle leva les bijoux voyant qu'il n'y avait rien de bien extraordinaire dans cette boîte, pas de quoi de faire un vol en tout cas. Elle la referma lentement laissant une idée s'élaborer dans sa tête. Elle finit par regarder Skan dans le blanc des yeux.

" Le voleur devait chercher un truc de bien précis, on devrait ramener ça aux victimes et leur demander ce qui manque... Mais peut-être que tu veux goûter un peu l'eau avant ? Elle est à la bonne température ! C'est très agréable."

Elle lui fit un petit sourire en se reculant de nouveau au milieu de la marre, presque dans la position de la planche, sans avoir encore la moindre gêne. Elle le défiait clairement mais c'était pour elle vraiment un moyen de jauger son partenaire. Elle souleva un sourcil provocateur en attendant sa réponse.

~~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:54

Le Shinikage n'avait pas manqué le petit air assez exaspéré de la jeune fille lorsque ce dernier expliqua qu'il serait doute le plus à même d'arrêter les agresseurs sans créer un carnage grâce à son genjustu. C'était plutôt vrai en fait que les illusions était la meilleure solution pour ne pas créer trop de blessures physiques trop importantes même si les dégâts mentaux étaient dans de très nombreux cas bien plus vicelards mais c'était encore un autre débat ça. Ce n'était même pas la peine de réfléchir à ça dans tout les cas car Emiko fût soulagée en entendant qu'ils iraient ensemble à l'hôpital le lendemain et sourit un peu avant de commencer une phrase qu'il ne finira d'ailleurs jamais en remarquant une lumière au fond de la mare.

Le jeune homme fût assez impressionné car il n'avait lui-même pas remarqué ce petit détail, sans doute trop concentrer à ne pas se concentrer ... oui je sais c'est vachement français et je vous dis merde bande de sale sales !

Bref ! Donc, alors que Skan commençait à tenir sa veste pour l'enlever afin d'être galant et aller récupérer la source de cette lumière, la Dentô n'hésita pas à plonger après s'être enlever tout en ses vêtements hormis ses dessous qui laissaient apparaître au passage ses formes pour le moins généreuses qui firent un peu rougirent le genin aux yeux rouges car bien que très sérieux, le pauvre Skan restait un homme.

L'illusionniste ne gâcha l'occasion de respirer un coup afin de se détendre alors que la demoiselle aux cheveux roses plongeait afin de récupérer la petite boite. Le maître des cauchemars ferma un peu les yeux avant de les rouvrir pour s'enlever cette image de la tête. Il avait vraiment été surpris pour le coup sérieux, elle était vraiment pas pudique cette fille !

Enfin bref, Emiko sortit ensuite de l'eau pour préciser que c'était la boite de bijoux volée qui allait faire récupérer un peu de professionnalisme au kumojin. Ce dernier acquiesça donc la remarque de la fille aux cheveux roses d'un mouvement de tête mais il allait être de nouveau titiller par la mesquine maîtresse de la lumière qui le regarda d'un air provoquant en lui demandant de la rejoindre dans l'eau.

D'un naturel à ne pas aimer se laisser marcher dessus le jeune homme prit donc pour lui d'enlever sa veste et ses chaussures pour les mettre dans un endroit qui ne craignait pas trop pour sauter tout habillé en faisant la bombe pour être sur de tremper encore plus sa partenaire. Après tout, c'était pas tout les jours non plus qu'il s'accordait un peu de bon temps alors il avait bien le droit d'en profiter un peu non ?

"- Tu vas voir toi ! "

Enfin bref, après ça, le jeune homme ne put s'empêcher de la bombarder de vague d'eau afin de rigoler un peu avant de plonger sous l'eau en mode requin afin d'accomplir un dessein des plus démoniaque. Le manieur de son se dirigea en effet vers la Dentô puis l'attrapa afin de la couler, ce qui fut en fait assez facile compte tenue de la profondeur du lac et l'effet de surprise. C'était une petite victoire personnel pour Skan qui n'était pas peu fier de lui après cette incroyable réussite. Il était juste maintenant impatient de voir quelle réaction aurait la petite Emiko qu'il commençait peu à peu à un peu plus apprécier, comme une hypothétique nouvelle amie en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Emiko
Dentô Emiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:27

Elle sourit avec malice. S’il croyait l’avoir dupé avec son geste de tête bien contrôlé, elle n’avait pas loupé la légère teinte rosée de ses joues. Emiko se retenait de rire tant elle crut que Skan pouvait être la froideur même alors qu’il restait sensible à un peu de peau dévoilée. Enfin un peu de peau... c’est vrai qu’elle avait tendance à oublier que se retrouver en sous-vêtement devant les autres pouvaient en gêner plus d’un surtout si c’était le sexe opposé.

