N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission rang D] Je plante, je plante et... Je plante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Ashitaka Morui
Informations
Messages : 45

[Mission rang D] Je plante, je plante et... Je plante. Empty
Message(#) Sujet: [Mission rang D] Je plante, je plante et... Je plante. [Mission rang D] Je plante, je plante et... Je plante. EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:27

Le monde des ninjas lui était ouvert maintenant! Il était un genin de Kiri et lui monde lui était ouvert. Combats, missions, aventures, responsabilité. Tout, il pouvait tout faire maintenant et surtout, protéger son village. D'ailleurs il était sûr qu'une aventure l'attendait ce matin. Bon pied bon œil il s'était rendu au bureau des demandes de mission. Une file de ninja attendaient leur tour. Un type pas franchement amical tendait les feuilles de mission et répéter la même rengaine de sa voix nasillarde après chaque fiche rendue.
"Suivant..."
Le genre type qui mériterait de ramasser une baffe dés qu'il ouvre la bouche. Le bureaucrate mécontent de son job. Le ninja ayant raté sa vie et se retrouvant donner des missions qu'il ne pourra jamais réaliser lui même. Enfin... Ashitaka était décidé à ne pas salir sa journée, une mission l'attendait. Arrivé devant le type il avait décidé de s'imposer, montrer que LUI, jeune shinobi fraîchement diplôme, il était juste heureux.

"Je suis Ashitaka Morui! Genin! Je viens pour une mission m'sieur!"
Le regard vide et froid de l'homme ne pris même pas la peine de se poser sur Ashitaka. Il lui tendu une feuille avec un énorme D rouge écrit sur le coin gauche. Un silence gênant s'installa dans la pièce, le jeune ninja complétement bloqué sur la feuille de mission.
"Attendait y a une erreur... J'ai des compétences, je mérite mieux que ça."
"Bouge toi gamin y en a qui attendent derrière."

Ashitaka entendit quelque rires moqueurs derrière lui. Il se mit à rougir et partit en baissant les yeux et en marmonnant contre le sale type qui lui avait donné cette mission. Rang D... A l'extérieur, il se mit à lire le papier.

Citation :
Mission de rang D: Vous serez chargé d'arroser les plantes du village aujourd'hui sans les abîmer de préférence. Ensuite, rejoignez l'un des principaux jardiniers au Sud de Kiri pour l'aider à planter de nouveaux spécimens.

Ashitaka en resta bouche bée. Aventure, aventure! Lui, il voulait du mouvement, de la vrai mission qui bouge. Non, il devait arroser des foutus plantes. Soupir, mécontentement, pour relâcher la pression tout ce qu'il avait sous la main c'était un petit caillou qu'il put taper du pied. Aujourd'hui, la journée s'annonçait pourri.
Il se rendit au point de rendez-vous dans les quartiers résidentiels. Le jardinier l'y attendait. Un type gros. Gros bide, grosse tête, des grosses mains sales et une grosse cigarette pendue aux lèvres. Le jardinier lui lança un regard méprisant et poussa un soupir en écrasant sa cigarette.

"Foutus ninjas, toujours en retard... En plus y m'envoient un gringalet..."
"Vous êtes pas content? Je peux m'en aller si vous préférez!"
"Tsss, en plus impoli! Ta un point d'eau là-bas... Arrose les plantes du quartier et rejoint moi au sud du village... Sale gamin je t'en foutrais...


L'envie de lui balancer un kunaï dans le dos le démangeait... Mais bon, ce gros lard n'en valait pas la peine. Ashitaka partit chercher plusieurs arrosoirs et les remplis grâce au puits. L'opération pris du temps. Il en remplit cinq et partit arroser les plantes qui en avaient franchement besoins. Une grande partie étaient d'ailleurs mortes. Par soucis du travail bien fait le jeune homme les déracina et nettoya correctement les espaces vides. Le jardinier qu'il avait rencontré devait vraiment être un pauvre type. Il ne devait pas souvent faire son travail, les plantes se portaient mal et étaient mal entretenues. En tout cas, il venait de passer une bonne heure sur cette tâche et se rendit ensuite au sud du village. Arriver là-bas il se rendit compte de la masse de travail qui l'attendait. Des allées entières étaient vides, aucunes plantes sur le bord de la route. Dans ce quartier, il n'y avait qu'un seul restaurant à ramen, et Ashitaka ne fût pas surpris de trouver le jardinier en plein travail là-bas. En clair il rigolait à grosse voix avec des hommes aussi gros que lui. Ils buvaient des sakés et sortez des blagues grivoises après chaque gorgées. Le jardinier vit Ashitaka et son visage s'assombrit. Le jeune ninja et le jardinier se détestaient, c'était clair.
"Bah enfin... Ta taper la discute avec une vieille bigote qui passait par la où quoi?"
"Ouais, votre femme qui m'expliquait que vos performances au lit étaient aussi bonnes que celles au travail!"
"Pfff, sale gamin. Les allées doivent êtres replantés. Les plantes sont derrières le restaurant, bouge toi j'arrive bientôt."

Ashitaka s’exécuta sans rien dire, il bouillonnait de colère. Il partit chercher les plantes et se mis au travail. Il détestait le jardinage, mais il connaissait bien. Son père avaient fait un petit jardin sur l'île où Ashitaka avait habité avant d'être à Kiri. Son père le faisait jardiner et c'était une des rare tâche que le jeune homme détestait faire. Mais... Les souvenirs lui revenaient en mémoire et il se perdit dans ses pensées en travaillant les plantes. Les replanter était une tâche laborieuse qui prenait du temps et il ne voyait pas le jardinier arriver. Ashitaka vit la nuit tomber quand il eu finit, il partit jeter un coup d’œil dans le restaurant à ramen. Son commanditaire était endormi sur une table, probablement saoul. Ashitaka poussa un soupir, et partit. La mission s'était avéré beaucoup plus fatigante que prévu au final, mais c'était aussi ça la vie de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang D] Je plante, je plante et... Je plante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plante du froid [mission de rang C]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-