Mais ce ne fut pas là sa plus grande surprise. Et surprise restait un euphémisme ! Elle était sûre qu’il allait l’envoyer bouler, qu’il tournerait le dos et irait s’occuper de leur mission. Mais pas du tout ! Il répondit avec délice à sa provocation. Elle le regarda, amusée, enlever sa chemise puis ses chaussures et même s’il ne retira rien d’autre, c’était déjà une belle victoire ! Il fit la bombe, laissant un grand éclaboussement tout autour de lui. Emiko ne put se retenir et éclata de rire !

" Tu vas voir toi ! "

Elle n’eut pas le temps de répliquer qu’elle se faisait asperger par Skan qui lui balancer toute l’eau à la figure ! Ça c’est sûr, elle mettrait du temps à sécher ! Et il riait ! Donc elle lui répondait toujours étonnée du brusque revirement de son partenaire. Mais à force de rire, elle le perdit du regard. Elle tourna sur elle-même dans l’eau mais il n’était nulle part. Elle se rendit à peine compte qu’il pouvait être complètement immergé qu’elle s’enfonça brusquement dans l’eau, happée par le fond.

Rapidement elle nagea à la surface pas surprise de voir son camarade hilare. Ah ! Il voulait jouer comme ça ! Emiko était tentée de pousser la provocation au maximum en se débarrassant de son soutien gorge ce qui, elle en était sûre maintenant, devrait lui faire perdre ses moyens. Néanmoins elle décida qu’elle ne devrait pas pousser le bouchon avec son coéquipier de mission, ce qui ne l’empêcha pas de préparer quelque chose à sa manière !

" Skan..."

Son ton était doux et chaud. Elle approcha de lui, plantant ses yeux dans les sien pour qu’il ne les lâche pas une seule seconde. Lorsqu’ils furent si proche qu’’elle sentit son souffle lui effleurer le menton, elle appuya d’un cou de ses deux mains sur ses épaules et le maintient à peine une seconde sous l’eau, préférant vite s’éloigner. Elle sortit de l’eau avec, elle espérait, un peu de classe et se retourna vers l’eau où il était encore en essorant ses cheveux.

" Faut pas croire Skan, une femme sait se servir de ses atouts pour être redoutable ! "

Elle lui fit un franc sourire et tourna sur elle-même pour que le soleil la réchauffe de ses rayons. Elle finit par fermer les yeux et écarta les bras laissant l’astre faire son travail. Plus fort qu’elle-même, elle murmura le fond de ses pensées.

" Surprenant Skan Shinikage... Hum, dit-elle plus haut, on va voir les victimes ensembles ou tu t'occupes de tout ? "

Et hop ! Une nouvelle provocation ! Enfin là, elle le testait plus qu'autre chose. Est-ce qu'il allait la décevoir ou lui plaquer le même sourire qu'elle avait eu en le voyant sauter sur le visage ?


~~

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:59

Certains auraient vraiment étés étonné de voir ce qui était en train de se passer dans le lac durant cette soirée. Contrairement à ses habitudes, Skan se débrida un peu afin de répondre aux provocations de la Dentô pour lui donner une petite leçon sans basculer dans la violence ou dans l'humiliation, juste en provoquant une sorte de petit jeu assez drôle.

La réaction de la jeune fille fut néanmoins des plus surprenantes. Alors que le kumojin savourait sa victoire dans un éclat de rire, Emiko s'approcha de lui comme pour essayer de l'embrasser. Ne sachant pas trop quoi faire, le Shinobi ne bougea pas, le coeur s'affolant car il ne s'y attendait pas et trouvait cette situation carrement gênante.

C'est à ce moment-là, alors que les souffles des deux êtres commençaient à se confondre et que l'homme aux yeux rouges était au comble de la panique, que la fille aux cheveux roses poussa ce dernier au niveau de épaules pour le couler pendant une seconde avant de sortir de l'eau, la tête en fleur, comme si ne rien était, en se vantant de pouvoir utiliser ses atouts féminins pour avoir les hommes.

Ne répondant pas à ça, l'illusionniste la suivit tout simplement afin de se sécher aussi en préparant sa vengeance qui serait cruelle au possible. Quand il s'agissait d'être démoniaque, y'avait pas meilleur que le manieur de son et c'était un fait avérer, la Dentô voulait jouer, y'avait pas de problèmes, c'était Skan qui rigolerait le dernier et la maîtresse de la lumière l'apprendrait très vite à ses dépend.

D'un air d'abord assez sérieux mais un poil taquin, le Shinobi regarda sa partenaire pour répondre à sa question transitoire pour savoir qui irait prévenir les victimes. La nature feignante de genin reprenant le dessus, il allait évidemment déléguer cette tâche dans tout les cas très peu compliqué.

"- Ni l'un ni l'autre, je te laisse t'en occuper de ça "

S'asseyant ensuite juste à côté de son interlocutrice d'un air très peu solannel, le jeune homme allait ensuite prendre un voix un peu plus gentille, presque tendre, en approchant sa tête de celle de la lumière rose avec des yeux langoureux.

"- Mais on verras ça demain non ? "

Continuant son mouvement, le Shinikage lança sa main afin de caresser la joue de la ninja pour encore plus approcher ses lèvres et alors que les deux bouches étaient à peine à quelques minimètres, le jeune homme sourit afin d'ensuite retirer sa tête pour lui souffler dans le cou.

"- J't'ai bien eu hein ? Un partout maintenant ma p'tite "

Après ça, Skan se releva assez vite afin de récupérer ses affaires car il avait eu le temps d'un peu sécher puis se mit à partir en direction de la ville pour aller dormir.

"- Bon aller, je vais à l'hôtel moi, rendez-vous ici demain à 10 heures, bonne nuit "

Assez volontairement, le maître des cauchemars ne dit pas l'hôtel où il allait sommeiller afin que les deux membres du duo dorment dans des lieux séparés pour ne pas créer de fausse ambiguité après la soirée qu'ils venait de passer.

Assez rapidement, le ninja de la foudre rejoigna un petit établissement afin d'y passer la nuit où il s'endormit assez vite.

Le lendemain matin, l'homme en noir se réveilla donc vers huit heures afin de déjeuner,se préparer, prendre ses médocs et tout le bazar pour ensuite aller au point de rendez-vous où il arriva avec un peu d'avance et dès qu'Emiko serait arriver, la mission pourrait reprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Emiko
Dentô Emiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptySam 28 Mar 2015 - 0:07

Elle rouvrit les yeux pour voir le jeune homme sortir de l'eau et lui faire face avec de nouveau son air glacial de genin qui a de l'expérience. Emiko sentit à l'avance à son petit air ennuyé qu'elle n'allait pas avoir la réponse qu'elle avait escompté.

" Ni l'un ni l'autre, je te laisse t'en occuper de ça "

De la déception. Oh oui ! C'était encore le sentiment que son partenaire venait de lui inspirait. Elle aurait voulu qu'il l'accompagne, qu'il vienne au moins comme soutien pour voir si elle se débrouillait bien et correctement pour sa première mission. En faite elle demandait que quelqu'un soit là pour elle si elle en avait besoin mais il ne devait pas le comprendre. Elle, qui avait la tête baissé, s'empêcha de peu de sursauter quand elle vit que Skan s'était assis à ses côtés et qu'il s'était approché d'elle.

" Mais on verras ça demain non ? "

Elle eut envie d'écarquiller les yeux tant elle avait entendu de la douceur dans sa voix, tant ses prunelles exprimées une sorte de chaleur qu'elle ressentit malgré elle au creux sa poitrine. Elle était déjà sensible au beau rouge de ses yeux autant dire que le fait qu'il la regarde comme ça la troublait un peu. Sa main monta jusque sur sa joue; sa bouche se rapprochait de la sienne, quelques centimètres, quelques millimètres, quelques rougeurs... Pour un ton onirique et un simple souffle dans le cou qui eut le don de la faire frissonner plus de surprise qu'autre chose.

[color=#F30808]" J't'ai bien eu hein ? Un partout maintenant ma p'tite "

A ce nom, elle aurait voulu lui tirer la langue comme une gamine, au lieu de ça elle ne fit que baisser la tête, déçue de s'être fait prendre au piège par ce ninja qu'elle n'arrivait plus du tout à suivre puisqu'il oscillait entre joueur et glacial en un lapses de temps incroyable. IL se releva incroyablement vite, ce qui eut le don de pincer le cœur de la jeune femme. Emiko avait plus l'impression d'être un jouet qui arrivait parfois et parfois seulement à attirer l'attention de Skan juste assez longtemps pour voir un peu plus que son masque rigide. Il récupéra ses affaires et laissant sa compère dans ce sentiment de solitude, il prenait déjà la direction de la ville.

" Bon aller, je vais à l'hôtel moi, rendez-vous ici demain à 10 heures, bonne nuit "

Elle lui jeta un regard mais décida de rien lui répondre. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait à ce moment là mais elle était loin d'être joyeuse. Surtout que ce bougre n'avait même pas indiquer son hôtel. S'il voulait vraiment se débarrasser d'elle qu'il le dise tout de suite, ça lui épargnerait d'avoir de faux espoirs... Elle attendit un moment seule avant de se relever et de remarquer que ses vêtement n'avait pas été préservé de leur jeu dans l'eau et que s'il avait séché en même temps qu'elle visiblement son débardeur avait perdu toute forme, révélant de partout son sous-vêtement. Elle se maudit intérieurement mais elle n'avait pas grand chose à faire puis qu'elle n'avait pas d'autre affaire.

Elle se mit en route pour agir tout de même en bonne ninja et fit ce qu'ils avaient convenue. Seulement tout ne se passa pas comme prévu...

~~

Emiko se réveilla dans un hôtel pas vraiment de grande classe, mais aucun d'autres n'avaient voulu l'accepter dans l'état elle s'était présentée le soir. Le réveil fut difficile et elle dut lutter pour ne pas se rendormir. Elle se dépêcha de se préparer comme elle pouvait et fila mais avant son rendez-vous avec le ninja, elle alla se chercher de quoi changer de tenue. Elle était vraiment en retard, presqu'une heure mais il valait mieux qu'elle arrive avec des vêtements décents qui n'était plus tâchés de sang. Elle avait dénoué ses cheveux et pour une fois elle n'avait rien fait pour les retenir de tomber devant son visage, elle avait même pris la précaution de prendre des lunettes de soleil pour cacher l'hématome devenu bien trop visible sur sa tempe droite. Elle vit Skan et n'osa même pas un sourire de peur qu'il finissent en grimace. Ce qu'elle voulait faire là, maintenant ? Elle aurait voulut foncer dans ses bras...

" Désolée pour le retard, j'ai dû changer de vêtements. Je... désolée..."

C'est tout ce qu'elle put dire.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:47

Skan était assez mitigé sur le retard de sa camarade. Si pour une première mission, elle commençait déjà à être trop laxiste, elle ne serait pas super bien vu par les hauts dirigeants de kumo qui étaient du genre très chiants avec les gens indisciplinés ou peu rigoureux dans leurs missions.

Enfin bon, ceci-dit, c'était pas le Shinikage qui allait dire quoi que ce soit là-dessus car au fond, il n'en avait lui-même pas vraiment grand-chose à faire de ce genre de détail, surtout que la petite Dentô ne se débrouillait pas si mal que ça depuis le début donc c'était pas bien grave si juste elle avait un petit peu de retard.

Quelques minutes plus tard, Emiko finit enfin par apparaître mais quelque chose semblait ne pas aller. Elle avait une démarche assez tendue et gênée. Au fur et à mesure des pas qu'elle faisait, c'était de plus en plus évident que quelque chose clochait, ce qui fût très rapidement confirmer par la grosse paire de lunettes de soleil et sa coupe qui masquait son visage.

Sans dire un mot, le kumojin aux yeux rouges enleva les mèches de la maîtresse de la lumière de devant son visage et y remarqua un gigantesque hématome qui allait lui faire écarquiller les yeux de stupéfaction et de colère rien qu'à cette image. Skan était plus que furax et ça se voyait dans son regard sanglant, pour ainsi dire haineux même.

S'il y avait bien quelque chose dont le shinobi cauchemardesque avait une sainte horreur, c'était bien des lâches vermines sans honneur qui s'attaquaient à des innocentes afin de satisfaire leur besoin de domination de merde et l'agresseur allait l'apprendre à ses dépends. Cette ordure avait osé s'en prendre à quelqu'un dont le maître des cauchemars commençait à s'attacher hélas pour lui. Perso, je donnerais plus très cher de sa peau pour le coup ...

Enfin bref, dans un élan assez protecteur mais à sa manière donc pas très doué quoi, l'homme à la peau pâle allait réagir d'un air assze étrange, se retenant presque d'exploser sur place.

"- Direction l'hôpital ... "

Serrant les poings à presque en saigner tout le long du trajet, l'illusionniste resta relativement muet, comme une le calme avant une tempête qui allait s'annoncer d'une force sans précédent dans ce petit village paisible ... sans mauvais jeu de mot bien sur.

Une fois à l'accueil, décidément n'ayant envie d'en faire qu'à sa tête, le jeune homme allait encore un coup assez surprenant à sa coéquipière en demanda à ce qu'elle soit prit en charge immédiatement en sortant aussi de bon porte-feuille une somme assez conséquente afin qu'elle ait droit à un traitement digne d'une véritable princesse en plus d'examens approfondis afin d'éviter d'avoir des mauvaises surprises à l'arrivée.

Dès que ce fût finit, le jeune manieur de son n'eût qu'un seul regard envers sa camarade et pour une fois, il était d'un réelle douceur sans tricher, comme pour la rassurer et dire qu'il s'occuperait du reste. La lumière aux cheveux roses n'avait plus qu'à se reposer et se soigner car désormais, le maître des cauchemars allait prouver à ce foutu agresseur qu'il n'avait pas usurper son surnom ... la chasse allait pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-